RSS
RSS

Partagez|

Sylvanas Windrunner ~ i have no time for games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: Sylvanas Windrunner ~ i have no time for games 08.08.18 18:18

Sylvanas Windrunner

For The Horde !

Salut à toi lecteur, je me nomme Sylvanas Windrunner, mais on me surnomme parfois Warchief, The Banshee Queen, The Dark Lady, Mistress Sylvanas, Queen of the Forsaken. Je viens de World of Warcraft, je suis Forsaken Undead Elf et j'ai choisi la dernière version Battle for Azeroth J'ai 19 ans éternellement et je suis née à Windrunner Spire en Quel'Thalas, je suis originaire de Sunwell. Je suis actuellement a dead and lonely heart et je suis asexual, je me considère comme female et mon pronom est her. Si tu me cherches, tu peux me trouver à For what dark reasons are you looking for me ?. Je travaille comme AA Army Flag Officer. L'Australie, je ne connais pas. Je suis de ce groupe Jeu Vidéo. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis une experte en archerie, mes hurlements ont le pouvoir de réduire au silence et d'affaiblir mes ennemis et de renforcer la puissance de mes alliés, une adepte de la magie démoniaque — ayant la capacité de drainer la vie, créer des squelettes et utiliser le contrôle mental, capacité de reprendre à volonté sa forme incorporelle de banshee, grâce à mon pacte avec les val'kyrs, je détiens le pouvoir sur la vie et la mort et je peux communiquer par télépathie en "envahissant" les pensées d'autrui, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont cette colère et cette vengeance qui jamais ne cesseront de bouillir en moi, ce passé qui me hante et qui me terrifie d'autant plus que la femme que je suis devenue aujourd'hui. Et ce manque cruel de sentiments lorsque mes yeux se posent sur ce nouveau monde. Ma plus grosse phobie est être soumise une nouvelle fois par la main de l'homme mais je tire ma force de ma rage de vaincre