Stairway to Heaven
Highway to Hell



 

Partagez

I will survive ! | Ft. Felicity Smoak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Xena
Heroïc fantasy & Histo
Voir le profil de l'utilisateur https://onceuponatragedy.forumactif.org/t1169-xena-warrior-princ
I will survive ! | Ft. Felicity Smoak Xena-la-Guerri%C3%A8re
LIEU ORIGINEL : Amphipolis, Thrace
D'OÙ VIENS-TU ? : Hercule & Xena la Guerrière
AVATAR : Lucy Lawless
COPYRIGHT : Saumon Sauvage (moi)
AVENTURES : 112
DATE D'ARRIVEE : 22/12/2018
MULTIFACE : Thorïn Oakenshield
STATUT RP : Ouvert
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Professeur de combat médiéval
I will survive ! | Ft. Felicity Smoak Tumblr_oovwhob9Ly1unsceeo1_400
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : S'efforce de sauver les gens des créatures malfaisantes ou d'êtres humains malintentionnés.
CAMP : Aucun, solitaire pour l'instant
LOCALISATION : Brisbane

Message Sujet: I will survive ! | Ft. Felicity Smoak I will survive ! | Ft. Felicity Smoak Empty11.10.19 20:02

Xena survivait depuis plusieurs mois dans cet Enfer sans en voir le bout. À croire qu’elle était maudite pour se retrouver toujours dans des situations dangereuses. Mais après tout, peut-être était-ce sa destinée que de s’attirer des ennuis et de tailler des corps en tranches du matin au soir jusqu'à la fin de ses jours ?  Elle ne comprenait pas ce monde ni les étranges machines qui les peuplaient, à part les véhicules. Elle avait réussi à apprendre le fonctionnement de ces étranges chevaux bipèdes de métal que les autochtones nommaient « motos » ou « bécanes » après quelques rencontres fructueuses avec les rares personnes qui ne se montraient pas hostiles à son égard. C’était sans doute un peu sa faute aussi, elle avait l’habitude de provoquer ce genre de réactions négatives chez les gens qu’elle rencontrait. Son passé en tant que Destructrice des Nations semblait la poursuivre, comme un fantôme qui s’accrochait désespérément à son corps et la suivait comme son ombre.  

Elle pensait s’être débarrassée du monstre sanguinaire qui l’habitait grâce à Hercule et elle luttait chaque jour contre son côté obscur avec acharnement. Mais dans un monde comme celui qui l’avait aspirée, la tentation de redevenir la meurtrière qui avait forgé sa légende autrefois se voulait très séduisante… Comme si elle n’avait pas assez à s’occuper avec les morts-vivants qui s’étaient offerts un festin mondial en apparaissant dans des conditions obscures en ces terres maudites !  

Cheveux au vent, lunettes de motard, son épée dans le dos avec un sac et son chakram au flanc, elle faisait ronfler son destrier de métal sur une route apparemment tranquille en direction de la ville de Bundaberg dans le Queensland. Ses réserves de nourriture et d’essence diminuaient à vive allure depuis quelques jours et elle espérait trouver de quoi refaire le plein dans cet endroit. Ensuite, elle repartirait aussi sec pour trouver un abri éloigné de tout être humain, mort, vivant voire les deux en même temps. C’était un monde impitoyable et elle évitait autant que possible ses congénères même si elle apportait son aide aux plus démunis, à ceux qui ne savaient pas réellement se défendre eux-mêmes, se contentant de fuir comme des rongeurs effrayés face à la menace des Dévoreurs.

Même lorsqu’elle était la Destructrice des Nations, en dépit des carnages qu’elle engendrait, elle donnait toujours pour instruction à ses hommes, aussi barbares étaient-ils, d’épargner les femmes et les enfants. Mais ici… les morts régnaient en maîtres absolus et ils ne connaissaient nulle pitié. Des monstres affamés de chair fraîche qui, de leurs dents avides, déchiraient atrocement tout être dont le cœur pompait le sang sur leur passage : hommes, femmes, enfants. Innocents, meurtriers ou fous. Ils ne faisaient aucune distinction. Le chaos à l’état brut. Comment pouvait-on lutter contre la Faim incarnée ? Xena ignorait comment il serait possible de mettre fin à cette horreur ni même si quelqu’un en avait les moyens mais elle savait une seule chose : elle était une guerrière de justice qui s’efforçait de protéger ceux qu’elle pouvait en massacrant ces horreurs ambulantes.

