RSS
RSS



 

Partagez|

Let's be alone together Ϟ Emori & Clarke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t775-don-t-mess-with-me-john-murphy

LIEU ORIGINEL : L'espace puis la Terre
D'OÙ VIENS-TU ? : The 100
AVATAR : Richard Harmon
COPYRIGHT : Plateau (avatar), Kai' (aesthetic), Solodands (signa) & Tumblr (gifs)
STATUT CIVIL : Amoureux et en couple
AVEC : Emori
AVENTURES : 55
DATE D'ARRIVEE : 14/08/2018
LOCALISATION : Un peu partout
METIER : Aucun
ZONE LIBRE :



Message Sujet: Let's be alone together Ϟ Emori & Clarke 26.08.18 3:10

Let's be alone together
EXORDIUM.
Depuis que tu avais retrouvé Emori, tu avais l'impression que le cours des choses avaient repris leur place. Si on ne prenait pas en compte le fait que vous étiez dans un pays qui vous étiez encore bien trop inconnu, vous étiez tous les deux et c'était le principal. Et n'ayant aucune vague de radiation prête à vous tuer dans les semaines à venir, vous aviez décidé de reprendre la vie que vous aviez avant que nous ne dérape. Vie où vous pouviez vous jouer du monde en les piégeant pour les voler, ou sinon vous faisiez ça à ta manière, qui était d'aller voler dans les boutiques. C'était certes un peu plus risqué que de piéger des touristes sur des petites routes, mais justement, c'était ça que tu trouvais excitant. Tu étais tellement habitué à une vie pleines de dangers que ce calme plat dans les différentes villes de ce pays te déplaisait, alors tu foutais la merde la où tu passais, trouvant toujours le moyen de t'en sortir, fuyant les flics le sourire aux lèvres. C'était comme ça que tu avais le sentiment de vivre. Une vie calme ce n'était pas pour toi et visiblement c'était aussi le cas pour ta belle.

Enfin. En parlant de ta façon de faire, tu avais eu une nouvelle idée et tu avais eu envie de voir les choses en grand. Quitte à voler, autant que ce soit dans une boutique qui puisse vous rapporter gros. C'est pourquoi tu avais réussi à entraîner Emori en ville. Tu te doutais qu'elle ne devait pas trop aimer ça en pleine journée avec les cons qu'il y avait mais tu étais là en cas de souci, prêt à foutre à terre le premier qui allait lui faire une réflexion. Mais bref. Voyant les choses en grand, tu avais donc choisi un quartier réputé avec des boutiques "bourgeoises" comme tu avais pu entendre et là, c'était l'heure du repérage, pour voir laquelle ou lesquelles de ces boutiques semblaient les mieux à voler. C'était ça le programme, juste qu'à ce que vous tombiez nez à nez avec quelqu'un que tu ne t'attendais absolument pas à croiser. Tu t'étais stoppé net, regardant un instant ta petite-amie avant de détailler celle qui était en face de vous. Était-ce vraiment elle?

- Clarke?


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t799-liens-de-clarke-griffin

LIEU ORIGINEL : la Terre dévastée
D'OÙ VIENS-TU ? : The 100
AVATAR : Eliza Taylor
COPYRIGHT : moi
STATUT CIVIL : célibataire
AVEC : Lexa
AVENTURES : 183
MULTIFACE : /
DATE D'ARRIVEE : 13/08/2018
LOCALISATION : Brisbane
METIER : artiste peintre
ZONE LIBRE : La vie ne devrait pas se résumer à une simple question de survie.


Message Sujet: Re: Let's be alone together Ϟ Emori & Clarke 10.09.18 0:01

hj : Bon j'ai réquisitionné ton super gif, tu m'en veux pas ? XD



Clarke Griffin Featuring Murphy et Emori



Let's be alone together

Le temps était assez beau alors que Clarke circulait à travers les rues de ce quartier huppé de la ville de Brisbane. Elle ne savait toujours pas pourquoi elle se trouvait dans cette ville et à cette époque. Mais le fait d'avoir retrouvé Lexa  la rassurait un peu, illuminait ses journées. Chacune avaient leur travail, leurs choses à faire. Mais dès qu'elles le pouvaient, elles passaient leur temps ensemble, à rattraper un peu le temps perdu, à apprendre à se connaître sans les obstacles de leur époque. Ça adoucissait le quotidien et elle savait qu’elle pouvait avoir une confiance aveugle en l'ancienne guerrière. Elles affronteront ce nouveau monde ensemble.
Profitant d'une petite pause , la blondinette avait décidé de visiter un peu les lieux, et trouver une boutique afin d'acheter du matériel pour ses peintures et dessins. La jeune femme essayait d'observer les lieux pour trouver des spots pour ses futures créations. Elle continuait d'apprendre aussi à analyser ce qui se passait autour d'elle, les comportements, les paroles, tout ce qu'elle pouvait en fait. Elle avait droit à une seconde chance pour sa vie, en tout cas une vie sans gros danger de fin du monde à l'horizon. Elle comptait mettre toutes ses chances de son côté pour bien s'insérer.
Elle avait aussi recroisé Luna. C'était moins agréable comme rencontre, mais elle s'en est sorti indemne, ce qui était plutôt bon signe.
En tournant au détour d'une tue, une voix s'éleva, l’interpellant. Et cette voix, elle la connaissait. Sursautant sur le moment, elle releva le regard et put observer Mirphy accompagné d'Emori.

« Murphy ? Emori ? »

La surprise était grande chez Clarke. Mais elle fut aussi envahit par une certaine joie, ce qui n'était pas habituel pour la jeune femme quand ça les concernait. Non pas qu'elle ne les portait pas dans son cœur. Mais on ne pouvait pas dire que c'était les meilleurs amis du monde et chacun avait des raisons d'en vouloir à l'autre. Cependant Clarke avait au fond d'elle une certaine reconnaissance envers Murphy depuis l'épisode de la Cité des Lumières. S'il n'avait pas été là à pour faire joujou avec le cœur d'Ontari pendant son séjour là bas pour lui permettre de continuer l'envoi de sang noir dans son organisme, elle y serait restée. C'était bien pour ça qu'elle avait par la suite, finit par vouloir prendre la place d'Emori pour les essais afin de trouver un remède contre les radiations.  
Agissant sans grande réflexion, Clarke se rapprocha du duo pour leur faire une accolade. Mais elle recula rapidement lorsqu'elel venait de la faire à Emori, étant celle qu'elle connaissait le moins au final. Très gênée, elle regarda les deux chacun son tour :

« Oh euh mince désolée...C'est juste que...ça fait du bien de voir des visages familiers, même si vous n'êtes pas les premiers....Vous êtes là depuis quand ? Vous allez bien ? C'était bien l'espace ? »


codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

LIEU ORIGINEL : La Terre
D'OÙ VIENS-TU ? : The 100
AVATAR : Luisa D'Oliveira
COPYRIGHT : Kai' (Avatar)
STATUT CIVIL : En couple
AVEC : John Murphy
AVENTURES : 35
MULTIFACE : Hannah Baker
DATE D'ARRIVEE : 14/08/2018
ZONE LIBRE :






Message Sujet: Re: Let's be alone together Ϟ Emori & Clarke 29.09.18 15:12

Let's be alone together

La vie avait reprit son cours depuis maintenant quelques semaines. Depuis qu'Emori avait retrouvé la trace de John. Et elle ne l'avait plus quitté depuis, bien trop apeurée de le perdre encore une fois comme elle l'avait cru il y a de ça un moment. Tout comme quand ils étaient sur leur Terre d'origine, ils avaient repris leurs petites habitudes de piller les personnes. Des personnes qui parfois étaient bien naïves. Dans tous les cas Emori se faisait une petite joie de remplir son sac à chaque coups. La jolie brune se plaisait bien au final en vivant comme ça avec son homme. Elle avait vécut comme ça depuis son plus jeune âge alors elle ne risquait pas de changer ça.

Et puis un jour, John avait eut une idée différente. Et une idée qui n'avait pas tellement plu à la native. Il voulait aller en ville pour s'attaquer à une plus grande boutique. Certes c'était pas mal pour que ça leur permette de rapporter gros. Mais la jeune femme craignait toujours à s'aventurer dans les villes bondées de gens. Elle n'était toujours pas la bienvenue. Cependant elle avait réussit à se faire convaincre par John. Ce dernier sera là à ses côtés quoiqu'il se passera. C'était bien la seule chose qui pouvait la rassurer un minimum.

Les voilà alors en train d'arpenter les rues pour repérer quels magasins ils pourraient voler. Emori resta proche du jeune homme, son regard balayant souvent autour d'elle, prenant sur elle pour ne pas trop paniquer. Et son regard avait finit par s'arrêter devant une silhouette qui s'avançait vers eux. Une silhouette qu'elle reconnut aussitôt. La native jeta un coup d’œil vers John qui avait prononcé un nom, avant de regarder de nouveau la blonde. Clarke. Ça pour une surprise, elle était surprise. Emori pensait qu'elle n'avait pas survécut à la vague nucléaire. Elle qui était resté sur Terre pour leur permettre de s'en aller avec la fusée vers l'Arche. Même si ça n'avait pas marché au final.

- Qu'est-ce que tu fais ici? Je te croyais morte.

