RSS
RSS

Partagez|

Lucifer Morningstar ☼ Porteur de Lumière ☾

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

LIEU ORIGINEL : La terre
D'OÙ VIENS-TU ? : The 100
COPYRIGHT : Uc
STATUT CIVIL : Amoureux et en couple
AVEC : Octavia Blake
AVENTURES : 23
MULTIFACE : Rhaegar Targaryen
DATE D'ARRIVEE : 21/07/2018
METIER : coach sportif

Message Sujet: Lucifer Morningstar ☼ Porteur de Lumière ☾ 21.07.18 2:57

Lucifer Morningstar

If you desire something, just take it.

Salut à toi lecteur, je me nomme Lucifer Morningstar, mais on me surnomme parfois Seigneur des Enfers,. Je viens de Lucifer, je suis un ange déchu et j'ai choisi la ou les version.s Serie, saison 2 J'ai indéterminé ans et je suis né(e) le date de naissance au paradis, je suis originaire de l'enfer. Je suis actuellement célibataire, mais c'est compliqué et je suis pansexuel, je me considère comme homme, et mon pronom est il . Si tu me cherches, tu peux me trouver à Brisebane. Je travaille comme propriétaire d'une boite de nuit. L'Australie, je connais de nom. Je suis de ce groupe supernaturel. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis très a l'aise avec la foule, bon orateur et séduisant, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont chloé,l'impulsivité, le narcissime et la paranoia. Ma plus grosse phobie est la perdre elle mais je tire ma force de ma nature et ma volonté. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme un charme indéniable, mais d'un sens moins visible deux grandes cicatrices dans le dos, vestiges de ses ailes qu'il s'est arraché..

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Tom Ellis et il a été crée par Phil R.
Caractère