RSS
RSS

Partagez|

Jace Wayland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: Jace Wayland 15.07.18 18:41

Jonathan C. Herondale

citation qui fait cool.

Salut à toi lecteur, je me nomme Jonathan Christopher (ayland) Herondale, mais on me surnomme parfois Jace. Je viens de Shadowhunters, je suis Nephilim (Mi Ange/Humain) et j'ai choisi la ou les version.s série J'ai 18 ans et je suis né(e) le 12 janvier à Idris, Alicante - Europe Centrale, je suis originaire de New York. Je suis actuellement Célibataire et je suis Hétérosexuel, je me considère comme Homme et mon pronom est il . Si tu me cherches, tu peux me trouver à dans les bars du quartier sud de Brisbane ou bien à la salle de sport ou encore en boite de nuit. Je travaille comme anciennement chasseur de démon. L'Australie, je ne connais pas vraiment, je commence tout juste à m'habituer à la ville et certains de ses quartiers. Je suis de ce groupe Surnaturel. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis force accrue, agilité et endurance hors du commun du fait qu'il possède du sang d'ange, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont mettre ma vie en danger et enfreindre la loi pour sauver qui compte au aurait besoin, et le fait que je me pense supérieur par rapport aux créatures obscures. Ma plus grosse phobie est phobie mais je tire ma force de mon bon coeur, le respect et la justice. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme des runes tatouées sur ma peau qui tentent à disparaitre un peu plus chaque jour et puis une tâche de naissance en forme d'étoile sur l'épaule gauche.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Dominic Sherwood et il a été crée par Justayne.
Caractère
Jace à appris à toujours garder son sang-froid et à ne pas montrer ses émotions. Il possède un esprit vif , un tempérament froid et une attitude très sarcastique donnant l'impression qu'il méprise les gens. Jace est considéré comme quelqu'un d'extrêmement arrogant, égocentrique et trop confiant, se croyant être le meilleur Chasseur d'Ombres, bien au dessus des autres. Il est vrai que Jace est un combattant exceptionnel ayant tué énormément de démons. Il présente même des tendances sadiques qu'il a obtenu de l'éducation donné par Valentin.
Malgré cela, Jace possède un bon coeur. Il est respectueux et juste, prêt à prendre les bonnes décisions et se sacrifier pour les autres. Jace déteste les mensonges pourtant il le fera pour protéger ceux qu'il aime.
Derrière son air prétentieux se cache une haine intérieur qui s'intensifie lorsqu'il croit avoir du sang démoniaque. Après que cela soit réfuté et qu'il découvre qu'il possède en réalité du sang d'Ange en plus grande quantité que les autres Chasseurs d'Ombres, Jace continue de porter le poids des mensonges qu'il a toujours entendu dans son enfance.
Tout comme Valentin et les Lightwood, Jace se sent supérieur face aux Créatures Obscures. Sous cet air hautain se cache une âme en peine, remplie d'une rage profonde qu'il évacue en tuant des démons. Lorsqu'il se bat, Jace se détend et calme ses nerf. Celui-ci, justement n'hésite pas à mettre sa propre vie en danger et à enfreindre la loi pour pouvoir sauver n'importe qui, qui aurait besoin d'aide.
Conscient de sa beauté, Jace a séduit de nombreuses femme avant de rencontrer Clary. Son charisme, sa beauté et son charme fait de lui l'homme que toutes les femmes désirent. Ayant grandi avec la pensé qu'aimer détruisait, Jace s'est efforcé de repousser tout le monde (à part les Lightwood) afin de ne pas s'attacher. Sa personnalité change radicalement lorsqu'il rencontre Clary. Il tombe amoureux d'elle et fait tout ce qui est en son pouvoir pour la protéger.

