RSS
RSS

Partagez|

Lucifer Morningstar ☼ Porteur de Lumière ☾

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

LIEU ORIGINEL : La terre
D'OÙ VIENS-TU ? : The 100
COPYRIGHT : Uc
STATUT CIVIL : Amoureux et en couple
AVEC : Octavia Blake
AVENTURES : 23
MULTIFACE : Rhaegar Targaryen
DATE D'ARRIVEE : 21/07/2018
METIER : coach sportif

Message Sujet: Lucifer Morningstar ☼ Porteur de Lumière ☾ 21.07.18 2:57

Lucifer Morningstar

If you desire something, just take it.

Salut à toi lecteur, je me nomme Lucifer Morningstar, mais on me surnomme parfois Seigneur des Enfers,. Je viens de Lucifer, je suis un ange déchu et j'ai choisi la ou les version.s Serie, saison 2 J'ai indéterminé ans et je suis né(e) le date de naissance au paradis, je suis originaire de l'enfer. Je suis actuellement célibataire, mais c'est compliqué et je suis pansexuel, je me considère comme homme, et mon pronom est il . Si tu me cherches, tu peux me trouver à Brisebane. Je travaille comme propriétaire d'une boite de nuit. L'Australie, je connais de nom. Je suis de ce groupe supernaturel. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis très a l'aise avec la foule, bon orateur et séduisant, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont chloé,l'impulsivité, le narcissime et la paranoia. Ma plus grosse phobie est la perdre elle mais je tire ma force de ma nature et ma volonté. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme un charme indéniable, mais d'un sens moins visible deux grandes cicatrices dans le dos, vestiges de ses ailes qu'il s'est arraché..

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Tom Ellis et il a été crée par Phil R.
Caractère
Si le narcissime devait etre une personne, nul doute que defaut reviendrait a Lucifer. Digne de tous les surnoms qu'on lui accorde et de son titre de Diable, l'ange déchu est une personne fière et impulsive. Sarcastique, cynique, moqueur, et manipulateur, ses défauts sont une légion contrairement a ses qualités souvent bien cachée. Paranoïaque, il est persuadé que tous ses problèmes sont le fruit de son père : Dieu.
Aussi horrible peut il être avec l'humanité qu'il peine a comprendre mais qui l'amuse, il n'est pas un homme mauvais pour le simple plaisir de l'être. Juste et loyale, il a un code de conduite qui lui est propre. Si il 'est un monstre, nul doute que c'est pour ceux qui le mérite et dont le destin est de finir aux enfers. Protecteur, malgré son orgueil et son égoïsme, il n'hésitera pas un seul instant a se mettre en danger pour protéger ceux qui lui sont cher.   Colérique et rancunier, il est certains qu'il vaut mieux éviter de se mettre en travers avec Lucifer, un accident est si vite arriver...
Séducteur et charmeur sans nom, il ne manque jamais une occasion pour prendre ce qu'il veut.

Anecdotes
• Lucifer, Satan et Samael sont tous des noms qui lui sont donnés, a lui fils de Dieu, porteur de Lumière qui pourtant c'est rebeller contre ce dernier.
•Maitre des enfers, sa première action quand il a quitter son poste pour venir vivre a Lost Angeles a été de s'arracher les ailes. En compagnie d'une démone a son service : Maze
•Il déteste les chèvres et les bouc. Il est scandaleux a ses yeux que son image est son titre soit rattacher a ces affreuses créatures.
•Aussi fier comme un paon peut il être, il se cache toujours habillement sous un masque pour ne pas se perdre dans ses propres pécher.
•Lucifer est hanté par la mort de son frère Uriel, bien qu'il se rassure en se disant qu'il a fait cela pour sauver Chloé, c'est le seul crime qu'il ne peut oublier.
•Pour Chloé, il n'a pas hésité un seul instant a aller en enfer par deux fois pour la sauver. La dernière fois, hanter par la mort d'Uriel, il a manqué de ne pas revenir.
•Sa mère s'étant enfuis de l'enfer, il a fini par la retrouver et l'aider a partir ailleurs avec l'épée d'Azrael car elle était devenue un danger pour l'humanité

