RSS
RSS

Partagez|

like a wave ○ john.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t793-liens-de-luna-nothing-stops-karma-i-am-the-karma#3698

LIEU ORIGINEL : Terre / Plateforme.
D'OÙ VIENS-TU ? : The Hundred.
COPYRIGHT : Antaryon...
STATUT CIVIL : Célibataire.
AVEC : Veuve.
AVENTURES : 26
MULTIFACE : Pocahontas.
DATE D'ARRIVEE : 14/08/2018
METIER : Photographe.
ZONE LIBRE :

Message Sujet: like a wave ○ john. 16.08.18 3:07

LIKE A WAVE.

Son trident dans la main. C'était tous ce qui me restait de mon clan. De mon monde. De cette Terre détruite qui était mon chez moi. Avoir été tuée par les mains de la jeune Skairipa m'avait bien évidement surpris. Mais je me souviens de la haine qui me submergeait à ce moment là. Octavia m'avait donné une mort honorable. Cependant, au lieu du vide, je me retrouvais ici. Dans une ville étrange et pleine de lumière. Je marchais au petit matin dans un quartier peu fréquenté si tôt. La chevelure hirsute comme elle l'avait toujours été. Je ne quittais pas ma tenue native, hors de question de perdre mon identité. C'était ce qui me restait avec mon trident.

La brise fraîche caresse mon visage et mon estomac se tord dans une angoisse lorsqu'une voiture passe non loin de moi. J'ai l'air d'une sauvage dans une civilisation plus évoluée que moi. Je suis perdue. Sur tous les plans. Je ne sais plus si je dois haïr les gens. Si je dois encore avoir foi en eux. Ce monde semble tellement ... Égoïste. Tous les défauts que j'avais reprochés aux Skaikru, ils étaient là. Sauf que eux ... Ne le faisaient pas pour survivre. Un son familier me fait m'arrêter au détour d'une ruelle. Le bruit de coups contre la peau. Mes doigts se resserrent sur le manche de mon arme tandis que j'entre dans cette ruelle.

Je ne réfléchis même plus, je laisse ma rage parler pour moi comme une vague qui s'abattrait sur un rocher déjà brisé de l'intérieur. Je me sers de tous ce que j'ai pu apprendre au cours de ma vie. Coups de poings. Coups de pieds. Mon trident transperce l'un de ces hommes. Les assaillants deviennent les assaillis et leurs corps jaillissent sur le sol. Je m'apprête à repartir aussi vite que j'étais arrivée mais ce visage ...

– John !?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t775-don-t-mess-with-me-john-murphy

LIEU ORIGINEL : L'espace puis la Terre
D'OÙ VIENS-TU ? : The 100
COPYRIGHT : Plateau (avatar), Kai' (aesthetic), Solodands (signa) & Tumblr (gifs)
STATUT CIVIL : Amoureux et en couple
AVEC : Emori
AVENTURES : 49
METIER : Aucun
ZONE LIBRE :

Message Sujet: Re: like a wave ○ john. 16.08.18 21:52

Like a wave
EXORDIUM.
Le goût du sang dans ta bouche. Ta peau qui s'ouvrait doucement et qui se teintait de rouge par endroit suite aux coups que tu étais en train de recevoir. À chaque fois c'était la même douleur. Cette douleur dont tu ne t'étais toujours pas habitué alors que malheureusement ce n'était pas la première fois que tu te faisais tabasser et ce n'était sûrement pas la dernière. Mais d'un côté, sentir tes blessures te prouvait que tu étais vivant et que cette nouvelle vie n'était pas qu'un mauvais rêve. Enfin. Comme vous pouvez le comprendre tu t'étais encore retrouvé dans une sale histoire et pour ne pas changer tu l'avais encore bien cherché. Tu étais là, tranquillement dans un bar à vouloir tester un nouvel alcool. Mis à part le whisky tu n'avais pas testé grand chose d'autre. Tu avais alors testé une liqueur sous les conseils du barman et après tu avais bien envie de tester cet alcool de riz dont tu avais entendu parler. Et puis il y avait ce groupe de gars qui était arrivé et l'un n'arrêtait pas de te fixer. Égale à toi-même, tu lui avais demandé ce qu'il te voulait avec sa sale gueule de marsouin. Visiblement ça ne lui avait pas plus mais tu ne t'étais pas arrêté là, après tout en ce qui concerne le fait de chercher les emmerdes tu avais un bon niveau alors pourquoi t'arrêter là? Tu avais ainsi continué sur ta lancée, les insultes volaient. Au début elles étaient relativement simples, puis tu avais voulu jouer dans l'originalité, lui demandant si ce n'était pas trop difficile de se déplacer avec son bide de père noël. Manque de chance, le mec semblait beaucoup trop susceptible et avait semble t'il des amis que le soutenait beaucoup trop. C'est donc comme ça que tu t'étais retrouvé dans cette ruelle à te faire ruer de coups sans savoir comment tu allais t'en sortir seul.

Et c'est là qu'elle avait débarqué, se déchaînant sur ceux qui avait décidé de te traiter comme un punching-ball. À ce moment tu avais peut-être eu un peu peur pour ta peau, te disant que tu allais y passer aussi mais finalement...   

- Luna?

Te redressant en t'aidant du mur, tu l'avais regardé, plus qu'étonné de la voir ici.

- Mais comment? T'étais plus dans le laboratoire de Becca et t'étais pas dans le bunker non plus quand je suis parti? Je croyais que t'y étais passé...

Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t793-liens-de-luna-nothing-stops-karma-i-am-the-karma#3698

ZONE LIBRE :

Message Sujet: Re: like a wave ○ john. 16.08.18 23:48

LIKE A WAVE.

Je ne comprend plus rien, déjà qu'à la base c'était chaud mais alors là ... C'était pire ! J'avais commencé à me demander si je n'étais pas dans une sorte de Cité des Lumières. Si au final, ce n'était pas cela qui nous attendaient tous après la mort du corps physique. C'était la seule hypothèse que je pouvais avoir sur ce monde étrange. John ne semblait pas être au courant de grand chose depuis mon départ du laboratoire de Bekka Pramheda. Pourtant, je me souviens encore de ce que la malédiction du Natjus avait fait de Clarke... Après avoir tué un innocent dans le caisson de radiations, le groupe s'était dirigé vers Emori au grand dam de John. Une fois le caisson détruit par Abby, j'ai fui. Acceptant la mort et pourtant...

Pour tous ce que j'avais vu. Pour tous ce qu'ils avaient fais, je m'étais présentée au dernier Conclave afin de représenter la Mort. Je cligne plusieurs fois des yeux pour sortir de mes pensées. Je suis morte ... De la main d'Octavia pendant le dernier Conclave. Celui qui délivrerait le droit au clan gagnant de survivre dans le Bunker... Mais alors que faisait John ici ? Était-il mort ? J'observais le visage du skaikru. A part le sang et les blessures, il semblait mieux s'en sortir que moi dans ce monde. Pourtant, il semblait toujours autant se haïr. Est-ce que tu es ... Mort toi aussi ? Quel est ton dernier souvenir ? S'il était mort, cela signifierait bien la raison de notre présence ici, après tout. Soit le bout du voyage était la Cité des Lumières, soit ... Je l'ignore. C'était la seule théorie plausible que je détenais après avoir passé tant de temps à réfléchir.

Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t775-don-t-mess-with-me-john-murphy

COPYRIGHT : Plateau (avatar), Kai' (aesthetic), Solodands (signa) & Tumblr (gifs)
ZONE LIBRE :

Message Sujet: Re: like a wave ○ john. 17.08.18 23:30

Like a wave
EXORDIUM.
Il y avait quelque chose qui clochait. Déjà qu'être dans ce pays n'avait rien de logique, y être arrivé par tu ne sais quel moyen et ne plus être à la même époque aussi accessoirement, tu avais encore du mal à avaler ça, mais que Luna soit présente l'était encore moins. Du peu que tu avais entendu quand tu étais dans le bunker, les natifs étaient de train de se battre là-haut et Jaha et toute la bande avait voulu prendre le bunker avant par peur que Luna gagne, ce qui aurait conduit la perte de tout le monde. Ouais tu avais écouté aux portes. Mais tu n'en avais rien eu à faire, les autres là-haut auraient bien pu tous crever, toi tu étais en sécurité et Emori l'était également. À tes yeux c'était tout ce qui comptait. Et puis tu avais appris que la miss Pocahontas avait gagné, dans la suite logique ça voulait dire que les autres étaient morts. Et pourtant, la brune était là, juste devant toi. Tu avais alors attendu sa réponse qui ne t'avait pas aidé à comprendre, tout le contraire même.

- Okey, je suis paumé.

