RSS
RSS

Partagez|

James Moriarty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: James Moriarty 16.08.18 21:19

James Moriarty

Les gens ordinaire ne sont'il pas adorable ?

Salut à toi lecteur, je me nomme James Moriarty on me surnomme Le Napoléon du crime . Je viens de Sherlock Holmes, je suis Humain et j'ai choisi la ou les version.s Film/série J'ai 48 ans et je suis né(e) au 19 ème siècle à Londres en Angleterre, je suis originaire de Londres. Je suis actuellement célibataire et je suis hétérosexuel, je me considère comme un génie Si tu me cherches, tu peux me trouver à Brisbane plus précisément à la Brisbane School of Arts ou je travail et occupe un logement de fonction en attendant de mieux. Je travaille comme professeur de science . L'Australie, je connais que de nom. Je suis de ce groupe héroic fantasy et histoire. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis un génie, mathématicien et scientifique de renom, avec une excellente condition physique qui vas de paire avec mes qualité de boxeur , mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont une soif de pouvoir sans faille peu importe les moyen employer et par moment je peu me montrer impulsif. Ma plus grosse phobie sont les page blanches, elle me mette mal a l'aise je me sent obligé de les marquer même juste d'une tache mais impossible de les laisser ainsi mais je tire ma force de ma détermination. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme un style très anglais ainsi qu'une bague de l’université d'Oxford et une canne tout le temps avec moi  .

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Jared Harris et il a été crée par Talie.
Caractère
Je suis généralement patient et réfléchi, chaque plan se doit d'être élaboré peu importe le sujet qu'il traite, mais par moment je peu me montrer impulsif, je sais faire preuve d'un grand sang froid et je m'adapte a tout type de situation, jamais je n'irais mendier ou quoi que ce sois si je désir quelque chose je l'obtiendrai c'est un fait. Je peu me montrer amical avec les gens pour lesquels j'ai de l'estime sinon je suis généralement très froid.

Anecdotes
Suite a un échange avec un rival de longue date je me suis retrouver ici, je suis un gentleman Anglais qui opérai dans toute l’Europe pour les mes affaires en plus de mon métier de professeur à Oxford.   Je parle plusieurs langue, comme l'allemand et le français en plus de mon anglais natal.

Comment je vis ma transition
Je suis surpris mais pas mécontent de ce qui m'arrive (bien que je ne le montre pas du tout). Cet situation n'est pas des plus avantageuse mais l’Australie possède quand même des qualités j'aurai pu tombé bien plus mal les technologie présente corresponde pour beaucoup a des amélioration de ce que j'ai pu connaitre voir crée, ce qui m'étonne le plus c'est la présence d'être et de personne qui ne semble pas venir de ce monde. Au vu de ma situation cela ne me semble pas irréaliste, certain spécimens pourrai très bien être de bon sujet d'études... Mais ce n'est pas ma principale préoccupation. J'arrive très bien a me fondre dans la foule et je m'habitue bien a cette situation une fois que je serai plus établis nous verrons ce qu'il adviendra. .

Pseudo du membre
J'ai connue ce forum grâce à Talie ( qui m'as aussi aider a la création de mon compte ^^') j'ai 20 ans et j'aime plein de chose comme le JDR, GN, la SF etc...  !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message Sujet: Re: James Moriarty 16.08.18 22:28

HELLO YOU
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t727-jefferson-i-m-not-mad

LIEU ORIGINEL : Royaume Enchanté / Storybrooke
D'OÙ VIENS-TU ? : Once upon a time
COPYRIGHT : ROGERS. (avat)
AVENTURES : 78
DATE D'ARRIVEE : 05/08/2018
MULTIFACE : Steven G. Rogers & Jack Harkness & Loki Laufeyson
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
STATUT CIVIL : Veuf
AVEC : Sa femme a été tuée par la reine de coeur au pays des merveilles
METIER : Chapelier of course

Message Sujet: Re: James Moriarty 16.08.18 23:31

Bienvenue par ici

Everyone wants some magical solutions for their problem and everyone refuses to believe in magic.
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t922-dean-winchester-awesome

LIEU ORIGINEL : Terre
D'OÙ VIENS-TU ? : Supernaturel
COPYRIGHT : Avengedinchains (avatar) | ROGERS. (signa)
AVENTURES : 96
DATE D'ARRIVEE : 21/05/2018
MULTIFACE : Le soldat de l'hiver, la sauvage du Nord, la commandante sauvage, la fleur empoisonnée.
STATUT RP : Ouvert
STATUT CIVIL : Célibataire aux multiples amantes.
METIER : Chasseur, reconverti en mécanicien depuis qu'il n'y a plus de bestiole à dézinguer.

STATUT CIVIL : Célibataire

Message Sujet: Re: James Moriarty 16.08.18 23:35

Bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t498-kili-tous-ceux-qui-errent-ne-sont-pas-perdus
Un prince, en quête de son royaume
LIEU ORIGINEL : Terre du Milieu
D'OÙ VIENS-TU ? : Le Hobbit
COPYRIGHT : moi-même
AVENTURES : 310
DATE D'ARRIVEE : 15/06/2018
MULTIFACE : Ianto & Thor
METIER : Professeur de tir à l'arc

METIER : Professeur de tir à l'arc

Message Sujet: Re: James Moriarty 17.08.18 1:39

Bienvenue parmi nous !
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t830-rhaena-targaryen-still-a-queen-to-be

LIEU ORIGINEL : Westeros
D'OÙ VIENS-TU ? : Game of Thrones, période de la Danse des Dragons
COPYRIGHT : Ava© kane. | Sign© SIAL | Gifs&Aesthetic© Tumblr
AVENTURES : 134
DATE D'ARRIVEE : 15/05/2018
MULTIFACE : Sally
STATUT CIVIL : Célibataire, toujours éprise de son premier et seul amour jusqu'ici. Se considère deux fois veuve.
AVEC : Lucerys Velaryon, Corwyn Corbray & Garmund Hightower
METIER : Toujours princesse dans l'âme et dans la peau, mais comme cela ne semble pas être un vrai métier elle s'est recyclée en esthéticienne. Mais elle vise le mannequinat, ce travail est plus désigné pour sa magnifique personne.

STATUT CIVIL : Célibataire, toujours éprise de son premier et seul amour jusqu'ici. Se considère deux fois veuve.
AVEC : Lucerys Velaryon, Corwyn Corbray & Garmund Hightower
METIER : Toujours princesse dans l'âme et dans la peau, mais comme cela ne semble pas être un vrai métier elle s'est recyclée en esthéticienne. Mais elle vise le mannequinat, ce travail est plus désigné pour sa magnifique personne.

Message Sujet: Re: James Moriarty 17.08.18 2:14

Moriarty What a Face j'approuve mille fois, bienvenue *^*

broken bird
“You're thinking about something, my dear, and that makes you forget to talk. I can't tell you just now what the moral of that is, but I shall remember it in a bit."
"Perhaps it hasn't one," Alice ventured to remark.
"Tut, tut, child!" said the Duchess. "Everything's got a moral, if only you can find it.”  (alice in wonderland ; lewis caroll)
Invité
Invité

Message Sujet: Re: James Moriarty 17.08.18 8:21

Merci beaucoup ! Je fini tout ça au plus vite !
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t393-clarissa-fairchild-relations-liens

LIEU ORIGINEL : New-York
D'OÙ VIENS-TU ? : Shadowhunters
COPYRIGHT : ROGERS.
AVENTURES : 179
DATE D'ARRIVEE : 26/04/2018
STATUT CIVIL : Célibataire mais le cœur éprit par un beau blond
METIER : Artiste indépendante et serveuse dans un café
ZONE LIBRE :

METIER : Chasseuse d'ombre et artiste peintre

Message Sujet: Re: James Moriarty 17.08.18 12:51

Bienvenue :)

Clary Angelic Fray

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t799-liens-de-clarke-griffin

LIEU ORIGINEL : la Terre dévastée
D'OÙ VIENS-TU ? : The 100
COPYRIGHT : ROGERS
AVENTURES : 210
DATE D'ARRIVEE : 13/08/2018
MULTIFACE : /
STATUT CIVIL : célibataire
METIER : artiste peintre
ZONE LIBRE : La vie ne devrait pas se résumer à une simple question de survie.

