Stairway to Heaven
Highway to Hell

Partagez

I will always find you. | Thorzarev [flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Odin H. Thorson
Admin ♚ Citizen
Voir le profil de l'utilisateur https://onceuponatragedy.forumactif.org/t1237-odin-honir-thorson
I will always find you. | Thorzarev [flashback] - Page 3 Tumblr_o3iwsesJhn1qiy32ho1_500
D'OÙ VIENS-TU ? : Nowhere.
COPYRIGHT : tag (avatar)
AVENTURES : 190
DATE D'ARRIVEE : 19/01/2019
MULTIFACE : James Barnes, Daenerys Targaryen, Adel Avilov, Edrick Harrington, Connor, Billy Hargrove, Carol Danvers, Pamela Isley, Thor Odinson, Isaiah Warren, Dean Winchester, Geralt de Riv.
STATUT RP : Ouvert
STATUT CIVIL : En couple, curieuse notion pour l'éternel célibataire mais c'est finalement arrivé.
AVEC : Aleksei, son meilleur ami, dont il est fou amoureux depuis toujours.
METIER : Il travaille sur des armes chimiques pour l'armée.
I will always find you. | Thorzarev [flashback] - Page 3 Tumblr_nwfin0fNrm1r9pt1so8_500
STATUT CIVIL : Fiancé à son âme-soeur.
AVEC : Aleksei.
METIER : Chercheur d'armes biologiques pour l'armée.
CAMP : Aucun camp.

Message Sujet: Re: I will always find you. | Thorzarev [flashback] I will always find you. | Thorzarev [flashback] - Page 3 Empty27.05.19 1:07

I will always find you
Aleksei & Odin

Il avait besoin de respirer, besoin de réfléchir et avait besoin d'être au clair sans être tiraillé par sa possessivité maladive. Alors il sortait de la chambre sans rien dire mais le coeur lourd. Il fermait les volets en voyant la tempête de sable arriver, il s'étalait ensuite dans le canapé et allumait la lampe à côté de lui, trouvant qu'être ici dans le noir avait un côté angoissant qu'il n'aimait pas particulièrement et appréciant de pouvoir voir si quelqu'un ou quelque chose pouvait possiblement s'engouffrer ici. Il aurait pu allumer la télévision et regarder un film parmi la liste de dvd, après tout, si toute la maison fonctionnait à l'énergie solaire, vu le cagnard du désert, il devait être bien chargé en électricité le bougre qui vivait ici. Pareil pour l'éolienne.

Mais il restait dans le silence, c'était mieux pour réfléchir à tout ça, pour tout peser sans être amadoué par les airs d'Aleks. Aleks n'avait pas besoin de lui parler pour l'amadouer et avant, lorsqu'il s'énervait contre quelqu'un, il suffisait qu'Aleks entre dans son champ de vision pour qu'il se calme, même si Aleks semblait croire qu'il fallait lui parler, il suffisait en réalité de juste le voir pour que ça aille mieux. Il n'avait jamais été en colère contre lui, il n'avait jamais pu. Son meilleur ami incarnait la perfection et la douceur même, incapable d'être énervé contre lui alors qu'il était si doux. Mais voilà, ils en étaient là. Il avait vraiment du mal à lui pardonner. Peut-être parce qu'Aleks n'avait pas mesuré la gravité de ce qu'il avait fait, qu'il l'avait pris avec une certaine désinvolture, parce qu'il ne s'était excusé que tardivement. Parce qu'il avait encore le goût amer de leur dispute, parce qu'il se demandait si Aleks l'aimait vraiment ou si ce n'était pas une excuse pour cacher son départ et si finalement il ne revenait pas parce que de tous, Odin était le seul vraiment à même de le protéger. Parce que lorsqu'on aime quelqu'un, on ne l'abandonne jamais, quoi qu'il puisse arriver. Odin, lui, n'aurait jamais abandonné Aleks, et ça qu'importe les conquêtes qu'il avait eu, qu'importe les relations amoureuses qu'il avait eu et qui l'avait blessé à chaque fois. Aleks avait des relations sérieuses et Mina n'avait eu de cesse de lui dire de se grouiller. Aleks était sérieux et viendrait le jour où il trouverait un homme avec qui il serait si bien qu'il n'en bougerait plus et il ne pourrait rien y faire. Mina avait semé ça aussi dans son esprit, sans penser à mal, c'était surtout pour l'inciter à se bouger pour Aleks.

Le vent et le sable venaient taper violemment contre la maison, l'impression qu'elle tremblait le temps de l'impacte avant de juste être ensuite touché par le vent et le sable qui crépitait. Il profitait pour se lever et aller voir dans ses affaires. Il prenait son bloc note, son stylo. Il prenait son portable, regardait ses notes et il prenait le temps de recopier le poème qu'il avait écrit à Aleks, au propre. Même s'il le connaissait par coeur vu le temps que ça lui avait pris pour tout écrire. Un poème qui, au final, résumait tout ce qu'il avait sur le coeur, tous ses sentiments. Forcément, relire ça lui rappelait à quel point il pouvait être amoureux, pourquoi il l'était et comment il avait fait toutes ces années pour ne pas passer à autre chose mais surtout rêver de l'avoir avec lui. Mais ça lui rappelait aussi quand il avait voulu lui lire et l'abandon. Mitigé. Il réécrivait le poème au propre et restait quelque minutes assis. La lumière se coupait puis revenait. Le vent était violent dehors et il était bien content qu'ils soient ici dans cette maison plutôt que sur la route, pas sûr que la voiture aurait tenu sur les routes avec ce vent. Là, au moins, elle était à l'abris dans le garage fermé et la maison était assez solide.

Il buvait un peu d'eau. Il faisait le tour quinze fois du salon en réfléchissant à tout ça, pesant le pour et le contre de tout. Pourquoi était-ce si compliqué d'aimer ? Il aurait aimé que ce soit facile comme à la télévision, surtout. Alala. Aleks allait le rendre taré. Plus qu'il ne l'était déjà en tout cas.

Ils se faisaient beaucoup trop de mal et à force de réflexion pendant plus d'une heure trente, Odin venait à la conclusion qu'ils avaient bien trop soufferts l'un l'autre pour que ça continue encore comme ça plus longtemps. Les Dieux ne seraient pas contents s'il ne se vengeait pas, mais ils ne le seraient pas non plus s'il s'apitoyait sur son sort et sa souffrance au lieu de la prendre comme une force et aller de l'avant. Oui, il avait souffert, mais à quoi bon souffrir encore plus quand il avait l'occasion de justement ne plus souffrir ? Hmpf. Il fallait aller de l'avant, ensemble. C'était plus qu'eux contre le reste du monde maintenant, qu'il le veuille ou non, ils ne pouvaient plus faire les fines bouches. Ils ne pouvaient plus se permettre des caprices. Alors... Odin prenait la lettre qu'il avait écrite pour Aleks, éteignait la lampe et allait dans la chambre. Il se fiait aux positions des objets comme il les avait vu et de tâtonner pour déposer la lettre sur la table de chevet d'Aleks puis contourner le lit pour retourner de son côté. S'il l'entendait pleurer ? Oui. Ca aurait pu échouer vu le bordel dehors et que ça faisait contre la vitre mais ça ne lui échappait pas. Il s'engouffrait dans le lit mais ne restait pas de son côté, cette fois. Il réfléchissait quelque secondes à se rapprocher un peu plus encore, jusqu'à prendre Aleks dans ses bras, comprenant en voulant le faire la position dans laquelle il était. Alors avec sa grande taille, finalement, c'était comme s'il le couvait alors qu'il suivait sa position pour venir contre lui, coller son torse à son dos, quitte à être courbé aussi.

Je... Je t'aime... Et... J'ai décidé qu'on irait de l'avant. De te pardonner. Justement parce que je t'aime et.. que je ne veux que ton bonheur, qu'il soit avec ou sans moi. J'ai compris ce qui t'avait poussé à partir et... je suis désolé de t'avoir blessé toutes ces années. Si j'avais su... je te jure que jamais je n'aurais agis comme j'ai pu agir... Tu es bien la seule personne au monde que je ne voudrais jamais faire souffrir... Tu es si précieux Aleks... J'avais juste besoin de temps, seul, juste besoin de temps pour réfléchir à tout ça et me décider enfin... Tout a été si vite entre nous depuis qu'on s'est retrouvé que je ne savais plus où j'en étais... Je sais, maintenant.

Est-ce que tout était terminé ? Est-ce qu'il avait vraiment agit trop tard, définitivement ? Il se posait la question. Il avait cette impression d'avoir agit trop tard, qu'il avait été trop loin. Pourtant il tenait Aleks contre lui, trop fort ? Si peur de le perdre à nouveau qu'il n'avait pas l'impression d'avoir le choix que le serrer fort contre lui.

On a trop souffert... On s'est trop fait souffrir et ça ne rime plus à rien... Ca n'a jamais rimé à rien...

Pour autant, aurait-il à nouveau vite confiance en lui ? Non. Pas du tout, même. Aleks avait été trop loin et ça, la confiance, il devrait la mériter et la récupérer. Cela demanderait beaucoup de temps. Sauf qu'Odin l'aimait et que c'était parce qu'il l'aimait, qu'Aleks avait l'opportunité d'obtenir à nouveau sa confiance, chose que les autres n'avaient pas.

Mon amour... Pardonne moi...

Une supplique, pardonne moi pour ce que je t'ai fais. Il n'avait jamais voulu le blesser. Peut-être quand ils s'étaient retrouvés sous le coup de la colère mais ce n'était pas sincère. Là, il était sincère, là, il lui ouvrait son coeur, en plus de ses bras. Entre Aleks et son égo, il avait choisi Aleks.
(c) DΛNDELION

MOON OF MY LIFE
REMEMBER THOSE WALLS I BUILT ? WELL, BABY, THEY'RE TUMBLING DOWN. AND THEY DIDN'T EVEN PUT UP A FIGHT, THEY DIDN'T EVEN MAKE A SOUND. I FOUND A WAY TO LET YOU WIN BUT I NEVER REALLY HAD A DOUBT, STANDING IN THE LIGHT OF YOUR HALO, I GOT MY ANGEL NOW. IT'S LIKE I'VE BEEN AWAKENED, EVERY RULE I HAD YOU BREAK IT. IT'S THE RISK THAT I'M TAKING, I AIN'T NEVER GONNA SHUT YOU OUT. EVERYWHERE I'M LOOKING NOW, I'M SURROUNDED BY YOUR EMBRACE. YOU'RE MY SAVING GRACE, YOU'RE EVERYTHING I NEED AND MORE. HIT ME LIKE A RAY OF SUN, BURNING THROUGH MY DARKEST NIGHT. YOU'RE THE ONLY ONE THAT I WANT.
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Lazarev
Admin ♚ Citizen
Voir le profil de l'utilisateur https://onceuponatragedy.forumactif.org/t1238-aleksei-lazarev-i-
I will always find you. | Thorzarev [flashback] - Page 3 HtgVpDr
D'OÙ VIENS-TU ? : Aucune oeuvre
COPYRIGHT : shellhead. ( avat) Heaven (signa)
AVENTURES : 250
MULTIFACE : Steve & Loki & Roman & Ethan & Constantine
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
STATUT CIVIL : En couple, follement épris depuis tellement d'années et enfin ils y sont
AVEC : Odin H. Thorson
I will always find you. | Thorzarev [flashback] - Page 3 SHkpOP
STATUT CIVIL : Fiancé à l'unique amour de sa vie