Comment je vis ma transition
Avant d'arriver en Australie, Lucifer connaissait déjà la Terre, il vivait a Los Angel après avoir quitter son trone des enfers. Toutefois, il avait toujours eu ce petit pouvoir, celui de pousser les gens a révéler leurs plus profonds désirs. Il était aussi pourvu d'une force surhumaine et bien sur d'une immunité face a la mort et aux blessures. Pourtant, depuis qu'il est la, depuis que son Père (car il est certain que c'est lui qui l'a envoyé ici), il saigne, sa force est celle d'un homme et sa facilité a faire avoué l'inavouable, n'est plus. Seul, sans Maze ou Chloé, le diable fut tout d'abord en colère contre son créateur, voyant en cela, une énième punition divine.

Toutefois Lucifer n'est pas le genre d'ange a se laisser abattre aussi facilement. Si ses pouvoirs sont inutiles, il reste un homme charismatique et use sans scrupule de ses charmes pour obtenir ce qu'il veut. Tout ce qu'il espère maintenant, c'est trouver un moyen de ramener Chloé auprès de lui et pouvoir lui dire enfin la vérité. Après tout, c'est quand il allait le faire qu'il a été assommé avant de se réveiller dans le désert d'Australie.

Talie
C'est ici que tu peux nous parler de toi. Nous dire comment tu nous as connu, quel âge tu as, ce que tu aimes dans la vie, etc.
Revenir en haut Aller en bas

Message Sujet: Re: Lucifer Morningstar ☼ Porteur de Lumière ☾ 21.07.18 2:59

Histoire

This world is so blind, cold as ice.

CHAPITRE I.
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t256-james-barnes-bucky-winter-soldier

LIEU ORIGINEL : Earth-616 / Earth 19999.
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
COPYRIGHT : Outlines (Avatar) | ROGERS. (signature)
STATUT CIVIL : Son coeur est pris par son premier amour et ils ont repris leur relation où elle s'était arrêtée... Mais il doit faire le point avec son passé.
AVEC : Steven Rogers, son premier et grand amour. Natasha Romanoff et Loki Laufeyson, son passé.
AVENTURES : 528
MULTIFACE : Pamela Isley, Dean Winchester, Lyanna Targaryen & Lexa.
DATE D'ARRIVEE : 03/03/2015
METIER : Plus grand assassin du monde. Enfin... Dans son monde.
ZONE LIBRE :

Thanks for the memories.

❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️

You make me feel alive
And you're giving me everything
I've ever wanted in life
You make me smile
And I forget to breathe
What's an angel like you
Ever do with a devil like me

Message Sujet: Re: Lucifer Morningstar ☼ Porteur de Lumière ☾ 21.07.18 4:25

Rebienvenue à la maison

he's not just the light of my life
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Lucifer Morningstar ☼ Porteur de Lumière ☾ 21.07.18 8:46

Rebienvenue m'sieur
Admin

LIEU ORIGINEL : Asgard - Earth-616
COPYRIGHT : ROGERS. (avat)
STATUT CIVIL : Célibataire, veuf, amant, ce ne sont que des mots qui ne veulent rien dire
AVEC : Sigyn, Angrboda, James Barnes, les seules personnes qui ont comptées quoi qu'il en dise
AVENTURES : 116
MULTIFACE : Steven G. Rogers & Jack Harkness & Jefferson
DATE D'ARRIVEE : 05/07/2018
ZONE LIBRE :
All I know.
Time is a valuable thing. Watch it fly by as the pendulum swings. Watch it count down to the end of the day. The clock ticks life away, it's so unreal, didn't look out below. Watch the time go right out the window. Trying to hold on but didn't even know, wasted it all just to watch you go. I kept everything inside and even though I tried...It all fell apart.
What it meant to me, will eventually be a memory, of a time when. I tried so hard and got so far. But in the end it doesn't even matter, I had to fall to lose it all.

Message Sujet: Re: Lucifer Morningstar ☼ Porteur de Lumière ☾ 21.07.18 14:00

Re-bienvenue à la maison

I hate him as much i love him. I'm his brother, adopted, but his brother after all. We're sons of Odin.

Message Sujet: Re: Lucifer Morningstar ☼ Porteur de Lumière ☾ 21.07.18 15:28

Merci tout le monde
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Lucifer Morningstar ☼ Porteur de Lumière ☾ 26.07.18 20:55

Bienvenue

Message Sujet: Re: Lucifer Morningstar ☼ Porteur de Lumière ☾ 30.07.18 16:55

Coucou ♥️ Je viens quémander un petit délais car j'ai pris du retard et ma fiche est loin d'etre terminée
Admin

LIEU ORIGINEL : Asgard - Earth-616
STATUT CIVIL : Célibataire, veuf, amant, ce ne sont que des mots qui ne veulent rien dire
AVEC : Sigyn, Angrboda, James Barnes, les seules personnes qui ont comptées quoi qu'il en dise
AVENTURES : 116
MULTIFACE : Steven G. Rogers & Jack Harkness & Jefferson
DATE D'ARRIVEE : 05/07/2018
ZONE LIBRE :
All I know.
Time is a valuable thing. Watch it fly by as the pendulum swings. Watch it count down to the end of the day. The clock ticks life away, it's so unreal, didn't look out below. Watch the time go right out the window. Trying to hold on but didn't even know, wasted it all just to watch you go. I kept everything inside and even though I tried...It all fell apart.
What it meant to me, will eventually be a memory, of a time when. I tried so hard and got so far. But in the end it doesn't even matter, I had to fall to lose it all.

Message Sujet: Re: Lucifer Morningstar ☼ Porteur de Lumière ☾ 30.07.18 18:06

Coucou
N'oublie pas que la partie histoire est facultative Néanmoins, pas de problème pour un délai, il est accordé jusqu'au 4 août !

I hate him as much i love him. I'm his brother, adopted, but his brother after all. We're sons of Odin.
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t256-james-barnes-bucky-winter-soldier

LIEU ORIGINEL : Earth-616 / Earth 19999.
COPYRIGHT : Outlines (Avatar) | ROGERS. (signature)
STATUT CIVIL : Son coeur est pris par son premier amour et ils ont repris leur relation où elle s'était arrêtée... Mais il doit faire le point avec son passé.
AVEC : Steven Rogers, son premier et grand amour. Natasha Romanoff et Loki Laufeyson, son passé.
AVENTURES : 528
MULTIFACE : Pamela Isley, Dean Winchester, Lyanna Targaryen & Lexa.
DATE D'ARRIVEE : 03/03/2015
METIER : Plus grand assassin du monde. Enfin... Dans son monde.
ZONE LIBRE :

Thanks for the memories.

❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️

You make me feel alive
And you're giving me everything
I've ever wanted in life
You make me smile
And I forget to breathe
What's an angel like you
Ever do with a devil like me

Message Sujet: Re: Lucifer Morningstar ☼ Porteur de Lumière ☾ 05.08.18 17:15

Hello !

Le délai est dépassé mon chat c'en est où cette vilaine fiche ?

he's not just the light of my life
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t727-jefferson-i-m-not-mad

LIEU ORIGINEL : Royaume Enchanté / Storybrooke
D'OÙ VIENS-TU ? : Once upon a time
STATUT CIVIL : Veuf
AVEC : Sa femme a été tuée par la reine de coeur au pays des merveilles
AVENTURES : 75
MULTIFACE : Steven G. Rogers & Thomas J. Hammond & Loki Laufeyson
DATE D'ARRIVEE : 05/08/2018
METIER : Chapelier of course

Message Sujet: Re: Lucifer Morningstar ☼ Porteur de Lumière ☾ 07.08.18 1:42

C'est une validation !

Youpiiiiiiiii !

Félicitations Lucifer Morningstar
Le vil ange privé de pouvoirs et papa qui prend

Il y a encore quelque petites étapes pour boucler cette validation, comme aller faire ta fiche de lien et poster ta fiche gestion de rp. Tu es désormais libre d'aller flooder le forum, libre d'aller rp. Tu peux aussi poster une recherche de rp juste ici.

Encore félicitations à toi pour ta validation, à très vite sur le forum  !  

Everyone wants some magical solutions for their problem and everyone refuses to believe in magic.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Lucifer Morningstar ☼ Porteur de Lumière ☾

Lucifer Morningstar ☼ Porteur de Lumière ☾

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1