RSS
RSS

Partagez|

Jefferson - Psychotic behavior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t727-jefferson-i-m-not-mad

LIEU ORIGINEL : Royaume Enchanté / Storybrooke
D'OÙ VIENS-TU ? : Once upon a time
COPYRIGHT : ROGERS. (avat)
AVENTURES : 84
DATE D'ARRIVEE : 05/08/2018
MULTIFACE : Steven G. Rogers & Jack Harkness & Loki Laufeyson
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
STATUT CIVIL : Veuf
AVEC : Sa femme a été tuée par la reine de coeur au pays des merveilles
METIER : Chapelier of course

Message Sujet: Jefferson - Psychotic behavior 05.08.18 1:22

Jefferson

Get it work, get it work, get it work !

Salut à toi lecteur, je me nomme Jefferson, mais on me surnomme parfois Jeff mais surtout le Mad Hatter. Je viens de Once upon a time, je suis humain avec de la magie, je suis un portal jumper et j'ai choisi la ou les version.s série saison 1 et début de la 2 J'ai 30 ans et je suis né(e) le je m'y perds dans les calculs entre les mondes au Royaume enchanté, je suis originaire du Royaume enchanté. Je suis actuellement veuf et je suis hétérosexuel, je me considère comme homme et mon pronom est il. Si tu me cherches, tu peux me trouver à Brisbane. Je travaille comme chapelier à mon compte. L'Australie, je ne connaissais pas. Je suis de ce groupe fantastique. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis un excellent voleur, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont ma folie. Ma plus grosse phobie est de perdre ma fille mais je tire ma force de ma fille justement. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme une cicatrice faisant le tour de mon cou que je cache souvent sous des foulards.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Sebastian Stan et il a été crée par ROGERS..
Caractère
Jefferson n'est ni homme bien, ni un homme mauvais, il oscille entre les deux même encore à l'heure actuelle. Il a été un mari aimant et aux petits soins jusqu'à perdre sa femme, il est un père aimant qui donnerait tout pour sa fille et faire ce qu'il faut pour elle. Et il l'a fait, il n'est pas devenu fou du jour au lendemain par simple envie ou parce que c'était déjà en lui. Quoi que vu où il en est arrivé, peut-être qu'il y avait déjà une base latente mais honnêtement, il s'en fiche royalement de ce que l'on peut penser de lui. Jefferson est aussi un excellent voleur, capable de vous piquer n'importe quoi dans un sourire avant que vous ne vous en aperceviez. Il aime l'argent et a souvent galopé derrière mais c'était pour sa famille qu'il faisait ça ou pour que les gens lui soient redevables. Conscient que sa magie via son chapeau faisait de lui quelqu'un d'exceptionnel, il en est devenu un brin arrogant et il a gardé ce trait de caractère. Il est aussi quelqu'un de vindicatif et de rancunier, n'hésitant pas à se venger de ceux l'emmerdant ou lui ayant fait du mal. Parce que ça, il s'en défend mais de base, Jefferson est quelqu'un qui a tendance à faire confiance aux gens et c'est bien le problème. Assez solitaire, Jefferson a souvent rêvé d'une vie tranquille dans la forêt du Royaume Enchanté, élever sa fille à l'écart de tout et de tous. Une vie simple qu'il a pu avoir quelque temps d'ailleurs et il était heureux, apaisé, à apprendre à sa fille à reconnaître les animaux ou à cueillir des champignons.

