Stairway to Heaven
Highway to Hell

Partagez

Let's be friends. | RP LIBRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Daenerys Targaryen
Admin ♚ Heroïc fantasy & Histo
Voir le profil de l'utilisateur https://onceuponatragedy.forumactif.org/t1554-daenerys-targaryen https://onceuponatragedy.forumactif.org/t1408-jon-snow-o-bark-at-the-moon
Let's be friends. | RP LIBRE. Giphy
LIEU ORIGINEL : Westeros
D'OÙ VIENS-TU ? : Game of Thrones
COPYRIGHT : tennessee (avatar) | ROGERS. (signa)
AVENTURES : 189
DATE D'ARRIVEE : 21/05/2018
MULTIFACE : James Barnes, Adel Avilov, Edrick Harrington, Odin Thorson, Connor, Carol Danvers, Billy Hargrove, Pamela Isley, Thor Odinson, Isaiah Warren, Dean Winchester, Geralt de Riv.
STATUT RP : Ouvert
STATUT CIVIL : Veuve.
AVEC : Khal Drogo.
METIER : Professeure d'équitation pour les enfants.
Let's be friends. | RP LIBRE. 0b9e7186b7cf60a9eb8dc68bc912aa41
STATUT CIVIL : Veuve.
AVEC : Khal Drogo.
METIER : Performeuse dans un cirque avec ses dragons.

Message Sujet: Let's be friends. | RP LIBRE. Let's be friends. | RP LIBRE. Empty13.10.19 17:19

Let's be friends
Daenerys était arrivé il y a peu de temps et elle avait été forcée de prendre ses marques dans ces lieux. Elle était seule, n'avait plus Jorah pour veiller sur elle, pas plus que ses dragons. Elle n'avait que ce cheval sur lequel elle était monté et ses sacs qu'elle avait trouvé, dans lesquels elle avait mis des vêtements, des gourdes et de la nourriture. Il ne lui restait plus grand chose et bien souvent, elle dormait à même le sol avec des vêtements en guise de couverture.

Elle ne connaissait rien à ce monde. Puis au bout de deux semaines de solitude, elle avait retrouvé Drogo, son Khal. Et il avait pris les choses en main, pour eux. Ils parcouraient l'Australie, selon ce qu'elle avait lu sur un panneau. Ils trouvaient des maisons bizarre, des chariots tout aussi bizarre et ils restaient souvent dans les plaines. Tout était bizarre, ici, les maisons, l'intérieur des maisons, les lits, les baquets, il y avait même des boutons qui faisaient de la lumière et ça, c'était encore plus bizarre. Son Khal avait repris ses habitudes de nomades, ils ne restaient qu'une nuit à un endroit et ils bougeaient aussitôt.

Aujourd'hui, c'était un jour comme les précédents, ils étaient à cheval, ils n'avaient pas grand chose et ils continuaient leur routes. Les seuls qu'ils croisaient, c'était comme les marcheurs blancs des temps anciens, des histoires que Viserys lui racontaient pour lui faire peur, mais Drogo les achevait tous avec son arakh. Il leur tranchait la tête à chaque fois. L'odeur, c'était ce qui la dégoûtait le plus. Plus que la vision des têtes qui tombaient et continuaient à agir. Ils ne restaient jamais aux même endroits.

Aujourd'hui, pour la première fois, ils rencontraient quelqu'un sur leur chemin et ce fût Daenerys qui allait jusqu'à cette personne, sur la route.

Excusez moi ! Vous !

Elle ignorait s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme, elle avançait, ayant expliqué avant à Drogo qu'il leur fallait trouver des gens, pourquoi pas reformer un khalasar, être nombreux pour agir, se protéger.

@""
(c) noctae

Song of Ice & Fire
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Comics & Manga
Voir le profil de l'utilisateur https://onceuponatragedy.forumactif.org/t1815-peter-parker#12354 https://onceuponatragedy.forumactif.org/t1816-peter-parker-liens#12368
Let's be friends. | RP LIBRE. Tumblr_o6oemyx5pc1qg2p2fo2_500
LIEU ORIGINEL : Terre-616
D'OÙ VIENS-TU ? : New York, USA
COPYRIGHT : Juice
AVENTURES : 19
DATE D'ARRIVEE : 24/11/2019
STATUT RP : Ouvert
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Etudiant et livreur de pizza
Let's be friends. | RP LIBRE. Giphy
STATUT CIVIL : Célibataire
CAMP : Camp numéro 1
METIER : Etudiant et Livreur de pizza

Message Sujet: Re: Let's be friends. | RP LIBRE. Let's be friends. | RP LIBRE. Empty22.12.19 20:21

j'étais là depuis quelques mois. Et toujours, je ne m'habituais à ce type d'endroit. Pas de l'atmosphère pesante, pas des ordes de personnes bizarres qui vous courrait après dès qu'ils vous voyaient. Non, ça me faisait flipper. Parce que je ne savais pas suffisamment me défendre. Au mieux, je savais surtout courir. Ca, j'étais bon pour courir. Heureusement, j'avais pu intégré un camp. Et même si tout le monde n'était pas complètement sympathique, je pouvais au moins vivre dans une zone plus protégé. Mais vivre dans un camp signifiait aussi que j'étais obligé de faire quelques tâches pour mériter un peu ma place ici. Ce qui paraissait plutôt logique. J'avais les mêmes vêtements depuis mon arrivée et même si je ne sortais jamais sans un pistolet que j'avais pu avoir, je ne savais clairement pas m'en servir. A croire que je suis un bon à rien dans ce monde.

Je marchais depuis plusieurs heures déjà. J'essayais de chercher principalement un endroit où il pourrait y avoir des bâtiments ou quoi que ce soit où je pourrais trouver des choses utiles, des choses à collecter. Mais j'avais beau marcher, je ne voyais pas grand chose. Et ce n'est que lorsque j'allais faire demi-tour que j'entendis une voix féminine, une voix et plusieurs silhouettes plus loin. Je m'immobilise déjà à l'endroit où j'étais. Pour avoir vu peu de gens bien aimable, je ne sais pas si je dois prendre à la légère ces gens. Après tout, je pouvais aussi me faire embrocher en quelques secondes. Je pince mes pulpes avec lenteur et baisse la capuche que j'avais sur ma tête.

- Hum.. O-Oui ? Je... Qu'est ce qui se passe ?

Qu'est ce qui se passe. Mais Peter, ce que tu es con. Je ne sais pas quoi dire de plus, en fait. Je ne vois pas grand chose à cette distance. Je vois un animal, et peut-être une femme et un homme ? Ou deux hommes.. ou deux femmes ? Je ne sais pas trop. Est-ce qu'ils sont gentils ou pas ? Je frotte ma nuque avec lenteur.

- Est-ce que... Est-ce que je peux vous aider ? Vous.. êtes.. gentils ou ?

C'est dans ces moments là que j'ai l'impression d'être un enfant. Je ne suis pas non plus bien âgé mais un peu comme si mes capacités de communications se limitaient depuis que j'avais débarqué ici.
Et une blonde s'approche déjà. Je recule de quelques pas et elle a l'air relativement gentille. Je ne sais pas..

- Hm.. ne n'approchez pas trop.. Pas.. tant que je ne sais pas.. de quel côté vous êtes..?

HS:

Revenir en haut Aller en bas

Let's be friends. | RP LIBRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1