RSS
RSS

Partagez|

Liens de Ianto Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t848-liens-de-ianto-jones

LIEU ORIGINEL : Cardiff
D'OÙ VIENS-TU ? : Torchwood
COPYRIGHT : Hanae Lilandiel
STATUT CIVIL : En couple
AVEC : Jack Harkness
AVENTURES : 159
MULTIFACE : Kili
DATE D'ARRIVEE : 21/08/2018
METIER : Garde du corps

Message Sujet: Liens de Ianto Jones 28.08.18 0:54

Ianto Jones

citation qui fait cool.

Salut à toi lecteur, je me nomme Ianto Jones, mais on me surnomme parfois teaboy. Je viens de Torchwood et je suis humain. J'ai 26 ans et je suis né(e) le 19 août 1983 à Cardiff, Pays de Galles, je suis originaire de Cardiff. Je suis actuellement amoureux et en couple et je suis orientation sexuelle (facultatif), je me considère comme homme et mon pronom est il. Si tu me cherches, tu peux me trouver à Brisbane. Je travaille comme garde du corps. L'Australie, je connais peu. Je suis de ce groupe Sci-Fi. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis efficace, organisé et je sais me servir de ma tête, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont ma manque de confiance, ma trop grande sensibilité et ma discrétion parfois extrême. Ma plus grosse phobie est perdre les personnes qui me sont chères mais je tire ma force de mes amis, ma famille et ma volonté de protéger le monde. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme quelques cicatrices dues à des rencontres avec des aliens.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Gareth David Lloyd et il a été crée par Lilandiel.
Choses à savoir
Caractère
Le caractère de Ianto reste sensiblement le même après son arrivée en Australie. Il reste très maître de lui-même, montrant assez peu ses émotions. Ce qui ne l'empêche pas de ressentir des sentiments et émotions très fortes. Sa sensibilité s'est encore accrue, ce qui le met parfois à fleur de peau. Il en devient un poil plus lunatique. Il reste cependant un homme plein de gentillesse et de politesse, Il a comme mot d'ordre personnel de toujours veiller à ce que les gens autour de lui, qu'ils soient ses amis ou pas, se sentent bien.

Choses à savoir
- Son père est tailleur, ce qui lui a donné un sens du détail et de la persévérance. Il est également toujours très bien habillé, tiré à quatre épingle et en costume trois pièces.

- Il fait sans doute le meilleur café du monde, selon les dires de Jack, en tout cas. Ce n'est sans doute pas son meilleur atout, mais ça lui permet de se faire aimer par pas mal de monde (en tout cas par les amateurs de café).

- Avant d'arriver en Australie, il sortait avec Jack Harkness et avant ça avec Lisa Hallett. Il n'a jamais pris le temps de se définir sexuellement ou romantiquement. Il tombe juste amoureux.

Sa transition
Ianto vit relativement bien sa transition. Il est arrivé en Australie suite à l'épisode de la faille (saison 2, épisode 13) et est persuadé d'être là suite à une activité étrange de la faille au-dessus de Cardiff. Son expérience à Torchwood et sa connaissance de ce que la faille peut apporter ou emporter lui permet de relativiser et de se dire qu'il est juste dans un monde un peu étrange, très proche du sien sans l'être vraiment totalement. D'un côté il a évidemment très envie de comprendre comment il est arrivé là et comment rentrer chez lui, mais de l'autre il se dit qu'il peut aussi rester là et protéger ce qui sera peut-être sa vie pour un temps certain. Il passe pas mal de son temps libre à chercher une faille, ou des signes de passages aliens, puisqu'il est conscient de leur existence.

Je recherche

M/F : Des clients - Ils ont besoin de mes services en tant de garde du corps. Qu'on s'entende bien ou pas, on entretient une relation professionnelle.
M/F : Des amis - Des gens rencontré au gré de mes aventures.
M/F : Des ennemis, peut-être - Que ce soit d'avant transition ou d'après, il y a toujours des gens avec qui on s'entend moins...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t848-liens-de-ianto-jones

Message Sujet: Re: Liens de Ianto Jones 28.08.18 0:56

Liens positifs

Capitaine Jack Harkness
L'homme que j'aime, le seul et l'unique. Capitaine de Torchwood, homme venu du futur et dragueur invétéré, il n'en reste pas moins le seul homme que j'aimerai de toute ma vie. Nous sommes passé par beaucoup de choses, de la douleur comme de la tendresse, sans oublier nos nuits de passion...
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien

Message Sujet: Re: Liens de Ianto Jones 28.08.18 0:57

Liens négatifs

Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien

Message Sujet: Re: Liens de Ianto Jones 28.08.18 0:58

Liens neutres

Nom & Prénom