Stairway to Heaven
Highway to Hell



 

Partagez

I will always find you. | Thorzarev [flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alekseï Lazarev
Admin ♚ Citizen
Voir le profil de l'utilisateur https://onceuponatragedy.forumactif.org/t1238-aleksei-lazarev-i-
I will always find you. | Thorzarev [flashback] - Page 4 HtgVpDr
D'OÙ VIENS-TU ? : Aucune oeuvre
AVATAR : Sebastian Stan
COPYRIGHT : shellhead. ( avat) Heaven (signa)
AVENTURES : 250
DATE D'ARRIVEE : 19/01/2019
MULTIFACE : Steve & Loki & Roman & Ethan & Constantine
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
STATUT CIVIL : En couple, follement épris depuis tellement d'années et enfin ils y sont
AVEC : Odin H. Thorson
I will always find you. | Thorzarev [flashback] - Page 4 SHkpOP
STATUT CIVIL : Fiancé à l'unique amour de sa vie
AVEC : Odin H. Thorson

Message Sujet: Re: I will always find you. | Thorzarev [flashback] I will always find you. | Thorzarev [flashback] - Page 4 Empty03.09.19 21:29

I will always find you
Odin & Aleksei

« Running out of time I really thought you were on my side. But now there's nobody by my side. I need you, I need you, I need you right now. Yeah, I need you right now. So don't let me, don't let me, don't let me down »
Alekseï a une pleine confiance en Odin et ne risque pas de le lui cacher, bien au contraire même, il se doit de le faire, de le lui assurer. Il sait qu'Odin les mènera à bon terme et fera tout ce qu'il faut pour qu'il en soit ainsi, que finalement son propre rôle se limitera à s'assurer qu'Odin n'en fasse pas de trop quand même. Être un soutien pour Odin, il l'a toujours fait, pourquoi ça changerait maintenant. Surtout qu'Alekseï sait que par moment Odin a besoin d'être rassuré sur ce qu'il peut penser pour la suite des événements, savoir que c'est bien comme ça, qu'Aleks partage son opinion. Cela fait très longtemps qu'il sait comment Odin fonctionne, à tout prendre sur lui, tout contrôler et certes il est exigeant et donne l'air de ne jamais douter de rien...Mais, Aleksaï sait que ce n'est pas totalement vrai. Disons, qu'il y a des nuances dans la voix d'Odin, des nuances qu'il faut savoir voir ou dans la tournure de ses phrases. Il y a les moments où rien ne sert de discuter, Odin ne changera pas d'avis, comme pour la question de croiser des gens. Il y a les moments où Odin a besoin d'exposer à voix haute ce à quoi il peut penser et qu'Alekseï lui dise que c'est parfait ainsi, comme là pour le déroulement de la suite des événements. Odin contrôle tout et Alekseï lui assure que c'est la meilleure chose à faire. Combien de fois par le passé, on a pu lui dire qu'il passait tout à Odin, qu'il s'écrasait trop devant lui à lui dire amen à tout. Sauf que non, pas du tout, Alekseï sait juste faire la part des choses, il connaît juste Odin et ses nuances par coeur. Des nuances qu'il retrouve aujourd'hui et ça lui fait un bien fou l'air de rien.

Peu surpris qu'Odin en vienne à changer de sujet mais surpris de ce qu'il peut entendre. Surpris mais surtout troublé par les mots d'Odin, vraiment il a pas l'habitude d'entendre de tels mots et venant de l'homme qu'il aime c'est encore plus particulier. Pratiquement certain qu'il en rougit légèrement au passage, alors oui forcément si Odin aime qu'importe ce que lui-même peut en penser. Ses deux mains autour d'Odin, il se hisse sur la pointe des pieds pour l'embrasser, aimant énormément la manière dont il est tenu. De quoi renforcer le trouble qu'il ressent et sentir son coeur accélérer pour ce petit mélange d'émotions. Définitivement, embrasser Odin est la meilleure solution pour éviter qu'Alekseï ne dise quoi que ce soit de plus. Ou peut-être est-ce simplement pour montrer à Odin l'effet que quelques mots produisent sur lui. À croire qu'il lui en faut peu pour perdre tout raisonnement logique mais en même temps, comment résister à Odin ? C'est impossible, surtout maintenant qu'ils se sont avoués leurs sentiments.

Un baiser qu'Odin prolonge. Un baiser qui le laisse le souffle court et un sourire idiot sur les lèvres. De ces sourires qu'on dit rêveurs quand une histoire est toute nouvelle et qu'on plane de bonheur. Leur histoire n'est pas nouvelle certes mais leur relation a évolué et elle n'en est qu'au tout début de ce fait. Sans oublier que pour Alekseï, Odin est l'homme de sa vie, l'homme dont il est amoureux depuis tellement d'années et qu'en prime il est très sensible pour ne pas dire romantique.

Hochant simplement et légèrement la tête au fait de laisser ses cheveux comme ça. Devant lever le visage vers Odin malgré le fait qu'il reste sur la pointe des pieds, son sourire idiot toujours sur les lèvres.

- Une bonne douche pour tous les deux et oui je sais.

Alekseï ne pensant pas sur le coup à la notion de prendre leur douche ensemble mais simplement au fait que ça leur fera du bien à tous les deux. Odin a fini oui avec ses mots qui viennent troubler Alekseï ? Visiblement non. Mow. Comment ne pas fondre devant ça. Bien qu'il n'ait pas le temps de répondre ou de vraiment réagir alors qu'Odin vient déposer des baisers sur son visage. Alekseï en ayant un léger rire d'ailleurs, emporté par l'élan du comportement d'Odin.

Avant qu'Odin ne revienne l'embrasser vraiment, répondant à son baiser, cherchant à le prolonger. Ses deux mains passant autour du cou d'Odin, une venant dans sa nuque lui caressant la peau du bout des doigts. Cherchant à se hisser un peu plus encore, si c'est possible, sur la pointe de pieds. Cherchant à se coller un peu plus encore, si c'est possible, à Odin. Tiens moi. Embrasse moi. Aime moi autant que je t'aime. Câline moi autant que j'ai envie de te câliner.
(c) DΛNDELION





Tonight I want to see it in your eyes. Feel the magic. There's something that drives me wild and tonight we're gonna make it all come true. Cause baby, you were made for me and I was made for you. I was made for lovin' you baby. You were made for lovin' me. And I can't get enough of you baby.



Chasse aux oeufs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Odin H. Thorson
Admin ♚ Citizen
Voir le profil de l'utilisateur https://onceuponatragedy.forumactif.org/t1237-odin-honir-thorson
I will always find you. | Thorzarev [flashback] - Page 4 Tumblr_o3iwsesJhn1qiy32ho1_500
D'OÙ VIENS-TU ? : Nowhere.
AVATAR : Chris Evans.
COPYRIGHT : tag (avatar)
AVENTURES : 190
DATE D'ARRIVEE : 19/01/2019
MULTIFACE : James Barnes, Daenerys Targaryen, Adel Avilov, Edrick Harrington, Connor, Billy Hargrove, Carol Danvers, Pamela Isley, Thor Odinson, Isaiah Warren, Dean Winchester, Geralt de Riv.
STATUT RP : Ouvert
STATUT CIVIL : En couple, curieuse notion pour l'éternel célibataire mais c'est finalement arrivé.
AVEC : Aleksei, son meilleur ami, dont il est fou amoureux depuis toujours.
METIER : Il travaille sur des armes chimiques pour l'armée.
I will always find you. | Thorzarev [flashback] - Page 4 Tumblr_nwfin0fNrm1r9pt1so8_500
STATUT CIVIL : Fiancé à son âme-soeur.
AVEC : Aleksei.
METIER : Chercheur d'armes biologiques pour l'armée.
CAMP : Aucun camp.
LOCALISATION : Proche de Brisbane

Message Sujet: Re: I will always find you. | Thorzarev [flashback] I will always find you. | Thorzarev [flashback] - Page 4 Empty17.09.19 0:06


I will always find you
Aleksei & Odin


S'il était en colère hier, on aurait su le dire aujourd'hui. La tempête était passée, le calme revenait et il avait cette furieuse envie d'avoir Aleks contre lui. Il ne pouvait s'empêcher de le câliner, de chercher des baisers, d'en réclamer encore et encore. De provoquer ces instants, de provoquer ces baisers. Hier, il l'aurait secoué, l'aurait engueulé, il lui sortait par les yeux et aujourd'hui, rien que le voir respirer, le voir le regarder, lui donnait envie de le prendre dans ses bras et le garder contre lui. Il réalisait surtout la chance qu'il avait eu de retrouver Aleks, en vie et pas trop amoché. Dans cet enfer. Que maintenant, il pouvait bien tout traverser, il avait le plus important avec lui ; son homme.

Une douche devrait leur faire du bien après la nuit qu'ils avaient passés et pour se mettre en forme pour la journée. Une douche froide, ça réveillerait bien. Et il pensait aussi que pour rendre la douche froide moins désagréable, ils pourraient y aller tous les deux.

