RSS
RSS



 

Partagez|

Même la mort ne saurait nous séparer | Rhaegar&Lyanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Without her, i'm just no one
LIEU ORIGINEL : Westeros
D'OÙ VIENS-TU ? : Game of Thrones
AVATAR : Chris Hemsworth
COPYRIGHT : Snatch
STATUT CIVIL : Marié même si sa bien aimée est disparue
AVEC : Lyanna Targaryen
AVENTURES : 39
DATE D'ARRIVEE : 07/07/2018


Message Sujet: Même la mort ne saurait nous séparer | Rhaegar&Lyanna 11.07.18 2:39

Même la mort ne suarait nous séparer
Lyanna & Rhaegar
Une nouvelle journée commençait pour le dragon, comme toujours la même rengaine, s'habiller, saluer son colocataire qui allait partir a l'hôpital. Leurs vies respectives faisaient qu'ils ne se voyaient que peu au final et ce n'était pas pour déplaire au prince qui ne pouvait s'empêcher de trouver le jeune homme plus qu'étrange. Il était gentil, il n'y avait pas a dire mais c'était un gars assez étrange, dont il était difficile de croire qu'il était infirmier tant sa conduite était cavalière. La chevelure noir corbeau, les yeux bleus profond et un sourire charmeur, il avait plus l'air d'un bandit qu'un homme a qui ont pouvait confier sa vie. Pourtant, Rhaegar l'appréciait malgré tout.

Vêtu simplement, l'ancien prince était. Il avait du mal a ce faire à toutes ses nouveautés, mais il avait rapidement compris qu'il ne pourrait jamais retrouver le confort de ses vêtements d'apparat d'autrefois. Tout cela semblait etre révolu, comme si au final, cela n'était qu'une autre vie dont le prince ne gardait que des souvenirs qui le faisait passer pour fou dans ses terres qui n'avaient aucun sens a son regard ignorant. Il avait du mal a mettre des noms sur tout, mais pour survivre en milieu hostile, il devait s'adapter, alors il ne faisait pas de vague. En aucun cas il ne voulait retourner dans ce maudit lieu blanc avec des personnes réellement déranger et dont il n'était pas rare d'entendre des gens hurler au milieu de la nuit.

Muni de sa vieille a roue, il s'était mis en route, en début d'apres midi. C'était le moment le plus important de la journée si il voulait se faire un peu d'argent en jouant et chantant. Il avait fini par le comprendre au fil des jours et donc c'était devenu sa routine, jouer avant d'aller travailler. C'était la ou passait le plus de personne, le centre ville, alors sans doute était ce pour cela qu'il jouait la. Tout d'abord pour les revenu, mais ensuite pour l'espoir fou de voir un jour la chevelure brune de sa bien aimée et la retrouver. Mais que pourrait elle bien faire ici? La punition des dieux était cruelle, il était bien seul ici, mais rien ne l'empêchait de croire, qu'un jour il serait épargné et que sa douce louve lui serait rendu.

Il chantait, en haut valyrien, cette langue inconnue et exotique qui attirait les passants, lui laissant quelques pièces. Personne ne le comprenait, mais cela lui permettait de chanter sans honte de l'amour d'un dragon pour une louve.
hela. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0000 mots.



I'm hers, she is mine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t554-lyanna-stark-o-the-she-wolf

LIEU ORIGINEL : Westeros - Winterfell
D'OÙ VIENS-TU ? : Game of Thrones.
AVATAR : Adelaide Kane
COPYRIGHT : Dandelion (avatar)
STATUT CIVIL : Mariée à l’amour de sa vie, qu’elle pense toute fois mort en guerre.
AVEC : Rhaegar Targaryen.
AVENTURES : 57
MULTIFACE : Bucky, Pamela, Zelda, Lexa.
DATE D'ARRIVEE : 07/07/2018
LOCALISATION : Brisbane.
METIER : Elle s'occupe des chevaux dans un centre équestre et donne des leçons aux plus jeunes.


