RSS
RSS

Partagez

Dean et Ivy recherchent des rp 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jon Snow
Admin ♚ Heroïc fantasy & Histo
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t1406-jon-snow-son-of-ice http://onceuponatragedy.forumactif.org/t1408-jon-snow-o-bark-at-the-moon
Dean et Ivy recherchent des rp 8D Pret-a-se-battre
LIEU ORIGINEL : Westeros
D'OÙ VIENS-TU ? : Game of Thrones
COPYRIGHT : Lux Aeterna <3 (avatar) | ROGERS. (signa)
AVENTURES : 160
DOLLARS : 164
DATE D'ARRIVEE : 21/05/2018
MULTIFACE : James Barnes, Adel Avilov, Edrick Harrington, Odin Thorson, Connor, Carol Danvers, Clark Kent.
STATUT RP : Ouvert
STATUT CIVIL : Célibataire.
METIER : Coach sportif.
Dean et Ivy recherchent des rp 8D Original

Message Sujet: Dean et Ivy recherchent des rp 8D Dean et Ivy recherchent des rp 8D Empty22.09.18 0:19

Je recherche 2 rp.

Informations.
Mon personnage : Dean et Pamela
Je recherche : 1 partenaire par rp et on dira que je recherche deux partenaires Dean et Ivy recherchent des rp 8D 1451063776
J'ai déjà une idée : je peux m’adapter.
- Pamela a deux personnalités : Ivy séductrice et fetarde (et profiteuse Dean et Ivy recherchent des rp 8D 2750597855) et Pamela, studieuse et réservée. Elle peut être trouvable dans un bar en étant Ivy comme elle peut être trouvée en bibliothèque en Pamela Dean et Ivy recherchent des rp 8D 979138181 je m’adapte, ça dépend qui vous voulez voir Dean et Ivy recherchent des rp 8D 3239808185
- Dean, le séducteur de ces dames. De jour il travaille comme mécanicien et le soir il écume les bars, pour picoler dans des bars généralement assez rock/hard. Il charme les donzelles pour passer le temps. Mais ça s’adapte Dean et Ivy recherchent des rp 8D 1632802673
Lieu : je m’adapte.
Je peux ouvrir le rp : oui
Autres détails : nope Dean et Ivy recherchent des rp 8D 4023607123
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Dean et Ivy recherchent des rp 8D Dean et Ivy recherchent des rp 8D Empty23.09.18 5:30

Hello mon ourse, tu penses que ton Dean peut venir charmer ma puce ? Dean et Ivy recherchent des rp 8D 877454443
Jon Snow
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t1406-jon-snow-son-of-ice http://onceuponatragedy.forumactif.org/t1408-jon-snow-o-bark-at-the-moon
MULTIFACE : James Barnes, Adel Avilov, Edrick Harrington, Odin Thorson, Connor, Carol Danvers, Clark Kent.

Message Sujet: Re: Dean et Ivy recherchent des rp 8D Dean et Ivy recherchent des rp 8D Empty23.09.18 10:45

Hello toi Dean et Ivy recherchent des rp 8D 728060259

Il peut essayer mais ça resterait du charme je pense, son truc ce sont les femmes un peu plus âgée Dean et Ivy recherchent des rp 8D 877454443 mais pourquoi pas Dean et Ivy recherchent des rp 8D 1451063776

Son of Ice & Fire
Steven G. Rogers
Admin ♚ Comics & Manga
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t245-steven-g-rogers-capt http://onceuponatragedy.forumactif.org/t255-steven-g-rogers-i-can-do-this-all-day
Dean et Ivy recherchent des rp 8D JgfvlDJ
LIEU ORIGINEL : Earth-616
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
COPYRIGHT : lux aeterna (avat) Heaven (signa)
AVENTURES : 777
DOLLARS : 2060
DATE D'ARRIVEE : 30/03/2018
MULTIFACE : Loki Laufeyson & Jefferson & Roman Avilov & Ethan K. Stevens & Alekseï Lazarev & Derek Hale
STATUT CIVIL : Fiancé à l'homme de sa vie, son unique amour
AVEC : James B. Barnes, until the end of the line
METIER : Reconverti en libraire depuis qu'il est ici
Dean et Ivy recherchent des rp 8D UxjmDDH
STATUT CIVIL : Célibataire endurci
METIER : Bien que fugitif dans son monde, il reste un "héros" ici aussi
CAMP : Il est seul pour le moment

Message Sujet: Re: Dean et Ivy recherchent des rp 8D Dean et Ivy recherchent des rp 8D Empty23.09.18 14:54

On avait parlé d'un Ivy/Loki dans un bar avec Loki en lady Loki, si t'es toujours partante Dean et Ivy recherchent des rp 8D 1632802673

Until the end of the line

Soirée CB:

Jon Snow

Message Sujet: Re: Dean et Ivy recherchent des rp 8D Dean et Ivy recherchent des rp 8D Empty23.09.18 15:27

Of course je le suis toujours Dean et Ivy recherchent des rp 8D 877454443

Son of Ice & Fire
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Dean et Ivy recherchent des rp 8D Dean et Ivy recherchent des rp 8D Empty05.10.18 3:30

La flemme de changer de compte :u

Pour Rhaena ça me va si ça reste du charme Dean et Ivy recherchent des rp 8D 877454443 On peut tendre vers une drôle d'amitié entre eux (entre drôles de créature Dean et Ivy recherchent des rp 8D 1187147706 ) Une rencontre dans un bar ? Ils flirtent mutuellement et s'éloigne dans la soirée et shépa, un mec devient lourd avec Nana et Dean qui a eu une mauvaise journée le tapotte un peu ? (si j'ai bien saisit le perso) et Rhaena étant Rhaena, au lieu d'être "OMG t'es méchant D8" elle serait "Ouuuuh tu veux pas être mon garde personnel ? 8D" Et de la ça papote Dean et Ivy recherchent des rp 8D 1187147706 c'est une idée, si tu en as d'autre ~

Et si tu veux on peut se faire un Pamela/Sally Dean et Ivy recherchent des rp 8D 2188187519 elles se ressemblent pas mal et je crois qu'elles pourraient facilement s'entendre Dean et Ivy recherchent des rp 8D 2075362927 Pour une rencontre je crois que Sally qui fait peur à Pamela en se cachant dans les allées de la bibliothèque serait marrant Dean et Ivy recherchent des rp 8D 3239808185 Puis pour la suite on peut aller ou sur une curiosité de Sally ou sur elle qui cherche son chat (sisi dans la bibliothèque). Pamela qui pense avoir affaire à une folle, l'aide dans l'idée de s'en débarrasser plus vite owo Ça t'inspire ?
Jace Herondale
Modo ♚ Surnaturel
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t958-jace-herondale-dura- http://onceuponatragedy.forumactif.org/t960-jace-herondale-to-love-is-to-destroy
Dean et Ivy recherchent des rp 8D Tumblr_p6a6g5oCx21swsvtso2_540
LIEU ORIGINEL : New York
D'OÙ VIENS-TU ? : Shadowhunters
COPYRIGHT : avatar: carole 71 gif: tumblr
AVENTURES : 183
DOLLARS : 506
DATE D'ARRIVEE : 05/10/2018
MULTIFACE : Felicity Smoak & Alaric Saltzman
STATUT CIVIL : En couple, depuis peu, avec une jolie rouquine
AVEC : Clarissa Fairchild
METIER : Gardien de nuit d'un musée
ZONE LIBRE : Dean et Ivy recherchent des rp 8D Tumblr_o4oqi73nAs1splgiko1_250
Dean et Ivy recherchent des rp 8D Tumblr_oo281hjgbn1tugzyho4_400
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Chasseur d'Ombres, comme il l'a toujours été
CAMP : Solitaire

Message Sujet: Re: Dean et Ivy recherchent des rp 8D Dean et Ivy recherchent des rp 8D Empty17.12.18 8:14

Dean et Ivy recherchent des rp 8D 1470632726

J'ai bien une petite idée à te proposer qui pourrait être cool Dean et Ivy recherchent des rp 8D 4023607123
Dans mes humbles souvenirs de Dean, il va aussi très souvent manger dans des restaurants fast-food, je pense que jusque-là je ne me trompe pas trop Dean et Ivy recherchent des rp 8D 877454443 et vu que la copine de Jace (aka Clary bonjouuuur Dean et Ivy recherchent des rp 8D 948625140) travaille dans un restaurant de ce genre, peut-être que Dean aurait pu commencer à la draguer sans savoir que Jace était juste à côté, et du coup il l'aurait remit gentiment à sa place? Dean et Ivy recherchent des rp 8D 3260318836 Je trouve l'idée plutôt cool, surtout si au final ils s'entendent pas et deviennent potes comme ça Dean et Ivy recherchent des rp 8D 244140016
Jon Snow

Message Sujet: Re: Dean et Ivy recherchent des rp 8D Dean et Ivy recherchent des rp 8D Empty17.12.18 17:56

SALLYYYYYYY.

Citation :
Pour Rhaena ça me va si ça reste du charme On peut tendre vers une drôle d'amitié entre eux (entre drôles de créature ) Une rencontre dans un bar ? Ils flirtent mutuellement et s'éloigne dans la soirée et shépa, un mec devient lourd avec Nana et Dean qui a eu une mauvaise journée le tapotte un peu ? (si j'ai bien saisit le perso) et Rhaena étant Rhaena, au lieu d'être "OMG t'es méchant D8" elle serait "Ouuuuh tu veux pas être mon garde personnel ? 8D" Et de la ça papote c'est une idée, si tu en as d'autre ~

Et si tu veux on peut se faire un Pamela/Sally elles se ressemblent pas mal et je crois qu'elles pourraient facilement s'entendre Pour une rencontre je crois que Sally qui fait peur à Pamela en se cachant dans les allées de la bibliothèque serait marrant Puis pour la suite on peut aller ou sur une curiosité de Sally ou sur elle qui cherche son chat (sisi dans la bibliothèque). Pamela qui pense avoir affaire à une folle, l'aide dans l'idée de s'en débarrasser plus vite owo Ça t'inspire ?

C'est toujours d'actu ? Dean et Ivy recherchent des rp 8D 1862024857

COUCOU MON JACE.

Alors effectivement, Dean adore les fast-food, le gras c'est la vie Dean et Ivy recherchent des rp 8D 2195020042 ! Il peut essayer de charmer un peu @"Clarissa Fray" en effet mais s'il a l'air beauf c'est qu'une image, il l'est pas tant que ça Dean et Ivy recherchent des rp 8D 877454443 ! Il suffit d'un non et il insistera pas, surtout que Clary n'est pas trop son genre Dean et Ivy recherchent des rp 8D 877454443 (il les aime vieille Dean et Ivy recherchent des rp 8D 84829763). Mais Jace peut entendre à un moment où Dean lance une petite remarque à Clary (généralement il tourne ça autour d'un petit jeu Dean et Ivy recherchent des rp 8D 979138181 voir si la demoiselle répond ou pas) et du coup Jace qui y répond Dean et Ivy recherchent des rp 8D 3239808185 ! (à voir du coup ce qu'en pense aussi Clary même si du coup le rp partirait en conversation à deux Dean et Ivy recherchent des rp 8D 1451063776). A voir ensuite comment ça part mais Dean apprécie tout le monde jusqu'à preuve du contraire (un truc comme ça Dean et Ivy recherchent des rp 8D 84829763) Dean et Ivy recherchent des rp 8D 1541559616

Son of Ice & Fire
Jace Herondale
Modo ♚ Surnaturel
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t958-jace-herondale-dura- http://onceuponatragedy.forumactif.org/t960-jace-herondale-to-love-is-to-destroy
Dean et Ivy recherchent des rp 8D Tumblr_p6a6g5oCx21swsvtso2_540
LIEU ORIGINEL : New York
D'OÙ VIENS-TU ? : Shadowhunters
COPYRIGHT : avatar: carole 71 gif: tumblr
AVENTURES : 183
DOLLARS : 506
DATE D'ARRIVEE : 05/10/2018
MULTIFACE : Felicity Smoak & Alaric Saltzman
STATUT CIVIL : En couple, depuis peu, avec une jolie rouquine
AVEC : Clarissa Fairchild
METIER : Gardien de nuit d'un musée
ZONE LIBRE : Dean et Ivy recherchent des rp 8D Tumblr_o4oqi73nAs1splgiko1_250
Dean et Ivy recherchent des rp 8D Tumblr_oo281hjgbn1tugzyho4_400
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Chasseur d'Ombres, comme il l'a toujours été
CAMP : Solitaire

Message Sujet: Re: Dean et Ivy recherchent des rp 8D Dean et Ivy recherchent des rp 8D Empty17.12.18 21:06

TANT D'AMOUR ENTRE NOUS Dean et Ivy recherchent des rp 8D 588344676

J'en ai parlé en mp à Clary du coup, et elle est totalement pour l'idée Dean et Ivy recherchent des rp 8D 3239808185 donc on peut carrément partir là-dessus, avec une petite remarque de Jace en mode "calme toi c'est ma copine", puis au fil de la conversation ils finiraient par se rendre compte qu'ils ont des points communs (même si Jace a clairement un gros manque de culture, mais justement, je pense que ça pourrait être sympa à exploiter, Dean lui ferait découvrir des trucs Dean et Ivy recherchent des rp 8D 4059474223 )
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Dean et Ivy recherchent des rp 8D Dean et Ivy recherchent des rp 8D Empty

Dean et Ivy recherchent des rp 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1