Elle regarda de nouveau John, puis Clarke. Quand la blonde s'approcha d'eux pour leur faire ensuite une accolade, la brune s'était tendue un peu. Non elle ne s'attendait pas à recevoir une étreinte de la part de la jeune femme. Elle ne la connaissait à peine. Et même si elle n'avait pas de différends avec elle, surtout après ce qu'elle avait fait avant la vague nucléaire, Emori n'avait pas oublier l'expérience au laboratoire de Beccha. La native n'arrivait pas à faire facilement confiance, mais peut-être que maintenant ça changera. Elle avait quand même une once d'admiration en elle. Clarke était une femme forte. Enfin passons. Tout ça pour dire qu'Emori se détacha un peu trop rapidement de l'accolade de la blonde.

- On est là depuis plusieurs semaines. Elle baissa légèrement les yeux. Malheureusement on a pas eut le temps de se retrouver dans l'espace. On s'est retrouvé ici.
Codage par Libella sur Graphiorum



   
   
« Take me back to the night we met »
~ Well, then I guess we're both gonna die because there's no way in hell I can leave the man I love behind ~

©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t775-don-t-mess-with-me-john-murphy

LIEU ORIGINEL : L'espace puis la Terre
D'OÙ VIENS-TU ? : The 100
AVATAR : Richard Harmon
COPYRIGHT : Plateau (avatar), Kai' (aesthetic), Solodands (signa) & Tumblr (gifs)
STATUT CIVIL : Amoureux et en couple
AVEC : Emori
AVENTURES : 55
DATE D'ARRIVEE : 14/08/2018
LOCALISATION : Un peu partout
METIER : Aucun
ZONE LIBRE :



Message Sujet: Re: Let's be alone together Ϟ Emori & Clarke 16.10.18 8:55

Let's be alone together
EXORDIUM.
Clarke Griffin. Elle était là, face à toi, tu avais du mal à y croire et pourtant tout ceci ne ressemblait en rien à un rêve. Tu détaillais la blonde de haut en bas, plus que surpris de la croiser et visiblement cette surprise était partagé, même si de ton côté tu te demandais comment cela pouvait être possible. La vague de radiation était si proche quand vous aviez commencé à montrer dans cette fusée. Pour toi la princesse était déjà morte à ce moment malgré son sang noir. Tu ne te serais pas gêné pour faire cette réflexion d'ailleurs. Que tu la croyais morte. Mais ta brune t'avais coupé l'herbe sous le pied, disant mot pour mot ce que tu aurais dit si tu avais été plus rapide. Reposant ton regard sur elle sur l'instant, tes yeux bleus s'étaient ensuite reposés sur la blonde qui s'était approchée de vous et la suite t'avait encore plus surpris. Revoir Clarke par hasard au coin d'une rue était une chose, qu'elle te prenne dans ses bras en était une autre et pas des moindre. Avec la miss, ça n'avait jamais vraiment accroché. Toi parce que tu voulais absolument garder ta liberté, elle parce qu'elle était trop sérieuse. Néanmoins cela ne vous avez pas empêché de vous entraider. Elle t'avait laissé une seconde chance quand les autres ne voulaient pas. Elle t'avait fait confiance. Tu l'avais sauvé en pompant le coeur d'Ontari. Alors oui, par rapport à d'autre ce n'était peut-être pas grand chose. Vous n'alliez pas devenir de supers potes pour autant, mais cette relation vous convenez à tout les deux. Alors oui, quand elle t'avait pris dans ses bras tu avais eu un léger mouvement de recul au début, mais finalement tu lui avais rendu son étreinte. Pour une fois que toi aussi on te faisait un câlin. Affichant un léger sourire, tu l'avais suivi du regard, affichant rapidement une expression un peu plus neutre. Ah oui, avec Emori le câlin passe tout de suite moins bien. En voyant Clarke s'excuser et reculer, tu avais passé un bras autour de la taille de ta native pour la rapprocher de toi, l'écoutant avant d'enchaîner.

- On montait dans la fusée quand une lumière aveuglante est arrivée. Au début je pensais que la vague nucléaire avait été plus rapide que prévue, mais visiblement ce n'était pas du tout ça.

Et tu avais encore du mal à la gober cette histoire. Débarquer ici comme ça magie, ça n'avait rien de logique. Et pourtant tu n'était pas mort donc cette lumière n'était définitivement liée à la vague nucléaire. Un jour tu allais bien finir par trouver une explication. Enfin. Dans la phrase de Clarke, un petit bout t'avait fait tilter, tu n'avais donc pas tardé à lui demander curieusement.

- T'as dit que ça faisait du bien de voir des visages familiers même si on n'était pas les premiers. Je suppose que tu as croisé d'autres personnes?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Let's be alone together Ϟ Emori & Clarke

Revenir en haut Aller en bas

Let's be alone together Ϟ Emori & Clarke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Séries séries
» MEIKO | as i walk through the valley of the shadow of death.
» ALESSA ➽ feel the rythm
» Il était une fois... à Buenos Aires
» Sean ✖ Lock all the windows and doors, I'm coming for you and yours ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ WE'RE ALL MAD HERE ♚ :: ♚ Brisbane ♚ :: Quartier Ouest :: Paddington-