RSS
RSS

Partagez|

Intrigue n°1 : Wonderland.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
The Book
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Parchemins : 192

Message Sujet: Intrigue n°1 : Wonderland. 18.06.16 19:30

Wonderland
This world is so blind, cold as ice.

Alice est venue, Alice a vaincue. Le Jaberwocky a été défait, le Jaberwocky est mort de la main, de la lame d'Alice. La reine de coeur qui jusqu'ici régnait en maître sur Wonderland, répandant la terreur dans chaque petit village, répandant la terreur sur chaque créature, chaque arbre, a enfin été arrêtée.

Du moins, c'est ce que tout le monde croyait. Que la reine de coeur était enfin maîtrisée, envoyée au loin, dans un monde sans fin.

Si invraisemblable que ce soit, la Reine de Coeur n'avait pas que des ennemis. Si elle a su faire régner la terreur et si elle a coupé plus de têtes qu'aucun ne saurait en compter, la reine de coeur peut encore compter des amis parmi les êtres au coeur si sombre que le sien.

Alors qu'on la pensait perdue, enfermée, emprisonnée, la Méchante Reine Regina en décidait autrement. Il lui fallait, pour son sortilège, les créatures et personnes les plus vils des royaumes voisins. Qui d'autre que la Reine de Coeur ?

Regina fit sortir la Reine de Coeur pour l'accompagner dans cet horrible dessein qu'elle préparait à tous. De prime abord pour une mèche de ses cheveux, Iracebeth trouvait plus judicieux de proposer un autre marché à Regina ; emmène moi avec toi, fais moi garder ma mémoire. Je me vengerai de ma soeur, je me vengerai de mon peuple. Et je te donnerai une mèche de mes cheveux.

Le marché fût conclus. Wonderland et ses habitants furent eux aussi pris dans la malédiction de Regina, enfermés à Storybrooke, sans aucun souvenir de leur vie passée. Pourtant, certains ont encore des bribes de mémoires. On ne peut rendre toute sa tête à des fous, même avec de puissants sortilèges.

Cela aurait été si simple, si les choses s'en étaient tenus à cela. Si les choses étaient restées ainsi. Mais dans la vie, rien n'est jamais simple. Wonderland est magique, Wonderland est puissante, la seule barrière est celle de l'imagination et nombreux l'ont bien vus.

Alors que les forces, les Reines de Wonderland sont enfermés à Storybrooke, loin de la magie, un nouveau mal sévit à Wonderland sans personne pour arrêter cela... De nouveaux êtres ont vu l'opportunité s'offrant à eux de gouverner sur Wonderland et faire connaître leur terrible lois. Les seuls capable de les arrêter ? " A jamais disparus "...

Qui sont ces nouveaux maîtres régnant sur Wonderland ? Qui parviendra à arrêter cette nouvelle folie ?

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue n°1 : Wonderland.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1