RSS
RSS

Partagez|

Liens de Ianto Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t848-liens-de-ianto-jones

LIEU ORIGINEL : Cardiff
D'OÙ VIENS-TU ? : Torchwood
COPYRIGHT : Hanae Lilandiel
STATUT CIVIL : En couple
AVEC : Jack Harkness
AVENTURES : 159
MULTIFACE : Kili
DATE D'ARRIVEE : 21/08/2018
METIER : Garde du corps

Message Sujet: Liens de Ianto Jones 28.08.18 0:54

Ianto Jones

citation qui fait cool.

Salut à toi lecteur, je me nomme Ianto Jones, mais on me surnomme parfois teaboy. Je viens de Torchwood et je suis humain. J'ai 26 ans et je suis né(e) le 19 août 1983 à Cardiff, Pays de Galles, je suis originaire de Cardiff. Je suis actuellement amoureux et en couple et je suis orientation sexuelle (facultatif), je me considère comme homme et mon pronom est il. Si tu me cherches, tu peux me trouver à Brisbane. Je travaille comme garde du corps. L'Australie, je connais peu. Je suis de ce groupe Sci-Fi. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis efficace, organisé et je sais me servir de ma tête, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont ma manque de confiance, ma trop grande sensibilité et ma discrétion parfois extrême. Ma plus grosse phobie est perdre les personnes qui me sont chères mais je tire ma force de mes amis, ma famille et ma volonté de protéger le monde. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme quelques cicatrices dues à des rencontres avec des aliens.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Gareth David Lloyd et il a été crée par Lilandiel.
Choses à savoir
Caractère