RSS
RSS

Partagez

Anthony E. Stark - Iron Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Anthony E. Stark - Iron Man Anthony E. Stark - Iron Man  Empty10.10.18 21:13

Anthony E. Stark

I'm Sorry, Earth is Closed Today.

Salut à toi lecteur, je me nomme Anthony Edward Stark, mais on me surnomme parfois Tony. Je viens de Marvel Universe, je suis humain et j'ai choisi la ou les version.s Earth-616 J'ai 48 ans et je suis né(e) le 29 May 1970 à Long Island, NYC, je suis originaire des États-Unis. Je suis actuellement Divorcé et je suis Hétérosexuel, je me considère comme homme et mon pronom est il. Si tu me cherches, tu peux me trouver à en bords de mer. Je travaille comme PDG de Stark Industries, de Stark Solutions, de Stark International, des Entreprises Stark,. L'Australie, je connais. Je suis de ce groupe Comics & Manga. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis un des hommes les plus intelligents, habile concepteur et créateur, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont trop centré sur moi-même au point d'en oublier les autres. Ma plus grosse phobie est l'échec et la solitude mais je tire ma force de mon génie en inteligence. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme un module dans ma poitrine me permettant de rester vivant.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Robert Downey Jr et il a été crée par Dandelion.
Caractère