RSS
RSS

Partagez|

(F) Pansy Parkinson ♚ Fantastique ♚ Harry Potter ♚ coincée avec lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

D'OÙ VIENS-TU ? : harry potter
COPYRIGHT : av/morrigan
STATUT CIVIL : célibataire
AVENTURES : 13
DATE D'ARRIVEE : 08/08/2018

Message Sujet: (F) Pansy Parkinson ♚ Fantastique ♚ Harry Potter ♚ coincée avec lui 08.08.18 18:08

Pansy Parkinson

you don't know me

Salut à toi lecteur, je me nomme Pansy Parkinson, mais on me surnomme parfois Pans'. Je viens de la saga Harry Potter, je suis une humaine, sorcière sang-pur et mon créateur/ma créatrice a choisi la ou les version.s livre/film J'ai vingt- ans ans et je suis née le date de naissance libre à ville, pays libre, je suis originaire du royaume-uni. Je suis actuellement célibataire, anciennement fiancée et je suis orientation sexuelle libre. Si tu me cherches, tu peux me trouver à brisbane. Je travaille comme (métier dans la mode). L'Australie, je connais/ne connais pas (libre). Je suis de ce groupe fantastique. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis rusée, sournoise, intelligente, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont manipulatrice, jalouse, arrogante et fière. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme une longue cicatrice près de l'une de ses clavicules, datant de la guerre.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de zoey deutch, il est négociable avec phoebe tonkin, courtney eaton.. et il a été crée par baclava.
Caractère
Pansy s'est construit une image d'elle-même pour les yeux de tous depuis son plus jeune age, invitée par sa mère à le faire afin de mieux se protéger et présenter. C'est quelqu'un de sensible, une rose aux épines teintées de poison si on s'y frotte trop. Elle a du répondant, elle se fichait et s'en fiche toujours de paraître froide, hautaine ou garce, sachant très bien ce qu'elle vaut et ayant confiance en elle. C'est quelqu'un à la fois d'assez féminine et gracieuse, qui peut sortir les poings si on la provoque, bien qu'elle préférera toujours lancer un sort particulier de sa connaissance pour se défendre ou attaquer. Elle est intelligente et cultivée, agile et persévérante. C'est quelqu'un de fort, qui a du subir le courroux de son père mangemort mais surtout de sa mère qui était la plus intransigeante envers elle. Rusée, manipulatrice, arrogante et fière, elle possède également la même jalousie héritée de sa mère. Pour autant, c'est quelqu'un qui a perdu pied depuis la fin de la guerre, qui a tenté de toute ses forces de garder ses meilleurs amis, sa bande de garçons serpentards, près d'elle afin qu'ils ne fassent pas l'erreur de prendre un parti trop tôt dans la guerre et qui a échoué. Elle s'en veut de la mort de quelques uns de ses amis, de leur incarcération, elle en veut aussi à Potter de ne pas avoir gagné plus tôt, de tous les avoir laissés au château durant cette année terrible sous le règne des Carrow. Elle a vraiment compris l'importance de la paix et le fait qu'elle ne s'installerait pas lorsque le trio gryffondor est parti de Poudlard et que tout a changé, aidée de Theodore Nott qui, contre toutes attentes, l'aida à mettre de l'eau dans son vin par rapport aux autres élèves et la nature des sangs.
Depuis la fin de la guerre, elle se bat pour garder sa liberté et éviter le déshonneur sur le nom de sa famille, elle est peut-être deux fois plus déterminée qu'avant à avoir du succès et se faire un nom.

Histoire
Enfant née sang-pur, fille unique du clan Parkinson, elle naquit dans un environnement prônant des idéaux anti-nés moldus et sang-mêlés. Habituée aux soirées chic, à la bienséance et aux faux semblants depuis sa plus tendre enfance, sa mère était quelqu'un de très exigeant envers elle, jalouse du succès de sa fille auprès de son mari. Pansy fut ainsi élevée dans une éducation bridée, où on lui fit comprendre qu'elle ne serait que la "femme de.." et non pas elle-même, une fois mariée. Elle ne s'est d'ailleurs jamais projeté dans un quelconque métier, ayant cru toute sa vie qu'elle dépendrait entièrement de son futur mari.
A Poudlard, elle rejoignit la bande à Draco Malfoy chez les Serpentards et se fit sa réputation de reine des serpents, crachant son venin sur quiconque tenterait d'être meilleur qu'elle ou la faire se sentir inférieure. Véritablement libre au château, elle rentrait chaque vacances chez elle, la boule au ventre, mais le menton levé.
Alors que Dumbledore fut tué, elle comprit, avec l'aide de Theodore Nott, que la paix ne s'installerait pas avec le camp de Voldemort et elle tenta de raisonner ses amis serpents toute l'année où les Carrow agissèrent à Poudlard, en vain.
Le jour de la grande bataille, lorsqu'elle dénonça Harry Potter, ce ne fut que pour le protéger mais également protéger tout Poudlard, véritablement convaincue que le professeur Rogue saurait le protéger. Elle fut enfermée dans les cachots avec les autres serpents jusqu'au répit donné par le Lord Noir au milieu de la bataille, réussissant à convaincre le professeur McGonnagall qu'elle pourrait venir aider les blessés.
A la fin de la guerre, elle ne fut pas inquiétée grâce aux nombreux témoins parlant de son oeuvre auprès des blessés mais aussi grâce à Theodore Nott l'aidant à sauver son honneur. Sa mère fut tuée sur le champ de bataille tandis que son père fut incarcéré à Azkaban. Elle ne s'est toujours pas remise de la perte de certains de ses amis serpents lors de la bataille.
Elle venait de se fiancer avec un sang-pur reconnu quelques temps avant d'arriver en Australie, pas le moins du monde amoureuse de lui. Alors que l'on aurait pu croire qu'elle serait plus libre désormais, Pansy doit désormais faire des choix pour garder l'honneur du nom Parkinson, son héritage, mais également afin qu'on oublie qu'elle est la fille de Mangemorts.

