RSS
RSS

Partagez|

Bloom ✿ Enchantée de vous rencontrer ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: Bloom ✿ Enchantée de vous rencontrer ~ 25.07.18 20:34

Bloom

Enchantée de vous rencontrer ~

Salut à toi lecteur, je me nomme Bloom, mais on me surnomme parfois Bloom. Je viens de Winx Club, je suis une fée et j'ai choisi la ou les version.s dessin animé J'ai 17 ans ans et je suis né(e) le 10 Décembre à Royaume de Domino, je suis originaire de Domino. Je suis actuellement célibataire bien que peut-être amoureuse et je suis hétérosexuelle, je me considère comme femme et mon pronom est elle. Si tu me cherches, tu peux me trouver à Brisbane. Je travaille comme étudiante et inscrite dans un club de danse. L'Australie, je ne connais pas. Je suis de ce groupe Dessins animés. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis ma détermination sans faille et mon altruisme, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont mon impulsivité, mon imprudence et mon obstination. Ma plus grosse phobie est de rester seule, de me faire abandonner mais je tire ma force de mes capacités et ma confiance. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme rien, avant j'avais des ailes de fées, mais ça c'était avant.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Dasha Sidorchuk et il a été crée par blitz..
Caractère
Bloom possède un bon esprit de groupe, bien entourée, elle sait qu'elle peut compter sur ses proches et ses amis, elle est du genre à les protéger, même au péril de sa vie. Oui, on peut dire que Bloom est un peu imprudente, c'est vrai, mais c'est peut-être ce qu'il fait son charme. C'est une jeune fille très curieuse pour son âge, s'intéressant à un peu tout, mais surtout à la magie, quand elle s'est découverte Fée, elle était vraiment heureuse et voulait tout faire pour devenir la meilleure fée de la dimension magique. Bloom c'est aussi quelqu'un d'altruiste, on ne peut pas le nier c'est même le trait de caractère qui ressort le plus. Elle se révèle souvent comme étant une très bonne leadeuse, ayant le sens des bonnes choses, elle s'occupe de son entourage en donnant beaucoup de sa personne. Il faut souligner aussi le fait que Bloom est quelqu'un d'assez indépendant.

Mais en dépit de tout ça, Bloom est quelqu'un de têtu, d'obstiné et d'impatient, elle n'aime pas vraiment attendre et c'est comme ça que des ennuis peuvent lui tomber dessus. La rousse à tendance à fuir lorsque les choses deviennent trop compliquées pour elle, c'est un tord elle le sait mais c'est bien plus fort qu'elle. Bloom émet parfois des jugements trop hâtifs et son impulsivité la pousse à être imprudente, elle est plutôt colérique comme fille et n'aime pas vraiment qu'on la dérange ou qu'on la vexe. Aussi faut-il rajouter que Bloom est une jalouse, quand elle aime un garçon, quand elle voit une autre fille lui tourner autour, la situation ne lui plaît pas et elle ne manque pas de « bouder » pour faire réagir l'autre. Malheureusement, elle regrette parfois de ne pas dire les choses en face, peut-être parce qu'elle est un peu renfermée sur elle-même et qu'elle a la fâcheuse tendance à tout réprimer en elle.

Anecdotes
✿ Bloom est la Princesse du Royaume de Domino, au fil du temps elle s'est révélée être la Fée de la Flamme du Dragon, le pouvoir le plus puissant de la dimension magique.
✿ Bloom est la leader "informelle" du Winx Club.
✿ Elle fut adoptée à la naissance par deux jeunes adultes qui l'élevèrent comme leur propre fille, ne voulant pas lui dévoiler la vérité ils la gardèrent dans le secret avant de lui révéler plus tard la vérité lorsque Bloom souhaita en savoir plus sur ses origines.
✿ Bloom adore les films romantiques.
✿ Kiko est un petit lapin qu'elle a adopté il y a longtemps, elle le laisse gambader tranquillement dans sa chambre étudiante.
✿ Bloom fut élevée comme une humaine avant que ses pouvoirs de fée ne s'éveillent lorsqu'elle voulu protéger Stella qui était attaquée. C'est ainsi que la rousse souhaita intégrer Alféa, l'école des fées.
✿ Pendant de longs mois, années, Bloom et les autres du Winx Club combattirent les Trix sans relâche.
✿ Bloom à vécu en tant qu'humaine jusqu'à ses 16 ans.
✿ Sa mère adoptive était Vanessa, une fleuriste, son père adoptif étant Mike un pompier, c'est d'ailleurs lui qui trouva Bloom toute bébé au milieu des flammes mais le feu semblait vouloir protéger l'enfant, c'est ce détail qui fut perturbant pour Mike au début.
✿ Ses couleurs préférées sont le rouge, bleu et turquoise.
✿ Elle est passionnée par la Fantasy, les Fées, la Magie, depuis toute petite elle lisait des livres de contes de fées, de princesses magiques etc.
✿ Elle raffole des pizzas.
✿ Le prénom « Bloom » signifie « Fleur » en allemand.
✿ Les Trix le groupe de sorcières ennemies aux Winx ont souvent tentés de voler le pouvoir tant convoité de Bloom qui est le plus puissant, heureusement pour elle que jamais elles n'y sont parvenues pleinement.
✿ Daphné sa sœur, est une puissante nymphe.

Comment je vis ma transition
✿ J'ai toujours vécu comme une humaine, dans le monde réel, j'étais assez tranquille, j'allais à l'école etc mais par la suite j'ai découvert mes pouvoirs de fées qui étaient endormis jusqu'à là, c'est la rencontre avec Stella qui m'avait permit de découvrir qui j'étais. La transition de simple fille humaine à fée m'avait parue étrange, alors là aujourd'hui, que je suis redevenue humaine... je me dis que tout est plus facile, plus aisé même si la vie de fée me manque. Car malgré tout, le Winx Club me manque, même si ce n'était toujours pas une partie de plaisir avec les Trix, je me dis que maintenant, nous pouvons être sûres que les Trix ne nous feront plus aucun mal.

Donc en soit, je suis plutôt contente, même si mon ancienne vie me manque...

Pseudo du membre
Re coucou, c'est moi, Clarissa  
Je n'ai pas beaucoup changé sauf que j'ai pris un an de plus    
Et je viens de me rendre compte que j'ai encore pris une rousse   Mais bon en même temps c'est une superbe couleur de cheveux...  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Bloom ✿ Enchantée de vous rencontrer ~ 25.07.18 22:17

J'espère que tu trouveras ton bonheur en rp avec cette puce là
Re-bienvenue à toi
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Bloom ✿ Enchantée de vous rencontrer ~ 26.07.18 9:58

Merci
Je l'espère aussi, elle est un peu plus facile à vivre et donc, peut-être plus sympathique !
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Bloom ✿ Enchantée de vous rencontrer ~ 26.07.18 15:17

C'est une validation !

Youpiiiiiiiii !

Félicitations Bloom
Encore une rousse mais les rousses c'est le bien

Il y a encore quelque petites étapes pour boucler cette validation, comme aller faire ta fiche de lien et poster ta fiche gestion de rp. Tu es désormais libre d'aller flooder le forum, libre d'aller rp. Tu peux aussi poster une recherche de rp juste ici.

Encore félicitations à toi pour ta validation, à très vite sur le forum  !
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Bloom ✿ Enchantée de vous rencontrer ~ 26.07.18 20:55

Re bienvenue
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Bloom ✿ Enchantée de vous rencontrer ~ 26.07.18 21:17

Merci pour la validation ♥️ et merci Jace ♥️
Invité