RSS
RSS

Partagez|

Dean Winchester - Carry On My Wayward Son

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t438-zelda-s-links-oh-wait

LIEU ORIGINEL : Terre
D'OÙ VIENS-TU ? : Supernaturel
COPYRIGHT : Avengedinchains (avatar) | ROGERS. (signa)
STATUT CIVIL : Célibataire aux multiples amantes.
AVENTURES : 75
MULTIFACE : Le soldat de l'hiver, la sauvage du Nord, la commandante sauvage, la fleur empoisonnée.
DATE D'ARRIVEE : 21/05/2018
METIER : Chasseur, reconverti en mécanicien depuis qu'il n'y a plus de bestiole à dézinguer.

Message Sujet: Dean Winchester - Carry On My Wayward Son 13.09.18 22:45

Dean Winchester

i think i'm adorable.

Salut à toi lecteur, je me nomme Dean Winchester, mais on me surnomme parfois Squirrel. Je viens de Supernatural, je suis humain et j'ai choisi la version série, saison 12 J'ai 39 ans et je suis né le 24 Janvier 1979 à Lawrence, Kansas, je suis originaire des USA. Je suis actuellement célibataire et je suis pansexuel, je me considère comme homme et mon pronom est il. Si tu me cherches, tu peux me trouver à Brisbane Sud. Je travaille comme chasseur, devenu mécanicien. L'Australie, je connais de nom. Je suis de ce groupe Surnaturel. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis excellent combattant au corps-à-corps, à la machette, à l'arme à feu, bon mécanicien aussi et beau parleur, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont faiblesses. Ma plus grosse phobie est à force, il ne sait plus, peut-être les chiens de l'enfer ou Lilith... et les avions mais je tire ma force de ma famille. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme un tatouage sur le torse et pas mal de cicatrices accumulées.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Jensen Ackles et il a été crée par Blondie.
Caractère
Dean n'est, à première vu, pas très compliqué à comprendre, il peut paraître même très simplet. Ce serait bête de se fier aux premières apparences car s'il donne l'impression en permanence de tout extérioriser, d'être un impulsif qui agit et parle trop vite, Dean est en réalité quelqu'un qui prend énormément sur lui et cache beaucoup. Il ne parle pratiquement jamais de ses souffrances, il se contente d'encaisser, encaisser encore et encore jusqu'à explosion, explosion qui réside souvent dans le fait de tabasser quelqu'un ou de coucher avec un nombre incalculable de femmes, sans compter les litres d'alcool qu'il est capable de boire.

Dean est un très bon menteur dans son genre, il pourrait vous vendre n'importe quoi s'il le voulait, il n'est pas forcément amateur de mensonge mais pour avoir ce qu'il veut, il fait ce qu'il faut et n'hésite pas à se mouiller.

Il garde ses peurs pour lui, même quand ça le bouffe. Il préfère faire ça qu'en parler, songeant qu'en parler ne résoudra rien, de toute façon. Sa famille a beau lui avoir prouvé le contraire, il s'entête là-dessus.

C'est un leader né, il sait mener les gens à la bataille, il sait conseiller, aider, il tend souvent la main. Mais il est aussi du genre à sortir son arme et poser les questions après, heureusement son frère l'aide à ce sujet.

Il est d'une loyauté sans faille envers sa famille, il fera toujours tout ce qu'il peut et essaiera même l'impossible pour sa famille.

Il est bouffé par les remords et ça lui porte souvent préjudice. C'est plus fort que lui, malheureusement. On a beau essayé de le rassurer, il se sent toujours coupable quand il échoue. Il a souvent l'impression d'avoir le poids de l'univers sur les épaules.

Il adore les séries télévisés, ça lui permet de s'échapper de temps à autre.

Il a la phobie des avions et favorisera toujours les voyages en voiture.

Malgré ses airs bourrus qui font parfois de lui un homme qui semble peu réfléchir et qui semble être trop à cran sur ses croyances, il reste très ouvert d'esprit sur un paquet de choses. Il n'était pas croyant en Dieu non plus jusqu'à le voir et ressentir une certaine colère.

C'est un gros gourmand qui adore la malbouffe.