Anecdotes
♦️ Jefferson est né et a grandi au Royaume Enchanté, un monde empli de magie d'un bout à l'autre.
♦️ Il refuse de dire comment il a obtenu son chapeau mais la vérité c'est qu'il se transmet dans sa famille de génération en génération.
♦️ Très tôt il a commencé à voyager de monde en monde puisque que quand il saute dans son chapeau celui-ci est en vérité un vaste portail entre les mondes.
♦️ Devenu un habile voleur, Jefferson a travaillé pour pas mal de monde, tant que ça payait bien, dont Rumplestilskin.
♦️ C'est comme ça qu'il a rencontré sa femme, Priscilla, dans le monde de Camelot. Une voleuse tout comme lui qui voulait dérober les biens royaux. De fil en aiguille les deux voleurs ne se quittèrent plus, tombèrent amoureux et finirent par se marier.
♦️ Ils eurent très rapidement leur fille Grace et se sont mis au vert quelques temps, sauf que leurs finances ne suivaient plus et Jefferson est reparti voler.
♦️ Visant la montre à gousset du Lièvre de Mars au pays des merveilles. Il a manqué être pris et Priscilla aidée par le Lapin Blanc lui vient en aide, sauf qu'elle a été mortellement touchée par la flèche d'un des gardes de la Reine de coeur.
♦️ Depuis lors Jefferson hait le pays des merveilles et tout ce qui s'y rapporte et avait juré de ne plus jamais y retourner. Il a pourtant gardé la montre à gousset du Lièvre de Mars et l'a toujours sur lui.
♦️ Anéanti par la perte de sa femme, Jefferson a relégué son chapeau au placard pour élever sa fille, sa belle petite princesse. Essayant de lui offrir tout ce dont elle pouvait avoir besoin.
♦️ C'est parce qu'il n'a pas pu lui offrir le lapin blanc en peluche de ses rêves, que Jefferson est tombé dans le piège de la Reine Regina et a accepté de retourner au pays des merveilles avec elle pour lui rendre service et se faire grassement payer.
♦️ Regina l'a trahi et abandonné au pays des merveilles, livrant Jefferson à la Reine de coeur après que les deux aient pu lui voler un bien.
♦️ La sentence a été sans appel, la Reine de coeur lui a fait trancher la tête, s'il n'en est pas mort, il en porte maintenant la cicatrice autour du cou.
♦️ Il aura fini par accepter la demande de la Reine de coeur et d'essayer de lui fabriquer un chapeau pouvant sortir de ce monde. Il a tellement été obnubilé par cette quête et sortir de là, qu'il en a perdu totalement la raison.
♦️ Finissant par arriver à faire un chapeau correct et qui fonctionnait, il a trahi la Reine de coeur et s'est barré tout seul pour retrouver sa fille.
♦️ C'était sans doute trop tard puisqu'en sortant du pays des merveilles, à peine quelques heures après, Jefferson s'est retrouvé coincé à Storybrooke.
♦️ Regina n'avait pas prévu que quelqu'un d'autre qu'elle se souvienne de leurs vies au Royaume Enchanté et pourtant Jefferson s'en souvient. Une malédiction, celle de se souvenir de tout alors qu'il ne pouvait approcher sa fille, renommée Paige dans ce monde là. Deux vies dans la tête.
♦️ En voyant Emma Swan arriver, il a tenté sa chance en kidnappant Blanche Neige et en forçant Emma à venir et lui fabriquer un chapeau. Elle était censé être celle qui lèverait le sortilège sur Storybrooke et Jefferson savait qu'Emma est la fille de Blanche Neige en réalité.
♦️ Il aura dû disparaître et se faire oublier quelques temps avant de resurgir quand Emma a vraiment levé le sortilège et que tous les habitants de Storybrooke ont retrouvés leurs vraies identités.
♦️ Finalement, Jefferson a pu ainsi retrouver Grace sans savoir si sa fille allait l'accepter et pourtant elle se rua dans ses bras.
♦️ S'il ne changea rien aux habitudes de sa princesse, Jefferson recommença à se faire oublier, jusqu'à ce que sa fille ne lui demande de faire un tour dans le monde natal de sa mère.
♦️ Ce qui fait qu'heureusement, ils étaient réunis quand cette lumière les a enveloppés et qu'ils se sont retrouvés en Australie.

