RSS
RSS

Partagez|

(F) La Reine de Coeur / Elizabeth Liddell ♚ Jeu vidéo ♚ Alice : Madness Returns ♚ soeur décédée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: (F) La Reine de Coeur / Elizabeth Liddell ♚ Jeu vidéo ♚ Alice : Madness Returns ♚ soeur décédée 09.07.18 15:33

Elizabeth Liddell

You shouldn't ask questions you know the answer to, it's not polite.

Salut à toi lecteur, je me nomme Elizabeth Liddell, mais on me surnomme parfois Lizzie, la Reine de Cœur. Je viens de Alice : Madness Returns, je suis humain et ma créatrice a choisi la version  jeu vidéo J'ai 18 ans et je suis née le xx/xx/1844 à Londres, Angleterre, je suis originaire de Oxford. Je suis actuellement célibataire et je suis orientation sexuelle au choix. Si tu me cherches, tu peux me trouver à localisation au choix. Je travaille comme métier au choix. L'Australie, je ne connais pas. Je suis de ce groupe jeu vidéo. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis dotée d'une grande sagesse, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont que je m'emporte facilement. J'ai quelques particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme au choix.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Willa Holland, il est négciable et il a été crée par charthemimons.
Caractère
Lizzie était décrite comme une personne calme, et qui prenait soin de sa petite sœur, Alice. Elle n'en restait pas moins déterminée, et peut-être un peu trop sage. A savoir que Lizzie représente la Reine de Cœur pour Alice, donc j'imagine qu'elle peut avoir parfois un tempérament très impulsif et capricieux. C'est à vous de nuancer le personnage !

Histoire
On n'en sait très peu sur l'histoire de Lizzie dans le jeu, mais je vous laisse ces quelques points :
- Elle est l'ainée de la famille Liddell, et son père était doyen de l'université de Oxford. Elle a 12 ans d'écart avec Alice.
- Elle a eu une vie très confortable, et aimait apprendre et étudier.
- Elle a fait la connaissance d'Angus Bumby lorsqu'elle avait 18 ans. Ce dernier était un des étudiants de son père, qui lui a fait des avances. Elle a repoussé ses avances, mais Bumby ne l'a pas supporté. Il a abusé d'elle et l'a assassiné avant de mettre le feu à la maison des Liddell.

Autres détails
C'est très particulier, car Lizzie est aussi la Reine de Cœur et c'est parce qu'Alice ne l'a pas aidée alors qu'elle aurait pu que Lizzie prend cette forme au Pays des Merveilles. Néanmoins, dans Madness Returns, la Reine de Coeur n'est pas l'ennemie d'Alice ; elle lui en veut énormément, mais elles ne s'affrontent pas. Au contraire, Lizzie permet à Alice de rassembler ses derniers souvenirs.

Alice Liddell | petite sœur
La relation entre Alice et Lizzie est en deux temps. Dans le monde réel, elles étaient sœurs, proches et aimantes l'une envers l'autre. Seulement, voilà, alors qu'Alice aurait pu empêcher le meurtre de Lizzie, elle n'a rien fait, préférant se convaincre que Lizzie criait dans son sommeil. Au Pays des Merveilles, Lizzie est la Reine de Cœur, faisant prendre conscience à Alice qu'elle aurait pu empêcher tout ce qu'il s'est passé. Lizzie en veut à Alice de n'avoir rien fait, le soir de l'incendie, tout comme Alice ne peut s'empêcher de se blâmer. Néanmoins, maintenant que Lizzie est revenue d'entre les morts, elle prend conscience que sa sœur n'avait que six ans à l'époque... En retrouvant Alice, Lizzie va chercher à renouer le contact, à apprendre à connaître cette sœur qu'elle n'a pas pu voir grandir, et elle va comprendre qu'elle aussi, si les choses avaient été différentes, aurait pu sauver Alice, d'une certaine façon.
Angus Bumby | son cauchemar
L'agression de Lizzie par Angus est le dernier souvenir de la jeune femme avant son réveil à Brisbane... De quoi être effrayée par le psychiatre ! D'autant que Bumby demeure toujours et encore complètement obsédé par Lizzie, et ferait tout pour réussir à lui mettre la main dessus. Face à l'homme, les soeurs Liddell auront tout intérêt à ses serrer les coudes, au risque de voir l'histoire se répéter si elles échouent...

Revenir en haut Aller en bas

(F) La Reine de Coeur / Elizabeth Liddell ♚ Jeu vidéo ♚ Alice : Madness Returns ♚ soeur décédée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1