RSS
RSS

Scénario Attendu
Prénom & Nom Natasha Romanoff.
Liens actifs 3 : Bucky Barnes, Steve Rogers, Peter Parker.
Groupe Comics.
Je viens de Marvel - Comics.
Attendue depuis le 11.04.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Samuel Wilson.
Liens actifs 3 : Bucky Barnes, Steve Rogers, Peter Parker.
Groupe Comics.
Je viens de Marvel - MCU & Comics.
Attendu depuis le 21.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Urbosa
Liens actifs 2 : Zelda, Link.
Groupe Jeux Vidéos.
Je viens de Zelda - Breath of the Wild.
Attendue depuis le 22.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Ganondorf
Liens actifs 2 : Zelda, Link.
Groupe Jeux Vidéos.
Je viens de Zelda - breath of the wild.
Attendu depuis le 22.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Douglas Hammond
Liens actifs 1 : Thomas J. Hammond.
Groupe City.
Je viens de Political Animals.
Attendu depuis le 27.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Charlie Scott-Cavendish
Liens actifs 1 : Chloe Cohen.
Groupe City.
Je viens de Snatch.
Attendu depuis le 30.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Severus Rogue
Liens actifs 2 : Lily et James Potter.
Groupe Fantastique.
Je viens de Harry Potter.
Attendu depuis le 18.06.2018.

Partagez|

Alice Liddell - retour au pays de la folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

LIEU ORIGINEL : Londres, au 19ème siècle
D'OÙ VIENS-TU ? : Alice au Pays des Merveilles (version American McGee's Alice & Alice : Madness Returns)
COPYRIGHT : Juice
STATUT CIVIL : Célibataire
AVENTURES : 24
DATE D'ARRIVEE : 08/07/2018
METIER : Pickpocket, mais est-ce que ça compte vraiment comme un métier ?

Message Sujet: Alice Liddell - retour au pays de la folie 08.07.18 22:21

Alice Liddell

"Maman disait que les secrets ne le restaient pas si l'on en parlait"

Salut à toi lecteur, je me nomme Alice Liddell, mais on me surnomme parfois la vraie Alice. Je viens de Alice au Pays des Merveilles (Alice : Madness Returns) et je suis humaine. J'ai 19 ans et je suis née le 4 mai 1856 à Londres, Angleterre, je suis originaire de l'Angleterre du 19ème siècle. Je suis actuellement célibataire et je suis très indécise sur ma sexualité, je me considère comme femme et mon pronom est elle. Si tu me cherches, tu peux me trouver à Brisbane, un peu partout puisque je suis sans domicile fixe. Je travaille comme pickpocket, même si je peux en convenir, ce n'est pas un vrai métier. L'Australie, je ne connais pas. Je suis de ce groupe jeu vidéo. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis douée au combat au corps à corps, débrouillarde et je m'adapte à presque toutes les situations, mais je ne suis pas parfaite alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont ma folie, mon incompréhension du monde et des autres, et ma difficulté à dissocier le réel de l'imaginaire. Ma plus grosse phobie est le pays des merveilles, donc moi-même et ce que je suis capable de faire lorsque je me sens en danger mais je tire ma force de ma détermination. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme des cicatrices sur les tempes, suite à des séances d'électrochoc répétées.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Kaya Scodelario et il a été crée par juice.
Choses à savoir
Inadaptée socialement - Imaginative - Créative - Rêveuse - Craintive - Fuyante - Distante - Psychotique - Vit dans l'imaginaire - Impulsive - Franche - Paranoïaque - Loyale - Déterminée - Têtue - Cohérente dans sa folie - Violente - Prête à aider les autres - Contradictoire - Imprévisible - Lunatique

Si on diagnostiquait une maladie à Alice, elle serait probablement schizophrène - Elle ne s'est jamais séparée de son lapin en peluche, qui l'a suivi jusqu'ici - Elle adore les chats - Alice déteste le thé, il lui rappelle trop le Pays des Merveilles - Elle a parfois des troubles de la mémoire, et des difficultés de concentration - En grand état de stress, Alice peut se mettre à parler dans un langage qui n'existe pas - Elle dessine beaucoup - Alice n'a jamais réfléchi à un métier, puisqu'elle était condamnée à vivre dans des institutions - Elle préfère vivre dehors que de devoir des comptes à qui que ce soit pour se loger - Alice ne ment jamais, mais ce qu'elle dit peut paraître loufoque quand on ne parvient pas à comprendre les enjeux réels de son discours - Son plus grand souhait est de s'excuser auprès de sa sœur pour n'avoir rien fait le soir de l'incendie qui a tué la famille Liddell  - Alice a des crises d'hystérie assez impressionnantes

