RSS
RSS

Partagez|

Harleen Quinzel - je suis connue pour être plutôt contrariante. Je vous avertis juste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: Harleen Quinzel - je suis connue pour être plutôt contrariante. Je vous avertis juste. 07.10.18 22:10

Harley Quinn

Qu'est-ce qu'il y a ? Je devrais tuer tout le monde ici ? Désolé... les voix dans ma tête... Mais non je rigole ! Ce n'est pas ce qu'elles m'ont vraiment dit.

Salut à toi lecteur, je me nomme Prénom Prénom Nom, mais on me surnomme parfois ton surnom. Je viens de quelle oeuvre ?, je suis humain, elfe, zombie, vampire, autre et j'ai choisi la ou les version.s livre? série ? quelle saison ? etc J'ai nombre ans et je suis né(e) le date de naissance à ville, pays, je suis originaire de origines. Je suis actuellement célibataire ? marié ? amoureux ? et je suis orientation sexuelle (facultatif), je me considère comme homme, femme, agenre etc et mon pronom est il ?elle ? iel ? ielle ? autre?. Si tu me cherches, tu peux me trouver à localisation. Je travaille comme métier. L'Australie, je connais/ne connais pas. Je suis de ce groupe groupe. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis compétences, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont faiblesses. Ma plus grosse phobie est phobie mais je tire ma force de force. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme des tatouages? des cicatrices, autre?.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de prénom et nom de l'avatar et il a été crée par copyright ici.
Caractère
le caractère de votre personnage, que l'on sache à qui l'on a à faire. Défaut, qualité, détails importants et nuances, comment est votre personnage avant et après transition sur terre, etc.

Anecdotes
les anecdotes de votre personnage, que l'on sache ce qu'il a vécu. Vous pouvez expliquer ici ce que vous ne pouvez pas placer dans votre histoire.

Comment je vis ma transition
Si vous étiez une créature comme un zombie ou un vampire, si vous étiez d'un autre monde qui n'a rien à voir avec la Terre, si vous étiez au fin fond de la galaxie. Comment vivez-vous d'être tous humains, d'être sans magie quelconque. Pour les humains simples (groupe city), comment vivez-vous d'être en Australie et ne plus pouvoir en bouger. Si vous êtes un personnage inventé (humain qui a toujours été sur Terre, sans magie ni rien, un vrai citoyen qui ne sort d'aucune série/aucun film/jeu vidéo/oeuvre quelconque), comment vivez-vous l'arrivée de toutes ces personnes. En bref, comment vivez-vous tous (ou presque) de savoir que vous n'avez été que des oeuvres divertissantes pour les humains (si vous avez trouvés un moyen de le savoir).

Il n'y a aucun nombre de ligne imposé.

Pseudo du membre
C'est ici que tu peux nous parler de toi. Nous dire comment tu nous as connu, quel âge tu as, ce que tu aimes dans la vie, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t827-poison-ivy-pretty-as-a-daisy-but-look-out-man-she-s-crazy

LIEU ORIGINEL : Gotham City / Arkham Asylum
D'OÙ VIENS-TU ? : Univers Batman / DC.
COPYRIGHT : Angie (avatar) | Astra (signature)
AVENTURES : 231
DATE D'ARRIVEE : 06/11/2014
MULTIFACE : James B. Barnes & Dean Winchester & Lyanna Targaryen & Wanda Maximoff
STATUT RP : Ouvert
STATUT CIVIL : Eternelle célibataire.
METIER : Botaniste.

STATUT CIVIL : Célibataire.
AVEC : Adore jouer avec les phéromones et pousser les hommes à céder à ses caprices.
LOCALISATION : Elle a envahie un immeuble d’un beau quartier. L’immeuble est envahie par ses plantes.
METIER : Botaniste, voleuse.

Message Sujet: Re: Harleen Quinzel - je suis connue pour être plutôt contrariante. Je vous avertis juste. 07.10.18 22:31

MON ARLEQUIN

Rebienvenue à la maison

Mother Nature
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t458-sally-they-re-all-strange-here
Minuit
LIEU ORIGINEL : The Nightmare before Christmas
D'OÙ VIENS-TU ? : Halloween Town
COPYRIGHT : Avatar©️️ Coatlicue | Sign©️️ EXCEPTION | Gifs©️️ Tumblr
AVENTURES : 111
DATE D'ARRIVEE : 22/05/2018
MULTIFACE : Rhaena Targaryen
STATUT CIVIL : En couple et éperdument éprise
AVEC : Jack Skellington, le Roi des citrouilles
METIER : Couturière
ZONE LIBRE :

Where are the shadows. Why the nightmares are just dreams. Oh my love, this world is the strangest.

STATUT CIVIL : En couple, éprise, folle d'amour
AVEC : Son squelette, son Roi des citrouille, Jack Skellington
METIER : Travail ? Elle n'en a pas besoin.

Message Sujet: Re: Harleen Quinzel - je suis connue pour être plutôt contrariante. Je vous avertis juste. 07.10.18 22:34

Rebienvenue

- now and forever -
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t255-steven-g-rogers-i-can-do-this-all-day

LIEU ORIGINEL : Earth-616
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
COPYRIGHT : Heaven (avat et signa) Lilandiel (aes) ♥
AVENTURES : 630
DATE D'ARRIVEE : 30/03/2018
MULTIFACE : Loki Laufeyson & Jefferson
STATUT CIVIL : Le coeur pris définitivement, il était avec lui avant qu'il ne lui soit arraché, il vient de le retrouver
AVEC : James B. Barnes, l'unique amour de sa vie
METIER : Reconverti en libraire depuis qu'il est ici

STATUT CIVIL : Célibataire endurci
METIER : Bien que fugitif dans son monde, il reste un "héros" ici aussi

Message Sujet: Re: Harleen Quinzel - je suis connue pour être plutôt contrariante. Je vous avertis juste. 07.10.18 23:13

Re-bienvenue

Until the end of the line

Soirée CB:

Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t393-clarissa-fairchild-relations-liens

LIEU ORIGINEL : New-York
D'OÙ VIENS-TU ? : Shadowhunters
COPYRIGHT : Santa Claus !
AVENTURES : 198
DATE D'ARRIVEE : 26/04/2018
STATUT CIVIL : Célibataire mais le cœur éprit par un beau blond
METIER : Artiste indépendante et serveuse dans un café
ZONE LIBRE :

STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Chasseuse d'ombre et artiste peintre

Message Sujet: Re: Harleen Quinzel - je suis connue pour être plutôt contrariante. Je vous avertis juste. 08.10.18 11:12

Rebienvenue avec cette demoiselle !

Clary Angelic Fray

Spoiler:

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Harleen Quinzel - je suis connue pour être plutôt contrariante. Je vous avertis juste. 08.10.18 18:46

Merci à vous quatre

LIEU ORIGINEL : Winterfell était ma patrie sur le continent de Westeros
D'OÙ VIENS-TU ? : Game of Thrones
AVATAR : MaisietoutechoupieWilliams
COPYRIGHT : Schizophrenic
AVENTURES : 81
DATE D'ARRIVEE : 10/09/2018
MULTIFACE : Newt Scamander et Dîs
STATUT CIVIL : Encore célibataire quoi qu'elle en pince carrément pour son patron
METIER : Serveuse à l'Arken Stone

STATUT CIVIL : Célibaitaire
AVEC : Personne
METIER : Assassin

Message Sujet: Re: Harleen Quinzel - je suis connue pour être plutôt contrariante. Je vous avertis juste. 08.10.18 19:09

Re- Bienvenue :D

Everything could happen between now and never. + N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t498-kili-tous-ceux-qui-errent-ne-sont-pas-perdus
Un prince, en quête de son royaume
LIEU ORIGINEL : Terre du Milieu
D'OÙ VIENS-TU ? : Le Hobbit
COPYRIGHT : moi-même
AVENTURES : 322
DATE D'ARRIVEE : 15/06/2018
MULTIFACE : Ianto, Thor & Jim
STATUT RP : Fermé
METIER : Professeur de tir à l'arc

METIER : Professeur de tir à l'arc

Message Sujet: Re: Harleen Quinzel - je suis connue pour être plutôt contrariante. Je vous avertis juste. 08.10.18 20:17

Re-bienvenue parmi nous !
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t255-steven-g-rogers-i-can-do-this-all-day

STATUT CIVIL : Le coeur pris définitivement, il était avec lui avant qu'il ne lui soit arraché, il vient de le retrouver

Message Sujet: Re: Harleen Quinzel - je suis connue pour être plutôt contrariante. Je vous avertis juste. 16.10.18 15:17

Coucou Harley I love you

Cela fait plus d'une semaine que tu es sur ta fiche, hors nous n'accordons pas de délai, de ce fait nous ne pouvons pas te donner plus de 48h pour terminer. Après nous devrons archiver mais ne t'en fais pas, tu pourras toujours la retenter plus tard quand tu auras plus de temps

Soirée CB:

Admin

Message Sujet: Re: Harleen Quinzel - je suis connue pour être plutôt contrariante. Je vous avertis juste. 19.10.18 15:28

Sans nouvelles j'archive.

Soirée CB:

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Harleen Quinzel - je suis connue pour être plutôt contrariante. Je vous avertis juste.

Harleen Quinzel - je suis connue pour être plutôt contrariante. Je vous avertis juste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1