Anecdotes
○ Il était encore un jeune gosse quand sa mère est morte. Il a appris des années après qu'elle était une chasseuse et qu'ils étaient poursuivis par un Prince de l'Enfer.
○ Suite à la disparition de sa mère, il a pris soin de son petit frère encore tout bébé, Sam. Il l'a pratiquement éduqué lui-même. Ils ont les premières années étaient de familles d'accueil - des chasseurs, souvent - en famille d'accueil jusqu'à ce que Dean soit assez grand pour suivre son père en chasse. Il l'a d'abord suivi pour chasser des animaux pour se préparer et apprendre à tirer avec une arme à feu et a suivi son père sur des petites affaires au début.
○ Il a toujours admiré son père et rêvé de suivre ses traces. Il est toujours resté très proche de lui, sans jamais remettre ses ordres en question, sans pour autant joué le jeu du fils idéal par rapport à son frère qui a toujours été plus rebelle. Il s'est simplement toujours dis que si son père lui donnait des ordres c'était par expérience, qu'il savait ce qu'il disait donc pas besoin de remettre ça en question.
○ Il a toujours agit comme le parfait soldat contre les créatures, persuadé grâce à son père que celles-ci étaient néfastes, ne devaient pas vivre. Comme des parasites. Il apprendra au fil des années à toutes les reconnaître.
○ C'est à l'adolescence qu'il mettra ses études de côté, allant à l'école par obligation à cause de la loi et pour apprendre parce que son père le lui demandait mais ne s'y intéressant pas particulièrement, de toute façon, ils restaient rarement plus de deux semaines dans une même école. Il s'intéressait bien assez vite à ce qui pouvait se cacher sous les jupons des femmes. Il ne se sera jamais posé de questions sur sa sexualité non plus, allant au gré de ses envies, songeant qu'il préférait les courbes féminines et ne réfléchissant pas à plus, ne cherchant jamais du côté des hommes mais respectant tout de même ceux qui le faisaient.

○ Son père mourra pour lui laisser la vie sauve après un incident avec les démons. Il prendra son exemple plus tard pour sauver Sam.
○ Il mourra pour sa famille et reviendra 4 années après, ramené par les anges eux-même. Il mourra une seconde fois ensuite et sera ramené par Dieu, dit-on. Après être mort une première fois et avoir ouvert le premier seau en Enfer, il continuera à mourir encore et encore mais toujours revenir par des concours de circonstances. Il sacrifiera souvent sa vie ou essaiera de le faire pour sauver son frère. Il aura même eu un pacte avec un démon pour sauver la vie de son frère mais au lieu des dix années qu'un pacte suggère, il n'aura eu qu'une année.
○ Il a appris au fil du temps que s'il avait été ramené, c'était parce qu'il était le véhicule de l'Archange, Michel. Saint Michel. Qu'il le veuille ou non, il y a toujours eu quelque chose entre Michael et lui, comme entre Sam et Lucifer. Mais Dean aura toujours refusé, même après les mille et unes tentative des anges pour le convaincre d'être le pyjama de chair de Michael.

○ Son allée en Enfer a laissé une marque indélébile sur lui. Il aimerait parfois oublier cette partie de sa vie et de sa mort que l'Enfer et les tortures mais même des années après, cela hantera toujours ses rêves. Il a beau dire qu'il a oublié et qu'il est passé à autre chose, c'est faux, cela hante son esprit.

○ Il se liera d'amitié avec Castiel, un ange pas comme les autres. Il sera l'une des cause qui pousseront Castiel à devenir plus indépendant, à commencer par réfléchir par lui-même notamment. C'est au fil du temps et des événements que Castiel deviendra un membre à part entière de sa famille.

○ C'est au fil des missions que Dean rencontrera Chuck Shurley et apprendra qu'il était dans une série de livres contant toute l'Histoire des Winchester, jusqu'à son allée en Enfer. Dans une autre mission, il sera envoyé par Balthazar dans un monde ressemblant au leur mais dépourvu de magie, il apprendra être Jensen Ackles jouant dans une série nommée Supernatural et être un acteur.

○ Il tombera amoureux d'une femme, Lisa. Il la rencontrera plusieurs fois durant ses aventures, il pensera dans un premier temps que le fils de Lisa était le sien mais ce n'était pas le cas. C'est à la mort de Sam que Dean raccrochera ses armes pour vivre une vie "normale" auprès de Lisa et son fils.. Ce qui fonctionnera bien jusqu'à ce que des Djinn lui tombent dessus et qu'il voit Sam.

