Stairway to Heaven
Highway to Hell

-34%
Le deal à ne pas rater :
Poupée Disney La Reine des Neiges 2 – 27cm
11.80 € 17.99 €
Voir le deal

Partagez

(M) Jack Harkness ♚ Sci-Fi ♚ Torchwood ♚ collègue, patron et amant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: (M) Jack Harkness ♚ Sci-Fi ♚ Torchwood ♚ collègue, patron et amant (M) Jack Harkness ♚ Sci-Fi ♚ Torchwood ♚ collègue, patron et amant Empty25.11.18 3:56

Jack Harkness
”You people and your quaint little categories”
Salut à toi lecteur, je me nomme Jack Harkness, mais on me surnomme parfois Captain Jack. Je viens de Torchwood, je suis humain et mon créateur/ma créatrice a choisi la ou les version.s série J'ai plus de 100 ans ans et je suis né au 51e siècle dans la péninsule de Boeshane, je suis originaire de Boeshane. Je suis actuellement en couple et je suis omnisexuel. Si tu me cherches, tu peux me trouver à localisation libre. Je travaille comme métier libre. L'Australie, je connais/ne connais pas. Je suis de ce groupe sci-fi. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis sans crainte de la mort, loyal envers les miens, capable de maniers diverses armes., mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont la peur de perdre ceux qui me sont chers, la peur de ne pas être capable de protéger la Terre. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme le fait que je sois immortel. Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de John Barrowman, il est non-négociable et il a été crée par Lilandiel.
Caractère
Jack est quelqu’un d’extrêmement sûr de lui et arrongant par moment. Au vu de sa très longue vie et de ses nombreuses expérience, il sait énormément de chose et a parfois tendance à mettre cela en avant, quitte à considérer les autres comme moindres. Un autre de ses traits de caractère est son charme à toute épreuve. Il ne peut s’empêcher de flirter avec tout le monde. Pansexuel, il ne fait absolument aucun différence et charme tout ce qui passe à sa portée. Il peut paraître froid, voire sans coeur, car il n’a pas peur de faire ce qui doit être fait, quitter à tuer. Cependant, c’est quelqu’un d’au fond très juste qui donnera tout pour protéger les siens et l’humanité, même s’il doit pour cela passer par la mort. Il est loyal, accorde sa confiance à ceux qui en sont dignes. Si l’ont tahis sa confiance, il fat cependant s’attendre à de graves répercussions. Jack ne pardonne pas facilement, mais lorsqu’il le fait, c’est avec une grande sincérité. Il a enfin une certaine crainte à s’attacher aux gens car il est très conscient qu’il les perdra à un moment ou à un autre.
Histoire
♚ Jack est né au 51e siècle dans la péninsule de Boeshane (sur une colonie de la Terre). Il a perdu son frère et sa famille étant enfant.

♚ Adulte il est devenue agent du temps. C’est à l’Agence qu’il a fait la rencontre de John Hart. Il quitte l’Agence que cette dernière lui efface la mémoire.

♚ Il rencontre le Docteur lors de la seconde guerre mondiale, où ce dernier est présent accompagné de Rose Tyler. C’est à cette époque qu’il prend le nom de Jack Harkness. Il passe ensuite quelques temps en compagnie du Docteur et de Rose et lors de leur aventure sur le staellite 5, il meurt. Rose ayant vu au coeur du TARDIS le ramène à la vie, mais elle part avec le Docteur en le laissant sur place.

♚ À l’aide de son manipulateur de vortex, il remonte le temps et l’espace. Malheureusement, ce dernier étant défectueux, il se retrouve sur Terre près d’un siècle vant ce qu’il souhaitait. Il se rend compte à ce moment là qu’il est immortel. Il est alors recruté par l’institut Torchwood.

♚ Durant ce siècle, il rencontrera une voyante qui l’ui indiquera qu’il doit attendre une centaine d’année avant de retrouver son Docteur. Il se mariera et aura une fille, puis plus tard un petit fils. Il voit les équipes de Torchwood se succéder et en l’an 2000, son chef tuant tous les employés de l’organisation avant de se donner la mort. Jack devient donc le chef de Torchwood.

♚ Il retrouve le Docteur lorsque celui-ci passe par Cardiff pour recharger le TARDIS. J’ack s’accroche au vaisseau et part une fois encore avec le Docteur. Il rencontre Martha Jones, compagne du Docteur, et ensemble ils affronte le Maître, un Seigneur du temps.

♚ Lorsque Jack revient à Torchwood, sa relation avec Ianto devient plus sérieuse et son retour marque le débt de la saison 2 de la série. Dans cette saison, il retrouvera John Hart et une part de ses souvenirs d’enfance lors du passage d’Adam. La fin de saison marque également la mort de Toshiko Sato et d’Owen Harper, deux membres de son équipe.

♚ La saison 3 de Torchwood marque le retour de 456, des aliens que Jack à connu dans les années 60, et marque également le sacrifice ultime pour Jack, à savoir la mort de Ianto et de son petit fils- qu’il sacrifie pour éviter que les enfants de la Terre ne soient pris par les 456.

♚ Jack, après ces évenements, quitte la Terre. Il y revient pour la saison 4 de Torchwood, où il devient alors le seul être humain à être mortel, alors qu’aucun des autres ne peut mourir.
Autres détails
Salut à toi, ô lecteur qui t’intéresse à ce scénario cher à mon coeur !

Voici quelques petites choses à savoir en plus sur Jack (et Ianto). Ianto est arrivé en Austarlie à la fin de saison 2 de Torchwood, juste avant l’épisode marquant la fin de celle-ci. Il n’est donc pas conscient de la mort de Tosh’ et Owen. En ce qui concerne Jack, tu peux le faire partir d’un point temporel différent sans aucun soucis.

Il est de plus important pour moi de garder la relation entre Jack et Ianto. S’il est logique que Jack continue à charmer tout ce qui lui passe sous le nez, je n’imagine pas qu’il puisse se séparer de Ianto.

Garde également en tête que dans la partie city du forum, Jack n’est plus immortel, ce qui joue certainement sur son caractère ou sa manière d’être. Je pense que ce sont les seules indications essentielles pour ce personnage.

Je te remercie d’avoir pris le temps de passer sur cette fiche et je te prie de croire que je reste disponible pour toutes tes questions et/ou demandes.
Ianto Jones | Amant
Si Ianto et Jack sont collègues, et que Jack est même le patron du Gallois, ils n’en entretiennent pas moins une relation intime construite au fil du temps. Peut-on dire qu’il sont en couple ? Jack ne le dis pas, pas encore.
Le Docteur | Ami
La relation entre Jack et le Docteur est étrange. Jack l’a aimé, peut-être l’aime-t-il encore, d’une certaine manière. Ils sont amis, travaillent parfois ensemble, ont été compagnons de voyage. Le Docteur est en tout cas une des personnes les plus importante dans la vie de Jack.
John Hart | Ancient amant/ennemi
La relation amour/haine qui lie John et Jack est étrange. Ils se sont connu il y a fort longtemps, lorsqu’ils travaillaient tous les deux pour l’Agence du Temps. Ils ont vécu mille aventures ensemble, dont une boucle temporelle dans laquelle ils ont fini par se mettre en couple. S’aiment-ils ou se haissent-ils ?

Revenir en haut Aller en bas

(M) Jack Harkness ♚ Sci-Fi ♚ Torchwood ♚ collègue, patron et amant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1