RSS
RSS

Partagez|

(M) Le Marionnettiste / Angus Bumby ♚ Jeu vidéo ♚ Alice : Madness Returns ♚ Nemesis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: (M) Le Marionnettiste / Angus Bumby ♚ Jeu vidéo ♚ Alice : Madness Returns ♚ Nemesis 09.07.18 14:53

Angus Bumby

The cost of forgetting is high

Salut à toi lecteur, je me nomme Angus Bumby, mais on me surnomme parfois le Marionnettiste. Je viens de Alice : Madness Returns, je suis humain et ma créatrice a choisi la version jeu vidéo J'ai entre 40 et 50 ans et je suis né le date de naissance libre à Londres ou Oxford, Angleterre, je suis originaire de Londres. Je suis actuellement épris et obsédé par une jeune femme morte et que je ne peux pas avoir, Elizabeth Liddell et je suis hétérosexuel. Si tu me cherches, tu peux me trouver à localisation au choix. Je travaille comme psychiatre. L'Australie, je ne connais pas. Je suis de ce groupe jeu vidéo. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis capable d'hypnotiser les gens à l'aide d'une clef et de manipuler les esprits, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont mon amour du profit et mes comportements obsessionnels. J'ai quelques particularités qui font de moi quelqu'un de différent, comme au choix.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Hugh Laurie, il est négociable et il a été crée par Tag.
Caractère
Le Dr Bumby n'est pas une bonne personne. Il le paraît, mais il est obsédé par le profit, il ne se soucie pas vraiment du bien-être des autres, tout ce qui compte, c'est son bien-être et ses envies. Il répond à ses pulsions, même les plus malsaines... En revanche, c'est un très bon psychiatre, qui utilise principalement l'hypnose comme thérapie. (à toi de voir, finalement, comment tu te représentes Bumby !)

Histoire
On ne sait pas grand chose de l'histoire du Dr Bumby. Néanmoins, ces points doivent apparaître quelque part :