Stairway to Heaven
Highway to Hell

Partagez

Jack Frost, Il faut y croire pour le voir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Jack Frost, Il faut y croire pour le voir. Jack Frost, Il faut y croire pour le voir.  Empty01.12.19 23:19

Jack Frost

Il faut le croire pour le voir

Salut à toi lecteur, je me nomme Jack Frost, mais on me surnomme parfois gardien. Je viens de les cinq légendes, je suis l'hiver, un gardien ou une simple légende et j'ai choisi la ou les version.s dessin d'animation J'ai plus de 300 ans et je suis né(e) il y a bien trop longtemps pour m'en souvenir dans les pays anglo-saxons, je suis originaire de beaucoup de croyances. Je suis actuellement célibataire et je suis hétérosexuel, je me considère comme homme et mon pronom est il . Si tu me cherches, tu peux me trouver à Sydney. Je travaille comme gardien et pour l'hiver aussi. L'Australie, je ne connais pas. Je suis de ce groupe devil in diguise et mon rang est dessin animé. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis celui qui controle l'hiver. Créer le gel, volant au fil du vent et tant d'autres que je détaillerais plus tard, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont la croyance. Il faut croire en moi pour que je sois fort. Si personne ne croit en moi je me meurs lentement... Ma plus grosse phobie est que les enfants m’oublie mais je tire ma force de quelque chose d'ironique. Ma faiblesse est aussi ma force donc, le pouvoir réside dans la croyance des gens vis à vis de moi. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme ma couleur de cheveux naturellement argenté.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Lucky Blue Smith et il a été crée par bazzart.
Caractère