Anecdotes
+ Il a une tache de naissance en forme d'étoile sur son épaule gauche.
+ Jace n'a pas de véritable prénom. Le prénom Jonathan Christopher appartenant au réel enfant de Jocelyne et de Valentin et ses vrai parents sont mort avant de lui donner un nom. Cependant, Maryse Lightwood , sa mère adoptive lui a donné le surnom de Jace, abrégé de ce qu'elle croyait être ses deux surnoms.
+ Jace est gaucher et sait jouer du piano.
+ Il aime le mu shu de porc
+ Il déteste le concombre, la bergamote et le sucre dans son café.
+ Jace aime être pieds nus
+ Il sait parler roumain, latin, italien, français et probablement quelques autres langues.
+ Jace déteste les menteurs et ne ment jamais.Néanmoins, il sera plusieurs fois obligé de mentir pour protéger ceux qu'il aime.
+ Jace porte la bague de famille en argent des Morgenstern qu'il pensait être l'anneau des Wayland. Il le porte d’abord à son doigt, puis à son cou
+ Jace lit extrêmement bien et peux citer des passages littéraires dans n'importe quelle situation
+ A cause du surplus de sang d'Ange, Jace est très agile. Il peut faire de très grands saut et de très hautes chutes sans se blesser.

Comment je vis ma transition
Plutôt mal, c'est l'enfer en réalité. Ne plus être un chasseur d'ombre alors que c'est ma raison de vivre c'est vraiment horrible et difficile à vivre. Surtout que je vis dorénavant comme n'importe quel humain et je n'en suis pas un alors forcément ça n'est pas évident à vivre. Si encore j'avais Clary pour me guider, m'apprendre et me montrer comment on doit vivre comme un humain mais c'est pas le cas, parce qu'entre nous c'est encore très compliqué.
Je vis donc très mal cette transition, le fait d'être coincé là sans vraiment savoir pourquoi, mes runes ne fonctionnent plus, je suis devenu un être banal et c'est pas simple tous les jours.
Alors comme je ne peux plus faire ce que j'aime réellement c'est à dire tuer des démons et protéger des humains, je passe la plupart de mon temps dans les bars à observer les gens ou dehors à visiter un peu la ville.

Pseudo du membre
Je n'ai pas grand chose à dire sur moi, si ce n'est qu'en général je suis active en rp mais aussi sur le forum si j'arrive à m'y intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Jace Wayland 15.07.18 18:41

Histoire

This world is so blind, cold as ice.

CHAPITRE I.
Je me nomme Jonathan Christopher Herondale mais en réalité je suis Jace Wayland puis Jonathan Christopher Morgenstern puis Jace Herondale mais tout le monde me nomme Jace et cela me convient très bien.
Je suis un chasseur d'ombres, c'est à dire que je protège les humains en tuant toutes les créatures démoniaques qui tentent de s'en prendre à elles. Mon histoire pourrait être une vulgaire histoire de chasseurs d'ombres mais en réalité elle est bien plus compliqué qu'elle en a l'air. Je ne suis pas ce que je semble être, du moins ce qu'on m'a fait croire que j'étais et durant un temps j'ai pensé être le fils de Valentin mais en réalité celui-ci n'a fait que m'élever comme son fils tout en faisant en sorte que j'ignore ce qu'est l'amour. C'est compliqué parce que j'ai appris ce qu'était l'amour et l'amour fait souffrir même le néphilim que je suis. J'ai ensuite grandit dans une autre famille avec les enfants de cette famille que j'ai appris à aimer et à respecter. Ils sont comme mes frères et ce sont les seuls êtres que j'ai aimé et que j'aime encore au jour d'aujourd'ui. Je ne m'attache à personne d'autre et profite simplement de la vie.

Du moins c'était ce que je pensais avant de rencontrer cette fille qui n'était pas une simple humaine, qui en réalité était comme moi mais inconnu de notre monde parce que sa mère avait fuit avant sa naissance pour s'éloigner et échapper à l'influence de Valentin. J'ai appris à connaitre Clary, j'ai admiré son courage et sa détermination, elle m'a fait douter sur le sentiment qu'est l'amour parce qu'elle est forte malgré qu'elle aime, alors qu'on m'a toujours appris le contraire.
Je l'ai aimé aussi sans vraiment m'en rendre compte et puis j'ai retrouvé Valentin, le père de Clary, l'homme qui m'a élevé et il m'a avoué que Clary était ma soeur et je me suis sentit perdu, anormal d'avoir osé la désirer et de la désirer encore malgré ses révélations.