Je recherche
M/F : help me - Tu te sens les capacités d'un psychiatre ? Alice sera incapable de te cracher dessus. Cette jeune femme a besoin de soin, ou au moins qu'on l'aide à gérer ses crises et ses angoisses. Peut-être seras-tu cette personne... celle qui parviendra à l'éloigner du Pays des Merveilles, sans pour autant le détruire et détruire la petite Alice.

Revenir en haut Aller en bas

D'OÙ VIENS-TU ? : Alice au Pays des Merveilles (version American McGee's Alice & Alice : Madness Returns)

Message Sujet: Re: Alice Liddell - retour au pays de la folie 08.07.18 22:21

They made me who I am

Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t458-sally-they-re-all-strange-here

LIEU ORIGINEL : The Nightmare before Christmas
D'OÙ VIENS-TU ? : Halloween Town
COPYRIGHT : Avatar©️️ ISHTAR | Sign©️️ ANAOHORE | Gifs©️️ Tumblr
STATUT CIVIL : En couple et éperdument éprise
AVEC : Jack Skellington, le Roi des citrouilles
AVENTURES : 35
MULTIFACE : Star Butterfly
DATE D'ARRIVEE : 22/05/2018
METIER : Couturière
ZONE LIBRE :
Where are the shadows. Why the nightmares are just dreams. Oh my love, this world is the strangest.

Message Sujet: Re: Alice Liddell - retour au pays de la folie 09.07.18 4:35

Si tu veux je peux te proposer la douce et adorable Sally pour faire un semblant de thérapeute ? Pour elle les mondes étranges c'est son chez elle et elle saura aider Alice a se gérer je pense sinon on peut partir sur autre chose !

J'ai aussi ma petite Star qui elle serait plus apte à ramener du soleil dans la vie d'Alice. Un peu comme Sally, les mondes étranges ça la connait (chez elle les carrosse sont tirés par des chèvres invisible :u ) Puis elle se soucit pas franchement de grand chose d'autre que s'amuser et donner le sourire :'D

Wala wala

some little things

stay the same
ANAPHORE

Message Sujet: Re: Alice Liddell - retour au pays de la folie 09.07.18 12:58

Owh j'aime l'idée d'une Sally thérapeute
C'est un lien qui va se travailler sur le long terme, parce qu'Alice ne fait plus vraiment confiance à ceux qui prétendent vouloir l'aider (il faut dire qu'elle a pris un peu cher de ce côté là, entre son premier psychiatre qui lui a fait tester toutes les méthodes psychiatriques expérimentales du 19ème siècle anglais et son autre psychiatre qui voulait la rendre amnésique pour qu'elle oublie qu'il avait violé sa sœur et brûlé sa maison ) Mais j'approuve ! Le caractère de Sally est parfait pour ce lien Et peut-être qu'en retour, Alice pourrait l'aider avec tous les besoins humains, la gestion de la douleur pour qu'elle n'en ai plus autant peur, et des petites choses comme ça ?

Pour Star, je ne connais absolument pas ta petite Miss, mais elle a l'air ultra drôle
En lisant ta fiche, je trouve qu'il peut y avoir une certaine ressemblance entre Alice et Star, à la (très grosse) différence près que Star est pétillante de vie, là où Alice est déjà à moitié morte. Peut-être que dans l'esprit un peu étrange d'Alice, Star pourrait être "elle", mais dans une version où elle n'aurait jamais perdu ses parents. Bon, je ne sais pas où je m'en vais avec cette idée, mais ça permettrait déjà qu'Alice puisse avoir confiance en Star de base. Et effectivement, une petite boule d'énergie comme Star dans la vie d'Alice, ça pourrait être ultra bénéfique pour Alice. Star, ça pourrait le gardien du sourire d'Alice, une des seules à réussir à lui en faire décrocher un ?
Admin

LIEU ORIGINEL : Asgard - Earth-616
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
COPYRIGHT : ROGERS. (avat)
STATUT CIVIL : Célibataire, veuf, amant, ce ne sont que des mots qui ne veulent rien dire
AVEC : Sigyn, Angrboda, James Barnes, les seules personnes qui ont comptées quoi qu'il en dise
AVENTURES : 43
MULTIFACE : Steven G. Rogers & Thomas J. Hammond
DATE D'ARRIVEE : 05/07/2018
ZONE LIBRE :
All I know.
Time is a valuable thing. Watch it fly by as the pendulum swings. Watch it count down to the end of the day. The clock ticks life away, it's so unreal, didn't look out below. Watch the time go right out the window. Trying to hold on but didn't even know, wasted it all just to watch you go. I kept everything inside and even though I tried...It all fell apart.
What it meant to me, will eventually be a memory, of a time when. I tried so hard and got so far. But in the end it doesn't even matter, I had to fall to lose it all.

Message Sujet: Re: Alice Liddell - retour au pays de la folie 09.07.18 16:05

En lisant ta fiche hier j'ai trop imaginé une rencontre avec mes trois loulous ce qu'elle donnerait si Alice se met à parler "loufoque"

Loki serait en mode "youhou du chaos" puis bon il est bien placé pour comprendre les esprits tordus n'est-ce pas xD

Steve lui au départ ça donnerait :
Spoiler:

Mais au final le plus apte à tenter de la comprendre

Thomas lui, bah il lui demanderait ce qu'elle a pris pour être perchée ainsi mais ça l'amuserait x)
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t416-remi-milligan-les-liens-d-un-ancien-orphelin

LIEU ORIGINEL : Monde normal, XIXème siècle
D'OÙ VIENS-TU ? : Sans Famille, de Hector Malot
COPYRIGHT : encore à trouver (so à venir)
STATUT CIVIL : veuf
AVEC : Seul avec un enfant
AVENTURES : 29
DATE D'ARRIVEE : 28/04/2018
METIER : Violoniste

Message Sujet: Re: Alice Liddell - retour au pays de la folie 09.07.18 16:15

OMG je viens de capter que t'es la Alice de Madness Returns! Alors... que pourrions-nous trouver avec Rémi, si sage et innocent? XD

LIEU ORIGINEL : Bodhum
D'OÙ VIENS-TU ? : Final Fantasy XIII
COPYRIGHT : TAG
AVENTURES : 30
MULTIFACE : Clarissa Fairchild

Message Sujet: Re: Alice Liddell - retour au pays de la folie 10.07.18 13:17

Weew, j'te propose mes deux persos, Clarissa et Lightning, dis moi si un lien te tente, et si oui lequel

Message Sujet: Re: Alice Liddell - retour au pays de la folie 10.07.18 13:52

Loki :: ... non, mais faut pas que ces deux là se rencontrent, hein
Ou peut-être que si, justement. En fait, ce serait tellement instable comme rencontre que je serai incapable d'imaginer concrètement ce que ça pourrait donner.

J'aime tellement le gif de Steven
Est-ce que tu crois qu'éventuellement, il pourrait l'aider à un moment ou un autre, d'une façon ou d'une autre ? (Ouaaaais, c'est large, ouais !) Alice est au plus bas, elle est à la rue, elle vole pour survivre, elle a peur de tout et de tout le monde, elle va finir par attaquer des gens avec un moulin à poivre si ça continue... Est-ce que, par exemple, Steven pourrait faire en sorte de l'aider à diminuer son anxiété, de chercher à la comprendre, voir de la prendre un peu sous son aile ? Enfin, je réfléchis, rien n'est figé !

Pour Thomas, je ne connais pas du tout ce personnage
Est-ce que tu crois que tu pourrais me le présenter un peu, comme ça on voit si ça peut nous mener quelque part ? Sinon, il peut juste penser qu'Alice est complètement camée, hein

Rémi :: Bon, du coup, on voit avec le déroulé du rp, hein

Lightning :: J'ai un peu honte, mais je ne connais pas du tout tes deux demoiselles Est-ce que tu pourrais me faire un petit résumé de leur caractère ? Et sinon, bien sûr qu'un lien me tente ! Est-ce que toi, tu aurais des besoins ou des envies particulières par rapport à Alice ? Sinon, t'inquiète, on va se creuser les méninges

Message Sujet: Re: Alice Liddell - retour au pays de la folie 10.07.18 13:55

Y'a pas de honte à avoir voyons

Concernant Clary c'est une jeune fille qui a une grande passion pour l'art, mais c'est une chasseuse d'ombre, elle chassait autrefois les démons avec son équipe pour protéger les humains des mauvaises créatures. Dans son monde, il y a des vampires, des loups, des fées, des humains... etc.

Et Lightning c'est plus une soldate dans son monde, elle a sauvé le monde, elle était aussi une demi-déesse, elle est très guerrière dans l'âme et fera tout pour également protéger sa soeur Serah avec qui elle est très fusionnelle. Par contre, elle a un sacré mauvais caractère

Message Sujet: Re: Alice Liddell - retour au pays de la folie 10.07.18 14:12

Du coup, j'ai aussi été regarder tes fiches, parce que là, avec ce que tu me dis, on peut trouver des points communs entre tes deux personnages et Alice

Je pense que le lien le plus développé qu'on pourra créer sera entre Alice et Lightning qui ont - je trouve - énormément de points communs ! Et puis, deux mauvais caractères ensemble, ça s'annule, non ? En fait, je pense qu'elles peuvent facilement se comprendre, mine de rien. En plus, l'histoire de Lightning avec sa petite sœur pourrait faire écho à Alice, via son histoire avec sa grande sœur. Elle aurait pu sauver sa sœur, mais elle avait trop peur pour le faire, et elle se blâme constamment pour ça. Bon, ça nous fait pas un lien, mais c'est déjà une direction qui peut être prise. Après, j'imagine clairement quelque chose de positif entre elles, peut-être une amitié assez solide à construire au fur et à mesure des rps, mais sans grande effusion de sentiments. Elles sont toutes les deux assez froides et fermées, après tout, ce qui facilite la compréhension de ce côté là. Reste qu'Alice est folle, donc à voir comment Lightning pourrait gérer ça.

Pour Clary, j'ai moins d'idées, même si elles ont aussi des points communs. Après, je n'arrive pas à trouver l'élément qui permettrait de se trouver un truc concret. Elles ont environ le même âge, Alice aussi s'est battue contre diverses créatures (celles du Pays des Merveilles), mais ensuite, c'est à creuser, je pense !
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t255-steven-g-rogers-i-can-do-this-all-day

LIEU ORIGINEL : Earth-616
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
COPYRIGHT : Ordinn (avat)
STATUT CIVIL : Le coeur pris définitivement, il était avec lui avant qu'il ne lui soit arraché et vient de le retrouver
AVEC : James Barnes.
AVENTURES : 264
MULTIFACE : Thomas J. Hammond & Loki Laufeyson
DATE D'ARRIVEE : 30/03/2018
METIER : Ancien soldat/Invader/leader des Howling Commando/co-leader des Avengers/agent gouvernemental. Fugitif depuis 2016

Message Sujet: Re: Alice Liddell - retour au pays de la folie 10.07.18 16:40

C'est vrai que savoir comment Loki va vraiment pouvoir réagir, c'est quasi impossible à prévoir
Je suis déjà adepte du fait de ne jamais prévoir les réactions de mes persos avant d'écrire alors avec Loki en plus xDD

Bien sûr que Steve pourrait l'aider d'une manière ou d'une autre, après il est adepte du chacun est libre de prendre ses décisions, du coup ça serait l'aider, oui, la conseiller aussi mais lui dire ou lui imposer ce qu'elle doit faire, non. Il suffit juste qu'il voit qu'elle est paumée et pas juste dangereuse et oui forcément il voudra agir
Quoi que si elle met sa vie en danger ou celles d'autres personnes, il peut sans doute imposer quelque chose

Thomas, alors lui il est né et a grandi dans la maison blanche avec son frère jumeau. Dans son monde, son père est le plus célèbre et aimé des présidents qu'il y a eu. Sa mère s'est lancé dans les présidentielles aussi mais a perdu, elle est par contre l'actuelle secrétaire d'état. Il a toujours été sous les feux des projecteurs et il déteste que sa vie soit passée au crible, surtout qu'il est le premier fils de président à avoir assumé son homosexualité. Il est donc à moitié une icone pour bien des gays, ça lui a toujours permis d'enchaîner les hommes. Il a eu le coeur brisé par son seul amour jusqu'à présent (le mec lui a dit qu'il est hétéro et que leur histoire n'était que du cul, que ça le dégoûtait). Il avait déjà des soucis avec l'alcool et la drogue mais du coup ça l'a achevé et tentative de suicide, il a tenté de se sevrer mais échec et un an après il a replongé et overdose. Mais il est aussi hyper sensible même s'il se donne le genre que non, c'est un musicien dans l'âme, qui joue excellemment bien du piano.

