☼     ☾



 
Contexte
Imaginez. Une lumière aveuglante vous apparaît soudainement et en un battement de cils, vous voici hors de chez-vous. Ce que vous étiez, ce que vous représentiez, n'a soudainement absolument plus aucune importance. Il fait si chaud ici, le soleil et l'air ambiant vous étouffent. Mais vous n'êtes pas, vous n'êtes plus seuls et il y a de fortes chances pour que vous ne le soyez plus jamais.

Vous avez à peine le temps de comprendre l'absurdité de la situation que des hommes et femmes armés, cagoulés, vous tirent par le bras et vous poussent vers un bus et vous voilà pour une heure de voyage jusqu'à ce qui sera votre nouveau chez-vous.

Votre mémoire, vos pouvoirs, sont pour la plupart effacés, estompés, de quoi rendre la situation plus angoissante encore. Et vous voilà...
dekarios., fonda
also ; Karlach
Connor, Dark Urge, Hancock, Hercule, Loki, Lucifer, Rolan, Sanji, Sirius
Au ralenti
OTS, admin
also ;Shadowheart
Ace, Constantine, Dustin, Drago, Jim, Kozmotis
Présente
bex, admin
also ;Eddie Munson
Lila, Luffy, Luisa
Présent.e
slyholmes, maître du jeu
also ;Bruno Madrigal
Alastor, Jack, Neuvillette, Sandy, Sidon, Silco, Viktor
Présent
merci !
Le design de la version 8 a été réalisé par lulu, le forum a été optimisé pour Brave et Chrome.
à savoir
1. L'activité demandée est de 1 rp par mois et d'une connexion et un message aux 15 jours. Pas de limite de multicompte
2. Le forum autorise l'interprétation de personnage provenant de tout : livre, jeu vidéo, série, film, manga, comics. Vous pouvez aussi inventer un personnage lié à une oeuvre existante.
3. Forum au contexte évolutif ; les membres font les intrigues et les intrigues se font selon les personnages joués.
4. Aucune limite de mot ou de ligne, aucun style imposé. Le forum se veut le plus relax possible.
wanted dead or alive
scénascénascénascénascénascénascénascénascénascénascéna
Bloc-notes
lienlien
Derniers sujets
» Recherche de rp
The Other Side Ft. Rhysie EmptyAujourd'hui à 11:37 par Silco

» ♚ FICHE TERMINEE
The Other Side Ft. Rhysie EmptyHier à 21:18 par Charlotte Morningstar

» Mary Campbell (+) driver picks the music, shotgun shuts his cakehole
The Other Side Ft. Rhysie EmptyHier à 21:14 par Cloud Strife

» Alina Starkov - The Sun Summoner
The Other Side Ft. Rhysie EmptyHier à 21:10 par Cloud Strife

» Penelope Featherington - I am the laughtingstock of the ton
The Other Side Ft. Rhysie EmptyMer 15 Mai 2024 - 18:31 par Penelope Featherington

» Charlotte Morningstar ♪ OMG, can you imagine an actual koala?
The Other Side Ft. Rhysie EmptyMer 15 Mai 2024 - 17:18 par Charlotte Morningstar

» ♚ Le loto des rp
The Other Side Ft. Rhysie EmptyMer 15 Mai 2024 - 12:57 par Alastor

» Grow Up
The Other Side Ft. Rhysie EmptyMer 15 Mai 2024 - 0:00 par Invité

» ♗ TOP SITES
The Other Side Ft. Rhysie EmptyMar 14 Mai 2024 - 12:19 par Bruno Madrigal