Tu avais soupiré un peu essayant de comprendre mais tu étais vite sorti de tes pensées, clignant des yeux en entendant la première question de la native, jetant un coup d'oeil à tes blessures avant de reposer ton regard sur elle.

- À en juger par la douleur, non je suis pas mort. Et mon dernier souvenir avant d'arriver ici... J'étais en train de grimper dans la fusée pour retourner sur l'Arche avec les autres, puis y'a eu cette lumière aveuglante qui a débarqué de nul part. En rouvrant les yeux j'étais là.

Au départ tu avais cru que la vague de radiation était arrivée plus vite que prévue, mais après réflexion, en ayant vu la vague sur les écrans du labo, ça ne pouvait pas être ça, tu l'aurait senti si ça avait été le cas. Tu aurais voulu avoir des réponses sur ce point d'ailleurs, mais visiblement ce n'était pas aujourd'hui que tu allais en avoir.

- Merci au fait, pour t'être débarrassée de ces gars.

ZONE LIBRE :

Message Sujet: Re: like a wave ○ john. 21.08.18 14:50

LIKE A WAVE.

Ne plus rien comprendre de ce qu'il se passe. N'avoir jamais rien compris au final. Regarder John avec une lueur d'espoir dans le regard. Celle qui signifiait que peut-être lui avait des réponses. Il ne savait pas plus que moi où nous nous trouvions. Un long soupir franchit la barrière de mes lèvres. Perdue. Le cerveau retourné. Heureusement que j'avais Adam pour m'héberger et m'apprendre un peu la technologie. Mes yeux se posent sur ses blessures ensanglantées. Puis il mentionna soudainement cette lumière. Je redresse la tête.

– Je l'ai vu aussi... Elle a soigné mes plaies et je me suis éveillée ici. Avouais-je en soulevant un peu mon t-shirt pour regarder la cicatrice qui commençait à disparaître dans mon ventre.

C'était peut-être égoïste de penser cela, mais je me sentais rassurée qu'il y est quelqu'un du même monde que le mien ici. Adam, lui, venait d'un autre monde encore. Je lui adresse un mince sourire puis je hoche la tête à son remerciement. Nous devrions partir avant que les "Lucioles" n'arrivent... J'appelais "Lucioles" les lumières rouges et bleues qui brillaient et faisait tout un boucan. J'ignorais qui ils étaient mais ils venaient embarquer d'autres gens. Je ne voulais pas que cela nous arrive. Et nous occuper de tes blessures aussi.

ZONE LIBRE :

Message Sujet: Re: like a wave ○ john. 23.08.18 22:54

Like a wave
EXORDIUM.

- Une lumière qui en plus de nous avoir emporté ici par on ne sais quel moyen, elle nous soigne aussi. De mieux en mieux.

Tu avais beau t'être fait à l'idée que quelque chose qui dépassait ton imagination vous envoyé dans ce pays, dans le fond tu avais toujours un peu de mal à avaler ça et entendre Luna dire qu'elle avait été tué par Octavia et que la lumière, qui visiblement vous aviez tout les deux vu, l'avez soigné... Ça avait encore plus de mal à passer et limite c'était retour au point de départ à ne pas vouloir croire à une hypothèse magique. Pour toi ça n'avait aucune logique, comme leur histoire de la flamme et du logo prétendu sacré pour les natifs. Non, c'était juste une puce et un logo commercial. Point. Mais là... Tu n'arrivais pas à trouver de réel explication et ça t'agaçais. Bref.

- Les lucioles? Qu'est-ce que tu appelles les lucioles?

Haussant un sourcil, tu n'avais pas cherché à comprendre plus que ça pour le coup, ton attention se portant d'avantage sur la deuxième partie de sa phrase.

- Ça, je vais pas refuser.

Increvable peut-être, mais tu n'avais pas encore obtenu de capacité magique te permettant de soigner tes blessures en un claquement de doigts. Bah quoi? Au point où vous en étiez, tu pouvais bien rêver un peu. Quitte à ce que des choses bizarres se soient produites, ça aurait été vachement cool si tu ne finissais par te découvrir un pouvoir te permettant de ne pas finir couvert de sang après chaque bagarre. Enfin. Passant le revers de ta main contre tes lèvres pour y virer le sang qui s'y trouvait encore, tu t'étais décollé du mur, t'approchant de la native.

- Je te suis du coup.

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: like a wave ○ john.

like a wave ○ john.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1