RSS
RSS

Partagez|

(F) La Reine de Coeur / Elizabeth Liddell ♚ Jeu vidéo ♚ Alice : Madness Returns ♚ soeur décédée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: (F) La Reine de Coeur / Elizabeth Liddell ♚ Jeu vidéo ♚ Alice : Madness Returns ♚ soeur décédée 09.07.18 15:33

Elizabeth Liddell

You shouldn't ask questions you know the answer to, it's not polite.

Salut à toi lecteur, je me nomme Elizabeth Liddell, mais on me surnomme parfois Lizzie, la Reine de Cœur. Je viens de Alice : Madness Returns, je suis humain et ma créatrice a choisi la version  jeu vidéo J'ai 18 ans et je suis née le xx/xx/1844 à Londres, Angleterre, je suis originaire de Oxford. Je suis actuellement célibataire et je suis orientation sexuelle au choix. Si tu me cherches, tu peux me trouver à localisation au choix. Je travaille comme métier au choix. L'Australie, je ne connais pas. Je suis de ce groupe jeu vidéo. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis dotée d'une grande sagesse, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont que je m'emporte facilement. J'ai quelques particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme au choix.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Willa Holland, il est négciable et il a été crée par charthemimons.
Caractère
Lizzie était décrite comme une personne calme, et qui prenait soin de sa petite sœur, Alice. Elle n'en restait pas moins déterminée, et peut-être un peu trop sage. A savoir que Lizzie représente la Reine de Cœur pour Alice, donc j'imagine qu'elle peut avoir parfois un tempérament très impulsif et capricieux. C'est à vous de nuancer le personnage !

Histoire
On n'en sait très peu sur l'histoire de Lizzie dans le jeu, mais je vous laisse ces quelques points :
- Elle est l'ainée de la famille Liddell, et son père était doyen de l'université de Oxford. Elle a 12 ans d'écart avec Alice.