Elle se trouvait à trente minutes de Bundaberg selon les panneaux qu’elle venait de dépasser lorsqu’elle ralentit son véhicule en fronçant les sourcils : quelque chose ou quelqu’un au loin semblait courir dans sa direction… une femme ? Et, traînant la patte à quelques dizaines de mètres derrière elle, un groupe de morts-vivants dont les sinistres râles et grognements s’élevaient comme une macabre mélopée au loin...
Revenir en haut Aller en bas
Felicity Smoak
Comics & Manga
Voir le profil de l'utilisateur https://onceuponatragedy.forumactif.org/t1182-felicity-smoak-rea https://onceuponatragedy.forumactif.org/t1185-felicity-smoak-titre-a-venir
I will survive ! | Ft. Felicity Smoak LNY9
LIEU ORIGINEL : Starcity
D'OÙ VIENS-TU ? : Arrow
AVATAR : Emily Bett Rickards
COPYRIGHT : Faith
AVENTURES : 132
DATE D'ARRIVEE : 31/12/2018
MULTIFACE : Jace Herondale & Octavia Blake
STATUT RP : Ouvert
STATUT CIVIL : Fiancée
AVEC : Oliver Queen
METIER : Hackeuse? Ouais, non... Juste responsable du pôle informatique de la grosse boite du coin... Qui est en fait la fac. Lose. Mais elle s'occupe aussi de procurer des faux papiers à ceux qui en ont besoin.
I will survive ! | Ft. Felicity Smoak Giphy
STATUT CIVIL : En couple
AVEC : Oliver Queen
METIER : Secrétaire d'un PDG, enquêtrice à ses heures perdues, elle fouille dans les méandres du crime et envoie des preuves à la police de façon annonyme.
CAMP : Avant, elle était dans un camp, maintenant elle ère jusqu'à ce que la mort vienne l'attraper.

Message Sujet: Re: I will survive ! | Ft. Felicity Smoak I will survive ! | Ft. Felicity Smoak Empty19.10.19 0:06

I will survive
Xena & Felicity

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do. »
Felicity ne savait pas depuis combien de temps elle errait seule sur les terres australiennes. Elle avait quitté ce camp peu après sa discussion avec ce nouvel arrivant, dans l’espoir très maigre de retrouver Oliver. Ou quelqu’un qu’elle connaissait, peu importe qui. Mais cet espoir commençait à s’estomper. Pour l’instant, elle avait faim, elle était faible, et elle manquait d’eau. Elle venait tout juste de finir les quatre gouttes qui se battaient en duel au fond de sa bouteille et avait finalement larguée cette dernière au bord de la route. Le monde était déjà détruit, alors la pollution, ça lui passait un peu au-dessus actuellement. De toute façon, rien ne pouvait être vraiment pire que ce qu’ils vivaient en ce moment. La blonde serait même contente de voir la terre explosée, au moins tout serait fini et elle n’aurait plus besoin d’essayer de survivre tant bien que mal.

Elle marchait au bord de la route depuis quelques heures déjà. Passant devant des épaves de voitures, très souvent, elle avait fini par passer devant un bus qui, bien sûr, avait attiré son regard. Il était en fait encore en très bon état, et elle se demandait s’il possédait encore du carburant pour qu’elle puisse s’en servir pour se déplacer. Sauf que comme une idiote, elle n’avait pas pensée à regarder à l’intérieur de loin et… Ben le bus était rempli de zombies. Mais genre vraiment rempli.

« Oh merde ! »

Felicity prit alors ses jambes à son cou, courant aussi vite qu’elle le pouvait pour semer ces zombies même si elle ne savait pas vraiment comment elle pouvait le faire. Oliver aurait sû, mais malheureusement, Oliver n’était pas là, alors elle devait se débrouiller. Si seulement elle pouvait trouver de quoi fabriquer ses flèches explosives aussi ! Ça lui aurait sauvé le cul, actuellement, en fait. Elle fini par apercevoir quelqu’un, sur une moto. Désespérée comme elle l’était, la blonde fit alors de grands gestes avec ses bras pour que cette personne vienne l’aider. De toute façon elle n’avait plus rien d’autre à perdre.
(c) DΛNDELION


