Stairway to Heaven
Highway to Hell

Partagez

Elsa D'arendelle ~ La reine des neiges ~ Dans un autre monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Elsa D'arendelle ~ La reine des neiges ~ Dans un autre monde Elsa D'arendelle ~ La reine des neiges ~ Dans un autre monde Empty01.12.19 21:29

Elsa D'arendelle

Dans un autre monde

Salut à toi lecteur, je me nomme Elsa D'arendelle, mais on me surnomme parfois Reine Elsa. Je viens de la reine des neiges, je suis en possession de pouvoir de glace et j'ai choisi la ou les version.s La reine des neiges 1 et 2 J'ai 25 ans ans et je suis né(e) le 22 décembre à Arendelle, je suis originaire de Arendelle et Northuldra. Je suis actuellement célibataire et je suis hétérosexuelle, je me considère comme femme et mon pronom est elle. Si tu me cherches, tu peux me trouver à Sydney. Je travaille comme à la recherche d'un travail. L'Australie, je ne connais pas. Je suis de ce groupe DEVIL IN DISGUISE et mon rang est DESSIN ANIME. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis capable de faire n'importe quoi avec de la glace, mais je ne suis pas parfaite alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont Anna et mes émotions. Ma plus grosse phobie est de perdre ma soeur et blesser les gens qui m'entourent avec mes pouvoirs mais je tire ma force de Anna ma soeur. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme mes pouvoirs de glace.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Minka Kelly et il a été crée par SPARKLE-AVATAR.
Caractère
sérieuse, réservée, méfiante, loyale, intelligente, calme, patiente, perfectionniste, bienveillante, leader, solitaire, courageuse, têtue, impulsive.

Anecdotes