RSS
RSS

Partagez

Anthony E. Stark - Iron Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Anthony E. Stark - Iron Man Anthony E. Stark - Iron Man  Empty10.10.18 21:13

Anthony E. Stark

I'm Sorry, Earth is Closed Today.

Salut à toi lecteur, je me nomme Anthony Edward Stark, mais on me surnomme parfois Tony. Je viens de Marvel Universe, je suis humain et j'ai choisi la ou les version.s Earth-616 J'ai 48 ans et je suis né(e) le 29 May 1970 à Long Island, NYC, je suis originaire des États-Unis. Je suis actuellement Divorcé et je suis Hétérosexuel, je me considère comme homme et mon pronom est il. Si tu me cherches, tu peux me trouver à en bords de mer. Je travaille comme PDG de Stark Industries, de Stark Solutions, de Stark International, des Entreprises Stark,. L'Australie, je connais. Je suis de ce groupe Comics & Manga. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis un des hommes les plus intelligents, habile concepteur et créateur, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont trop centré sur moi-même au point d'en oublier les autres. Ma plus grosse phobie est l'échec et la solitude mais je tire ma force de mon génie en inteligence. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme un module dans ma poitrine me permettant de rester vivant.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Robert Downey Jr et il a été crée par Dandelion.
Caractère
Tony est un homme qui a un ego surdimensionné ce qui lui cause très souvent d’avoir le complexe de préférer tout faire seul. Hors du cadre de travail, il est très sociable, curieux et intelligent. Malgré qu’il soit socialement maladroit envers les autres, il aime aider, prendre des initiatives ou encore se garder occuper en trouvant comment rendre la vie des autres plus facile. Il ne supporte pas ou presque l’échec et est munie d’une patiente infiniment fine, voir presque invisible. Depuis son arrivée, c’est une autre compréhension de ce qui s’est produit. Un phénomène qui attire toutes ses pensées et ses temps libre pour comprendre et trouver une solution pour équilibrer les choses comme avant. Il n’en dort plus, mais garde espoir qu’il trouvera le premier.

Anecdotes
->Originaire de Howard et Maria Stark, Tony a vu le jour dans les années 70 aux côtés de ses deux parents.
->Malgré les intérêts pour ce que son père pouvait innover, il a toujours été délaisser aux soins de sa mère, ce qui lui a valût longtemps de détester son père pour cet abandon.
->Ses parents sont morts alors qu’il n’était encore qu’un adolescent, alors que leur terme était assez houleux.
->Avec la force de son Q.I. Stark prends rapidement le flambeau de Stark Industries pour modifier son objectif de découverte vers des armes en tout genre et la revendre au gouvernement Américain.
->Il bâtit sa fortune rapidement et Stark Industries devient une des sociétés les plus connue au monde pour ses innovations en termes de succès.
->Une attaque menée par le Mandarin, mérita une grave blessure causée par une explosion à Tony et sa capture vivante. Forcé de travailler sous la capture, Tony maîtrisa l’obus de shrapnel coincé dans sa poitrine.
->Dans cette capture, Tony en profita pour bâtir une armure avec son collègue de capture afin d’en faire une arme pour sortir. Il réussit donc à s’en sortir grâce à l’armure construite de plusieurs morceaux de métaux en tout genre.
->Sous une curiosité sans profondeur, Tony voulait voir exploiter l’idée d’une armure pour s’en servir de manière à aider les gens et rétablir la paix dans le monde.
->Après plusieurs créations d’armure en tout genre, il devint le héros de renommée mondiale Iron Man pour avoir participé à plusieurs opération sauvetage.
->Recruté par Nick Fury, Tony s’est joint aux membres des Avengers pour formés un groupe de super-héros capable de contrée toute force de frappe, quel que soit sa force que l’armée ne pourrait gérée.
->Aujourd’hui les Avengers sont dissout en parcelle, depuis une documentation du gouvernement qui demande aux héros de se conformés être le bien du gouvernement.

Comment je vis ma transition
Une journée comme une autre à simplement remplir des papiers dans les quartiers secrets du SHIELD, Tony n’était pas en mission. Seulement soudainement une téléportation est arrivée par surprise le ramenant dans cet univers. Au tout départ il a cru à une menace extra-terrestre, mais lorsqu’il a tenté de communiquer avec Jarvis, celui-ci a simplement indiqué être complètement déconnecté des réseaux de Stark Industries. Il est donc entièrement déboussolé et ignore quoi faire en ce moment, pour une des rares fois dans sa vie, il aurait bien besoin des avengers pour comprendre ce qui arrive.

Depuis ses premières secondes jusqu'à présent, Tony mets en oeuvre une équipe de gens derrière lui ou toutes personnes souhaitant contribuer pour aider ceux qui en ont besoin. Il s'est fait d'ailleurs opérer durant les premières semaines en urgence par des cardiologue compétant selon lesquels ils ont été retiré le morceau de shrapnel de sa poitrine pour lui permettre de survivre.

Pseudo du membre
Moi c'est Bouboule, j'ai connu le forum grâce à Ian Gallagher/Hanzel Quinzel et j'ai moins de la trentaine. Sinon vive tout ce qui touche Marvel et hâte de voir ce que ce beau forum pourra nous offrir !
Revenir en haut Aller en bas
James B. Barnes
Admin ♚ Comics & Manga
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t227-james-b-barnes-winte http://onceuponatragedy.forumactif.org/t256-james-barnes-bucky-winter-soldier
Anthony E. Stark - Iron Man  Tumblr_pfvanzjF9N1rwf9n3o2_500
LIEU ORIGINEL : Earth-616 / Earth 19999.
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
COPYRIGHT : ichi ♥ (Avatar) | ROGERS. (signature)
AVENTURES : 673
DOLLARS : 2600
DATE D'ARRIVEE : 03/03/2015
MULTIFACE : Adel Wayne, Edrick Harrington, Odin Thorson, Connor, Clark Kent, Carol Danvers, Jon Snow.
STATUT RP : Ouvert
STATUT CIVIL : Fiancé à son premier et grand amour.
AVEC : Steven Rogers, le seul et unique.
METIER : Plus grand assassin du monde. Enfin... Dans son monde.
ZONE LIBRE :
Anthony E. Stark - Iron Man  28f15640964015bc9ee334999a6c7e81
Anthony E. Stark - Iron Man  TqHoNph
Thanks for the memories.

❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️

Anthony E. Stark - Iron Man  Tumblr_pfvtc6Q4uh1v8r6tk_640

You make me feel alive
And you're giving me everything
I've ever wanted in life
You make me smile
And I forget to breathe
What's an angel like you
Ever do with a devil like me

Anthony E. Stark - Iron Man  Tumblr_p6trltoT7u1uupqxmo1_540
STATUT CIVIL : Il a connu bien des draps et des bras mais reste dans ceux du même Dieu désormais.
AVEC : Loki Laufeyson.
METIER : Agent de nettoyage... Mais tu ne veux pas savoir de quel nettoyage il est question.
CAMP : Aucun pour l'instant. Il bute ceux qui se mettent sur son chemin. En duo avec Steve, ça vaut mieux.

Message Sujet: Re: Anthony E. Stark - Iron Man Anthony E. Stark - Iron Man  Empty10.10.18 21:17

Omg, Tony Anthony E. Stark - Iron Man  3258782532 Anthony E. Stark - Iron Man  722356349 ce perso est juste extraaaaa Anthony E. Stark - Iron Man  1511298855

Bienvenue parmi nous ! Au plaisir de te retrouver en rp Anthony E. Stark - Iron Man  2195020042 avec Bucky ou avec mes autres oiseaux Anthony E. Stark - Iron Man  1451063776 !

PS : attention au titre I love you

Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Anthony E. Stark - Iron Man Anthony E. Stark - Iron Man  Empty10.10.18 21:45

Bienvenue avec notre playboy adoré Anthony E. Stark - Iron Man  877454443
Steven G. Rogers
Admin ♚ Comics & Manga
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t245-steven-g-rogers-capt http://onceuponatragedy.forumactif.org/t255-steven-g-rogers-i-can-do-this-all-day
Anthony E. Stark - Iron Man  JgfvlDJ
LIEU ORIGINEL : Earth-616
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
COPYRIGHT : lux aeterna (avat) Heaven (signa)
AVENTURES : 788
DOLLARS : 2119
DATE D'ARRIVEE : 30/03/2018
MULTIFACE : Loki Laufeyson & Jefferson & Roman Avilov & Ethan K. Stevens & Alekseï Lazarev & Derek Hale
STATUT CIVIL : Fiancé à l'homme de sa vie, son unique amour
AVEC : James B. Barnes, until the end of the line
METIER : Reconverti en libraire depuis qu'il est ici
Anthony E. Stark - Iron Man  UxjmDDH
STATUT CIVIL : Célibataire endurci
METIER : Bien que fugitif dans son monde, il reste un "héros" ici aussi
CAMP : Il est seul pour le moment

Message Sujet: Re: Anthony E. Stark - Iron Man Anthony E. Stark - Iron Man  Empty10.10.18 21:53

Tony, je crois qu'on a des choses à se dire en rp Anthony E. Stark - Iron Man  4023607123

Bienvenue par ici Anthony E. Stark - Iron Man  805498851

Until the end of the line

Soirée CB:

Clark Kent
Admin ♚ Comics & Manga
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t824-pamela-l-isley-o-poi http://onceuponatragedy.forumactif.org/t827-poison-ivy-pretty-as-a-daisy-but-look-out-man-she-s-crazy
Anthony E. Stark - Iron Man  Giphy
LIEU ORIGINEL : Metropolis
D'OÙ VIENS-TU ? : DC.
COPYRIGHT : avengedinchains (avatar) | Astra (signature)
AVENTURES : 270
DOLLARS : 396
DATE D'ARRIVEE : 06/11/2014
MULTIFACE : James B. Barnes & Jon Snow & Adel Wayne & Edrick Harrington & Odin Thorson & Connor
STATUT CIVIL : Célibataire.
METIER : Journaliste.
METIER : Journaliste le jour, super-héros la nuit.
CAMP : Solitaire.

Message Sujet: Re: Anthony E. Stark - Iron Man Anthony E. Stark - Iron Man  Empty10.10.18 22:01

Me revoilà Anthony E. Stark - Iron Man  2188187519

Alors tout baigne sauf deux petits points Anthony E. Stark - Iron Man  2792749648

- On aimerait un peu d’explication sur ce qu’il a fait depuis qu’il est en Australie
- Sa prothèse ne fonctionne pas sur cette terre donc il a du se faire changer ça s’il voulait pas mourir Anthony E. Stark - Iron Man  877454443
Thor Odinson
Anim ♚ Comics & Manga
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t942-thor-odinson-uc#5013 http://onceuponatragedy.forumactif.org/t947-thor-odinson-les-ennemis-de-mes-amis-sont-mes-ennemis
Anthony E. Stark - Iron Man  Thor-chris-hemsworth-marvel
LIEU ORIGINEL : Asgard
D'OÙ VIENS-TU ? : Univers Marvel
COPYRIGHT : Lilandiel
AVENTURES : 143
DOLLARS : 310
DATE D'ARRIVEE : 30/09/2018
MULTIFACE : Kili, Ianto Jones, Jim Kirk & Luna Lovegood
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Barman
Anthony E. Stark - Iron Man  Thor-chis-hemsworth-loki-tom-hiddleston-marvel
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Barman

Message Sujet: Re: Anthony E. Stark - Iron Man Anthony E. Stark - Iron Man  Empty10.10.18 22:01

Bienvenue parmi nous, ami Stark ! J'ai hâte de pouvoir rp avec toi également Anthony E. Stark - Iron Man  348140482

Clarke Griffin
Post-Apo
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t761-clarke-griffin http://onceuponatragedy.forumactif.org/t799-liens-de-clarke-griffin
Anthony E. Stark - Iron Man  Ojpu
LIEU ORIGINEL : la Terre dévastée
D'OÙ VIENS-TU ? : The 100
COPYRIGHT : Killourson
AVENTURES : 299
DOLLARS : 415
DATE D'ARRIVEE : 13/08/2018
MULTIFACE : /
STATUT CIVIL : célibataire
METIER : artiste peintre
ZONE LIBRE : La vie ne devrait pas se résumer à une simple question de survie.
Anthony E. Stark - Iron Man  7zba
STATUT CIVIL : célibataire
AVEC : /
METIER : /
CAMP : solitaire pour le moment

Message Sujet: Re: Anthony E. Stark - Iron Man Anthony E. Stark - Iron Man  Empty10.10.18 22:28

Bienvenue :)
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Anthony E. Stark - Iron Man Anthony E. Stark - Iron Man  Empty10.10.18 22:36

Merci pour tout les accueils,

j'ai mit à jour la fiche pour la validation !
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Anthony E. Stark - Iron Man Anthony E. Stark - Iron Man  Empty10.10.18 22:42

Oh un Stark Anthony E. Stark - Iron Man  348140482 Anthony E. Stark - Iron Man  728060259

Bienvenue cher Iron Man !!
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Anthony E. Stark - Iron Man Anthony E. Stark - Iron Man  Empty11.10.18 0:06

Merci jeune Stark !
Clark Kent
Admin ♚ Comics & Manga
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t824-pamela-l-isley-o-poi http://onceuponatragedy.forumactif.org/t827-poison-ivy-pretty-as-a-daisy-but-look-out-man-she-s-crazy
LIEU ORIGINEL : Metropolis
D'OÙ VIENS-TU ? : DC.
COPYRIGHT : avengedinchains (avatar) | Astra (signature)
AVENTURES : 270
DOLLARS : 396
DATE D'ARRIVEE : 06/11/2014
MULTIFACE : James B. Barnes & Jon Snow & Adel Wayne & Edrick Harrington & Odin Thorson & Connor
METIER : Journaliste.
METIER : Journaliste le jour, super-héros la nuit.
CAMP : Solitaire.

Message Sujet: Re: Anthony E. Stark - Iron Man Anthony E. Stark - Iron Man  Empty11.10.18 0:48

C'est une validation !

Youpiiiiiiiii !

Félicitations Anthony Stark !
Un génie fou, un Anthony E. Stark - Iron Man  1451063776

Il y a encore quelque petites étapes pour boucler cette validation, comme aller faire ta fiche de lien et poster ta fiche gestion de rp. Tu es désormais libre d'aller flooder le forum, libre d'aller rp. Tu peux aussi poster une recherche de rp juste ici.

Encore félicitations à toi pour ta validation, à très vite sur le forum  !
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Anthony E. Stark - Iron Man Anthony E. Stark - Iron Man  Empty11.10.18 23:53

OMG Bouboule !!!! :D

Abysean offre un bambou à Bouboule.

Content de te voir ici ! Il nous faut un lien @Anthony E. Stark OBLIGATOIRE ! :D
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Anthony E. Stark - Iron Man Anthony E. Stark - Iron Man  Empty

Anthony E. Stark - Iron Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1