Pouvoirs, capacités
Jefferson est un voleur habile qui peut vous voler tout et n'importe quoi avec le sourire sans que vous vous en aperceviez ou alors trop tard.
C'est un portal jumper, sa seule magie lui vient de son chapeau qu'il a toujours sur lui et est en réalité un portail donnant sur tout un tas de mondes différents dans lesquels il peut passer à l'envie. Bien que certains aient quelques spécificités, qu'il connaît sur le bout des doigts.
Il a donc d'énormes connaissances sur tout un tas de monde, ceux qui sont nommés des contes dans certains mondes.

City
Forcément son chapeau ne fonctionne plus même s'il ne l'accepte pas.

Surnaturel
Son chapeau semble fonctionner encore mais seulement partiellement, il peut attraper des objets d'autres mondes s'il sait où ils sont et passer quelques minutes dans un autre monde mais est ramené dans celui-ci rapidement et sans sommation.

Comment je vis ma transition city
Jefferson est habitué à passer d'un monde à l'autre, après tout il y a une infinité de monde certains doté de magie et certains sans. Mais sa capacité à passer d'un monde à l'autre se basant sur la magie, il a toujours évité autant que possible de se rendre dans un sans magie. Enfin si on omet la terre et la malédiction de Storybrooke et il est là le truc justement, en débarquant en Australie, le Chapelier a directement pensé à une nouvelle malédiction vu comment les choses se sont passées. Un coup de Regina ça encore, au moins n'a t-il pas une troisième vie dans la tête et sa fille Grace est toujours avec lui. Heureusement d'ailleurs, il est bien assez instable comme ça.
Il a surtout été frustré -et l'est toujours- de ne pas pouvoir repartir, de constater qu'encore une fois son cher chapeau ne fonctionne plus. Qu'à cela ne tienne, une fois sur place, Jefferson n'a pas pu se permettre de perdre du temps, surtout avec sa fille avec lui. Il a mis Grace à l'abris et a repris certaines vieilles habitudes ; voler pour obtenir assez d'argent. Et il y est arrivé, une petite maison un peu à l'écart qu'il a pu acheter et doit finir de retaper mais ils ont le nécessaire, sa fille a retrouvé le chemin de l'école. À traîner dans les milieux louches, Jefferson a pu leur dégoter de faux papiers, bien plus facile pour passer inaperçu.
C'est pour sa fille d'ailleurs, que Jefferson vole de moins en moins, qu'il s'est décidé à se trouver un boulot et quoi de mieux que redevenir Chapelier ? Rien, surtout que ça lui permet en même temps de chercher à refaire fonctionner son propre chapeau pour se tirer de là. Il a ainsi pu louer un atelier où il a la place de faire ce qu'il faut pour que tout aille bien.
Se casser rapidement de ce monde, vu la colère sans nom qu'il a piqué en découvrant l'oeuvre nommée Alice au pays des merveilles, c'est plus que vital. Jefferson rumine ce qu'il a pu lire encore et encore, cette sale gamine alors que lui, il l'a à peine croisé et qui le fait passer pour n'importe qui. Mais surtout qui a pu oser écrire sa vie de cette manière alors que rien ne s'est passé ainsi ?! Et le pire c'est que ce conte a été repris plus d'une fois dans énormément de versions qu'il n'a pas encore toutes découvertes et c'est peut-être mieux ainsi d'ailleurs.

Comment je vis ma transition surnaturelle
Comme pour le city, Jefferson est habitué à passer d'un monde à l'autre, après tout il y a une infinité de monde certains doté de magie et certains sans. Mais sa capacité à passer d'un monde à l'autre se basant sur la magie, il a toujours évité autant que possible de se rendre dans un sans magie. Heureusement ce monde semble pourvue de magie même si le Chapelier a directement pensé à une nouvelle malédiction vu comment les choses se sont passées. Un coup de Regina ça encore, au moins n'a t-il pas une troisième vie dans la tête et sa fille Grace est toujours avec lui. Heureusement d'ailleurs, il est bien assez instable comme ça.

Au moins ici, Jefferson n'a pas peiné pour leur redonner une vie décente et fournir à sa fille tout ce qu'elle a pu vouloir et même ce qu'elle n'a pas demandé d'ailleurs. C'est pas le top au niveau magie mais le Chapelier est un peu plus serein sur les événements même s'il y a des choses vraiment étranges dans ce monde ci.