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas

The Other Side Ft. Rhysie

Jack
Jack
Maître du Jeu ♚ Borderlands
GénéralThe Other Side Ft. Rhysie Handsome-jack
D'OÙ VIENS-TU ? : Borderlands
AVATAR : Matthew Mcconaughey
COPYRIGHT : (avatar) Lulu ♥ ; (gif) god-damn-hero ; (fanart) sarkyfancypants
DATE D'ARRIVEE : 20/04/2023
AVENTURES : 217
THÈMES ABORDÉS : vulgarité ; obscénité ; violence physique, psychologique et verbale ; torture ; armes à feu ; mutilation ; mort ; deuil ; manipulation ; relations toxiques ; abus ; traumatisme ; maltraitance animale
PRÉSENCE : Présent
RYTHME RP : Une ou deux fois par semaine
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
VOTRE MÉMOIRE :
The Other Side Ft. Rhysie Left_bar_bleue0 / 50 / 5The Other Side Ft. Rhysie Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
The Other Side Ft. Rhysie Left_bar_bleue4 / 54 / 5The Other Side Ft. Rhysie Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : Le 30 juillet 2022
CÔTÉ CŒUR : Attirance non négligeable
AVEC : Les fesses de Rhys
MON JOB : Chasseur de trésors
ZONE LIBRE : The Other Side Ft. Rhysie Tumblr_pi0t50PxpH1urhbz9o2_500

Uh, never meet your heroes, kid, they’re all dicks.

The Other Side Ft. Rhysie 45b5062a634794b52a2edc83bbdaa0c2
GIF : The Other Side Ft. Rhysie 183
Personnage

The Other Side Ft. Rhysie Empty
Sujet: The Other Side Ft. Rhysie ᚖ Sam 20 Mai 2023 - 16:16

The Other Side

 @Rhys Strongfork

The Other Side Ft. Rhysie DqcFCdgWwAAIK8e
Ah, je vois que vous êtes au rendez-vous pour la suite de l’histoire ! Très bien. Aujourd’hui, le récit risque de ne pas être de tout repos ! Après avoir quitté Techtonic en début d’année, notre héros a rencontré les difficultés du métier dont il a tant rêvé - et pour lequel il a tout plaqué. De programmeur à garagiste, il n’y a parfois qu’un pas… Mais ce n’est pas pour supplier qu’on le reprenne qu’il revient de là où il est parti. Des amitiés parfois inattendues se forgent au sein d’une équipe, et c’est avec l’idée de débaucher quelqu’un que Clark Trap revient avec le sourire vainqueur de celui qui cache bien des échecs…

C’est comme revenir à la maison après être parti pendant des années. Un espèce de sentiment bizarre, entre fierté et nostalgie. Pas des regrets, en tout cas, je pouvais pas encadrer la plupart des types qui bossaient là-bas - enfin, surtout le patron. Sa manière de refuser mes idées d’un air dédaigneux comme s’il avait la science infuse, qu’il dirigeait le monde entier avec sa boîte de merde. Voilà, rien que d’y penser, ça me donne envie d’aller en salle de pause pour frapper la machine à café toujours en panne (sûrement parce que je suis pas le seul à passer mes nerfs dessus). Moi, j’ai des idées créatives, au moins, je reste pas dans mon carcan. Enfin ça n’a pas toujours été comme ça ; le directeur a changé peu de temps après mon accident, avant c’était une chic bonne femme qui avait le sens de l’humour - et un très beau chapeau. Et puis, quand je suis revenu, l’équipe avait changé, et la direction aussi. Et l’ambiance était devenue vraiment merdique ; une atmosphère sérieuse, de ceux qui se prennent un peu trop la tête. Jusqu’à ce que Rhys débarque. Au début, j’ai eu du mal à retenir son nom, je l’appelais tout le temps Larry - c’est pas ma faute, il a une tronche à s’appeler Larry. Il faisait partie de l’équipe commerciale mais ça ne m’empêchait pas de toujours squatter son bureau - qui devait avoir retenu la forme de mon cul, à force. Lui et moi, on a échangé nos meilleures parties de finger guns - géniales ! Il sait s’amuser quand il faut, quoi. Il a de l’imagination… Et, surtout, derrière ses airs un peu dork, il est plutôt futé dans son genre. Toujours un plan B, et un sens de l’impro et de la répartie pas si mal fichu que ça ! Bref. J’ai besoin de lui dans ma team. Et ça fait un moment que j’y pense - pour être honnête, j’avais espéré qu’il me suivrait de lui-même, quand je suis parti, mais il est resté dans son coin. Pas le sens du risque - pas spontanément, en tout cas. Je vais devoir le convaincre, c’est pour ça que je suis là !

Je franchis les portes et je salue la sécurité ; ça ne fait que quelques mois que je me suis tiré mais ce sont toujours les mêmes têtes. Certaines choses ne changent pas, quelque part ça fait plaisir. Y’a des points de repères, quoi, c’est ce que je veux dire. Je m’arrête à l’accueil pour taper la causette avec Jeff (il s’appelle pas comme ça mais j’ai jamais réussi à retenir son prénom ; de toute façon c’est le standardiste, tout le monde s’en fout).

“Saluuuut, beau gosse, comment ça va ? Je viens rendre une petite visite à la team, prendre un p’tit déj, tout ça… J’ai ramené des donuts, t’en veux un ?”
“Ah, salut, Clark ! Ouais, pourquoi pas ; tu veux que je prévienne les services que t’es venu dire bonjour ?”
“Nah, t’embête pas, jvais aller faire un tour de le bureau et crier SURPRISE ! Hahaha. J’ai hâte de la voir la tête du directeur - mais bon, garde ça pour toi, je t’ai rien dit, t’étais aux toilettes quand j’suis arrivé, ok ? Allez, à plus, Jeff !”
“Ça marche, Clark… Par contre, moi c’est Peter.”

Je lui fais un signe de la main avant de prendre l’ascenseur et m’arrête à l’étage que commerciaux et développeurs partagent. Une petite équipe qui paye pas de mine, et tous des têtes de glands - sauf mon p’tit Rhysie, lui, il a vraiment la tête de l’emploi, un vrai faux cul. C’est bien pour ça que je le veux dans mon équipe, entre autres. J’avoue qu’un petit coup de main ce serait cool, on est vite seul et on s’emmerde rapidement aussi. De toute façon, y’a pas de héros sans sidekick. Genre Batman et Robin (ouais, Batman est un peu chiant, dans son genre, mais il n’empêche qu’il est badass). Je me demande ce que donnerait un Rhys avec des collants, tout de jaune et de rouge vêtu. Franchement ! Ca lui irait bien.
Lorsque l’ascenseur s’ouvre, je suis direct dans l’open space. J’écarte les bras et m’exclame :

“Papa est rentré, les enfants !” certaines têtes se tournent dans ma direction, et la plupart marmonnent quelque chose. Quelques uns, quand même, rient, et d’autres me saluent. Je balance mes hanches jusqu’à la petite fontaine à eau et pose mon carton de donuts dessus. “J’ai ramené le p’tit déj !”

A la vue des gâteries, tout le monde se lève - parce que personne dit jamais non à une pause pour bouffer, faut être réaliste. J’analyse chaque visage jusqu’à repérer, au milieu de la foule, celui que je suis venu chercher. Il a toujours l’air si intimidé, le gamin, il me fait rire. Lorsqu’il arrive à ma hauteur, je donne une petite tape sur ses fesses avant de passer un bras autour de ses épaules.


“Hey, Rhysie, my man ! On vient dire bonjour à son copain Clark pour écouter ses palpitantes aventures ? Vous serez pas déçus, guys, c’est moi qui vous l’dis ! Vous allez tellement regretter d’être toujours coincé là comme des rats.” j’éclate de rire.



Funny thing – you wanna destroy a man, you don’t need to kill him. You just need to kill what he loves.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4182-handsome-jack-you-sh https://the-good-place.forumactif.org/t4160-jack-handsome-jack-x-i-just-bought-a-pony-made-of-diamonds-because-i-m-rich
Rhys Strongfork
Rhys Strongfork
Jeu vidéo
GénéralAdorkable
D'OÙ VIENS-TU ? : (Tales from the) Bordelrands
AVATAR : Troy Baker
COPYRIGHT : Sly <3 (avatar), gifs (dans l'ordre) : Google, Vera-kozhemiakina, Partyfjes05 et Marian Kolbe
DATE D'ARRIVEE : 22/04/2023
AVENTURES : 113
THÈMES ABORDÉS : vulgarité, trahison, violence, mépris, vente/fabrication d'armes, relation abusive, mort (meurtre), mutilation, mensonge, manipulation,
PRÉSENCE : Présent
RYTHME RP : Lent, mais textes de longueur respectable
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
The Other Side Ft. Rhysie Left_bar_bleue2 / 52 / 5The Other Side Ft. Rhysie Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
The Other Side Ft. Rhysie Left_bar_bleue0 / 50 / 5The Other Side Ft. Rhysie Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 16 sept 2022
CÔTÉ CŒUR : en crush sur un mec qui ne me regarde probablement même pas.
MON JOB : commercial dans une boîte de tech
ZONE LIBRE : The Other Side Ft. Rhysie A5f2317e6398fb015023d23b8a97f756

