RSS
RSS

Partagez|

Bloom ✿ Enchantée de vous rencontrer ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: Bloom ✿ Enchantée de vous rencontrer ~ 25.07.18 20:34

Bloom

Enchantée de vous rencontrer ~

Salut à toi lecteur, je me nomme Bloom, mais on me surnomme parfois Bloom. Je viens de Winx Club, je suis une fée et j'ai choisi la ou les version.s dessin animé J'ai 17 ans ans et je suis né(e) le 10 Décembre à Royaume de Domino, je suis originaire de Domino. Je suis actuellement célibataire bien que peut-être amoureuse et je suis hétérosexuelle, je me considère comme femme et mon pronom est elle. Si tu me cherches, tu peux me trouver à Brisbane. Je travaille comme étudiante et inscrite dans un club de danse. L'Australie, je ne connais pas. Je suis de ce groupe Dessins animés. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis ma détermination sans faille et mon altruisme, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont mon impulsivité, mon imprudence et mon obstination. Ma plus grosse phobie est de rester seule, de me faire abandonner mais je tire ma force de mes capacités et ma confiance. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme rien, avant j'avais des ailes de fées, mais ça c'était avant.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Dasha Sidorchuk et il a été crée par blitz..
Caractère