proper dosehighs and lows
are how I flow

Revenir en haut Aller en bas
Xena
Heroïc fantasy & Histo
Voir le profil de l'utilisateur https://onceuponatragedy.forumactif.org/t1169-xena-warrior-princ
I will survive ! | Ft. Felicity Smoak Xena-la-Guerri%C3%A8re
LIEU ORIGINEL : Amphipolis, Thrace
D'OÙ VIENS-TU ? : Hercule & Xena la Guerrière
AVATAR : Lucy Lawless
COPYRIGHT : Saumon Sauvage (moi)
AVENTURES : 112
DATE D'ARRIVEE : 22/12/2018
MULTIFACE : Thorïn Oakenshield
STATUT RP : Ouvert
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Professeur de combat médiéval
I will survive ! | Ft. Felicity Smoak Tumblr_oovwhob9Ly1unsceeo1_400
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : S'efforce de sauver les gens des créatures malfaisantes ou d'êtres humains malintentionnés.
CAMP : Aucun, solitaire pour l'instant
LOCALISATION : Brisbane

Message Sujet: Re: I will survive ! | Ft. Felicity Smoak I will survive ! | Ft. Felicity Smoak Empty22.10.19 22:45

Xena ralentit son destrier de métal lorsqu’une jeune femme lui fit signe, la mort aux trousses.  Elle devait faire vite si elle ne voulait pas que la horde la rattrape. Xena freina et s’arrêta à deux mètres d’elle et hurla en direction de la femme.

— Monte, dépêche-toi !

Elle ne dut pas la prier une seconde fois, la perspective de se faire dévorer étant une excellente motivation pour se secouer les puces. À peine la femme avait-elle posé son postérieur derrière elle que la guerrière s’empressa de faire ronfler la moto et de décamper en quatrième vitesse. Elle détestait tomber sur ces saloperies de meutes de morts-vivants, ces créatures avaient la fâcheuse manie de se montrer persistantes et en dépit de leur lenteur, puisqu’elles ne ressentaient ni la fatigue ni la faim ou la soif, elles pouvaient parcourir des kilomètres pour se mettre quelqu’un sous la dent. Il devait bien y avoir une autre route plus sûre mais Xena ne pouvait pas s’arrêter pour regarder la carte maintenant. Elle devait mettre le plus de distance possible entre elles et les zombies.

La guerrière roulait depuis une vingtaine de minutes sur Childers Road lorsqu’elle bifurqua pour s’engager sur une route annexe : un panneau de Bed & Breakfast lui en indiquait un à quelques minutes de leur situation. Elle espérait pouvoir nourrir la bête en essence et trouver des vivres pour elle et sa nouvelle compagne de route. Un lit serait fort bienvenu également.

Elle continua sa traversée jusqu’à arriver aux portes de l’hôtel. Elle descendit de son véhicule et sortit de quoi siphonner les quelques voitures abandonnées qui gisaient, éparpillées sur le parking. Quelques morts étaient là et commençaient à marcher dans sa direction, aussi la guerrière sortit son chakram et le lança. Il décrivit une courbe élégante et trancha trois têtes avant de revenir vers sa propriétaire qui le rattrapa d’une main habile et le rangea à son flanc. Elle jeta un œil à la jeune femme.

— Reste près de moi et ouvre l’œil.

Xena songeait qu’elle n’avait pas l’air dangereux mais on ne savait jamais sur qui l’on pouvait tomber. Elle pouvait très bien se retourner contre elle dès qu’elle en aurait l’occasion, l’attaquer et voler sa moto pour s’enfuir vers de plus vertes prairies. Xena était prête à dégainer son épée au moindre signe d’hostilité et à la lui passer au travers du corps sans ménagement.

Elle n’avait pas récupéré autant d’essence qu’elle l’aurait souhaité mais ce serait suffisant pour rouler encore une journée.  À présent, il fallait trouver des réserves de nourriture. Xena dégaina son épée et s’approcha des portes du bed & breakfast, enfonçant sa lame de temps à autre dans la tête des morts qui s’approchaient en râlant. Elle ouvrit les portes et face à elle s’offrait un endroit qui semblait n’avoir pas été visité depuis longtemps, exception faite des cadavres ambulants ou à terre.

La première chose était de trouver de quoi faire un peu de lumière. Des bougies ou d’autres lampes torches seraient idéal. Xena fouilla dans tout ce qu’elle trouvait et se dirigea vers des portes grises qui semblaient donner sur les cuisines de cet établissement.  Tant mieux, la seconde étape était de trouver de la nourriture et de quoi étancher la soif.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity Smoak
Comics & Manga
Voir le profil de l'utilisateur https://onceuponatragedy.forumactif.org/t1182-felicity-smoak-rea https://onceuponatragedy.forumactif.org/t1185-felicity-smoak-titre-a-venir
I will survive ! | Ft. Felicity Smoak LNY9
LIEU ORIGINEL : Starcity
D'OÙ VIENS-TU ? : Arrow
AVATAR : Emily Bett Rickards
COPYRIGHT : Faith
AVENTURES : 132
DATE D'ARRIVEE : 31/12/2018
MULTIFACE : Jace Herondale & Octavia Blake
STATUT RP : Ouvert
STATUT CIVIL : Fiancée
AVEC : Oliver Queen
METIER : Hackeuse? Ouais, non... Juste responsable du pôle informatique de la grosse boite du coin... Qui est en fait la fac. Lose. Mais elle s'occupe aussi de procurer des faux papiers à ceux qui en ont besoin.
I will survive ! | Ft. Felicity Smoak Giphy
STATUT CIVIL : En couple
AVEC : Oliver Queen
METIER : Secrétaire d'un PDG, enquêtrice à ses heures perdues, elle fouille dans les méandres du crime et envoie des preuves à la police de façon annonyme.
CAMP : Avant, elle était dans un camp, maintenant elle ère jusqu'à ce que la mort vienne l'attraper.

Message Sujet: Re: I will survive ! | Ft. Felicity Smoak I will survive ! | Ft. Felicity Smoak Empty25.10.19 0:04

I will survive
Xena & Felicity

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do. »
Se dêpecher, se dêpecher, Felicity n’avait clairement pas besoin qu’on le lui rappelle pour le faire, elle avait quand même un minimum d’instinct de survie, non mais ! Elle n’en fit cependant pas la remarque, préférant économiser son souffle pour l’instant pour pouvoir plus tranquillement se plaindre après comme elle en avait l’habitude une fois qu’elle serait à l’abri. Et oui, même à cette femme à l’allure franchement bizarre. Mais très honnêtement, seulement très peu de choses pouvaient encore l’étonner aujourd’hui après tout ce qu’elle avait pu voir, et encore plus après que le monde –du moins celui-ci- soit devenu un véritable remake de the Walking Dead, et pas seulement pour halloween. Dans ce cas-là, elle aurait trouvé l’idée plutôt cool d’ailleurs, mais bon. Elle n’avait pas vraiment envie de vérifier que les dents des gens qui lui courraient après fonctionnaient vraiment.

Après quelques minutes d’un tour en moto dont elle se serait bien passée, le duo de femmes se stoppa alors à ce qui ressemblait à un hôtel. Enfin, ç’en était un, bien sûr, mais il était abandonné donc… Bref. Felicity et sa manie de se justifier. Et c’était d’ailleurs étonnant qu’elle n’ait pas encore ouvert la bouche. Dans tous les cas, elle eut un certain mouvement de recul quand l’autre femme sorti son truc qu’elle balança pour couper la tête des zombies. Et elle se disait qu’elle préférait s’en tenir loin, et qu’en effet, l’arc d’Oliver lui manquait énormément, même s’il pouvait être tout aussi dangereux.

« Pas trop près quand même… »

Elle n’avait pas envie de finir en morceaux, après tout, si son truc avait un mauvais retour. Même si elle avait de très bons réflexes habituellement, mais bon, là elle avait faim, elle n’avait pas eu une bonne nuit de sommeil depuis une éternité et… Même, elle n’avait pas confiance en cette arme, tout simplement. Donc elle ne s’en approcherait pas plus que cela. Enfin, elle la suivit à l’intérieur de l’établissement, et la regarda quelques secondes fouiller un peu partout, avant de finalement ouvrir la bouche à nouveau.

« Normalement ce genre d’endroit possède un générateur de secours, qui doit certainement être encore en fonctionnement, vu l’état du lieu. »

Sa mère ayant travaillée dans plusieurs établissements de ce genre quand Felicity était encore enfant, elle connaissait la chanson, et savait même à peu près où le générateur devrait se trouver. Et elle se dirigea d’ailleurs dans cette direction, ne mettant pas bien longtemps à mettre la main dessus, et à le mettre en route pour alimenter le bâtiment en électricité, ce qui ne leur ferait clairement pas de mal, et leur permettrait peut-être même de prendre une douche, avec un peu de chance.
(c) DΛNDELION



proper dosehighs and lows
are how I flow

Revenir en haut Aller en bas
Xena
Heroïc fantasy & Histo
Voir le profil de l'utilisateur https://onceuponatragedy.forumactif.org/t1169-xena-warrior-princ
I will survive ! | Ft. Felicity Smoak Xena-la-Guerri%C3%A8re
LIEU ORIGINEL : Amphipolis, Thrace
D'OÙ VIENS-TU ? : Hercule & Xena la Guerrière
AVATAR : Lucy Lawless
COPYRIGHT : Saumon Sauvage (moi)
AVENTURES : 112
DATE D'ARRIVEE : 22/12/2018
MULTIFACE : Thorïn Oakenshield
STATUT RP : Ouvert
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Professeur de combat médiéval
I will survive ! | Ft. Felicity Smoak Tumblr_oovwhob9Ly1unsceeo1_400
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : S'efforce de sauver les gens des créatures malfaisantes ou d'êtres humains malintentionnés.
CAMP : Aucun, solitaire pour l'instant
LOCALISATION : Brisbane

Message Sujet: Re: I will survive ! | Ft. Felicity Smoak I will survive ! | Ft. Felicity Smoak Empty04.11.19 23:58

Elles avaient franchi le seuil et s’étaient introduites dans l’établissement hôtelier. Tandis que Xena cherchait de quoi s’éclairer, la femme blonde avait pris la parole pour indiquer qu’un générateur de secours pouvait se trouver dans les environs et se mit en quête de cet instrument. Xena, étant originaire d’un monde médiéval, ignorait ce que pouvait être cette chose. Ce devait certainement être quelque chose d’important puisque la blonde se dirigeait dans la direction de cet appareil. Xena lui avait emboîté le pas, au cas où il y aurait d’autres cadavres ambulant qui auraient pu surgir à l’improviste et les prendre par surprise.  La guerrière observa la civile s’affairer habilement à remettre le générateur en état. Peu après, la lumière apparut au sein du bed and breakfast. La brune gratifia la blonde d’un signe de tête admiratif.

— Bien joué ! Je m’étonne toujours de ce genre de technologie quand j’ai l’occasion d’en voir.

La guerrière repartit ensuite en quête de nourriture dans les cuisines. Elle ouvrit quelques placards et trouva une dizaine de fruits en conserve, quelques sachets de riz, de haricots secs et de blé. Il restait des œufs mais ceux-ci avaient eu le temps de pourrir et le pain de mie arborait des teintes verdâtres peu engageantes. Tant pis, c’était déjà pas mal.

Xena chercha des ustensiles de cuisine et disposa une casserole sur une plaque de cuisson après l’avoir remplie d’eau. Elle mit quelques instants à comprendre comment mettre en route l’instrument et ne prit pas la peine d’attendre que le liquide bout pour déverser le riz, le blé et les haricots dans le récipient. Voilà qui ferait un repas consistant même s’il ne s’agissait pas de grande gastronomie. Tant que les estomacs étaient pleins, c’était l’essentiel.  

Elle se retourna pour chercher néanmoins quelques condiments et saupoudra du sel, du poivre et des herbes dans la casserole qui commençait à tinter joyeusement. Elle demeura à côté de la cuisinière, patientant tranquillement, perdue dans ses pensées. Elle se demandait combien de temps elle devrait rester en ces lieux avant que des personnes hostiles ou d’autres mordeurs ne rappliquent pour semer la zizanie dans ce nouveau refuge temporaire. Elle devrait aussi repérer les sorties au cas où une embrouille pointerait le bout de son nez. Elle ignorait si la jeune femme qu’elle avait sauvée était capable de se battre – probablement que oui, surtout dans un monde pareil !-. Pour le moment, la blonde ne manifestait aucune attitude hostile à son encontre mais elle devait néanmoins rester sur ses gardes. Cela dit, si d’autres personnes arrivaient et s’il fallait choisir, elle prendrait certainement le parti de la jeune femme si les choses se compliquaient. Son devoir était de protéger les plus vulnérables avant tout, d’autant qu’elle semblait débrouillarde. Elle avait réussi à survivre jusque là après tout. D’ailleurs, quel était son nom ? Si elles devaient cohabiter un moment, il serait judicieux de s’appeler par leur prénom au lieu de s’adresser à elle sous forme de « hé, toi ! » et autres termes peu gratifiants.

— Quel est ton nom ? Pour ma part, je suis Xena.

La guerrière remua l’amas de nourriture fumante avec une cuillère en bois et abaissa la température. Avec ces appareils, il était facile de brûler un repas et vu la rareté des victuailles, autant éviter une catastrophe culinaire. Quel dommage qu’il n’y ait pas de viande, Xena serait bien partie chasser mais cela prenait énormément de temps et elle doutait de voir quoi que ce soit de comestible dans les environs.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Felicity Smoak
Comics & Manga
Voir le profil de l'utilisateur https://onceuponatragedy.forumactif.org/t1182-felicity-smoak-rea https://onceuponatragedy.forumactif.org/t1185-felicity-smoak-titre-a-venir
I will survive ! | Ft. Felicity Smoak LNY9
LIEU ORIGINEL : Starcity
D'OÙ VIENS-TU ? : Arrow
AVATAR : Emily Bett Rickards
COPYRIGHT : Faith
AVENTURES : 132
DATE D'ARRIVEE : 31/12/2018
MULTIFACE : Jace Herondale & Octavia Blake
STATUT RP : Ouvert
STATUT CIVIL : Fiancée
AVEC : Oliver Queen
METIER : Hackeuse? Ouais, non... Juste responsable du pôle informatique de la grosse boite du coin... Qui est en fait la fac. Lose. Mais elle s'occupe aussi de procurer des faux papiers à ceux qui en ont besoin.
I will survive ! | Ft. Felicity Smoak Giphy
STATUT CIVIL : En couple
AVEC : Oliver Queen
METIER : Secrétaire d'un PDG, enquêtrice à ses heures perdues, elle fouille dans les méandres du crime et envoie des preuves à la police de façon annonyme.
CAMP : Avant, elle était dans un camp, maintenant elle ère jusqu'à ce que la mort vienne l'attraper.

Message Sujet: Re: I will survive ! | Ft. Felicity Smoak I will survive ! | Ft. Felicity Smoak Empty10.11.19 0:34

I will survive
Xena & Felicity

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do. »
Felicity était contente de se retrouver dans un endroit de ce genre. Même si la disposition n’était pas exactement la même que ce qu’on pouvait trouver aux Etats-Unis, et particulièrement à Las Vegas, là où elle avait grandi, c’était quand même assez ressemblant pour qu’elle y retrouve un semblant de normalité. Et qu’elle retrouve assez vite le générateur qu’elle s’était empressée de mettre en route pour que les deux femmes puissent disposer d’un minimum d’électricité, ce qui ne leur ferait clairement pas de mal. Et leur apporterait surtout un peu de confort qu’elles n’avaient pas eu depuis bien longtemps en vivant dans un monde aussi dingue que celui-ci, avec des zombies comme animal de compagnie.

« Des générateurs ? Je pensais qu’il y en avait partout. »

Ce n’était peut-être pas le cas ici, en Australie, après tout. Felicity n’en savait trop rien, et elle ne s’était pas tellement posée la question. En même temps, elle n’avait jamais prévu, à la base, de se rendre en Australie, et encore moins d’y vivre de cette façon. Croyez-le, si elle avait l’occasion de retourner dans son monde, dans sa ville et de retrouver sa petite vie, même si ce n’était pas la plus tranquille, elle le ferait. Parce qu’elle avait un peu l’impression de devenir dingue ici, et surtout, ses proches lui manquaient énormément. Oliver lui manquait énormément. Et les dîners dans les restaurant cinq étoiles aussi, surtout quand elle regardait cette femme mettre tout à cuire littéralement n’importe comment. Bon, après, tout le monde ne savait pas cuisiner.

« Felicity Smoak. Enfin, juste Felicity, c’est suffisant. »

De toute façon, son nom de famille ne servait plus à grand-chose dans ce monde-là, comme pour la plupart des gens. La blonde s’était mise à fouiller dans les placards, histoire de voir ce qu’ils avaient à disposition comme nourriture. Pas mal de boites de conserve, ce qui était très bien. Des féculents. Et…

« Yes ! Du bœuf séché, vous en voulez ? »

