RSS
RSS

Partagez|

Thorïn OAKENSHIELD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t875-liens-de-thorin-oakenshield

LIEU ORIGINEL : Terre du Milieu
D'OÙ VIENS-TU ? : The Hobbit
COPYRIGHT : LILANDIEL
AVENTURES : 125
DATE D'ARRIVEE : 30/08/2018
STATUT RP : Ouvert
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Barman et co-gérant du pub métal médiéval L'ARKEN STONE
ZONE LIBRE : "Un bon Elfe est un Elfe mort. Il en va de même pour un Orque."
METIER : Barman et co-gérant du pub métal médiéval L'ARKEN STONE/ Traqueur de monstres à ses heures perdues

Message Sujet: Thorïn OAKENSHIELD 30.08.18 10:49

Thorïn OAKENSHIELD

J'aime pas les Elfes. Ce ne sont que des tarlouzes qui bouffent de la salade en coiffant des poneys.

Salut à toi lecteur, je me nomme Thorïn Oakenshield, mais on me surnomme parfois Roi sous la Montagne. Je viens de The Hobbit ?, je suis Nain et j'ai choisi la ou les version.s LIVRE ET FILMS J'ai 195 ans et je suis né(e) le 17 janvier de l'an 2746 à Erebor, je suis originaire de la Terre du Milieu. Je suis actuellement célibataire et je suis hétérosexuel), je me considère comme homme et mon pronom est il. Si tu me cherches, tu peux me trouver à BRISBANE. Je travaille comme Barman et co-gérant du pub Arken Stone. L'Australie, je ne connais pas. Je suis de ce groupe ♚ HEROIC FANTASY & HISTORIQUE. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis un leader juste, passionné, farouche combattant à l'épée et à la hache et doué au tir à l'arc, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont mon caractère impulsif, mon orgueil, ma corruptibilité et mon obstination. Ma plus grosse phobie est Voir ma lignée s'éteindre mais je tire ma force de ma résilience et l'espoir de retrouver mes neveux et compagnons. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différent, comme des cicatrices, d'énormes bagues ornant mes doigts, ma haute stature et mes airs de barbare aux cheveux hirsutes.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Richard Armitage et il a été créé par Lilandiel.
Caractère
Malgré ses airs austères et durs, un grand cœur l'habite et il est sensible aux émotions que lui procure la musique. Joueur de harpe de talent, il aime laisser courir ses doigts et écouter les mélodies émanant de son instrument fétiche, songeant avec nostalgie aux temps jadis, où la gloire et la prospérité du peuple de la Montagne Solitaire étaient à son apogée. Ce même esprit, si souvent tourné vers le passé, l'a poussé à entreprendre une quête périlleuse pour reconquérir ce qui était sien et venger sa famille et ses congénères des atrocités subies. Doté d'une excellente mémoire, il garde une rancune tenace envers les Elfes et plus particulièrement envers Thranduil, roi de la Forêt Noire qui a refusé de leur apporter leur aide, choisissant de se détourner d'eux au moment où ils en avaient le plus besoin. Cette rancœur s'est accrue lorsque le roi des Elfes les fit captifs dans ses geôles alors qu'ils venaient de traverser l'enfer et l'horreur avec les araignées géantes. Très protecteur et loyal envers sa famille, il s'est chargé d'éduquer ses neveux aux arts de la guerre et les a toujours considérés comme les fils qu'il aurait pu avoir si l'occasion s'était présentée. Très aimant bien que peu démonstratif, il s'est toujours efforcé de les tirer vers le haut et de les pousser à donner le meilleur d'eux-mêmes pour qu'ils deviennent des guerriers et des Nains accomplis. Hautain par moments, il a tendance à juger hâtivement ceux qu'il rencontre et peut s'exprimer avec condescendance. Néanmoins, il s'efforce d'agir d'une façon aussi juste que possible et est doté d'une grande force de travail. Durant son exil avec les siens, il dût accepter toutes les besognes qui s'offraient à lui pour survivre. Son obstination sans faille lui permet de concrétiser ses objectifs ainsi que sa foi en ceux qu'il aime. Très fier et orgueilleux, il n'apprécie pas être rabaissé, critiqué ou qu'on lui manque de respect. La parole donnée tient une grande place dans son cœur et malgré ses défauts il s'efforce de vivre de la manière qui lui semble la plus droite et juste possible pour lui.

Mais vivant à présent sur Terre, le cœur bouillonnant de Thorïn s'est apaisé. Songeant de plus en plus qu'il pourrait ne jamais revenir et finir sa vie sur ce monde étrange, le Roi sous la Montagne décida de revoir ses anciennes croyances et de tirer parti au mieux de ce nouveau départ. Ainsi, il s'évertue à éviter toute impulsivité qui pourrait lui être dommageable et tente de mener une vie plus tranquille en cultivant l'harmonie autant que faire se peut.

Anecdotes

- Pour faire plaisir à sa sœur qui était une petite fille, il l'a laissée lui mettre des colliers et une robe qu'elle venait de confectionner.

- Il a déjà été tellement ivre, qu'il a tenté de séduire son grand-père qu'il prenait pour une Naine.  

- Quand il avait 23 ans, Thorïn s'est fait poursuivre par le sanglier qu'il n'avait pas réussi à tuer.  Il s'est réfugié en haut d'un arbre et la bête l'a campé pendant quatre heures avant de mourir de ses blessures.

Comment je vis ma transition city
Lorsque Smaug le Terrible s'empara d'Erebor, Thorïn dut apprendre à très vite s'adapter à de nouvelles situations. Il rencontra maints changements dans sa longue vie et cela lui permit de développer une qualité essentielle : la résilience. Cette même résilience lui a permis de surmonter le choc des cultures et bien qu'il ait encore du mal à s'habituer à ce nouveau monde et à sa condition d'humain, le plus important pour lui est d'avancer et de survivre. La pensée que l'un des siens -notamment Fili et Kili, ses neveux- ait pu atterrir sur cette terre d'Australie lui permet d'attiser la flamme de l'espoir qui le nourrit intérieurement. Si lui a pu survivre à cette épopée, pourquoi pas d'autres ? Cette rage de vivre et de retrouver ses compagnons lui permet de s'adapter progressivement aux événements étranges par lesquels il est passé. Après une période mouvementée pendant laquelle il a connu la prison, il a retrouvé ses repères en ouvrant un pub à BRISBANE avec un ancien codétenu devenu ami, qu'il a baptisé l'Arken Stone, décoré d'armes factices sur les murs, avec un troll en bois que les habitués ont baptisé Stuart. Le rock et le métal rythment la taverne et des groupes locaux sont souvent invités à y jouer. L'ancien Roi sous la Montagne s'est remis à la harpe, faisant profiter la clientèle de ses talents lors des heures creuses et s'est découvert une passion pour la guitare et la batterie. Il apaise son esprit chaque matin à l'aube en effectuant des mouvements de Qi Gong pour se recentrer avant de commencer la journée. Une certaine mélancolie se lit dans ses yeux parfois bien que dans l'ensemble, il se porte plutôt bien et commence à apprécier sa nouvelle vie à Brisbane.

Pouvoirs, capacités
Comme tout Nain de l'univers de Tolkien, Thorïn est un être doté d'une grande endurance et d'un corps plus résistant que celui d'un humain. C'est un guerrier redoutable à la hache et à l'épée, avec quelques compétences à l'arc, bien que ce dernier ne soit pas son arme fétiche. Il possède également une durée de vie pouvant s'étendre aux alentours de 250 ans.

Comment je vis ma transition surnaturelle
 En arrivant dans ce nouveau monde,Thorïn est resté un Nain et son histoire n'a guère changé, étant passé par la case prison et étant toujours tenancier du pub l'Arken Stone dans le Southbank aux côtés d'Eddie Lehane, son ancien co-détenu. Mais il est toujours sur le qui-vive en raison des créatures étranges et monstrueuses qui apparaissent à Brisbane et possède toujours une arme sur lui, prêt à en découdre et à tuer quiconque voudrait s'en prendre à lui ou à son ami. Les gens d'ici ne sont pas prêts à se confronter à ces horreurs qu'ils pensaient être fables et contes fantaisistes issus de leur imaginaire. Mais les cauchemars sont entrés dans cette réalité et Thorïn, en plus de son travail, a repris ses activités de guerrier et parcourt de temps à autres les ruelles afin de combattre ces monstres et protéger ceux qui ne peuvent se défendre seuls.

CALÄTHA
Alors je suis venue ici grâce à Kili afin de renouer avec le RP que j'avais délaissé et en mémoire du bon vieux temps avec Kili et Bucky :) IRL, j'ai 26 ans, j'aime les animaux, le cinéma, le théâtre, les livres, la spiritualité, le développement personnel et le paranormal et bien d'autres choses encore. Je suis élève comédienne en école de théâtre à Paris et je vis avec mes entants-chats, Karadoc et Lilith.
??

Histoire

Loyalty, honor, a willing heart : I can ask no more than that..

CHAPITRE I : ONCE UPON A KING.

Spoiler:

CHAPITRE II : The Dwarf & the Steel Monster.

Spoiler:

CHAPITRE III : ANOTHER DIMENSION !

Spoiler:

CHAPITRE IV : A NEW LIFE. 

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t827-poison-ivy-pretty-as-a-daisy-but-look-out-man-she-s-crazy

LIEU ORIGINEL : Gotham City / Arkham Asylum
D'OÙ VIENS-TU ? : Univers Batman / DC.
COPYRIGHT : Angie (avatar) | Astra (signature)
AVENTURES : 231
DATE D'ARRIVEE : 06/11/2014
MULTIFACE : James B. Barnes & Dean Winchester & Lyanna Targaryen & Wanda Maximoff
STATUT CIVIL : Eternelle célibataire.
METIER : Botaniste.

STATUT CIVIL : Célibataire.
AVEC : Adore jouer avec les phéromones et pousser les hommes à céder à ses caprices.
LOCALISATION : Elle a envahie un immeuble d’un beau quartier. L’immeuble est envahie par ses plantes.
METIER : Botaniste, voleuse.

Message Sujet: Re: Thorïn OAKENSHIELD 30.08.18 12:24

BIENVENUUUUUUUUUUUE. Officiellement.

Trop contente de te retrouver, après toutes ces années ...

Si t'as des questions tu sais où me trouver (mais tu peux embêter Steve aussi )

Mother Nature
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Thorïn OAKENSHIELD 30.08.18 12:57

Officiellement bienvenue parmi nous
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t498-kili-tous-ceux-qui-errent-ne-sont-pas-perdus
Un prince, en quête de son royaume
D'OÙ VIENS-TU ? : Le Hobbit
COPYRIGHT : moi-même
AVENTURES : 311
DATE D'ARRIVEE : 15/06/2018
MULTIFACE : Ianto & Thor
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
METIER : Professeur de tir à l'arc

METIER : Professeur de tir à l'arc

Message Sujet: Re: Thorïn OAKENSHIELD 30.08.18 13:32

TONTOOOOOOOON je suis vraiment super content de te retrouver ! Bienvenue parmi nous !
Without her, i'm just no one
LIEU ORIGINEL : Westeros
D'OÙ VIENS-TU ? : Game of Thrones
COPYRIGHT : Snatch
AVENTURES : 43
DATE D'ARRIVEE : 07/07/2018
STATUT CIVIL : Marié même si sa bien aimée est disparue
AVEC : Lyanna Targaryen
METIER : Barman

STATUT CIVIL : Marié bien qu'elle soit disparue
AVEC : Lyanna Targaryen
METIER : Barman

Message Sujet: Re: Thorïn OAKENSHIELD 30.08.18 19:15

OH LE GROS BARBUE
BIENVENUE

I'm hers, she is mine.
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t875-liens-de-thorin-oakenshield

METIER : Barman et co-gérant du pub métal médiéval L'ARKEN STONE/ Traqueur de monstres à ses heures perdues

Message Sujet: Re: Thorïn OAKENSHIELD 31.08.18 4:07

Hey ! Merci à tous et à toutes ! Je suis super heureuse de vous retrouver toutes les deux également, ça faisait effectivement bien trop longtemps ! J'ai hâte de pouvoir RP de nouveau à vos côtés ! *leur fait un gros câlin*
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t393-clarissa-fairchild-relations-liens

LIEU ORIGINEL : New-York
D'OÙ VIENS-TU ? : Shadowhunters
COPYRIGHT : ROGERS.
AVENTURES : 179
DATE D'ARRIVEE : 26/04/2018
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
STATUT CIVIL : Célibataire mais le cœur éprit par un beau blond
METIER : Artiste indépendante et serveuse dans un café
ZONE LIBRE :

METIER : Chasseuse d'ombre et artiste peintre

Message Sujet: Re: Thorïn OAKENSHIELD 31.08.18 13:11

Bienvenue ! :)

Clary Angelic Fray

Spoiler:

Admin

LIEU ORIGINEL : Asgard - Earth-616
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
COPYRIGHT : Heaven (avat et signa)
AVENTURES : 149
DATE D'ARRIVEE : 05/07/2018
MULTIFACE : Steven G. Rogers & Jefferson
STATUT CIVIL : Célibataire, veuf, amant, ce ne sont que des mots qui ne veulent rien dire
AVEC : Sigyn, Angrboda, James Barnes, les seules personnes qui ont comptées quoi qu'il en dise
METIER : Lui un métier ? Non.
ZONE LIBRE :
All I know.
Time is a valuable thing. Watch it fly by as the pendulum swings. Watch it count down to the end of the day. The clock ticks life away, it's so unreal, didn't look out below. Watch the time go right out the window. Trying to hold on but didn't even know, wasted it all just to watch you go. I kept everything inside and even though I tried...It all fell apart.
What it meant to me, will eventually be a memory, of a time when. I tried so hard and got so far. But in the end it doesn't even matter, I had to fall to lose it all.

STATUT CIVIL : Oubliées sa femme et ses amantes. Il l'a lui dans la tête même s'il ne veut pas.
AVEC : James B. Barnes

Message Sujet: Re: Thorïn OAKENSHIELD 06.09.18 14:49

Coucou I love you

C'est trois fois rien mais tu as oublié de mettre des gifs et un avatar sur ta fiche et aussi de remplir la partie "localisation", il faut donc que tu le fasses

I hate him as much i love him. I'm his brother, adopted, but his brother after all. We're sons of Odin.

Message Sujet: Re: Thorïn OAKENSHIELD 06.09.18 15:53

Voilà qui est fait ! :)
Admin

LIEU ORIGINEL : Asgard - Earth-616
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
COPYRIGHT : Heaven (avat et signa)
AVENTURES : 149
DATE D'ARRIVEE : 05/07/2018
MULTIFACE : Steven G. Rogers & Jefferson
STATUT CIVIL : Célibataire, veuf, amant, ce ne sont que des mots qui ne veulent rien dire
AVEC : Sigyn, Angrboda, James Barnes, les seules personnes qui ont comptées quoi qu'il en dise
METIER : Lui un métier ? Non.
ZONE LIBRE :
All I know.
Time is a valuable thing. Watch it fly by as the pendulum swings. Watch it count down to the end of the day. The clock ticks life away, it's so unreal, didn't look out below. Watch the time go right out the window. Trying to hold on but didn't even know, wasted it all just to watch you go. I kept everything inside and even though I tried...It all fell apart.
What it meant to me, will eventually be a memory, of a time when. I tried so hard and got so far. But in the end it doesn't even matter, I had to fall to lose it all.

STATUT CIVIL : Oubliées sa femme et ses amantes. Il l'a lui dans la tête même s'il ne veut pas.
AVEC : James B. Barnes

Message Sujet: Re: Thorïn OAKENSHIELD 06.09.18 17:01

C'est une validation !

Youpiiiiiiiii !

Félicitations Thorïn Oakenshield
Un nain de plus, un, ça va attirer des elfes ça

Il y a encore quelque petites étapes pour boucler cette validation, comme aller faire ta fiche de lien et poster ta fiche gestion de rp. Tu es désormais libre d'aller flooder le forum, libre d'aller rp. Tu peux aussi poster une recherche de rp juste ici.

Encore félicitations à toi pour ta validation, à très vite sur le forum  !
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Thorïn OAKENSHIELD

Thorïn OAKENSHIELD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1