En Australie, tout son monde est dépeuplé, sans la magie, elle se sent vide, incomplète.. Et à la fois, elle remarque que cette fois-ci, cela pourrait être le début d'un réel recommencement. Elle est seule Pansy et est désorientée dans ce monde moldu, elle a encore du mal à s'y faire et le pire dans tout cela, c'est que la seule personne qu'elle connait ici, c'est Saint Potter.

Autres détails
C'est une version plus humaine que j'ai décidé de choisir pour Pansy. La Pansy au sourire brisé, toujours garce, certes, mais humaine au fond.

Harry Potter | coincée avec luie
Harry et Pansy, c'est un duo que personne s'attendait à voir ensemble un jour et pourtant ils sont bien obligés de se supporter ici, en Australie. Ils ne se sont jamais réellement parlé lorsqu'ils étaient à Poudlard car les confrontations entre leurs deux groupes d'amis menaient généralement entre des jouxtes verbales entre Harry et Draco et Pansy et Hermione. Seulement des regards froids les ont uni à travers toutes ces années, bien qu'en septième année, Pansy se prit d'obsession d'écouter en cachette la radio sorcière afin de savoir si Harry était toujours en vie. Convaincue qu'il devait rapidement mettre un fin à cette guerre, elle attendit impatiemment son retour, agacée qu'il prenne autant de temps, énervée de ces mois qui filaient en voyant ses camarades de plus en plus influencés par les Carrow. Lorsque Harry revint au château, elle se leva pour dénoncer sa présence au directeur Rogue, convaincue qu'il saurait le protéger. Depuis la fin de la guerre, Harry apprit la participation de Pansy pour leur camp mais il n'y eut de réel contact.
Tout se joue maintenant, alors qu'ils se sont tous les deux réveillés de cette lumière vive le même jour, côte à côte, ils apprirent ensemble la disparition de leur magie, l'origine de leur existence et c'est ensemble qu'ils restent consternés. Alors qu'ils auraient pu faire vie à part, ils restent ensemble, malgré les disputes, les remarques, leur différence, Harry s'inquiéta un jour de ne pas voir Pansy rentrer à leur colocation après son rendez-vous. Il la retrouva près de l'eau, des larmes silencieuses sur le visage mais ne dit rien, la ramenant seulement chez eux. Il tente de l'aider à se faire à cette nouvelle vie alors que lui-même a des difficultés. Ils ont beau avoir une vie plus paisible ici, ils sont perdus, tous les deux, mais ensemble. Et c'est étrange de découvrir son ancien ennemi, c'est étrange de voir en lui/elle des choses qui résonnent chez soi-même. Ils se soignent sans s'en rendre compte malgré des rapports encore tumultueux et aucun n'a l'envie, ni la possibilité humaine de s'éloigner de l'autre car chacun est le lien qui les ramène à leur passé, à leur vraie vie et malgré tout, c'est précieux..
Derrière des "Tu m'énerves Potter" il y a des froncements de sourcils lorsqu'elle se réveille seule dans leur appartement et qu'elle croit qu'il a disparu. Sous des "Pourquoi il a fallu que je tombe sur toi Parkinson !", il y a un sourire soulagé lorsqu'il l'observe s'endormir sur le canapé en face de lui après une longue journée à batailler pour se faire au monde moldu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message Sujet: Re: (F) Pansy Parkinson ♚ Fantastique ♚ Harry Potter ♚ coincée avec lui 14.08.18 4:15

wouah trop de perfection  
je peux ?  

D'OÙ VIENS-TU ? : harry potter
COPYRIGHT : av/morrigan
STATUT CIVIL : célibataire
AVENTURES : 13
DATE D'ARRIVEE : 08/08/2018

Message Sujet: Re: (F) Pansy Parkinson ♚ Fantastique ♚ Harry Potter ♚ coincée avec lui 15.08.18 13:24

avec grand plaisir
phoebe
si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: (F) Pansy Parkinson ♚ Fantastique ♚ Harry Potter ♚ coincée avec lui

(F) Pansy Parkinson ♚ Fantastique ♚ Harry Potter ♚ coincée avec lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1