Stairway to Heaven
Highway to Hell

-34%
Le deal à ne pas rater :
Poupée Disney La Reine des Neiges 2 – 27cm
11.80 € 17.99 €
Voir le deal

Partagez

(M) Jack Harkness ♚ Sci-Fi ♚ Torchwood ♚ collègue, patron et amant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: (M) Jack Harkness ♚ Sci-Fi ♚ Torchwood ♚ collègue, patron et amant (M) Jack Harkness ♚ Sci-Fi ♚ Torchwood ♚ collègue, patron et amant Empty25.11.18 3:56

Jack Harkness
”You people and your quaint little categories”
Salut à toi lecteur, je me nomme Jack Harkness, mais on me surnomme parfois Captain Jack. Je viens de Torchwood, je suis humain et mon créateur/ma créatrice a choisi la ou les version.s série J'ai plus de 100 ans ans et je suis né au 51e siècle dans la péninsule de Boeshane, je suis originaire de Boeshane. Je suis actuellement en couple et je suis omnisexuel. Si tu me cherches, tu peux me trouver à localisation libre. Je travaille comme métier libre. L'Australie, je connais/ne connais pas. Je suis de ce groupe sci-fi. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis sans crainte de la mort, loyal envers les miens, capable de maniers diverses armes., mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont la peur de perdre ceux qui me sont chers, la peur de ne pas être capable de protéger la Terre. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme le fait que je sois immortel. Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de John Barrowman, il est non-négociable et il a été crée par Lilandiel.
Caractère