Stairway to Heaven
Highway to Hell

Partagez

Elsa D'arendelle ~ La reine des neiges ~ Dans un autre monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Elsa D'arendelle ~ La reine des neiges ~ Dans un autre monde Elsa D'arendelle ~ La reine des neiges ~ Dans un autre monde Empty01.12.19 21:29

Elsa D'arendelle

Dans un autre monde

Salut à toi lecteur, je me nomme Elsa D'arendelle, mais on me surnomme parfois Reine Elsa. Je viens de la reine des neiges, je suis en possession de pouvoir de glace et j'ai choisi la ou les version.s La reine des neiges 1 et 2 J'ai 25 ans ans et je suis né(e) le 22 décembre à Arendelle, je suis originaire de Arendelle et Northuldra. Je suis actuellement célibataire et je suis hétérosexuelle, je me considère comme femme et mon pronom est elle. Si tu me cherches, tu peux me trouver à Sydney. Je travaille comme à la recherche d'un travail. L'Australie, je ne connais pas. Je suis de ce groupe DEVIL IN DISGUISE et mon rang est DESSIN ANIME. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis capable de faire n'importe quoi avec de la glace, mais je ne suis pas parfaite alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont Anna et mes émotions. Ma plus grosse phobie est de perdre ma soeur et blesser les gens qui m'entourent avec mes pouvoirs mais je tire ma force de Anna ma soeur. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme mes pouvoirs de glace.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Minka Kelly et il a été crée par SPARKLE-AVATAR.
Caractère
sérieuse, réservée, méfiante, loyale, intelligente, calme, patiente, perfectionniste, bienveillante, leader, solitaire, courageuse, têtue, impulsive.

Anecdotes
~ Elsa est née de l'union du roi Agnarr et de la reine Iduna. ~ Elle a une soeur cadette Anna. ~ Sa mère lui a beaucoup chanté la berceuse de Ahtohallan lorsqu'elle était enfant, une rivière magique qui donnerait les réponses du passé. ~ Etant petite elle a beaucoup jouée avec sa soeur avec ses pouvoirs jusqu'à ce qu'elle la blesse à la tête. Suite à cet accident, anna perd tout souvenirs de la magie de sa grande soeur, Elsa se referme sur elle-même alors que sa soeur reste dans l'incompréhension. ~ Pendant longtemps Elsa reste éloignée de sa soeur, au fil du temps elle est de plus en plus apeurée par ses pouvoirs qui grandissent chaque jour un peu plus.  ~ Ses parents essaye de la rassurée mais elle a toujours cette peur de blesser ceux qu'elle aime. ~ Plusieurs années s'écoulent et Elsa grandi. Ses parents partent en voyage afin de trouver des réponses sur la nature des pouvoirs d'Elsa avec la rivièrie d'Ahtohallan cependant ils sont tués à cause  d'une tempête. ~ Elsa devient alors reine d'Arendelle, son couronnement à lieu peu de temps après l'annonce de la mort du roi et de reine. Elle est terrifiée à l'idée d'ouvrir les portes du château et laisser le monde rentrer à l'intérieur. ~ Son sacre se passe très bien, la fête vient alors prendre place dans la salle principale. Anna vient enfin à parler à sa soeur. ~ Plus tard dans la soirée Anna vient demander la bénédiction de sa soeur pour qu'elle épouse un prince qu'elle vient à peine de rencontrer. Elsa répond négativement affirmant que l'on épousait pas quelqu'un qu'on connaissait à peine. ~ Elsa et Anna se dispute alors, Elsa montre alors accidentellement ses pouvoirs au monde. Elle fuit rapidement cherchant un endroit pour se réfugier. ~ La blonde construit un château de glace dans la montagne du nord,  où elle pourra enfin vivre sans blesser les gens qu'elle aime et être elle même. Cependant elle ne sait pas qu'elle a figée Arendelle dans un hiver éternel. ~ Quelques temps après Anna retrouve Elsa, mais Elsa ne fait que la repousser ne voulant pas lui faire de mal alors que sa soeur tente de la faire revenir. Elsa se souvient rapidement du moment où elle avait blessée sa soeur étant plus jeune, horrifiée elle se déchaine et gèle accidentellement le coeur d'Anna. ~  A présent, plus horrifiée encore à l'idée de blesser sa sœur et ses puissants pouvoirs, Elsa force Anna, Kristoff et Olaf à sortir en créant une gigantesque créature des neiges.  ~ Peu de temps après Hans et des soldats attaquent Elsa, celle-ci se défend du mieux qu'elle peut mais finit par se faire capturée par Hans puis mise en cachot. ~ Hans vient lui rendre visite lui demandant de restaurer l'été à Arendelle, elle lui avoue ne pas savoir comment faire. Une fois qu'il repart, Elsa arrive à se libérer des chaines. ~ Ses craintes déclenches une tempête de neige, elle tente d'avancer mais elle ne voit rien. Hans la confronte lui avouant qu'elle a tué Anna, Elsa s'effondre de tristesse. Hans brandi son épée afin de mettre fin aux jours d'Elsa mais Anna l'en empêche avant de devenir une statue de glace. ~ L'amour d'Anna pour Elsa la sauve, c'est à ce moment qu'Elsa comprend que l'amour est ce qui va la sauver et l'aider à contrôler ses pouvoirs. Rapidement elle restaure l'été à Arendelle. 

