RSS
RSS

Partagez|

Valentina ¤ La Reine des serpents et l'ennemie jurée de Darna !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: Valentina ¤ La Reine des serpents et l'ennemie jurée de Darna ! 01.08.18 23:10

Valentina

the serpent queen

Salut à toi lecteur, je me nomme Valentina, mais on me surnomme parfois la Reine des Serpents, ou l'ennemie jurée de Darna. Je viens de Darna, je suis une naga de sang royale, une créature mi-humaine, mi-serpent, fille du roi Kobra et d'une femme qui ne m'aimait pas parce que j'étais un monstre pour elle et j'ai choisi la version comics. J'ai 25 ans et je ne connais pas ma date de naissance mais je sais que je suis née à St. Martin, je suis originaire des îles Philippines. Je suis actuellement célibataire et je suis hétérosexuelle, je me considère comme femme et mon pronom est elle. Si tu me cherches, tu peux me trouver à localisation. Je travaille comme métier. L'Australie, je connais/ne connais pas. Je suis de ce groupe groupe. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelques compétences et pas des moindres, je suis compétences, mais je ne suis pas parfaite alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont faiblesses. Ma plus grosse phobie est phobie mais je tire ma force de force. J'ai quelques particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme des tatouages? des cicatrices, autre?.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Anne Curtis et il a été crée par copyright ici.
Caractère
le caractère de votre personnage, que l'on sache à qui l'on a à faire. Défaut, qualité, détails importants et nuances, comment est votre personnage avant et après transition sur terre, etc.

Anecdotes
les anecdotes de votre personnage, que l'on sache ce qu'il a vécu. Vous pouvez expliquer ici ce que vous ne pouvez pas placer dans votre histoire.

Comment je vis ma transition