RSS
RSS



 
Bonnes fêtes à tous !

Partagez|

Amora ♛ Don't rely in beauty, it lies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Message Sujet: Amora ♛ Don't rely in beauty, it lies 15.08.18 18:47




Amora

I'm the famous Enchantress, kneel in front of me

Salut à toi lecteur, je me nomme Amora, mais on me surnomme parfois l'Enchatress, Amora Incantare, la Valkyrie, Amora Lorelei, Leena Moran, Helen Eve, Christine Collins.. Je viens de L'univers Marvel, je suis une sorcière asgardienne et j'ai choisi la ou les version.s comics J'ai des milliers d'années ans et je suis né(e)à une date non présente sur ton calendrier, humain à Asgard, je suis originaire de Asgard. Je suis actuellement célibataire et je suis trop belle pour être amoureuse, je me considère comme une magnifique femme et mon pronom est elle. Si tu me cherches, tu peux me trouver à Brisbane . Je travaille comme chargée de communication pour une FIT de cosmétique. L'Australie, je ne connais pas. Je suis de ce groupe Comics & Manga. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je peux manipuler les énergies magiques ambiantes (vous voyez une sorte de fumé verte), voler, créer des illusions, ainsi que des sorts de contrôles mental, mais j'ai aussi appris une multitude de sortilèges et des enchantements., mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont qu'actuellement je ne peux pas utiliser toutes mes capacité cité plus haut et que je suis bloquée sur cette île sans pouvoir. Ma plus grosse phobie est de rester bloquée au milieu de ces humains pour un trop long moment mais je tire ma force de asgard et mon voeux de conquêt. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme Des yeux d'un vert superbe.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Amber Heard et il a été crée par Lya.
Caractère
Que dire de mon caractère... On me dit souvent que je suis un peu narcissique, mais lorsque l'on voit mon physique, on comprend de suite ! Ce physique est très avantageux pour opté il tout ce que je veux. Je peux ainsi sans vraiment trop me fatiguer obtenir le fruit de mes ravies. Oui, je suis plutôt manipulatrice et assez fourbe mais j'aime en jouer. Je voies souvent les choses en grand et suis très opportuniste, je suis un peu un George Duroy des temps modernes. On peut me décrire comme étant acerbe et sans trop de tact: quand quelque chose ne me plait pas je le dit clairement, quitte à être méchante, mais ça je m'en contre fiche. Une chose importante à savoir sur moi aussi : je suis extrêmement rancunière. J'ai tendance à me comporter en fonction de la personne que j'ai en face de moi, si elle me paraît intéressante il est fort probable que je sois chaleureuse avec elle, mais le contraire est fort probable aussi. Ah et une dernière chose, ce n'est pas parce que je suis une femme que je vais me laisser écraser par un homme idiot. Bien au contraire, c'est moi qui les écrase.

Anecdotes
* Je suis une sujette du royaume d'Asgard. Ma famille a toujours été composée par de bons sujets, mais ma sœur et moi, nous étions destinées à quelque chose de plus grand. La nature nous a bien fait et nous ne faisions qu'en profiter pour nos intérêt personnel. J'étais heureuse avec mes parents, mais mon ambition était trop grand comparé aux possibilités d'avenir qu'ils m'offraient. Alors je suis partie à Nornheim où la reine Karnilla me pris sous son aile et dis de moi son apprentie. J'ai toujours été indisciplinée, comme un cyclone ravageant un pays par sa beauté dévastatrice, et ça ne plu pas à la reine, qui décida après des années d'apprentissage de me chasser de son royaume. Malheureusement pour elle, j'avais appris au sein du château tout ce qu'il me fallait comme enchantements et sortilèges pour devenir la plus puissante sorcière d'Asgard après Karnilla.

* Ainsi, lorsque je suis revenue à Asgard, j'ai commencé à faire parler de moi. Ce fut long et compliqué d'extirper, sans qu'ils ne s'en rendent compte, le savoir des sorciers d'Asgard, mais patience et longueur de temps valent mieux que force et que rage. Je n'obtenais pas toujours de bonnes récoltes mais je continuais malgré tout à semer mes fruits dans tout Asgard. C'est à cette période là que je fis de mon physique une arme redoutable, enchantant mes lèvres et me donnant une aura attirante afin de faciliter mon enrichissement dans l'art de l'enchantement. L'Enchanteresse était née, tuant Amora et me plongeant ainsi dans l'illégalité.

* Charmante et dangereuse, je jouissais d'un succès s'étendant d'un bout à l'autre du pays, tout le royaume connaissait "l'Enchanteresse" tout comme mon illégalité et l'ordre de me capturer qui étaient en place... Tout ce succès mais aussi tout ces pouvoirs qui m'envahissaient me donnèrent encore plus envie de voir les choses en grand et je décidais de devenir la nouvelle reine d'Asgard en obligeant le prince-héritier à m'épouser ! Malheureusement, ce fut le blond, le moins ambitieux et le plus stupide (selon moi) des deux fils d'Odin qui fut désigné comme futur roi. Thor connaissait ma réputation, il ne se laissa pas charmer facilement et mon plan échoua. Je fus blessée de voir que quelqu'un pouvait résister à ma magnificence aussi aisément et moi qui aime tant le vert, je vis rouge écarlate ce jour là. Alors, pour me venger, j'ai tenté de former une armée, mais je voulais absolument recruter avant tout Brunhilde la chef des Valkyries d'Odin, afin d'être sûre d'avoir un jour Asgard à mes pieds. C'est avec tristesse que je fus obligée d'user de ma magie pour piéger la Valkyries dans un cristal magique car elle refusa de m'aider dans mon projet de conquête du royaume. Ainsi pris au piège, je pouvais usurper l'identité de la Valkyries. Ce petit tour ne plu pas au père de tous et de toutes choses qui m'accusa de haute trahison.

* J'eu le droit à un procès digne de mon nom durant lequel je reconnu certaines grandes têtes asgardiennes, mais aussi mes parents. J'espérais les voir fière de ma puissance, mais visiblement entre ma soeur et moi, ils n'avaient pas l'air satisfaits. Ils étaient des personnes sobres, heureuses de leur position sociale. Ils étaient tout ce que je n'étais pas. Personne ne sembla compatir à mon sort, ou bien même ne sembla comprendre ce que j'avais fait, à l'exception du charmant prince Loki qui me lança un sourire au court de la cérémonie célébrant ma première chute. C'est là que je compris qu'il était l'avenir d'Asgard contrairement à son frère. J'eu le droit à une des peines capitales que je connaissais si bien: le bannissement.

* Le Bifröst me propulsa alors sur Jotunheim où je crû mourrir de froid. S'ils m'avaient prévenue, j'aurais pris la peine de me vêtir plus que ça ! Mais je ne vous explique pas le soulagement que j'ai ressentis lorsqu'un des éternels rivales de Thor, Skurge l'Exécuteur vint me chercher malgré l'interdiction d'Odin. Skurge était tombé follement amoureux de mon incroyable beauté et je n'eu même pas besoin de l'embrasser pour le charmer, même si de temps à autre je me sens obligée de lui en offrir afin de garder mon garde du corps à mes côtés. De temps en temps, il tentait même de me séduire de son côté, mais si je dois avouer que son charme ne me laisse pas totalement indifférente, il doit rester mon larbin.

* Grâce à lui, j'ai atterrie sur Midgard et j'ai remarqué toutes les possibilités s'offrant à moi. Tout ces soit disant super-héros qui pensait pouvoir s'attaquer à l'Enchanteresse et à l'Exécuteur me faisait bien rire. Alors nous avons entamé une sorte de vie sur la Terre. Pendant ce temps, ma petite soeur est morte, mais je ne savais pas comment ce qui me mis dans une colère monstre. Je me mis dans la tête que je vengerai ma petite soeur coûte que coûte. Alors je décidais de passer mes nerfs sur les Humains en les charmants, les tuant et ainsi, l'Enchanteresse fut connu sur Terre par les organisations tels que le Shield ou les X-Men.

* Plus tard, j'appris que Thor avait lui aussi été exilé, mais sur Midgard. Odin avait été plus clément avec son fils qu'avec moi. Tout semblait aller bien, Odin était sur son lit de mort tandis que Loki s'apprêtait à monter sur le trône... Pour qu'au final la blonde qui lui servait de frère reprenne ce qui lui été soit disant du en jetant Loki au cachot. Je fus tristement déçue par le comportement de Thor, pensant qu'il causerait la ruine du pays. Il faudrait vraiment que je retourne à Asgard pour devenir reine et limiter les actions idiotes de Thor ! Ils ont besoin de ma grandeur là-bas ! J'ai comploté avec Loki maintes et maintes fois. Au final nous finissions toujours par nous trahir ou nous laisser, mais Loki était mon plus grand allié (avec Skurge) lorsque nous avions besoin de chercher à faire plonger le règne de Barbie Girl du Tonnerre.

Comment je vis ma transition
Quoi?! Moi, un simple personnage de divertissement ? Je l'ai compris lorsqu'en passant devant une boutique j'ai vu ma tête sur un écran de télé. Bien sûr, c'était la version animé, mais mon magnifique corps était dans cette boite. J'ai essayé de décrocher l'engin ou de le détruire mais ça n'a pas été bien vu. Et parce que je n'ai pas pu charmer le vendeur ou rembourser les frais, j'ai du aller au poste. C'était peu jolie à voir mais bon. En attendant, j'ai rejoins une FIT de cosmétique et je suis chargée de communication pour cette dernière. Rien de passionnant, mais le temps que je trouve une solution pour partir, ça suifera.


