RSS
RSS




Partagez|

Intrigue Générale : La Malédiction de Regina Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
The Book
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Parchemins : 192
Date d'inscription : 06/11/2014

Message Sujet: Intrigue Générale : La Malédiction de Regina Mills 18.06.16 19:28



Intrigue Générale
This world is so blind, cold as ice.



Il était une fois, dans le monde des contes de notre enfance...

Trop longtemps défiée, trop longtemps mise sur le côté, la reine Regina de la Forêt Enchanté a décidé qu'il en était assez.

Assez de sa belle-fille, Blanche, que le peuple aime malgré la noirceur dans son coeur que celle Regina semble voir, assez que tout semble lui réussir, que le peuple entier lui donne crédit, tandis qu'ils l'appellent, elle, "La Méchante Reine". Regina a décidé que cela en était trop.

Elle a donc décidé de se venger, tous paieraient l'affront qu'ils lui avaient fait toutes ces années. Regina fabriquait le sort le plus sombre qui soit, le plus lourd, le plus conséquent crée à ce jour, dépassant de loin sa magie ; Regina dut faire appel à d'autres. Elle fit venir toutes les plus noirs créatures de son monde. Etait-ce suffisant ? Non. Regina fit amener d'autres créatures tout aussi noir que le sort qu'elle s'apprêtait à lancer.

La Forêt Enchanté sombrerait bientôt. Qu'était ce sort ? La mort de tous ? Non, cela serait bien trop doux. Non, Regina avait prévu quelque chose de plus long, de plus sombre.

Tous les habitants de la Forêt Enchanté, tous les habitants de Wonderland et des royaumes alentours seraient amenés à vivre dans un monde sans Magie, la mémoire effacée, une nouvelle vie, une nouvelle personnalité. Les amours que ces habitants disaient si pur, détruits par sa simple volonté. Des magiciens de partout ailleurs ont tentés de prévenir Regina : un jour, ce sort faiblira et un jour, ils recouvriront la mémoire.

Voilà vingt huit ans que chaque jour se ressemble, vingt huit ans que le temps est figé, pas une ride, personne ne se doute de ce qu'il se passe, aucun habitant ne saurait vous dire ce qu'il lui arrive. Tout semble normal dans cette petite ville de Storybrooke... Cette normalité, cette tranquillité, sera-t-elle si éternelle que l'espère la maire Regina ? Qui êtes-vous dans ce monde ? Qui étiez-vous autrefois ?


Revenir en haut Aller en bas

Intrigue Générale : La Malédiction de Regina Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Drame haïtien: résultat de la malédiction ou de l'irresponsabilité
» Malédiction hollandaise ?!
» [S16] La Malédiction du Monastère de la Mort...
» Malédiction / Curse
» Malédiction ! (DC Lagon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We're all mad here ::  :: Rules and Story :: Les Intrigues-