Honnêtement, Odin ne pensait même pas au sexe. Il aurait pu, ça n'aurait pas été vraiment étonnant - tant pour le fait qu'il n'avait rien fait depuis un sacré moment que le fait qu'il aurait pu vouloir retrouver Aleks totalement. Mais il n'y pensait pas et n'y penserait pas avant un moment. Il pensait par contre qu'il pourrait prendre soin de lui, qu'il pourrait aussi avoir un moyen qu'ils ne se lâchent pas un seul instant même là. Qu'ils pourraient continuer à être ensemble et qu'à deux, la douche devrait paraître un peu moins froide.

C'était comme avec ces baisers, c'était de la tendresse, de l'amour mais aucunement une envie d'aller plus loin. Il ne cherchait pas à aller plus loin, il avait juste un cruel besoin de contact, de chaleur humaine, surtout la chaleur de son homme. Besoin qu'Aleks le touche à nouveau, l'aime à nouveau. Odin ne pouvait pas vivre sans l'amour de l'homme qu'il aimait.

Alors oui, il le trouvait adorable et il était d'humeur câline. Il n'y avait qu'Aleks pour provoquer ça chez lui. Il l'embrassait, encore et encore. Il cherchait des câlins, encore et encore, plus que ravi qu'Aleks puisse jouer le jeu. Le couvrir de baisers et provoquer ce doux rire, il était prêt à continuer comme ça pendant des heures s'il le fallait. De toute façon, qu'avaient-ils de mieux à faire ? Le sujet route semblait être clos.

Aleks lui avait pardonné pour la veille, comme lui, avait décidé de lui pardonner pour l'année. Evidemment, il n'oublierait pas et mettrait encore beaucoup de temps à digérer ça mais... Il voulait lui pardonner. Vraiment. Il l'aimait beaucoup trop pour lui faire la tronche indéfiniment. Et là... Il ne pouvait pas faire autrement que chercher à l'embrasser, lui voler des baisers. Le harceler de baisers, même, à ce stade. Mais Aleks lui répondait donc ça n'allait pas le calmer, avec cette manière de le tenir, de s'accrocher à lui. Ses mains glissaient de ses hanches à ses fesses, c'était plus fort que lui que s'y essayer. Glisser ses grandes mains sur les fesses de l'homme qu'il aimait. Des gestes qu'il découvrait. Il ne faisait pour l'heure que glisser ses mains, il ne faisait que le caresser, même s'il ne se gênait pas non plus à avoir une certaine prise avant de finalement remonter ses mains et les glisser sous son haut. Sa peau était chaude sous ses doigts, elle était surtout douce. Ses lèvres étaient incapable de quitter celles d'Aleks. Il avait l'impression qu'Aleks l'encourageait à ce que cela continue en tout cas, alors il ne se privait pas. Jusqu'à être à bout de souffle et sourire contre ses lèvres, rompre le baiser brièvement pour venir mordiller sa lèvre inférieur, avec amusement.

Il avait l'impression qu'il pourrait passer des heures comme ça, planté là, juste à enlacer Aleks, juste à l'embrasser. C'était idiot, c'était comme un vieux fantasme de pré adolescent, comme les choses qu'il avait toujours rêvé de découvrir avec Aleks. S'il n'était pas si grand, sûrement aurait-il cherché à descendre ses baisers dans son cou mais il commençait à ressentir le poids de la différence de tailles entre eux. Il caressait sa peau du bout des doigts, son dos. Il revenait l'embrasser, encore. Tant d'années à rattraper et il peinait à savoir comment ils pourraient se rattraper mais il essayait. Il rompait une dernière fois le baiser, surtout pour retirer une de ses main de sous son haut pour la poser sur sa nuque. L'entraîner dans une vraie étreinte. Il le serrait contre lui.

Il prendrait les choses en main. Il lui promettait aussi par les gestes. Il prendrait les choses en main, il assumerait tout s'il le fallait. Il voulait alléger les épaules de son homme, qu'il se sente bien, qu'il comprenne que pour lui, le cauchemar était en quelque sorte fini, qu'il y veillerait en tout cas. Tant pour l'apocalypse dehors qu'entre eux.

Je t'aime.

Ce n'était pas la première fois qu'il lui disait, ce serait encore moins la dernière, loin de là. Mais ça prenait une autre signification. Ou plutôt, Aleks comprendrait la réelle signification de ces mots, désormais, quand Odin les lui disait.
(c) DΛNDELION


MOON OF MY LIFE
REMEMBER THOSE WALLS I BUILT ? WELL, BABY, THEY'RE TUMBLING DOWN. AND THEY DIDN'T EVEN PUT UP A FIGHT, THEY DIDN'T EVEN MAKE A SOUND. I FOUND A WAY TO LET YOU WIN BUT I NEVER REALLY HAD A DOUBT, STANDING IN THE LIGHT OF YOUR HALO, I GOT MY ANGEL NOW. IT'S LIKE I'VE BEEN AWAKENED, EVERY RULE I HAD YOU BREAK IT. IT'S THE RISK THAT I'M TAKING, I AIN'T NEVER GONNA SHUT YOU OUT. EVERYWHERE I'M LOOKING NOW, I'M SURROUNDED BY YOUR EMBRACE. YOU'RE MY SAVING GRACE, YOU'RE EVERYTHING I NEED AND MORE. HIT ME LIKE A RAY OF SUN, BURNING THROUGH MY DARKEST NIGHT. YOU'RE THE ONLY ONE THAT I WANT.
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Lazarev
Admin ♚ Citizen
Voir le profil de l'utilisateur https://onceuponatragedy.forumactif.org/t1238-aleksei-lazarev-i-
I will always find you. | Thorzarev [flashback] - Page 4 HtgVpDr
D'OÙ VIENS-TU ? : Aucune oeuvre
AVATAR : Sebastian Stan
COPYRIGHT : shellhead. ( avat) Heaven (signa)
AVENTURES : 250
DATE D'ARRIVEE : 19/01/2019
MULTIFACE : Steve & Loki & Roman & Ethan & Constantine
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
STATUT CIVIL : En couple, follement épris depuis tellement d'années et enfin ils y sont
AVEC : Odin H. Thorson
I will always find you. | Thorzarev [flashback] - Page 4 SHkpOP
STATUT CIVIL : Fiancé à l'unique amour de sa vie
AVEC : Odin H. Thorson

Message Sujet: Re: I will always find you. | Thorzarev [flashback] I will always find you. | Thorzarev [flashback] - Page 4 Empty14.10.19 18:57

I will always find you
Odin & Aleksei

« Running out of time I really thought you were on my side. But now there's nobody by my side. I need you, I need you, I need you right now. Yeah, I need you right now. So don't let me, don't let me, don't let me down »
Alekseï ne fait plus que fondre entre les mains d'Odin aussi bien pour tous ses gestes que pour ses mots d'amour. Tout qui lui fait un effet phénoménal, peut-être qu'il ne réagirait pas autant s'il n'y avait pas eu tout ça entre la veille -sans parler de la dernière année- ou peut-être qu'il réagirait exactement de la même manière. Parce que c'est Odin, l'unique amour de sa vie. Parce qu'il est comme ça aussi, il a besoin d'être aimé, de se sentir aimé, tout le monde en a besoin d'ailleurs de se sentir réellement aimé. Alekseï a besoin de ça, de pouvoir avoir de l'amour, de la douceur, de la tendresse. De pouvoir retourner tout ceci à la personne, pas par devoir mais par envie, parce qu'il est ainsi. Il n'a toujours aspiré qu'a une seule chose, avoir son grand amour près de lui jusqu'à la fin de sa vie. Romantique, oui, une vision poussée loin de la chose, de ce qui doit être. Plus largement, Alekseï n'est pratiquement que douceur, tout le monde, une boule d'amour, de tendresse. Voulant, également, pouvoir faire sa vie tranquillement, n'embêter personne et que personne ne l'embête. Il ne parle pas d'avoir une vie planplan mais une vie paisible avec ce brin de folie que les gens recherchent. Brin de folie, apporté par Odin depuis aussi loin qu'il s'en souvient, ce n'est pas de tout repos de le suivre mais pour rien au monde il ne voulait que ça change un jour.

Là, il n'a que ça en tête, qu'Odin lui montre qu'il l'aime autant que lui. Qu'Odin le tienne, le retienne, l'embrasse, le câline, lui montre qu'il existe vraiment à ses yeux autant qu'Odin existe aux yeux d'Alekseï. D'ailleurs, encore une fois, il n'y a qu'Odin qui existe pour lui. Ne pouvant que venir chercher d'autres baisers, chercher à poursuivre ce moment tendresse encore et encore. Et pour le tenir, Odin le tient, il ne peut que se sentir bien, ne voyant pas que les mains sur ses fesses pourrait avoir une autre connotation ; il est à mille lieux de ça actuellement. Sa peau ne pouvant que réagir aux mains d'Odin sous son haut, des frémissements, des petites décharges remontant le long de son dos. Il existe vraiment pour Odin, il est aimé par Odin. Rien d'autre ne pouvant avoir d'importance, pas même le fait qu'être ainsi sur la pointe des pieds n'est absolument pas confortable.