○ Sam était dépourvu d'âme et il finira par s'en rendre compte. Il fera tout ce qu'il pourra pour lui retrouver son âme et lui remettre, jusqu'à apprendre ce qu'il s'était passé, comme des années voir siècles enfermé avec Lucifer et Michael, torturé. Il demandera à la mort elle-même de lui rendre son âme et lui imposer un mur entre ses souvenirs de la Cage et lui.

○ Il mourra de nouveau jusqu'à revenir en temps que démon au service de Crowley, Chevalier de l'Enfer de son état, il refusera souvent de suivre les ordres de Crowley, tout roi de l'enfer qu'il soit.

○ Il tuera Hitler et considérera ça comme une de ses plus belle victoire.

○ Que ce soit contre les léviathans, les anges, les démons, les sorciers et compagnie, il n'a jamais abandonné. L'envie lui est souvent venu, se dire qu'ils faisaient tout ça pour rien puisqu'on essaierait toujours de leur mettre à l'envers mais... Il a toujours continué. Il n'a pris qu'une seule pause et elle ne lui a pas été si bénéfique que ça puisqu'il surveillait constamment ses arrières et mettait en danger sa famille reconstituée.

○ Sa perte la plus difficile à encaisser fût sûrement celle de Bobbi Singer. Il a eu du mal avec tous, Helene, Jo, Sam, son père, Castiel, mais Bobbi fut une des plus dure à encaisser.

○ Il joue souvent avec le hasard et le destin quitte à se mettre en danger de mort, il y a bien longtemps qu'il ne fait plus attention au risque de mourir, ça ne lui fait plus peur depuis bien longtemps.

○ Il fera la rencontre de Dieu et le gardera chez eux avec Sam un moment. Il tombera aussi amoureux de la soeur de Dieu, Amara, curieusement, Amara, les ténèbres, était ce qu'il a cru être pendant un temps son âme soeur, comme s'il lui était dévoué.

○ Il a tué la Mort. Ou plutôt, Sam a tué la Mort. Depuis la nouvelle Mort, une faucheuse dont il s'était joué et qui avait promis qu'à la première faute qui le ferait mourir, il ne reviendrait plus, celle-ci a changé d'avis et est bien décidé à le garder en vie si longtemps que possible, déclarant qu'il avait un destin à accomplir avant de trépasser pour de bon.

Comment je vis ma transition
Dans son monde, Dean savait déjà qu'il était dans des livres. Il a même déjà expérimenté le fait d'être Jensen Ackles pour Supernatural alors en soi, ça ne le surprend pas d'être de nouveau dans ce monde et voir la série diffusée. Ca ne le perturbe pas particulièrement, il essaie juste de contacter Castiel pour rentrer. Ceci étant, ici, il n'y a aucun démon, aucune magie, rien. Cela fait des mois maintenant que ça dure sans aucune magie donc... Il prend les choses bien. Tout est redevenu normal, comme cela aurait toujours du être alors il se fait sa place. Le sentiment premier d'être inutile puis qu'il pouvait enfin se concentrer sur la mécanique.

Il s'est trouvé un garage avec un employeur assez relax et il y retape des voitures, être payé pour ça est une aubaine pour lui, c'était le métier qu'il aurait du faire avec son père si les démons et compagnie n'étaient pas intervenus dans leur vies. Il reste pourtant méfiant, sur le qui-vive, il n'est pas près d'oublier ses vieux réflexes.

ROGERS.
Juste un petit changement de compte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t255-steven-g-rogers-i-can-do-this-all-day

LIEU ORIGINEL : Earth-616
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
COPYRIGHT : Ante mortem (avat) Heaven (signa) Lilandiel (aes) ♥
STATUT CIVIL : Le coeur pris définitivement, il était avec lui avant qu'il ne lui soit arraché, il vient de le retrouver
AVEC : James B. Barnes, l'unique amour de sa vie
AVENTURES : 438
MULTIFACE : Jack Harkness & Loki Laufeyson & Jefferson
DATE D'ARRIVEE : 30/03/2018
METIER : Ancien soldat - Invader - leader des Howling Commando - co-leader des Avengers - agent gouvernemental. Fugitif depuis 2016. Reconverti en libraire depuis qu'il est ici

Message Sujet: Re: Dean Winchester - Carry On My Wayward Son 16.09.18 17:23

C'EST MICHAEL

Mais zou, file quand même vil homme

Until the end of the line
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester - Carry On My Wayward Son

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1