Message Sujet: Re: Même la mort ne saurait nous séparer | Rhaegar&Lyanna 17.07.18 22:43


Même la mort ne saurait nous séparer
Rhaegar & Lyanna


Elle était partie tôt pour travailler. Quelle étrange notion que le travaille, curieusement, elle adorait ça. Cette liberté qu'elle avait et pourtant toujours ces hésitations, ces "ça y est, j'ai le droit ?". Loki se moquait parfois-souvent- d'elle mais il finissait toujours par lui montrer ce qu'il fallait faire ou par lui expliquer, même si c'était dit à sa façon, plutôt hasardeuse.

Son coeur était toujours compressé. Elle savourait cette liberté mais elle n'était pas si belle et si douce que si son cher et tendre était avec elle. Elle aurait aimé avoir ce luxe là, découvrir tout ça à ces côtés, c'était magique. Découvrir ensemble sans les moqueries du soi disant dieu.

Comme elle était arrivée tôt, on lui avait autorisé à partir tôt. Cela lui laissait plus de temps le midi pour manger et Lyanna mangeait pour cinq. Elle s'était arrêté dans ce qu'ils appelaient une boulangerie où elle avait acheté deux sandwichs et quelque brioches à la cannelle et même une au chocolat, de fabuleuses découvertes. Elle avait bien une idée d'où manger, comme par exemple le bord de mer, ayant toute l'après midi, elle avait le temps.

Parce que la patience n'avait jamais été son fort, le temps de marcher dans la rue, elle mordait un bout d'une de ses brioche à la cannelle. Les rues étaient pleines de touristes, du moins, c'était comme ça que les gens ici les appelaient, les touristes. Elle ne savait toujours pas ce qu'elle faisait ici mais elle commençait à se poser de moins en moins la question, ne voyant pas de possible retour. Sa famille lui manquait terriblement mais cette vie, libre, était tout ce qu'elle voulait. Elle n'avait jamais vu autant de monde en un même lieu hormis à Port-Réal. Elle mordait à nouveau dans sa brioche, un pas devant l'autre, suivant son instinct en pensant trouver la mer à un moment ou un autre, même si ses brioches seraient sûrement terminées d'ici là.

Elle avançait et entendait une musique de fond. Elle fronçait les sourcils. Une musique qui lui disait quelque chose. Elle terminait sa brioche en marchant. Heureusement qu'ici, elle avait tous les droits de porter des pantalons et des bottes et que cela paraisse normal, cela facilitait tellement la marche rapide.

Son instinct était curieux. Là où elle pensait aller vers la mer, elle allait vers tout autre chose. Cette voix, cette musique, elle connaissait. Alors elle pressait le pas jusqu'à arriver à quelque mètres. Ce qu'elle remarquait en premier ? La chevelure. Si blonde. Un sourire étirait ses lèvres, croyant une petite seconde seulement à une hallucination. Et parce que Lyanna était tout sauf quelqu'un de sensée quand son coeur parlait, elle rompait les quelque pas qui restaient entre eux. Allait-il la voir parmi la foule, allait-il la reconnaître ? Elle se le demandait. Elle avait changé mais pas tant que ça, ses vêtements oui, elle avait même appris à se maquiller. Mais allait-il la reconnaître ?

Ils avaient tant perdus par amour, ils s'étaient perdus et avaient perdus la vie. Ils avaient perdus Jaehaerys, Rhaegar avait sûrement perdu Rhaenys et Aegon aussi, à moins qu'il ne les ait fait garder par quelqu'un ? Ils s'étaient quittés dans une Westeros à feu et à sang à cause de leur actes et de ceux du père de Rhaegar et maintenant ? C'était si loin d'eux.
(c) DΛNDELION


Queen of Love & Beauty

it's you & i against the world, for now & for ever. No matters the words & masks. You are mine & i am yours. i promise.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Without her, i'm just no one
LIEU ORIGINEL : Westeros
D'OÙ VIENS-TU ? : Game of Thrones
AVATAR : Chris Hemsworth
COPYRIGHT : Snatch
STATUT CIVIL : Marié même si sa bien aimée est disparue
AVEC : Lyanna Targaryen
AVENTURES : 39
DATE D'ARRIVEE : 07/07/2018


Message Sujet: Re: Même la mort ne saurait nous séparer | Rhaegar&Lyanna 18.07.18 1:31

Même la mort ne suarait nous séparer
Lyanna & Rhaegar
Qui aurait pu le croire? Était une mauvaise blague? Une machination des dieux encore une fois pour lui faire comprendre sa faiblesse? Devait il assez fou pour voir celle qui faisait battre son cœur partout? Il ne le savait, pourtant, il était sur que c'était elle. Ce visage parmi ceux qui s'arrêtait pour l'écouter, il était différent de ce qu'il connaissait exactement, mais cela ne pouvait changer la nature même des traits qu'il avait aimé et caresser tant de fois qu'il aurait su les dessiner. Son cœur rata un battement alors qu'en chantant son regard accrocha celui de celle qui l'observait. Était elle réelle? Était elle réellement ici, avec lui en cet instant? Comment était ce seulement possible? Lui qui avait été faucher par l'étranger, pourquoi était elle ici? Il devenait fou, pour de bon, sans doute parce qu'il avait arrêté de prendre les petites pilules que prescrites a l'hôpital psychiatrique. Sans se laisser déconcentrer pour finir son chant, le dragon n'avait eu de cesse de regarder celle dont il était sur de l'identité. Allait elle le reconnaitre? Lui qui n'avait plus sa longue chevelure d'autrefois? Il avait les yeux parme, bien sur qu'elle allait le reconnaitre, il en était certain.

Sous les applaudissement, le dragon avait fini de jouer, laissant les passant reprendre leur route alors que lui se débarrassait avec hâte de son instrument de musique. Elle était toujours la, elle n'était pas une quelconque imagination de son esprit, elle était la. Sa louve, sa bien aimée, sa Muse. Sa reine de beauté et de l'amour, celle pour qui il avait détruit Westeros sans songer davantage a cela. Tout cela était maintenant lointain et il était loin de son pays. Sa couronne n'était plus, il n'était plus qu'un homme comme un autre, perdu au milieu de la foule silencieuse qui avançait sans se soucier de qui il était.

-Lyanna.


Comme un murmure perdu dans le vent, il observait sa louve, d'abord perdu dans l'incompréhension. Devait il bouger, aller l'enlacer et l'embrasser a perdre le souffle? Ou bien devait il rester ici, la contemplé avant qu'elle ne soit emporté dans le vent de son esprit malade comme on lui avait déjà dit? Allait elle s'envoler, disparaitre et s'échapper s'il s'approchait trop d'elle? Par tous les dieux, comme ils seraient cruels de lui faire subir cela, alors qu'en cet instant Rhaegar ne rêvait que de serrer son épouse dans les bras. Le dragon avait tant imaginer leur retrouvaille, que désormais, il se sentait idiot et perdu, comment devait il agir dans ce monde qui semblait se moquer des uns et des autres?

-Lyanna !

Plus assuré, cette fois, il réalisait qu'elle était la. Pour de vrai, et sans perdre de temps, bousculant même ceux qui pouvait se trouver sur son passage, il s'était avancer vers la louve. Attrapant son visage entre ses mains, un sourire se lisait sur son visage tant il était heureux. Il sentait sa peau contre ses doigts, il pouvait sentir la chaleur contre sa peau, elle était réelle. Au diable les convenances, au diable la décence, ce monde semblait en avoir cure, alors il posa avec fougue ses lèvres contre les siennes. Les dieux avaient entendu ses prières, ils lui avaient rendu sa bien aimée. Les larmes coulaient sur ses joues, sans se soucier de son étiquette ou de sa prestance, il n'était plus rien ici, et il n'avait que faire de pleurer pour la femme qu'il aimait.

-Je pensais ne jamais te retrouver. O Lyanna, ma douce lyanna.


Il murmurait cela en posant son front contre le sien, quand bien même son visage était différent, et qu'elle était vêtue différemment, comme toutes les femmes de ce lieu, il savait que c'était elle.
hela. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0000 mots.



