RSS
RSS

Partagez|

Run if you can't pay [Bojack & Lyanna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis le célèbre Bojack Horseman, l'acteur qui jouait le rôle principal de Galipettes en famille (Horsin' Around). Et si tu as de l'alcool pour moi alors tu es le bienvenu.
LIEU ORIGINEL : Los Angeles
D'OÙ VIENS-TU ? : "Bojack Horseman"
COPYRIGHT : Nearcore
STATUT CIVIL : Célibataire
AVEC : Moi-même et c'est déjà pas mal. Beaucoup de monde rêverait d'être à ma place.
AVENTURES : 17
DATE D'ARRIVEE : 05/08/2018
METIER : Acteur

Message Sujet: Run if you can't pay [Bojack & Lyanna] 09.08.18 14:49

Run if you can't pay
C'est ta faute si on en est là, Bojack. Tu as encore abusé sur la bonne marchandise et tu t'es retrouvé là tout seul par ta faute. Parce que t'es une merde. Une véritable petite merde. Un idiot composé de petite merde avec de la merde à la place de tes yeux de merde. Et que tu ne sais faire que ça, te retrouver dans des situations improbables. Parce que tu n'es qu'une petite merde. Mais au moins, tu sais que tu n'es qu'une petite merde. Et ça fait que tu es une meilleure petite merde que les autres merdes qui ne savent pas qu'elles sont elles-mêmes des petites merdes. Et puis pourquoi ce serait ta faute, hein ? Tu ne sais même pas comment tu y es arrivé. Ni pourquoi tu t'es transformé en une espèce d'humain. Gnurf... Même en humain tu garde ce foutu ventre à la con. Et puis pourquoi ce serait ta faute tout ça ?? Après tout t'as déjà essayé de te barrer de cette île de merde. Qui elle aussi est une petite merde. Mais qu'est-ce que ça a donné ? Rien. Le vide. Le même vide qui comble ta vie de tous les jours depuis que tu as arrêté cette foutu sitcom et poignardé ton meilleur ami dans le dos. Mais au moins, t'as réussi. ..Mais qu'est-ce que t'as réussi au juste ? ..Ta gueule. Ta gueule et va prendre ton petit-déjeuner.

Gnurf.. Repose ça Bojack. C'est de la bière qu'il y a à la place du lait. Repose ça et vas te faire un petit-déjeuner. Bojack. Arrête. Pose ça. J'ai dit arrête. Pose cette tasse. Arr-..Gnurf.. J'y crois pas, tu l'as bu. Et puis au fait. Depuis quand t'es dans ce bar ? ...Errw. Et si tu te levais ? C'est bien. Au moins un cap de passé. Tu verras, ça t'apportera beaucoup de choses. Regarde où tu vas au moins. Puis, pourquoi t'as encore une bière dans la main? Je suis sûr que le barman a arrêté de te servir depuis longtemps. ..Merde. Tu ferais mieux de te casser maintenant avant que l'on te donne ta note. Ouais c'est ça, fuis. Mais laisse quand même un pourboire. C'est bien, au moins ils verront que tu n'es pas qu'une petite merde. ..C'est quoi ce bruit ? Ah oui, c'est vrai. Je suis au milieu de la route et une voiture arrive à pleine vitesse.

..Ah ?

Espèce d'idiot, tu ne pouvais pas t'en empêcher ? Toujours obligé de faire des conneries, parce que tu n'es qu'une petite merde qui ne sait même pas se faire un petit déjeuner. Un vrai petit-déjeuner. Tiens, une ombre se dessine devant tes yeux. Qu'est-ce que c'est ? Un ange ? ahahah. Parce que tu pense que tu pourrais aller au paradis ? Non, t'es trop débile ça.  Tout ce que tu sais à présent, c'est que tu n'es pas en enfer. Ni au purgatoire. Non, le purgatoire c'est pour les gens qui ont encore une chance. Toi t'es fini depuis un moment. Mais si t'es nulle part dans tout ça. Où est-ce que tu es ?

-  Vous pouvez recommencer ? Je crois que vous m'avez loupé.
Revenir en haut Aller en bas

Run if you can't pay [Bojack & Lyanna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1