Lya
Alors j'ai 19 ans, toute mes dents et j'espère pouvoir rp rapidement avec vous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin ♚ Surnaturel
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t922-dean-winchester-awesome

LIEU ORIGINEL : Terre
D'OÙ VIENS-TU ? : Supernaturel
AVATAR : Jensen Ackles
COPYRIGHT : Avengedinchains (avatar) | ROGERS. (signa)
AVENTURES : 104
DATE D'ARRIVEE : 21/05/2018
MULTIFACE : Le soldat de l'hiver, la sauvage du Nord, la reine dragon, la fleur empoisonnée, le directeur puppy, le chirurgien puppy.
STATUT RP : Ouvert
STATUT CIVIL : Célibataire aux multiples amantes.
METIER : Chasseur, reconverti en mécanicien depuis qu'il n'y a plus de bestiole à dézinguer.

STATUT CIVIL : Célibataire
LOCALISATION : Brisbane.

Message Sujet: Re: Amora ♛ Don't rely in beauty, it lies 15.08.18 18:53

Bienvenue parmi nous belle enchanteresse
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin ♚ Comics & Manga
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t255-steven-g-rogers-i-can-do-this-all-day

LIEU ORIGINEL : Earth-616
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
AVATAR : Chris Evans
COPYRIGHT : Heaven (avat et signa) Lilandiel (aes) ♥
AVENTURES : 668
DATE D'ARRIVEE : 30/03/2018
MULTIFACE : Loki Laufeyson & Jefferson & Roman Avilov & Ethan K. Stevens
STATUT RP : Ouvert
STATUT CIVIL : Le coeur pris définitivement, il était avec lui avant qu'il ne lui soit arraché, il vient de le retrouver
AVEC : James B. Barnes, l'unique amour de sa vie
METIER : Reconverti en libraire depuis qu'il est ici

STATUT CIVIL : Célibataire endurci
METIER : Bien que fugitif dans son monde, il reste un "héros" ici aussi
CAMP : Il est seul pour le moment
LOCALISATION : Queensland

Message Sujet: Re: Amora ♛ Don't rely in beauty, it lies 15.08.18 19:02

Bienvenue officiellement





Until the end of the line


Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Amora ♛ Don't rely in beauty, it lies 15.08.18 19:04

Bienvenue belle demoiselle

La frangine débarque bientôt, promis
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Amora ♛ Don't rely in beauty, it lies 15.08.18 19:46

Merci à vous tous pour votre acueil
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Amora ♛ Don't rely in beauty, it lies 15.08.18 20:16

Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Amora ♛ Don't rely in beauty, it lies 15.08.18 20:21

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Amora ♛ Don't rely in beauty, it lies 15.08.18 20:30

Bienvenue ! owo
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Amora ♛ Don't rely in beauty, it lies 15.08.18 21:33

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Anim ♚ Heroïc fantasy & Histo
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t498-kili-tous-ceux-qui-errent-ne-sont-pas-perdus
Un prince, en quête de son royaume
LIEU ORIGINEL : Terre du Milieu
D'OÙ VIENS-TU ? : Le Hobbit
AVATAR : Aidan Turner
COPYRIGHT : Heaven
AVENTURES : 345
DATE D'ARRIVEE : 15/06/2018
MULTIFACE : Ianto, Thor & Jim
STATUT RP : Fermé
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Professeur de tir à l'arc
ZONE LIBRE : Sujets en cours

♚ City (3/3) : Thorïn, Dìs, Fili
♕ Surnaturel (1/2) : EVENT
☣️ Post-apo (0/2)

STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Professeur de tir à l'arc
CAMP : Actuellement solitaire
LOCALISATION : Brisbane

Message Sujet: Re: Amora ♛ Don't rely in beauty, it lies 16.08.18 0:41

Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin ♚ Fantastique
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t727-jefferson-i-m-not-mad

LIEU ORIGINEL : Royaume Enchanté / Storybrooke
D'OÙ VIENS-TU ? : Once upon a time
AVATAR : Sebastian Stan
COPYRIGHT : ROGERS. (avat) Heaven (signa) JD (second aes) ♥
AVENTURES : 95
DATE D'ARRIVEE : 05/08/2018
MULTIFACE : Steven G. Rogers & Jack Harkness & Loki Laufeyson & Roman Avilov & Ethan K. Stevens
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
STATUT CIVIL : Veuf
AVEC : Sa femme a été tuée à cause du lièvre de mars au pays des merveilles
METIER : Chapelier of course

STATUT CIVIL : Veuf ici aussi
AVEC : Priscilla
METIER : Chapelier et voleur

Message Sujet: Re: Amora ♛ Don't rely in beauty, it lies 16.08.18 19:09

Coucou Amora I love you

Déjà désolé du retard, on a pas vu que tu as posté juste avant Emori en fiche terminée

Par contre, il y a trois petits points qui coincent un peu :

- L'avatar, ton fanart est très joli, malheureusement, on demande des avatars réels donc, dans ton cas Amber Heard

- L'âge d'Amora, tu notes qu'elle a des millions d'années sauf qu'elle a grandi avec Loki et Thor et que les deux frères ont plus ou moins 5000 ans (dans les comics vu qu'en films, ils sont plus jeunes)

- Les complots avec Loki et donc vis à vis de Jane Foster, Loki a une timeline majoritairement comics et mythologie mais la timeline des films est reprise malgré tout à partir de Thor 1. De ce fait, on ne voit pas quand ils auraient pu comploter contre Jane Si à la rigueur ce point pouvait être possible, cela va coincer vis à vis du scénario de Thor. En effet pas mal de joueurs n'aiment pas le ship Thor/Jane et ce point a été laissé libre dans le scénario, que si un Thor ne veut pas le reprendre, il pourra ne pas le reprendre. Cela n'empêche pas qu'ils ont pu comploter bon nombres de fois au fil des millénaires mais pas vis à vis de Jane



Everyone wants some magical solutions for their problem and everyone refuses to believe in magic.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Post-Apo
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t799-liens-de-clarke-griffin

LIEU ORIGINEL : la Terre dévastée
D'OÙ VIENS-TU ? : The 100
AVATAR : Eliza Taylor
COPYRIGHT : le petit lutin de du Père Noel :
AVENTURES : 250
DATE D'ARRIVEE : 13/08/2018
MULTIFACE : /
STATUT RP : Ouvert
STATUT CIVIL : célibataire
METIER : artiste peintre
ZONE LIBRE : La vie ne devrait pas se résumer à une simple question de survie.

STATUT CIVIL : célibataire
AVEC : /
METIER : /
CAMP : solitaire pour le moment
LOCALISATION : Brisbane

Message Sujet: Re: Amora ♛ Don't rely in beauty, it lies 16.08.18 20:12

bienvenue !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Amora ♛ Don't rely in beauty, it lies 16.08.18 21:32

Merci pour vos messages

@Jefferson, l'avatar est changé et j'ai supprimé la ligne au sujet de Jane. Cependant, j'ai mis "des millions d'années" tout bonnement parce que je n'ai pas trouvé l'info de son âge et que je ne voulais pas mettre de bêtises, mais du coup j'ai remplacé par millier, je eux pas mettre l'âge précis :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin ♚ Fantastique
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t727-jefferson-i-m-not-mad

LIEU ORIGINEL : Royaume Enchanté / Storybrooke
D'OÙ VIENS-TU ? : Once upon a time
AVATAR : Sebastian Stan
COPYRIGHT : ROGERS. (avat) Heaven (signa) JD (second aes) ♥
AVENTURES : 95
DATE D'ARRIVEE : 05/08/2018
MULTIFACE : Steven G. Rogers & Jack Harkness & Loki Laufeyson & Roman Avilov & Ethan K. Stevens
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
STATUT CIVIL : Veuf
AVEC : Sa femme a été tuée à cause du lièvre de mars au pays des merveilles
METIER : Chapelier of course

STATUT CIVIL : Veuf ici aussi
AVEC : Priscilla
METIER : Chapelier et voleur

Message Sujet: Re: Amora ♛ Don't rely in beauty, it lies 16.08.18 23:21


C'est une validation !

Youpiiiiiiiii !



Félicitations Amora Incantare
En effet, on ne peut pas leur mettre de date précise à ces vieux machins

Il y a encore quelque petites étapes pour boucler cette validation, comme aller faire ta fiche de lien et poster ta fiche gestion de rp. Tu es désormais libre d'aller flooder le forum, libre d'aller rp. Tu peux aussi poster une recherche de rp juste ici.

Encore félicitations à toi pour ta validation, à très vite sur le forum  !  



Everyone wants some magical solutions for their problem and everyone refuses to believe in magic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Amora ♛ Don't rely in beauty, it lies

Revenir en haut Aller en bas

Amora ♛ Don't rely in beauty, it lies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jae Shin × ❝Beauty is a whore, I like money better.❞
» ♫♪♫ A kit for my beauty please♪♫♪
» Bien etre
» Jeu 1 → Survivor (Version Méchants Marvel)
» Les groupes ♣ Explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ WE'RE ALL MAD HERE ♚ :: We're All Mad Here :: We need you :: Qu'on lui coupe la tête !-