Il ne se fait pas prier pour se lover contre Odin après leurs baisers et quand il glisse la main ainsi dans sa nuque. Venant se mettre le nez dans son cou autant qu'il lui est possible de faire, s'enivrant de son odeur, profitant de la chaleur de sa peau. Ses deux mains glissant dans le dos d'Odin, osant s'aventurer sous son tee-shirt pour se poser à plat dans son dos après quelques caresses. Sentir là encore la chaleur de sa peau mais aussi sa douceur. Bougeant juste assez pour déposer un baiser contre sa peau en entendant son je t'aime, profitant qu'il soit ainsi dans le cou d'Odin pour lui souffler un "je t'aime" en retour.

Alekseï est tellement bien là, qu'il n'a strictement aucune envie de bouger pourtant d'être sur la pointe des pieds, il fatigue. N'ayant pas d'autre choix que de quitter le cou d'Odin en se reposant à plat sur ses pieds, ce qui ne l'empêche pas de se mettre la joue appuyée contre son torse. Se disant qu'après la douche et le petit déj, ils pourraient en profiter pour se câliner dans le canapé ou sur le lit. Si d'ici là, les envies de tendresses d'Odin ne sont passées. Encore des câlins, oui, avant qu'ils ne cherchent à mettre en oeuvre l'inventaire dont ils ont pu parler, juste encore un peu des câlins avant que la réalité ne les rattrape totalement. Pensant à ça, c'est ce qui explique qu'il ne faut absolument pas compter sur Alekseï pour bouger d'un pouce, restant à se faire câliner, se faire aimer autant qu'il peut le faire en retour.
(c) DΛNDELION





Tonight I want to see it in your eyes. Feel the magic. There's something that drives me wild and tonight we're gonna make it all come true. Cause baby, you were made for me and I was made for you. I was made for lovin' you baby. You were made for lovin' me. And I can't get enough of you baby.



Chasse aux oeufs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Odin H. Thorson
Admin ♚ Citizen
Voir le profil de l'utilisateur https://onceuponatragedy.forumactif.org/t1237-odin-honir-thorson
I will always find you. | Thorzarev [flashback] - Page 4 Tumblr_o3iwsesJhn1qiy32ho1_500
D'OÙ VIENS-TU ? : Nowhere.
AVATAR : Chris Evans.
COPYRIGHT : tag (avatar)
AVENTURES : 190
DATE D'ARRIVEE : 19/01/2019
MULTIFACE : James Barnes, Daenerys Targaryen, Adel Avilov, Edrick Harrington, Connor, Billy Hargrove, Carol Danvers, Pamela Isley, Thor Odinson, Isaiah Warren, Dean Winchester, Geralt de Riv.
STATUT RP : Ouvert
STATUT CIVIL : En couple, curieuse notion pour l'éternel célibataire mais c'est finalement arrivé.
AVEC : Aleksei, son meilleur ami, dont il est fou amoureux depuis toujours.
METIER : Il travaille sur des armes chimiques pour l'armée.
I will always find you. | Thorzarev [flashback] - Page 4 Tumblr_nwfin0fNrm1r9pt1so8_500
STATUT CIVIL : Fiancé à son âme-soeur.
AVEC : Aleksei.
METIER : Chercheur d'armes biologiques pour l'armée.
CAMP : Aucun camp.
LOCALISATION : Proche de Brisbane

Message Sujet: Re: I will always find you. | Thorzarev [flashback] I will always find you. | Thorzarev [flashback] - Page 4 Empty25.10.19 15:00

Pour Odin, c'était une envie physique, mais pas une envie de sexe. C'était une envie de retrouver son homme, une envie de l'avoir contre lui, de le serrer contre lui. Sentir son odeur, sa chaleur, sa présence. Odin n'aurait jamais cru qu'être en couple, réellement en couple surtout, ça pouvait être aussi simple que ça. Parce que c'était simple comme instant, mine de rien ; ils étaient juste debout dans le salon à se câliner, à s'embrasser, à se papouiller, à faire preuve de tendresse l'un envers l'autre. Odin était comblé, d'une certaine façon. Évidemment, il avait quelque envies de plus, il n'était qu'un homme, homme qui n'avait pratiquement rien fait en une année, là où avait c'était limite si ce n'était pas toutes les nuits qu'il enchaînait les conquêtes, sachant que déjà avant le départ d'Aleks, ça faisait quelque semaines qu'il n'avait plus rien fait de concret parce qu'il voulait commencer à montrer à Aleks qu'il était sérieux et qu'Aleks le prendrait au sérieux le jour j. Alors forcément, oui, il avait des envies, surtout qu'Aleks était beau, qu'il savait aussi quel plaisir ça pouvait être d'être entre ses cuisses, quelle nuit merveilleuse à s'aimer ils avaient pu passer ; il serait impossible pour lui de ne pas avoir cette envie, actuellement.

Pour autant, cette envie ne s'imposait pas à eux non plus, à lui en tout cas. Il ne cherchait pas à aller dans ce sens, il se contentait de profiter de la simplicité de l'instant sans chercher à plus. Il n'en n'était pas arrivé non plus au point de forcément vouloir coucher avec Aleks à tout prix, ça viendrait quand ça viendrait, ça lui était égal.

Vraiment, c'était curieux mais il se satisfaisait pleinement de cet instant à juste sentir son odeur et le câliner. À lui dire qu'il l'aimait et sourire en entendant Aleks lui répondre. Il n'avait pas l'impression qu'entre eux, c'était si nouveau que ça, les câlins de ce genre, il avait même l'impression qu'il retrouvait Aleks d'une certaine manière et qui lui avait manqué durant cette année. Ils avaient toujours été assez câlins, assez tactiles, alors pour lui, c'était juste que maintenant, ils savaient pourquoi ils s'enlaçaient comme ça mais ça ne changeait rien. Il croyait en tout cas.

Des je t'aime, des câlins, il était heureux, il était bien, il n'y avait rien de plus à dire. Vraiment rien de plus à dire. Ça résumait tout. Heureux. Il avait bien conscience de l'horreur de l'extérieur, de la mort qui rôdait, qui pouvait les attaquer soudainement. Mais il voyait surtout qu'il pouvait passer plus sereinement cette fin du monde, parce qu'il avait avec lui son homme, sa moitié et qu'à deux ils surmonteraient tout, absolument tout.

Il venait finalement remonter le visage d'Aleks vers le sien, doucement. Il déposait un baiser contre ses lèvres, tendre, amoureux. Il aurait pu rester comme ça un bon moment mais il avait faim et une bonne douche ne serait pas de refus, il devait soigner Aleks aussi. Donc il déposait un baiser sur ses lèvres, sur son front puis il se reculait tout en douceur, prenant ses mains dans les siennes.

« Que dirais-tu si je faisais chauffer de l'eau dans une marmite pour te faire un bain chaud ? Ça t'aiderait à détendre tes muscles et te détendre tout court. »

De l'eau, ils en avaient. Peut-être pas à gaspiller vu le désert mais il avait vu les réserves et le recycleur, et ils en auraient bien assez pour le temps de leur semaine ici. Puis ils pouvaient bien se permettre ce petit écart pour une fois, un peu de douceur dans ce monde et qui savait seulement quand serait leur prochaine fois avec de l'eau chaude et un vrai bain, quand ils seront sur la route.

« Et si tu n'as rien contre, je pourrais toujours te rejoindre et te laver le dos. »

Ou comment insinuer gentiment qu'il n'avait pas envie de le lâcher même le temps d'un bain, même s'ils pouvaient profiter que l'un se douche pour préparer à manger. Ils s'étaient lavés hier et avaient donc lavés la crasse du voyage alors un bain un deux maintenant, ça ne lui semblait pas être problématique. Ce n'était pas pour avoir de l'eau chaude pour lui, non, c'était vraiment pour rester avec Aleksei le plus possible, continuer cette tendresse. Ils s'étaient déjà vus nus qui plus est, ils avaient déjà été bien plus loin que se voir nu et la nudité n'était pas un problème pour le danois qui avait l'habitude des spa et surtout des saunas avec juste une serviette. Il n'y avait aucun problème à avoir avec la nudité donc pour lui ça n'entrait pas en compte, même si Aleks était vraiment canon dans le genre, il n'était pas un chien en rute pour autant. Il savait surtout qu'Aleks avait besoin de temps pour tout, qu'ils venaient juste de se retrouver après une année éprouvante et que donc le sexe ne serait pas une priorité et qu'ils iraient au rythme d'Aleks, Aleks qui ne lui avait montré aucun signe allant dans ce sens donc, ils verraient. Pour l'instant, il voulait juste un bain en amoureux, essayer de se créer une intimité, de couple plus que d'amis avec des barrières on ne peut plus douteuses. Essayer de souffler de la cruauté extérieure aussi, essayer de se créer quelque beaux souvenirs pour compenser toutes les horreurs à venir. Qu'ils aient quelque chose de récent auquel se raccrocher, de la douceur mêlée à ce monde horrible.


MOON OF MY LIFE
REMEMBER THOSE WALLS I BUILT ? WELL, BABY, THEY'RE TUMBLING DOWN. AND THEY DIDN'T EVEN PUT UP A FIGHT, THEY DIDN'T EVEN MAKE A SOUND. I FOUND A WAY TO LET YOU WIN BUT I NEVER REALLY HAD A DOUBT, STANDING IN THE LIGHT OF YOUR HALO, I GOT MY ANGEL NOW. IT'S LIKE I'VE BEEN AWAKENED, EVERY RULE I HAD YOU BREAK IT. IT'S THE RISK THAT I'M TAKING, I AIN'T NEVER GONNA SHUT YOU OUT. EVERYWHERE I'M LOOKING NOW, I'M SURROUNDED BY YOUR EMBRACE. YOU'RE MY SAVING GRACE, YOU'RE EVERYTHING I NEED AND MORE. HIT ME LIKE A RAY OF SUN, BURNING THROUGH MY DARKEST NIGHT. YOU'RE THE ONLY ONE THAT I WANT.
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Lazarev
Admin ♚ Citizen
Voir le profil de l'utilisateur https://onceuponatragedy.forumactif.org/t1238-aleksei-lazarev-i-
I will always find you. | Thorzarev [flashback] - Page 4 HtgVpDr
D'OÙ VIENS-TU ? : Aucune oeuvre
AVATAR : Sebastian Stan
COPYRIGHT : shellhead. ( avat) Heaven (signa)
AVENTURES : 250
DATE D'ARRIVEE : 19/01/2019
MULTIFACE : Steve & Loki & Roman & Ethan & Constantine
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
STATUT CIVIL : En couple, follement épris depuis tellement d'années et enfin ils y sont
AVEC : Odin H. Thorson
I will always find you. | Thorzarev [flashback] - Page 4 SHkpOP
STATUT CIVIL : Fiancé à l'unique amour de sa vie
AVEC : Odin H. Thorson

Message Sujet: Re: I will always find you. | Thorzarev [flashback] I will always find you. | Thorzarev [flashback] - Page 4 Empty02.12.19 21:45

I will always find you
Odin & Aleksei

« Running out of time I really thought you were on my side. But now there's nobody by my side. I need you, I need you, I need you right now. Yeah, I need you right now. So don't let me, don't let me, don't let me down »
Pourquoi n'a t-il rien vu plus tôt des sentiments d'Odin ? La question va le travailler longtemps, très longtemps. Oui, même s'ils ne peuvent rien changer au passé. D'autant plus quand Alekseï prend conscience petit à petit de tous leurs gestes passés, des gestes qu'il retrouve maintenant dans leur étreinte. Des gestes qui forcément prennent une autre importance et une nouvelle définition alors qu'il n'a plus à cacher ses sentiments, qu'il peut être totalement lui-même avec Odin. Mais des gestes qui étaient déjà bien présents entre eux, leurs étreintes, leur manière de se toucher l'un et l'autre, de se regarder également. Une réserve qu'il n'a plus à garder mais qu'Odin n'a plus à garder également. Des gestes qu'ils ont depuis longtemps et qui pourtant lui semblent nouveaux en même temps, un drôle de mélange.

Des gestes qui vont même plus loin que ceux qu'ils pouvaient avoir avant et qui pourraient avoir un double sens, comme les mains d'Odin sur ses fesses ou ses propres mains qui finissent par se glisser sous le haut de son homme. Pourtant ces double sens, Alekseï ne les voit pas actuellement, tout ce qu'il voit c'est l'amour, la tendresse en provenance d'Odin. L'amour et la tendresse provenant de lui envers son homme. C'est ce besoin d'amour, de douceur qui prend le pas sur tout le reste et qui s'impose à lui, à eux même. Au point, que ça ne le percute pas non plus que ça ne ressemble pas trop à Odin. Oui, Alekseï le sait capable de douceur et de tendresse mais il sait surtout tout ce qu'il a pu montrer toutes ces années ; un homme qui aime les plaisirs charnels. En plus de l'avoir expérimenté avec leur seule et unique nuit ensemble, une nuit magique pour Alekseï avant le retour à la réalité.

C'est obligé et logique qu'il n'ait aucune envie de bouger des bras d'Odin, voulant en profiter au maximum tant que c'est possible. Sait-on jamais qu'après son homme ne soit plus d'humeur. Et après il y a aussi le retour à la réalité. Alekseï est parfaitement bien, heureux et il sourit tout seul parce qu'il vient de réaliser qu'il a pensé à Odin comme étant "son homme". C'est peut-être idiot mais, pour lui, c'est un progrès, une étape dans leur histoire même s'il ne lui a pas dit à voix haute et que donc il ne sait pas comment Odin pourrait le prendre.

Souriant toujours lorsque Odin remonte son visage, lui rendant son baiser tout en tendresse avant de fermer les yeux un instant au baiser sur son front. Les rouvrant quand son homme se recule et reprend la parole. Faire chauffer de l'eau ? Alekseï pourrait dire qu'il peut se laver à l'eau froide tant pis ou encore demander à Odin s'ils ont assez d'eau pour en "gaspiller" un peu. Sauf que faible qu'il est, la perspective de pouvoir se détendre est très forte, sans compter que l'air de rien c'est une petite attention de la part d'Odin.

Ohhh. Alekseï n'avait pas pensé à ce qu'Odin peut ajouter derrière et ça parce qu'il n'avait pas pensé à la notion de prendre une douche à deux tout à l'heure. Mais maintenant que l'idée est là d'autant plus présenter de cette manière, comment pourrait-il ne pas dire oui, impossible que ça se produise. Forcément, il y voit une manière de prolonger leur moment câlin, il y voit le fait qu'Odin ne veut pas le quitter et aussi le fait de se faire papouiller.

- J'aime beaucoup cette idée.

S'il ne se remet pas sur la pointe des pieds, cela ne l'empêche pas de glisser une main dans le haut du dos d'Odin, ramenant l'autre main dans son cou puis sur sa nuque pour venir lui caresser la base des cheveux.

- Et que dirais-tu si après je te faisais un petit massage ?

Histoire de continuer encore et encore ce moment tendresse entre eux et parce que ça risque d'être compliqué pour Alekseï de pouvoir lui retourner son attention et donc lui laver le dos dans la baignoire. C'est déjà arrivé qu'il masse les épaules d'Odin mais c'était toujours par dessus les vêtements pour le dénouer un peu surtout pendant leurs études. Mais là, il parle d'un vrai massage, de pouvoir papouiller son homme tout en tendresse.

Toujours est-il qu'il attend la réponse d'Odin avant de lui voler un dernier baiser puis de se reculer un peu. Il n'a aucune envie de se détacher d'Odin mais s'il ne le fait pas tout de suite, il aura encore moins envie d'ici quelques secondes.
(c) DΛNDELION





Tonight I want to see it in your eyes. Feel the magic. There's something that drives me wild and tonight we're gonna make it all come true. Cause baby, you were made for me and I was made for you. I was made for lovin' you baby. You were made for lovin' me. And I can't get enough of you baby.



Chasse aux oeufs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Odin H. Thorson
Admin ♚ Citizen
Voir le profil de l'utilisateur https://onceuponatragedy.forumactif.org/t1237-odin-honir-thorson
I will always find you. | Thorzarev [flashback] - Page 4 Tumblr_o3iwsesJhn1qiy32ho1_500
D'OÙ VIENS-TU ? : Nowhere.
AVATAR : Chris Evans.
COPYRIGHT : tag (avatar)
AVENTURES : 190
DATE D'ARRIVEE : 19/01/2019
MULTIFACE : James Barnes, Daenerys Targaryen, Adel Avilov, Edrick Harrington, Connor, Billy Hargrove, Carol Danvers, Pamela Isley, Thor Odinson, Isaiah Warren, Dean Winchester, Geralt de Riv.
STATUT RP : Ouvert
STATUT CIVIL : En couple, curieuse notion pour l'éternel célibataire mais c'est finalement arrivé.
AVEC : Aleksei, son meilleur ami, dont il est fou amoureux depuis toujours.
METIER : Il travaille sur des armes chimiques pour l'armée.
I will always find you. | Thorzarev [flashback] - Page 4 Tumblr_nwfin0fNrm1r9pt1so8_500
STATUT CIVIL : Fiancé à son âme-soeur.
AVEC : Aleksei.
METIER : Chercheur d'armes biologiques pour l'armée.
CAMP : Aucun camp.
LOCALISATION : Proche de Brisbane

Message Sujet: Re: I will always find you. | Thorzarev [flashback] I will always find you. | Thorzarev [flashback] - Page 4 Empty03.12.19 1:48


I will always find you
Aleksei & Odin


Il était parfois surpris qu'Aleks n'ait jamais rien remarqué pour ses sentiments, surtout depuis leur nuit, qui pour lui avait été symbolique. Chaque coup de rein avait été un je t'aime. Il n'avait pas cru utile à l'époque de lui dire ces trois mots, surtout que ça aurait été ridicule comparé à ce qu'il ressentait et qu'il croyait qu'Aleks ressentait aussi. C'était curieux pour lui que leur relation débute maintenant et pas lors de cette fameuse nuit qu'ils avaient partagés. Ils avaient manqués tellement de choses. Chaque baiser, chaque caresse, chaque coup de rein était une déclaration d'amour qu'il lui faisait. Il n'avait jamais compris. C'était triste, quelque part. Diverses pensées lui venaient lorsqu'il câlinait son compagnon. Odin était quelqu'un de très physique alors ça lui paraissait évident comme manière de montrer son amour à Aleks, il allait devoir ruser pour trouver d'autres moyens.

En soit, lui proposer un bon bain chaud c'était déjà lui montrer. C'était une preuve d'amour. Pour le peu qu'ils resteraient ici, autant se servir de l'eau. Ils ne se laveraient pas plusieurs fois par jour, ils n'auraient pas ce luxe, mais quitte à se laver une fois dans la journée, autant bien le faire. Un petit bain, pas à raz bord. Puis à deux le niveau de l'eau monterait et ils auraient l'impression bien assez vite qu'il y avait beaucoup d'eau.

Il aimait ce moment câlin, il ne pensait pas en avoir de tels à nouveau avec Aleks. Cette envie de le câliner toute la journée qui restait. Il n'avait jamais été si niais de sa vie. Et visiblement Aleks aimait l'idée donc c'était tant mieux. Il fermait brièvement les yeux à cette main lui caressant la nuque, c'était agréable, très agréable.

J'en dis que c'est une merveilleuse idée. J'ai mal au dos à cause de la route alors ça tombe plutôt bien...

Une semaine non stop sur la route, ça lui avait fait très mal au dos. Il ne dirait pas non à un bon massage et puis... Honnêtement... Ce n'était pas comme s'il y avait une multitude de choses à faire. Ils étaient en plein désert, hors de question de risquer d'épuiser de l'électricité en regardant une télévision qui ne diffuserait sans doute rien, autant économiser pour le soir. Donc pas de télévision, pas de quoi s'occuper l'esprit des masses. Autant profiter des moments à se prélasser tant qu'ils le pouvaient, sans savoir quand ça pourrait arriver de nouveau.

Odin avait quand même en tête la possibilité qu'on les trouve ici. S'ils avaient trouvés cette maison, d'autres pouvaient le faire et l'idée l'angoissait un peu. Ils avaient trouvés un bon repos ici, une bonne trêve avant leur prochaine destination. L'idée que d'autres puissent débarquer et les emmerder ne l'enchantait pas, surtout qu'Odin avait très vite saisi l'idée de ce nouveau monde, marche ou crève. Tue avant d'être tué. Chacun pour sa gueule. Dans son cas, seul Aleks compterait et les autres pouvaient bien crever. Il était face à un dilemme qu'il avait déjà imposé à Aleks, celui de devoir se défendre et pas dans la dentelle, que ce soit en laissant des gens sur le bord de la route ou en se défendant. Il n'y avait plus de codes, plus de règles, plus de lois, juste du chacun pour sa tronche.

Il regardait Aleks s'éloigner et il le laissait faire à contre coeur après un dernier baiser. Il se motivait pour mettre de l'eau dans la plus grande casserole qu'il trouvait. Ou dans son cas, une grosse marmite. Il la remplissait bien d'eau et la mettait à chauffer puis direction la salle de bain pour faire couler un fond d'eau froide, il compléterait plus tard avec le reste. L'eau n'était pas si froide que ça d'ailleurs, résultat simple de la chaleur qu'il y avait dans le désert, l'eau ne pouvait pas être glacée.

On ferait peut-être mieux de garder les rideaux fermés, avec la chaleur du désert ça vaudrait mieux.

Hors de question d'allumer la climatisation à moins qu'il fasse vraiment chaud mais autant s'éviter cette chaleur le mieux possible en fermant les rideaux, ils ouvriraient à la fin de la journée pour aérer, quand le soleil commencerait à se coucher. Maintenant, il y avait aussi le risque de virer fou à rester dans une certaine obscurité. Il ne ferait pas noir, les rideaux laisseraient passés de la lumière et ils verraient sans doute assez mais il préférait quand même ça à crever de chaud et ne rien pouvoir faire pour se séparer de cette chaleur.

L'eau mettait beaucoup de temps à chauffer mais il éteignait aussitôt pour verser la marmite, quand même vachement lourde, dans la baignoire. Elle était non loin de bouillir mais il fallait bien compenser l'eau froide. Autant savourer aussi un vrai bain chaud, sans savoir quand ils pourraient en avoir un de nouveau. Peut-être jamais, il se le demandait. Ils ne pouvaient pas faire ça à chaque fois. Mais ils avaient déjà tant abandonnés qu'il ne se voyait pas annoncer ça à Aleks, même s'il devait déjà s'en douter. Hmpf.

Il se déshabillait et ne se faisait pas prier pour finir dans la baignoire. Encore assez chaud mais c'était agréable.
(c) DΛNDELION


MOON OF MY LIFE
REMEMBER THOSE WALLS I BUILT ? WELL, BABY, THEY'RE TUMBLING DOWN. AND THEY DIDN'T EVEN PUT UP A FIGHT, THEY DIDN'T EVEN MAKE A SOUND. I FOUND A WAY TO LET YOU WIN BUT I NEVER REALLY HAD A DOUBT, STANDING IN THE LIGHT OF YOUR HALO, I GOT MY ANGEL NOW. IT'S LIKE I'VE BEEN AWAKENED, EVERY RULE I HAD YOU BREAK IT. IT'S THE RISK THAT I'M TAKING, I AIN'T NEVER GONNA SHUT YOU OUT. EVERYWHERE I'M LOOKING NOW, I'M SURROUNDED BY YOUR EMBRACE. YOU'RE MY SAVING GRACE, YOU'RE EVERYTHING I NEED AND MORE. HIT ME LIKE A RAY OF SUN, BURNING THROUGH MY DARKEST NIGHT. YOU'RE THE ONLY ONE THAT I WANT.
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Lazarev
Admin ♚ Citizen
Voir le profil de l'utilisateur https://onceuponatragedy.forumactif.org/t1238-aleksei-lazarev-i-
I will always find you. | Thorzarev [flashback] - Page 4 HtgVpDr
D'OÙ VIENS-TU ? : Aucune oeuvre
AVATAR : Sebastian Stan
COPYRIGHT : shellhead. ( avat) Heaven (signa)
AVENTURES : 250
DATE D'ARRIVEE : 19/01/2019
MULTIFACE : Steve & Loki & Roman & Ethan & Constantine
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
STATUT CIVIL : En couple, follement épris depuis tellement d'années et enfin ils y sont
AVEC : Odin H. Thorson
I will always find you. | Thorzarev [flashback] - Page 4 SHkpOP
STATUT CIVIL : Fiancé à l'unique amour de sa vie
AVEC : Odin H. Thorson

Message Sujet: Re: I will always find you. | Thorzarev [flashback] I will always find you. | Thorzarev [flashback] - Page 4 Empty03.12.19 18:32

I will always find you
Odin & Aleksei

« Running out of time I really thought you were on my side. But now there's nobody by my side. I need you, I need you, I need you right now. Yeah, I need you right now. So don't let me, don't let me, don't let me down »
Alekseï ne peut qu'aimer la proposition d'Odin, prendre un bain pour se détendre un peu et le fait qu'il le rejoigne dans la baignoire étant la cerise sur le gâteau. Forcément, il y voit là le fait qu'Odin pense à lui, à ce qui pourrait lui faire du bien, une preuve de son amour également. C'est aussi important que le fait de se dire qu'ils s'aiment, aussi important que leur câlin actuel. Tout comme Alekseï ne peut que lui proposer ce massage, se disant que si lui a besoin de se détendre, pour son homme c'est exactement la même chose. Un moyen pour lui de prendre soin d'Odin, de lui montrer qu'il se soucie de son bien être. Une autre manière de lui montrer qu'il l'aime. Là, encore c'est dingue de se dire qu'il n'a rien vu des sentiments d'Odin plus tôt ou qu'Odin n'a rien vu des siens alors que ce genre de pensées et d'attentions l'un envers l'autre ne sont pas nouvelles.

- Double dose de massage alors.

Voyant parfaitement bien pourquoi Odin parle de la route, lui aussi ça l'a cassé cette route. C'est également pour ça qu'il s'est dit que si lui a besoin de détente, son homme aussi. Sans oublier qu'il n'y a pas forcément que la route qui a pu les tendre autant, il y a leur dispute de la veille qui laisse des traces même en ayant décidé d'avancer et de se pardonner. Il y a aussi l'année qui vient de s'écouler maintenant qu'Alekseï a bien percuté que cela a été un enfer également pour Odin. Donc, oui il ne lui a pas proposé ça que pour poursuivre ce moment câlin ou uniquement parce qu'il se dit un ; qui sait quand je pourrais de nouveau le câliner, le papouiller autant que je peux en avoir envie.

Finissant par s'écarter de l'homme qu'il aime tant qu'il trouve un peu de courage pour le faire. Même si c'est pour vite se retrouver, cela reste difficile. Laissant Odin s'occuper de l'eau, aller et venir pendant que lui-même part rapidement récupérer son sac pour vérifier les affaires qu'il a. Fringues déjà mais aussi faire le point sur le reste et ce n'est pas brillant, forcément il avait pas mal de choses dans sa voiture.

- Cela limiterait la chaleur en effet.

Répondant à son homme pour confirmer que c'est une bonne idée, ce qui le ramène un peu plus à la réalité du moment. Hors cette réalité, Alekseï n'a aucune envie de l'affronter pour le moment, ça va être déjà assez compliqué comme ça alors autant essayer de prolonger cette bulle autant que possible. La réalité dans le sens de toutes les horreurs qui peuvent se passer dehors ou encore ce à quoi il évite de songer ; sa soeur et le fait qu'il ne sait pas ce qu'elle devient.

La réalité du quotidien ne lui pose pas de soucis, c'est bien pour ça qu'il termine par profiter de l'attente avant que l'eau ne soit chaude pour faire le tour et récupérer une bassine, un peu de lessive et mettre leurs vêtements de la veille à tremper. Bien que quelque part cela soit lié au reste, qui sait quand ils pourront de nouveau pouvoir laver leurs affaires, c'est juste une pensée qu'Alekseï repousse dans un coin pour le moment. Préférant garder en tête le bain chaud à venir puis le massage du dos d'Odin.

Suivant les mouvements de son homme du regard, le suivant tout court surtout, après quelques instants, quand enfin l'eau a suffisamment chauffé. Alekseï en bug un peu en voyant Odin terminer de se déshabiller, ce n'est certes pas la première fois qu'il peut le voir nu mais la beauté du danois le frappe une nouvelle fois. Odin est le summum de la beauté même avec ses quelques cicatrices ; il est la perfection incarnée. Il pousserait à dire qu'Odin est la luxure même et qu'il pourrait donner envie à un moine.

Alekseï bug un peu mais se reprend rapidement alors qu'Odin est dans la baignoire, commençant à se déshabiller à son tour. Évitant de regarder son homme, sait-on jamais qu'il voit le trouble qui l'a pris en le voyant nu. Pourtant, Alekseï sent le regard d'Odin sur lui pendant qu'il termine de se déshabiller, relevant les yeux, il croise son regard justement et n'est pas loin de se mettre à rougir. Se dépêchant surtout de le rejoindre dans la baignoire, savourant l'eau chaude sur son corps pendant qu'il s'installe. Vu la taille de son homme et vu qu'Odin a parlé de lui laver le dos, il n'y a pas trente-six façon pour qu'il s'installe ; le dos face à lui et entre ses jambes. Attendant qu'Odin se cale aussi correctement que possible pour venir appuyer son dos contre son torse. Un peu décalé pour pouvoir appuyer sa tête sur l'épaule d'Odin, fermant les yeux quelques secondes pour savourer autant l'eau chaude que la présence d'Odin.

Soupirant de contentement ou de satisfaction, au choix, avant de tourner autant qu'il le peut le visage vers son homme, murmurant plus qu'il ne parle.

- Assurément le meilleur bain de ma vie.

Ce n'est peut-être pas une information capitale mais Alekseï avait envie de le lui dire. Certes Odin préfère les gestes aux mots mais des fois les mots sont tout aussi importants, surtout comme là où Odin ne peut pas forcément lire toutes ses réactions sur son visage et dans ses yeux bleus.
(c) DΛNDELION





Tonight I want to see it in your eyes. Feel the magic. There's something that drives me wild and tonight we're gonna make it all come true. Cause baby, you were made for me and I was made for you. I was made for lovin' you baby. You were made for lovin' me. And I can't get enough of you baby.



Chasse aux oeufs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Odin H. Thorson
Admin ♚ Citizen
Voir le profil de l'utilisateur https://onceuponatragedy.forumactif.org/t1237-odin-honir-thorson
I will always find you. | Thorzarev [flashback] - Page 4 Tumblr_o3iwsesJhn1qiy32ho1_500
D'OÙ VIENS-TU ? : Nowhere.
AVATAR : Chris Evans.
COPYRIGHT : tag (avatar)
AVENTURES : 190
DATE D'ARRIVEE : 19/01/2019
MULTIFACE : James Barnes, Daenerys Targaryen, Adel Avilov, Edrick Harrington, Connor, Billy Hargrove, Carol Danvers, Pamela Isley, Thor Odinson, Isaiah Warren, Dean Winchester, Geralt de Riv.
STATUT RP : Ouvert
STATUT CIVIL : En couple, curieuse notion pour l'éternel célibataire mais c'est finalement arrivé.
AVEC : Aleksei, son meilleur ami, dont il est fou amoureux depuis toujours.
METIER : Il travaille sur des armes chimiques pour l'armée.
I will always find you. | Thorzarev [flashback] - Page 4 Tumblr_nwfin0fNrm1r9pt1so8_500
STATUT CIVIL : Fiancé à son âme-soeur.
AVEC : Aleksei.
METIER : Chercheur d'armes biologiques pour l'armée.
CAMP : Aucun camp.
LOCALISATION : Proche de Brisbane

Message Sujet: Re: I will always find you. | Thorzarev [flashback] I will always find you. | Thorzarev [flashback] - Page 4 Empty04.12.19 2:50



MOON OF MY LIFE
REMEMBER THOSE WALLS I BUILT ? WELL, BABY, THEY'RE TUMBLING DOWN. AND THEY DIDN'T EVEN PUT UP A FIGHT, THEY DIDN'T EVEN MAKE A SOUND. I FOUND A WAY TO LET YOU WIN BUT I NEVER REALLY HAD A DOUBT, STANDING IN THE LIGHT OF YOUR HALO, I GOT MY ANGEL NOW. IT'S LIKE I'VE BEEN AWAKENED, EVERY RULE I HAD YOU BREAK IT. IT'S THE RISK THAT I'M TAKING, I AIN'T NEVER GONNA SHUT YOU OUT. EVERYWHERE I'M LOOKING NOW, I'M SURROUNDED BY YOUR EMBRACE. YOU'RE MY SAVING GRACE, YOU'RE EVERYTHING I NEED AND MORE. HIT ME LIKE A RAY OF SUN, BURNING THROUGH MY DARKEST NIGHT. YOU'RE THE ONLY ONE THAT I WANT.
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Lazarev
Admin ♚ Citizen
Voir le profil de l'utilisateur https://onceuponatragedy.forumactif.org/t1238-aleksei-lazarev-i-
I will always find you. | Thorzarev [flashback] - Page 4 HtgVpDr
D'OÙ VIENS-TU ? : Aucune oeuvre
AVATAR : Sebastian Stan
COPYRIGHT : shellhead. ( avat) Heaven (signa)
AVENTURES : 250
DATE D'ARRIVEE : 19/01/2019
MULTIFACE : Steve & Loki & Roman & Ethan & Constantine
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
STATUT CIVIL : En couple, follement épris depuis tellement d'années et enfin ils y sont
AVEC : Odin H. Thorson
I will always find you. | Thorzarev [flashback] - Page 4 SHkpOP
STATUT CIVIL : Fiancé à l'unique amour de sa vie
AVEC : Odin H. Thorson

Message Sujet: Re: I will always find you. | Thorzarev [flashback] I will always find you. | Thorzarev [flashback] - Page 4 Empty19.12.19 21:33

I will always find you
Odin & Aleksei

« Running out of time I really thought you were on my side. But now there's nobody by my side. I need you, I need you, I need you right now. Yeah, I need you right now. So don't let me, don't let me, don't let me down »
Maintenant que leurs sentiments ont enfin éclatés au grand jour, qu'Alekseï se dit qu'il n'a plus à se retenir, qu'il n'a plus à tout faire pour qu'Odin ne remarque rien. Donc, oui, en le voyant faire dans la salle de bain, il ne peut qu'en buguer un peu, être troublé de le voir dans le plus simple appareil. Alors que, oui, ce n'est pas la première fois que ça arrive mais celle-ci est différente. L'espace d'un instant, Alekseï se demande même si Odin n'aurait pas déjà vu ses regards sur lui sans pour autant parvenir à les comprendre réellement.