Until the end of the line
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t458-sally-they-re-all-strange-here

LIEU ORIGINEL : The Nightmare before Christmas
D'OÙ VIENS-TU ? : Halloween Town
COPYRIGHT : Avatar©️️ ISHTAR | Sign©️️ ANAOHORE | Gifs©️️ Tumblr
STATUT CIVIL : En couple et éperdument éprise
AVEC : Jack Skellington, le Roi des citrouilles
AVENTURES : 35
MULTIFACE : Star Butterfly
METIER : Couturière
ZONE LIBRE :
Where are the shadows. Why the nightmares are just dreams. Oh my love, this world is the strangest.

Message Sujet: Re: Alice Liddell - retour au pays de la folie 10.07.18 18:19

@Alice Liddell a écrit:
Owh j'aime l'idée d'une Sally thérapeute
C'est un lien qui va se travailler sur le long terme, parce qu'Alice ne fait plus vraiment confiance à ceux qui prétendent vouloir l'aider (il faut dire qu'elle a pris un peu cher de ce côté là, entre son premier psychiatre qui lui a fait tester toutes les méthodes psychiatriques expérimentales du 19ème siècle anglais et son autre psychiatre qui voulait la rendre amnésique pour qu'elle oublie qu'il avait violé sa sœur et brûlé sa maison ) Mais j'approuve ! Le caractère de Sally est parfait pour ce lien Et peut-être qu'en retour, Alice pourrait l'aider avec tous les besoins humains, la gestion de la douleur pour qu'elle n'en ai plus autant peur, et des petites choses comme ça ?

Pour Star, je ne connais absolument pas ta petite Miss, mais elle a l'air ultra drôle
En lisant ta fiche, je trouve qu'il peut y avoir une certaine ressemblance entre Alice et Star, à la (très grosse) différence près que Star est pétillante de vie, là où Alice est déjà à moitié morte. Peut-être que dans l'esprit un peu étrange d'Alice, Star pourrait être "elle", mais dans une version où elle n'aurait jamais perdu ses parents. Bon, je ne sais pas où je m'en vais avec cette idée, mais ça permettrait déjà qu'Alice puisse avoir confiance en Star de base. Et effectivement, une petite boule d'énergie comme Star dans la vie d'Alice, ça pourrait être ultra bénéfique pour Alice. Star, ça pourrait le gardien du sourire d'Alice, une des seules à réussir à lui en faire décrocher un ?

Sally > T'inquiète j'adore les liens au long terme Leur approche sera drôle ; Alice qui ne sait plus faire confiance et Sally qui est terriblement timide XD Je vois bien leur rencontre une nuit, Sally comme À son habitude se promène tranquillou et voit la petite qui vole des choses à la faveur des ombres. Ma puce se demanderait ce qu'elle fait, parce qu'à Halloween Town le vol devait certainement exister, mais bon, tout le monde se connaissait donc ça devait pas être si fréquent. (Après encore là, quand ta job c'était de faire peur aux gens... ta conception des mauvais actes doit être différente). Elle irait voir ce qu'elle peut bien faire là et je sais pas, la sortir du trouble quand une police en patrouille passe ? Genre en faisant croire qu'Alice et sortait en soirée et l'emmener dans un cimetière (parce que Sally aime les cimetière) et lui demander ce qu'elle faisait. Alice serait ultra méfiante j'imagine :'D, mais elle verrait que Sally est pas comme les autres qui lui rit au né ou la fuit ? Que son comportement souvent étrange la dérange pas le moins du monde.

