Stairway to Heaven
Highway to Hell



 

Partagez

♚ JOUABLES ET INJOUABLES - Pour savoir ce que tu peux faire ou non.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
The Light
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur https://onceuponatragedy.forumactif.org
♚ JOUABLES ET INJOUABLES - Pour savoir ce que tu peux faire ou non. Giphy
D'OÙ VIENS-TU ? : Ton esprit.
AVATAR : Nobody.
COPYRIGHT : ROGERS.
AVENTURES : 502
DATE D'ARRIVEE : 06/11/2014

Message Sujet: ♚ JOUABLES ET INJOUABLES - Pour savoir ce que tu peux faire ou non. ♚ JOUABLES ET INJOUABLES - Pour savoir ce que tu peux faire ou non. Empty30.03.18 16:02


Jouables & Injouables



Jouables
Cette partie est tellement vaste que nous préférons nous concentrer sur ce qui n'est pas jouable pour vous indiquer ce qui ne l'est simplement pas. Si ce n'est pas dans la liste du bas, vous êtes libres.

Des personnages morts
Si votre personnage est mort dans votre série ou votre film (exemple : Jason Blossom, Rhaegar Targaryen etc), vous pouvez le jouer tout de même sur le forum. Il vous suffira simplement d'expliquer ce regain de vie dans votre fiche d'inscription.

Des personnages de toute oeuvre
Nous favorisons les personnages d'oeuvres quelconque.

Inventions de personnages
Il est désormais possible d'inventer des personnages provenant d'autres univers connus, sous quelque conditions cependant :
- Aucun personnage parenté à un personnage existant. Il reste impossible de jouer un frère inventé à un personnage existant.
- Aucun lien amoureux forcé, si vous choisissez de jouer un inventé (exemple : vous inventez un personnage de Game of Thrones, vous ne pouvez pas imposer un lien amoureux à Jon Snow). L'inverse est cependant possible.
- Une création de parenté ne peut être possible que si vous jouez un personnage existant (exemple : vous jouez Tormund de Game of Thrones et vous lui inventez une bâtarde).
- L'invention en cas de parenté, doit être expliqué et faisable. Exemple : vous jouez Natasha Romanoff qui est stérile, vous ne pouvez pas lui inventer un enfant.
- Ce personnage ne dénature pas l'oeuvre et n'interagit pas avec les personnages existants de l'oeuvre. La priorité reste aux personnages existants mais vous avez le droit de jouer des personnages provenant de ces oeuvres mais étant inventés. Exemple : vous inventez un personnage de Game of Thrones, vous ne pouvez pas dire qu'elle est la reine de Westeros ou qu'elle flirtait régulièrement avec Jon Snow.


Injouables
Des personnages existants dans notre monde
En gros, les personnages publique, politique ou artiste, ne sont pas jouables. Nous sommes sur un rpg concentré sur les personnages d'oeuvres littéraire et/ou visuel. Ainsi jouer un acteur comme Chris Pratt, une chanteuse comme Hayley Williams ou un personnage politique comme Barack Obama, ce n'est pas possible. Les figures artistiques ayant existé sont aussi injouable, comme par exemple JRR Tolkien ou d'autres auteurs connus (mort ou vivant, d'ailleurs). Des personnages comme Hitler ou Himmler mais apparaissant dans des oeuvres comme The Man In The High Castle sont aussi injouables.

Des doublons
Les personnages ne sont pas dédoublable, contrairement aux avatars. Premier arrivé, premier servi. Une seule version est faisable d'un personnage, même s'il est interprété différemment selon les oeuvres. Exemple : une seule fée Clochette sera jouable, même si elle existe en conte, en film, en série et en dessin animé.

De la magie et créatures
En soi, vous pouvez tout à fait reprendre un personnage normalement vampire ou robot ou autre, mais si dans son monde initiale c'est un robot ou un dieu ou qu'importe mais pas un humain, oubliez tout ceci. De même pour leur objets et artefacts. Vous êtes tous devenus humains et vos objets ne sont plus que des babioles.

Des personnages d'oeuvres religieuses
Par respect envers les religions et ne voulant heurter la sensibilité de personne, les figures religieuses ne sont pas jouables sur le forum. Il n'est donc pas possible de jouer Dieu, Allah, Boudha ou quelconque personnages de ce genre sauf si la version est tiré d'une oeuvre comme Supernatural (par exemple). Mais jouer un personnage tiré d'un livre Saint, exemple, personnage tiré directement de la Bible, ce n'est pas possible.

Inventer des espèces, inventer des personnages non-humains
Du côté Surnaturel et Part Of Your World, vous avez la possibilité de jouer des personnages non-humains. Toute fois il n'est pas possible d'inventer des espèces ou d'inventer un personnage d'une certaine espèce : soit vous prenez un personnage (exemple : Dracula, vampire) et vous le jouez tel qu'il est, soit vous prenez un humain lambda (qui peut évoluer au cours du jeu mais sera initialement humain). Il va de même pour les zombies dans le post-apo qui ne sont pas jouables.

Revenir en haut Aller en bas

♚ JOUABLES ET INJOUABLES - Pour savoir ce que tu peux faire ou non.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Un peu de hentaï pour un ado de 15
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ WE'RE ALL MAD HERE ♚ :: You're late for tea ! :: Rules and Story :: Les Lois-