RSS
RSS

Partagez|

hermione + you have the emotional range of a teaspoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

LIEU ORIGINEL : sur le chemin de traverse, dans un petit appartement avec son copain
D'OÙ VIENS-TU ? : la saga harry potter
AVATAR : ashley moore (oui, je me lance dans une hermione noire)
COPYRIGHT : afanen
STATUT CIVIL : en couple
AVEC : ronald weasley
AVENTURES : 9
DATE D'ARRIVEE : 08/08/2018
METIER : bibliothécaire

Message Sujet: hermione + you have the emotional range of a teaspoon 08.08.18 22:29

Hermione Jean Granger

books and cleverness.

Salut à toi lecteur, je me nomme Hermione Jean Granger, mais on me surnomme parfois Mione. Je viens de Harry Potter, je suis humaine et sorcière née-moldue et j'ai choisi la ou les version.s livre, J'ai 21 ans et je suis né(e) le 19 Septembre 1979 à Londres, Angleterre, je suis originaire de l'angleterre. Je suis actuellement en couple et je suis hétérosexuelle, je me considère comme femme et mon pronom est elle. Si tu me cherches, tu peux me trouver à Brisbane. Je travaille comme bibliothécaire. L'Australie, je connais, j'y ai envoyé mes parents pendant la guerre. Je suis de ce groupe fantastique. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis érudite, bienveillante, courageuse, empathique, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont mon côté moralisateur, mon anxiété, ma rancune et mon mauvais caractère. Ma plus grosse phobie est l'échec mais je tire ma force de mon savoir et mes amis. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme les cicatrices laissées par la guerre, symbole d'une sombre époque et d'un sombre épisode de torture.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de ashley moore et il a été crée par amor fati.
Caractère
Surnommée Miss Je-Sais-Tout par ses anciens camarades de promotion, Hermione est indéniablement la sorcière la plus douée de sa génération. Littéralement passionnée par le savoir et doté d'une intelligence innée, elle a tendance à penser que l'intelligence s'entretient. Elle est capable de dévorer des livres entiers jusqu'à pas d'heures, simplement pour en connaître toujours plus. Elle a tendance à croire que tout ce qui vaut la peine d'être su se trouve dans les bouquins.  Elle a mémorisé quantités de sorts et peut se sortir de situations qui pétrifieraient n’importe qui d’autre.

Véritable cartésienne, elle aime que les choses soient logiques et c'est pourquoi la divination n'a jamais fait bon ménage avec elle. Bien qu'elle en agace plus d'un par son côté suffisant, elle ne peut s'empêcher de vouloir être la meilleure dans ce qu'elle entreprend. Ambitieuse, elle a besoin d'être la meilleure dans tous les domaines et ne supporte pas que quelqu'un soit plus fort qu'elle. En effet, Hermione souffre d'un manque de confiance en elle derrière cette façade assurée. Issue d'une famille de moldus, elle a toujours eu le sentiment de devoir prouver qu'elle aussi est capable de se montrer à la hauteur de l'univers qui l'a acceuilli à bras ouvert. Et aujourd'hui, elle ressent le besoin de se mêler à cette culture qui l'aurait vu grandir si elle n'avait été ni une sorcière ni un personnage de fiction. Simplement pour avoir l'impression d'être plus proche de ses parents de cette façon.

Hermione a une conscience sociale très développée et travaille sans relâche pour ceux qu’elle considère comme oppressés ou opprimés. Elle déteste l'injustice et se bat dans relâche pour une société égalitaire pour toutes les créatures magiques. Elle a rapidement pris Neville sous son aile et l’a souvent aidé, surtout en cours de potions. Lors de sa troisième année, elle a acheté Pattenrond dans un magasin de créatures magiques parce que personne ne voulait de lui. Elle passa des heures à préparer une défense pour Buck, l’hippogriffe injustement condamné à mort. Humaniste dans l'âme, elle se passionne depuis son arrivée à Brisbane pour le combat de la femme dans sa quête d'égalité. De plus, elle s'est pris de passion pour la cause des elfes de maisons et a créé la S.A.L.E dans le but d'améliorer leurs conditions de vie. Ainsi, c'est avec beaucoup de courage qu'elle se dresse face aux injustices et n'hésite pas à faire entendre sa voix.

Loyale, elle ne laissera jamais tomber les gens qui comptent pour elle.

Hermione est une jeune femme très obstinée et déterminée. Elle aime avoir raison et déteste donc qu'on lui affirme qu'elle a tord. Dans ce cas-là, elle vous prouvera par x et y que c'est elle qui a raison. Ainsi, Hermione déteste être contredite et il en faut peu pour la contrarier (demandez à Ron qui en a déjà fait les frais à plusieurs reprises...). Elle perd patience très facilement contrairement à ce que l'on pourrait croire et une fois énervée, elle devient une vraie lionne si bien qu'elle en perd sagesse et réflexion. Parce que derrière son visage de poupée et sa bienveillance à toute épreuve, Hermione cache un sacré caractère. En fonction de ce qui l'a mis en rogne, des représailles pourraient bien tomber. Hermione a cette facette que peu de personnes ne lui connaissent. Car une Hermione vengeresse est synonyme de ses idées les plus sombres, la rancune faisant partie de son vocabulaire quotidien. Méfiez vous donc des colères d'Hermione. Elle sait être aussi tempétueuse que douce.

D'un naturel moralisateur, elle déteste briser les règles et en bonne préfète et maintenant bibliothécaire, elle entend bien les faire respecter. Elle n'hésitera d'ailleurs pas à donner une bonne leçon de moral au premier casse-cou qu'elle croisera. Cependant, elle est souvent la première à les briser, des suites de son amitié avec Harry qui a légèrement tendance à attirer les ennuis. Si au départ, elle en faisait littéralement des crises d'angoisse, bien trop respectueuse du règlement, elle semble avoir pris goût à ne plus suivre les règles de temps à autre.

Cependant, derrière cette force de caractère sans précédent, se cache une demoiselle brisée par la guerre. Bien que la victoire fut celle que tout le monde espérait, celle-ci a beaucoup bouleversé Hermione. Ainsi, ceux qui la connaissent aperçoivent les fissures de cette fragilité nouvellement acquise. Devenue bien plus émotive et anxieuse qu'elle ne l'était déjà auparavant, il n'est pas surprenant de voir d'autant plus son empathie prendre le dessus et la voir pleurer au moindre évènement. Les souvenirs sont encore là et continuent de la réveiller la nuit si elle ne prend pas son traitement pour ses insomnies. Sa mémoire ne lui faisant pas défaut, elle se rappelle la douleur quand Ron les a laissé, Harry et elle, elle se rappelle de son entrevue avec Bellatrix, de la mort de ses proches, des pleurs de la famille Weasley, ceux de Harry à la perte de Rémus, des corps jonchant les couloirs du château. Elle se rappelle un peu trop et a bien du mal à avancer. Fort heureusement pour elle, le soutien de ses amis encore vivants, de son amour lui donne la force et ils sont pour elle une véritable source de bien-être, sans quoi, elle aurait très certainement baissé les bras.

Mais aujourd'hui, elle voit en Brisbane, un nouveau départ.

