RSS
RSS

Partagez|

Sylvanas Windrunner ~ i have no time for games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: Sylvanas Windrunner ~ i have no time for games 08.08.18 18:18

Sylvanas Windrunner

For The Horde !

Salut à toi lecteur, je me nomme Sylvanas Windrunner, mais on me surnomme parfois Warchief, The Banshee Queen, The Dark Lady, Mistress Sylvanas, Queen of the Forsaken. Je viens de World of Warcraft, je suis Forsaken Undead Elf et j'ai choisi la dernière version Battle for Azeroth J'ai 19 ans éternellement et je suis née à Windrunner Spire en Quel'Thalas, je suis originaire de Sunwell. Je suis actuellement a dead and lonely heart et je suis asexual, je me considère comme female et mon pronom est her. Si tu me cherches, tu peux me trouver à For what dark reasons are you looking for me ?. Je travaille comme AA Army Flag Officer. L'Australie, je ne connais pas. Je suis de ce groupe Jeu Vidéo. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis une experte en archerie, mes hurlements ont le pouvoir de réduire au silence et d'affaiblir mes ennemis et de renforcer la puissance de mes alliés, une adepte de la magie démoniaque — ayant la capacité de drainer la vie, créer des squelettes et utiliser le contrôle mental, capacité de reprendre à volonté sa forme incorporelle de banshee, grâce à mon pacte avec les val'kyrs, je détiens le pouvoir sur la vie et la mort et je peux communiquer par télépathie en "envahissant" les pensées d'autrui, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont cette colère et cette vengeance qui jamais ne cesseront de bouillir en moi, ce passé qui me hante et qui me terrifie d'autant plus que la femme que je suis devenue aujourd'hui. Et ce manque cruel de sentiments lorsque mes yeux se posent sur ce nouveau monde. Ma plus grosse phobie est être soumise une nouvelle fois par la main de l'homme mais je tire ma force de ma rage de vaincre et de régner. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme l'orientation de mes oreilles et la couleur de mes yeux qui changent à l'ombre et à la lumière.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Katheryn Winnick et il a été crée par YOU.FIRST.
Caractère
 “Toujours un cœur de guerrier ? Elle était devenue glaciale. Non, elle n’avait pas changé. Dans la mort comme dans la vie.”

Avant sa transition : De son vivant, Sylvanas était une prodigieuse forestière, fière, vaniteuse et pragmatique. En tant que général des forestiers, Sylvanas, comme de nombreux quel'doreis, était convaincue que c'était une erreur d'enseigner la magie aux humains, encore qu'elle était d'avis que Quel'Thalas ferait bien de coexister avec les autres races du monde, et de pratiquer la tolérance. Sa relation ambiguë avec son élève, l'humain Nathanos Marris, peut avoir façonné cette conviction. La mort, cependant, donnerait à Sylvanas une perspective grandement différente sur la vie.

Dans la mort, Sylvanas était motivé, en majeure partie, par la vengeance ; et plus tard, par une volonté de survivre à tout prix. Sylvanas est une administratrice habile et hautement compétente, ayant bâti une nation à partir de rien pour devenir l'une des plus puissantes et crainte factions d'Azeroth. Bien qu'elle aie forgé des alliances, elle gardait constamment ses alliés dans l'ignorance quant à ses véritables motivations. Parfois cela procure un avantage de traiter avec des alliés provisoires, bien que cela ait contribué à ce qu'elle soit blâmée pour des actions qui n'étaient pas les siennes. Sylvanas fait peu de distinction entre ami et ennemi ; soit on n'est du côté des réprouvés, soit on est contre eux. Elle utilise ses compétences d'éloquence pour inspirer ses partisans, que ce soit en ralliant les morts-vivants libres errants dans une croisade de rédemption, ou en motivant son peuple à faire la guerre. Sylvanas est une dirigeante froide et amorale, donnant peu de valeur à ses sujets au-delà de leur rôle d'instruments, que ce soit comme flèches pour tuer en son nom ou comme boucliers pour la protéger de ses ennemis. Même sa propre terre natale n'a pas fait exception ; en effet, Sylvanas souhaitait l'utiliser comme monnaie d'échange pour lui garantir plus de main d'oeuvre dans sa quête de vengeance. Sylvanas est souvent brusque et méprisante, quoique qu'encline à feindre le respect pour des personnalités telle que le chef de guerre. Elle montre néanmoins un certain respect pour ses propres soldats, en les commémorant par leur insigne ou en tentant de secourir les survivants d'une bataille.

