RSS
RSS

Partagez|

Jace Wayland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: Jace Wayland 15.07.18 18:41

Jonathan C. Herondale

citation qui fait cool.

Salut à toi lecteur, je me nomme Jonathan Christopher (ayland) Herondale, mais on me surnomme parfois Jace. Je viens de Shadowhunters, je suis Nephilim (Mi Ange/Humain) et j'ai choisi la ou les version.s série J'ai 18 ans et je suis né(e) le 12 janvier à Idris, Alicante - Europe Centrale, je suis originaire de New York. Je suis actuellement Célibataire et je suis Hétérosexuel, je me considère comme Homme et mon pronom est il . Si tu me cherches, tu peux me trouver à dans les bars du quartier sud de Brisbane ou bien à la salle de sport ou encore en boite de nuit. Je travaille comme anciennement chasseur de démon. L'Australie, je ne connais pas vraiment, je commence tout juste à m'habituer à la ville et certains de ses quartiers. Je suis de ce groupe Surnaturel. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis force accrue, agilité et endurance hors du commun du fait qu'il possède du sang d'ange, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont mettre ma vie en danger et enfreindre la loi pour sauver qui compte au aurait besoin, et le fait que je me pense supérieur par rapport aux créatures obscures. Ma plus grosse phobie est phobie mais je tire ma force de mon bon coeur, le respect et la justice. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme des runes tatouées sur ma peau qui tentent à disparaitre un peu plus chaque jour et puis une tâche de naissance en forme d'étoile sur l'épaule gauche.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Dominic Sherwood et il a été crée par Justayne.
Caractère