RSS
RSS



 

Partagez|

Thorïn OAKENSHIELD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Thorïn Oakenshield
Heroïc fantasy & Histo
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t869-thorin-oakenshield http://onceuponatragedy.forumactif.org/t875-liens-de-thorin-oakenshield

LIEU ORIGINEL : Terre du Milieu
D'OÙ VIENS-TU ? : The Hobbit
AVATAR : Richard Armitage
COPYRIGHT : LILANDIEL
AVENTURES : 275
DOLLARS : 596
DATE D'ARRIVEE : 30/08/2018
STATUT RP : Ouvert
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Barman et co-gérant du pub métal médiéval L'ARKEN STONE
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Barman et co-gérant du pub métal médiéval L'ARKEN STONE/ Traqueur de monstres à ses heures perdues
CAMP : Avec JD the Bourbon Kid ! \m/
LOCALISATION : BRISBANE

Message Sujet: Thorïn OAKENSHIELD 30.08.18 10:49




Thorïn OAKENSHIELD

J'aime pas les Elfes. Ce ne sont que des tarlouzes qui bouffent de la salade en coiffant des poneys.

Salut à toi lecteur, je me nomme Thorïn Oakenshield, mais on me surnomme parfois Roi sous la Montagne. Je viens de The Hobbit, je suis un Nain et j'ai choisi la ou les version.s LIVRE ET FILMS J'ai 195 ans et je suis né(e) le 17 janvier de l'an 2746 à Erebor, je suis originaire de la Terre du Milieu. Je suis actuellement célibataire et je suis hétérosexuel), je me considère comme homme et mon pronom est il. Si tu me cherches, tu peux me trouver à BRISBANE. Je travaille comme Barman et co-gérant du pub Arken Stone. L'Australie, je ne connais pas. Je suis de ce groupe (Wo)men in the mirror et mon rang est Heroic Fantasy & Historique . Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis un leader juste, passionné, farouche combattant à l'épée et à la hache et doué au tir à l'arc, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont mon caractère impulsif, mon orgueil, ma corruptibilité et mon obstination. Ma plus grosse phobie est Voir ma lignée s'éteindre mais je tire ma force de ma résilience et l'espoir de retrouver mes neveux et compagnons. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différent, comme des cicatrices, d'énormes bagues ornant mes doigts, ma haute stature (1.90m en city) et mes airs de barbare aux cheveux hirsutes, ma petite taille (1.50m en surnat' et post-apo).

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Richard Armitage et il a été créé par Lilandiel.
Caractère
Malgré ses airs austères et durs, un grand cœur l'habite et il est sensible aux émotions que lui procure la musique. Joueur de harpe de talent, il aime laisser courir ses doigts et écouter les mélodies émanant de son instrument fétiche, songeant avec nostalgie aux temps jadis, où la gloire et la prospérité du peuple de la Montagne Solitaire étaient à son apogée. Ce même esprit, si souvent tourné vers le passé, l'a poussé à entreprendre une quête périlleuse pour reconquérir ce qui était sien et venger sa famille et ses congénères des atrocités subies. Doté d'une excellente mémoire, il garde une rancune tenace envers les Elfes et plus particulièrement envers Thranduil, roi de la Forêt Noire qui a refusé de leur apporter leur aide, choisissant de se détourner d'eux au moment où ils en avaient le plus besoin. Cette rancœur s'est accrue lorsque le roi des Elfes les fit captifs dans ses geôles alors qu'ils venaient de traverser l'enfer et l'horreur avec les araignées géantes. Très protecteur et loyal envers sa famille, il s'est chargé d'éduquer ses neveux aux arts de la guerre et les a toujours considérés comme les fils qu'il aurait pu avoir si l'occasion s'était présentée. Très aimant bien que peu démonstratif, il s'est toujours efforcé de les tirer vers le haut et de les pousser à donner le meilleur d'eux-mêmes pour qu'ils deviennent des guerriers et des Nains accomplis. Hautain par moments, il a tendance à juger hâtivement ceux qu'il rencontre et peut s'exprimer avec condescendance. Néanmoins, il s'efforce d'agir d'une façon aussi juste que possible et est doté d'une grande force de travail. Durant son exil avec les siens, il dût accepter toutes les besognes qui s'offraient à lui pour survivre. Son obstination sans faille lui permet de concrétiser ses objectifs ainsi que sa foi en ceux qu'il aime. Très fier et orgueilleux, il n'apprécie pas être rabaissé, critiqué ou qu'on lui manque de respect. La parole donnée tient une grande place dans son cœur et malgré ses défauts il s'efforce de vivre de la manière qui lui semble la plus droite et juste possible pour lui.

Mais vivant à présent sur Terre, le cœur bouillonnant de Thorïn s'est apaisé. Songeant de plus en plus qu'il pourrait ne jamais revenir et finir sa vie sur ce monde étrange, le Roi sous la Montagne décida de revoir ses anciennes croyances et de tirer parti au mieux de ce nouveau départ. Ainsi, il s'évertue à éviter toute impulsivité qui pourrait lui être dommageable et tente de mener une vie plus tranquille en cultivant l'harmonie autant que faire se peut.

Anecdotes



- Pour faire plaisir à sa sœur qui était une petite fille, il l'a laissée lui mettre des colliers et une robe qu'elle venait de confectionner.

- Il a déjà été tellement ivre, qu'il a tenté de séduire son grand-père qu'il prenait pour une Naine.  

- Quand il avait 23 ans, Thorïn s'est fait poursuivre par le sanglier qu'il n'avait pas réussi à tuer.  Il s'est réfugié en haut d'un arbre et la bête l'a campé pendant quatre heures avant de mourir de ses blessures.

Comment je vis ma transition city
Lorsque Smaug le Terrible s'empara d'Erebor, Thorïn dut apprendre à très vite s'adapter à de nouvelles situations. Il rencontra maints changements dans sa longue vie et cela lui permit de développer une qualité essentielle : la résilience. Cette même résilience lui a permis de surmonter le choc des cultures et bien qu'il ait encore du mal à s'habituer à ce nouveau monde et à sa condition d'humain, le plus important pour lui est d'avancer et de survivre. La pensée que l'un des siens -notamment Fili et Kili, ses neveux- ait pu atterrir sur cette terre d'Australie lui permet d'attiser la flamme de l'espoir qui le nourrit intérieurement. Si lui a pu survivre à cette épopée, pourquoi pas d'autres ? Cette rage de vivre et de retrouver ses compagnons lui permet de s'adapter progressivement aux événements étranges par lesquels il est passé. Après une période mouvementée pendant laquelle il a connu la prison, il a retrouvé ses repères en ouvrant un pub à BRISBANE avec un ancien codétenu devenu ami, qu'il a baptisé l'Arken Stone, décoré d'armes factices sur les murs, avec un troll en bois que les habitués ont baptisé Stuart. Le rock et le métal rythment la taverne et des groupes locaux sont souvent invités à y jouer. L'ancien Roi sous la Montagne s'est remis à la harpe, faisant profiter la clientèle de ses talents lors des heures creuses et s'est découvert une passion pour la guitare et la batterie. Il apaise son esprit chaque matin à l'aube en effectuant des mouvements de Qi Gong pour se recentrer avant de commencer la journée. Une certaine mélancolie se lit dans ses yeux parfois bien que dans l'ensemble, il se porte plutôt bien et commence à apprécier sa nouvelle vie à Brisbane.


Pouvoirs, capacités
Comme tout Nain de l'univers de Tolkien, Thorïn est un être doté d'une grande endurance et d'un corps plus résistant que celui d'un humain. C'est un guerrier redoutable à la hache et à l'épée, avec quelques compétences à l'arc, bien que ce dernier ne soit pas son arme fétiche. Il possède également une durée de vie pouvant s'étendre aux alentours de 250 ans.


Comment je vis ma transition surnaturelle
 En arrivant dans ce nouveau monde,Thorïn est resté un Nain et son histoire n'a guère changé, étant passé par la case prison et étant toujours tenancier du pub l'Arken Stone dans le Southbank aux côtés d'Eddie Lehane, son ancien co-détenu. Mais il est toujours sur le qui-vive en raison des créatures étranges et monstrueuses qui apparaissent à Brisbane et possède toujours une arme sur lui, prêt à en découdre et à tuer quiconque voudrait s'en prendre à lui ou à son ami. Les gens d'ici ne sont pas prêts à se confronter à ces horreurs qu'ils pensaient être fables et contes fantaisistes issus de leur imaginaire. Mais les cauchemars sont entrés dans cette réalité et Thorïn, en plus de son travail, a repris ses activités de guerrier et parcourt de temps à autres les ruelles afin de combattre ces monstres et protéger ceux qui ne peuvent se défendre seuls.