~ Trois ans après le couronnement Elsa fête l'automne qui s'installe sur le royaume avec le peuple, ainsi que sa famille. Elle est perturbée et inquiète lorsqu'elle entend plusieurs fois un chant qui semble l’appeler, elle la suit et réveille involontairement les esprits élémentaux, ce qui oblige tous les habitants du royaume à évacuer le royaume d'Arendelle. ~ Grand Pabbie dirigeant et sage des Trolls, arrive à Arendelle informant à Elsa et Anna qu'elles doivent redresser la situation en découvrant la vérité sur le passé du royaume et la forêt enchantée dont leur avait parlé leurs parents. ~ Elsa, Anna, Olaf, Kristoff et Sven s'embarquent pour la Forêt Enchantée en suivant la voix mystérieuse. L'esprit du vent, sous la forme d'une tornade , apparaît et balaie tout le monde dans son vortex. Elsa l’arrête en projetant des flots de neige formant un ensemble de sculptures de glace. C'est ainsi qu'ils découvrent que l'eau à de la mémoire et que leur mère est celle qui a sauvé leur père il y a plusieurs années. ~ Elle rencontre alors d'anciens soldats d'Arendelle ainsi que  les Northuldra, habitant de la forêt enchantée. L'esprit de feu apparaît, Elsa découvre qu'il s'agit d'une salamandre magique agitée rapidement elle arrive à le calmer. ~ Elsa et Anna forment une trêve entre les soldats et les Northuldra en expliquant que leur mère était Northuldra et que leur père était d'Arendelle. Elsa apprendra plus tard l'existence d'un cinquième esprit qui unira les hommes et la magie de la nature. ~ Elsa continue sa route vers le nord avec Anna et Olaf. Ils retrouvent le naufrage de leurs parents et une carte indiquant le chemin qui mène à Ahtohallan, un fleuve mythique sur lequel leur mère dit de contenir toutes les explications du passé. Se sentant coupable d'avoir perdu ses parents en mer à la recherche de réponses à ses pouvoirs magiques, Elsa décide de voyager seule et envoie Anna et Olaf en sécurité. ~ Elsa rencontre et apprivoise l'esprit de l'eau qui garde la mer à Ahtohallan. En atteignant Ahtohallan, Elsa découvre que sa voix était un appel d'Iduna et que son pouvoir était un cadeau de la magie de la nature en raison du geste désintéressé d'Iduna qui avait sauvé Agnarr, faisant d'elle le cinquième esprit qui unit les différences. ~ Elsa brandit le manteau de sa mère et apprend également que le barrage a été construit comme une ruse pour réduire les ressources de la Northuldra à cause du mépris de Runeard pour le lien de la tribu avec la magie, et que c'est lui qui a initié le conflit en tuant le chef de la Northuldra. Elsa envoie ces informations à Anna avant de se figer dans la glace, après s'être aventurée dans la partie la plus dangereuse d'Ahtohallan, ce qui provoque la disparition d'Olaf. ~ Anna reçoit le message d'Elsa et conclut que le barrage doit être détruit pour que la paix soit rétablie. Anna trouve et réveille les esprits gigantesques de la terre endormis et les attire vers le barrage, qui est détruit par les rochers lancés par les géants. Elsa dégèle et retourne à Arendelle, empêchant une inondation du barrage détruit. ~ Elsa retrouve alors sa soeur suite à ca, elle fait revenir Olaf à la vie. ~ Elle comprend qu'Anna et elle sont les clés de la stabilité entre la forêt enchantée et Arendelle. Elsa laisse son trône à sa petite soeur alors qu'elle devient la gardienne de la forêt enchantée se rendant régulièrement à Arendelle pour voir sa cadette maintenant devenue reine. 

