RSS
RSS

Partagez|

Arya Stark – « Leave one wolf alive and sheep are never »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

LIEU ORIGINEL : Winterfell était ma patrie sur le continent de Westeros
D'OÙ VIENS-TU ? : Game of Thrones
AVATAR : MaisietoutechoupieWilliams
COPYRIGHT : Zuz
STATUT CIVIL : Célibataire
AVENTURES : 22
DATE D'ARRIVEE : 10/09/2018

Message Sujet: Arya Stark – « Leave one wolf alive and sheep are never » 10.09.18 16:20

Arya Stark

When people ask you what happened here, tell them the North remembers. Tell them winter came for House Frey.

Salut à toi lecteur, je me nomme Arya Stark, mais on me surnomme parfois Ary. Je viens de The song of Ice and Fire (Game of Thrones, je suis humaine et j'ai choisi la ou les version.s série fin de la saison 7 J'ai 18 ans ans et je suis né(e) le Lune 9 de l'an 287 à Winterfell, capitale du Nord sur le contient de Westeros, je suis originaire de Westeros. Je suis actuellement célibataire et je suis Bisexuelle, je me considère comme femme et mon pronom est elle. Si tu me cherches, tu peux me trouver à Brisbane. Je travaille comme serveuse au pub l'Arken Stone. L'Australie, je ne connais pas. Je suis de ce groupe Heroic fantasy. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis Je sais manier les armes (épées et dagues), combative, j'ai d'excellent réflexe, très indépendante, je n'ai besoin de personne pour me débrouiller, j'ai une mémoire de fou, j'apprends vite et ne désespère jamais. Chaque chose vient en temps voulu. Discrète comme une ombre et rapide comme le serpent, il m'est aisé de surprendre mon entourage., mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont Je suis très rancunière, et suis obsédée par l'idée de la justice. J'ai beaucoup de mal à plaire car je suis très souvent friendzonée. Je suis plutôt petite pour mon âge ce qui parfois et fort agaçant et je n'ai pas spécialement confiance en moi.. Ma plus grosse phobie est la mort de ma famille mais je tire ma force de cette même famille. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme des marques sur le dos et les bras qui s'apparente a des marques de coup. Se sont les coups de bâton donnés lors de son apprentissage à Braavos. Elle a aussi une cicatrice sur le ventre qui vient également d'une tentative d'assassinat..

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Maisie Williams et il a été crée par Golden blood.
Caractère
Je suis, je suis, mais qui suis-je en fait voilà une question intéressante, se décrire physiquement est plutôt simple mais décrire qui l'on est vraiment, en voilà un vrai défi. Ce qui est certain c'est que j'ai été une déception, pour deux personnes dans ma famille. Ma mère et ma soeur, surtout ma soeur qui rêvais de pouvoir partager ses jeux ses danses ses histoires de preux chevalier et ses rêves de mariage avec sa cadette. Malheureusement je n'avais rien d'une jeune lady. Non, alors que Sansa rêvais d'amour, moi je rêvais de bataille. Alors qu'elle rêvait de danse, moi c'était la chasse qui animait mes songes. Lorsqu'elle rêvait de belles toilettes, moi je voulait ressembler à mes frères. M'habiller comme Robb et Jon, manie l'épée comme eux et vivre libre tout comme eux. J'avais des rêves et des aspirations bien différentes des filles que l'on pourrait qualifiées de normales. Cela amusait mon père dont j'était la préférée, cela horrifiais ma mère lorsque je rentrait toute crottée au château alors que je voulais attraper un chat dans les écuries.

On peut ma qualifié de jeune femme forte, indépendante et sans attaches. Mais ne pas confondre fort et sans coeur, mon coeur a souffert, bon nombre de fois. Lors que mon ami Mika s'est fait tué, lorsque je du chassé Nymeria, lorsque père est mort Quand Gendry m'a été arraché par la prêtresse rouge quand j'ai vu la tête de Vent-Gris dr les épaule de mon frère et que le corps de ma mère fut jeté dans la Ruffurke sans le moindre respect. Lorsque j'ai laisser mourir le Limier cet ennemi qui était devenu un ami. Mon coeur a subis bon nombre de choses qui l'on fragilisé. Je m'applique donc à le protéger du mieux que je peux. J'ai assez vu de souffrance, assez de tristesse, j'ai assez vécu de drame.

