RSS
RSS

Partagez|

Bojack Horseman - Horsin' Around II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis le célèbre Bojack Horseman, l'acteur qui jouait le rôle principal de Galipettes en famille (Horsin' Around). Et si tu as de l'alcool pour moi alors tu es le bienvenu.
LIEU ORIGINEL : Los Angeles
D'OÙ VIENS-TU ? : "Bojack Horseman"
COPYRIGHT : Nearcore
STATUT CIVIL : Célibataire
AVEC : Moi-même et c'est déjà pas mal. Beaucoup de monde rêverait d'être à ma place.
AVENTURES : 17
DATE D'ARRIVEE : 05/08/2018
METIER : Acteur

Message Sujet: Bojack Horseman - Horsin' Around II 06.08.18 1:39

Bojack Horseman

That's not true ! I can express feelings.

Salut à toi cher fan, je me nomme Bojack Horseman, mais tu le sais déjà. Je viens de la série Netflix "Bojack Horseman", je suis un homme cheval et j'ai choisi la ou les version.s de la série qui se termine à la fin de la saison 4 J'ai 54 ans et je suis né le 02/01/1964 à San Francisco, en Californie, aux Etats-Unis d'Amérique, je suis originaire de San Francisco. Je suis actuellement célibataire et je suis totalement hétérosexuel, je me considère comme cheval homme et mon pronom est il. Si tu me cherches, tu peux me trouver n'importe où ils servent de l'alcool. Je travaille en tant qu'acteur. L'Australie, j'y suis peut-être allé une ou deux fois pour le travail. J'étais probablement bourré alors disons que je ne connais pas vraiment.. Je suis de ce groupe "Dessins animés". Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis euh... je sais.. enfin, j'ai.. et merde. autre question ?, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont .. *se tourne vers le staff* Qui pose ce genre de questions de nos jours ? *baisse les yeux face aux regards insistant de la foule* Bon d'accord. Je suis peut-être un peu alcoolique, irresponsable, je ne sais peut-être pas me comporter de manière censée avec les gens.. C'est bon ? Ça vous suffit là ?! . Ma plus grosse phobie est probablement de perdre tous les gens que j'aime mais je tire ma force de ces mêmes gens. En quelques sortes. Enfin... J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme mon indéniable savoir en matière de repousser les gens, y compris ceux que j'aime..

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Will Arnett et il a été crée par Nearcore.
Choses à savoir
Bojack n'a pas grandit dans la plus belle des familles. En fait il a régulièrement subit des abus moraux de la part de sa mère qui lui faisait comprendre regretter sa naissance. Suite à ça il a beaucoup de mal à se faire une place parmi les autres et ressent le besoin d'être aimé de tout le monde. Il cache également ses erreurs derrière des excuses peu valables de sorte à ne pas avoir à les assumer.
Il a joué dans une sitcom nommée "Galipettes en famille" (Horsin' Around) en tant que personnage principal.
Il boit beaucoup et a tendance à se droguer.
Il aime faire les 400 coups à sa manière.

Je recherche

F : Fille """""adoptive"""""" - Bojack ressent le besoin constant d'essayer de compenser ses problèmes d'enfance et de négligence, de recréer l'enfance de quelqu'un d'autre ou d'essayer de la réparer. Il a déjà par le passé essayé de se comporter en tant que père pour Sarah Lynn (une ancienne actrice de Horsin' Around qui jouait sa fille dans la série).
M/F : lien - description
M/F : lien - description

Revenir en haut Aller en bas
Je suis le célèbre Bojack Horseman, l'acteur qui jouait le rôle principal de Galipettes en famille (Horsin' Around). Et si tu as de l'alcool pour moi alors tu es le bienvenu.
LIEU ORIGINEL : Los Angeles
D'OÙ VIENS-TU ? : "Bojack Horseman"
COPYRIGHT : Nearcore
STATUT CIVIL : Célibataire
AVEC : Moi-même et c'est déjà pas mal. Beaucoup de monde rêverait d'être à ma place.
AVENTURES : 17
DATE D'ARRIVEE : 05/08/2018
METIER : Acteur

Message Sujet: Re: Bojack Horseman - Horsin' Around II 06.08.18 1:40

They made me who I am

Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t255-steven-g-rogers-i-can-do-this-all-day

LIEU ORIGINEL : Earth-616
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
COPYRIGHT : Ante mortem (avat) Heaven (signa) Lilandiel (aes) ♥
STATUT CIVIL : Le coeur pris définitivement, il était avec lui avant qu'il ne lui soit arraché, il vient de le retrouver
AVEC : James B. Barnes, l'unique amour de sa vie
AVENTURES : 438
MULTIFACE : Jack Harkness & Loki Laufeyson & Jefferson
DATE D'ARRIVEE : 30/03/2018
METIER : Ancien soldat - Invader - leader des Howling Commando - co-leader des Avengers - agent gouvernemental. Fugitif depuis 2016. Reconverti en libraire depuis qu'il est ici

Message Sujet: Re: Bojack Horseman - Horsin' Around II 08.08.18 22:53

*Passe par là avec du foin*

Si tu veux un lien avec un de mes 4 zozios xD

Until the end of the line
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Bojack Horseman - Horsin' Around II

Bojack Horseman - Horsin' Around II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1