Puis j'ai su qu'il nous mentait, qu'en réalité nous n'avons pas de lien familiaux elle et moi et puis  il a fallu faire un choix pour pouvoir ressortir libre de la cours des fées et le baiser que nous avons échangés avec Clary était fort à tel point qu'il nous a libéré. Seulement il a semé le trouble de mon côté. Clary était heureuse avec Simon et ce baiser à tout gâché entre eux. Mais moi je n'ai pas fait de pas en direction de Clary puisque ça me semblait plus simple de la laisser en paix, de la laisser tranquille mais en réalité je crève d'amour pour elle.
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t554-lyanna-stark-o-the-she-wolf

LIEU ORIGINEL : Westeros - Winterfell
D'OÙ VIENS-TU ? : Game of Thrones.
COPYRIGHT : Dandelion (avatar)
AVENTURES : 63
DATE D'ARRIVEE : 07/07/2018
MULTIFACE : Bucky, Pamela, Dean, Lexa.
STATUT RP : Ouvert
STATUT CIVIL : Mariée à l’amour de sa vie, qu’elle pense toute fois mort en guerre.
AVEC : Rhaegar Targaryen.
METIER : Elle s'occupe des chevaux dans un centre équestre et donne des leçons aux plus jeunes.

STATUT CIVIL : Mariée.
METIER : Prof d'équitation.

Message Sujet: Re: Jace Wayland 15.07.18 19:31

Bienvenue parmi nouuuuuus

Si tu as besoin ou des questions n'hésite pas
Admin

LIEU ORIGINEL : Asgard - Earth-616
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
COPYRIGHT : Heaven (avat et signa)
AVENTURES : 149
DATE D'ARRIVEE : 05/07/2018
MULTIFACE : Steven G. Rogers & Jefferson
STATUT CIVIL : Célibataire, veuf, amant, ce ne sont que des mots qui ne veulent rien dire
AVEC : Sigyn, Angrboda, James Barnes, les seules personnes qui ont comptées quoi qu'il en dise
METIER : Lui un métier ? Non.
ZONE LIBRE :
All I know.
Time is a valuable thing. Watch it fly by as the pendulum swings. Watch it count down to the end of the day. The clock ticks life away, it's so unreal, didn't look out below. Watch the time go right out the window. Trying to hold on but didn't even know, wasted it all just to watch you go. I kept everything inside and even though I tried...It all fell apart.
What it meant to me, will eventually be a memory, of a time when. I tried so hard and got so far. But in the end it doesn't even matter, I had to fall to lose it all.

STATUT CIVIL : Oubliées sa femme et ses amantes. Il l'a lui dans la tête même s'il ne veut pas.
AVEC : James B. Barnes

Message Sujet: Re: Jace Wayland 15.07.18 19:34

Bienvenue par ici
Puis super choix de personnage, Jace quoi

I hate him as much i love him. I'm his brother, adopted, but his brother after all. We're sons of Odin.
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Jace Wayland 15.07.18 20:06

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t498-kili-tous-ceux-qui-errent-ne-sont-pas-perdus
Un prince, en quête de son royaume
LIEU ORIGINEL : Terre du Milieu
D'OÙ VIENS-TU ? : Le Hobbit
COPYRIGHT : moi-même
AVENTURES : 311
DATE D'ARRIVEE : 15/06/2018
MULTIFACE : Ianto & Thor
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Professeur de tir à l'arc

METIER : Professeur de tir à l'arc

Message Sujet: Re: Jace Wayland 15.07.18 23:06

Bienvenue parmi nous ! Très chouette choix de perso !
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Jace Wayland 16.07.18 11:29

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t393-clarissa-fairchild-relations-liens

LIEU ORIGINEL : New-York
D'OÙ VIENS-TU ? : Shadowhunters
COPYRIGHT : ROGERS.
AVENTURES : 179
DATE D'ARRIVEE : 26/04/2018
STATUT CIVIL : Célibataire mais le cœur éprit par un beau blond
METIER : Artiste indépendante et serveuse dans un café
ZONE LIBRE :

METIER : Chasseuse d'ombre et artiste peintre

Message Sujet: Re: Jace Wayland 16.07.18 13:27

OH MAIS !
Jaaaace

Bienvenue sur le foruuuum ! I love you

Clary Angelic Fray

Spoiler:

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Jace Wayland 16.07.18 13:35

Merci.
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Jace Wayland 16.07.18 14:21

JAAAAAAACE

Trop content de voir mon bro

Bienvenue ici
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t554-lyanna-stark-o-the-she-wolf

LIEU ORIGINEL : Westeros - Winterfell
D'OÙ VIENS-TU ? : Game of Thrones.
COPYRIGHT : Dandelion (avatar)
AVENTURES : 63
MULTIFACE : Bucky, Pamela, Dean, Lexa.
STATUT CIVIL : Mariée à l’amour de sa vie, qu’elle pense toute fois mort en guerre.
METIER : Elle s'occupe des chevaux dans un centre équestre et donne des leçons aux plus jeunes.

