RSS
RSS

Partagez|

Liens de Clarke Griffin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t775-don-t-mess-with-me-john-murphy

LIEU ORIGINEL : L'espace puis la Terre
D'OÙ VIENS-TU ? : The 100
COPYRIGHT : Plateau (avatar), Kai' (aesthetic), Solodands (signa) & Tumblr (gifs)
STATUT CIVIL : Amoureux et en couple
AVEC : Emori
AVENTURES : 49
DATE D'ARRIVEE : 14/08/2018
METIER : Aucun
ZONE LIBRE :

Message Sujet: Re: Liens de Clarke Griffin 16.08.18 22:24

Ça marche, je lance ça au plus vite. Juste le temps de me mettre à jour un peu partout avant, je veux pas me noyer sous les rp xD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t799-liens-de-clarke-griffin

LIEU ORIGINEL : la Terre dévastée
COPYRIGHT : Obsession27
STATUT CIVIL : célibataire
AVEC : Lexa
AVENTURES : 133
MULTIFACE : /
DATE D'ARRIVEE : 13/08/2018
METIER : artiste peintre
ZONE LIBRE : La vie ne devrait pas se résumer à une simple question de survie.

Message Sujet: Re: Liens de Clarke Griffin 16.08.18 22:25

Pas de problèmes. Je suis occupée ailleurs aussi donc bon prends tous le temps nécessaire, je suis pas pressée :)

LIEU ORIGINEL : La Terre
COPYRIGHT : Kai' (Avatar)
STATUT CIVIL : En couple
AVEC : John Murphy
AVENTURES : 32
ZONE LIBRE :

Message Sujet: Re: Liens de Clarke Griffin 16.08.18 23:41

Je vais bien en profiter ça oui Je suis en Normandie, du côté de la Manche! Ça change de la chaleur qu'il a fait dans la capitale pendant un long moment Et puis vive la mer c:

« Take me back to the night we met »
~ Well, then I guess we're both gonna die because there's no way in hell I can leave the man I love behind ~

©️ .bizzle
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t799-liens-de-clarke-griffin

Message Sujet: Re: Liens de Clarke Griffin 16.08.18 23:45

Ah cool What a Face En effet il doit faire plus frais oui ^^ J'y suis allée deux fois, voir des potes rpgistes Razz

ZONE LIBRE :

Message Sujet: Re: Liens de Clarke Griffin 17.08.18 13:20

C'est super de faire des rencontres dans de beaux endroits comme cette région

~ Well, then I guess we're both gonna die because there's no way in hell I can leave the man I love behind ~

©️ .bizzle

Message Sujet: Re: Liens de Clarke Griffin 17.08.18 13:26

Clairement oui :) Après j'ai pas non plus trop visité la Normandie, mais ce que j'en ai vu et le bon accueil des gens que je croisais m'a bien plu donc voila D'ailleurs j'y retournerai quand je pourrai :)

ZONE LIBRE :

Message Sujet: Re: Liens de Clarke Griffin 17.08.18 22:56

C'est vrai, les gens du coin sont super sympa Razz Récemment je suis allé dans une petite ville mignonne et les gens disaient bonjour sans même nous connaître. Ils sont très accueillants

©️ .bizzle
Admin

LIEU ORIGINEL : Asgard - Earth-616
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
COPYRIGHT : ROGERS. (avat)
STATUT CIVIL : Célibataire, veuf, amant, ce ne sont que des mots qui ne veulent rien dire
AVEC : Sigyn, Angrboda, James Barnes, les seules personnes qui ont comptées quoi qu'il en dise
AVENTURES : 100
MULTIFACE : Steven G. Rogers & Jack Harkness & Jefferson
DATE D'ARRIVEE : 05/07/2018
ZONE LIBRE :
All I know.
Time is a valuable thing. Watch it fly by as the pendulum swings. Watch it count down to the end of the day. The clock ticks life away, it's so unreal, didn't look out below. Watch the time go right out the window. Trying to hold on but didn't even know, wasted it all just to watch you go. I kept everything inside and even though I tried...It all fell apart.
What it meant to me, will eventually be a memory, of a time when. I tried so hard and got so far. But in the end it doesn't even matter, I had to fall to lose it all.