Anecdotes
Hermione est née de l'union de deux dentistes dans la banlieue londonienne. Enfant, elle n'a jamais manqué de rien et a toujours été une enfant très solitaire, de part sa maturité et sa soif d'apprendre. + Elle a reçu à son onzième anniversaire la visite d'une certaine Minerva McGonagall lui annonçant qu'elle est en réalité une sorcière. Ainsi, elle a intégré l'école de sorcellerie Poudlard pour son douzième anniversaire, un an après la révélation. + Le choixpeau magique, après de longues minutes d'hésitation, a fini par l'envoyer à Gryffondor plutôt qu'à Serdaigle. + Elle s'est découvert lors de sa première année, un vertige monstre et a été incapable de monter sur un balais tout le long de sa scolarité. Fort heureusement, plus elle vieillit, plus son vertige a tendance à diminuer. + C'est un troll des montagnes durant la première année qui est à l'origine de la grande amitié qui l'unit à Harry et Ron. Depuis, le trio d'or a vécu de nombreuses aventures, toutes plus dingues les unes que les autres. + SI sa relation avec Harry tend plus vers la fraternité, sa relation avec Ron est tout autre. Elle est compliquée, passionnée et la fait littéralement vibrer. C'est lors de sa sixième année qu'Hermione a d'ailleurs compris qu'elle avait des sentiments pour son meilleur ami. Il a fallu attendre la bataille de Poudlard pour que les deux se déclarent enfin l'un à l'autre. + Le trio d'or est bien plus qu'un simple trio d'amis. C'est une véritable entité. Quand l'un des membres manque, les individus ne sont pas entièrement eux même. C'est ce que Hermione ressent quand Harry et/ou Ron ne sont pas dans les parages + Lors de sa deuxième année, Hermione a recueilli Pattenrond, mi chat-mi fléreur, animal dont personne ne voulait à la ménagerie. Pattenrond est un chat très intelligent et sournois, qui comprend les choses très rapidement. Cela est sûrement dû à son côté fléreur. + Hermione a un côté très humain et elle se bat littéralement pour la cause de toutes les créatures vivantes, littéralement indignée de voir les injustices qui peuplent ce monde. Elle a d'ailleurs créé la S.A.L.E (Société d'Aide à la Libération des Elfes de maison) pendant sa scolarité, association qui n'a jamais eu le succès escompté. + Hermione est une férue de lecture et d'apprentissage si bien qu'elle a toujours eu tendance à dévorer les programmes scolaires bien avant la rentrée des classes. Elle a d'ailleurs longtemps eu comme livre de chevet l'histoire de Poudlard qui la passionne toujours autant après tant d'années. + Déclarée comme étant la sorcière la plus brillante de sa génération, Hermione a toujours été la première de sa promotion (talonnée de près par Theodore Nott) et a toujours eu le mérite de savoir user de son intelligence et de ses capacités pour sortir des situations délicates et compliquées + Pendant sa scolarité, Hermione a enchainé les postes à responsabilité, préfète dès sa cinquième année puis préfète en chef lors de sa septième année. En effet, après la guerre, elle a décidé de retourner à Poudlard pour compléter sa formation et passer ses ASPICS qu'elle a décroché haut la main. + La guerre l'a beaucoup affectée et encore aujourd'hui, elle en a des sueurs froides. Devenue insomniaque, elle a été obligée de prendre des potions pour aider à s'endormir et aujourd'hui, ce sont des somnifères qui remplacent ces médicaments. Les images défilent encore dans sa tête et si désormais, elle fait majoritairement des nuits sans rêves, il lui arrive encore de se réveiller en sursaut avant de se plonger dans les bras sécuritaires de son amant. +  Pendant la chasse aux horcruxes, Hermione a très mal vécu le départ de Ron et si elle n'en a jamais vraiment rien dit, depuis, elle ne supporte plus quand il s'éloigne d'elle par obligations. Elle s'inquiète et replonge littéralement dans des souvenirs qu'elle aimerait oublier. + Pour protéger ses parents, Hermione a été obligée de leur altérer la mémoire afin qu'ils puissent vivre paisblement, sans s'inquiéter et être inquiétés. Cependant, il lui a été impossible de renverser le sortilège après la guerre et ainsi, elle se retrouve donc orpheline par sa propre faute. La culpabilité la ronge et être maintenant en Australie lui rappelle sans arrêt ses parents. + Elle manque cruellement de confiance en elle, ce qu'elle masque par son côté miss-je-sais-tout. Son épouvantard est d'ailleurs le professeur mcgonagall lui annonçant qu'elle a échoué à tous ses examens. Aujourd'hui encore, alors qu'elle vit une vie simple et dénuée, ses angoisses d'échouer sont toujours là et lui empoisonnent la vie. + Elle déteste parler d'elle. Elle préfère écouter et apporter son aide à ceux qui en ont besoin. + Malgré sa flagrante adapation au monde moldu des années 2010, sa baguette en bois de vigne reste en permanence au fond de son sac à main, rappel d'une magie perdue qu'elle chérissait tant + avant la lumière vive, Hermione était l'assistante du directeur du département de la régulation et du contrôle des créatures magiques, souhaitant plus que tout imposer une société égalitaire. + Elle vivait dans un petit appartement sur le chemin de traverse depuis six mois avec Ronald quand la lumière vive est apparue. Entre disputes et mots d'amour, leur quotidien était littéralement mouvementé et pourtant, elle ne s'en serait séparé pour rien au monde.   

Comment je vis ma transition
Ca a été suprenant aux premiers abords. Elle a vécu les premières semaines, complètement déboussolée sans sa magie, aux côtés d'un Ron tout aussi déboussolé qu'elle, voir même un peu plus. Elle a eu l'impression d'avoir tout perdu en l'espace de quelques instants.

