RSS
RSS

Partagez|

Bojack Horseman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: Bojack Horseman 05.08.18 19:10

--> Bijour  

Je souhaiterais informer par précaution les futurs lecteurs de ma fiche que tout ce qui y est écrit n'a absolument rien de personnel avec le forum en soit. Ni avec ses membres, ni avec ses administrateurs. Je me suis juste mise dans le personnage de Bojack pour remplir la fiche (je trouve en réalité ça bien plus drôle ahah). Et sachez que quand il râle, c'est bien lui qui râle et non pas moi derrière le petit écran   . Je ne tiens pas à gêner quiconque et je ne voudrais pas que tout ceci soit mal interprété   Merci de m'avoir lu et bonne lecture alors  o/

PS : si besoin il y a de me détacher du personnage pour réécrire la fiche, je comprendrais tout à fait alors n'hésitez pas o/

Bojack Horseman

Tout ce que je dis fait cool.

Salut à toi cher fan, je me nomme Bojack Horseman, mais tu le sais déjà. Je viens de la série Netflix "Bojack Horseman", je suis un homme cheval et j'ai choisi la ou les version.s de la série qui se termine à la fin de la saison 4 J'ai 54 ans et je suis né le 02/01/1964 à San Francisco, en Californie, aux Etats-Unis d'Amérique, je suis originaire de San Francisco. Je suis actuellement célibataire et je suis totalement hétérosexuel, je me considère comme cheval homme et mon pronom est il. Si tu me cherches, tu peux me trouver n'importe où ils servent de l'alcool. Je travaille en tant qu'acteur. L'Australie, j'y suis peut-être allé une ou deux fois pour le travail. J'étais probablement bourré alors disons que je ne connais pas vraiment.. Je suis de ce groupe "Dessins animés". Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis euh... je sais.. enfin, j'ai.. et merde. autre question ?, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont .. *se tourne vers le staff* Qui pose ce genre de questions de nos jours ? *baisse les yeux face aux regards insistant de la foule* Bon d'accord. Je suis peut-être un peu alcoolique, irresponsable, je ne sais peut-être pas me comporter de manière censée avec les gens.. C'est bon ? Ça vous suffit là ?! . Ma plus grosse phobie est probablement de perdre tous les gens que j'aime mais je tire ma force de ces mêmes gens. En quelques sortes. Enfin... J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme mon indéniable savoir en matière de repousser les gens, y compris ceux que j'aime..

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Will Arnett et il a été crée par Nearcore.
Caractère
Diane parvient à mettre bien plus facilement les mots sur mon caractère que moi. Diane au fait, c'est une amie. D'ailleurs, elle a écrit un livre à mon sujet. Vous pourrez certainement le trouver en librairie pour une maudite somme. Sinon.. en effet, j'ai tendance à rapidement m'énerver. A être un peu cynique également. Je n'ai pas énormément le sens des responsabilités non plus, j'en conviens. Je suis aussi impulsif, c'est indéniable. Et c'est ce qui a fait que les trois quarts de mes choix étaient merdiques.

Anecdotes
→ Dans les années 90, j'ai joué dans une sitcom nommée "Horsin' Around". Je jouais le personnage principal, un cheval qui a accueilli chez lui trois orphelins. Vous avez compris ? Un cheval. Parce que "Horsin' Around".
→ Je n'ai pas fait grand chose de ma vie, jusqu'à ce que je décroche un rôle dans Secrétariat. Le film sur le cheval du même nom, Secrétariat.
→ Secretariat était mon idole quand j'étais petit.
→ Mon amie Diane, qui est d'ailleurs mariée à Mr Peanutbutter (un idiot jouant dans une sitcom ayant copiée la mienne) a écrit un livre à mon sujet.
→ J'ai appris que j'avais une petite sœur, Hollyhock. J'étais certain que mon père avait couché avec la bonne.

Comment je vis ma transition
- Quoi ? Qu'est-ce que c'est que ce foutoir ?

Sont les premières phrases que j'ai prononcé lorsque j'ai découvert que je n'étais plus à LA, en me réveillant un beau matin allongé au milieu de ce qui me semblait être nulle part. Juste.. comment est-ce possible ? Il n'y a qu'à réfléchir avec logique ! (Oui, je sais ce que vous allez dire, pour une fois). Hier soir j'étais chez moi à profiter de mon nouveau canapé, loin de tout objet ou personne toxique lorsque BOUM. Plus rien et je me réveille dans cet endroit qui m'est inconnu. Oui bon, je le concède, ça m'est probablement arrivé plus de fois que je le laisse entendre. MAIS avouez que ça ne rend pas ça plus logique pour autant ! Je veux dire, qu'est-ce que je viens foutre en Australie ? Et puis de base, j'étais un cheval noir. Alors pourquoi mes mains sont devenues blanches ? (Attention, interpréter des propos racistes serait mal interpréter tout court.) Et pourquoi ma crinière s'est transformée en... cheveux ?! Où est l'alcool ? OU EST L'ALCOOL ?? UN MIROIR, IL ME FAUT UN MIROIR !