Se reprenant rapidement pour se déshabiller et terminer dans la baignoire du mieux possible tout en laissent le temps à Odin de faire pareil. Surtout pour Odin d'ailleurs qui a besoin de plus de place que lui et qui n'en aura encore pas assez, même seul, il n'aurait pas assez de place dans cette baignoire. Alekseï sourit, amusé par les propos de son homme, en effet chez son père ça ira mieux, logique ça, toute la famille est grande. Revivre normalement ? Surtout toi mon amour, tu n'auras pas à te plier en deux sous la douche ou dans un bain. Entre autre chose. Hochant légèrement la tête pour répondre aux propos d'Odin avant de lâcher cette information, le fait qu'il est parfaitement bien là. Il serait un chat qu'il pourrait en ronronner d'ailleurs.

Du mal à lui laver le dos s'il reste ainsi ? Ce n'est pas faux en effet mais ce n'est pas pour ça qu'Alekseï en bouge, du moins pas tout de suite. Et encore moins au petit jeu d'Odin sur son torse avec l'eau puis avec ses mains, sa peau ne pouvant que réagir à ces contacts. Lui ne pouvant qu'apprécier tout ceci et petit à petit l'idée fait son chemin dans son esprit lui rappelant à quel point Odin est physique normalement. Réalisant à quel point son homme est sage et ne cherche pas à dépasser une certaine limite. Alekseï ne pouvant qu'apprécier énormément de le voir agir de cette manière, deux autres pensées se succédant dans sa tête. Odin est sage par respect envers lui. Odin est trop sage, c'est louche qu'il ne cherche pas plus loin. Peut-être n'a t-il pas envie de quoi que ce soit pour le moment, trop fatigué sans doute malgré qu'il y ait en plus une sensualité bien présente dans les gestes d'Odin. Que ça soit par ses mains ou avec ce baiser dans son cou. Baiser le faisant quelque peu frisonner.

S'avançant pourtant lorsque son homme attrape le savon, le laissant poursuivre ses mouvements, les savourant tout autant. Définitivement, une certaine sensualité qui est bien présente, donnant des idées à Alekseï pour le massage qu'il doit faire à Odin après ce bain. Eh, lui aussi est un homme fou amoureux alors s'il peut lui montrer par là qu'il peut avoir une certaine envie, du désir pour Odin, il ne va pas s'en priver maintenant qu'il y pense réellement.

- Je n'arrête pas de me dire la même chose depuis tout à l'heure.

Et dire qu'il aurait suffit d'un rien pour qu'ils puissent être ensemble bien avant ça. Même avant leur nuit. Alekseï ne pouvant pas s'empêcher de penser à sa soeur et au nombre de fois où elle a pu lui dire de foncer, de tout dire à Odin. Repensant à ce qu'Odin a aussi pu lui dire, lui ayant laissé entendre la veille que Mina savait également les sentiments que le danois pouvait avoir. Mais pourquoi elle ne s'en est pas mêlé ?! Pourquoi elle a joué à ce petit jeu là ?! Alekseï pourrait s'énerver alors que ce n'est pourtant pas son genre que de le faire, heureusement, Odin le coupe dans ses pensées. Limite s'il en a pas un petit "aw" sur les lèvres.

- Je t'aime aussi.

Tellement. À un point tel que ça m'en fait mal des fois. Oui vraiment, de quoi lui faire passer ses pensées sur sa soeur, trouvant même que s'il en avait parlé tout de suite, ça aurait gâché ou pu gâcher ce moment entre eux. Et hors de question que ça puisse arriver, Alekseï est trop heureux pour laisser quoi que ce soit assombrir tout ça. Tournant surtout la tête vers son homme à ce qu'il peut entendre ensuite, ne lui a t-il pas dit tout à l'heure qu'il a confiance en lui ? Parce qu'au delà de tout le mauvais qu'il y a eu la veille, Alekseï n'allait pas changer ainsi n'est-ce pas.

- J'ai confiance en toi, mon amour. J'ai toujours eu confiance en toi, en tes choix même quand tu as pu douter de toi-même et ça ne changera jamais.

Oui, il préfère passer outre le "ce que je devrais parfois faire pour nous" et ne pas penser à ce qu'Odin peut vouloir dire par là, tout en se disant que son homme ne peut que songer à des choses qui pourraient choquer Alekseï sur le moment.

- Promis, je vais me reposer.

Parce que oui, il sait que c'est surtout ça qu'Odin attend de lui, qu'il ne discute pas ce qu'il vient de dire alors oui il le fera. Il est même sérieux en le disant même si Alekseï ne peut pas s'empêcher d'ajouter.

- Même si mon très joli fessier est pour le moment dans cette baignoire et que je compte bien à ce qu'il m'aide à emmener ton très joli fessier sur le lit pour le massage que je t'ai promis.

Montrant ainsi qu'il a été un brin amusé par les paroles de son homme tout en comprenant à quel point Odin était sérieux. Un brin amusé par ce qu'il peut lui répondre.
(c) DΛNDELION





Tonight I want to see it in your eyes. Feel the magic. There's something that drives me wild and tonight we're gonna make it all come true. Cause baby, you were made for me and I was made for you. I was made for lovin' you baby. You were made for lovin' me. And I can't get enough of you baby.



Chasse aux oeufs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Odin H. Thorson
Admin ♚ Citizen
Voir le profil de l'utilisateur https://onceuponatragedy.forumactif.org/t1237-odin-honir-thorson
I will always find you. | Thorzarev [flashback] - Page 4 Tumblr_o3iwsesJhn1qiy32ho1_500
D'OÙ VIENS-TU ? : Nowhere.
AVATAR : Chris Evans.
COPYRIGHT : tag (avatar)
AVENTURES : 190
DATE D'ARRIVEE : 19/01/2019
MULTIFACE : James Barnes, Daenerys Targaryen, Adel Avilov, Edrick Harrington, Connor, Billy Hargrove, Carol Danvers, Pamela Isley, Thor Odinson, Isaiah Warren, Dean Winchester, Geralt de Riv.
STATUT RP : Ouvert
STATUT CIVIL : En couple, curieuse notion pour l'éternel célibataire mais c'est finalement arrivé.
AVEC : Aleksei, son meilleur ami, dont il est fou amoureux depuis toujours.
METIER : Il travaille sur des armes chimiques pour l'armée.
I will always find you. | Thorzarev [flashback] - Page 4 Tumblr_nwfin0fNrm1r9pt1so8_500
STATUT CIVIL : Fiancé à son âme-soeur.
AVEC : Aleksei.
METIER : Chercheur d'armes biologiques pour l'armée.
CAMP : Aucun camp.
LOCALISATION : Proche de Brisbane

Message Sujet: Re: I will always find you. | Thorzarev [flashback] I will always find you. | Thorzarev [flashback] - Page 4 Empty26.12.19 1:41


I will always find you
Aleksei & Odin



(c) DΛNDELION


MOON OF MY LIFE
REMEMBER THOSE WALLS I BUILT ? WELL, BABY, THEY'RE TUMBLING DOWN. AND THEY DIDN'T EVEN PUT UP A FIGHT, THEY DIDN'T EVEN MAKE A SOUND. I FOUND A WAY TO LET YOU WIN BUT I NEVER REALLY HAD A DOUBT, STANDING IN THE LIGHT OF YOUR HALO, I GOT MY ANGEL NOW. IT'S LIKE I'VE BEEN AWAKENED, EVERY RULE I HAD YOU BREAK IT. IT'S THE RISK THAT I'M TAKING, I AIN'T NEVER GONNA SHUT YOU OUT. EVERYWHERE I'M LOOKING NOW, I'M SURROUNDED BY YOUR EMBRACE. YOU'RE MY SAVING GRACE, YOU'RE EVERYTHING I NEED AND MORE. HIT ME LIKE A RAY OF SUN, BURNING THROUGH MY DARKEST NIGHT. YOU'RE THE ONLY ONE THAT I WANT.
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Lazarev
Admin ♚ Citizen
Voir le profil de l'utilisateur https://onceuponatragedy.forumactif.org/t1238-aleksei-lazarev-i-
I will always find you. | Thorzarev [flashback] - Page 4 HtgVpDr
D'OÙ VIENS-TU ? : Aucune oeuvre
AVATAR : Sebastian Stan
COPYRIGHT : shellhead. ( avat) Heaven (signa)
AVENTURES : 250
DATE D'ARRIVEE : 19/01/2019
MULTIFACE : Steve & Loki & Roman & Ethan & Constantine
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
STATUT CIVIL : En couple, follement épris depuis tellement d'années et enfin ils y sont
AVEC : Odin H. Thorson
I will always find you. | Thorzarev [flashback] - Page 4 SHkpOP
STATUT CIVIL : Fiancé à l'unique amour de sa vie
AVEC : Odin H. Thorson

Message Sujet: Re: I will always find you. | Thorzarev [flashback] I will always find you. | Thorzarev [flashback] - Page 4 Empty30.12.19 18:47

I will always find you
Odin & Aleksei

« Running out of time I really thought you were on my side. But now there's nobody by my side. I need you, I need you, I need you right now. Yeah, I need you right now. So don't let me, don't let me, don't let me down »

(c) DΛNDELION





Tonight I want to see it in your eyes. Feel the magic. There's something that drives me wild and tonight we're gonna make it all come true. Cause baby, you were made for me and I was made for you. I was made for lovin' you baby. You were made for lovin' me. And I can't get enough of you baby.



Chasse aux oeufs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Odin H. Thorson
Admin ♚ Citizen
Voir le profil de l'utilisateur https://onceuponatragedy.forumactif.org/t1237-odin-honir-thorson
I will always find you. | Thorzarev [flashback] - Page 4 Tumblr_o3iwsesJhn1qiy32ho1_500
D'OÙ VIENS-TU ? : Nowhere.
AVATAR : Chris Evans.
COPYRIGHT : tag (avatar)
AVENTURES : 190
DATE D'ARRIVEE : 19/01/2019
MULTIFACE : James Barnes, Daenerys Targaryen, Adel Avilov, Edrick Harrington, Connor, Billy Hargrove, Carol Danvers, Pamela Isley, Thor Odinson, Isaiah Warren, Dean Winchester, Geralt de Riv.
STATUT RP : Ouvert
STATUT CIVIL : En couple, curieuse notion pour l'éternel célibataire mais c'est finalement arrivé.
AVEC : Aleksei, son meilleur ami, dont il est fou amoureux depuis toujours.
METIER : Il travaille sur des armes chimiques pour l'armée.
I will always find you. | Thorzarev [flashback] - Page 4 Tumblr_nwfin0fNrm1r9pt1so8_500
STATUT CIVIL : Fiancé à son âme-soeur.
AVEC : Aleksei.
METIER : Chercheur d'armes biologiques pour l'armée.
CAMP : Aucun camp.
LOCALISATION : Proche de Brisbane

Message Sujet: Re: I will always find you. | Thorzarev [flashback] I will always find you. | Thorzarev [flashback] - Page 4 Empty01.01.20 0:55


I will always find you
Aleksei & Odin



(c) DΛNDELION


MOON OF MY LIFE
REMEMBER THOSE WALLS I BUILT ? WELL, BABY, THEY'RE TUMBLING DOWN. AND THEY DIDN'T EVEN PUT UP A FIGHT, THEY DIDN'T EVEN MAKE A SOUND. I FOUND A WAY TO LET YOU WIN BUT I NEVER REALLY HAD A DOUBT, STANDING IN THE LIGHT OF YOUR HALO, I GOT MY ANGEL NOW. IT'S LIKE I'VE BEEN AWAKENED, EVERY RULE I HAD YOU BREAK IT. IT'S THE RISK THAT I'M TAKING, I AIN'T NEVER GONNA SHUT YOU OUT. EVERYWHERE I'M LOOKING NOW, I'M SURROUNDED BY YOUR EMBRACE. YOU'RE MY SAVING GRACE, YOU'RE EVERYTHING I NEED AND MORE. HIT ME LIKE A RAY OF SUN, BURNING THROUGH MY DARKEST NIGHT. YOU'RE THE ONLY ONE THAT I WANT.
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Lazarev
Admin ♚ Citizen
Voir le profil de l'utilisateur https://onceuponatragedy.forumactif.org/t1238-aleksei-lazarev-i-
I will always find you. | Thorzarev [flashback] - Page 4 HtgVpDr
D'OÙ VIENS-TU ? : Aucune oeuvre
AVATAR : Sebastian Stan
COPYRIGHT : shellhead. ( avat) Heaven (signa)
AVENTURES : 250
DATE D'ARRIVEE : 19/01/2019
MULTIFACE : Steve & Loki & Roman & Ethan & Constantine
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
STATUT CIVIL : En couple, follement épris depuis tellement d'années et enfin ils y sont
AVEC : Odin H. Thorson
I will always find you. | Thorzarev [flashback] - Page 4 SHkpOP
STATUT CIVIL : Fiancé à l'unique amour de sa vie
AVEC : Odin H. Thorson

Message Sujet: Re: I will always find you. | Thorzarev [flashback] I will always find you. | Thorzarev [flashback] - Page 4 Empty01.01.20 18:01

I will always find you
Odin & Aleksei

« Running out of time I really thought you were on my side. But now there's nobody by my side. I need you, I need you, I need you right now. Yeah, I need you right now. So don't let me, don't let me, don't let me down »

(c) DΛNDELION





Tonight I want to see it in your eyes. Feel the magic. There's something that drives me wild and tonight we're gonna make it all come true. Cause baby, you were made for me and I was made for you. I was made for lovin' you baby. You were made for lovin' me. And I can't get enough of you baby.



Chasse aux oeufs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Odin H. Thorson
Admin ♚ Citizen
Voir le profil de l'utilisateur https://onceuponatragedy.forumactif.org/t1237-odin-honir-thorson
I will always find you. | Thorzarev [flashback] - Page 4 Tumblr_o3iwsesJhn1qiy32ho1_500
D'OÙ VIENS-TU ? : Nowhere.
AVATAR : Chris Evans.
COPYRIGHT : tag (avatar)
AVENTURES : 190
DATE D'ARRIVEE : 19/01/2019
MULTIFACE : James Barnes, Daenerys Targaryen, Adel Avilov, Edrick Harrington, Connor, Billy Hargrove, Carol Danvers, Pamela Isley, Thor Odinson, Isaiah Warren, Dean Winchester, Geralt de Riv.
STATUT RP : Ouvert
STATUT CIVIL : En couple, curieuse notion pour l'éternel célibataire mais c'est finalement arrivé.
AVEC : Aleksei, son meilleur ami, dont il est fou amoureux depuis toujours.
METIER : Il travaille sur des armes chimiques pour l'armée.
I will always find you. | Thorzarev [flashback] - Page 4 Tumblr_nwfin0fNrm1r9pt1so8_500
STATUT CIVIL : Fiancé à son âme-soeur.
AVEC : Aleksei.
METIER : Chercheur d'armes biologiques pour l'armée.
CAMP : Aucun camp.
LOCALISATION : Proche de Brisbane

Message Sujet: Re: I will always find you. | Thorzarev [flashback] I will always find you. | Thorzarev [flashback] - Page 4 Empty08.01.20 23:22


I will always find you
Aleksei & Odin



(c) DΛNDELION


MOON OF MY LIFE
REMEMBER THOSE WALLS I BUILT ? WELL, BABY, THEY'RE TUMBLING DOWN. AND THEY DIDN'T EVEN PUT UP A FIGHT, THEY DIDN'T EVEN MAKE A SOUND. I FOUND A WAY TO LET YOU WIN BUT I NEVER REALLY HAD A DOUBT, STANDING IN THE LIGHT OF YOUR HALO, I GOT MY ANGEL NOW. IT'S LIKE I'VE BEEN AWAKENED, EVERY RULE I HAD YOU BREAK IT. IT'S THE RISK THAT I'M TAKING, I AIN'T NEVER GONNA SHUT YOU OUT. EVERYWHERE I'M LOOKING NOW, I'M SURROUNDED BY YOUR EMBRACE. YOU'RE MY SAVING GRACE, YOU'RE EVERYTHING I NEED AND MORE. HIT ME LIKE A RAY OF SUN, BURNING THROUGH MY DARKEST NIGHT. YOU'RE THE ONLY ONE THAT I WANT.
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Lazarev
Admin ♚ Citizen
Voir le profil de l'utilisateur https://onceuponatragedy.forumactif.org/t1238-aleksei-lazarev-i-
I will always find you. | Thorzarev [flashback] - Page 4 HtgVpDr
D'OÙ VIENS-TU ? : Aucune oeuvre
AVATAR : Sebastian Stan
COPYRIGHT : shellhead. ( avat) Heaven (signa)
AVENTURES : 250
DATE D'ARRIVEE : 19/01/2019
MULTIFACE : Steve & Loki & Roman & Ethan & Constantine
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
STATUT CIVIL : En couple, follement épris depuis tellement d'années et enfin ils y sont
AVEC : Odin H. Thorson
I will always find you. | Thorzarev [flashback] - Page 4 SHkpOP
STATUT CIVIL : Fiancé à l'unique amour de sa vie
AVEC : Odin H. Thorson

Message Sujet: Re: I will always find you. | Thorzarev [flashback] I will always find you. | Thorzarev [flashback] - Page 4 Empty16.01.20 15:26

I will always find you
Odin & Aleksei

« Running out of time I really thought you were on my side. But now there's nobody by my side. I need you, I need you, I need you right now. Yeah, I need you right now. So don't let me, don't let me, don't let me down »


(c) DΛNDELION





Tonight I want to see it in your eyes. Feel the magic. There's something that drives me wild and tonight we're gonna make it all come true. Cause baby, you were made for me and I was made for you. I was made for lovin' you baby. You were made for lovin' me. And I can't get enough of you baby.



Chasse aux oeufs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: I will always find you. | Thorzarev [flashback] I will always find you. | Thorzarev [flashback] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

I will always find you. | Thorzarev [flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ WE'RE ALL MAD HERE ♚ :: ☣ Australie - Post-apo Zone ☣ :: Australie-