I'm hers, she is mine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t554-lyanna-stark-o-the-she-wolf

LIEU ORIGINEL : Westeros - Winterfell
D'OÙ VIENS-TU ? : Game of Thrones.
AVATAR : Adelaide Kane
COPYRIGHT : Dandelion (avatar)
STATUT CIVIL : Mariée à l’amour de sa vie, qu’elle pense toute fois mort en guerre.
AVEC : Rhaegar Targaryen.
AVENTURES : 57
MULTIFACE : Bucky, Pamela, Zelda, Lexa.
DATE D'ARRIVEE : 07/07/2018
LOCALISATION : Brisbane.
METIER : Elle s'occupe des chevaux dans un centre équestre et donne des leçons aux plus jeunes.


Message Sujet: Re: Même la mort ne saurait nous séparer | Rhaegar&Lyanna 08.08.18 17:22


Même la mort ne saurait nous séparer
Rhaegar & Lyanna


Elle avait la sensation que parfois, ses journées n'avaient aucun sens, que c'était vivre sans éclat, sans ces petites choses qui faisaient qui elle était à Westeros. C'était reposant de ne plus avoir à se battre pour ses acquis mais c'était aussi devoir trouver de nouvelles choses à faire, de nouveaux combats, pouvoir se recentrer ou en tout cas essayer. Elle avait perdu ses bases et faisait de son mieux pour les retrouver mais en vain. Elle était comme ce qu'ils nommaient "un robot", ici, elle fonctionnait par automatisme, sans cet éclat dans le regard. Ses frères lui manquaient, son père lui manquait, mais surtout, son époux et leur fils lui manquaient. Son fils qu'elle n'avait pu tenir dans ses bras qu'une fois et son mari qu'elle n'avait pas pu voir depuis longtemps avant de ... mourir ? Avant de voir cette lumière et atterrir ici.

Elle marchait en songeant à tout cela mais il fallait croire que c'était le destin qui guidait ses pas alors qu'elle entendait cette voix et se figeait. Elle voyait cette blondeur mais ne voyait pas la longueur de ces cheveux comme elle les avait connu, des cheveux longs dans lesquels passer ses doigts. Lyanna. Elle souriait. Ici, personne ne l'appelait jamais Lyanna. Ses lèvres teintées de rouge à cause du maquillage, s'étiraient davantage.

Rhaegar.

Elle ne savait quelle image ils devaient renvoyer mais si elle s'était un jour soucié de l'image qu'elle renvoyait, cela se saurait. Elle marchait comme il marchait, l'un vers l'autre. Et elle souriait quand il prenait son visage entre ses mains, un sourire large. Sa main libre se posait sur une joue de son prince, elle souriait tant qu'elle en avait mal à la mâchoire.

Mon prince.

Elle souriait d'abord contre ses lèvres avant de lui rendre son baiser avec cette même fougue, oubliant pour un temps le sac qu'elle tenait, ce n'était pas comme s'il importait. Comment cela se faisait qu'il était là ? Comment avaient-ils atterris là et comment s'étaient-ils retrouvés ? Etaient-ils morts et était-ce là ce qu'on appelait la vie après la mort ? Il pouvait rompre ce baiser pour lui parler, Lyanna ne se faisait pas prier pour lui répondre d'un nouveau baiser, privée de ces intentions depuis beaucoup trop longtemps. Elle peinait à y croire.

Ne nous étions pas promis de toujours se retrouver ?

Elle souriait comme une idiote. Aucun doute sur l'identité, elle reconnaîtrait aussi ce regard parmi tous, elle n'avait pas vu d'yeux de cette couleur dans ce monde, d'ailleurs.

Que faisons-nous ici, mon prince ? Pourquoi sommes-nous dans ces lieux étranges ?

Quelque chose la frappait, un souvenir. Rhaegar qui ignorait qu'ils avaient eu un fils. Il savait qu'ils allaient avoir un enfant mais pas qu'il s'agissait d'un fils. Aurait-il atterri ici ? Si Rhaegar y était alors peut-être que leur fils aussi. Elle se reculait un peu, ouvrant grand les yeux.

Si tu es ici, alors...