Après la transition : Même dans le monde réel Sylvanas est restée une impitoyable et créative chef militaire. En effet, elle n'hésite pas à se servir d'otages, d'armement chimique explicitement banni, en imposant des choix moralement douteux pour donner l'avantage à ses soldats dans les guerres qu’elle a mené à leurs côtés. Les limites entre Sylvanas et l'armée ont toujours été palpables et plus d’une fois ça a failli mal tourner, mais elle a toujours su comment exploiter la confusion des soldats fraîchement arrivés dans l'armée pour les utiliser contre ceux qui voudraient la voir tomber.

Des allusions existent sur le fait que Sylvanas n'ait pas encore totalement rejeté son ancienne vie. Elle porte une attention particulière aux enfants du tiers monde, premières victimes de ces guerres barbares. Des êtres aussi purs lui font chanter un air mélancolique concernant le chute de sa terre natale. Elle exprime avec ça une authentique émotion à propos de sa sœur après avoir retrouvé un médaillon autrefois donné en cadeau à Sylvanas par cette dernière, que l’ancienne Reine des Réprouvés a toujours en sa possession et qui ne la quitte jamais.

Anecdotes
les anecdotes de votre personnage, que l'on sache ce qu'il a vécu. Vous pouvez expliquer ici ce que vous ne pouvez pas placer dans votre histoire.

Comment je vis ma transition
Si vous étiez une créature comme un zombie ou un vampire, si vous étiez d'un autre monde qui n'a rien à voir avec la Terre, si vous étiez au fin fond de la galaxie. Comment vivez-vous d'être tous humains, d'être sans magie quelconque. Pour les humains simples (groupe city), comment vivez-vous d'être en Australie et ne plus pouvoir en bouger. Si vous êtes un personnage inventé (humain qui a toujours été sur Terre, sans magie ni rien, un vrai citoyen qui ne sort d'aucune série/aucun film/jeu vidéo/oeuvre quelconque), comment vivez-vous l'arrivée de toutes ces personnes. En bref, comment vivez-vous tous (ou presque) de savoir que vous n'avez été que des oeuvres divertissantes pour les humains (si vous avez trouvés un moyen de le savoir).

Il n'y a aucun nombre de ligne imposé.

Pseudo du membre
C'est ici que tu peux nous parler de toi. Nous dire comment tu nous as connu, quel âge tu as, ce que tu aimes dans la vie, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t248-emily-corpse-bride

LIEU ORIGINEL : Godric's Hollow
D'OÙ VIENS-TU ? : Harry Potter
COPYRIGHT : Exotic (ava) | ROGERS. (signature)
STATUT CIVIL : Amoureuse et mariée.
AVEC : James Potter.
AVENTURES : 168
MULTIFACE : James B. Barnes & Zelda & Lyanna Targaryen & Lexa
DATE D'ARRIVEE : 06/11/2014
METIER : Pianiste.

Message Sujet: Re: Sylvanas Windrunner ~ i have no time for games 08.08.18 18:32

Un perso de WoW

Bienvenue parmi nous

I've got you under my skin
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t255-steven-g-rogers-i-can-do-this-all-day

LIEU ORIGINEL : Earth-616
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
COPYRIGHT : furiedheart. (avat)
STATUT CIVIL : Le coeur pris définitivement, il était avec lui avant qu'il ne lui soit arraché, il vient de le retrouver
AVEC : James B. Barnes, l'unique amour de sa vie
AVENTURES : 312
MULTIFACE : Thomas J. Hammond & Loki Laufeyson & Jefferson
DATE D'ARRIVEE : 30/03/2018
METIER : Ancien soldat - Invader - leader des Howling Commando - co-leader des Avengers - agent gouvernemental. Fugitif depuis 2016. Reconverti en libraire depuis qu'il est ici