~ Peu de temps après elle s'est réveillée sur une Terre inconnue, Elsa est complètement perdue.

Pouvoirs, capacités
Elsa est capable de faire de nombreuses choses avec son pouvoir de glace, elle peut même donner vie aux personnages qu'elle a créée comme Olaf ou Guimauve. La jeune femme peut créer n'importe quoi avec sa glace. Elle est l'élément qui stabilise le reste des  4 éléments (La Terre, le Feu, l'Eau et le Vent).  

Comment je vis ma transition surnaturelle
Elsa vient seulement d'arriver dans ce nouveau monde, elle est complètement perdue et angoissée. Elle tente de trouver un moyen de repartir chez elle, mais pour l'instant elle essaye de se faire à ce nouveau monde qui est bien différent du siens. Il semble bien plus évolué qu'Arendelle ou la forêt enchanté.  

Pretty Girl
J'ai connu le forum en cherchant un forum pour interpreter la magnifique Elsa. J'aime beaucoup le design bien que ce n'est pas forcement pratique que les barres de saisies soient noire comme le reste  Elsa D'arendelle ~ La reine des neiges ~ Dans un autre monde 753165564 Hâte de pouvoir la jouer  Elsa D'arendelle ~ La reine des neiges ~ Dans un autre monde 3258782532
Revenir en haut Aller en bas
Shaxx
Modo ♚ Jeu vidéo
Elsa D'arendelle ~ La reine des neiges ~ Dans un autre monde Tumblr_pxn1ffaaiM1y8878zo10_r3_540
D'OÙ VIENS-TU ? : Destiny (1/2)
COPYRIGHT : eunoia (ava) sial (sign)
AVENTURES : 105
DATE D'ARRIVEE : 09/04/2019
MULTIFACE : TJ Hammond
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
STATUT CIVIL : En couple
AVEC : Cayde-6
METIER : Inspecteur de police (suivre les idées de Cayde, pas franchement une bonne idée)
ZONE LIBRE : "Dans ces conditions, les Ténèbres pourraient venir nous envahir les mains dans les poches."

"La partie ne s'arrêtera pas tant que je n'ai pas chanté. Et je ne chante JAMAIS !"

Elsa D'arendelle ~ La reine des neiges ~ Dans un autre monde Tumblr_pvrffutura1tgheilo1_1280
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Seigneur de guerre (ou plutôt guerrier contre les vilains)
CAMP : Solitaire

Message Sujet: Re: Elsa D'arendelle ~ La reine des neiges ~ Dans un autre monde Elsa D'arendelle ~ La reine des neiges ~ Dans un autre monde Empty01.12.19 21:31

Bienvenue avec cette jolie blonde Elsa D'arendelle ~ La reine des neiges ~ Dans un autre monde 2188187519

warrior
Another one bites the dust. And another one gone, and another one gone. Another one bites the dust.
(c)crackintime
Billy Hargrove
Admin ♚ Surnaturel
Voir le profil de l'utilisateur https://onceuponatragedy.forumactif.org/t1555-billy-hargrove-why- https://onceuponatragedy.forumactif.org/t827-poison-ivy-pretty-as-a-daisy-but-look-out-man-she-s-crazy
Elsa D'arendelle ~ La reine des neiges ~ Dans un autre monde 12173615fd05f5c14fe3bde500a62c4b5c9555ec
LIEU ORIGINEL : Hawkins.
D'OÙ VIENS-TU ? : Stranger Things.
COPYRIGHT : Akira ♥ (avatar) | Astra (signature)
AVENTURES : 295
DATE D'ARRIVEE : 06/11/2014
MULTIFACE : James B. Barnes & Daenerys Targaryen & Adel Wayne & Edrick Harrington & Odin Thorson & Connor & Pamela Isley & Thor Odinson & Isaiah Warren & Dean Winchester.
STATUT RP : Ouvert
STATUT CIVIL : Célibataire.
METIER : Il se sert d'une femme un peu -très- crédule, ça suffit pour l'instant.
Elsa D'arendelle ~ La reine des neiges ~ Dans un autre monde Tumblr_p83je1xRtB1s2t1pbo3_500
STATUT CIVIL : Célibataire.
METIER : Des boulots à la con par-ci par-là.
CAMP : Avec son clan.

Message Sujet: Re: Elsa D'arendelle ~ La reine des neiges ~ Dans un autre monde Elsa D'arendelle ~ La reine des neiges ~ Dans un autre monde Empty01.12.19 21:34

Bienvenue ici Elsa D'arendelle ~ La reine des neiges ~ Dans un autre monde 2075362927

Je crains devoir retirer le « d’Arendelle » par contre vu que ce n’est pas un nom de famille Elsa D'arendelle ~ La reine des neiges ~ Dans un autre monde 2188187519

Et super choix d’avatar Elsa D'arendelle ~ La reine des neiges ~ Dans un autre monde 722356349
Steven G. Rogers
Admin ♚ Comics & Manga
Voir le profil de l'utilisateur https://onceuponatragedy.forumactif.org/t245-steven-g-rogers-cap https://onceuponatragedy.forumactif.org/t255-steven-g-rogers-i-can-do-this-all-day
Elsa D'arendelle ~ La reine des neiges ~ Dans un autre monde JgfvlDJ
LIEU ORIGINEL : Earth-616
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel comics et MCU
COPYRIGHT : Dublin (avat) Heaven (signa)
AVENTURES : 968
DATE D'ARRIVEE : 30/03/2018
MULTIFACE : Loki Laufeyson & Roman Avilov & Ethan K. Stevens & Alekseï Lazarev & William Collins & Castiel & John Constantine
STATUT CIVIL : Fiancé à l'homme de sa vie, son unique amour
AVEC : James B. Barnes, until the end of the line
METIER : Reconverti en libraire depuis qu'il est ici
Elsa D'arendelle ~ La reine des neiges ~ Dans un autre monde UxjmDDH
STATUT CIVIL : Célibataire, bien qu'il sache reconnaître le flirt quand même
AVEC : Carol Danvers
METIER : Il reste un "héros" avant tout.
CAMP : Un camp non mais il n'est pas seul pour autant, Bucky est avec lui.

Message Sujet: Re: Elsa D'arendelle ~ La reine des neiges ~ Dans un autre monde Elsa D'arendelle ~ La reine des neiges ~ Dans un autre monde Empty01.12.19 22:03

Bienvenue à toi parmi nous Elsa D'arendelle ~ La reine des neiges ~ Dans un autre monde 805498851

Until the end of the line

Soirée CB:

Jace Herondale
Surnaturel
Voir le profil de l'utilisateur https://onceuponatragedy.forumactif.org/t958-jace-herondale-dura https://onceuponatragedy.forumactif.org/t960-jace-herondale-to-love-is-to-destroy
Elsa D'arendelle ~ La reine des neiges ~ Dans un autre monde Tumblr_p6a6g5oCx21swsvtso2_540
LIEU ORIGINEL : New York
D'OÙ VIENS-TU ? : Shadowhunters
COPYRIGHT : avatar: choupinette gif: tumblr
AVENTURES : 304
DATE D'ARRIVEE : 05/10/2018
MULTIFACE : Felicity Smoak & Octavia Blake
STATUT CIVIL : En couple, depuis peu, avec une jolie rouquine
AVEC : Clarissa Fairchild
METIER : Policier, pour l'instant simple officier souvent en patrouille, il doit encore faire ses preuves
ZONE LIBRE : Elsa D'arendelle ~ La reine des neiges ~ Dans un autre monde Tumblr_o4oqi73nAs1splgiko1_250
Elsa D'arendelle ~ La reine des neiges ~ Dans un autre monde Tumblr_oo281hjgbn1tugzyho4_400
STATUT CIVIL : En couple
AVEC : Clary Fray
METIER : Chasseur d'Ombres, comme il l'a toujours été
CAMP : Solitaire

Message Sujet: Re: Elsa D'arendelle ~ La reine des neiges ~ Dans un autre monde Elsa D'arendelle ~ La reine des neiges ~ Dans un autre monde Empty02.12.19 12:49

Bienvenue parmi nous Elsa D'arendelle ~ La reine des neiges ~ Dans un autre monde 2075362927

STILL BELIEVE
©crack in time
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Elsa D'arendelle ~ La reine des neiges ~ Dans un autre monde Elsa D'arendelle ~ La reine des neiges ~ Dans un autre monde Empty02.12.19 12:54

Merci à tous Elsa D'arendelle ~ La reine des neiges ~ Dans un autre monde 365907956
Inej Ghafa
Modo ♚ Heroïc fantasy & Histo
Voir le profil de l'utilisateur https://onceuponatragedy.forumactif.org/t1564-inej-ghafa-shadow-
Elsa D'arendelle ~ La reine des neiges ~ Dans un autre monde Tumblr_inline_npztioHg0Z1sccn28_500
LIEU ORIGINEL : Ketterdam, île souveraine de Kerch.
D'OÙ VIENS-TU ? : Six of Crows
COPYRIGHT : strangeHell (ava)
AVENTURES : 109
DATE D'ARRIVEE : 23/07/2019
METIER : Serveuse dans un diner
ZONE LIBRE : Atteinte d'amnésie, son bateau venait de se faire attaquer quand elle a basculé dans le « nouveau monde ». Elle n'a aucune idée d'où elle vient en réalité et pense qu'elle a toujours vécu à Brisbane.
Elsa D'arendelle ~ La reine des neiges ~ Dans un autre monde Tumblr_inline_npztcw0qly1sccn28_500
METIER : Vendeuse de secrets au plus offrant. Oiseau de nuit qui a récupéré son surnom du « Spectre ».
CAMP : Le sien et celui de son équipage avec qui elle est arrivée.

Message Sujet: Re: Elsa D'arendelle ~ La reine des neiges ~ Dans un autre monde Elsa D'arendelle ~ La reine des neiges ~ Dans un autre monde Empty02.12.19 18:59

J'adore la jeune femme choisie, elle colle super bien à Elsa Elsa D'arendelle ~ La reine des neiges ~ Dans un autre monde 4059474223

Bienvenue par ici du coup Elsa D'arendelle ~ La reine des neiges ~ Dans un autre monde 2075362927
Kili
Heroïc fantasy & Histo
Voir le profil de l'utilisateur https://onceuponatragedy.forumactif.org/t488-kili-tous-ceux-qui- https://onceuponatragedy.forumactif.org/t498-kili-tous-ceux-qui-errent-ne-sont-pas-perdus
Elsa D'arendelle ~ La reine des neiges ~ Dans un autre monde G1yq
LIEU ORIGINEL : Terre du Milieu
D'OÙ VIENS-TU ? : Le Hobbit
COPYRIGHT : Kilourson
AVENTURES : 601
DATE D'ARRIVEE : 15/06/2018
METIER : Professeur de tir à l'arc
ZONE LIBRE : I will not hide behind a wall of stone while others fight or battles for us !
Elsa D'arendelle ~ La reine des neiges ~ Dans un autre monde 09514f4fc11f4659b639c7d9be38ca64
METIER : Professeur de tir à l'arc
CAMP : Actuellement solitaire
METIER : Prince d'Erebor

Message Sujet: Re: Elsa D'arendelle ~ La reine des neiges ~ Dans un autre monde Elsa D'arendelle ~ La reine des neiges ~ Dans un autre monde Empty03.12.19 14:31

Bienvenue jolie demoiselle ! Elsa D'arendelle ~ La reine des neiges ~ Dans un autre monde 728060259

Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Elsa D'arendelle ~ La reine des neiges ~ Dans un autre monde Elsa D'arendelle ~ La reine des neiges ~ Dans un autre monde Empty03.12.19 18:37

merci vous deux Elsa D'arendelle ~ La reine des neiges ~ Dans un autre monde 365907956
Chloé Decker
Surnaturel
Voir le profil de l'utilisateur https://onceuponatragedy.forumactif.org/t1653-chloe-decker-i-wil https://onceuponatragedy.forumactif.org/t1662-chloe-decker-carnet-d-adresses
Plop
LIEU ORIGINEL : Los angeles
D'OÙ VIENS-TU ? : Lucifer
COPYRIGHT : Moi :)
AVENTURES : 63
DATE D'ARRIVEE : 09/09/2019
MULTIFACE : Wade Wilson
STATUT CIVIL : Divorcée
METIER : Détective dans la police
Elsa D'arendelle ~ La reine des neiges ~ Dans un autre monde Giphy
STATUT CIVIL : Divorcée
METIER : Détective dans la police

Message Sujet: Re: Elsa D'arendelle ~ La reine des neiges ~ Dans un autre monde Elsa D'arendelle ~ La reine des neiges ~ Dans un autre monde Empty03.12.19 22:54

Bienvenue, Elsa !
Je need un lien avec toi que ce soit avec mon Deadpool ou avec Chloé Elsa D'arendelle ~ La reine des neiges ~ Dans un autre monde 240723567 Elsa D'arendelle ~ La reine des neiges ~ Dans un autre monde 3648092168

En plus t'es devenue Shinny dans la Reine des Neiges II Elsa D'arendelle ~ La reine des neiges ~ Dans un autre monde 588344676 Elsa D'arendelle ~ La reine des neiges ~ Dans un autre monde 240723567 Elsa D'arendelle ~ La reine des neiges ~ Dans un autre monde 3648092168

Bon courage à toi pour la suite de ta fiche Elsa D'arendelle ~ La reine des neiges ~ Dans un autre monde 2075362927

Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Elsa D'arendelle ~ La reine des neiges ~ Dans un autre monde Elsa D'arendelle ~ La reine des neiges ~ Dans un autre monde Empty04.12.19 19:01