Message Sujet: Re: Liens de Clarke Griffin 19.08.18 14:25

Bon je débarque avec Loki mais ça vaut pour mes 4 monstres pour un lien/rp xDD

Steve : hum déjà, il va connaître Lexa puisque c'est elle qui va lui réapprendre à se défendre/ se battre comme un humain et non comme un super-soldat.
Sinon les deux aiment le dessins et sont doués pour ça, Steve va s'y remettre, du coup quand Bucky travaille et pas lui, il pourrait aller dans un parc pour dessiner et Clarke le voit faire ou inversement

Loki : Donc avec la diva c'est chaud, je sais tellement jamais comment il peut réagir à quelque chose Du coup si tu vois une situation possible

Thomas : TJ lui c'est le mec qui a toujours l'air paumé qui a repris ses mauvaises habitudes drogues et alcool. Un excellent pianiste aussi qui joue des fois dans un bar le lui permettant, d'ailleurs le patron le paye pour qu'il joue plus. Il pourrait aussi chercher un.e coloc parce que ben pas de boulot à temps plein, faut payer les factures.

Jefferson : Donc le Chapelier Fou de OUAT xD Lui est veuf, a sa fille avec lui et donnerait tout pour sa princesse, il a pas mal volé en arrivant en Australie moins depuis qu'il a une maison et son atelier où il confectionne des chapeaux of course xD

Je sais pas si ça peut t'inspirer mais

Message Sujet: Re: Liens de Clarke Griffin 19.08.18 18:15

Hey toi

Moh Steve et Bucky
Oui le dessin au parc aurait pu leur permettre d'attaquer la conversation c'est vrai !
Et/ou ouais  si Steve est entraîné par Lexa, Je sais pas si c'est possible, mais Clarke aurait pu venir pour genre le dernier quart d'heure d'entrainement et elle aurait découvert Steve ( et ses muscles ) se débrouillant très très bien. D'ici à ce que l'entente entre Steve et Lexa soit bonne, ça pourrait aider notre lien

Loki c'est vrai qu'i lest particulier. Il pourrait s'ennuyer et chercher à mettre le bazar entre Clarke et Lexa ( et il risque fort que ça se retourne contre lui XD) . Ou bien on peut se servir du defi rp pour pour lancer un sujet un peu loufoque en visant un intitulé un peu particulier Razz

Thomas m'a l'air bien touchant comme perso Si Clarke se rend compte du côté pas bien de TJ, peut être que son coté un peu destructeur lui rappellerais Jasper qui semblait être un peu dans le même mood je trouve, enfin en tout cas j'ai pensé à lui quand j'ai lu la fiche de présentation et tout. Je peux me tromper mais ça peut être une piste ou pas, quelque chose qui pourrait remonter chez Clarke peut être. Elle aurait pu venir l'écouter dans ce bar. Après tout elle va chercher ses amis parfois, du coup quel meilleur moyen que d'aller dans un bar ? :) Puis sa musique aurait pu lui plaire. Pour la coloc je dirais pas non. ça serait mieux que dormir dehors. Après je ne sais pas comment est logée Lexa mais au cas où, ça gênerais TJ si une troisième personne s'intègre à la coloc ? XD ( D'ailleurs comment on fait déjà pour identifier les membres dans les message ? Je sais plus. C'est juste un @+le pseudo ou bien il y a un bouton ? Je me sens un peu cruche parfois )
Je vois trop Clarke chercher à le réconforter, à l'aider, l'écouter, même vouloir essayer de la sortir de ses drogues ( son côté médical et altruiste)

Jefferson alors...Clarke aurait u aider sa fille en danger ou perdue ( Clarke connait pas forcément la ville, mais elle n'aurait pas laisser la gamine seule). Je vois pas Clarke vouloir acheter un chapeau. Ou bien il lui aurait voler quelque chose, un truc qu’elle a peint ou dessiner ou bien la montre de son père, s'il peut décrocher les montres. je crois que c'est l'objet qui est le plus précieux aux yeux de Clarke
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t255-steven-g-rogers-i-can-do-this-all-day

LIEU ORIGINEL : Earth-616
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
COPYRIGHT : Ante mortem (avat) Heaven (signa) Lilandiel (aes) ♥
STATUT CIVIL : Le coeur pris définitivement, il était avec lui avant qu'il ne lui soit arraché, il vient de le retrouver
AVEC : James B. Barnes, l'unique amour de sa vie
AVENTURES : 438
MULTIFACE : Jack Harkness & Loki Laufeyson & Jefferson
DATE D'ARRIVEE : 30/03/2018
METIER : Ancien soldat - Invader - leader des Howling Commando - co-leader des Avengers - agent gouvernemental. Fugitif depuis 2016. Reconverti en libraire depuis qu'il est ici

Message Sujet: Re: Liens de Clarke Griffin 25.08.18 16:08

J'étais sûre de t'avoir répondu

Steve : Vi sont ensemble nos loulous
Je vois pas de raisons pour qu'il s'entende pas avec Lexa de toute manière xD Mais oui déjà si par le dessin, ils peuvent se croiser nos deux loulous, ça peut varier un peu les plaisirs je dirais (puis même en civil on les loupe pas ses muscles )

Loki : Faudrait qu'il ait une bonne raison de vouloir emmerder Clarke et/ou Lexa
Pourquoi pas pour les défis rp, ça peut être marrant xDD

Thomas : Il est très touchant, c'le genre de perso que tu as envie de câliner en lui disant que tout finira bien Maintenant que tu en parles, c'est vrai qu'on peut faire le lien avec Jasper d'un certain côté, vu que les deux ont déraillé sévère après la perte de leur amour.

Non, ça le dérangerait pas d'avoir deux colocs au lieu d'une, donc oui, @Lexa tu en dis quoi ?
Pour les tags c'est @" " et au milieu des ", le pseudo complet du joueur xD

Jefferson : J'aime bien l'idée que Clarke aide sa fille
Jeff lui sera plus que reconnaissant du coup !
Puis le côté voleur même si c'est une grosse partie de sa vie, je vais le jouer avec Emori du coup xD

Until the end of the line
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t438-zelda-s-links-oh-wait

LIEU ORIGINEL : Terre
D'OÙ VIENS-TU ? : Supernaturel
COPYRIGHT : Avengedinchains (avatar) | ROGERS. (signa)
STATUT CIVIL : Célibataire aux multiples amantes.
AVENTURES : 75
MULTIFACE : Le soldat de l'hiver, la sauvage du Nord, la commandante sauvage, la fleur empoisonnée.
DATE D'ARRIVEE : 21/05/2018
METIER : Chasseur, reconverti en mécanicien depuis qu'il n'y a plus de bestiole à dézinguer.

Message Sujet: Re: Liens de Clarke Griffin 25.08.18 16:24

La coloc ça va être compliqué vu que Lyanna a trouvé Rhaegar on est déjà 3 xD

Message Sujet: Re: Liens de Clarke Griffin 25.08.18 16:29

Haha c'est pas grave XD Je t'avoue que j'avis oublié que je t'avais répondu XD ( On va monter le club des poissons rouges )

Moui c'est vrai que les muscles doivent être visibles en civil ^^ Et oui a priori, Ou Steve et Lexa devraient s'entendre. Mais du coup on groupe le tout ? Genre on lance un rp dans un parc, et ils se seraient déja croisés sur le lieu de travail de Lexa ? Ou bien On lance un rp a trois et ils se seraient croisé par le passé au parc ? ou bien on programme les deux rp ? XD

Pour Loki ça sera un rp loufoque avec le défi rp. faudrait presque le lancer en premier parce que ça va bientot se terminer je crois non ?