Je suis extrêmement rancunière et même si cela prend du temps la personne qui s'en sera prise à moi ou à mes proches le payera d'une façon ou d'une autre. Je n'oublie rien et ne pardonne pas. Le pardon c'est pour les faible et je ne suis pas faible. J'a du mal à accordé ma confiance, on pourrait me qualifié de chat sauvage, pas très grande mais avec des méchantes griffes.

Mais malgré tout ce que j'ai écris, je suis une personne juste, je crois. J'aime ma famille, oui même Sansa, je l'aime de toute mes force malgré nos différence et j'aime mes amis. Je suis fidèle a mes convictions et n'abandonne jamais. Je suis bienveillante avec les plus faibles, j'aime les animaux surtout les loups. J'aime aussi les enfants.

Je ne suis pas l'image même de la bonté et de la tolérance mais je vais de mon mieux pour être quelqu'un de bien malgré un passé lourd et une vie tumultueuse.

Anecdotes
La vie n'a pas été tendre avec moi j'ai tout perdu pour petit à petit récupérer un petit peu, puis encore un petit peu mais voilà les choses que Monsieur Martin a omis de dire sur moi et qui pourtant sont là:

Mon père était un modèle pour moi et il m'arrive de pleurer encore la nuit en me rappelant la voix nasillarde de ce fumier de Joffrey qu'il pourrisse dans les sept enfers, le seule regret que j'ai c'est de ne pas l'avoir crevé moi-même. Je l'entends encore brailler "Ser Illyn Apportez moi sa tête" J'ai alors entendu Sansa hurler et moi, moi je n'ai rien vu mais j'ai entendu l'os se briser puis la tête tomber dans un bruit sourd et cette foule qui hurlait et hurlait encore. Il me manque tellement...

Avec Gendry j'ai eu la possibilité de retrouvé le bonheur d'avoir un frère ainé, mais finalement je me suis rendu compte que cela allait au delà de ça je crois que j'ai eu une réelle affection pour lui  et lorsqu'il fut emmener par cette garce de prêtresse j'ai été atrocement malheureuse. Maintenant je suppose que cela fait bien longtemps qu'il est mort. Je pense à lui parfois et je me demande ce qui se serait passé si nous n'avions pas été séparé.

J'ai considérer Jaaqen comme un ami, jusqu'à ce qu'il ordonne que l'on me tue, c'est là que finalement je me suis rendue compte que non, on ne pouvait faire confiance à personne. Je garde des marques indélébiles dans le dos et sur les bras et les jambes des coups de bâton infligés lors de mon apprentissage pur devenir une Sans-visage. Ici,  on crois que je me suis fait tabassé par mon ex petit ami. Je précise que ce n'ai pas moi qui l'ai dit les gens se sont dit que ce devait être ça et moi je me dis que c'est plus simple de les laisser parler.

Tuer Walder Frey m'a procuré un sentiment de puissance et de travail enfin accompli. Sentir ma lame lui trancher la gorge comme il avait fait tranché celle de ma mère n'avait pas de prix. Je n'ai pas réussi à tuer beaucoup de monde sur ma fameuse liste, mais lui.. ah lui c'était un bonheur sans nom. J'aurais tant voulu exécuter Cersei également.

Nymeria me manque, c'est pourquoi, ici j'ai pris un chien à la SPA. Un chien que j'éduque pour l'attaque, il s'appelle Meraxès, comme le dragon de la Reine Rheanys Targaryen.

Il y a un mois environs, je suis passé devant une boutique et dans la vitrine j'ai fut une figurine Funko Pop au nom de Arya Stark. C'est ainsi que j'ai commencé à lire The song of Ice and Fire et très honnêtement, je ne ne sais pas comment réagir. J'ai compris que, je n'étais pas juste Arya, non, je suis Arya Stark et TOUT le monde connais ma putain de vie ! Cela dit je suis quand même contante d'être qui je suis, j'aurais pu être Theon Greyjoy...