Puis elles se reveraient, je crois que Sally s'atecherait sans mal et offrirait même à Alice de squatter son mini-apart quand elle en a besoin. (Quand elles se feront mutuellement confiance) et ta puce pourrait venir quand elle a besoin d'être appaisée. Puis oui, Sally aurait bien besoin qu'on l'aide avec sa nouvelle condition de vivante XDDD

Star > je crois que la pure innocence de Star saurait charmer Alice qui vécu dans un paradis du trauma. Tout ce qu'elle veut c'est s'amuser et faire sourire les autres et ce serait trop choupi si Alice arrivait à se voir en elle si tout ne s'était pas si mal passé Elle lui ferait ses mondes de merveilles à elle et oui, dès qu'elle la verrait elle s'acharnerait à vouloir la faire sourire Star qui est enfant unique aime les gens, elle pourrait la voir comme une sorte de soeur de coeur tout le temps babouneuse qui faut embetter

some little things

stay the same
ANAPHORE

Message Sujet: Re: Alice Liddell - retour au pays de la folie 13.07.18 11:02

@Alice Liddell a écrit:
Du coup, j'ai aussi été regarder tes fiches, parce que là, avec ce que tu me dis, on peut trouver des points communs entre tes deux personnages et Alice

Je pense que le lien le plus développé qu'on pourra créer sera entre Alice et Lightning qui ont - je trouve - énormément de points communs ! Et puis, deux mauvais caractères ensemble, ça s'annule, non ? En fait, je pense qu'elles peuvent facilement se comprendre, mine de rien. En plus, l'histoire de Lightning avec sa petite sœur pourrait faire écho à Alice, via son histoire avec sa grande sœur. Elle aurait pu sauver sa sœur, mais elle avait trop peur pour le faire, et elle se blâme constamment pour ça. Bon, ça nous fait pas un lien, mais c'est déjà une direction qui peut être prise. Après, j'imagine clairement quelque chose de positif entre elles, peut-être une amitié assez solide à construire au fur et à mesure des rps, mais sans grande effusion de sentiments. Elles sont toutes les deux assez froides et fermées, après tout, ce qui facilite la compréhension de ce côté là. Reste qu'Alice est folle, donc à voir comment Lightning pourrait gérer ça.

Pour Clary, j'ai moins d'idées, même si elles ont aussi des points communs. Après, je n'arrive pas à trouver l'élément qui permettrait de se trouver un truc concret. Elles ont environ le même âge, Alice aussi s'est battue contre diverses créatures (celles du Pays des Merveilles), mais ensuite, c'est à creuser, je pense !

Entre Alice et Lightning ça peut être intéressant effectivement, je valide ! On peut essayer de voir au fil du temps si on arrive à poser des mots sur cette amitié même si les deux sont introverties plutôt. :) Pour gérer la folie d'Alice, j'pense que Light' n'irait pas par quatre chemin et la remettrait à sa place, Light', elle est pas délicate

Entre Alice et Clary après j'ai pas plus d'idées non plus, du coup on peut voir ça plus tard et se focaliser sur Light / Alice pour l'instant si tu veux c'est pas pressant ^^

Message Sujet: Re: Alice Liddell - retour au pays de la folie 13.07.18 11:52

Sally :: Je valide totalement les deux liens ! Et j'aurais très envie de jouer cette première approche entre Sally et Alice, si tu en as envie ! Effectivement, je pense qu'Alice sera assez méfiante au départ, mais cette méfiance serait très vite remplacée par la curiosité. Je pense que Sally pourrait lui rappeler un peu les habitants du Village des Poupées, au Pays des Merveilles, donc un élément "familier" qui pourrait la rassurer. Donc, du coup, si tu as envie qu'on joue la rencontre, dis-moi :)
Et pour Star, je trouve déjà ce lien tout mignon. Star risquera parfois de taper sur le système d'Alice, mais dans le fond, je pense qu'elle saurait assez rapidement s'attacher à ta petite blonde ! Finalement, ce sont deux petits liens ancrage qui vont vraiment beaucoup aider Alice :D

Lightning :: Ça va faire des étincelles entre elles Après, voilà, je te propose qu'on parte de cette base et qu'on voit directement en jeu comment ça peut évoluer ! Et oui, on peut revenir un peu plus tard sur un Clary/Alice, peut-être lorsqu'Alice aura un peu évoluée, ce sera peut-être plus simple de trouver quelque chose ! Si tu as envie de te lancer dans un petit sujet entre Alice et Light, n'hésite pas à me le dire, en tout cas !
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Alice Liddell - retour au pays de la folie

Alice Liddell - retour au pays de la folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1