RSS
RSS

Partagez|

(M) Le Marionnettiste / Angus Bumby ♚ Jeu vidéo ♚ Alice : Madness Returns ♚ Nemesis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: (M) Le Marionnettiste / Angus Bumby ♚ Jeu vidéo ♚ Alice : Madness Returns ♚ Nemesis 09.07.18 14:53

Angus Bumby

The cost of forgetting is high

Salut à toi lecteur, je me nomme Angus Bumby, mais on me surnomme parfois le Marionnettiste. Je viens de Alice : Madness Returns, je suis humain et ma créatrice a choisi la version jeu vidéo J'ai entre 40 et 50 ans et je suis né le date de naissance libre à Londres ou Oxford, Angleterre, je suis originaire de Londres. Je suis actuellement épris et obsédé par une jeune femme morte et que je ne peux pas avoir, Elizabeth Liddell et je suis hétérosexuel. Si tu me cherches, tu peux me trouver à localisation au choix. Je travaille comme psychiatre. L'Australie, je ne connais pas. Je suis de ce groupe jeu vidéo. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis capable d'hypnotiser les gens à l'aide d'une clef et de manipuler les esprits, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont mon amour du profit et mes comportements obsessionnels. J'ai quelques particularités qui font de moi quelqu'un de différent, comme au choix.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Hugh Laurie, il est négociable et il a été crée par Tag.
Caractère
Le Dr Bumby n'est pas une bonne personne. Il le paraît, mais il est obsédé par le profit, il ne se soucie pas vraiment du bien-être des autres, tout ce qui compte, c'est son bien-être et ses envies. Il répond à ses pulsions, même les plus malsaines... En revanche, c'est un très bon psychiatre, qui utilise principalement l'hypnose comme thérapie. (à toi de voir, finalement, comment tu te représentes Bumby !)

Histoire
On ne sait pas grand chose de l'histoire du Dr Bumby. Néanmoins, ces points doivent apparaître quelque part :
- Il était l'un des étudiants d'Arthur Liddell, le père d'Alice et d'Elizabeth, à Oxford.
- Il a violé et tué Elizabeth Liddell, après en être tombé amoureux et suite à son obsession pour elle. La jeune fille l'a repoussé et il ne l'a pas supporté. Il a ensuite mis le feu à la maison des Liddell pour couvrir son crime, tuant les parents d'Alice.
- Il était le directeur du Houndsditch Home for Wayward Youth, un orphelinat, où il était également psychiatre. Néanmoins, il marchandisait les enfants, sans se soucier de ce qu'ils pouvaient subir. C'est dans cet orphelinat qu'il s'est mis à jouer avec la mémoire d'Alice.
- Son surnom "Le Marionnettiste" vient du rôle qu'Alice lui a fait jouer dans ses songes.
- Alice a fini par le tuer après avoir rassemblé ses souvenirs, et avoir compris ce qu'il avait fait à Elizabeth et à la famille Liddell. Elle l'a poussé sur les rails d'un train.

Autres détails
J'ai complètement conscience que Bumby est un personnage très difficile à jouer, parce qu'il est vraiment tordu. Après, j'en fais une lecture qui n'est peut-être pas la même que celle que tu en feras. Dans tous les cas, c'est ton adaptation de ce personnage qui m'intéresse, donc sens-toi complètement libre, tant que tu respectes la trame du jeu !

Alice Liddell | Nemesis
Angus a toujours su, dès l'instant où Alice a réussi à survivre à l'incendie de la maison des Liddell, qu'il devait la craindre. C'est pour ça qu'il a fait en sorte que la jeune femme se retrouve dans son orphelinat, et c'est pour ça qu'il a tout fait pour trafiquer la mémoire d'Alice. Elle savait ce qu'il avait fait, même si elle en parlait avec ses mots, en parlant du Pays des Merveilles. En rassemblant progressivement ses souvenirs, Alice a fini par reconstituer le puzzle, et par se retrouver face à l'abjecte vérité... C'est pour ça qu'elle a tué Angus Bumby : pour venger sa sœur, ses parents, pour venger les orphelins. Elle ne s'attend probablement pas à le retrouver vivant... quant à Angus, il compte bien se venger à son tour, maintenant qu'il en a la possibilité !
Elizabeth Liddell | Obsession
L'agression de Lizzie par Angus est le dernier souvenir de la jeune femme avant son réveil à Brisbane... De quoi être effrayée par le psychiatre ! D'autant que Bumby demeure toujours et encore complètement obsédé par Lizzie, et ferait tout pour réussir à lui mettre la main dessus. Face à l'homme, les sœurs Liddell auront tout intérêt à ses serrer les coudes, au risque de voir l'histoire se répéter si elles échouent...

Revenir en haut Aller en bas

(M) Le Marionnettiste / Angus Bumby ♚ Jeu vidéo ♚ Alice : Madness Returns ♚ Nemesis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1