RSS
RSS

Partagez|

Melancholy moon - PV Sally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t498-kili-tous-ceux-qui-errent-ne-sont-pas-perdus
Un prince, en quête de son royaume
LIEU ORIGINEL : Terre du Milieu
D'OÙ VIENS-TU ? : Le Hobbit
COPYRIGHT : moi-même
STATUT CIVIL : Célibataire
AVENTURES : 254
DATE D'ARRIVEE : 15/06/2018
METIER : Professeur de tir à l'arc
ZONE LIBRE : Actuellement en présence réduite pour cause de Travail de Fin d'Étdudes

Message Sujet: Melancholy moon - PV Sally 11.07.18 0:38

Il y a des nuits comme celle-ci où je suis dans l'incapacité totale de dormir. Trop de choses tournent dans ma tête, m'empêchant de trouver le repos. Des souvenirs, des regrets, des souhaits. Ces moments où je pense à ma famille, mes amis, mon frère. Et ma mort. Car je n'ai certainement pas rêvé ce moment où la vie m'a quitté, même si un instant plus tard je me retrouvais dans ce monde étrange dans lequel j'évolue depuis. Ces nuits-là, rien ne sert de rester chez moi, dans mon lit ou mon salon, à tourner en rond. Ces nuits-là je sors, je m'éloigne des maisons et je joue du violon. Je suis assez loin des habitations pour ne pas risquer de déranger qualqu'un, tout en n'étant pas complètement en dehors de la ville. C'est un endroit parfait pour jouer.

La lune est haute dans le ciel et je soupçonne d'être là depuis plusieurs heures. J'ai tendance à perdre la notion du temps lorsque je joue du violon ou même lorsque je me balade sans but. Je joue sans pause, ou presque. Parfois je m'arrête pour boire un peu d'eau avant de me remettre à jouer, offrant mes notes à la lune aussi triste que moi. Alors que je joue un morceau apprit durant mon enfance, je remarque un mouvement non loin de moi. Un chat peut-être ? Mais une silhouette plus grande est non loin du mouvement, et ça, ce n'est pas un chat mais une personne. Je ne sais pas si elle m'espionne, m'observe ou ne m'a même pas remarqué, mais je me décide à finir mon morceau sur une note assez douce et à m'approcher.

Je reste assez loin, pour ne pas l'effrayer et demande à voix relativement basse.

- Vous non plus, vous ne trouvez pas le sommeil ?

J'imagine que c'est une bonne manière de commencer la conversation. Au pire, si cette personne ne souhaite pas me parler, elle se fondra dans l'ombre et je retournerai à mon violon. Et si elle veut me répondre, ce sera peut-être l'occasion de rencontrer encore quelqu'un. À ce rythme-là, j'attendrai mon objectif de connaitre des gens en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Ce qui ne serait pas plus mal. Me sortir de cette mélancholie morbide qui me colle à la peau depuis mon arrivée dans ce monde étrange, trop différent du mien.

@Sally
Revenir en haut Aller en bas

Melancholy moon - PV Sally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1