Alors leur fils aussi. Elle avait cru devoir faire le deuil, elle avait cru être totalement seule et là... Le choc.
(c) DΛNDELION


Queen of Love & Beauty

it's you & i against the world, for now & for ever. No matters the words & masks. You are mine & i am yours. i promise.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Without her, i'm just no one
LIEU ORIGINEL : Westeros
D'OÙ VIENS-TU ? : Game of Thrones
AVATAR : Chris Hemsworth
COPYRIGHT : Snatch
STATUT CIVIL : Marié même si sa bien aimée est disparue
AVEC : Lyanna Targaryen
AVENTURES : 39
DATE D'ARRIVEE : 07/07/2018


Message Sujet: Re: Même la mort ne saurait nous séparer | Rhaegar&Lyanna 10.09.18 20:34

Même la mort ne suarait nous séparer
Lyanna & Rhaegar
Quand bien même elle pouvait etre la, devant lui, ses mains sur sa peau, son regard dans le sien, le dragon avait du mal a réalisé. Il l'avait tant pleurer, il avait tant souffert d'être seul ici, qu'il peinait à croire que c'était vrai, que la femme qui tenait contre lui était bien Lyanna. Son épouse, sa moitiée, sa bien aimée et sa muse. Elle était la, juste devant lui, aussi perdu que lui, mais qu'importait tant qu'ils étaient de nouveau réuni, bravant de nouveau le monde qui les entourait et qui cette fois ne semblait pas ce soucieux d'eux. Une seconde chance? Voila ce que leurs offraient les dieux? Peut être, c'est ce que pensait le dragon, bien trop heureux que ses joues étaient elle aussi douloureuse.

-J'avais promis de te revenir...

Une main quitta sa joue pour venir se poser sur sa hanche, frôlant le ventre de la douce qui la dernière fois qu'il l'avait vu était arrondi. Il se souvenait de la dernière fois qu'il l'avait vu, dans cette tour où il avait du la cacher. Ils s'étaient disputé, mais il était hors de question pour le prince de partir contrarier avec sa bien aimée. Alors il lui avait promis, de gagner cette guerre pour elle, de destituer son père pour elle, de revenir au plus vite vers elle. C'était le cœur lourd qu'il était partit, laissant trois gardes royaux dont son meilleur ami pour la protéger, elle et leur enfant qu'elle attendait. Le temps d'un instant, son regard s'était froncé alors qu'elle l'observait, se souvenant du plat qu'avait rencontrer sa main. Avait elle périt tout comme lui? Était ce pour cela qu'ils se retrouvaient en ce lieu? Sa joie passa doucement, rattrapé par la réalité, même s'il souriait toujours doucement, incapable de faire disparaître la joie de la retrouver.

- Je ne sais pas ma douce, j'ai cru tout d'abord cru que c'était l'un des Sept Enfers, une punition divine, mais je suis persuadé que non désormais.

Comment pourrait il être en Enfer quand il tenait au creux de ses bras, la seule et unique femme qu'il aimait? Il était mort pour elle, et nul doute qu'il était capable de le faire encore tant il l'aimait. Rien d'autre qu'elle n'importait quand ils étaient ensemble. Toutefois, la surprise put se lire sur son visage quand elle recula, les yeux grand ouvert. Il s'inquieta légèrement, jetant un coup d'oeil rapide au ventre plat de son aimé, y'avait il un problème avec l'enfant? Il n'osait demander cela ainsi, déjà trop bouleversé par le fait de n'avoir retrouver ni Rhaenys ni Aegon, mais il fit en sorte de ne pas trop en montrer sur son visage.

- Qui y a t il Lyanna? L'étranger est il celui qui t'a amené ici tout comme moi?

Une manière détournée, de comprendre ce qu'il se passait ...


hela. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0000 mots.



I'm hers, she is mine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Même la mort ne saurait nous séparer | Rhaegar&Lyanna

Revenir en haut Aller en bas

Même la mort ne saurait nous séparer | Rhaegar&Lyanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ce qui est mort ne saurait mourir !
» La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour
» La mort nous guette.
» « La vie est un rêve dont la mort nous réveille. » - Avalon.
» Quand la mort nous appelle doit-on la suivre ? [Pv : Chouchou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ WE'RE ALL MAD HERE ♚ :: ♚ Brisbane ♚ :: Quartiers Centraux-