Message Sujet: Re: Sylvanas Windrunner ~ i have no time for games 08.08.18 18:36

Bienvenue par ici

Until the end of the line

D'OÙ VIENS-TU ? : harry potter
COPYRIGHT : av/morrigan
STATUT CIVIL : célibataire
AVENTURES : 13
DATE D'ARRIVEE : 08/08/2018

Message Sujet: Re: Sylvanas Windrunner ~ i have no time for games 08.08.18 19:39

katheryn je ne connais pas du tout WoW mais le personnage a l'air de dépoter
bienvenue parmi nous

LIEU ORIGINEL : Il partage son temps entre l'Angleterre et l'Italie, sans oublier les tournées qu'il fait un peu partout dans le monde
D'OÙ VIENS-TU ? : Sans Famille de Hector Malo
COPYRIGHT : Fae pour l'avatar
STATUT CIVIL : Célibataire
AVENTURES : 21
MULTIFACE : Max Lightwood
DATE D'ARRIVEE : 05/07/2018
METIER : Célèbre musicien
ZONE LIBRE :
Like my brother

Message Sujet: Re: Sylvanas Windrunner ~ i have no time for games 09.08.18 11:21

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t393-clarissa-fairchild-relations-liens

LIEU ORIGINEL : New-York
D'OÙ VIENS-TU ? : Shadowhunters/The Mortal Instruments
COPYRIGHT : 2981 12289 0 (avatar) Rogers (signature) Myself (aes)
STATUT CIVIL : Célibataire amoureuse...
AVENTURES : 92
MULTIFACE : Bloom
DATE D'ARRIVEE : 26/04/2018
METIER : A la recherche d'un emploi
ZONE LIBRE :

Message Sujet: Re: Sylvanas Windrunner ~ i have no time for games 09.08.18 15:33

Ouuuh mais ça respire la classe par ici
Bienvenue sur le forum en tout cas ♥️

Clary Angelic Fray
Without her, i'm just no one
LIEU ORIGINEL : Westeros
D'OÙ VIENS-TU ? : Game of Thrones
COPYRIGHT : Snatch
STATUT CIVIL : Marié même si sa bien aimée est disparue
AVEC : Lyanna Targaryen
AVENTURES : 32
DATE D'ARRIVEE : 07/07/2018

Message Sujet: Re: Sylvanas Windrunner ~ i have no time for games 14.08.18 0:35

Quel chouette perso
Bienvenue ici!

I'm hers, she is mine.
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t498-kili-tous-ceux-qui-errent-ne-sont-pas-perdus
Un prince, en quête de son royaume
LIEU ORIGINEL : Terre du Milieu
D'OÙ VIENS-TU ? : Le Hobbit
COPYRIGHT : moi-même
STATUT CIVIL : Célibataire
AVENTURES : 183
DATE D'ARRIVEE : 15/06/2018
METIER : Professeur de tir à l'arc
ZONE LIBRE : Actuellement en présence réduite pour cause de Travail de Fin d'Étdudes

Message Sujet: Re: Sylvanas Windrunner ~ i have no time for games 14.08.18 11:12

Quel chouette perso ! Bienvenue !
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t438-zelda-s-links-oh-wait

LIEU ORIGINEL : Hyrule
D'OÙ VIENS-TU ? : Zelda, Breath of the Wild
COPYRIGHT : NYMPHEAS (avatar) | ROGERS. (signa)
STATUT CIVIL : Célibataire.
AVENTURES : 55
MULTIFACE : Le soldat de l'hiver, la sorcière tigrée, la sauvage du Nord et la commandante sauvage.
DATE D'ARRIVEE : 21/05/2018
METIER : Princesse héritière d'Hyrule. C'est compliqué, maintenant.

Message Sujet: Re: Sylvanas Windrunner ~ i have no time for games 15.08.18 17:27

Hello !

Cela fait aujourd'hui sept jours que tu es sur ta fiche, tout va bien ?

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Sylvanas Windrunner ~ i have no time for games

Sylvanas Windrunner ~ i have no time for games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1