Heaven
Je suis toujours la même, ça ne change pas de mes autres présentations. Je ne pensais pas refaire mon Mad Hatter ici mais il me manquait trop alors j'ai craqué   Mon perso favori d'Alice jouer par Sebstan, forcément, je ne pouvais pas résister de toute manière xD

Everyone wants some magical solutions for their problem and everyone refuses to believe in magic.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t256-james-barnes-bucky-winter-soldier

LIEU ORIGINEL : Earth-616 / Earth 19999.
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
COPYRIGHT : Outlines (Avatar) | ROGERS. (signature)
AVENTURES : 589
DATE D'ARRIVEE : 03/03/2015
MULTIFACE : Pamela Isley, Dean Winchester, Lyanna Targaryen, Wanda Maximoff, Rhaenyra Targaryen.
STATUT RP : Ouvert
STATUT CIVIL : Son coeur est pris par son premier amour et ils ont repris leur relation où elle s'était arrêtée... Mais il doit faire le point avec son passé.
AVEC : Steven Rogers, son premier et grand amour. Natasha Romanoff et Loki Laufeyson, son passé.
METIER : Plus grand assassin du monde. Enfin... Dans son monde.
ZONE LIBRE :

Thanks for the memories.

❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️

You make me feel alive
And you're giving me everything
I've ever wanted in life
You make me smile
And I forget to breathe
What's an angel like you
Ever do with a devil like me

STATUT CIVIL : Célibataire, du moins, il le croit mais... Il hante ses pensées.
AVEC : Loki Laufeyson.
METIER : Employé dans une supérette mais ça va pas durer.

Message Sujet: Re: Jefferson - Psychotic behavior 05.08.18 1:37

Rebienvenue à la maison

he's not just the light of my life
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t727-jefferson-i-m-not-mad

LIEU ORIGINEL : Royaume Enchanté / Storybrooke
D'OÙ VIENS-TU ? : Once upon a time
COPYRIGHT : ROGERS. (avat)
AVENTURES : 84
DATE D'ARRIVEE : 05/08/2018
MULTIFACE : Steven G. Rogers & Jack Harkness & Loki Laufeyson
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
STATUT CIVIL : Veuf
AVEC : Sa femme a été tuée par la reine de coeur au pays des merveilles
METIER : Chapelier of course

Message Sujet: Re: Jefferson - Psychotic behavior 05.08.18 13:09

Merci

Everyone wants some magical solutions for their problem and everyone refuses to believe in magic.
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t256-james-barnes-bucky-winter-soldier

LIEU ORIGINEL : Earth-616 / Earth 19999.
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
COPYRIGHT : Outlines (Avatar) | ROGERS. (signature)
AVENTURES : 589
DATE D'ARRIVEE : 03/03/2015
MULTIFACE : Pamela Isley, Dean Winchester, Lyanna Targaryen, Wanda Maximoff, Rhaenyra Targaryen.
STATUT RP : Ouvert
STATUT CIVIL : Son coeur est pris par son premier amour et ils ont repris leur relation où elle s'était arrêtée... Mais il doit faire le point avec son passé.
AVEC : Steven Rogers, son premier et grand amour. Natasha Romanoff et Loki Laufeyson, son passé.
METIER : Plus grand assassin du monde. Enfin... Dans son monde.
ZONE LIBRE :

Thanks for the memories.

❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️

You make me feel alive
And you're giving me everything
I've ever wanted in life
You make me smile
And I forget to breathe
What's an angel like you
Ever do with a devil like me

STATUT CIVIL : Célibataire, du moins, il le croit mais... Il hante ses pensées.
AVEC : Loki Laufeyson.
METIER : Employé dans une supérette mais ça va pas durer.

Message Sujet: Re: Jefferson - Psychotic behavior 05.08.18 17:12

Tu connais le chemin, zou

he's not just the light of my life
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Jefferson - Psychotic behavior

Jefferson - Psychotic behavior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1