Comment je vis ma transition post-apo
Un désastre, une catastrophe. Quand on se sent mourir, on pense que l'on ira rejoindre les Cavernes de Mandos pour y retrouver ses ancêtres et ses proches, trinquer et chanter avec eux pour l'éternité dans la paix et l'abondance... Thorïn ne pensait pas une seule seconde qu'en quittant le champ de bataille infesté de rukhs, il se retrouverait de nouveau entouré d'autres monstres ! Thorïn, quand il fut face aux zombies, eût à la fois l'envie de se frapper la tête contre un mur, de laisser tomber ses armes et de s'asseoir en plein milieu de la rue, exaspéré et de combattre cette nouvelle menace. Finalement, la rage de se battre l'emporta sur les autres émotions et il chargea quelques zombies. Mais il se rendit vite compte que ces créatures ne mouraient pas comme les autres et qu'il fallait détruire leur cerveau pour en venir à bout. Mais face au nombre, il n'eût finalement d'autre choix que de battre en retraite et de se trouver un abri. Solitaire, il ne reste jamais très longtemps au même endroit et prend la nourriture qu'il peut trouver. Son inquiétude envers les siens est comme un loup qui lui ronge les entrailles et il espère les retrouver si les fils de sa soeur ne sont pas aux Cavernes de Mandos. Il se dit aussi que c'est sa malédiction pour n'avoir pas su les protéger et qu'il est condamné à guerroyer éternellement contre les Charognes pour expier ses fautes...



Saumon Sauvage
Alors je suis venue ici grâce à Kili afin de renouer avec le RP que j'avais délaissé et en mémoire du bon vieux temps avec Kili et Bucky :)
??




Histoire

Loyalty, honor, a willing heart : I can ask no more than that..



CHAPITRE I : ONCE UPON A KING.

Spoiler:
 


CHAPITRE II : The Dwarf & the Steel Monster.


Spoiler:
 




CHAPITRE III : ANOTHER DIMENSION !


Spoiler:
 


CHAPITRE IV : A NEW LIFE. 


Spoiler:
 

 


Revenir en haut Aller en bas
Pamela L. Isley
Admin ♚ Comics & Manga
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t824-pamela-l-isley-o-poi http://onceuponatragedy.forumactif.org/t827-poison-ivy-pretty-as-a-daisy-but-look-out-man-she-s-crazy

LIEU ORIGINEL : Gotham City / Arkham Asylum
D'OÙ VIENS-TU ? : Univers Batman / DC.
AVATAR : ScarJo ❤️.
COPYRIGHT : Vulpecula (avatar) | Astra (signature)
AVENTURES : 240
DOLLARS : 532
DATE D'ARRIVEE : 06/11/2014
MULTIFACE : James B. Barnes & Dean Winchester & Lyanna Stark & Adel Wayne & Edrick Harrington & Odin Thorson & Connor
STATUT RP : Ouvert
STATUT CIVIL : Eternelle célibataire.
METIER : Botaniste.

STATUT CIVIL : Célibataire.
AVEC : Adore jouer avec les phéromones et pousser les hommes à céder à ses caprices.
METIER : Botaniste, voleuse.
LOCALISATION : Ca et là.

Message Sujet: Re: Thorïn OAKENSHIELD 30.08.18 12:24

BIENVENUUUUUUUUUUUE. Officiellement.

Trop contente de te retrouver, après toutes ces années ...

Si t'as des questions tu sais où me trouver (mais tu peux embêter Steve aussi )



Mother Nature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Thorïn OAKENSHIELD 30.08.18 12:57

Officiellement bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Kili
Anim ♚ Heroïc fantasy & Histo
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t488-kili-tous-ceux-qui-e http://onceuponatragedy.forumactif.org/t498-kili-tous-ceux-qui-errent-ne-sont-pas-perdus
Un prince, en quête de son royaume
LIEU ORIGINEL : Terre du Milieu
D'OÙ VIENS-TU ? : Le Hobbit
AVATAR : Aidan Turner
COPYRIGHT : Heaven
AVENTURES : 356
DOLLARS : 1319
DATE D'ARRIVEE : 15/06/2018
MULTIFACE : Ianto, Thor & Jim
STATUT RP : Fermé
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Professeur de tir à l'arc

STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Professeur de tir à l'arc
CAMP : Actuellement solitaire
LOCALISATION : Brisbane

Message Sujet: Re: Thorïn OAKENSHIELD 30.08.18 13:32

TONTOOOOOOOON je suis vraiment super content de te retrouver ! Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Thorïn OAKENSHIELD 30.08.18 19:15

OH LE GROS BARBUE
BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Thorïn Oakenshield
Heroïc fantasy & Histo
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t869-thorin-oakenshield http://onceuponatragedy.forumactif.org/t875-liens-de-thorin-oakenshield

LIEU ORIGINEL : Terre du Milieu
D'OÙ VIENS-TU ? : The Hobbit
AVATAR : Richard Armitage
COPYRIGHT : LILANDIEL
AVENTURES : 275
DOLLARS : 596
DATE D'ARRIVEE : 30/08/2018
STATUT RP : Ouvert
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Barman et co-gérant du pub métal médiéval L'ARKEN STONE
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Barman et co-gérant du pub métal médiéval L'ARKEN STONE/ Traqueur de monstres à ses heures perdues
CAMP : Avec JD the Bourbon Kid ! \m/
LOCALISATION : BRISBANE

Message Sujet: Re: Thorïn OAKENSHIELD 31.08.18 4:07

Hey ! Merci à tous et à toutes ! Je suis super heureuse de vous retrouver toutes les deux également, ça faisait effectivement bien trop longtemps ! J'ai hâte de pouvoir RP de nouveau à vos côtés ! *leur fait un gros câlin*


Far over the misty mountains cold, to dungeons deep and caverns old. We must away ere break of day, to find our long-forgotten gold. The pines were roaring on the height, the winds were moaning in the night.
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Fairchild
Surnaturel
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t392-clarissa-fairchild-i http://onceuponatragedy.forumactif.org/t393-clarissa-fairchild-relations-liens

LIEU ORIGINEL : New-York
D'OÙ VIENS-TU ? : Shadowhunters
AVATAR : Katherine McNamara
COPYRIGHT : hellfire
AVENTURES : 243
DOLLARS : 664
DATE D'ARRIVEE : 26/04/2018
STATUT RP : Ouvert
STATUT CIVIL : En couple avec un beau blond
AVEC : Jace Herondale ♥
METIER : Artiste indépendante et serveuse dans un café/bar
ZONE LIBRE :


STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Chasseuse d'ombre et peintre

Message Sujet: Re: Thorïn OAKENSHIELD 31.08.18 13:11

Bienvenue ! :)


Clary Angelic Fray
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Admin ♚ Comics & Manga
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t546-loki-laufeyson-i-m-g

LIEU ORIGINEL : Asgard - Earth-616
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
AVATAR : Tom Hiddleston
COPYRIGHT : lux aeterna (avat) Heaven (signa)
AVENTURES : 187
DOLLARS : 504
DATE D'ARRIVEE : 05/07/2018
MULTIFACE : Steven G. Rogers & Jefferson & Roman Avilov & Ethan K. Stevens
STATUT RP : Ouvert
STATUT CIVIL : Célibataire, veuf, amant, ce ne sont que des mots qui ne veulent rien dire
AVEC : Sigyn, Angrboda, James Barnes, les seules personnes qui ont comptées quoi qu'il en dise
METIER : Lui un métier ? Non.
ZONE LIBRE :
All I know.
Time is a valuable thing. Watch it fly by as the pendulum swings. Watch it count down to the end of the day. The clock ticks life away, it's so unreal, didn't look out below. Watch the time go right out the window. Trying to hold on but didn't even know, wasted it all just to watch you go. I kept everything inside and even though I tried...It all fell apart.
What it meant to me, will eventually be a memory, of a time when. I tried so hard and got so far. But in the end it doesn't even matter, I had to fall to lose it all.



STATUT CIVIL : Oubliées sa femme et ses amantes. Il l'a lui dans la tête même s'il ne veut pas.
AVEC : James B. Barnes

Message Sujet: Re: Thorïn OAKENSHIELD 06.09.18 14:49

Coucou I love you

C'est trois fois rien mais tu as oublié de mettre des gifs et un avatar sur ta fiche et aussi de remplir la partie "localisation", il faut donc que tu le fasses




I hate him as much i love him. I'm his brother, adopted, but his brother after all. We're sons of Odin.
Revenir en haut Aller en bas
Thorïn Oakenshield
Heroïc fantasy & Histo
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t869-thorin-oakenshield http://onceuponatragedy.forumactif.org/t875-liens-de-thorin-oakenshield

LIEU ORIGINEL : Terre du Milieu
D'OÙ VIENS-TU ? : The Hobbit
AVATAR : Richard Armitage
COPYRIGHT : LILANDIEL
AVENTURES : 275
DOLLARS : 596
DATE D'ARRIVEE : 30/08/2018
STATUT RP : Ouvert
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Barman et co-gérant du pub métal médiéval L'ARKEN STONE
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Barman et co-gérant du pub métal médiéval L'ARKEN STONE/ Traqueur de monstres à ses heures perdues
CAMP : Avec JD the Bourbon Kid ! \m/
LOCALISATION : BRISBANE

Message Sujet: Re: Thorïn OAKENSHIELD 06.09.18 15:53

Voilà qui est fait ! :)


Far over the misty mountains cold, to dungeons deep and caverns old. We must away ere break of day, to find our long-forgotten gold. The pines were roaring on the height, the winds were moaning in the night.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Admin ♚ Comics & Manga
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t546-loki-laufeyson-i-m-g

LIEU ORIGINEL : Asgard - Earth-616
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
AVATAR : Tom Hiddleston
COPYRIGHT : lux aeterna (avat) Heaven (signa)
AVENTURES : 187
DOLLARS : 504
DATE D'ARRIVEE : 05/07/2018
MULTIFACE : Steven G. Rogers & Jefferson & Roman Avilov & Ethan K. Stevens
STATUT RP : Ouvert
STATUT CIVIL : Célibataire, veuf, amant, ce ne sont que des mots qui ne veulent rien dire
AVEC : Sigyn, Angrboda, James Barnes, les seules personnes qui ont comptées quoi qu'il en dise
METIER : Lui un métier ? Non.
ZONE LIBRE :
All I know.
Time is a valuable thing. Watch it fly by as the pendulum swings. Watch it count down to the end of the day. The clock ticks life away, it's so unreal, didn't look out below. Watch the time go right out the window. Trying to hold on but didn't even know, wasted it all just to watch you go. I kept everything inside and even though I tried...It all fell apart.
What it meant to me, will eventually be a memory, of a time when. I tried so hard and got so far. But in the end it doesn't even matter, I had to fall to lose it all.



STATUT CIVIL : Oubliées sa femme et ses amantes. Il l'a lui dans la tête même s'il ne veut pas.
AVEC : James B. Barnes

Message Sujet: Re: Thorïn OAKENSHIELD 06.09.18 17:01


C'est une validation !

Youpiiiiiiiii !



Félicitations Thorïn Oakenshield
Un nain de plus, un, ça va attirer des elfes ça

Il y a encore quelque petites étapes pour boucler cette validation, comme aller faire ta fiche de lien et poster ta fiche gestion de rp. Tu es désormais libre d'aller flooder le forum, libre d'aller rp. Tu peux aussi poster une recherche de rp juste ici.

Encore félicitations à toi pour ta validation, à très vite sur le forum  !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Thorïn OAKENSHIELD

Revenir en haut Aller en bas

Thorïn OAKENSHIELD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Thorin Oakenshield
» Thorïn III Heaume-de-Pierre
» Thorin Oakenshield ▬ Loyalty, Honor, a willing heart, I can ask no more than that
» Thorïn III Heaume de Pierre
» Nulir d'Erebor,Garde Nain (frere de Rurin Oakenshield)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ WE'RE ALL MAD HERE ♚ :: We're All Mad Here :: We need you :: Ils sont parmi nous-