Puis, elle a été en colère, terriblement en colère de voir qu'au final, toute son existence, toute sa vie n'était qu'une simple fiction pour divertir des lecteurs férrus de littérature. Elle ne comprenait pas. Après tout, elle se sentait bel et bien vivante, elle avait des souvenirs concrets, des expériences toutes plus réelles que les autres et des sentiments. Elle avait des sentiments, amicaux pour ses amis, amoureux pour Ronald. En quoi était-elle fictive ?

Puis, Hermione s'est adaptée. Comme toujours. Elle s'est adapté brillamment, intelligemment dans cette nouvelle vie, tentant d'oublier les horreurs qu'elle avait vécu, se sentant comme un poisson dans l'eau dans cette culture moldue dans laquelle elle avait été élevée, découvrant la vie qu'elle aurait eu en 2018 si elle avait été qu'une simple moldue. Elle ne nie pas sa véritable nature mais elle s'adapte et évolue au rythme des actualités, tentant d'aider celui avec qui elle était, allongée dans leur lit de leur appartement sur le chemin  de traverse quand la lumière vive est apparue et les a emporté tous les deux. Seulement, plus le temps passe, plus elle espère qu'un jour, Ron et elle retrouveront leurs amis, leurs familles, leur Harry. Parce que sans Harry, Ron et Hermione ne peuvent pas former le trio d'or.  

fairy sissi
Je m'appelle Cynthia, 22 ans et j'aime le rosé (c'est quelque chose de très important à savoir sur moi oui oui  ). Je suis ici parce que comme d'hab, Harry me trouve des merveilles comme forum et je finis par craquer   (harry j'te hais  ) so voilà, le contexte est super je trouve, j'aime beaucoup l'idée et le fait de pouvoir jouer nos persos favoris ça en jette un maaaaaaax   (en vrai j'ai tellement hésité sur le perso que j'allais jouer : entre hermione, hayley marshall, lara croft, mypha, clara oswald et lucy heartifilia   il a fallu faire un choix  

hâte de rp avec vous tous  
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t248-emily-corpse-bride

LIEU ORIGINEL : Godric's Hollow
D'OÙ VIENS-TU ? : Harry Potter
COPYRIGHT : Exotic (ava) | ROGERS. (signature)
STATUT CIVIL : Amoureuse et mariée.
AVEC : James Potter.
AVENTURES : 168
MULTIFACE : James B. Barnes & Zelda & Lyanna Targaryen & Lexa
DATE D'ARRIVEE : 06/11/2014
METIER : Pianiste.

Message Sujet: Re: hermione + you have the emotional range of a teaspoon 08.08.18 22:30

Je ne connaissais absolument pas cette actrice mais elle est superbe

Bienvenue parmi nous, ça fait trop plaisir de voir les rangs d'HP s'agrandir

I've got you under my skin
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t255-steven-g-rogers-i-can-do-this-all-day

LIEU ORIGINEL : Earth-616
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
COPYRIGHT : furiedheart. (avat)
STATUT CIVIL : Le coeur pris définitivement, il était avec lui avant qu'il ne lui soit arraché, il vient de le retrouver
AVEC : James B. Barnes, l'unique amour de sa vie
AVENTURES : 312
MULTIFACE : Thomas J. Hammond & Loki Laufeyson & Jefferson
DATE D'ARRIVEE : 30/03/2018
METIER : Ancien soldat - Invader - leader des Howling Commando - co-leader des Avengers - agent gouvernemental. Fugitif depuis 2016. Reconverti en libraire depuis qu'il est ici

Message Sujet: Re: hermione + you have the emotional range of a teaspoon 08.08.18 22:43

Bienvenue par ici

Until the end of the line

D'OÙ VIENS-TU ? : harry potter
COPYRIGHT : av/morrigan
STATUT CIVIL : célibataire
AVENTURES : 13

Message Sujet: Re: hermione + you have the emotional range of a teaspoon 08.08.18 22:46

t'as craqué
trop ravie de te voir ici, hâte de rp avec toi de nouveau I love you I love you I love you
t'es canon omg

LIEU ORIGINEL : sur le chemin de traverse, dans un petit appartement avec son copain

Message Sujet: Re: hermione + you have the emotional range of a teaspoon 09.08.18 10:50

Lily : tu as vu comment elle est superbe ashley elle a les boucles digne d'une hermione en plus de ça, so ça correspond bien merci pour cet accueil, réserve moi un lien déjà en tant que lily (puis avec zelda omfg (j'ai hésité à jouer mypha aussi (et bien d'autres encore) ) et barnes jkskajsok)

Steven : omg captain je l'aime tellement merciiii

Harry : Je vois pas du tout de quoi tu parles, j'suis absolument pas du genre à craquer surtout quand il s'agit de rp avec toi non mais tu sais à quel point j'ai tellement hésité entre mille persos avant de me décider de jouer mione !

Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t256-james-barnes-bucky-winter-soldier

LIEU ORIGINEL : Earth-616 / Earth 19999.
COPYRIGHT : ROGERS. (Avatar et signature)
STATUT CIVIL : Son coeur est pris par son premier amour et ils ont repris leur relation où elle s'était arrêtée... Mais il doit faire le point avec son passé.
AVEC : Steven Rogers, son premier et grand amour. Natasha Romanoff et Loki Laufeyson, son passé.
AVENTURES : 442
MULTIFACE : Lily Potter, Zelda, Lyanna Targaryen & Lexa.
DATE D'ARRIVEE : 03/03/2015
METIER : Plus grand assassin du monde. Enfin... Dans son monde.
ZONE LIBRE :

Thanks for the memories.

❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️

You make me feel alive
And you're giving me everything
I've ever wanted in life
You make me smile
And I forget to breathe
What's an angel like you
Ever do with a devil like me

Message Sujet: Re: hermione + you have the emotional range of a teaspoon 09.08.18 11:00

Fallait pas résister pour Mipha voyons ! Je te réserve plein de liens et de rp

he's not just the light of my life

LIEU ORIGINEL : Il partage son temps entre l'Angleterre et l'Italie, sans oublier les tournées qu'il fait un peu partout dans le monde
D'OÙ VIENS-TU ? : Sans Famille de Hector Malo
COPYRIGHT : Fae pour l'avatar
STATUT CIVIL : Célibataire
AVENTURES : 21
MULTIFACE : Max Lightwood
DATE D'ARRIVEE : 05/07/2018
METIER : Célèbre musicien
ZONE LIBRE :
Like my brother

Message Sujet: Re: hermione + you have the emotional range of a teaspoon 09.08.18 11:19

Bienvenue parmi nous Miss Granger

Message Sujet: Re: hermione + you have the emotional range of a teaspoon 09.08.18 11:44

james : je prends note pour peut-être un second personnage hâte de voir tout pleins de liens avec toi !

mattia : merci bien

Je suis le célèbre Bojack Horseman, l'acteur qui jouait le rôle principal de Galipettes en famille (Horsin' Around). Et si tu as de l'alcool pour moi alors tu es le bienvenu.
LIEU ORIGINEL : Los Angeles
D'OÙ VIENS-TU ? : "Bojack Horseman"
COPYRIGHT : Nearcore
STATUT CIVIL : Célibataire
AVEC : Moi-même et c'est déjà pas mal. Beaucoup de monde rêverait d'être à ma place.
AVENTURES : 17
DATE D'ARRIVEE : 05/08/2018
METIER : Acteur

Message Sujet: Re: hermione + you have the emotional range of a teaspoon 09.08.18 13:29

Bienvenue à toi sur le fo' ma belle
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t255-steven-g-rogers-i-can-do-this-all-day

LIEU ORIGINEL : Earth-616
COPYRIGHT : furiedheart. (avat)
STATUT CIVIL : Le coeur pris définitivement, il était avec lui avant qu'il ne lui soit arraché, il vient de le retrouver
AVEC : James B. Barnes, l'unique amour de sa vie
AVENTURES : 312
MULTIFACE : Thomas J. Hammond & Loki Laufeyson & Jefferson
DATE D'ARRIVEE : 30/03/2018
METIER : Ancien soldat - Invader - leader des Howling Commando - co-leader des Avengers - agent gouvernemental. Fugitif depuis 2016. Reconverti en libraire depuis qu'il est ici

Message Sujet: Re: hermione + you have the emotional range of a teaspoon 09.08.18 15:12

C'est une validation !

Youpiiiiiiiii !

Félicitations Hermione Granger
Bienvenue à Poudlard heu à Brisbane

Il y a encore quelque petites étapes pour boucler cette validation, comme aller faire ta fiche de lien et poster ta fiche gestion de rp. Tu es désormais libre d'aller flooder le forum, libre d'aller rp. Tu peux aussi poster une recherche de rp juste ici.

Encore félicitations à toi pour ta validation, à très vite sur le forum  !  

Until the end of the line
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: hermione + you have the emotional range of a teaspoon

hermione + you have the emotional range of a teaspoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1