STATUT CIVIL : Mariée.
METIER : Prof d'équitation.

Message Sujet: Re: Jace Wayland 16.07.18 14:34

Hellooooo ! Félicitations pour la rapidité de la fiche :).

J’ai juste deux petites choses à voir avec toi

1. Un point me titille c’est que tu dis qu’il vient d’arriver un peu partout... alors qu’en fait il est là comme tout le monde depuis le 30 Mars 2018. Ce serait donc chouette de voir son évolution écrite depuis ces 3 mois et quelque :).

2. Je vais juste demander l’avis de @Clarissa Fairchild car elle est pas mal citée dans ta fiche et comme il s’agit de son personnage je préfère voir si pour elle tout est ok dans ce que tu dis à son propos
Without her, i'm just no one
LIEU ORIGINEL : Westeros
D'OÙ VIENS-TU ? : Game of Thrones
COPYRIGHT : Snatch
AVENTURES : 43
STATUT CIVIL : Marié même si sa bien aimée est disparue
AVEC : Lyanna Targaryen
METIER : Barman

STATUT CIVIL : Marié bien qu'elle soit disparue
AVEC : Lyanna Targaryen
METIER : Barman

Message Sujet: Re: Jace Wayland 16.07.18 14:43

Bienvenue en retard

I'm hers, she is mine.
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Jace Wayland 16.07.18 15:36

Merci à vous.

@Lyanna Targaryen j'ai fait les modifications demandées dans la première partie de la fiche.
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t393-clarissa-fairchild-relations-liens

LIEU ORIGINEL : New-York
D'OÙ VIENS-TU ? : Shadowhunters
COPYRIGHT : ROGERS.
AVENTURES : 179
DATE D'ARRIVEE : 26/04/2018
STATUT CIVIL : Célibataire mais le cœur éprit par un beau blond
METIER : Artiste indépendante et serveuse dans un café
ZONE LIBRE :

METIER : Chasseuse d'ombre et artiste peintre

Message Sujet: Re: Jace Wayland 16.07.18 15:46

Coucou

Pour moi, c'est nickel concernant ma Clary itou itou

Clary Angelic Fray

Spoiler:

Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t827-poison-ivy-pretty-as-a-daisy-but-look-out-man-she-s-crazy

LIEU ORIGINEL : Gotham City / Arkham Asylum
D'OÙ VIENS-TU ? : Univers Batman / DC.
COPYRIGHT : Angie (avatar) | Astra (signature)
AVENTURES : 231
DATE D'ARRIVEE : 06/11/2014
MULTIFACE : James B. Barnes & Dean Winchester & Lyanna Targaryen & Wanda Maximoff
STATUT CIVIL : Eternelle célibataire.
METIER : Botaniste.

STATUT CIVIL : Célibataire.
AVEC : Adore jouer avec les phéromones et pousser les hommes à céder à ses caprices.
LOCALISATION : Elle a envahie un immeuble d’un beau quartier. L’immeuble est envahie par ses plantes.
METIER : Botaniste, voleuse.

Message Sujet: Re: Jace Wayland 16.07.18 18:17

C'est une validation !

Youpiiiiiiiii !

Félicitations Jace Wayland
C'est tout bon, merci pour la rapidité

Il y a encore quelque petites étapes pour boucler cette validation, comme aller faire ta fiche de lien et poster ta fiche gestion de rp. Tu es désormais libre d'aller flooder le forum, libre d'aller rp. Tu peux aussi poster une recherche de rp juste ici.

Encore félicitations à toi pour ta validation, à très vite sur le forum  !

Mother Nature
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Jace Wayland

Jace Wayland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant