RSS
RSS

Partagez|

(F) Pansy Parkinson ♚ Fantastique ♚ Harry Potter ♚ coincée avec lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

D'OÙ VIENS-TU ? : harry potter
COPYRIGHT : av/morrigan
STATUT CIVIL : célibataire
AVENTURES : 13
DATE D'ARRIVEE : 08/08/2018

Message Sujet: (F) Pansy Parkinson ♚ Fantastique ♚ Harry Potter ♚ coincée avec lui 08.08.18 18:08

Pansy Parkinson

you don't know me

Salut à toi lecteur, je me nomme Pansy Parkinson, mais on me surnomme parfois Pans'. Je viens de la saga Harry Potter, je suis une humaine, sorcière sang-pur et mon créateur/ma créatrice a choisi la ou les version.s livre/film J'ai vingt- ans ans et je suis née le date de naissance libre à ville, pays libre, je suis originaire du royaume-uni. Je suis actuellement célibataire, anciennement fiancée et je suis orientation sexuelle libre. Si tu me cherches, tu peux me trouver à brisbane. Je travaille comme (métier dans la mode). L'Australie, je connais/ne connais pas (libre). Je suis de ce groupe fantastique. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis rusée, sournoise, intelligente, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont manipulatrice, jalouse, arrogante et fière. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme une longue cicatrice près de l'une de ses clavicules, datant de la guerre.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de zoey deutch, il est négociable avec phoebe tonkin, courtney eaton.. et il a été crée par baclava.
Caractère