RSS
RSS

Partagez|

James Moriarty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: James Moriarty 16.08.18 21:19

James Moriarty

Les gens ordinaire ne sont'il pas adorable ?

Salut à toi lecteur, je me nomme James Moriarty on me surnomme Le Napoléon du crime . Je viens de Sherlock Holmes, je suis Humain et j'ai choisi la ou les version.s Film/série J'ai 48 ans et je suis né(e) au 19 ème siècle à Londres en Angleterre, je suis originaire de Londres. Je suis actuellement célibataire et je suis hétérosexuel, je me considère comme un génie Si tu me cherches, tu peux me trouver à Brisbane plus précisément à la Brisbane School of Arts ou je travail et occupe un logement de fonction en attendant de mieux. Je travaille comme professeur de science . L'Australie, je connais que de nom. Je suis de ce groupe héroic fantasy et histoire. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis un génie, mathématicien et scientifique de renom, avec une excellente condition physique qui vas de paire avec mes qualité de boxeur , mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont une soif de pouvoir sans faille peu importe les moyen employer et par moment je peu me montrer impulsif. Ma plus grosse phobie sont les page blanches, elle me mette mal a l'aise je me sent obligé de les marquer même juste d'une tache mais impossible de les laisser ainsi mais je tire ma force de ma détermination. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme un style très anglais ainsi qu'une bague de l’université d'Oxford et une canne tout le temps avec moi  .

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Jared Harris et il a été crée par Talie.
Caractère