Message Sujet: Re: I will always find you. | Thorzarev [flashback] I will always find you. | Thorzarev [flashback] - Page 3 Empty29.05.19 18:06

I will always find you
Odin & Aleksei

« Running out of time I really thought you were on my side. But now there's nobody by my side. I need you, I need you, I need you right now. Yeah, I need you right now. So don't let me, don't let me, don't let me down »
Alekseï ne comprend pas, il ne comprend plus comment ils en sont arrivés là. Eux qui ont toujours réussis à se comprendre. Eux qui ont toujours réussis à tout surmonter. Il veut bien que d'être parti ainsi a dû briser quelque chose du côté d'Odin mais il lui a expliqué pourquoi il a fait ça, pourquoi il n'a pas eu d'autre choix. Pourtant il aime Odin par dessus tout et aurait pu passer sur tout ça, tout ce qu'il a pu ressentir toutes ces années et surtout l'année dernière. Il aurait pu lui pardonner ses accusations et de l'avoir traité ainsi, c'était presque fait d'ailleurs. Alekseï s'est senti plus que coupable aussi devant l'état d'Odin, sachant que son meilleur ami n'est pas du genre à lui mentir ou faire semblant avec lui. Il envisageait, que malgré le fait qu'ils devront sans doute encore discuter, qu'ils puissent passer une nuit de repos, dans les bras l'un de l'autre. C'est tout ce que lui voulait en tout cas et Odin a semblé vouloir la même chose pourtant.

Jusqu'à venir dans la chambre, jusqu'à voir la rage d'Odin sur son visage, jusqu'à ce que ses propres pensées prennent le dessus et qu'au final elles lui donnent raison en le voyant partir ainsi. Des pensées qui s'enchaînent alors qu'il éclate en sanglot, se sentant brisé une nouvelle fois, déjà qu'il était pas "entier" en le retrouvant. Odin lui aura tout pris et cette fois, ils y sont, il se débarrasse d'Alekseï pour de bon. Forcément, il ne peut que tout remettre en doute, que se dire qu'Odin ne l'a jamais aimé. Pas dans le sens amoureux du terme en tout cas. Pourquoi Odin lui fait ça ? Pourquoi Odin passe du "je ne veux que toi" à "je ne veux plus te voir et te détruire" ? Il le sait pourtant que c'est dans le fonctionnement d'Odin, que si on lui fait un tant soit peu de mal, il le rend au centuple. Il le sait pourtant que c'est dans le caractère d'Odin de virer les personnes comme des mal propres. Il le sait tout ça mais il n'arrive pas à y songer tel que, peut-être parce qu'Alekseï a cru que malgré tout ses défauts, Odin tenait vraiment à lui, pas comme lui le voulait mais il tenait à lui. Peut-être parce qu'il a cru que jamais Odin ne pourrait le traiter ainsi, en arriver à lui faire craindre le pire. Il s'est toujours senti en sécurité contre Odin alors que pourtant il le sait qu'Odin est colérique, bagarreur.

Anéanti, brisé, des mots qui ne peuvent pas vraiment décrire dans quel état peut être Alekseï. Sanglotant sur le lit, ramassé sur lui-même comme un enfant, ne pouvant que subir tout ce qu'il ressent et ses pensées qui ne le lâchent pas. Pourquoi Odin lui fait ça et tout ce qui va avec mais aussi pourquoi est-ce qu'il y a vraiment cru ? Pourquoi n'a t-il pas vu venir tout ça ? Parce qu'il est trop gentil pour ça, parce qu'il aime trop Odin pour vraiment se méfier malgré qu'il ait pu garder une certaine réserve et penser qu'Odin allait encore le repousser. Pourquoi faut-il qu'il soit aussi gentil ? Naïf même. Il est naïf d'avoir cru à tout ça, qu'Odin pouvait vraiment l'aimer autant que lui peut l'aimer. Stupide au plus haut point d'avoir cru que peut-être finalement c'est lui qui a réussi l'exploit d'apprivoiser suffisamment Odin pour que quelque chose soit possible.

S'il entend le vent qui vient frapper contre la maison, il ne percute pas totalement malgré que par instants Alekseï sursaute quand une bourrasque est plus forte qu'une autre. Il ne se rend pas plus compte qu'il tremble sur ce lit, de nerfs, de larmes, de peur quelque part et peut-être de froid aussi. Il ne se rend pas compte du temps qui peut passer non plus, une minute pourrait être une heure comme une seconde. Par instants, ses larmes semblent se calmer pour repartir de plus quand une pensée revient le frôler ou quand un souvenir vient danser au premier plan. Que ça soit des souvenirs heureux avec Odin ou que ça soit des moments où Alekseï était mal en le voyant faire avec d'autres, les draguer et partir avec pour s'envoyer en l'air.

Il ne voit pas le temps qui passe et ne réalise la présence d'Odin qu'en décalé, ayant un nouveau sursaut en l'entendant si près du lit. De quoi le faire pleurer de plus belle ? Oui. Mais aussi de le tendre un peu plus, ne s'attendant pas à quoi que se soit de bon, bien au contraire même. Le sentant se glisser dans le lit, Alekseï se tasse un peu plus sur lui-même, n'essayant même pas de se retenir de pleurer pour éviter d'énerver Odin un peu plus encore. Tout en ne comprenant pas ce qu'il fait là, comprenant encore moins quand Odin se glisse contre lui pour le tenir ainsi. Encore un jeu ? Tu en as pas assez fait ? Tu m'as pas assez fait de mal ? La seule chose qu'il arrive à se retenir de faire c'est de repousser Odin, ce n'est même pas dit qu'il en ait la force mais il n'essaye pas. Oui, la crainte qu'Odin lui a insufflé ne va pas partir comme ça.

Non, tu ne m'aimes pas. Me pardonner ? C'est une blague ? Mon bonheur alors que tu me brises encore et encore sans scrupules. Trop tard Odin, tu m'as fait souffrir et tu continues encore. Te décider de quoi ? De si tu me jetais tout de suite ou si tu attendais encore un peu ? Alekseï est juste incapable de réagir autrement que de manière brute et tout aussi incapable de lui répliquer tout ça à mesure qu'il entend Odin parler. Il est juste capable de sangloter encore, tremblant dans les bras d'Odin, tendu comme jamais. Il n'arrive pas à croire un seul mot de ce qu'Odin peut lui dire, il n'arrive pas à lui faire confiance sur quoi que se soit. Comme tout à l'heure, Alekseï le sait mais n'arrive pas à se dire qu'Odin ne lui a jamais menti. Pourtant il l'entend la supplique dans la voix d'Odin alors qu'il lui demande de le pardonner. Une partie de lui voulant craquer, céder parce que malgré tout, Alekseï aime Odin plus que tout. C'est pourtant une plus petite partie de lui qui a le dessus là et lui fait se dire qu'il ne doit surtout pas lui céder, qu'Odin va juste recommencer s'il craque.

Alekseï est tiraillé entre tout ce qu'il ressent, tout ce qu'il pense et il ne dit rien, de toute façon, pas dit qu'il ait encore de la voix. Il a juste l'impression de suffoquer, qu'il ne va jamais pouvoir se calmer et encore moins s'en remettre. Finalement, il prend une décision après peut-être deux ou trois minutes. Il pourrait chercher à faire autant de mal à Odin qu'il vient de lui en faire mais ce n'est pas comment il est, ce qu'il est. Il pourrait tout simplement se lever et laisser Odin seul à son tour mais déjà ce n'est pas dit qu'il tienne debout et puis encore une fois, Alekseï n'est pas comme ça. Il ne peut pas lui pardonner, non, pas tout de suite, pas comme ça. Il ne sait pas s'il peut vraiment lui faire confiance ou s'il pourra un jour le faire mais il ne peut pas non plus repousser Odin. Desserrant les bras d'Odin comme il le peut et ça pour mieux pouvoir bouger. Pouvoir se retourner et venir se lover contre Odin, le nez dans son cou.

C'est la seule chose qu'Alekseï peut faire sur le moment, se tourner et se blottir ainsi sans dire un seul mot. Odin a été loin. Peut-être trop loin même, peut-être qu'il ne pourra jamais lui pardonner et lui faire confiance à nouveau. Mais c'est sa manière de dire à Odin qu'il ne va pas le laisser, le repousser. Sa manière de lui dire qu'il a bien tout entendu mais qu'il ne peut rien dire pour le moment. Pourtant, Alekseï termine par déposer un bref baiser dans le cou d'Odin, entre deux sanglots et deux tremblements. Sa manière de lui dire qu'il l'aime toujours malgré tout.
(c) DΛNDELION

Tonight I want to see it in your eyes. Feel the magic. There's something that drives me wild and tonight we're gonna make it all come true. Cause baby, you were made for me and I was made for you. I was made for lovin' you baby. You were made for lovin' me. And I can't get enough of you baby.

Chasse aux oeufs:

Odin H. Thorson
Admin ♚ Citizen
Voir le profil de l'utilisateur https://onceuponatragedy.forumactif.org/t1237-odin-honir-thorson
I will always find you. | Thorzarev [flashback] - Page 3 Tumblr_o3iwsesJhn1qiy32ho1_500
MULTIFACE : James Barnes, Daenerys Targaryen, Adel Avilov, Edrick Harrington, Connor, Billy Hargrove, Carol Danvers, Pamela Isley, Thor Odinson, Isaiah Warren, Dean Winchester, Geralt de Riv.
STATUT CIVIL : En couple, curieuse notion pour l'éternel célibataire mais c'est finalement arrivé.
I will always find you. | Thorzarev [flashback] - Page 3 Tumblr_nwfin0fNrm1r9pt1so8_500

Message Sujet: Re: I will always find you. | Thorzarev [flashback] I will always find you. | Thorzarev [flashback] - Page 3 Empty31.05.19 1:31

I will always find you
Aleksei & Odin

Ils sont fatigués, trop fatigués. La vie ne les a pas épargné et ils ne s'épargnaient pas l'un l'autre non plus, eux qui ont pourtant toujours réussis à s'apaiser. Pour Odin, il n'y avait qu'un seul mot qui faisait écho sur leur relation : passion. Pas besoin de chercher des explications, pas besoin de réfléchir longtemps. La passion les animait et les déchirait. C'était toujours tout ou rien, ils s'apportaient le bien et étaient au paradis, quand c'était un poil négatif, ça dégénérait et ça devenait vite un enfer. L'enfer, ils y étaient. Par leur fautes respectives. Il leur fallait du temps et ils étaient impatients. Ils voulaient se retrouver et avaient trop de choses à se dire.

Odin était perdu, avait besoin de faire le point, avait besoin de réfléchir, prendre sur lui et il le ferait mieux seul qu'avec Aleks où il risquerait de le blesser. Mais il ne pensait pas le blesser à ce point, l'entendant pleurer en venant près du lit et posant le poème sur la table de chevet puis en se glissant dans le lit, petit à petit, cherchant d'abord les réactions d'Aleks, voir s'il le repousserait ou pas.

L'entendre pleurer faisait mal, Aleks ne méritait pas ça, il était trop doux, trop tendre et il ne l'avait jamais entendu pleurer avant aujourd'hui, pas à ce point en tout cas. La fatigue. La souffrance. Le manque de recul, causée surtout par la fatigue. Il tentait de le prendre dans ses bras, même lorsqu'il le sentait se tendre ainsi. Il le serrait doucement contre lui dans un premier temps. Il comprenait qu'au final, il n'avait pas besoin de mots pour blesser Aleks, il suffisait juste d'avoir quitté la pièce sans un seul mot, sans une parole, pour l'avoir blessé. Vraiment blessé. Il le sentait trembler, il sentait tout mais ne relâchait pas, il ne comptait pas le faire à moins qu'Aleks ne lui dise clairement. Quelque minutes ainsi, à essayer de le calmer et Aleks finissait par le repousser, ce qu'il croyait au début en tout cas. Il écartait ses bras et...

C'était pour mieux les refermer autour d'Aleks lorsque celui-ci se plaçait face à lui, le visage dans son cou. Une main dans son dos à le tenir fermement contre lui, l'autre dans ses cheveux, à les caresser, descendant parfois ses caresses sur sa nuque. Tout en douceur, tout en tendresse. Un baiser sur sa petite tête. Dans ses cheveux. Il frémissait au baiser contre son cou, il le serrait précieusement dans ses bras, caressait son dos de son autre main. Je suis là, je ne bougerai plus. Je t'aime, qu'il murmurait, sans être tout à fait sûr qu'Aleks entendrait vu le boucan dehors. Il passait une jambe autour d'Aleks, possessif. Et protecteur, aussi, à sa façon. L'entourer complètement, l'envelopper complètement. Rien ne pourrait lui arriver, dans ses bras. Il y veillait. Il le voulait en sécurité, il le voulait contre lui et ne plus jamais le lâcher. Il sentait les larmes contre sa peau, il sentait la chaleur qu'Aleks émanait, il tentait aussi d'apaiser ses tremblements comme il pouvait. Chut, ça va aller... Plus jamais je ne te lâcherai... Plus jamais séparés... Il lui murmurait, le serrant un peu plus encore contre lui comme pour appuyer ses paroles. La possessivité même. T'es à moi, point. Un baiser sur son crâne, à nouveau, avec un peu de mal vu leur position mais il s'y essayait avant de reposer sa tête. Caresser son dos pour tenter de l'apaiser, de même avec les caresses dans ses cheveux et sur sa nuque, tenter de l'apaiser.
(c) DΛNDELION

MOON OF MY LIFE
REMEMBER THOSE WALLS I BUILT ? WELL, BABY, THEY'RE TUMBLING DOWN. AND THEY DIDN'T EVEN PUT UP A FIGHT, THEY DIDN'T EVEN MAKE A SOUND. I FOUND A WAY TO LET YOU WIN BUT I NEVER REALLY HAD A DOUBT, STANDING IN THE LIGHT OF YOUR HALO, I GOT MY ANGEL NOW. IT'S LIKE I'VE BEEN AWAKENED, EVERY RULE I HAD YOU BREAK IT. IT'S THE RISK THAT I'M TAKING, I AIN'T NEVER GONNA SHUT YOU OUT. EVERYWHERE I'M LOOKING NOW, I'M SURROUNDED BY YOUR EMBRACE. YOU'RE MY SAVING GRACE, YOU'RE EVERYTHING I NEED AND MORE. HIT ME LIKE A RAY OF SUN, BURNING THROUGH MY DARKEST NIGHT. YOU'RE THE ONLY ONE THAT I WANT.
Alekseï Lazarev
Admin ♚ Citizen
Voir le profil de l'utilisateur https://onceuponatragedy.forumactif.org/t1238-aleksei-lazarev-i-
STATUT CIVIL : En couple, follement épris depuis tellement d'années et enfin ils y sont

Message Sujet: Re: I will always find you. | Thorzarev [flashback] I will always find you. | Thorzarev [flashback] - Page 3 Empty31.05.19 15:38

I will always find you
Odin & Aleksei

« Running out of time I really thought you were on my side. But now there's nobody by my side. I need you, I need you, I need you right now. Yeah, I need you right now. So don't let me, don't let me, don't let me down »
Incapable de réfléchir, incapable de réagir autrement que de manière brute, faire la part des choses lui est impossible là. Impossible pour lui de vraiment percuter du mal qu'il a pu faire à Odin, pourtant il le comprenait tout à l'heure mais il a suffit qu'Odin lui promette qu'il ne le lâcherait jamais pour ensuite partir ainsi de la chambre et tout a volé en éclats. Alekseï doute de tout, que ça soit d'Odin et de qu'il a pu lui dire ou que ça soit de lui-même. Il n'y a que d'une seule chose dont il ne doute pas - malheureusement ?- c'est de l'amour qu'il peut porter à Odin, c'est bien pour ça qu'il est dans un tel état d'ailleurs. Jamais Alekseï n'aurait laissé quelqu'un d'autre le traiter de cette manière, lui parler de cette manière, les choses seraient déjà terminées depuis longtemps.

Quand Odin revient dans la chambre, il ne comprend pas ce qu'il se passe, s'attendant surtout à du négatif. À ce qu'Odin lui dise que plus rien est possible, qu'il s'est trompé et qu'il n'aime pas Alekseï. Il s'attend à ce qu'Odin lui dise que leurs chemins se séparent ici. Ou à ce qu'Odin lui explose dessus parce qu'il est en larmes et qu'il sait à quel point Odin déteste toute forme de faiblesse. Il comprend encore moins les choses quand il sent Odin venir se glisser ainsi contre lui et le prendre dans ses bras, se retenant de le repousser pour ne pas aggraver les choses un peu plus, du moins si c'est possible qu'elles soient pire encore. Alekseï entend tout ce qu'il lui dit mais il n'arrive plus à le croire, il n'arrive plus à faire confiance à Odin. Il n'arrive pas à se raisonner et parvenir aux bonnes conclusions, Alekseï est trop blessé, marqué, trop à vif pour ça.

Malgré le fait qu'il n'arrive pas à le croire et qu'une partie de lui veut repousser Odin, Alekseï n'est pas comme ça. Il se déteste d'ailleurs pour être si naïf, et ça, à l'instant même où il se retourne pour venir se lover contre Odin. Il ne peut pas lui faire confiance et ne peut pas lui pardonner à la seconde où Odin le lui demande, il ne le pourra peut-être pas tout court mais il ne peut pas le repousser non plus. Il ne peut pas lui répondre quoi que ce soit d'ailleurs que ça soit dans un sens ou dans un autre. Il peut juste se lover contre lui et finir par déposer un baiser dans son cou, lui dire ainsi qu'il l'aime encore. Alekseï est de toute manière sûr et certain qu'il l'aimera toujours, ce qui a de quoi lui faire peur d'ailleurs, Odin a un pouvoir dingue sur lui et l'aura toujours. S'il entend le murmure d'Odin, Alekseï n'y réagit pas, le laissant le serrer ainsi puis passer sa jambe autour de lui. La possessivité d'Odin, il la ressent mais il n'arrive pas à se dire que c'est vraiment par amour et ça, parce qu'il a toujours cette pensée de "je ne suis qu'un jouet pour lui". Pourtant entre les caresses d'Odin et le murmure qui vient ensuite, il doute de nouveau de ses pensées "et s'il disait vrai". Parce que oui forcément, il a envie de croire Odin, il a envie de lui faire confiance. Parce que l'air de rien toutes ces caresses lui font du bien. Même si ce n'est pas flagrant alors qu'un sanglot le secoue de nouveau et que cette fois c'est lui qui se love un peu plus contre Odin, si c'est possible.

C'est long, très long, il lui faut peut-être quinze ou vingt minutes mais entre sa fatigue, les caresses d'Odin, son odeur alors qu'il reste le nez dans son cou, petit à petit Alekseï se détend. Par étape on pourrait dire, ses larmes qui s'assèchent puis il cesse de trembler. Il se détend puis passe un bras autour d'Odin, finissant par emmêler un peu plus ses jambes à celle d'Odin. Oui, c'est long mais Alekseï termine par s'apaiser petit à petit, surtout que c'est infime au départ puis plus affirmé mais il se sent de nouveau en sécurité dans les bras d'Odin. Son cerveau l'aide aussi alors qu'il semble se mettre sur off, le laissant incapable de réfléchir tout court. Tout son corps qui lui dit stop finalement.

Finissant par murmurer dans son cou "Je t'aime", parce qu'il n'a pas besoin de réfléchir pour le dire, parce qu'il peut se passer n'importe quoi, c'est une donnée fixe, il aime Odin plus que tout.
(c) DΛNDELION

Tonight I want to see it in your eyes. Feel the magic. There's something that drives me wild and tonight we're gonna make it all come true. Cause baby, you were made for me and I was made for you. I was made for lovin' you baby. You were made for lovin' me. And I can't get enough of you baby.

Chasse aux oeufs:

Odin H. Thorson
Admin ♚ Citizen

Message Sujet: Re: I will always find you. | Thorzarev [flashback] I will always find you. | Thorzarev [flashback] - Page 3 Empty03.06.19 0:03

I will always find you
Aleksei & Odin

Il ne pensait pas que quitter le lit de cette façon aurait blessé Aleks à ce point, il était parti sans un mot parce qu'il savait que ça aurait pu aller loin à nouveau, qu'il n'aurait pas maîtrisé totalement ses paroles. Que ça aurait empiré justement et qu'il valait donc mieux partir en silence. Il allait récupérer les pots cassés et tout recoller, il le fallait.

Comme il fallait aller de l'avant, même s'il ne pouvait pas cesser d'être en colère d'un simple claquement de doigts, ce serait trop facile. Une relation, ça se construisait, il le savait. Ce n'était pas toujours simple, ça demandait beaucoup de travail et qu'on prenne sur soi, des concessions aussi. Concessions qu'il n'avait jamais voulu céder mais feraient pour Aleks. Parce qu'il ferait tout pour lui. Qu'il en était raide dingue. Ca ne pouvait pas changer. Il aurait aimé pourtant, ça aurait été plus facile pour lui s'il pouvait s'arrêter de l'aimer, dire stop et repartir seul sur la route. Il aurait aimé avoir ce pouvoir là mais il ne l'avait pas, Aleks avait trop d'emprise sur lui pour le faire quitter cette maison sans lui, reprendre la route sans lui.

Il le sentait se calmer peu à peu, il ne cessait pas ses caresses pour autant, il fallait continuer comme ça. Qu'importe s'il commençait à faire vraiment très, très chaud, entre le drap et le fait d'être ainsi collés. Il commençait à faire vraiment très chaud mais qu'importe, ça lui allait ainsi, tant qu'il restait contre Aleks et que celui-ci se calmait. Il le sentait et l'entendait surtout arrêter de pleurer, c'était une étape, comme il ne le sentait plus trembler comme une feuille dans ses bras. S'endormait-il ? Il le croyait jusqu'à le sentir bouger et le laisser glisser sa jambe à son tour. C'était curieux comme position qu'ils avaient et il n'était pas sûr d'être capable de s'endormir comme ça mais tant pis. Il avait le nez dans ses cheveux. Il déposait quelque baisers sur son crâne quand il le pouvait. Qu'importait si dehors c'était la tempête de sable. Il pensait d'ailleurs que ce serait une bonne chose pour balayer les corps des morts-vivants, les enfouir sous le sable, bien qu'aussi dangereux s'ils marchaient dessus sans faire gaffe et se faisait chopper, pire que des scorpions ou des serpents des sables. Au moins avec ces derniers ils pouvaient s'en sortir, il avait de quoi dans son sac. Le premier par contre, il ne pourrait rien y faire.

Je t'aime...

S'il le serrait ne serait-ce qu'un tout petit peu plus fort, il était convaincu qu'il pourrait le broyer, lui faire mal. Il en était là, à le tenir si fort contre lui, comme pour lui interdire de s'en aller, comme s'ils pouvaient ne faire plus qu'un de cette manière. Ca lui faisait du bien d'entendre Aleks lui dire qu'il l'aimait, c'était nécessaire aussi, pour avoir une certaine paix intérieur. Savoir que malgré tout, l'homme qui l'aimait, l'aimait aussi. Plus jamais il ne voulait le voir pleurer, plus jamais le voir dans cet état. Il allait y veiller. Mais venait le temps où, malgré l'installation, le sommeil venait et il s'endormait. Un léger soubresaut et il tombait dans le coma. Ou plutôt il dormait si profondément et si vite qu'on aurait pu comparer à un coma. Sûrement allait-il ronfler pour dormir aussi profondément ou peut-être pas, il n'en saurait rien. Juste qu'il dormirait dans cette même position, Aleks contre lui, Aleks dans ses bras, lui le nez dans ses cheveux à sentir son odeur et s'endormir avec et resté endormi avec. Il aurait pu se passer n'importe quoi qu'il n'aurait malheureusement rien entendu ni senti, contrairement à ce qu'il aurait souhaité, soit sentir Aleks se lever ou bouger. Il dormait trop profondément pour ça.
(c) DΛNDELION

MOON OF MY LIFE
Alekseï Lazarev
Admin ♚ Citizen

Message Sujet: Re: I will always find you. | Thorzarev [flashback] I will always find you. | Thorzarev [flashback] - Page 3 Empty27.06.19 17:31

I will always find you
Odin & Aleksei

Alekseï est dans un tel état que forcément, il met du temps à se calmer une fois collé à Odin. C'est long d'en arriver là et finalement c'est quand il a de nouveau l'impression d'être en sécurité dans les bras d'Odin qu'il y parvient vraiment, grandement aidé par l'odeur de l'homme qu'il aime. Et par le fait qu'il se love encore plus contre lui, tant pis pour la chaleur qui ne fait que grimper à être ainsi, il n'a aucune envie de bouger de là. Il espère que pour Odin c'est la même chose, que lui non plus n'a pas envie de bouger. Malgré le fait qu'il y a plus confortable mais sur le coup, Alekseï s'en contrefout de ça. Tout ce qui compte c'est là où il se trouve, même s'il n'arrive plus à aligner trois mots tellement il est secoué et out.

Des questionnements qui le tiraillent encore mais à mesure qu'il se calme, son cerveau le laisse incapable de réfléchir ou de parler. Si ce n'est pour finir par dire à Odin ces mots d'amour, il n'a pas besoin de penser pour les dire, bien au contraire même, c'est d'un naturel qui pourrait être déconcertant. Malgré le fait qu'il se soit calmé, d'entendre Odin lui dire à son tour "je t'aime" et Alekseï pourrait en avoir un nouveau sanglot. Est-ce qu'Odin sait le bien que ça fait à entendre ? Aucune idée et il ne risque pas de le lui demander.

Tellement claqué, hs, que ce n'est pas que son esprit qui se coupe mais tout son être, le faisant somnoler. Son corps qui en a marre de réclamer du repos et qui le prend de force. Même si Alekseï tente de lutter contre ça, s'endormant quelques minutes pour ensuite se réveiller en se disant "non je dors pas". Encore assez lucide pour sentir Odin s'endormir lui aussi, pour capter son changement de respiration, plus calme, plus profonde. Et pouf, Alekseï replonge dans le sommeil, semblant en sortir une fois ou deux encore avant de totalement sombrer comme une masse.

Si Odin ronfle, il en a aucune idée, dormant trop profondément pour ça. Odin pourrait même bouger, Alekseï ne le sentira pas du tout, bien qu'il n'en ait pas conscience, lui ne bouge pas d'un millimètre, restant lové contre Odin, le nez dans son cou. Il ne serait pas non plus foutu de dire si à un moment dans la nuit la tempête de sable se stoppe ou non. N'importe quoi pourrait se produire qu'il n'entendrait rien, il est bien trop claqué pour ça. Il serait tout aussi incapable de dire combien de temps il peut dormir ainsi, tout ce qu'il peut dire quand il commence à émerger après de longues heures, c'est que le jour est déjà bien installé et que sans doute le soleil est haut dans le ciel.

Et encore qu'il lui faut du temps pour vraiment en arriver là, qu'il a cette sensation d'avoir super bien dormi mais d'être encore mort de fatigue malgré tout. Il lui faut du temps pour vaguement se souvenir d'où il peut être et n'en est pas encore à se souvenir de ce qui a pu se passer la veille. Sur le moment, il en est à n'avoir aucune envie de bouger et à ne pas savoir ce qui a pu finir par le faire émerger. Est-ce le jour et le soleil haut malgré les volets ? Est-ce parce qu'Odin a terminé par bouger voir se lever ? Est-ce pour autre chose ? Sur le coup, Alekseï essaye encore de ramener vraiment son esprit à la réalité.
(c) DΛNDELION

Chasse aux oeufs:

Odin H. Thorson
Admin ♚ Citizen

Message Sujet: Re: I will always find you. | Thorzarev [flashback] I will always find you. | Thorzarev [flashback] - Page 3 Empty07.07.19 23:53

I will always find you
Aleksei & Odin

Il avait piqué sa gueulante et ça aurait du s'arrêter là, il aurait du passer à autre chose. Mais il n'y était pas parvenu du tout et encore des heures après il était sur les nerfs pour un oui ou un non. A ce stade, la fatiguait jouait énormément et il n'y avait rien à faire sinon dormir, se reposer. Dormir n'allait pas aider si c'était de la fatigue mental mais au moins son corps serait reposé.

Il avait fini par retourner dans le lit et plus ou moins imposer sa présence à Aleks, comme, avec un peu de recule, un "maintenant c'est fini, je reprends les choses en main, t'es à moi, point barre.", le pauvre Aleks n'avait vraiment aucun autre choix, finalement, que se blottir. Coopérer. T'es à moi, c'est comme ça.

Il inspirait son odeur, il sentait celle du savon, du shampoing et de sa peau. Son odeur bien à lui, celle qu'il aimait tant. Finalement, il suffisait de se laisser un peu aller et... Et il se détendait peu à peu. Il se sentait bien. Il sentait bon, il retrouvait ses marques, retrouvait son odeur, la chaleur de son corps, la douceur de sa peau. Et il s'endormait comme ça, à respirer son odeur et le sentir tout contre lui. Il n'y avait rien de plus important que ça pour lui, sentir son homme contre lui et dormir ainsi. Et pour dormir, il dormait. Profondément.

Il avait ronflé, ça l'avait même réveillé de s'entendre ronfler, c'était dire. Sauf qu'Aleks semblait être dans le même cas que lui à dormir profondément et visiblement il n'avait rien entendu, il n'avait pas cherché à le réveiller ou l'empêcher de ronfler en tout cas... Alors il se rendormait aussitôt, le nez dans les cheveux d'Aleks. Une nuit sans rêves ou pas qu'il s'en souvienne lorsqu'il commençait à émerger. Il sentait juste Aleks être contre lui, sans qu'ils n'aient bougés et ça même s'il avait chaud.

En général, Odin ne s'attardait pas au lit. Il n'aimait pas flemmarder au lit, donc en général, il se levait si tôt il avait les yeux ouverts. Mais là ? Il prenait le temps d'émerger, de capter son environnement. Aleks qui dormait toujours dans ses bras, la lumière qui passait difficilement à cause des volets et des rideaux, mais assez pour qu'il voit la pièce. Aucun bruit sinon la respiration d'Aleks. Il aurait pu se lever mais... Il profitait de l'instant. Il savourait l'instant, songeant que cette paix, il ne l'aurait plus avant un bon moment, que maintenant qu'il avait dormi, Aleks allait sûrement lui demander des comptes pour la veille au soir quand Odin avait fini par aller dans le salon avant de finalement revenir. Il savourait donc l'instant, embrassant le crâne d'Aleks et caressant sa peau du bout des doigts. Rien de grandiose en soi, il ne faisait que caresser son dos et ça n'avait pas l'air de le réveiller. Le pauvre n'avait pas du dormir des masses ces derniers temps donc il le laissait dormir encore un peu. Il le laisserait jusqu'à ce qu'Aleks se réveille de lui-même, surtout.

Ce qui finissait par se produire, il l'entendait à sa respiration et le sentait à sa façon de bouger. Odin reculait donc juste un peu la tête pour le regarder mais il n'y parvenait pas vu la façon dont Aleks était engouffré contre lui. Il reposait donc juste sa tête, il continuait ce qu'il faisait avant, c'est à dire caresser son dos et remettre son nez dans les cheveux d'Aleks. Il avait du rester quinze, vingt minutes comme ça entre le moment où il s'était réveillé et le moment où Aleks s'était réveillé. Il finissait par murmurer un petit ;

Bonjour, toi...

La voix un peu cassée, merci le matin - et la gueulante de la veille-, mais pourtant un ton doux. Il le relâchait malgré lui, histoire de lui laisser de l'espace et le laisser respirer de cette étreinte qui durait depuis cette nuit tout de même. Il n'avait curieusement pas trop chaud, malgré la température qu'il devait y avoir dehors et Aleks qui le collait, il était juste bien ou alors pas encore assez réveillé pour capter ce genre de chose. Bonjour, toi, c'était un peu léger vu la veille mais il n'avait pas trouvé mieux et n'allait pas non plus commencer la journée par un vulgaire "salut". Huh. Il verrait bien la réaction d'Aleks.
(c) DΛNDELION

MOON OF MY LIFE
Alekseï Lazarev
Admin ♚ Citizen

Message Sujet: Re: I will always find you. | Thorzarev [flashback] I will always find you. | Thorzarev [flashback] - Page 3 Empty13.07.19 20:42

I will always find you
Odin & Aleksei

Se réveiller dans la même position que la veille mais ne pas tout de suite savoir si c'est parce qu'Odin a bougé ou autre, c'est ce qu'Alekseï expérimente. Malgré la chaleur du corps d'Odin contre lui, malgré son odeur qu'il a dans le nez. C'est limite s'il se souvient de son propre prénom...visiblement malgré le fait qu'il ait dormi, il est toujours aussi claqué que la veille. Ce qu'il termine par se dire, qu'il a super bien dormi -sans savoir combien de temps- mais qu'il est encore mort de fatigue. Terminant surtout par capter qu'il fait déjà jour donc, ce qu'il voit malgré les volets fermés et que se sont les caresses dans son dos qui ont dû terminer par le faire émerger.

Alekseï resterait bien là, comme ça, sans bouger encore très très longtemps. Il n'a aucune envie de vraiment se réveiller et encore moins de sortir de son lit. En profitant pour inspirer l'odeur d'Odin et savourer les caresses dans son dos. Il est plus que bien là, émergeant toujours un peu plus à chaque seconde qui peuvent passer. Odin qui semble avoir senti qu'il s'est réveillé puisqu'il termine par le relâcher et lui dire bonjour.

Reculant juste assez pour pouvoir regarder Odin, du moins ouvrir un oeil et l'observer, la tête reposant maintenant sur un oreiller correctement. Le regarder et surtout esquisser à un sourire à l'adresse d'Odin et c'est con à dire mais encore une fois, Alekseï est saisit par la beauté d'Odin. Comme s'il avait pu changer depuis la veille.

- Bonjour, toi.

Au passage, sa voix est tout aussi cassée que celle d'Odin. S'il ne sait pas comment son bras et sa main sont restées autour d'Odin, il en profite quand même pour bouger, "lever" la main pour la faire glisser jusqu'à la joue d'Odin et pouvoir se mettre à la lui caresser du bout des doigts. Oh bien sûr qu'Alekseï se souvient de ce qu'il s'est passé hier, de la manière dont Odin a pu le briser et lui faire mal. Bien sûr que oui mais il est aussi très doué pour mettre de côté certaines choses et ne pas y penser immédiatement. Il vaut mieux qu'il sache faire ça d'ailleurs, sinon, il n'aurait jamais réussi à cacher ses sentiments à Odin toutes ces années, à rester de marbre devant certains faits.

- Assez dormi ?

Il pourrait lui demander s'il a bien dormi mais il voit encore de la fatigue sur ses traits, il voit aussi qu'Odin a une légère lueur dans les yeux...de celle qui lui fait se dire qu'Odin ne doit pas être confiant à 100% et que sans doute lui aussi les événements de la veille ne sont pas loin. Est-ce qu'ils vont être comme ça à marcher sur des oeufs dès le réveil et toute la journée ? Sans doute que oui, pour Alekseï c'est même pratiquement sûr, aucune envie de réveiller le "monstre" qui sommeille en Odin pour un mot qui serait mal pris. Aucune envie de s'en prendre encore plein la gueule, il est bien assez cassé comme ça même si pour le moment, il refuse de songer à tout ça.
(c) DΛNDELION

Chasse aux oeufs:

Odin H. Thorson
Admin ♚ Citizen

Message Sujet: Re: I will always find you. | Thorzarev [flashback] I will always find you. | Thorzarev [flashback] - Page 3 Empty14.07.19 2:17

I will always find you
Aleksei & Odin

Il avait beau être énervé contre Aleks, la position qu'il avait adopté pour dormir n'avait rien d'anodine. Certes, il y avait un côté possessif, mais c'était surtout l'aspect protecteur qui ressortait. Si quelqu'un ou quelque chose arrivait, Odin serait en première position. Il serait le premier vu, sûrement le premier attaqué, ce qui laisserait une chance à Aleks pour se tirer. Il avait beau être énervé, fatigué, il gardait ce côté protecteur qui préférait se sacrifier que laisser Aleks être blessé ou prendre ce risque inutile. C'était bien pour ça qu'il l'entourait ainsi, qu'il le gardait tout contre lui. Qu'il dormait dos à la porte, face aux fenêtres.

C'était sûrement aussi pour ça qu'il ne l'avait pas lâché de la nuit et qu'il se réveillait dans la même position, endormi profondément certes mais les réflexes restaient quand même. Il sentait l'homme qu'il aimait se réveiller dans ses bras et il le relâchait un peu, le laissant respirer. Un "bonjour, toi" qu'il sortait et trouvait idiot après coup, sauf qu'il voyait Aleks sourire et lui répondre la même chose. Alors il souriait, amusé par la réplique puis par le geste d'Aleks. Il appuyait légèrement sa joue contre la main d'Aleks, le geste était agréable et surprenant à la fois, il n'aurait pas cru qu'Aleks tenterait ce type de contact mais il n'allait pas s'en plaindre.

On peut dire ça. Pas de quoi aller faire un footing mais assez pour tenir la journée. Et toi ? Assez dormi et bien dormi ?

Mine de rien, il avait le poids de la route sur les épaules, à conduire constamment pour arriver le plus vite possible jusqu'à Aleks. Dormir en voiture, il était toujours mal positionné, Odin était gigantesque et ne pouvait pas s'allonger normalement dans sa voiture pour y dormir, à moins de retirer le toit arrière de son 4x4 ou dormir dans le coffre, et encore, le coffre était plein de vivres donc ça n'aurait pas été pratique de dormir entre les packs d'eau et la nourriture. Donc il avait mal au dos, aux épaules et une seule nuit ne suffirait pas à ce qu'il soit reposé totalement, pour autant, il n'était pas non plus à plaindre, selon lui, il pouvait tenir le coup jusqu'à ce soir sans sieste.

Il restait au lit pour le regarder, pour rester avec lui, ne sachant pas ce que ça donnerait à partir du moment où il serait debout et devrait s'éloigner pour une raison quelconque. Il avait bien compris la réaction d'Aleks hier au moment où il était parti donc partir à nouveau lui faisait se poser des questions, même si c'était pour aller aux toilettes ou boire un verre d'eau, il ne savait pas à quoi s'attendre.

Il hésitait beaucoup. Vraiment beaucoup. Sur tout. Il marchait sur des oeufs et se doutait que c'était pareil pour Aleks. Il ne voulait pas reprendre le sujet de la veille à peine réveillé, c'était le meilleur moyen de foutre en l'air toute la journée donc... C'était compliqué. Il se penchait, déposait un baiser sur le front d'Aleks, puis sur ses lèvres. Qu'importe si c'était le matin et qu'il y avait meilleur moment pour s'embrasser. Il s'en foutait. Il l'embrassait. A Aleks de répondre ou non au baiser. Il avait déposé un baiser sur ses lèvres, avait posé une main sur son torse, main qu'il glissait lentement jusqu'à sa hanche.

Est-ce qu'il se relaissait tomber dans le lit ? Oui, une première pour lui. Il se serait normalement levé, serait parti. Pourtant il se laissait aller dans le lit, se laissait aller contre Aleksei. Il venait se blottir contre lui, même. Odin était quelqu'un de tactile, ça avait toujours été, et la pudeur, il n'avait jamais connu. Ce n'était donc pas forcément avec une idée en tête qu'il touchait quelqu'un, cela n'avait souvent rien à voir avec la sexualité, il n'était juste pas pudique, ni timide et il était tactile. Là, il venait juste contre Aleks, il l'enlaçait, sauf que sur le coup, les rôles étaient inversés. Odin contre lui, la tête sur son épaule, une main sur la hanche qui remontait finalement se poser sur son torse. Allait-il seulement le laisser faire ? Il essayait et il verrait bien. Il serait plus tactile, plus franc et arrêterait de penser qu'Aleks le repousserait et ça, pas à cause de leur dispute, mais à cause de.. toujours. Après tout, Aleksei ne lui avait dit qu'hier que ses sentiments avaient toujours été partagés mais qu'ils n'avaient jamais su se le dire, il avait donc beaucoup de choses à réapprendre.

Il déposait un baiser sur son épaule, puis sur son torse. Il se relevait juste assez pour déposer un baiser sur son torse, au niveau de son coeur. Il ne trouvait pas les mots, ne voulait pas revenir officiellement sur cette discussion, du moins pas maintenant. Il savait juste qu'il lui avait fait du mal et que ça ne partirait pas comme ça. Que comme toujours, Aleksei allait encaisser jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus et ça, il ne voulait pas que ça arrive à nouveau, en tout cas pas entre eux et pas sur ces choses là. Il allait devoir trouver la manière de lui dire.

Je t'aime.

C'était murmuré, de toute façon, vu le silence autour d'eux, parler normalement lui aurait apparu hurler. C'était murmuré, c'était sincère. Il le couvait du regard. Il ne voulait pas revenir sur tout ça mais...

Je m'excuse pour hier soir. Cela n'arrivera plus, promis.

Il ne l'abandonnera plus. Ce n'est pas parce qu'Aleks était parti un an qu'il devait faire pareil. Cette histoire de fuite devait prendre fin une bonne fois pour toute, ils avaient perdus tellement de temps déjà. Et d'un autre côté, Odin qui s'excuse, c'était le genre de chose qui arrivait une fois tous les mille ans. Il aurait pu attendre mais ça lui trottait trop en tête alors ça finissait par sortir. Il avait merdé alors il devait assumer et s'excuser. Il avait blessé l'homme qu'il aimait alors il devait s'excuser, même si des excuses pourraient ne pas être suffisantes. Est-ce qu'Aleks allait le pardonner comme lui avait décider la veille de lui pardonner ?
(c) DΛNDELION

MOON OF MY LIFE
Alekseï Lazarev
Admin ♚ Citizen

Message Sujet: Re: I will always find you. | Thorzarev [flashback] I will always find you. | Thorzarev [flashback] - Page 3 Empty14.07.19 17:49

I will always find you
Odin & Aleksei

Il n'a vraiment aucune envie de vraiment se réveiller et ses paupières sont encore lourdes de sommeil au départ. Se réveiller vraiment voulant dire le retour à la réalité surtout et Alekseï n'en a strictement aucune envie. Pas alors qu'il est dans ce qui s'apparente pour lui à un cocon protecteur dans lequel rien ne peut l'atteindre, l'effet d'être collé à Odin qui fait ça. L'effet d'avoir retrouver la sensation de sécurité qu'il a toujours eu quand il est près d'Odin ou dans ses bras, parce que même amis, ils ont souvent été l'un dans les bras de l'autre. Non, aucune envie de se réveiller réellement et pourtant c'est ce qui termine par arriver.

Se reculant un peu pour pouvoir regarder Odin, lui sourire et lui caresser la joue. Geste qu'il n'aurait pas pensé faire aussi vite voir même tout court avec tout ce qu'il y a eu. Mais en même temps, Alekseï est ainsi à être très doux, trop peut-être, à toujours vouloir que les autres soient bien. Et surtout c'est Odin, il a toujours été d'une douceur et tendresse bien plus marquée avec lui qu'avec n'importe qui d'autre. Tout en se freinant pour pas qu'Odin comprenne ce qu'il ressent. Ne risquant pas de regretter son geste alors qu'il sent Odin appuyer sa joue contre sa main, preuve s'il en est qu'ils ont tous les deux besoin de tendresse. Et de calme.

Écoutant la réponse d'Odin, venant passer un doigt sur une de ses cernes. Je vois ça mon pauvre amour. Sachant qu'il est plus ou moins responsable de cet épuisement, plus que moins d'ailleurs, son coeur se serre et la culpabilité débarque. Se jurant que si Odin le laisse faire, Alekseï va prendre soin de lui pour qu'il soit en pleine forme.

- Assez non, un peu comme toi. Mais j'ai bien dormi, oui.

Quand je me suis calmé et que j'ai retrouvé la sécurité de tes bras, s'il le pense, il ne le dira pas, ça ne risque pas. Cela doit aussi se voir qu'il aurait pu dormir encore, il doit encore avoir les yeux explosés de la veille. Restant à observer Odin, définitivement, ils sont pareils à ne pas trop savoir comment réagir avec l'autre. Une première pour eux l'air de rien. Enfin presque, pour Alekseï, cela a déjà été un peu la même chose après leur nuit ensemble et jusqu'à ce qu'il arrive à vraiment pardonner à Odin et se pardonner à lui-même.

Fermant brièvement les yeux au baiser sur son front, pour être surpris par le baiser suivant, il ne s'attendait pas à ce qu'Odin l'embrasse si vite, qu'il l'embrasse tout court même. Pour autant, Alekseï ne peut que répondre à ce baiser, le faire avec tendresse et se rapprocher un petit peu d'Odin à la main sur sa hanche. Ne cherchant pas plus loin quand Odin vient se blottir contre lui, naturellement il glisse une main sur sa nuque, lui caressant la peau à la base des cheveux. Un peu comme un "je suis là et je n'irai nul part", un "tu peux te reposer sur moi". Ne pouvant que le laisser se caler contre lui de cette manière et le garder contre lui en l'enlaçant de son autre main comme il le peut et le garder ainsi, autant qu'Odin peut en avoir besoin.

Sa peau frémissant au baiser sur son épaule et encore à celui sur son torse. La main sur la nuque d'Odin suivant ses mouvements, loupant une caresse aux mots d'amour qu'il peut entendre. Cela lui fait tellement de bien à entendre que ça soit un murmure ne change rien, c'est le fait qu'Odin le lui dise. Surtout que depuis la veille, ils n'ont eu pratiquement que des coups d'éclat, des larmes et Alekseï a un cruel besoin de tendresse et d'amour. L'homme qu'il aime...qui l'aime en retour. Se le remettant bien en tête et finalement c'est émouvant, trop après le désert d'hier soir, même si Odin le lui a dit la veille en revenant mais Alekseï était tellement loin, à douter de tout. Les paroles d'Odin lui revenant en mémoire, tout ce qu'il a pu lui dire en revenant dans ce lit et en le prenant dans ses bras. C'est à croire qu'Odin veut l'achever d'une autre manière avec les excuses qu'il peut entendre maintenant. Odin qui s'excuse. Cela veut tout dire. Ou c'est à croire qu'Odin veut le faire pleurer de nouveau, vu qu'Alekseï se retrouve les larmes aux yeux.

- Tu es tout pardonné. C'est rien, je sais que tu ne le voulais pas. Je m'excuse d'avoir craqué comme ça.

Parce que oui, Odin lui a fait du mal mais lui n'aurait pas craqué de cette manière, ça n'aurait pas pris ces proportions là n'est-ce pas. Et le fait qu'il était hs n'est pas une excuse en soit, même si c'est ce qui a tout amplifié. En tout cas, comme d'habitude, Alekseï chercher à rassurer Odin, voir à minimiser les faits.

- Je t'aime, Odin.

Je t'aime tellement, à en crever. Alors, oui, qu'Odin ne lui fasse plus jamais ça, malgré son caractère, ce n'est pas dit qu'Aleks s'en relève tout court si ça se reproduit. Alekseï n'est quand même pas sûr de comment Odin va prendre ses paroles, pourtant, il cherche à se redresser, enfin le faire pour combler la courte distance entre eux et pouvoir venir l'embrasser. À voir si Odin y répond ou non à ce baiser.
(c) DΛNDELION

Chasse aux oeufs:

Odin H. Thorson
Admin ♚ Citizen

Message Sujet: Re: I will always find you. | Thorzarev [flashback] I will always find you. | Thorzarev [flashback] - Page 3 Empty02.08.19 0:10

I will always find you
Aleksei & Odin

Il n'avait pas bien dormi, mais pas mal non plus. Il avait juste... dormi. Mort. Mais ce n'était pas encore assez. Il aurait pu se lever mais il voulait profiter de l'homme qu'il aimait et de pouvoir le tenir contre lui. Juste ça, profiter de l'instant, profiter d'Aleksei avant que les choses sérieuses ne redémarrent et comme ça, ça lui allait.

Il aurait bien besoin d'un bon petit déjeuner, bien costaud. Odin mangeait pour plusieurs et vu sa taille et sa corpulence ce n'était pas étonnant. Il était habitué à manger beaucoup mais se dépenser tout au long de la journée et donc ne garder que le bon. Aleksei se réveillait et visiblement ils avaient à se dire et surtout à se montrer, en tendresse. Quelque confidences puis quelque baisers, Aleksei lui disait lui pardonner et les voilà à se dire qu'ils s'aimaient. Il espérait que tout se tasse à partir de là, que tout se termine à partir de là.

Le plus surprenant, c'était Aleksei qui venait l'embrasser. Comment aurait-il pu faire autrement que lui rendre son baiser ? Il lui rendait, tendrement. Il venait glisser une main contre sa joue, puis dans ses cheveux, l'incitant à rester là tandis qu'il l'embrassait davantage. Tendrement. Matin tendre et câlin, ça lui allait parfaitement. Il l'embrassait jusqu'à perdre son souffle en tout cas et se reculer, légèrement. Venir déposer un baiser sur son front puis finalement, se reculer.

Je vais nous préparer un bon petit déjeuner, on doit bien avoir de quoi faire ça. Rien de tel pour commencer la journée.

Bon, le frigo c'était mort mais il y avait bien autre chose. Odin pensait surtout qu'ils devaient se remettre vite en forme et donc manger un bon petit dej pour ça et ensuite se prélasser. Il se doutait qu'Aleks ne devait pas avoir mangé des masses sur la route donc quitte à commencer à prendre soin d'Aleks, autant commencer par là : aujourd'hui était un tout nouveau jour, sur de toutes nouvelles bases.

Odin sortait du lit, n'aimant de toute façon pas squatter un lit sauf pour dormir et pour d'autres choses plus intimes qu'il n'avait pas encore vraiment en tête ce matin. Il allait ouvrir les rideaux puis les volets en ouvrant la fenêtre et il y avait du sable juste au rebord de la fenêtre. Eh beh. A croire que la bâtisse avait empêché le sable de passer partout. Il refermait la fenêtre, il n'avait pas envie de savoir ce qui pouvait se cacher sous tout ce sable. Scorpion, araignée, serpent, tout ça à la fois. Il fermait. Il y avait un beau soleil dehors. C'était toujours ça à prendre.

Avant de sortir de la chambre, il repassait vers le lit, pour déposer un baiser sur le front d'Aleks. Puis peut-être aussi pour lui voler un baiser au passage, c'était sa manière un peu "maladroite" de lui dire qu'il allait juste dans la cuisine préparer un petit déjeuner et rien de plus. Direction la cuisine, donc, pour vérifier les placards et trouver un paquet d'oeufs en poudre. Berk. Merci mais non merci. Il faisait le tour des placards pour trouver quelque chose mais le bacon dans les conserves ne lui disait rien du tout non plus. Il allait prendre des bouteilles d'eau et des barres de céréales à défaut de trouver autre chose, au moins, ses barres hyper protéinés tenaient au ventre.

Il profitait pour faire l'inventaire des placards et ce qu'ils pourraient en faire les jours à venir et possiblement quand ils devraient repartir parce que la nourriture viendrait à manquer.

On peut rester une semaine et partir avec le reste des vivres à la recherche d'un autre coin, ou alors on reste deux semaines et on prie de trouver très vite une autre maison avec de quoi manger et boire.

Il pensait qu'en se rationnant, ils pouvaient tenir deux semaines dans tous les cas mais ici ou ailleurs. Il remplirait leur bouteille avec l'eau clair de la baignoire, du robinet, il avait bien vu la veille que l'eau était clean et au pire, il y avait de la javel, ils mettraient tout dans une des cuve et ils y mettraient un peu de javel pour tout nettoyer et ils verraient bien. Il prenait des vêtements dans son sac, enfilant surtout un t-shirt et un pantalon à l'arrache. Il n'aimait pas manquer de choix comme ça mais ils faisaient comme ils pouvaient. Il avait plein de bouteilles d'eau qu'ils pourraient remplir avant de partir s'ils les buvaient toutes, ce ne serait pas perdu. Odin pensait surtout à ses propres bouteilles liquidées sur la route mais il avait gardé les bouteilles au cas où, par simple précaution, geste qu'il ne regrettait pas du tout.

Je lui prendrai de l'essence et on aura de quoi tenir sur la route un bon moment. On pourra dormir dans la voiture si on se débrouille pour la nuit. Si j'ai tenu sur la plage arrière tu tiendras sans problème. On conduira à tour de rôle s'il faut ou on s'arrêtera. On évitera tout ce qui est radio, lumière, gps, chauffage. J'ai pris une couverture, je n'ai qu'un oreiller mais on peut en prendre un ici, c'est pas comme s'ils servaient à nouveau un jour. Si on évite chauffage et compagnie, ça fera durer la batterie. On est en plein désert, on ne sait jamais.

Il ne s'inquiétait pas forcément pour le froid. Il faisait vraiment terriblement froid dans le désert la nuit mais il avait une couverture et au pire, collés l'un à l'autre, ils se réchaufferont facilement.

Avec les grandes routes bloquées, on mettra plus de temps à arriver à destination et j'espère qu'on aura assez d'essence pour arriver là-bas, surtout. C'est un coin paumé en forêt, on y mettrait des jours à pieds si on tombait en panne. Et ça, c'est si on arrive à se repérer, donc on devra faire attention à tout.

Il reprenait les choses en main, c'était sa façon de faire. Il prenait une carte, celle de sa voiture et il la déroulait sur la table de la cuisine. Il retraçait son chemin avec un stabilo, essayant de voir à peu près où ils pourraient être en Australie, allumant finalement son portable pour vérifier et faire une croix à l'endroit. Hm. Il réfléchissait. Au temps qu'ils mettraient. Il préférait exagérer question ressource et se dire que deux semaines ce serait trop peu, sait-on jamais que des gens soient arrivés chez ses parents comme eux étaient arrivés ici. Mais l'endroit était tellement paumé en forêt qu'il doutait que ce soit possible d'y aller si on ne savait pas où c'était d'avance.

Avant de partir je mettrai mon portable à charger à fond. Si t'as encore le tien, tu devrais faire pareil. Comme ça si on est vraiment paumé et qu'on termine en forêt, on aura toujours un repère géographique sûr.

Il regardait la carte, perplexe.

Je ferais en sorte qu'on y arrive. Peut-être pas sains mais saufs. D'abord tu vas te reposer. Je conduirai et tu continueras à te reposer et après on avisera.

Il n'oubliait pas l'état dans lequel il avait retrouvé Aleks, complètement out.
(c) DΛNDELION

MOON OF MY LIFE
Alekseï Lazarev
Admin ♚ Citizen

Message Sujet: Re: I will always find you. | Thorzarev [flashback] I will always find you. | Thorzarev [flashback] - Page 3 Empty06.08.19 16:34

I will always find you
Odin & Aleksei

Alekseï ne peut pas rester bloqué sur ce qu'il s'est passé la veille, il ne peut pas en vouloir éternellement à Odin pour tout ce qu'il a pu dire ou faire. Lui pardonner serait sensé être long et difficile mais entre le caractère d'Alekseï et le fait que ça soit Odin, ça vient tout seul. Renforcé par le fait qu'Odin s'excuse une nouvelle fois, quelque chose qu'on peut compter sur les doigts d'une seule main tellement c'est peu fréquent. Pourtant il n'aurait pas pensé parler de ça maintenant et il n'en avait pas envie non plus, la crainte que ça reparte de plus belle sans aucun doute possible. Mais en même temps, il est impossible pour lui de rester insensible à ce que peut dire Odin ou insensible à comment il se comporte au réveil.

Il n'a plus qu'à espérer que les choses se calment et que ça aillent mieux entre eux, qu'ils arrivent à s'apprivoiser de nouveau après tout ça...aussi bien pour la veille que pour tout ce qu'il y a eu depuis un an. Qu'ils arrivent à retrouver un équilibre dans leur relation et un équilibre tout court avec cette évolution, cet amour enfin avoué. Il est un poil pas sûr de lui alors qu'il se décide à venir embrasser tendrement Odin après lui avoir dit pour le pardon et lui avoir redit qu'il l'aime. Sans doute a t-il encore la crainte d'être repoussé mais là, encore, Alekseï ne peut pas faire autrement, impossible.

Un vrai soulagement pour lui de voir et sentir Odin répondre à ce baiser, glisser sa main ainsi contre sa joue, dans ses cheveux. Pour un peu il en aurait un soupir de soulagement ou de bien être voir les deux à la fois. Il va surtout finir par manquer de souffle, bien qu'il ne risque de pas de s'en plaindre, bien au contraire même. Un baiser qui lui fait un bien fou et c'est peu de le dire. Même, s'il termine par n'aimer qu'à moitié qu'Odin se recule, ne serait-ce que légèrement. Un petit déj ? Mais je suis bien là, moi. Aucune envie de bouger de ce lit et surtout très envie de continuer à câliner Odin, de l'embrasser également. Hochant simplement la tête en réponse, étant donné qu'Odin a déjà pris sa décision et que rien ne sert de discuter de toute manière. Et puis, Alekseï le connaît suffisamment pour savoir qu'il doit avoir envie de bouger, voir qu'il en a besoin. Après tout, Odin était presque tout le temps en mouvement autrefois, donc.

Le laissant se lever avant de le suivre du regard quand Odin part ouvrir les volets. Réalisant réellement à cet instant que les bruits de tempête de cette nuit ne sont plus là et qu'il y a réellement un plein soleil. Ce qui est toujours plus agréable n'est-ce pas. Se demandant pourquoi Odin n'en profite pas pour laisser un peu la fenêtre ouverte, aérer les lieux. Ne voyant pas ses raisons sur le coup, en tout cas. Retenant surtout Odin quelques secondes de plus pour lui rendre son baiser après celui sur son front. Avant de le suivre de nouveau du regard quand il sort de la chambre. Ronchonnant pour lui-même du fait qu'Odin se soit levé avant de s'étirer dans le lit, réveillant certains muscles qu'il n'aurait pas dû. Aie. Alekseï a limite mal partout et ça il sait que ça vient du fait qu'il a dû marcher longtemps la veille pour rejoindre leur point de rendez-vous.

Se levant pour aller récupérer un pantalon dans son sac et l'enfiler tout en écoutant aussi bien les propos d'Odin que ses mouvements. Pour s'habiller mieux, une douche ne serait pas de refus alors qu'ils ont bien eu chaud cette nuit. Fouillant une poche de son sac pour attraper un élastique et attacher ses cheveux bien trop longs dont certaines mèches viennent dans ses yeux. Retenant tout ce qu'Odin peut lui dire, même s'il ne répond rien sur le moment. Préférant d'abord vraiment le rejoindre et le laisser ouvrir la carte sur la table avant de se glisser contre Odin. Déposant un baiser sur son épaule, sa main se posant dans son dos, pour le lui caresser même à travers les vêtements.

- On fera en sorte d'y arriver sains et saufs.

Tu n'es pas tout seul Odin. Pour Alekseï, qu'Odin veuille tout prendre en main, tout contrôler est habituel, normal et il ne remet pas ça en cause. Ce qu'il veut dire en employant le on, c'est bien que lui aussi compte bien faire en sorte qu'Odin puisse se reposer, de pouvoir l'aider autant que possible. Sous-entendant aussi, qu'Odin peut s'appuyer sur lui quand et autant qu'il le veut.

- Et oui, j'ai mon téléphone, je le chargerai aussi. Pour ta voiture, on pourra peut-être tenter de voir dans un ces petits garages de campagne, s'il n'y a pas une batterie ou du liquide de refroidissement ou autre ?

Odin a raison, ils sont plus ou moins dans du désert et elle risque de morfler.

- Pour le reste, on pourrait peut-être faire des listes par écrit, noter précisément ce qu'on a, ce qu'on peut trouver, ce dont il y a vraiment besoin ? Faire le tour minutieux de cette maison pour ça. Les tenir à jour à chaque fois aussi. Je serais plus pour rester une semaine ici et partir avant qu'on soit à court, qu'on ait le temps de se retourner pour retrouver autre chose.

Des suggestions surtout, émettant ses idées mais laissant Odin avoir le dernier mot. Cela aussi c'est habituel et quelque part c'est rassurant et confortable de retrouver cette manière de faire. Le faisant tout en restant contre Odin, à lui caresser le dos, du moins s'il laisse Alekseï faire et ne se recule pas une nouvelle fois.
(c) DΛNDELION

Chasse aux oeufs:

Odin H. Thorson
Admin ♚ Citizen

Message Sujet: Re: I will always find you. | Thorzarev [flashback] I will always find you. | Thorzarev [flashback] - Page 3 Empty08.08.19 23:43

I will always find you
Aleksei & Odin

Hier, c'était hier. Ils ne reviendraient pas dessus. Ils avaient beaucoup à se dire, c'était dit, c'était fait. Maintenant, il fallait avancer. Ils devaient aller de l'avant, point.

Odin improvisait, il essayait de trouver des solutions avec les idées qu'il avait, il fallait s'adapter pour tout. C'était juste ça, au final, une question d'adaptation. C'était s'adapter ou crever, Odin avait pris sa décision et l'avait prise pour Aleks aussi. A deux, ils avaient des chances de survivre un bon moment, il fallait juste qu'ils mettent toutes les chances de leur côté. Odin aimait tout prévoir, y compris tous les possibles plans de secours au cas où quelque chose foire. S'ils n'avaient plus de nourriture, si la voiture tombait en panne pour x raison, s'ils croisaient des morts ou des vivants sur la route. Odin n'était pas un homme égoïste et pourtant, il savait que dans cette histoire, c'était Aleks et lui, le reste pouvait bien crever. Par contre, il savait Aleks trop doux, trop gentil. Alors forcément ;

On croisera sûrement des gens. Mais on ne leur donnera rien. On ne les regarde pas, ils n'existent pas, quoi qu'il arrive.

Et le premier qui tenterait, Odin s'en mêlerait et pas avec des mots. Il avait trouvé des armes à feu dans le garage, il devait y en avoir d'autres ici, il avait trouvé un fusil après tout. D'ailleurs les cadavres devaient être ensevelis sous une tonne de sable à l'heure qu'il était, un problème en moins. Pour Odin, d'ailleurs, quand il disait quoi qu'il arrive, cela concernait aussi, cruellement, femmes et enfants. Ils n'étaient pas les sauveurs de l'humanité et devaient déjà se sauver eux-même avant de chercher à sauver des inconnus. Odin n'avait pas forcément les épaules pour tout ça, ce n'était pas comme si on pouvait naître avec la capacité de survivre dans un monde devenu si hostile après tout. Aleks parlait d'un "on", c'était un peu rassurant. Il souriait d'ailleurs en le sentant venir contre lui de cette façon. Il se tournait pour déposer un baiser sur son front. Garages. Hm, c'était risqué. Il ne devait pas y avoir grand monde mais sait-on jamais. Tout endroit comme ça comportait des risques. La civilisation d'autrefois présentait des risques.

Tu as raison, oui, nous devrions faire un inventaire. Noter précisément ce qu'on a sur une feuille et noter précisément ce dont nous aurions besoin. Surcharger la voiture risque de nous coûter beaucoup d'essence aussi. Si on va dans un garage je pourrais voir à refaire gonfler mes pneus, sait-on jamais. J'ai aussi prévu de quoi pour le sable, je m'étais dis que si on coupait par les déserts nous irions plus vite, autant mettre toutes les choses de notre côté. Le problème c'est pas tant la chaleur, ce sont les insectes, les animaux. On ne pourra pratiquement pas sortir de la voiture. Scorpions, serpents, araignées, venimeux évidemment. L'avantage c'est qu'avec une telle chaleur, aucun mort ne pourra tenir, la chaleur du soleil devrait accélérer la décomposition, trois jours dans ce désert et il n'y aura plus rien d'eux. La nuit est si glaciale, ils n'ont pas de quoi réchauffer leur corps ni emmagasiner la chaleur si c'est vraiment ce que je crois que c'est, donc ils ne pourraient plus bouger. M'est avis que le désert jusqu'à la forêt est la seule solution vraiment viable, même si ça va être dur à traverser. Parce que pas de climatisation, ça va impacter les batteries. On devra couvrir nos fenêtres avec des serviettes mouillées la journée, s'enfermer la nuit. On dormira à deux, ça nous réchauffera en plus de la couverture.

Ils allaient devoir survivre avec des rations et il n'aimait pas trop cette idée. Ils auraient les bons rapports nutritionnels mais ce serait dégueulasse et s'ils commençaient à mal manger, ça viendrait toucher leur moral tôt ou tard. Mais ce n'était pas comme s'ils avaient le choix. Il pensait au désert aussi, si cuisant le jour, si glacial la nuit.

Il aimait ces caresses dans le dos. Il venait entourer les épaules d'Aleks d'un bras, l'incitant à rester contre lui. Se tournant finalement vers lui, amusé par la coiffure qu'il avait. Il venait l'embrasser. Un geste pouvant paraître anodin mais, bordel, ce que ça lui faisait du bien de pouvoir faire ça. Il s'était privé de le faire tellement de fois et là, il n'avait qu'à se pencher pour l'embrasser.

On y arrivera Aleks, je te le promets. Mais d'abord, tu dois te reposer.

Sa main libre venait jusqu'à son visage, son pouce caressant une de ses cerne. Repos toute la journée, au moins. Mieux encore, repos toute la semaine. Sa main glissait jusque dans ses cheveux, se mordant à nouveau la lèvre à le voir les cheveux attachés.

Tu sais que t'es sacrément sexy avec les cheveux longs et attachés ?

Assez pour l'émoustillé en tout cas. Ca aussi ça faisait du bien, pouvoir dire ce genre de chose et que ça paraisse normal puisqu'ils étaient ensemble. Qu'un ami dise ça à un autre était bizarre. Pourtant, pas plus bizarre que lorsqu'ils étaient toujours fourrés l'un avec l'autre, toujours dans les bras de l'autre, toujours à chercher des attentions physiques, des câlins, des caresses, du réconfort. Pourtant Odin n'était pas comme ça avec les autres, il n'aimait pas qu'on le touche, ça devait venir de lui. Tout était différent avec Aleks.
(c) DΛNDELION

MOON OF MY LIFE
Alekseï Lazarev
Admin ♚ Citizen

Message Sujet: Re: I will always find you. | Thorzarev [flashback] I will always find you. | Thorzarev [flashback] - Page 3 Empty20.08.19 20:01

I will always find you
Odin & Aleksei

Il n'a aucune envie de se lever mais termine par le faire quand même, s'habiller plus ou moins pour rejoindre Odin. L'écoutant surtout décrire ce à quoi il a pu penser, comment il voit les choses, ce qu'ils devraient ou non faire. Se glissant contre lui au final, lui caressant le dos, tout en regardant la carte à son tour.

Alekseï ayant une légère moue quand Odin lui parle de n'aider personne, de faire ceux qui ne les voient même pas. C'est vrai que c'est en voulant aider une jeune femme, qu'il est tombé dans un piège et a du coup perdu sa propre voiture. Est-ce qu'il a raconté à Odin ce qu'il s'est passé ? Que c'est pour ça qu'il lui dit ça ? Alekseï se souvient lui avoir dit que la blessure à son bras ou sa tempe, ce n'est rien mais pas comment il a pu les avoir. Bon, en même temps, Odin a bien dû se douter qu'il y avait eu un problème, qu'Alekseï n'a pas fait toute la route à pieds. Ou alors c'est juste parce qu'Odin sait comment il est, toujours prêt à vouloir les autres et compagnie. Cela doit être un peu des deux, oui. Le pire c'est que malgré tout, Alekseï serait encore prêt à tendre la main à n'importe qui une nouvelle fois. Irrécupérable. Il n'est vraiment pas fait pour tout ce qui arrive et ce qu'il a déjà pu voir aussi sur la route. Merde. Il le comprend pourtant le sous-entendu, le "c'est toi et moi et les autres on s'en fout", cela sera juste compliqué pour lui de le mettre en action le moment venu.

Ne disant rien là dessus, préférant poursuivre ses caresses et assurer à Odin qu'il est là lui aussi, qu'il n'aura pas à tout faire tout seul. Hors de question qu'Odin prenne tout sur les épaules sans qu'Alekseï ne réagisse, lui aussi veillera à ce que tout se passe pour le mieux, qu'Odin se repose, qu'il puisse s'appuyer sur lui. Émettant quelques suggestions suite aux paroles qu'il a entendu, laissant Odin décider de ce qu'il peut en penser, ce qui ne tarde pas à arriver d'ailleurs. L'inventaire, bien, ne pas se surcharger, tout à fait d'accord.

- On s'y mettra tout à l'heure.

Ils vont devoir faire le tri et la part des choses entre ce qui leur est vraiment nécessaire et le reste. Autant ne pas perdre trop de temps pour le faire même s'ils vont rester un petit peu sur place avant de repartir. L'entendre parler du désert, le conforte dans l'idée qu'il faudrait vraiment trouver un garage sur la route, pour la voiture, être aussi sûrs que possible qu'elle tienne le coup. Non, parce que si elle les lâche en plein désert. Mais en même temps, en parlant des morts...c'est vrai que ça semble être la meilleure solution, un peu curieux au passage de savoir à quoi Odin peut penser sur eux. Avec les études qu'ils ont pu faire, rien n'aurait jamais pu les préparer à une telle chose mais en même temps, un virus ou un truc comme ça qui se serait répandu, un accident dans x labo etc, pourquoi pas. Toujours aussi claqué mais Alekseï analyse mieux les choses, pesant les pour et les contre de tout dans sa tête. En venant lentement à la seule conclusion possible ; ce n'est pas l'idéal mais Odin a raison. À travers le désert, oui, il y aura toutes les bestioles venimeuses du coin mais il n'y aura pratiquement aucun risque de croiser d'autres survivants, les gens voudront sans doute rester sur les gros axes. Et pour les morts, oui, il ne voit pas comment ils pourraient vraiment tenir dans le désert.

Glissant sa seconde main autour d'Odin quand il se tourne vers lui, toujours à moitié dans ses pensées. Jusqu'à ce qu'Odin se penche pour l'embrasser, Alekseï revenant sur terre si on peut dire ça ainsi, lui rendant son baiser bien évidemment. Relevant un peu plus le nez vers lui, appuyant sa joue contre la main d'Odin.

- Je sais, Odin, j'ai confiance en toi. Et tu l'as dis, c'est la seule solution vraiment viable.

Lui souriant tendrement, tout en étant on ne peut plus assuré dans ses paroles. Alekseï a pu douter de faire de nouveau confiance à Odin réellement mais c'était hier ça, là avec le recul, il sait qu'il a une pleine confiance en Odin. Cela a toujours été, une confiance aveugle en Odin malgré tout ce qu'il y a pu avoir ou ne pas avoir entre eux jusqu'à maintenant.

Se retrouvant bien vite à détourner les yeux un bref instant, Alekseï n'a pas vraiment l'habitude qu'on puisse lui dire qu'il est sexy. Certes il sait qu'il n'est pas moche mais quand même. Et puis, lui a juste l'impression de ressembler à rien du tout là. Impossible pour lui de dire s'il rougit un peu ou non alors qu'il sent ses joues se réchauffer en même temps.

- Je pensais les couper mais si ça te plait, peut-être que...

Limite s'il ne balbutie pas, tout timide d'un coup, à ne pas en finir sa phrase de ce fait. Si cela plait à Odin, il peut les garder ainsi même si ce n'était pas du tout prévu de lui faire cet effet là. Parce que clairement les cheveux longs, ça peut faire négligé et connaissant Odin. Se hissant surtout sur la pointe des pieds pour venir déposer un baiser contre les lèvres d'Odin, peut-être pour lui éviter de répondre. Peut-être pour qu'Alekseï n'essaye pas d'en dire plus.
(c) DΛNDELION

Chasse aux oeufs:

Odin H. Thorson
Admin ♚ Citizen

Message Sujet: Re: I will always find you. | Thorzarev [flashback] I will always find you. | Thorzarev [flashback] - Page 3 Empty26.08.19 1:15

I will always find you
Aleksei & Odin

Odin mentirait s'il disait qu'il ne s'inspirait pas de films qu'il avait pu voir et de livres qu'il avait pu lire. Le post-apo n'était pas son style d'écrit préféré mais ça faisait le taf, quand il n'y avait rien d'autre à lire ou regarder. Il y avait des choses assez simples et pertinentes qui ressortaient de tout ça et auxquels il avait pu réfléchir sur la route. Il exposait donc ses idées à Aleks tout en pointant bien qu'il prenait les choses en main pour de bon. Aleks n'aurait plus à s'inquiéter pour sa survie dans ce désert.

Bon, ils avaient pu en discuter et Aleks coopérait, bien. Par contre, Odin n'aimait pas le "on", il aimait l'idée qu'Aleks s'impliquait mais il préférait largement qu'Aleks puisse se reposer. Odin était resté dans sa voiture à rouler comme un dératé, mais n'avait pas eu à sortir des masses, contrairement à Aleks sur la route. Odin allait veillé à ce qu'Aleks se repose le plus possible et ce ne serait aucunement négociable. Mais Odin n'était pas parfait, loin de là, donc il avait besoin de l'avis d'Aleks sur tout ça, il n'allait pas décidé de tout pour deux sans mettre Aleks au courant du minimum vital. Car, par exemple, il ne parlerait pas d'armes à feu à Aleks, à moins d'y être vraiment obligé. Il voyait d'avance Aleks paniquer. Il avait trouvé des armes et des munitions ici et il ne voulait pas encore lui en parler. Il lui disait ; d'abord, repos.

Aleks disait avoir confiance en lui et c'était une chose importante pour Odin. Dans cette histoire, s'ils n'avaient pas confiance l'un en l'autre, ils étaient foutus. Ils n'avaient jamais rien fait à part la fuite d'Aleks, qui puisse faire penser qu'ils ne pouvaient pas se faire confiance. Leurs vies étaient toujours consacrées à l'autre, ils étaient toujours tournés vers l'autre. Odin avait confiance en lui, il l'avait décidé hier soir, pour eux, pour leur survie, pour se donner une chance de survivre ils devaient se faire confiance, le plus possible.

Il se tournait vraiment vers Aleks après lui avoir dit qu'il était sexy comme ça, il le pensait vraiment. Il n'en n'aurait fait qu'une bouchée. Mais cette façon de répondre, cette timidité, ce trouble chez Aleks, il trouvait ça juste adorable à voir au point qu'Odin venait caresser une de ses joue. Oh ? Il répondait à son baiser, il cherchait même à le faire un peu durer, en glissant sa main de sa joue jusque dans ses cheveux. Son autre main sur sa hanche. Ou sur sa taille. Serrant légèrement sa prise, juste assez pour qu'Aleks sente sa prise mais pas assez pour lui faire mal. Est-ce qu'il jouait de sa taille pour l'embrasser ? Oui. Clairement. Accro à ces nouvelles sensations lorsqu'il pouvait embrasser Aleks comme il le désirait, accro à ces sensations de l'avoir vraiment retrouvé et être enfin avec celui qu'il aimait. Mieux que dans ses souvenirs et dans ses fantasmes. Il l'embrassait, peut-être trop longtemps, jusqu'à en perdre leur souffle. Mais il souriait en rompant lentement ce baiser, il souriait contre ses lèvres avant de finalement se reculer, après un dernier petit baiser contre celles-ci.

Laisse les comme ça... Puis vois l'avantage sur la route, tu te mouilleras les cheveux et ça te rafraîchira un petit moment.

Il embrassait son front, puis se reculait un peu. Il examinait son visage.

Tu dirais quoi d'une douche puis que je m'occupe à nouveau de tes plaies ? Tu sais qu'on ne doit absolument pas risquer l'infection.

Ses deux mains sur les hanches d'Aleks cette fois-ci, malgré sa proposition, il gardait Aleks contre lui, un sourire amusé sur les lèvres.

J'avais oublié à quel point tu pouvais être adorable quand tu t'y mettais...

Adorable c'était le mot. Forcément, il ne résistait pas à l'envie de déposer plusieurs baisers sur son visage, pris d'une curieuse euphorie, sur l'instant. Euphorie du moment comme on dit. Il déposait plusieurs baisers sur son visage. Un, deux, trois, puis il ne les comptait plus, juste qu'il finissait par ses lèvres. Retrouver à nouveau ces sensations, ces picotements, ce tambourinement, cette envie de sourire comme un abruti.
(c) DΛNDELION

MOON OF MY LIFE
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: I will always find you. | Thorzarev [flashback] I will always find you. | Thorzarev [flashback] - Page 3 Empty

I will always find you. | Thorzarev [flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant