Stairway to Heaven
Highway to Hell

Partagez

Peter Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Peter Parker
Comics & Manga
Voir le profil de l'utilisateur https://onceuponatragedy.forumactif.org/t1815-peter-parker#12354 https://onceuponatragedy.forumactif.org/t1816-peter-parker-liens#12368
Peter Parker Tumblr_o6oemyx5pc1qg2p2fo2_500
LIEU ORIGINEL : Terre-616
D'OÙ VIENS-TU ? : New York, USA
COPYRIGHT : Juice
AVENTURES : 19
DATE D'ARRIVEE : 24/11/2019
STATUT RP : Ouvert
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Etudiant et livreur de pizza
Peter Parker Giphy
CAMP : Camp numéro 1
METIER : Etudiant et Livreur de pizza

Message Sujet: Peter Parker Peter Parker Empty24.11.19 14:16

Peter Parker

citation qui fait cool.

Salut à toi lecteur, je me nomme Peter Parker, mais on me surnomme parfois Peter, Spider-Man, Spidey . Je viens de Spider-man, je suis humain génétiquement modifié et j'ai choisi la ou les version.s Film MCU J'ai 17 ans et je suis né le date de naissance à New York, USA, je suis originaire de New York. Je suis actuellement célibataire et je suis hétérosexuel, je me considère comme homme et mon pronom est il. Si tu me cherches, tu peux me trouver à Brisbane (City) / Sydney (Post Apo). Je travaille comme étudiant et livreur de pizza le week end (City) et comme aide pour tout et n'importe quoi (Post Apo) . L'Australie, je connais. Je suis de ce groupe ♚ BEHIND BLUE EYES et mon rang est comics & mangas. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis rapide, agile, fort, courageux et impulsif, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont un manque de confiance, un besoin constant de reconnaissance, maladroit. Ma plus grosse phobie est de perdre tous les membres de sa famille et ses amis mais je tire ma force de la confiance des autres. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme mon ouïe sur-élevé, quelques cicatrices et hématomes .

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Tom Holland et il a été crée par Vesna.
Caractère
Peter est un adolescent plutôt banal. Souriant et jovial, il n'est pas le dernier pour raconter une blague. Blague et sarcasme qu'il utilise constamment. Surtout pour se foutre d'un de ses ennemis lorsqu'il est son alter-égo.
D’ôté d'une grande intelligence, il n'est pas des plus populaires en cours puisqu'il donne une apparence maladroite. Grand fan de film, de bandes dessinées en tout genre, il s'intéresse aussi de très près à tout ce qui touche à la biologie et aux sciences.
Peter est très sociable et n'hésite pas à aider son prochain sans trop se soucier du reste. Depuis longtemps, celui-ci s'est mit de côté. Il vient en aide aux autres, peu importe s'il risque sa vie en le faisant.
Peter a besoin de tout savoir, tout comprendre. Il peut d'ailleurs être assez chiant pour les autres puisqu'il a tendance à poser pas mal de question.
Peter possède un côté très mature mais demeure encore un gamin. Son impulsivité lui attire pas mal d'ennuie puisqu'elle s’allie à une certaine maladresse.
Peter a un besoin constant de se sentir utile, peur de l'échec. L'adolescence, période de changement, lui rend encore la vie difficile. Les changements corporelles et psychologies. Il a du mal à gérer ses émotions et à tendance à se laisser aller à celle-ci.

Depuis qu'il n'a plus les capacités qui faisaient de lui, Spiderman, Peter se sent inutile et essaye de se rendre utile comme il peut. Il reprend une vie plutôt banal et essaye de trouver un nouveau sens à donner à sa vie. Il manque de confiance en lui et essaye de travailler sur ce sujet.

Anecdotes

• Peter est le fils unique de Richard et Mary Parker. Ses deux parents sont décédés en travaillant pour le gouvernement. Il a été confié à ses six ans à son oncle et à sa tante, Benjamin et May Parker.
• Peter a rapidement montré des signes d'intelligences avancés et une certaine propension à poser un nombre incalculable de question.
• Depuis qu'il est gamin, il est fan de bandes dessinées en tout genre. Il fait pas mal de référence au quotidien, ce qui accentue pas mal le surnom de Geek que certain lui affuble.
• Lorsqu'il était encore enfant, Peter a pu visiter une exposition sur Stark et en est rentré avec une réplique du casque d'Iron Man.
• Lors d'une visite dans l'entreprise Obscorp, il est mordu par une araignée radioactive. Ses symptômes se déclenchent après quelques jours. Il obtient une force et une agilité hors du commun, la capacité d’adhérer aux parois ainsi qu'un « sens d'araignée » l'avertissant des dangers imminents.
• Il n'a pas eu l'aspiration d'utiliser ses pouvoirs pour devenir un super-héros ni défendre qui que ce soit. Il s'en est servi à l'origine pour gagner de l'argent. Par le biais de match de catch. Toutefois, ça ne se finit par comme prévu puisqu'il ne gagne ni l'argent prévu et ne réagit pas face à un vol qui a lieu devant ses yeux.
Cette non réaction va entraîner le décès de son oncle Ben'. Ce n'est qu'à la mort de son oncle et par vengeance qu'il commence à s'attaquer aux vilains.
• Pour pouvoir payer ses études et aider sa tante autant qu'il le pouvait, il a décidé de se prendre en photo suite à sa nouvelle popularité et à vendre ses clichés durant quelques temps.
• Maintenant décidé à aider au mieux et à rendre un semblant de calme dans New York, Peter développe son propre fluide de toiles synthétique et ses Web-Shooters.
• Quelques mois après, il retrouve Tony Stark dans son salon. Ayant attiré l'attention, par le biais de Spider-man, sur internet, il est rapidement démasqué par Stark sur sa réelle identité lorsqu'il découvre son costume. Costume que Stark ne manque de dénigrer un peu.
• Peter a rejoint l'équipe d'Iron Man pour pouvoir arrêter Captain America en Allemagne. Sans trop d'information, Stark lui a dit que celui-ci avait perdu la tête. C'est là qu'il a découvert un bon nombre de héros qu'il admirait depuis longtemps. Son jeune âge a été détecté assez rapidement tant il s'extasiait de la plupart des choses. Nouveaux costumes, bras robotique du Soldat de l'hiver, taille de Ant-Man.
• Peter reprends le cours de sa vie après son cours séjour en Allemagne. Bien trop heureux d'avoir pu garder le costume créé par Iron Man. Il essaye de joindre celui qui le surveille, Happy Hogan, pour pouvoir aider à nouveau comme il avait pu le faire en Allemagne. Sauf qu'Hogan l'ignore complètement. Persuadé qu'il n'a pas été à la hauteur, il se dit qu'il va persévéré.
• Peter est démasqué par son meilleur ami lorsqu'il le trouve dans sa chambre armé de son costume. Sans découle une situation relativement gênante puisque dans la panique, Peter a ôté son costume. May a donc trouvé un Peter à moitié nu dans sa chambre avec son meilleur ami.

* * *

• Depuis qu'il a perdu ses capacités, Peter s'est mis au parcours. Pour pouvoir simplement continuer à faire ce qu'il faisait avant mais basé plutôt sur ses prouesses physiques.
• Etudiant en semaine, Peter aide à subvenir à ses besoins en travaillant en tant que livreur de pizza.
• Il a d'ailleurs eu quelques déboires avec certain client. Des femmes plus âgés qui le drague, des hommes qui veulent vraiment l'obliger à rentrer.
• Peter est un maniaque du ménage. Il n'arrive pas à réfléchir quand l'endroit dans lequel il manque de propreté.
• Peter passe pas mal de temps sur les toits, il se sent bien et calme lorsqu'il est en hauteur.

Comment je vis ma transition city
Ça fait quelques temps que je me suis retrouvé en Australie. Je n'étais jamais sorti de New York avant. Alors... Je ne comprends pas vraiment ma présence ici. J'aimerai comprendre et surtout savoir comment je pourrais repartir chez moi. Là d'où je viens.
Ma vie est plutôt banale ici. Elle l'est trop. Je n'ai plus les capacités qui faisait de moi quelqu'un d'hors norme. Alors, je me sens un peu inutile. Je voudrais retrouver les gens que je connaissais. Monsieur Rogers, Monsieur Strange. Est-ce que je trouverais Monsieur Stark aussi ici ? Je cherche. Mais si moi j'ai perdu mes capacités, les autres aussi ?

Je ne fais qu'aller en cours, rentrer à la maison et aller travailler le week end. J'ai réussi à me faire quelques amis mais je n'arrive pas à m'enlever mes questions de ma tête. Qu'est ce qu'on fait là ?

Comment je vis ma transition post-apo
Mais c'est quoi ce bordel ! Je suis là depuis trois mois et je ne comprends toujours pas ce qui se passe ! Pourquoi il y a des zombies ! Qu'est ce qui s'est passé ici ?! J'ai peur !
Je suis arrivée au milieu de nulle part et j'ai du taper un sprint assez violent quand j'ai vu une foule de gens bizarres m'approcher.

J'ai du me cacher, me nourrir comme je pouvais. Et quelqu'un est venu m'aider. Je fais parti d'un camp et j'aide en faisant un peu tout et n'importe quoi. Mais ça me fait peur cet endroit, je comprends pas ce qui s'est passé. Et je n'ai pas toujours les réponses à mes questions..

Comment je vis ma transition de voyageur
Je suis allé dans tellement d'endroit ! J'étais tellement content ! C'est trop bien de voyager ! J'ai pu aller dans le monde d'Alice au pays des Merveilles. Bon, j'ai pu aussi me retrouver sur le titanic et j'ai eu beaucoup de mal avant de repartir. Je me suis aussi retrouvé au temps des romains.. Laissez moi vous dire que ça n'a rien à voir avec Asterix et Obélix.
J'essaye de repartir dans mon monde mais pour l'instant, ça ne marche pas.

Meg
24 ans ! Je suis présente un peu partout et j'ai découvert le forum ce matin !  Peter Parker 293077889 Et il est trop kiffant, je peux pas rester loin de lui !  Peter Parker 2195020042
Revenir en haut Aller en bas
Inej Ghafa
Modo ♚ Heroïc fantasy & Histo
Voir le profil de l'utilisateur https://onceuponatragedy.forumactif.org/t1564-inej-ghafa-shadow-
Peter Parker Tumblr_inline_npztioHg0Z1sccn28_500
LIEU ORIGINEL : Ketterdam, île souveraine de Kerch.
D'OÙ VIENS-TU ? : Six of Crows
COPYRIGHT : strangeHell (ava)
AVENTURES : 109
DATE D'ARRIVEE : 23/07/2019
METIER : Serveuse dans un diner
ZONE LIBRE : Atteinte d'amnésie, son bateau venait de se faire attaquer quand elle a basculé dans le « nouveau monde ». Elle n'a aucune idée d'où elle vient en réalité et pense qu'elle a toujours vécu à Brisbane.
Peter Parker Tumblr_inline_npztcw0qly1sccn28_500
METIER : Vendeuse de secrets au plus offrant. Oiseau de nuit qui a récupéré son surnom du « Spectre ».
CAMP : Le sien et celui de son équipage avec qui elle est arrivée.

Message Sujet: Re: Peter Parker Peter Parker Empty24.11.19 14:44

Hello you Peter Parker 728060259 Y a comme un air de déjà-vu, mais je ne sais pas d'où Peter Parker 1470632726 Peter Parker 1541559616

Bienvenue par ici en tout cas & bon courage pour ta fiche Peter Parker 2075362927
Shaxx
Modo ♚ Jeu vidéo
Peter Parker Tumblr_pxn1ffaaiM1y8878zo10_r3_540
D'OÙ VIENS-TU ? : Destiny (1/2)
COPYRIGHT : eunoia (ava) sial (sign)
AVENTURES : 105
DATE D'ARRIVEE : 09/04/2019
MULTIFACE : TJ Hammond
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
STATUT CIVIL : En couple
AVEC : Cayde-6
METIER : Inspecteur de police (suivre les idées de Cayde, pas franchement une bonne idée)
ZONE LIBRE : "Dans ces conditions, les Ténèbres pourraient venir nous envahir les mains dans les poches."

"La partie ne s'arrêtera pas tant que je n'ai pas chanté. Et je ne chante JAMAIS !"

Peter Parker Tumblr_pvrffutura1tgheilo1_1280
METIER : Seigneur de guerre (ou plutôt guerrier contre les vilains)
CAMP : Solitaire

Message Sujet: Re: Peter Parker Peter Parker Empty24.11.19 14:47

Bienvenue par ici la gentille araignée du quartier Peter Parker 2188187519

warrior
Another one bites the dust. And another one gone, and another one gone. Another one bites the dust.
(c)crackintime
Cayde-6
Jeu vidéo
Voir le profil de l'utilisateur https://onceuponatragedy.forumactif.org/t1388-cayde-6-i-m-coming https://onceuponatragedy.forumactif.org/t1399-cayde-6-keep-your-friends-by-your-side-and-your-weapons-loaded
Peter Parker Tumblr_pnaonaYTJa1rlwpsao1_500
LIEU ORIGINEL : La Dernière Cité (La Tour)
D'OÙ VIENS-TU ? : Destiny
COPYRIGHT : Avatar : Ichi (c'est ma femme), Signature : ASTRA
AVENTURES : 68
DATE D'ARRIVEE : 10/04/2019
STATUT CIVIL : En couple
AVEC : Shaxx (pour son plus grand malheur)
METIER : C'est un poulet
ZONE LIBRE : “A knife, thrown just right, can accomplish wonderful things.”
Peter Parker Media
CAMP : Solitaire

Message Sujet: Re: Peter Parker Peter Parker Empty24.11.19 15:22

PETEEEEEEEEEEEER Peter Parker 4059474223

Viens ici que je te poupoute. Bienvenue à toi, j'espère que tu vas bien t'amuser chez nous Peter Parker 1390727078

Ace of spade
J'arrête de compter à six, pas plus. C'est bien compris ? Il y a un truc avec le chiffre 7 qui me fait flipper. C'est la poisse, c'est surfait, je sais pas. C'est un chiffre qui le fait pas d'après moi. Si y'a un 7 qui vous suit, ou au-dessus, quelqu'un a changé les règles. Quelqu'un triche.

Thor Odinson
Admin ♚ Comics & Manga
Voir le profil de l'utilisateur https://onceuponatragedy.forumactif.org/t1721-thor-odinson-o-thu https://onceuponatragedy.forumactif.org/t1722-thor-odinson-o-thunderstruck
Peter Parker Gif-thor
LIEU ORIGINEL : Asgard.
D'OÙ VIENS-TU ? : La Mythologie Nordique & Marvel comics.
COPYRIGHT : lux aeterna ♥
AVENTURES : 45
DATE D'ARRIVEE : 13/10/2019
MULTIFACE : Bucky, Adel, Odin, Connor, Edrick, Pamela, Carol, Billy, Daenerys, Isaiah, Dean, Geralt.
STATUT CIVIL : Marié, un amour lointain, quasi oublié.
AVEC : Sif, sa belle à la chevelure d'or, assombrie par un caprice de son frère.
METIER : Serveur dans une brasserie viking.
Peter Parker Fat-thor
AVEC : Sif, sa belle à la chevelure d'or, assombrie par un caprice de son frère.

Message Sujet: Re: Peter Parker Peter Parker Empty24.11.19 15:49

Peter Parcoeur Peter Parker 4059474223

Bienvenue Peter Parker 402185442

still worthy
Peter Parker
Comics & Manga
Voir le profil de l'utilisateur https://onceuponatragedy.forumactif.org/t1815-peter-parker#12354 https://onceuponatragedy.forumactif.org/t1816-peter-parker-liens#12368
Peter Parker Tumblr_o6oemyx5pc1qg2p2fo2_500
LIEU ORIGINEL : Terre-616
D'OÙ VIENS-TU ? : New York, USA
COPYRIGHT : Juice
AVENTURES : 19
DATE D'ARRIVEE : 24/11/2019
METIER : Etudiant et livreur de pizza
Peter Parker Giphy
CAMP : Camp numéro 1
METIER : Etudiant et Livreur de pizza

Message Sujet: Re: Peter Parker Peter Parker Empty24.11.19 16:21

Merci à tous ! Peter Parker 4059474223
Sif
Comics & Manga
Voir le profil de l'utilisateur https://onceuponatragedy.forumactif.org/t1809-sif#12323 https://onceuponatragedy.forumactif.org/t1810-sif-only-a-god-can-kill-another-god
Peter Parker A614461067a4c0b9ad58a4e0354b85e8
LIEU ORIGINEL : Asgard
D'OÙ VIENS-TU ? : La mythologie nordique et les Comics
COPYRIGHT : me (ava) , Rogers ( Sign )
AVENTURES : 41
DATE D'ARRIVEE : 22/11/2019
MULTIFACE : Non pas encore
STATUT CIVIL : Mariée à un puissant dieu du tonnerre, mais un amour si lointain aujourd'hui qu'il est casi impossible de savoir ce qu'ils en ai deux.
AVEC : Thor, ce beau dieu un peu trop fêtard mais bon.
METIER : Serveuse
Peter Parker Tumblr_ph477g0pTa1u9jxs2o1_1280
STATUT CIVIL : Mariée à un puissant dieu du tonnerre, mais un amour si lointain aujourd'hui qu'il est casi impossible de savoir ce qu'ils en ai deux.
AVEC : Thor, ce beau dieu un peu trop fêtard mais bon.
METIER : Serveuse

Message Sujet: Re: Peter Parker Peter Parker Empty24.11.19 17:47

Bienvenue à toi petite araignée Peter Parker 2075362927
J'aime beaucoup ton petit Peter, réserve moi un lien avec la petite femme de monsieur le barbue ici plus haut :p

I will not let you down, no matter what it costs to get up.

Thor Odinson
Admin ♚ Comics & Manga
Voir le profil de l'utilisateur https://onceuponatragedy.forumactif.org/t1721-thor-odinson-o-thu https://onceuponatragedy.forumactif.org/t1722-thor-odinson-o-thunderstruck
Peter Parker Gif-thor
LIEU ORIGINEL : Asgard.
D'OÙ VIENS-TU ? : La Mythologie Nordique & Marvel comics.
COPYRIGHT : lux aeterna ♥
AVENTURES : 45
DATE D'ARRIVEE : 13/10/2019
MULTIFACE : Bucky, Adel, Odin, Connor, Edrick, Pamela, Carol, Billy, Daenerys, Isaiah, Dean, Geralt.
METIER : Serveur dans une brasserie viking.
Peter Parker Fat-thor

Message Sujet: Re: Peter Parker Peter Parker Empty24.11.19 17:54

Hey petite araignée Peter Parker 1451063776 je te valide mais il va falloir nous remplir ton profil (gifs compris et évidemment pour ce qui correspond à ton petit gars), merci I love you

C'est une validation !

Youpiiiiiiiii !

Félicitations Peter Parker
La petite araignée nous manquait Peter Parker 1470632726

Il y a encore quelque petites étapes pour boucler cette validation, comme aller faire ta fiche de lien et poster ta fiche gestion de rp. Tu es désormais libre d'aller flooder le forum, libre d'aller rp. Tu peux aussi poster une recherche de rp juste ici.

Encore félicitations à toi pour ta validation, à très vite sur le forum !

still worthy
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Peter Parker Peter Parker Empty

Peter Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1