Comment je vis ma transition

Ma lame en acier valeryan venait de trancher la gorge de Littlefinger, l'homme qui se croyais plus malin que notre famille, homme qui a tenter de nous diviser et qui a pleuré comme un enfant lorsqu'il a compris que se ne serait pas moi qui serait tuée mais bien lui. Cet homme avait une façon d'aimer très singulière. Il aimait ma mère, il l'a trahie, il aimait ma tante, il l'a balancée sur les falaises, il aimait ma soeur, il l'a trahie. Je sorti de la pièce en essayant ma dague rougie par le sang et là, une lumière aveuglante, je trébuchais dans les escaliers, puis le noir. En me réveillant j'était au bord d'un fleuve. J'avais un t-shirt de Nivanna (bien que à ce moment je ne connaissais pas Nirvanna, un pantalon déchiré, plus tard j'ai appris que c'était un jeans des chaussures étranges, en toile avec un bout blanc. Ma dague avait disparue. En revanche Aiguille était encore là, accrochée à ma ceinture. J'ignore comment elle a passé avec moi alors que tous le reste était soit resté à Winterfell, soit avait disparu. L'adaptation ne fut vraiment pas évidente, j'ai encore du mal maintenant. je crois que ce qui me manque le plus c'est ma famille. Jon... j'aurais tant voulu le revoir et Sansa et Bran...Durant un des premiers jours ou j'étais là, je marchais dans la rue et tomba par hasard sur un pub appelé l'Arken Stone. J'y suis entrée et j'y ai passé la majorité de mes soirée. Les gens étaient gentils et je n'étais pas seule. De plus le patron n'avais pas des futs mais des tonneau de bière, ce qui me rappelait le garde manger de Winterfell. C'est ainsi que de fil en aiguille j'a finis par devenir serveuse là-bas. Et très sincèrement cela m'aide a ne pas perdre pied.

Serindë
Bon alors déjà j'aime le chocolat. Voilà ça c'est dit Ensuite j'ai un âge certain mais je vais du rep depuis bientôt bientôt douze ans -bon ok j'ai 25 ans - Breeeef si cela vous intéresse je suis couturière et cosplayeuse et j'adooooooore faire des costume de GoT mais pas que je vous rassure Sinon que dire Ah oui je suis suisse le cenovis toussa toussa ça me fait pas peur Bon je crois que j'ai fait le tour ahahah Ah et sinon les licornes c'est dépassé maintenant on chevauche des crocodile

Everything could happen between now and never. + N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.
Revenir en haut Aller en bas

LIEU ORIGINEL : Terre du Milieu
D'OÙ VIENS-TU ? : The Hobbit
COPYRIGHT : LILANDIEL
AVENTURES : 70
DATE D'ARRIVEE : 30/08/2018
METIER : Barman et co-gérant du pub métal médiéval L'ARKEN STONE

Message Sujet: Re: Arya Stark – « Leave one wolf alive and sheep are never » 10.09.18 16:39

Je te l'ai dit sur la ChatBox mais une fois de plus : Bienvenue petite louve ! *lui offre une pinte* Hâte de te lire ! Wink
Without her, i'm just no one
LIEU ORIGINEL : Westeros
COPYRIGHT : Snatch
STATUT CIVIL : Marié même si sa bien aimée est disparue
AVEC : Lyanna Targaryen
AVENTURES : 39
DATE D'ARRIVEE : 07/07/2018

Message Sujet: Re: Arya Stark – « Leave one wolf alive and sheep are never » 10.09.18 18:17

Bienvenue jolie damoiselle

I'm hers, she is mine.
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t498-kili-tous-ceux-qui-errent-ne-sont-pas-perdus
Un prince, en quête de son royaume
LIEU ORIGINEL : Terre du Milieu
D'OÙ VIENS-TU ? : Le Hobbit
COPYRIGHT : moi-même
AVENTURES : 253
DATE D'ARRIVEE : 15/06/2018
METIER : Professeur de tir à l'arc
ZONE LIBRE : Actuellement en présence réduite pour cause de Travail de Fin d'Étdudes

Message Sujet: Re: Arya Stark – « Leave one wolf alive and sheep are never » 10.09.18 18:42

Bienvenue parmi nous !
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t255-steven-g-rogers-i-can-do-this-all-day

LIEU ORIGINEL : Earth-616
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
COPYRIGHT : Ante mortem (avat) Heaven (signa) Lilandiel (aes) ♥
STATUT CIVIL : Le coeur pris définitivement, il était avec lui avant qu'il ne lui soit arraché, il vient de le retrouver
AVEC : James B. Barnes, l'unique amour de sa vie
AVENTURES : 438
MULTIFACE : Jack Harkness & Loki Laufeyson & Jefferson
DATE D'ARRIVEE : 30/03/2018
METIER : Ancien soldat - Invader - leader des Howling Commando - co-leader des Avengers - agent gouvernemental. Fugitif depuis 2016. Reconverti en libraire depuis qu'il est ici

Message Sujet: Re: Arya Stark – « Leave one wolf alive and sheep are never » 10.09.18 19:09

Officiellement bienvenue parmi nous (oui la cb compte qu'à moitié xD)

Until the end of the line
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t799-liens-de-clarke-griffin

LIEU ORIGINEL : la Terre dévastée
D'OÙ VIENS-TU ? : The 100
COPYRIGHT : Obsession27
STATUT CIVIL : célibataire
AVEC : Lexa
AVENTURES : 133
MULTIFACE : /
DATE D'ARRIVEE : 13/08/2018
METIER : artiste peintre
ZONE LIBRE : La vie ne devrait pas se résumer à une simple question de survie.

Message Sujet: Re: Arya Stark – « Leave one wolf alive and sheep are never » 10.09.18 19:51

Je t'ai croisé sur la cb et j'ai même posté côté invité mais je t'ai même pas dis bienvenue XD du coup bah bienvenue !! Bon courage pour ta fichette !!

LIEU ORIGINEL : Winterfell était ma patrie sur le continent de Westeros
AVATAR : MaisietoutechoupieWilliams
COPYRIGHT : Zuz
AVENTURES : 22
DATE D'ARRIVEE : 10/09/2018

Message Sujet: Re: Arya Stark – « Leave one wolf alive and sheep are never » 10.09.18 20:17

Merci pour cet accueil chaleureux les copains <3 je me réjouis de rp avec vous **

Everything could happen between now and never. + N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.

LIEU ORIGINEL : Godrick's Hollow
D'OÙ VIENS-TU ? : Harry Potter
COPYRIGHT : nine design (ava) ROGERS. (sign)
STATUT CIVIL : Marié
AVEC : La merveilleuse Lily
AVENTURES : 18
MULTIFACE : Jorah Mormont
DATE D'ARRIVEE : 06/06/2018

Message Sujet: Re: Arya Stark – « Leave one wolf alive and sheep are never » 11.09.18 21:46

Bienvenue avec ce personnage que j'adore
Tu couds des tenues de GoT ? C'est génial ! J'aimerais tellement avoir le savoir faire mais surtout le temps et l'argent pour ça, ça me manque le cosplay
Hâte de jouer avec toi petite louve (je suis aussi Jorah Mormont )

He could hear her screaming from the upper floor.
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t255-steven-g-rogers-i-can-do-this-all-day

LIEU ORIGINEL : Earth-616
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
COPYRIGHT : Ante mortem (avat) Heaven (signa) Lilandiel (aes) ♥
STATUT CIVIL : Le coeur pris définitivement, il était avec lui avant qu'il ne lui soit arraché, il vient de le retrouver
AVEC : James B. Barnes, l'unique amour de sa vie
AVENTURES : 438
MULTIFACE : Jack Harkness & Loki Laufeyson & Jefferson
DATE D'ARRIVEE : 30/03/2018
METIER : Ancien soldat - Invader - leader des Howling Commando - co-leader des Avengers - agent gouvernemental. Fugitif depuis 2016. Reconverti en libraire depuis qu'il est ici

Message Sujet: Re: Arya Stark – « Leave one wolf alive and sheep are never » 12.09.18 14:34

C'est une validation !

Youpiiiiiiiii !

Félicitations Arya Stark
Une petite louve de plus
Il y a encore quelque petites étapes pour boucler cette validation, comme aller faire ta fiche de lien et poster ta fiche gestion de rp. Tu es désormais libre d'aller flooder le forum, libre d'aller rp. Tu peux aussi poster une recherche de rp juste ici.

Encore félicitations à toi pour ta validation, à très vite sur le forum  !

Until the end of the line
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Arya Stark – « Leave one wolf alive and sheep are never »

Arya Stark – « Leave one wolf alive and sheep are never »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1