Pour Thomas, mais totalement que le perso est torp choupi. Et oui pour Jasper :)
Merci pour l'identification XD
Et pour la coloc écoutez tant pis si il y a pas la place ^^

Et pour Jefferson, on est Ok pour que Clarke aide sa fille. Après à voir si on lance un truc en rp ou pas, en rapport avec Clarke qui a aidé sa gamine ( donc genre les retrouvailles entre le père et sa fille ou si on part dans autre chose qui se passerait plus tard ^^

ça promet en tout cas  What a Face
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t727-jefferson-i-m-not-mad

LIEU ORIGINEL : Royaume Enchanté / Storybrooke
D'OÙ VIENS-TU ? : Once upon a time
STATUT CIVIL : Veuf
AVEC : Sa femme a été tuée par la reine de coeur au pays des merveilles
AVENTURES : 72
MULTIFACE : Steven G. Rogers & Thomas J. Hammond & Loki Laufeyson
DATE D'ARRIVEE : 05/08/2018
METIER : Chapelier of course

Message Sujet: Re: Liens de Clarke Griffin 25.08.18 18:42

Ou comment te faire un défilé de comptes

Steve : Je suis pas hyper fan des rp à plusieurs, hors des events
Du coup on peut partir sur ils se sont croisés au boulot de Lexa, (de toute Steve c'est le genre puppy poli qui dit bonjour à toutes les personnes qu'il croise xD) puis vraiment connaissance au parc ?

Loki : Celui là de défi tu en dis quoi ?
Citation :
Il fait très chaud en Australie, vous vous rendez sur la plage en pensant vous détendre, vous allez dans l'eau en pensant vous rafraîchir. Vous êtes soudainement attaqué par un animal marin. Bienvenue en Australie.

Jefferson : Même si devant sa fille il paraît moins "fou", il reste space, peut-être partir sur le quand Clarke aide vraiment Grace, voir comment ils vont s'entendre nos loulous ? xD

Thomas : Mais @Zelda, Lya est en coloc avec Loki
Là on parlait d'une possible coloc : Thomas, Clarke et Lexa

Everyone wants some magical solutions for their problem and everyone refuses to believe in magic.

Message Sujet: Re: Liens de Clarke Griffin 25.08.18 19:08

pour le cas Steve, pas de problème pour ta préférence pour les duos :) Et no problemo pour le parc. En même temps c'est vrai qu'au moment de l'entrainement de Steve, ça serait pas forcément le bon moment de toute manière pour la discussion ^^. Donc ouais allons dessiner au parc :)

pour Lkoki franchement ça serait chouette ce sujet. un peu d'action quoi, de danger de...Tu serais prêt à l'ouvrir ou je l’ouvre ? En plus on peut pas dire que Clarke soit une grande nageuse vu qu'en théorie elle ne sache pas nager

Pour Jefferson ça me va. ça sera donc ramener la petite auprès de son papounet !! :)

pour Thomas, ah visiblement il y a eu mal entendu XD A voir après avec Lexa. J'ai pas vu avec elle si le perso était déjà logée ou pas ^^

tu veux qu'on lance des rp avec tout le monde en même temps ? Moi faut que je pense que j'ai le sujet avec Murphy et Emori qui arrivera bientôt, j'ai deux sujets de partie aussi. Mais après vu que c'est assez relax ici, je peux surement tout gérer pour le moment.

Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t727-jefferson-i-m-not-mad

LIEU ORIGINEL : Royaume Enchanté / Storybrooke
D'OÙ VIENS-TU ? : Once upon a time
STATUT CIVIL : Veuf
AVEC : Sa femme a été tuée par la reine de coeur au pays des merveilles
AVENTURES : 72
MULTIFACE : Steven G. Rogers & Thomas J. Hammond & Loki Laufeyson
DATE D'ARRIVEE : 05/08/2018
METIER : Chapelier of course

Message Sujet: Re: Liens de Clarke Griffin 25.08.18 20:02

Puis Loki ça lui ferait du bien de penser à autre chose qu'à lui-même et ses envies de massacre

Pour les RP c'est comme tu le sens Je peux un rp de plus sur les 4, ou du moins les 3 puisqu'on attend pour Thomas du coup, après je suis en mode à la ramasse en ce moment donc je vais pas t'étouffer sous trouze mille réponses à la fois. Il y a des jours aussi à part avoir envie d'avancer les Stucky même si le reste m'inspire, j'y arrive pas

Everyone wants some magical solutions for their problem and everyone refuses to believe in magic.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Liens de Clarke Griffin

Liens de Clarke Griffin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant