RSS
RSS

Partagez

Thor Odinson - Les ennemis de mes amis sont mes ennemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Thor Odinson - Les ennemis de mes amis sont mes ennemis Thor Odinson - Les ennemis de mes amis sont mes ennemis - Page 2 Empty08.10.18 21:01

Alors Thor est aussi Barman (décidément xD)
Cela dit je verrais bien quelque chose de positif quand même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Anim ♚ Comics & Manga
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t942-thor-odinson-uc#5013 http://onceuponatragedy.forumactif.org/t947-thor-odinson-les-ennemis-de-mes-amis-sont-mes-ennemis
Thor Odinson - Les ennemis de mes amis sont mes ennemis - Page 2 Thor-chris-hemsworth-marvel
LIEU ORIGINEL : Asgard
D'OÙ VIENS-TU ? : Univers Marvel
COPYRIGHT : Lilandiel
AVENTURES : 142
DOLLARS : 308
DATE D'ARRIVEE : 30/09/2018
MULTIFACE : Kili, Ianto Jones, Jim Kirk & Luna Lovegood
STATUT RP : Ouvert
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Barman
Thor Odinson - Les ennemis de mes amis sont mes ennemis - Page 2 Thor-chis-hemsworth-loki-tom-hiddleston-marvel

Message Sujet: Re: Thor Odinson - Les ennemis de mes amis sont mes ennemis Thor Odinson - Les ennemis de mes amis sont mes ennemis - Page 2 Empty09.10.18 19:52

Faut bien trouver de quoi boire dans la vie ! barman, c'est top Razz

Du coup, on pourrait partir sur le fait qu'un soir Thor, ne bossant pas, ait été boire une verre ailleurs, qu'il ait été à l'Arken Stone, que Arya ait fait le service et qu'ils ait noué contact comme ça, devenant amis ?

Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Thor Odinson - Les ennemis de mes amis sont mes ennemis Thor Odinson - Les ennemis de mes amis sont mes ennemis - Page 2 Empty10.10.18 22:45

Ouais ça serait chouettte par contre il aura du mal a débaucher la meilleure serveuse de la ville ahahah ok je me tais xD Mais j'aime bien l'idée et ensuite on regarde en cours de route !
Odin H. Thorson
Admin ♚ Citizen
Thor Odinson - Les ennemis de mes amis sont mes ennemis - Page 2 Tumblr_o3iwsesJhn1qiy32ho1_500
D'OÙ VIENS-TU ? : Nowhere.
COPYRIGHT : Heaven ♥ (avatar)
AVENTURES : 69
DOLLARS : 231
DATE D'ARRIVEE : 19/01/2019
MULTIFACE : James Barnes, Jon Snow, Adel Avilov, Edrick Harrington, Connor, Clark Kent, Carol Danvers.
STATUT CIVIL : En couple, curieuse notion pour l'éternel célibataire mais c'est finalement arrivé.
AVEC : Aleksei, son meilleur ami, dont il est fou amoureux depuis toujours.
METIER : Il travaille sur des armes chimiques pour l'armée.
Thor Odinson - Les ennemis de mes amis sont mes ennemis - Page 2 Tumblr_nwfin0fNrm1r9pt1so8_500
STATUT CIVIL : Fiancé à son âme-soeur.
AVEC : Aleksei.
METIER : Chercheur d'armes biologiques pour l'armée.
CAMP : Aucun camp.

Message Sujet: Re: Thor Odinson - Les ennemis de mes amis sont mes ennemis Thor Odinson - Les ennemis de mes amis sont mes ennemis - Page 2 Empty21.01.19 23:21

Hello!

Je viens te voir avec Odin car je trouvais ça drôle comme possibilité Thor Odinson - Les ennemis de mes amis sont mes ennemis - Page 2 3239808185

Odin est un danois qui a grandi dans une famille très croyante de la mythologie nordique, au point de célébrer solstice and co What a Face Odin a même des tatouages, notamment Mjolnir Thor Odinson - Les ennemis de mes amis sont mes ennemis - Page 2 948625140 sa grand mère paternel a fait croire à son père que Thor l’avait visitée et que ça avait donné... bah le père d’Odin justement et il y a cru Rolling Eyes (alors qu’elle osait juste pas lui dire que c’était l’histoire d’une nuit et qu’elle s'était inspirée de l’Histoire où les dieux visitaient parfois les midgardiens et les couches de certaines Thor Odinson - Les ennemis de mes amis sont mes ennemis - Page 2 3688092266). Bref ça a entouré la vie d’Odin alors croiser Thor ça doit faire un coup Thor Odinson - Les ennemis de mes amis sont mes ennemis - Page 2 3239808185 (et si tu veux un adorateur pour Thor du coup Thor Odinson - Les ennemis de mes amis sont mes ennemis - Page 2 84829763)

MOON OF MY LIFE
REMEMBER THOSE WALLS I BUILT ? WELL, BABY, THEY'RE TUMBLING DOWN. AND THEY DIDN'T EVEN PUT UP A FIGHT, THEY DIDN'T EVEN MAKE A SOUND. I FOUND A WAY TO LET YOU WIN BUT I NEVER REALLY HAD A DOUBT, STANDING IN THE LIGHT OF YOUR HALO, I GOT MY ANGEL NOW. IT'S LIKE I'VE BEEN AWAKENED, EVERY RULE I HAD YOU BREAK IT. IT'S THE RISK THAT I'M TAKING, I AIN'T NEVER GONNA SHUT YOU OUT. EVERYWHERE I'M LOOKING NOW, I'M SURROUNDED BY YOUR EMBRACE. YOU'RE MY SAVING GRACE, YOU'RE EVERYTHING I NEED AND MORE. HIT ME LIKE A RAY OF SUN, BURNING THROUGH MY DARKEST NIGHT. YOU'RE THE ONLY ONE THAT I WANT.
Thor Odinson
Anim ♚ Comics & Manga
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t942-thor-odinson-uc#5013 http://onceuponatragedy.forumactif.org/t947-thor-odinson-les-ennemis-de-mes-amis-sont-mes-ennemis
Thor Odinson - Les ennemis de mes amis sont mes ennemis - Page 2 Thor-chris-hemsworth-marvel
Thor Odinson - Les ennemis de mes amis sont mes ennemis - Page 2 Thor-chis-hemsworth-loki-tom-hiddleston-marvel

Message Sujet: Re: Thor Odinson - Les ennemis de mes amis sont mes ennemis Thor Odinson - Les ennemis de mes amis sont mes ennemis - Page 2 Empty28.01.19 19:06

Mais quelle excellente idée ! Thor va être un peu confus que tu aies la même tête que Steve, mais ça peut être très drôle aussi Thor Odinson - Les ennemis de mes amis sont mes ennemis - Page 2 3688092266 Est-ce que tu vois le lien juste en city ou en surnat' aussi ? Thor Odinson - Les ennemis de mes amis sont mes ennemis - Page 2 2188187519 pour moi, tout est bon What a Face

Hela Lokidottir
Comics & Manga
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t1243-hela-o-lady-of-dust http://onceuponatragedy.forumactif.org/t1251-hela-o-my-little-sheeps
nostalgia
LIEU ORIGINEL : Jontunheim, Helheim, Niflheim... Le froid et l'hiver éternel sont souvenirs d'enfance
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel comics
COPYRIGHT : Ava© Feu Ardent | Sign© ASTRA | Gifs© Tumblr
AVENTURES : 96
DOLLARS : 250
DATE D'ARRIVEE : 22/01/2019
MULTIFACE : Queen Nala la plus belle
STATUT CIVIL : Novice aux affres de l'amour
METIER : Thanatopractrice, en mémoire de son rôle passé de Déesse des morts...
ZONE LIBRE :
Thor Odinson - Les ennemis de mes amis sont mes ennemis - Page 2 Icvy

they call them monsters

Thor Odinson - Les ennemis de mes amis sont mes ennemis - Page 2 Tumblr_mlu14oZPR01rs9gsro3_250 Thor Odinson - Les ennemis de mes amis sont mes ennemis - Page 2 7f9p
Thor Odinson - Les ennemis de mes amis sont mes ennemis - Page 2 Loki-Scream

i call them family

Thor Odinson - Les ennemis de mes amis sont mes ennemis - Page 2 Tumblr_neymmwFWBC1qfv89lo7_r1_250
STATUT CIVIL : N'as pas encore eu le temps de s'y attarder
METIER : Pas besoin. Ancienne Déesse des morts et gardienne de Helheim & Niflheim.
CAMP : Elle vadrouille

Message Sujet: Re: Thor Odinson - Les ennemis de mes amis sont mes ennemis Thor Odinson - Les ennemis de mes amis sont mes ennemis - Page 2 Empty01.02.19 7:48

Tu as de la place pour ta nièce favorite ? Thor Odinson - Les ennemis de mes amis sont mes ennemis - Page 2 3084563818 et le fait que je sois la seule rentre pas en compte, non non

Child • Monster • Warrior
goddess of death ☽ Some say i'm just a broken child, others only see a monster with a dark future and the lasts praise the asgardian warrior. They're all right. And all wrong. More than anything i am the Queen of the Underworld. I am the protector of lost souls. I am Hela, the Goddess of Death.

Thor Odinson - Les ennemis de mes amis sont mes ennemis - Page 2 15xt
Thor Odinson
Anim ♚ Comics & Manga

Message Sujet: Re: Thor Odinson - Les ennemis de mes amis sont mes ennemis Thor Odinson - Les ennemis de mes amis sont mes ennemis - Page 2 Empty13.03.19 23:46

Évidemment ! J'ai toujours de la place pour ma nièce favorite ! Il nous faudra un RP aussi, si ça te convient (par contre, un fois que j'aurai plus de temps, vers fin mars si ça te va). Pour le lien, je vois forcément quelque chose de positif, mais avec quelques accident de parcours peut-être ? Thor est de plus en plus réfléchit et intelligent, mais ne nous voilons pas la face, il a eu une période complètement crétin durant laquelle il aurait pu avoir du mal à accepter les enfants de son frère.

Carol Danvers
Admin ♚ Comics & Manga
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t1375-carol-danvers-just-
Thor Odinson - Les ennemis de mes amis sont mes ennemis - Page 2 Screen_Shot_2014-11-04_at_10.35.36_PM.0.0
LIEU ORIGINEL : Xandar ou la Terre, tout dépend.
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel
COPYRIGHT : Lux Aeterna ❤️
AVENTURES : 28
DOLLARS : 71
DATE D'ARRIVEE : 05/04/2019
MULTIFACE : Bucky, Odin, Adel, Edrick, Clark, Connor, Dean.
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
STATUT CIVIL : Célibataire.
METIER : Pilote de ligne.
Thor Odinson - Les ennemis de mes amis sont mes ennemis - Page 2 Giphy
STATUT CIVIL : Célibataire.
METIER : Héroïne à temps plein.

Message Sujet: Re: Thor Odinson - Les ennemis de mes amis sont mes ennemis Thor Odinson - Les ennemis de mes amis sont mes ennemis - Page 2 Empty12.04.19 11:44

Thor Odinson - Les ennemis de mes amis sont mes ennemis - Page 2 Giphy

Thor Odinson - Les ennemis de mes amis sont mes ennemis - Page 2 4023607123
James T. Kirk
Anim ♚ Sci-Fi
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t1072-james-t-kirk-space- http://onceuponatragedy.forumactif.org/t1073-james-t-kirk-capitaine-de-l-uss-enterprise
Thor Odinson - Les ennemis de mes amis sont mes ennemis - Page 2 1547165305-aesthetic-1
LIEU ORIGINEL : Terre, en
D'OÙ VIENS-TU ? : Star Trek
AVENTURES : 134
DOLLARS : 132
DATE D'ARRIVEE : 05/11/2018
MULTIFACE : Kili, Ianto & Thor
METIER : Mécanicien
Thor Odinson - Les ennemis de mes amis sont mes ennemis - Page 2 ElatedClumsyFairybluebird-size_restricted
CAMP : Actuellement solitaire

Message Sujet: Re: Thor Odinson - Les ennemis de mes amis sont mes ennemis Thor Odinson - Les ennemis de mes amis sont mes ennemis - Page 2 Empty24.04.19 21:55

Mais oui je t'aime bien Thor Odinson - Les ennemis de mes amis sont mes ennemis - Page 2 728060259

par contre a priori on ne s'est pas encore déjà rencontré sur cette timeline, si ? Vu que leur rencontre dans le MCU date de endgame ?

I don't believe in no-wins scenarios
Space: the final frontier. These are the voyages of the starship Enterprise. Its five-year mission: to explore strange new worlds. To seek out new life and new civilizations. To boldly go where no man has gone before!
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Thor Odinson - Les ennemis de mes amis sont mes ennemis Thor Odinson - Les ennemis de mes amis sont mes ennemis - Page 2 Empty

Thor Odinson - Les ennemis de mes amis sont mes ennemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2