STATUT CIVIL : célibataire
METIER : serveuse

Message Sujet: Re: James Moriarty 17.08.18 20:27

Bienvenue :)
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t827-poison-ivy-pretty-as-a-daisy-but-look-out-man-she-s-crazy

LIEU ORIGINEL : Gotham City / Arkham Asylum
D'OÙ VIENS-TU ? : Univers Batman / DC.
COPYRIGHT : Angie (avatar) | Astra (signature)
AVENTURES : 231
DATE D'ARRIVEE : 06/11/2014
MULTIFACE : James B. Barnes & Dean Winchester & Lyanna Targaryen & Wanda Maximoff
STATUT CIVIL : Eternelle célibataire.
METIER : Botaniste.

STATUT CIVIL : Célibataire.
AVEC : Adore jouer avec les phéromones et pousser les hommes à céder à ses caprices.
LOCALISATION : Elle a envahie un immeuble d’un beau quartier. L’immeuble est envahie par ses plantes.
METIER : Botaniste, voleuse.

Message Sujet: Re: James Moriarty 22.08.18 13:03

Coucou ! :)

Alors tout d'abord, il paraît qu'on est ta première expérience forum alors c'est super d'avoir passé le cap

Ensuite, attention, il manque les images dans ta présentation (gif, avatar, icônes) I love you et attention à l'orthographe et la conjugaison, il y a énormément de fautes, ce serait super de corriger un peu tout ça ...

Mother Nature
Invité
Invité

Message Sujet: Re: James Moriarty 22.08.18 14:39

bien reçu je corrige tout ça de mon mieux !
Invité
Invité

Message Sujet: Re: James Moriarty 25.08.18 12:59

Bienvenue par ici monsieur
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t827-poison-ivy-pretty-as-a-daisy-but-look-out-man-she-s-crazy

LIEU ORIGINEL : Gotham City / Arkham Asylum
D'OÙ VIENS-TU ? : Univers Batman / DC.
COPYRIGHT : Angie (avatar) | Astra (signature)
AVENTURES : 231
DATE D'ARRIVEE : 06/11/2014
MULTIFACE : James B. Barnes & Dean Winchester & Lyanna Targaryen & Wanda Maximoff
STATUT CIVIL : Eternelle célibataire.
METIER : Botaniste.

STATUT CIVIL : Célibataire.
AVEC : Adore jouer avec les phéromones et pousser les hommes à céder à ses caprices.
LOCALISATION : Elle a envahie un immeuble d’un beau quartier. L’immeuble est envahie par ses plantes.
METIER : Botaniste, voleuse.

Message Sujet: Re: James Moriarty 27.08.18 16:35

Me revoilà

Alors là c'est un autre souci, c'est que tu as oublié de remplir des choses dans la première partie, notamment où on peut trouver ton personnage en Australie et de quel groupe vient ton personnage. Sans groupe nous ne pourrons pas donner la couleur :). Les groupes du forum sont décrits ici I love you ... Et enfin la phobie, parce que chaque personne a bien une peur ...

Mother Nature
Invité
Invité

Message Sujet: Re: James Moriarty 27.08.18 16:52

C'est corrigé ! Si il manque quelque chose dit le moi :)
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t255-steven-g-rogers-i-can-do-this-all-day

LIEU ORIGINEL : Earth-616
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
COPYRIGHT : Ante mortem (avat) Heaven (signa) Lilandiel (aes) ♥
AVENTURES : 585
DATE D'ARRIVEE : 30/03/2018
MULTIFACE : Jack Harkness & Loki Laufeyson & Jefferson
STATUT CIVIL : Le coeur pris définitivement, il était avec lui avant qu'il ne lui soit arraché, il vient de le retrouver
AVEC : James B. Barnes, l'unique amour de sa vie
METIER : Reconverti en libraire depuis qu'il est ici

STATUT CIVIL : Célibataire endurci
METIER : Bien que fugitif dans son monde, il reste un "héros" ici aussi

Message Sujet: Re: James Moriarty 10.09.18 19:38

Coucou I love you

Tout d'abord, désolé de l'énorme retard pour te répondre, je sais pas ce qu'il s'est passé

Par contre, tu notes que ton personnage est à Melbourne alors que le forum se passe à Brisbane, ce qui est clairement noté sur le contexte.
S'il est possible d'aller à Melbourne pour les joueurs le temps d'un rp, y vivre n'est pas vraiment possible vu que toute l'action est ailleurs. Il faut donc que tu modifies ce point là !

Until the end of the line
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: James Moriarty

James Moriarty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant