RSS
RSS

Partagez|

Lexa - Jus Drein Jus Daun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t743-lexa

LIEU ORIGINEL : La Terre, dévastée.
D'OÙ VIENS-TU ? : The Hundred.
COPYRIGHT : Alaska (avatar) | Beylin (signature)
STATUT CIVIL : Célibataire, elle croit devoir faire le deuil, une fois encore.
AVEC : Costia et Clarke.
AVENTURES : 40
MULTIFACE : Bucky, Lily, Lyanna, Zelda
DATE D'ARRIVEE : 07/08/2018
METIER : Prof de self-defense
ZONE LIBRE : May we meet again.

Message Sujet: Lexa - Jus Drein Jus Daun 07.08.18 1:04

Lexa

may we meet again.

Salut à toi lecteur, je me nomme Lexa, mais on me surnomme parfois Heda. Je viens de The Hundred, je suis humaine et j'ai choisi la version série, saison 3 J'ai 22 ans et je suis née le date de naissance inconnue à la tribu des Trikru, je suis originaire du clan des Trikru. Je suis actuellement éprise mais seule et je suis homosexuelle, je me considère comme femme et mon pronom est elle. Si tu me cherches, tu peux me trouver à Brisbane, proche de la mer. Je travaille comme Commandante des 12 Clans chez elle, prof de self-defense ici. L'Australie, je ne connais pas. Je suis de ce groupe Post-Apo. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis combative, ambitieuse, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont ma sauvagerie, principalement. Ma plus grosse phobie est l'échec mais je tire ma force de mes convictions, mon mental d'acier. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme des cicatrices cumulées au fil des années, des entraînements et des combats.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Alycia Debnam Carey et il a été crée par Nîniel.
Caractère
On la juge souvent comme sauvage. Parfois on la juge simple d'esprit. Il est vrai que Lexa ne s'encombre pas de ce qui est inutile tant en mots qu'en objet mais elle est beaucoup plus maligne qu'on pourrait le croire. Elle a un instinct protecteur et est aussi une visionnaire, c'est une combattante qui préfère mourir au combat que s'abaisser à ce que l'on prenne sa défense. Elle peut être bonne comédienne en plus d'être rusée.

Elle a toujours aspiré à la paix après avoir grandi dans le conflit permanent, elle a toujours essayé de tout mettre en oeuvre pour ça. Il lui arrive aussi de ne faire aucune preuve d'état d'âme quand elle juge que quelque chose est nécessaire d'être fait, quitte à ce qu'on lui dise qu'elle n'a pas de coeur : il faut faire ce qui doit être fait et si dur ce soit, les sentiments ne doivent pas entrer en compte. C'est une leader née.

Elle préfère les gens francs même si elle-même n'hésite pas à faire preuve de ruse et à mentir s'il le faut, ce n'est toute fois jamais par plaisir qu'elle le fait mais par nécessité.

Anecdotes
○ Elle descend de la tribu des Trikru.
○ Elle s'entraîne au combat depuis qu'elle tient sur ses jambes.
○ Elle a été choisi très jeune pour reprendre le flambeau et porter la flamme. Source de connaissance et de sagesse selon elle, un honneur aussi.
○ Elle a toujours favorisé les gestes à la parole, elle n'est pas une grande bavarde et il vaut mieux lui montrer que l'on fait les choses que lui dire "je vais le faire".
○ Elle a eu une compagne pendant plusieurs années, Costia. Lexa n'a jamais vraiment eu à s'intéresser sur sa sexualité, elle lui semblait évidente ; la chair féminine avant tout. Elle s'est montrée particulièrement fidèle et ce même après la mort de sa compagne. Jusqu'à rencontrer Clarke, Lexa avait décidé de totalement fermer son coeur, considérant amitié et amour comme faiblesses.
○ Elle restera longtemps touchée voir même traumatisée par la mort de sa compagne, décapitée par la nation des glaces.
○ Elle aura réussi à réunir tous les clans, les pousser à faire front commun mais la nation des glaces restera ennemie. Elle avait seulement 16 ans quand elle a crée la coalition, un peu plus quand elle se décidera à garder loin la nation des glaces.
○ Elle a la rancune tenace mais elle écoute tout de même. Elle évolue, apprend de ses erreurs. Elle peut aussi faire preuve d'un entêtement frôlant la stupidité mais elle croit simplement en elle et ses capacités.
○ Si elle est retombée amoureuse quelque années après la mort de Costia, elle n'aura pas oublié ce qu'elle avait en tête, son devoir. Mais ses sentiments l'ont tout de même quelque peu aveuglée sur Clarke et sur son devoir, surtout sur la fin de sa vie. Toute fois lorsqu'elle a connu Clarke et malgré les liens qui se tissaient, elle n'a pas hésité à la trahir pour son peuple et leur bien-être. C'est au fil du temps qu'elle a senti qu'il devenait de plus en plus compliqué de la trahir et lui tourner le dos.
○ Si elle était une leader née, elle était malgré elle trop visionnaire pour la Coalition, trop en avant et sur la fin de sa vie, trop peu respectueuse des traditions. Ironiquement elle a souvent suivi la tradition lorsqu'il fallait torturer puis tuer quelqu'un, elle a tout simplement toujours rêvé d'évoluer pour que son peuple survive et s'améliore.
○ Elle était aussi une combattante aguerrie, à croire qu'elle était faite pour ça, parvenant à battre les meilleurs guerriers des autres clans, même en étant blessée. Elle ne devra sa mort, tristement, qu'à une balle reçue dans le ventre par accident. Trop de sang perdu, une infection incontrôlable et elle perdra la vie.

