RSS
RSS

Partagez|

Valentina ¤ La Reine des serpents et l'ennemie jurée de Darna !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: Valentina ¤ La Reine des serpents et l'ennemie jurée de Darna ! 01.08.18 23:10

Valentina

the serpent queen

Salut à toi lecteur, je me nomme Valentina, mais on me surnomme parfois la Reine des Serpents, ou l'ennemie jurée de Darna. Je viens de Darna, je suis une naga de sang royale, une créature mi-humaine, mi-serpent, fille du roi Kobra et d'une femme qui ne m'aimait pas parce que j'étais un monstre pour elle et j'ai choisi la version comics. J'ai 25 ans et je ne connais pas ma date de naissance mais je sais que je suis née à St. Martin, je suis originaire des îles Philippines. Je suis actuellement célibataire et je suis hétérosexuelle, je me considère comme femme et mon pronom est elle. Si tu me cherches, tu peux me trouver à localisation. Je travaille comme métier. L'Australie, je connais/ne connais pas. Je suis de ce groupe groupe. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelques compétences et pas des moindres, je suis compétences, mais je ne suis pas parfaite alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont faiblesses. Ma plus grosse phobie est phobie mais je tire ma force de force. J'ai quelques particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme des tatouages? des cicatrices, autre?.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Anne Curtis et il a été crée par copyright ici.
Caractère
le caractère de votre personnage, que l'on sache à qui l'on a à faire. Défaut, qualité, détails importants et nuances, comment est votre personnage avant et après transition sur terre, etc.

Anecdotes
les anecdotes de votre personnage, que l'on sache ce qu'il a vécu. Vous pouvez expliquer ici ce que vous ne pouvez pas placer dans votre histoire.

Comment je vis ma transition
Si vous étiez une créature comme un zombie ou un vampire, si vous étiez d'un autre monde qui n'a rien à voir avec la Terre, si vous étiez au fin fond de la galaxie. Comment vivez-vous d'être tous humains, d'être sans magie quelconque. Pour les humains simples (groupe city), comment vivez-vous d'être en Australie et ne plus pouvoir en bouger. Si vous êtes un personnage inventé (humain qui a toujours été sur Terre, sans magie ni rien, un vrai citoyen qui ne sort d'aucune série/aucun film/jeu vidéo/oeuvre quelconque), comment vivez-vous l'arrivée de toutes ces personnes. En bref, comment vivez-vous tous (ou presque) de savoir que vous n'avez été que des oeuvres divertissantes pour les humains (si vous avez trouvés un moyen de le savoir).

Il n'y a aucun nombre de ligne imposé.

Pseudo du membre
C'est ici que tu peux nous parler de toi. Nous dire comment tu nous as connu, quel âge tu as, ce que tu aimes dans la vie, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t255-steven-g-rogers-i-can-do-this-all-day

LIEU ORIGINEL : Earth-616
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
COPYRIGHT : Ante mortem (avat) Heaven (signa) Lilandiel (aes) ♥
STATUT CIVIL : Le coeur pris définitivement, il était avec lui avant qu'il ne lui soit arraché, il vient de le retrouver
AVEC : James B. Barnes, l'unique amour de sa vie
AVENTURES : 539
MULTIFACE : Jack Harkness & Loki Laufeyson & Jefferson
DATE D'ARRIVEE : 30/03/2018
METIER : Ancien soldat - Invader - leader des Howling Commando - co-leader des Avengers - agent gouvernemental. Fugitif depuis 2016. Reconverti en libraire depuis qu'il est ici

Message Sujet: Re: Valentina ¤ La Reine des serpents et l'ennemie jurée de Darna ! 02.08.18 0:18

Bienvenue par ici
Je ne connais pas ton perso mais elle a l'air prometteuse

Until the end of the line
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t393-clarissa-fairchild-relations-liens

LIEU ORIGINEL : New-York
D'OÙ VIENS-TU ? : Shadowhunters/The Mortal Instruments
COPYRIGHT : cosmic light (avatar) Rogers (signature)
STATUT CIVIL : Célibataire amoureuse...
AVENTURES : 139
DATE D'ARRIVEE : 26/04/2018
METIER : Artiste indépendante et serveuse dans un café
ZONE LIBRE :

Message Sujet: Re: Valentina ¤ La Reine des serpents et l'ennemie jurée de Darna ! 02.08.18 15:07

Bienvenue à toi ♥️

Clary Angelic Fray
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t498-kili-tous-ceux-qui-errent-ne-sont-pas-perdus
Un prince, en quête de son royaume
LIEU ORIGINEL : Terre du Milieu
D'OÙ VIENS-TU ? : Le Hobbit
COPYRIGHT : moi-même
STATUT CIVIL : Célibataire
AVENTURES : 285
MULTIFACE : Ianto & Thor
DATE D'ARRIVEE : 15/06/2018
METIER : Professeur de tir à l'arc

Message Sujet: Re: Valentina ¤ La Reine des serpents et l'ennemie jurée de Darna ! 04.08.18 0:06

Bienvenue parmi nous !
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t256-james-barnes-bucky-winter-soldier

LIEU ORIGINEL : Earth-616 / Earth 19999.
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
COPYRIGHT : Outlines (Avatar) | ROGERS. (signature)
STATUT CIVIL : Son coeur est pris par son premier amour et ils ont repris leur relation où elle s'était arrêtée... Mais il doit faire le point avec son passé.
AVEC : Steven Rogers, son premier et grand amour. Natasha Romanoff et Loki Laufeyson, son passé.
AVENTURES : 528
MULTIFACE : Pamela Isley, Dean Winchester, Lyanna Targaryen & Lexa.
DATE D'ARRIVEE : 03/03/2015
METIER : Plus grand assassin du monde. Enfin... Dans son monde.
ZONE LIBRE :

Thanks for the memories.

❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️

You make me feel alive
And you're giving me everything
I've ever wanted in life
You make me smile
And I forget to breathe
What's an angel like you
Ever do with a devil like me

Message Sujet: Re: Valentina ¤ La Reine des serpents et l'ennemie jurée de Darna ! 04.08.18 13:20

COUCOU

BIENVENUE PARMI NOUS je passe tard désolé

En tout cas courage pour ta fichette et on est là en cas de besoin

he's not just the light of my life
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Valentina ¤ La Reine des serpents et l'ennemie jurée de Darna !

Valentina ¤ La Reine des serpents et l'ennemie jurée de Darna !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1