RSS
RSS

Partagez|

Jace Herondale ☽ To love is to destroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Modo

LIEU ORIGINEL : New York
D'OÙ VIENS-TU ? : Shadowhunters
COPYRIGHT : avatar: heaven gif: tumblr
AVENTURES : 79
DATE D'ARRIVEE : 05/10/2018
STATUT RP : Ouvert
STATUT CIVIL : Célibataire, même si son coeur est follement prit depuis bien longtemps par une jolie rousse
LOCALISATION : Brisbane, dans sa voiture, au travail, ou au studio de Clary
METIER : Gardien de nuit d'un musée
ZONE LIBRE : à venir

STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Chasseur d'Ombres, comme il l'a toujours été

Message Sujet: Jace Herondale ☽ To love is to destroy 06.10.18 9:11

Jonathan C. Herondale

To love is to destroy

Salut à toi lecteur, je me nomme Jonathan Christopher Herondale, mais on me surnomme parfois Jace. Je viens de Shadowhunters et je suis nephilim. J'ai 18 ans et je suis né(e) le 6 janvier à Alicante, Idris, je suis originaire de Idris. Je suis actuellement célibataire et je suis hétérosexuel, je me considère comme homme et mon pronom est il. Si tu me cherches, tu peux me trouver à Brisbane. Je travaille comme gardien de nuit dans un musée. L'Australie, je ne connais pas. Je suis de ce groupe surnaturel. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis combattant agile, rapide, fort et calculateur, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont une certaine arrogance, cette envie de protéger les gens que j'aime quitte à donner ma propre vie pour ça, j'ai souvent trop confiance en moi mais ma plus grande faiblesse c'est Clary. Ma plus grosse phobie est les canards mais je tire ma force de ma famille. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme une cicatrice en forme d'étoile sur l'épaule gauche.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Dominic Sherwood et il a été crée par copyright ici.
Choses à savoir
☽ Jace est la fils de Stephen et Céline Herondale. Ses parents sont morts, son père au combat, et sa mère en mettant fin à ses jours avant que Valentin ne l'éventre pour sauver son "expérience".
☽ Le blond a donc été élevé par cet homme, cruel, dur, violent, qui lui a apprit à ne jamais aimé, et à ne se laisser guider que par sa tête. Il avait prit l'identité de Michael Wayland.
☽ Aux dix ans du petit garçon qu'il était encore, Valentin a fait croire à la mort de Michael. Jace s'est retrouvé orphelin, à devoir partir vivre au sein d'une nouvelle famille, les Lightwood, à New York.
☽ Au départ, c'était très difficile pour lui. Il avait du mal à parler plus de cinq minutes et à faire confiance à ces gens. Mais il a fini par se lier d'amitié, d'abord avec Alec, qui est devenu son parabatai par la suite, puis avec sa soeur, Isabelle.
☽ Sa vie a à nouveau basculée quand il a fait la connaissance de Clary. Une mission qui semblait être comme les autres lui a révélé l'existence de la jeune femme, fille de Valentin, qu'il a tout fait pour protéger. C'est d'ailleurs une chose qui a constituée des conflits entre Alec et lui.
☽ Il a fini par tomber amoureux d'elle sans vraiment savoir pourquoi. Et ils ont commencés à avoir un semblant de relation, avant que Valentin ne leur révèle qu'ils étaient frère et soeur. Un pur mensonge pour les séparer l'un de l'autre et les diviser.
☽ Peu de temps après, Jace a rejoint Valentin pour sauver ses proches. Il s'est retrouvé avec l'Enclave aux fesses, et s'est livré à eux après avoir sauvé Alec.
☽ Il a été enfermé à la Cité des Os, pire endroit qu'il ait connu de toute sa vie. Et il a été interrogé par Aldertree, qui l'a forcé à avouer qu'il avait encore des sentiments pour Clary.
☽ Il a fini par être libéré pour bonne conduite, d'une certaine façon, juste à temps pour découvrir le nouveau petit couple de Clary et Simon. De quoi lui donner un coup de poignard supplémentaire dans le coeur. Suite à cela, il s'est encore plus renfermé sur lui-même.
☽ Il pensait avoir du sang de démon dans les veines, mais c'est en activant l'épée mortelle alors qu'il avait l'intention de la détruire (et de se suicider par la même occasion) qu'il s'est rendu compte qu'il avait du sang d'ange supplémentaire dans les veines. Le sang de l'ange Ithuriel, comme Clary.
☽ Encore après cette découverte, il a apprit que Valentin n'était vraiment qu'un gros menteur. En effet, il n'était pas le frère de Clary, mais en plus de ça, il n'était ni un Wayland, ni un Morgenstern, mais un Herondale.

Je recherche

M/F : lien - description

Revenir en haut Aller en bas
Modo

STATUT CIVIL : Célibataire, même si son coeur est follement prit depuis bien longtemps par une jolie rousse

Message Sujet: Re: Jace Herondale ☽ To love is to destroy 06.10.18 9:12

They made me who I am

Clarissa Fairchild
Clary est la femme qui a littéralement changée sa vie. ça ne fait pas bien longtemps qu'ils se connaissent, quelques mois, mais elle a été pour lui la fille. Celle qui le changerait, et celle qui lui a fait comprendre qu'il n'était pas le centre du monde. Il l'a aimé, avant de se retrouver totalement démuni quand Valentin leur a fait croire qu'ils étaient frère et soeur. Et il l'aime encore aujourd'hui, alors qu'ils ont tous les deux connaissance de la vérité. Mais il garde tout pour lui, parce qu'il ne veut pas la forcer. Tout ce qu'il désire, c'est qu'elle soit heureuse, peu importe avec qui, même si ce n'est pas avec lui.
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Modo

They made me who I am

Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Modo

A vous
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t255-steven-g-rogers-i-can-do-this-all-day

LIEU ORIGINEL : Earth-616
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
COPYRIGHT : Heaven (avat et signa) Lilandiel (aes) ♥
AVENTURES : 634
DATE D'ARRIVEE : 30/03/2018
MULTIFACE : Loki Laufeyson & Jefferson
STATUT CIVIL : Le coeur pris définitivement, il était avec lui avant qu'il ne lui soit arraché, il vient de le retrouver
AVEC : James B. Barnes, l'unique amour de sa vie
METIER : Reconverti en libraire depuis qu'il est ici

STATUT CIVIL : Célibataire endurci
METIER : Bien que fugitif dans son monde, il reste un "héros" ici aussi

Message Sujet: Re: Jace Herondale ☽ To love is to destroy Hier à 10:12

Du coup fiston, je débarque pour le surnaturel

So, timeline fin d'IW donc pour Steve voilà quoi

Until the end of the line

Soirée CB:

Modo

Message Sujet: Re: Jace Herondale ☽ To love is to destroy Hier à 20:44

Oui, je vois très bien

Jace est pas du tout dans un bon mood non plus donc ils pourraient facilement se retrouver à picoler tous les deux dans un bar et à se raconter leurs problèmes ça pourrait même être super drôle
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Jace Herondale ☽ To love is to destroy

Jace Herondale ☽ To love is to destroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1