Merci beaucoup et pas de soucis pour le lieeen Elsa D'arendelle ~ La reine des neiges ~ Dans un autre monde 432089431 Elsa D'arendelle ~ La reine des neiges ~ Dans un autre monde 432089431
James B. Barnes
Admin ♚ Comics & Manga
Voir le profil de l'utilisateur https://onceuponatragedy.forumactif.org/t227-james-b-barnes-wint https://onceuponatragedy.forumactif.org/t256-james-barnes-bucky-winter-soldier
Elsa D'arendelle ~ La reine des neiges ~ Dans un autre monde Tumblr_pfvanzjF9N1rwf9n3o2_500
LIEU ORIGINEL : Earth-616 / Earth 19999.
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
COPYRIGHT : Heaven ♥(Avatar)
AVENTURES : 798
DATE D'ARRIVEE : 03/03/2015
MULTIFACE : Adel Avilov, Edrick Harrington, Odin Thorson, Connor, Billy Hargrove, Carol Danvers, Daenerys Targaryen, Pamela Isley, Thor Odinson, Isaiah Warren, Dean Winchester, Geralt de Riv.
STATUT CIVIL : Fiancé à son premier et grand amour.
AVEC : Steven Rogers, le seul et unique.
METIER : Plus grand assassin du monde. Enfin... Dans son monde.
ZONE LIBRE :
Elsa D'arendelle ~ La reine des neiges ~ Dans un autre monde 28f15640964015bc9ee334999a6c7e81
Thanks for the memories.

❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️

Elsa D'arendelle ~ La reine des neiges ~ Dans un autre monde Tumblr_pfvtc6Q4uh1v8r6tk_640

You make me feel alive
And you're giving me everything
I've ever wanted in life
You make me smile
And I forget to breathe
What's an angel like you
Ever do with a devil like me

Elsa D'arendelle ~ La reine des neiges ~ Dans un autre monde Tumblr_p6trltoT7u1uupqxmo1_540
STATUT CIVIL : Il a connu bien des draps et des bras mais reste dans ceux du même Dieu désormais.
AVEC : Loki Laufeyson.
METIER : Agent de nettoyage... Mais tu ne veux pas savoir de quel nettoyage il est question.
CAMP : Aucun pour l'instant. Il bute ceux qui se mettent sur son chemin. En duo avec Steve, ça vaut mieux.

Message Sujet: Re: Elsa D'arendelle ~ La reine des neiges ~ Dans un autre monde Elsa D'arendelle ~ La reine des neiges ~ Dans un autre monde Empty04.12.19 19:41

Coucou belle Elsa Elsa D'arendelle ~ La reine des neiges ~ Dans un autre monde 2075362927

Je viens par ici pour une toute petite demande et nous pourrons procéder à ta validation Elsa D'arendelle ~ La reine des neiges ~ Dans un autre monde 402185442

En effet, il s'agit de la mention hétérosexuelle qui nous bloque beaucoup. Nous avons tout à fait compris, évidemment, que vous aviez dans l'idée de faire un ship avec Jack Elsa D'arendelle ~ La reine des neiges ~ Dans un autre monde 2075362927 toute fois le personnage n'est pas vraiment hétérosexuelle et Disney l'a teasé pas mal de fois (y compris dans le 2 Elsa D'arendelle ~ La reine des neiges ~ Dans un autre monde 2075362927). Nous regardons rarement la sexualité des personnages, mais comme nous trouvons que le monde de disney regorge déjà beaucoup de personnages hétéros, nous ne souhaitons pas brimer le peu de personnages LGBT existant Elsa D'arendelle ~ La reine des neiges ~ Dans un autre monde 2188187519 ! Nous savons toute fois que ça n'a pas encore été confirmé à 100% dans le film mais sous-entendu à la fin et "sous-entendu" par disney donc pour nous, il serait plus cohérent de déclarer le personnage bisexuel ou pansexuel qu'hétéro Elsa D'arendelle ~ La reine des neiges ~ Dans un autre monde 2851334003 ! En espérant que tu comprennes notre décision Elsa D'arendelle ~ La reine des neiges ~ Dans un autre monde 2188187519 !

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Elsa D'arendelle ~ La reine des neiges ~ Dans un autre monde Elsa D'arendelle ~ La reine des neiges ~ Dans un autre monde Empty

Elsa D'arendelle ~ La reine des neiges ~ Dans un autre monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1