Comment je vis ma transition
Elle l'a mal vécu dans un premier temps. Revenir à une époque qu'elle ne connaissait pas, si éloignée et pourtant comme racontait les légendes. Elle a mis du temps à comprendre être de retour dans le passé, à une époque où il n'y avait pas eu de troisième guerre mondiale ni de nouvelles guerres nucléaires, une époque où tout était encore normale. Heureusement qu'elle parlait le langage de ces hommes et femmes car cela aurait pu empirer les choses sinon. Sauvage, presque pouilleuse aurait-on dit. Des cheveux sales. La trace sur son ventre était refermée et se mettait désormais à cicatriser.

Elle a d'abord cherché Clarke, jusqu'à se dire qu'elle n'était simplement pas encore née. Elle a été aidée par une jeune femme à traverser les événements, à tout réapprendre. La technologie, le téléphone, les voitures. Devoir se trouver un travail et comme ses compétences dans ce monde étaient limitées, elle a pu trouver comme professeur de self-defense, elle se trouve ainsi utile à aider hommes et femmes à apprendre à se défendre, car elle a appris qu'à sa façon, la vie ici pouvait aussi être cruelle, que les gens pouvaient être cruels. Pourtant elle les a surtout tous trouvé vaniteux, orgueilleux, comme si les problèmes qu'avaient ces gens n'en n'étaient finalement pas, ce n'était pas comme s'ils luttaient pour leur survies quotidienne. A part quand ils se faisaient agresser. Mais elle a du aussi apprendre qu'ici, on ne tue pas pour se venger, que le meurtre est interdit et n'est pas puni par le meurtre.

Finalement, à force d'apprendre les moeurs, elle les aimait bien. Ce que l'on appelait être civilisé était déjà ce qu'elle essayait d'atteindre dans son monde, son époque. Elle ignore toujours être une invention et ne connaît pas encore la série ni les livres sur elle et les siens. Elle prend parfois plaisir à aller sur la plage, parfois à rencontrer quelque femmes et partager quelque couches. La vie lui semble si insouciante et surtout si vide de sens désormais qu'elle ne sait toujours pas si elle apprécie ou déteste ça.

ROGERS.
Que voulez-vous, je suis faible et j'aime les sauvages ...

i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t727-jefferson-i-m-not-mad

LIEU ORIGINEL : Royaume Enchanté / Storybrooke
D'OÙ VIENS-TU ? : Once upon a time
COPYRIGHT : ROGERS. (avat)
STATUT CIVIL : Veuf
AVEC : Sa femme a été tuée par la reine de coeur au pays des merveilles
AVENTURES : 35
MULTIFACE : Steven G. Rogers & Thomas J. Hammond & Loki Laufeyson
DATE D'ARRIVEE : 05/08/2018
METIER : Chapelier of course

Message Sujet: Re: Lexa - Jus Drein Jus Daun 07.08.18 1:24

Re-re-re-re-bienvenue à la maison
Prof de self-défense, ça doit pas rigoler avec Lexa xD

Everyone wants some magical solutions for their problem and everyone refuses to believe in magic.
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t743-lexa

LIEU ORIGINEL : La Terre, dévastée.
D'OÙ VIENS-TU ? : The Hundred.
COPYRIGHT : Alaska (avatar) | Beylin (signature)
STATUT CIVIL : Célibataire, elle croit devoir faire le deuil, une fois encore.
AVEC : Costia et Clarke.
AVENTURES : 40
MULTIFACE : Bucky, Lily, Lyanna, Zelda
DATE D'ARRIVEE : 07/08/2018
METIER : Prof de self-defense
ZONE LIBRE : May we meet again.

Message Sujet: Re: Lexa - Jus Drein Jus Daun 07.08.18 18:55

Merci bien

Eheh, faut bien qu'elle fasse quelque chose

i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t255-steven-g-rogers-i-can-do-this-all-day

LIEU ORIGINEL : Earth-616
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
COPYRIGHT : furiedheart. (avat)
STATUT CIVIL : Le coeur pris définitivement, il était avec lui avant qu'il ne lui soit arraché, il vient de le retrouver
AVEC : James B. Barnes, l'unique amour de sa vie
AVENTURES : 312
MULTIFACE : Thomas J. Hammond & Loki Laufeyson & Jefferson
DATE D'ARRIVEE : 30/03/2018
METIER : Ancien soldat - Invader - leader des Howling Commando - co-leader des Avengers - agent gouvernemental. Fugitif depuis 2016. Reconverti en libraire depuis qu'il est ici

Message Sujet: Re: Lexa - Jus Drein Jus Daun 08.08.18 0:56

Tu connais la maison, zou mademoiselle

Until the end of the line
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Lexa - Jus Drein Jus Daun

Lexa - Jus Drein Jus Daun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1