La meilleure invention que les hommes ont pu faire. Et en plus, ça se gardait longtemps, ce qui faisait que ce n’était pas encore périmée. Si elle pouvait épouser l’inventeur du bœuf séché, elle le ferait certainement, mais il était probablement mort à l’heure actuelle.
(c) DΛNDELION



proper dosehighs and lows
are how I flow

Revenir en haut Aller en bas
Xena
Heroïc fantasy & Histo
Voir le profil de l'utilisateur https://onceuponatragedy.forumactif.org/t1169-xena-warrior-princ
I will survive ! | Ft. Felicity Smoak Xena-la-Guerri%C3%A8re
LIEU ORIGINEL : Amphipolis, Thrace
D'OÙ VIENS-TU ? : Hercule & Xena la Guerrière
AVATAR : Lucy Lawless
COPYRIGHT : Saumon Sauvage (moi)
AVENTURES : 112
DATE D'ARRIVEE : 22/12/2018
MULTIFACE : Thorïn Oakenshield
STATUT RP : Ouvert
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Professeur de combat médiéval
I will survive ! | Ft. Felicity Smoak Tumblr_oovwhob9Ly1unsceeo1_400
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : S'efforce de sauver les gens des créatures malfaisantes ou d'êtres humains malintentionnés.
CAMP : Aucun, solitaire pour l'instant
LOCALISATION : Brisbane

Message Sujet: Re: I will survive ! | Ft. Felicity Smoak I will survive ! | Ft. Felicity Smoak Empty10.11.19 7:17

Xena était sans conteste plus habile à tailler la viande qu’à s’affairer sur une marmite. La pitance ressemblait à une bouillie blanche, jaunâtre et brune avec l’association du riz, du blé et des haricots.  La guerrière cueillit une petite portion à la cuillère et la porta à sa bouche pour déterminer si c’était prêt – et mangeable-. Moui. Bof. C’était cuit mais le goût, sans être infect, n’était pas folichon. Ça convenait pour un repas de fortune, en somme. Bah ! Elle avait connu pire et en comparaison des repas qu’elle avait pu faire par le passé, au gré de ses aventures, celui-ci pourrait presque être savoureux. Presque.  

Elle adressa un signe de tête en guise de salut lorsque la jeune femme lui donna son nom. Felicity. C’était agréable à l’oreille.

— Enchantée, Felicity. Je pense que nous allons pouvoir passer à table.

Xena éteignit la plaque de cuisson et déposa deux assiettes et leurs couverts sur la table qu’elle remplit généreusement de nourriture pendant que sa nouvelle compagne cherchait encore dans les placards. Elle haussa un sourcil lorsqu’elle l’entendit pousser une exclamation et revenir avec son butin. Le visage de la guerrière s’éclaira d’un sourire et elle approuva d’un signe de tête.

— Parfait ! Il n’y a rien de meilleur que la viande !

La brune attrapa quelques lamelles de bœuf séché et les mélangea à sa nourriture, sauf une qu’elle dévora seule. Elle ferma les yeux pour savourer le goût salé du bœuf, appréciant le côté sec et légèrement caoutchouteux qui dansait sous ses papilles. Avec une bonne bière ou du vin, ce serait parfait ! Mais la faim était plus pressante que l’envie de boire, aussi elle attaqua son repas avec appétit.  

Elle avala quelques bouchées avant de s’adresser de nouveau à la femme à lunettes.

— Tu semblais en bien mauvaise posture, tout à l’heure… traquée par les morts. D’où venais-tu, comme ça ? Tu as des amis ?

Puisqu’elles étaient au calme entrain de manger, autant en profiter pour faire plus ample connaissance. De toute façon, il n’y avait rien d’autre à faire pour le moment. Et puis, peut-être pourraient-elles se trouver des points communs pour se rapprocher même si, selon Xena, elles ne pouvaient pas être plus différentes l’une que l’autre. Mais savait-on jamais ? Bien qu’en ce monde, le désir de survivre soit le seul point commun essentiel qui rapprochent les humains.

La guerrière s’était sentie surprise de voir une femme paniquée, seule, traquée par des zombies au milieu de la route. Peut-être avait-elle fait une découverte intéressante avant que ces créatures ne surgissent derrière elle ? Ils étaient doués pour cela. Lents et stupides mais ils pouvaient apparaître aussi subitement que des chats si on n’y prenait pas garde. Elle se demandait comment une telle catastrophe avait bien pu se produire dans ce monde si étrange ! Que s’était-il passé pour qu’il soit aussi radicalement changé et détruit ? Xena avait l’habitude des créatures sortant de l’ordinaire mais là… des cadavres animés… Comment quelque chose d’aussi malsain pouvait arriver ? C’était incompréhensible.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Felicity Smoak
Comics & Manga
Voir le profil de l'utilisateur https://onceuponatragedy.forumactif.org/t1182-felicity-smoak-rea https://onceuponatragedy.forumactif.org/t1185-felicity-smoak-titre-a-venir
I will survive ! | Ft. Felicity Smoak LNY9
LIEU ORIGINEL : Starcity
D'OÙ VIENS-TU ? : Arrow
AVATAR : Emily Bett Rickards
COPYRIGHT : Faith
AVENTURES : 132
DATE D'ARRIVEE : 31/12/2018
MULTIFACE : Jace Herondale & Octavia Blake
STATUT RP : Ouvert
STATUT CIVIL : Fiancée
AVEC : Oliver Queen
METIER : Hackeuse? Ouais, non... Juste responsable du pôle informatique de la grosse boite du coin... Qui est en fait la fac. Lose. Mais elle s'occupe aussi de procurer des faux papiers à ceux qui en ont besoin.
I will survive ! | Ft. Felicity Smoak Giphy
STATUT CIVIL : En couple
AVEC : Oliver Queen
METIER : Secrétaire d'un PDG, enquêtrice à ses heures perdues, elle fouille dans les méandres du crime et envoie des preuves à la police de façon annonyme.
CAMP : Avant, elle était dans un camp, maintenant elle ère jusqu'à ce que la mort vienne l'attraper.

Message Sujet: Re: I will survive ! | Ft. Felicity Smoak I will survive ! | Ft. Felicity Smoak Empty13.11.19 14:25

I will survive
Xena & Felicity

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do. »
Xena était un nom plutôt original, elle doit bien l’avouer. Bon, Felicity ne courrait pas vraiment les rues non plus, mais c’était quand même un peu plus commun. Enfin, après, ils se trouvaient en Australie, donc… Peut-être que c’était plus commun ici ? Elle n’en savait trop rien, et en vérité elle ne s’en souciait pas tellement. Il faut dire qu’elle ne se souciait pas de grand-chose ces derniers temps, et ça lui convenait très bien. Du moins c’était ce qu’elle essayait de se faire croire. Est-ce que ça fonctionnait réellement ? Elle en doutait, et toute honnêteté. Mais bon, se voiler la face était un peu devenu sa spécialité dernièrement, alors elle continuait à le faire, vu que ça lui convenait bien, pour l’instant.

« Ça tombe bien, je meurs de faim. »

En même temps, ça faisait déjà plusieurs jours qu’elle n’avait rien avalé autre que de l’eau. Ce qui était déjà bien au vu des circonstances et du pays dans lequel elle se trouvait. Mais elle ne se fit clairement pas prier pour manger son repas, aussi peu ragoûtant soit-il. Elle ne le mangeait pas pour l’apprécier de toute façon, mais pour remplir son estomac qui criait famine. De toute façon, elle avait toujours été piètre cuisinière, donc elle n’aurait pas pu faire mieux pour être totalement honnête. Qu’est-ce que les repas d’Oliver pouvaient lui manquer quand même.

« Non… Enfin je pense qu’il sont tous morts à l’heure actuelle, en fait. J’ai quitté le camp où je me trouvais pour… Je ne sais même pas vraiment pourquoi. »

Pour se laisser mourir ? Oui, elle y avait pensée plusieurs fois, c’est vrai. Ne pas avoir ses amis lui pesait grandement, c’était un fait. Vivre dans un monde comme celui-là ne l’aidait pas franchement non plus. Elle n’était pas faite pour vivre de cette façon, la survie n’avait jamais été son truc. Sa place était derrière un écran d’ordinateur, voilà tout. Sauf que dans ce monde, les ordinateurs ne servaient plus à rien. Pirater des satellites non plus. En gros, tout ce dans quoi elle était la meilleure ne servait plus à rien, ce qui faisait d’elle un boulet.

« Et vous ? »

Peut-être que cette femme avait un peu plus de chance qu’elle, après tout. Même si Felicity doutait que la survie soit une simple question de chance. Enfin, dans son cas ça l’était peut-être, mais pour les autres, elle en doutait. Il fallait avoir des épaules pour survivre, et cette femme avait l’air d’en avoir des larges.
(c) DΛNDELION



proper dosehighs and lows
are how I flow

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: I will survive ! | Ft. Felicity Smoak I will survive ! | Ft. Felicity Smoak Empty

Revenir en haut Aller en bas

I will survive ! | Ft. Felicity Smoak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ WE'RE ALL MAD HERE ♚ :: ☣ Australie - Post-apo Zone ☣ :: Australie :: Queensland-