RSS
RSS

Scénario Attendu
Prénom & Nom Natasha Romanoff.
Liens actifs 3 : Bucky Barnes, Steve Rogers, Peter Parker.
Groupe Comics.
Je viens de Marvel - Comics.
Attendue depuis le 11.04.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Samuel Wilson.
Liens actifs 3 : Bucky Barnes, Steve Rogers, Peter Parker.
Groupe Comics.
Je viens de Marvel - MCU & Comics.
Attendu depuis le 21.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Urbosa
Liens actifs 2 : Zelda, Link.
Groupe Jeux Vidéos.
Je viens de Zelda - Breath of the Wild.
Attendue depuis le 22.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Ganondorf
Liens actifs 2 : Zelda, Link.
Groupe Jeux Vidéos.
Je viens de Zelda - breath of the wild.
Attendu depuis le 22.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Douglas Hammond
Liens actifs 1 : Thomas J. Hammond.
Groupe City.
Je viens de Political Animals.
Attendu depuis le 27.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Charlie Scott-Cavendish
Liens actifs 1 : Chloe Cohen.
Groupe City.
Je viens de Snatch.
Attendu depuis le 30.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Severus Rogue
Liens actifs 2 : Lily et James Potter.
Groupe Fantastique.
Je viens de Harry Potter.
Attendu depuis le 18.06.2018.

Partagez|

(M) Doc Emmett Brown ♚ Science-Fiction ♚ Retour vers le futur ♚ Partner in time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t491-marty-that-s-the-power-of-love

LIEU ORIGINEL : Hill Valley, Californie
D'OÙ VIENS-TU ? : Retour vers le futur
COPYRIGHT : Google Images
STATUT CIVIL : En couple
AVEC : Jennifer Parker
AVENTURES : 24
DATE D'ARRIVEE : 10/06/2018
METIER : Lycéen / Guitariste dans un petit groupe

Message Sujet: (M) Doc Emmett Brown ♚ Science-Fiction ♚ Retour vers le futur ♚ Partner in time 12.07.18 3:09

Doc Emmett Brown

Nom de Zeus !

Salut à toi lecteur, je me nomme Emmett Lathrop Brown, mais on me surnomme parfois Doc. Je viens de Retour vers le futur, je suis humain et ma créatrice a choisi la version film (trilogie complète) J'ai au moins 70 ans et je suis né(e) le date de naissance (libre) à Hill Valley (Californie), je suis originaire des Etats-Unis. Je suis actuellement marié et je suis hétérosexuel. Si tu me cherches, tu peux me trouver à localisation (libre). Je travaille comme scientifique / physicien / inventeur / ou en tout cas quelque chose dans ce domaine. L'Australie, je connais/ne connais pas (libre). Je suis de ce groupe Science-fiction. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelques compétences et pas des moindres, je suis très intelligent (par exemple, au choix), mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont ma folie (par exemple, au choix). J'ai quelques particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme mon look de savant fou (par exemple, au choix).

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Christopher Lloyd, il est non-négociable et il a été crée par copyright ici.
Caractère
• Extrêmement intelligent
• Assez curieux
• Se moque bien de ce qu’on pense de lui
• Courageux
• Soucieux des conséquences physiques de ses actions
• Quelques lacunes sociales
• Un peu distrait parfois

Histoire
• Enfance libre

• Possède un chien du nom de Copernic en 1955.

• Le 5 novembre 1955, se cogne la tête contre la chasse d’eau des toilettes en glissant après avoir voulu accrocher une horloge debout sur une cuvette mouillée. A soudain une vision du convecteur temporel et imagine la machine à voyager dans le temps.

• Le soir même un adolescent du nom de Marty McFly se présente à sa porte prétendant venir du futur. Il l’aide à retourner dans son année d’origine.

• Pendant toute la semaine où Marty était là, il a refusé catégoriquement d’avoir des infos sur son futur, de peur de créer des paradoxes. Cependant à un moment ou un autre après le départ de l’adolescent, il récupère une lettre qu'il lui avait écrite et apprend qu’il mourrait tué par balles par des Libyens la nuit où Marty partirait dans le passé.

• Quelque part autour de l’année 1980, il rencontre un Marty âgé d’une douzaine d’années alors que celui-ci fouillait dans son laboratoire la nuit. D’abord sur ses gardes, il a finalement beaucoup discuté avec lui et s’est lié d’amitié. Il est probable qu’il ait fait le lien avec son visiteur du futur rencontré en 1955 mais qu’il ait décidé d’agir comme si de rien n’était pour éviter tout paradoxe.

• Entre 1955 et 1985, il travaille sur sa machine à voyager dans le temps sans en parler à personne, à partir d’une DeLorean. Il est très décrié par la presse qui parle de lui comme d’un scientifique fou et dangereux.

• En 1985 il possède un chien du nom de Einstein.

• Vers le début octobre 1985, il passe un deal avec des extrémistes Libyens pour obtenir du plutonium nécessaire à ses voyages dans le temps. En échange, il leur promet de leur fabriquer une bombe, mais il les trompe en leur donnant à la place un boitier de bombes rempli de pièces de flipper.

[1ER FILM]

• Le 26 octobre 1985 et après avoir probablement fait des tests ou finitions dans son camion pendant plusieurs jours sans revenir chez lui, Doc présente sa machine à Marty. Il s’apprête à partir 25 ans dans le futur quand il est attaqué par les Libyens qui l’ont retrouvé et reçoit plusieurs balles mortelles. Marty part dans le passé.

• Grâce à la lettre de Marty, Doc s'est protégé avec un gilet pare-balles et survit donc à l'attaque.

[2ND FILM]
.
• Suite à ça il reprend la machine pour visiter le futur. Comme là-bas les voitures volent il retape la machine pour s’accorder avec les autres véhicules. Mais en 2015 les McFly ont de graves problèmes, notamment à cause d’un mauvais coup de Martin Junior, le fils de Marty, qui finit en prison. Doc revient donc chercher Marty de 1985 pour qu’il vienne sauver son futur.

• Tout se passe plutôt bien en 2015, sauf que le Biff du futur (alias le gros méchant du film) parvient à utiliser la DeLorean pour apporter à sa version de 1955 l’Almanach contenant tous les résultats sportifs de 1950 à 2000. À cause de ça, Biff s’enrichit et Hill Valley sombre dans le chaos et la corruption. Dans ce présent alternatif, Doc est incarcéré.

• Doc et Marty reviennent en 1955 pour rattraper le coup et y parviennent très bien, cependant l’orage agit mal sur la machine volante et la dérègle avec Doc à l’intérieur, l’envoyant tout droit en 1885.

[3EME FILM]

• Doc appréciant l’époque des cowboys, il finit par s’y plaire et écrit une lettre pour Marty lui disant de ne pas retourner le chercher, de revenir dans le présent et de détruire la machine. Malgré tout Marty débarque et lui dit qu’il faut partir d’ici au plus vite ou bien Bufford Tannen, l’ancêtre de Biff, lui fera la peau très prochainement.

• Nos deux compères parviennent à échapper au molosse, mais entre-temps Doc croise la route d’une certaine Clara Clayton dont il tombe éperdument amoureux. Avant de devoir repartir au vingtième sièce, Doc tente de lui expliquer la vérité sur ses voyages mais elle pense qu’il se fiche d’elle et lui fait la gueule. Elle accepte finalement de le retrouver au moment crucial où les deux voyageurs du temps s’apprête à partir, empêchant le scientifique de s’en aller avec Marty. Mais au moins, il a retrouvé sa belle.

• Il fait donc sa vie avec Clara en 1885 et a deux fils qu’il nomme Jules et Verne en hommage à son écrivain préféré. Il recrée aussi une machine à voyager dans le temps à partir d’une locomotive et lui et sa petite famille s’amuse régulièrement à traverser les époques. Un jour il revient voir Marty pour lui présenter sa petite famille et lui dire que le futur n’est jamais écrit à l’avance et qu’il est exactement ce qu’on en fait.

• Puis un jour, pouf, il se retrouve à Brisbane en 2018 et sa machine ne marche plus.

Autres détails
J’ai choisi de prendre les films en entier pour Marty donc ça me semble plus correct de le faire pour Doc aussi (et donc pas le prendre juste à un moment random des trois films). Mais ça reste négociable et vous pouvez vous arrêter avant (si vous ne voulez pas qu’il rencontre Clara par exemple).

Marty McFly | Forte amitié
À première vue, les deux hommes n’ont rien en commun. Le premier, un adolescent casse-cou qui semble plus intéressé par la musique que par ses cours de lycée. Le second, un inventeur fou qui se fiche bien de sa réputation tant qu’il peut continuer de consacrer sa vie à la science. Pourtant, ces deux-là se sont bien trouvés. Devenus très amis au fil du temps, ils forment un duo exceptionnel basé sur la confiance mutuelle et l’entraide. Doc apprécie beaucoup Marty, il est d’ailleurs la seule personne à qui il accepte de montrer la machine qu’il a conçue, en-dehors de sa nouvelle petite famille. Marty considère un peu le scientifique comme un mentor voire un père de substitution.

Revenir en haut Aller en bas

(M) Doc Emmett Brown ♚ Science-Fiction ♚ Retour vers le futur ♚ Partner in time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1