Neacore
Salut! Moi c'est Nearcore, j'ai 20 balais, je suis fan d'à peu près tout ce qui se rapporte au sport (cyclisme dans l'âme) et à Netflix (c'est contradictoire je sais). J'ai connu le forum via une petite pub sur FB je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t256-james-barnes-bucky-winter-soldier

LIEU ORIGINEL : Earth-616 / Earth 19999.
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
COPYRIGHT : Outlines (Avatar) | ROGERS. (signature)
STATUT CIVIL : Son coeur est pris par son premier amour et ils ont repris leur relation où elle s'était arrêtée... Mais il doit faire le point avec son passé.
AVEC : Steven Rogers, son premier et grand amour. Natasha Romanoff et Loki Laufeyson, son passé.
AVENTURES : 528
MULTIFACE : Pamela Isley, Dean Winchester, Lyanna Targaryen & Lexa.
DATE D'ARRIVEE : 03/03/2015
METIER : Plus grand assassin du monde. Enfin... Dans son monde.
ZONE LIBRE :

Thanks for the memories.

❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️

You make me feel alive
And you're giving me everything
I've ever wanted in life
You make me smile
And I forget to breathe
What's an angel like you
Ever do with a devil like me

Message Sujet: Re: Bojack Horseman 05.08.18 20:00

Je sens que ça va être épique tout ça

Bienvenue à la maison

he's not just the light of my life
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t727-jefferson-i-m-not-mad

LIEU ORIGINEL : Royaume Enchanté / Storybrooke
D'OÙ VIENS-TU ? : Once upon a time
COPYRIGHT : ROGERS. (avat)
STATUT CIVIL : Veuf
AVEC : Sa femme a été tuée par la reine de coeur au pays des merveilles
AVENTURES : 75
MULTIFACE : Steven G. Rogers & Thomas J. Hammond & Loki Laufeyson
DATE D'ARRIVEE : 05/08/2018
METIER : Chapelier of course

Message Sujet: Re: Bojack Horseman 05.08.18 20:09

Officiellement bienvenue par ici

ça promet tout ça

Everyone wants some magical solutions for their problem and everyone refuses to believe in magic.
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Bojack Horseman 05.08.18 20:38

Merci beaucoup Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t498-kili-tous-ceux-qui-errent-ne-sont-pas-perdus
Un prince, en quête de son royaume
LIEU ORIGINEL : Terre du Milieu
D'OÙ VIENS-TU ? : Le Hobbit
COPYRIGHT : moi-même
STATUT CIVIL : Célibataire
AVENTURES : 285
MULTIFACE : Ianto & Thor
DATE D'ARRIVEE : 15/06/2018
METIER : Professeur de tir à l'arc

Message Sujet: Re: Bojack Horseman 06.08.18 0:04

Bienvenue par ici !
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Bojack Horseman 06.08.18 0:20

Merci beaucoup :3

Ma fiche est terminée o/
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t256-james-barnes-bucky-winter-soldier

LIEU ORIGINEL : Earth-616 / Earth 19999.
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
COPYRIGHT : Outlines (Avatar) | ROGERS. (signature)
STATUT CIVIL : Son coeur est pris par son premier amour et ils ont repris leur relation où elle s'était arrêtée... Mais il doit faire le point avec son passé.
AVEC : Steven Rogers, son premier et grand amour. Natasha Romanoff et Loki Laufeyson, son passé.
AVENTURES : 528
MULTIFACE : Pamela Isley, Dean Winchester, Lyanna Targaryen & Lexa.
DATE D'ARRIVEE : 03/03/2015
METIER : Plus grand assassin du monde. Enfin... Dans son monde.
ZONE LIBRE :

Thanks for the memories.

❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️

You make me feel alive
And you're giving me everything
I've ever wanted in life
You make me smile
And I forget to breathe
What's an angel like you
Ever do with a devil like me

Message Sujet: Re: Bojack Horseman 06.08.18 0:27

C'est une validation !

Youpiiiiiiiii !

Félicitations Bojack !
Maintenant j’ai hâte d’une rencontre avec Deadpool !

Il y a encore quelque petites étapes pour boucler cette validation, comme aller faire ta fiche de lien et poster ta fiche gestion de rp. Tu es désormais libre d'aller flooder le forum, libre d'aller rp. Tu peux aussi poster une recherche de rp juste ici.

Encore félicitations à toi pour ta validation, à très vite sur le forum !

he's not just the light of my life
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Bojack Horseman 06.08.18 0:38

Merci beaucoup o/

Avec Deadpool ? Ce serait.. explosif je pense Razz

Je m'en vais de ce pas faire tout ceci :)
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Bojack Horseman

Bojack Horseman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1