Stairway to Heaven
Highway to Hell

Partagez

Jack Frost, Il faut y croire pour le voir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Jack Frost, Il faut y croire pour le voir. Jack Frost, Il faut y croire pour le voir.  Empty01.12.19 23:19

Jack Frost

Il faut le croire pour le voir

Salut à toi lecteur, je me nomme Jack Frost, mais on me surnomme parfois gardien. Je viens de les cinq légendes, je suis l'hiver, un gardien ou une simple légende et j'ai choisi la ou les version.s dessin d'animation J'ai plus de 300 ans et je suis né(e) il y a bien trop longtemps pour m'en souvenir dans les pays anglo-saxons, je suis originaire de beaucoup de croyances. Je suis actuellement célibataire et je suis hétérosexuel, je me considère comme homme et mon pronom est il . Si tu me cherches, tu peux me trouver à Sydney. Je travaille comme gardien et pour l'hiver aussi. L'Australie, je ne connais pas. Je suis de ce groupe devil in diguise et mon rang est dessin animé. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis celui qui controle l'hiver. Créer le gel, volant au fil du vent et tant d'autres que je détaillerais plus tard, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont la croyance. Il faut croire en moi pour que je sois fort. Si personne ne croit en moi je me meurs lentement... Ma plus grosse phobie est que les enfants m’oublie mais je tire ma force de quelque chose d'ironique. Ma faiblesse est aussi ma force donc, le pouvoir réside dans la croyance des gens vis à vis de moi. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme ma couleur de cheveux naturellement argenté.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Lucky Blue Smith et il a été crée par bazzart.
Caractère
le caractère de votre personnage, que l'on sache à qui l'on a à faire. Défaut, qualité, détails importants et nuances, comment est votre personnage avant et après transition sur terre, etc.

Anecdotes
les anecdotes de votre personnage, que l'on sache ce qu'il a vécu. Vous pouvez expliquer ici ce que vous ne pouvez pas placer dans votre histoire.

Pouvoirs, capacités
Contrôle la météo hivernal. Il est le vent gelé qui vient l'hiver ou encore la tempête de neige. Le froid est son domaine mais il ne peut pas en faire des formes. Il créait la neige, le froid, contrôle le vent. Mais son pouvoir favoris reste les boules de neiges magiques. Il est fait pour apporter l'hiver et la joie avec cette saison, donc ses boules de neiges font ressortir le bien en soit et donner l'envie de jouer et la joie. Hors ca ne fonctionne uniquement sur ceux qui peuvent ressentir ce genre d'émotions. Ceux qui ont gardés leurs âmes d'enfants.

Comment je vis ma transition surnaturelle
Comme pour le city, expliquez comment votre personnage vit son voyage dans ce nouveau monde, qu'importe sa race, son espèce, qui il ou elle est. Si votre personnage est un humain, comment il vit la découverte du surnaturel, s'il n'est pas humain, comment il vit son voyage dans ce nouveau monde et comment il le vit avec ses pouvoirs (s'il en a) et la découverte de ceux-ci. Pour les animaux et créatures non humanoïde ou qui ne parlent pas, comment la magie de ce monde vous a rendu apte à communiquer et avoir une forme humaine, comment vous le vivez.

Il n'y a aucun nombre de ligne imposé. Cette section n'est pas obligatoire et dépend du groupe que tu auras choisi, il est concerné par : Live & Let Die, Devil In Disguise, I Don't want to Set the World On Fire, (wo)men in the mirror.

Lulu
Luluuuu, 28 ans et j'ai découvert via Elsa ! Alors what else ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Decker
Surnaturel
Voir le profil de l'utilisateur https://onceuponatragedy.forumactif.org/t1653-chloe-decker-i-wil https://onceuponatragedy.forumactif.org/t1662-chloe-decker-carnet-d-adresses
Plop
LIEU ORIGINEL : Los angeles
D'OÙ VIENS-TU ? : Lucifer
COPYRIGHT : Moi :)
AVENTURES : 63
DATE D'ARRIVEE : 09/09/2019
MULTIFACE : Wade Wilson
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
STATUT CIVIL : Divorcée
METIER : Détective dans la police
Jack Frost, Il faut y croire pour le voir.  Giphy
STATUT CIVIL : Divorcée
METIER : Détective dans la police

Message Sujet: Re: Jack Frost, Il faut y croire pour le voir. Jack Frost, Il faut y croire pour le voir.  Empty01.12.19 23:25

Hey ! Bienvenue ! :D J'adore le personnage de Jack Frost :3
Bon courage pour ta fiche ^^

Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Jack Frost, Il faut y croire pour le voir. Jack Frost, Il faut y croire pour le voir.  Empty01.12.19 23:46

Mooooh merci beaucoup ! Moi aussi j'adore ce gars, le petit merdeux, j'aime les merdeux Jack Frost, Il faut y croire pour le voir.  877454443

D'ailleurs c'est pour ça que je vais suivre tes rps avec Lucifer ... Jack Frost, Il faut y croire pour le voir.  1114540395
Shaxx
Modo ♚ Jeu vidéo
Jack Frost, Il faut y croire pour le voir.  Tumblr_pxn1ffaaiM1y8878zo10_r3_540
D'OÙ VIENS-TU ? : Destiny (1/2)
COPYRIGHT : eunoia (ava) sial (sign)
AVENTURES : 105
DATE D'ARRIVEE : 09/04/2019
MULTIFACE : TJ Hammond
STATUT CIVIL : En couple
AVEC : Cayde-6
METIER : Inspecteur de police (suivre les idées de Cayde, pas franchement une bonne idée)
ZONE LIBRE : "Dans ces conditions, les Ténèbres pourraient venir nous envahir les mains dans les poches."

"La partie ne s'arrêtera pas tant que je n'ai pas chanté. Et je ne chante JAMAIS !"

Jack Frost, Il faut y croire pour le voir.  Tumblr_pvrffutura1tgheilo1_1280
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Seigneur de guerre (ou plutôt guerrier contre les vilains)
CAMP : Solitaire

Message Sujet: Re: Jack Frost, Il faut y croire pour le voir. Jack Frost, Il faut y croire pour le voir.  Empty02.12.19 0:25

Bienvenue Jack Frost, Il faut y croire pour le voir.  2188187519

warrior
Another one bites the dust. And another one gone, and another one gone. Another one bites the dust.
(c)crackintime
Jace Herondale
Surnaturel
Voir le profil de l'utilisateur https://onceuponatragedy.forumactif.org/t958-jace-herondale-dura https://onceuponatragedy.forumactif.org/t960-jace-herondale-to-love-is-to-destroy
Jack Frost, Il faut y croire pour le voir.  Tumblr_p6a6g5oCx21swsvtso2_540
LIEU ORIGINEL : New York
D'OÙ VIENS-TU ? : Shadowhunters
COPYRIGHT : avatar: choupinette gif: tumblr
AVENTURES : 304
DATE D'ARRIVEE : 05/10/2018
MULTIFACE : Felicity Smoak & Octavia Blake
STATUT RP : Ouvert
STATUT CIVIL : En couple, depuis peu, avec une jolie rouquine
AVEC : Clarissa Fairchild
METIER : Policier, pour l'instant simple officier souvent en patrouille, il doit encore faire ses preuves
ZONE LIBRE : Jack Frost, Il faut y croire pour le voir.  Tumblr_o4oqi73nAs1splgiko1_250
Jack Frost, Il faut y croire pour le voir.  Tumblr_oo281hjgbn1tugzyho4_400
STATUT CIVIL : En couple
AVEC : Clary Fray
METIER : Chasseur d'Ombres, comme il l'a toujours été
CAMP : Solitaire

Message Sujet: Re: Jack Frost, Il faut y croire pour le voir. Jack Frost, Il faut y croire pour le voir.  Empty02.12.19 12:50

Bienvenue parmi nous Jack Frost, Il faut y croire pour le voir.  2075362927

STILL BELIEVE
©crack in time
Inej Ghafa
Modo ♚ Heroïc fantasy & Histo
Voir le profil de l'utilisateur https://onceuponatragedy.forumactif.org/t1564-inej-ghafa-shadow-
Jack Frost, Il faut y croire pour le voir.  Tumblr_inline_npztioHg0Z1sccn28_500
LIEU ORIGINEL : Ketterdam, île souveraine de Kerch.
D'OÙ VIENS-TU ? : Six of Crows
COPYRIGHT : strangeHell (ava)
AVENTURES : 109
DATE D'ARRIVEE : 23/07/2019
METIER : Serveuse dans un diner
ZONE LIBRE : Atteinte d'amnésie, son bateau venait de se faire attaquer quand elle a basculé dans le « nouveau monde ». Elle n'a aucune idée d'où elle vient en réalité et pense qu'elle a toujours vécu à Brisbane.
Jack Frost, Il faut y croire pour le voir.  Tumblr_inline_npztcw0qly1sccn28_500
METIER : Vendeuse de secrets au plus offrant. Oiseau de nuit qui a récupéré son surnom du « Spectre ».
CAMP : Le sien et celui de son équipage avec qui elle est arrivée.

Message Sujet: Re: Jack Frost, Il faut y croire pour le voir. Jack Frost, Il faut y croire pour le voir.  Empty02.12.19 18:57

Bienvenue par ici avec ce très bon choix Jack Frost, Il faut y croire pour le voir.  2188187519
Alekseï Lazarev
Admin ♚ Citizen
Voir le profil de l'utilisateur https://onceuponatragedy.forumactif.org/t1238-aleksei-lazarev-i-
Jack Frost, Il faut y croire pour le voir.  HtgVpDr
D'OÙ VIENS-TU ? : Aucune oeuvre
COPYRIGHT : shellhead. ( avat) Heaven (signa)
AVENTURES : 250
DATE D'ARRIVEE : 19/01/2019
MULTIFACE : Steve & Loki & Roman & Ethan & Constantine
STATUT CIVIL : En couple, follement épris depuis tellement d'années et enfin ils y sont
AVEC : Odin H. Thorson
Jack Frost, Il faut y croire pour le voir.  SHkpOP
STATUT CIVIL : Fiancé à l'unique amour de sa vie
AVEC : Odin H. Thorson

Message Sujet: Re: Jack Frost, Il faut y croire pour le voir. Jack Frost, Il faut y croire pour le voir.  Empty02.12.19 21:49

Officiellement bienvenue par ici Jack Frost, Il faut y croire pour le voir.  2188187519

Tonight I want to see it in your eyes. Feel the magic. There's something that drives me wild and tonight we're gonna make it all come true. Cause baby, you were made for me and I was made for you. I was made for lovin' you baby. You were made for lovin' me. And I can't get enough of you baby.

Chasse aux oeufs:

Kili
Heroïc fantasy & Histo
Voir le profil de l'utilisateur https://onceuponatragedy.forumactif.org/t488-kili-tous-ceux-qui- https://onceuponatragedy.forumactif.org/t498-kili-tous-ceux-qui-errent-ne-sont-pas-perdus
Jack Frost, Il faut y croire pour le voir.  G1yq
LIEU ORIGINEL : Terre du Milieu
D'OÙ VIENS-TU ? : Le Hobbit
COPYRIGHT : Kilourson
AVENTURES : 601
DATE D'ARRIVEE : 15/06/2018
METIER : Professeur de tir à l'arc
ZONE LIBRE : I will not hide behind a wall of stone while others fight or battles for us !
Jack Frost, Il faut y croire pour le voir.  09514f4fc11f4659b639c7d9be38ca64
METIER : Professeur de tir à l'arc
CAMP : Actuellement solitaire
METIER : Prince d'Erebor

Message Sujet: Re: Jack Frost, Il faut y croire pour le voir. Jack Frost, Il faut y croire pour le voir.  Empty03.12.19 14:30

Bienvenue parmi nous ! Jack Frost, Il faut y croire pour le voir.  348140482

James B. Barnes
Admin ♚ Comics & Manga
Voir le profil de l'utilisateur https://onceuponatragedy.forumactif.org/t227-james-b-barnes-wint https://onceuponatragedy.forumactif.org/t256-james-barnes-bucky-winter-soldier
Jack Frost, Il faut y croire pour le voir.  Tumblr_pfvanzjF9N1rwf9n3o2_500
LIEU ORIGINEL : Earth-616 / Earth 19999.
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
COPYRIGHT : Heaven ♥(Avatar)
AVENTURES : 798
DATE D'ARRIVEE : 03/03/2015
MULTIFACE : Adel Avilov, Edrick Harrington, Odin Thorson, Connor, Billy Hargrove, Carol Danvers, Daenerys Targaryen, Pamela Isley, Thor Odinson, Isaiah Warren, Dean Winchester, Geralt de Riv.
STATUT CIVIL : Fiancé à son premier et grand amour.
AVEC : Steven Rogers, le seul et unique.
METIER : Plus grand assassin du monde. Enfin... Dans son monde.
ZONE LIBRE :
Jack Frost, Il faut y croire pour le voir.  28f15640964015bc9ee334999a6c7e81
Thanks for the memories.

❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️

Jack Frost, Il faut y croire pour le voir.  Tumblr_pfvtc6Q4uh1v8r6tk_640

You make me feel alive
And you're giving me everything
I've ever wanted in life
You make me smile
And I forget to breathe
What's an angel like you
Ever do with a devil like me

Jack Frost, Il faut y croire pour le voir.  Tumblr_p6trltoT7u1uupqxmo1_540
STATUT CIVIL : Il a connu bien des draps et des bras mais reste dans ceux du même Dieu désormais.
AVEC : Loki Laufeyson.
METIER : Agent de nettoyage... Mais tu ne veux pas savoir de quel nettoyage il est question.
CAMP : Aucun pour l'instant. Il bute ceux qui se mettent sur son chemin. En duo avec Steve, ça vaut mieux.

Message Sujet: Re: Jack Frost, Il faut y croire pour le voir. Jack Frost, Il faut y croire pour le voir.  Empty14.12.19 15:06

Coucou @Jack Frost, tout va bien ? Besoin d'un délai ? Jack Frost, Il faut y croire pour le voir.  2075362927

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Jack Frost, Il faut y croire pour le voir. Jack Frost, Il faut y croire pour le voir.  Empty

Jack Frost, Il faut y croire pour le voir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1