The Other Side Ft. Rhysie Tales-from-the-borderlands-dont-let-go

The Other Side Ft. Rhysie Tumblr

GIF : The Other Side Ft. Rhysie Tumblr_psut9akj7j1qh1qauo2_400
Personnage

The Other Side Ft. Rhysie Empty
Sujet: Re: The Other Side Ft. Rhysie ᚖ Jeu 25 Mai 2023 - 0:00
The other side

J4ck & Rhy5



In for a penny, in for a pound. C’est probablement ce que s’est dit le middle-manager devenu commercial lorsqu’il s’est retrouvé là, à la croisée des chemins. D’un côté un deal prometteur, l’opportunité de tracer sa propre voie et l’occasion d’apprendre auprès de celui qu’il a toujours admiré depuis son arrivée – 6 mois plus tôt. De l’autre, la sécurité d’un revenu stable et d’un emploi sans risque. Pour certains, ce choix serait évident, mais pour quelqu’un comme notre commercial, qui rêve de grandeur mais aussi de fortune facile et de pouvoir, la question n’est pas si simple. Et ce potentiel allié cache encore bien des secrets qu’il faudra révéler. Notre commercial va devoir décider s’il est judicieux de lui accorder sa confiance – et espérer ne pas le regretter.

~~~~~~~~~~~~

Le temps suspend son cours. Enfin, probablement pas réellement, mais je jurerais qu’il le fait alors que je m’élance, arme au poing, prêt à donner le coup fatal. Ou à le recevoir, il ne faudrait pas grand-chose de plus pour m’éliminer. Comment j’en suis arrivé là ? C’est précisément où j’allais en venir.

~~~~~~~~~~~~

Tout a commencé ce matin, une journée pourtant comme les autres. J’avais quitté mon appartement légèrement en retard, et comme d’habitude lorsque l’on est juste niveau timing, les galères se sont enchainées. Résultat je suis arrivé 20 minutes plus tard que prévu – pour la troisième fois de la semaine – et ai reçu ce regard que je hais du manager. Vous savez,  ce regard de « j’ai tellement été déçu que je ne relève même plus » ? Il rira moins quand je vais dérocher le deal de l’année. On verra bien s’il me prend toujours de haut à ce… wow, obstacle, obstacle !

J’évite de justesse la secrétaire qui sort en trombe du bureau du directeur. De toute évidence, je ne suis pas le seul à passer une mauvaise journée. Je laisse trainer une oreille en passant mais ne perçois que les mots « profits » et « effectifs » avant que l’agent de sécurité près du bureau du chef – pourquoi d’ailleurs ? On est une petite boîte de tech, rien de bien particulier, je me demande ce qu’il y a de si nécessaire à garder dans ce bureau – se racle la gorge pour me faire comprendre que mieux vaut déguerpir en vitesse, dans mon propre intérêt. Je regagne donc ma place aussi discrètement que possible et m’installe pour faire le point sur les rendez-vous de ma journée.

Je pourrais vous expliquer en détail mon boulot, vous abreuver de formules de tableur et vous mettre mon agenda sous le nez, mais soyons honnêtes tout le monde s’en fiche, moi y compris. Ce n’est pas pour ça que vous êtes là de toute façon, et aussi attractifs que soient mes diagrammes partagés, ils ne sont rien face à l’histoire piquante que je m’apprête à vous raconter une fois ma digression finie.

Enfin bref, la matinée n’a pas l’obligeance de défiler comme je le souhaiterais. Vous savez de façon cool, comme dans les séries. Je ferais courir mes doigts sur le clavier avec un air concentré et comme par magie 4 heures se seraient écoulées. Sauf que non, les minutes défilent lentement et l’aiguille de l’horloge placée pile dans mon champs de vision ne va certainement pas m’aider à relativiser. Pas plus que Gary, mon voisin de bureau qui refuse toute communication parce que je suis, parait-il une « source de distraction qui l’empêche de travailler ». Moi ? le type le plus pro de ce bureau, l’empêcher de travailler ? Unbelievable !

Ahem, donc, une journée particulièrement pénible s’annonce. Mais ça c’était sans compter sur la visite surprise de Clark Trap. Clark, c’est la raison pour laquelle je ne me plains pas de ma situation. Déjà, moi j’ai au moins quelques bribes de souvenirs. Lui est totalement amnésique suite à un accident. Et si ces trous de mémoire me perturbent, j’ose même pas imaginer ne rien savoir du tout. L’angoisse !  Mais aussi et surtout, Clark c’est ce type qui met un peu de saveur dans une existence si fade. Il était là à mon arrivée à Techtonic. Un programmeur un peu hors norme – comme on aime, pas façon geek malaisant hein – de ceux qui savent mettre l’ambiance. Il a un charisme naturel, le génie de ceux qui pensent par eux-mêmes sans jamais se laisser influencer. Bref, il est une inspiration – non, un modèle pour moi.

Enfin il l’était. Il a quitté la boîte quelques semaines après mon arrivée, alors que j’étais enfin en passe d’équilibrer nos scores au fingergun – des batailles épiques dans lequel on se lance lui et moi. Juste lui et moi, je veux dire. Je ne lui en veux pas pour ce départ, il vaut bien mieux que cette entreprise, que toutes les entreprises en fait. Mais je me sens un peu seul depuis qu’il n’est plus là. Lui me comprenait, maintenant c’est juste l’épaule froide de Gary et le regard suspicieux de Penny la secrétaire qui croit que je la drague comme tous les autres – tout ça parce que j’avais desserré ma cravate la première fois que je suis allé lui parler, mais je venais de m’étouffer avec un pépin de raisin pour ma défense !

Donc, le retour de Clark. En grande pompe, comme tout ce qu’il fait. Alors que je regardais avec nostalgie la partie de mon bureau sur laquelle il venait s’appuyer – toujours vide même depuis son départ, je refuse de recoloniser cette zone et préfère la laisser libre d’accès s’il devait revenir un jour – lorsque sa voix retentit dans l’open space, comme si je l’avais invoqué. Je m’ébroue, me donne une petite claque pour vérifier que sa voix n’était pas dans ma tête mais lorsque je me retourne, il est bien là, en chair et en os – enfin, en jaune et en donuts.

Il s’installe nonchalamment près de la fontaine à eau et je me joins à la masse de zombies donutovores qui se dirige vers lui. Pas dans les premiers, je ne veux pas avoir l’air désespéré. Je dois me la jouer cool, nonchal-
Aah !

Je laisse échapper un petit cri. Tout concentré que j’étais dans mon plan génial de reprise de contact avec mon idole du moment, je n’avais pas vu que j’étais arrivé au niveau de Clark, et la claque qu’il donne sur mes fesses m’arrache un sursaut en plus du cri. Pour l’attitude nonchalante on repassera.

C-Clark
je réponds avec un petit rire gêné.
Tu voulais quelq-

Que nous vaut l’honneur  de ta visite ?
demande avec une ironie à peine voilée Cynthia, icy queen du groupe. Le genre de beauté glaciale qu’on ne trouve normalement que dans les œuvres de SF un peu cheap.

Tu reviens la queue entre les jambes parce que tu t’es ramassé en beauté ?
ajoute Jimmy, alpha-mâle ultra viril qui n’accepte que la position de leader.

Devant leur accueil mitigé, je me racle la gorge et décide de prendre la défense de mon héros.
Guys ? Pourquoi ne pas écouter ce qu’il a à nous raconter. Et puis, il a ramené des donuts, right ? On peut bien lui accorder notre pause en échange
je leur dis de mon ton le plus inspirant.

A peine ai-je fini de parler qu’ils se jettent aux pieds de Clark pour implorer son pardon, et Clark, lui reconnait ma valeur et me porte sur ses épaules pour…
Qui t’a demandé ton avis, Rhys ?

Laisse le rêver, j’ai du travail, je m’y remets

Sur ces entrefaites, tout le monde attrape un donut et retourne à sa place. Il ne reste que Clark et moi, debout près de la fontaine à eau et le carton vide entre nous.

Ahem Je suis content de te revoir, Clark » je reprends maladroitement. « Comment vont les affaires ?

Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4834-rhys-hold-on-to-your https://the-good-place.forumactif.org/t4166-rhys-strongfork-we-got-answers-and-we-want-some-questions#39758
Jack
Jack
Maître du Jeu ♚ Borderlands
GénéralThe Other Side Ft. Rhysie Handsome-jack
D'OÙ VIENS-TU ? : Borderlands
AVATAR : Matthew Mcconaughey
COPYRIGHT : (avatar) Lulu ♥ ; (gif) god-damn-hero ; (fanart) sarkyfancypants
DATE D'ARRIVEE : 20/04/2023
AVENTURES : 217
THÈMES ABORDÉS : vulgarité ; obscénité ; violence physique, psychologique et verbale ; torture ; armes à feu ; mutilation ; mort ; deuil ; manipulation ; relations toxiques ; abus ; traumatisme ; maltraitance animale
PRÉSENCE : Présent
RYTHME RP : Une ou deux fois par semaine
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
VOTRE MÉMOIRE :
The Other Side Ft. Rhysie Left_bar_bleue0 / 50 / 5The Other Side Ft. Rhysie Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
The Other Side Ft. Rhysie Left_bar_bleue4 / 54 / 5The Other Side Ft. Rhysie Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : Le 30 juillet 2022
CÔTÉ CŒUR : Attirance non négligeable
AVEC : Les fesses de Rhys
MON JOB : Chasseur de trésors
ZONE LIBRE : The Other Side Ft. Rhysie Tumblr_pi0t50PxpH1urhbz9o2_500

Uh, never meet your heroes, kid, they’re all dicks.

The Other Side Ft. Rhysie 45b5062a634794b52a2edc83bbdaa0c2
GIF : The Other Side Ft. Rhysie 183
Personnage

The Other Side Ft. Rhysie Empty
Sujet: Re: The Other Side Ft. Rhysie ᚖ Mer 7 Juin 2023 - 14:21

The Other Side

 @Rhys Strongfork

The Other Side Ft. Rhysie DqcFCdgWwAAIK8e

It'll take you to the other side
'Cause you can do like you do
Or you can do like me
Stay in the cage, or you'll finally take the key
Oh, damn, suddenly you're free to fly
It'll take you to the other side

Told you! Ces gens-là, ils sont fans de moi. Et encore, ils ne savent pas tout ce que je projette de faire, tout ce que j’ai déjà accompli… Regardez-les, tous, qui m’adulent déjà ! Qui m’acclament ! Ils ont raison. Je suis génial ! J’adresse à leur mordant un sourire qui en a charmé des plus coriaces mais n’ai pas le temps de leur raconter, de leur expliquer, de vanter mes exploits à venir - Rhysie s’en charge pour moi. Voilà ! C’est pour ça que j’ai besoin de ce petit gars dans mon équipe. Il sait reconnaître le talent là où il y en a - et puis j’aime bien l’idée d’avoir quelqu’un pour raconter mes hauts faits à ma place. Un genre de mécène… Mais avec des mots, et sans argent. C’est bien dommage, ça, d’ailleurs, parce que, de l’argent, j’en aurais carrément besoin. Bon. J’imagine qu’on ne peut pas tout avoir tout de suite. Je ne m’en fais pas, je sais être patient (parfois). J’adresse un petit clin d'œil complice à celui qui essaye de faire valoir mon mérite auprès de mes anciens collègues (qui seront aussi bientôt ses anciens collègues à lui) mais c’est peine perdue. De toute façon, je ne viens pas pour ces nazes. Ils ont aucun mérite, ceux-là : de vrais paumés. Non. Je suis venu pour cette grande asperge qui essaye de les convaincre avec la maladresse qui le caractérise - une maladresse qui, pourtant, dégage quelque chose. Il pourrait faire de grandes choses, le gamin, s’il avait un peu plus confiance en lui.

« N’aies pas l’air si déconfit, Rhysie, tu t’attendais à quoi de la part de ces empotés ? » Cet adjectif me vaut un regard courroucé de la part de … Jesaisplusqui. Un type sans importance, de toute façon, pas la peine de retenir son nom : il sera jamais marqué dans les livres d’Histoire. Je donne une claque dans le dos de Rhys. « Ah bon sang, j’suis content de te revoir, cupcake ! Tes grands yeux de chien battus m’ont manqué ! C’est que, malgré les aventures palpitantes que je vis, c’est moins drôle quand y’a pas un seul clampin avec qui jacasser un peu. Et puis, avoue, tu dois bien t’emmerder sans moi, ici, hm ? Hmm ? Haha ! Bon, comme ces rats n’ont laissé aucun donut, je t’invite à la cafet’. J’imagine qu’ils ont encore deux trois beignets qui traînent, à cette heure-ci, non ? Allez, come on. Ton travail est quand même bien moins passionnant que moi ! »

Je lui file un coup de coude et plonge les mains dans mes poches avant de me déhancher jusqu’à l’ascenseur. Je n’ai pas besoin de me retourner pour savoir que Rhys est sur mes talons, prêt à me suivre au bout du monde si je le lui demandais - right ? Après tout je suis là pour le débaucher, faut bien que je lui sorte le grand jeu (avec mes maigres moyens, on fait ce qu’on peut ! La vie est rude, l’inflation, tout ça).
Comme je le pensais, Rhysie me rejoint dans l’ascenseur - c’était sûr, qu’il me suivrait ! J’appuie sur le bouton qui mène deux étages plus bas et m’adosse contre la vitre, bras croisés, les yeux rivés sur la belle vision du petit cul qui s’offre à moi. Faut dire que, l’air de rien, Rhys est pas si mal foutu. Il manque de confiance en lui, c’est clair, mais il est plutôt fin, plutôt élancé, musclé juste comme il faut - il frime pas en faisant de la gonflette, quoi - et il est plutôt sexy, dans son genre. Oh, je me le serais bien fait (peut-être ?) mais le taquiner sur le sujet est encore plus amusant que de passer à l’acte pour de vrai ! For now, j’ai d’autres priorités ! Ding ! « Ah, c’est notre étage ! Suis-moi, princesse. » je lui donne une seconde petite tape sur les fesses en passant à côté de lui, pour le plaisir de toucher la marchandise et le plaisir de le voir sursauter.

Ici, c’est vraiment dégueu. Pour y avoir mangé un certain nombre d’années, je sais de quoi je parle. Mais bon, c’est comme toute la bouffe de collectivité : pas chère et immangeable. Et nous, cons comme on est, on s’y habitue, forcément. On va pas crever de faim ! Faut bien faire avec. Tout ça c’est du passé, heureusement. Je fais un grand signe de la main à la personne en cuisine - qui me reconnaît sûrement, on oublie pas mon visage. Et je dis pas ça uniquement parce que je suis un beau gosse mais parce que j’ai une putain de cicatrice en forme d’arche que personne peut louper. J’suis sûr que je pourrais même redonner la vie à u aveugle, avec ça au milieu de la tronche. Ca m’fait chier, d’ailleurs, parce qu’elle trimballe de bien mauvais souvenirs avec elle. Un truc qui me met en rogne dès que j’y pense et dès qu’on en parle. Donc jpeux pas me permettre ça aujourd’hui. Je tourne la tête en direction de Rhys et lui lance un sourire charmeur et amusé.

« Tu sais, j’ai vraiment galéré pour trouver un peu de temps libre, avec tout ce que je fais, maintenant ! Et j’suis venu ici spécialement pour toi, pas pour ces ingrats, là-haut. C’est épique, la chasse aux trésors. Tous ces coins de Staten Island inexplorés, t’as pas idée. On se croirait dans ces films, là, avec le mec et son fouet. Indiana Jones. Bah, presque tout pareil. Y’a même eu des serpents, une fois ! Mais t’inquièèète. Je m’en sors toujours comme un As. Je suis un professionnel, maintenant, babe. » Je lui fais un clin d’oeil et je nous prends quelques beignets avant de faire couler un café à la machine. Comme d’habitude, elle plante. Je lui donne un coup de pied. « Vraiment pourri cet endroit. VRAIMENT. » Je lève les yeux au ciel avant de me retourner vers Rhys. « Breeeeeef. The point is … Je suis venu ici pour te voir, certes, mais pas que. Je suis venu t’offrir l’opportunité d’une vie toute entière ! Celle qui ne se refuse pas ! Un rêve devenu réalité ! Un JOB. Ton futur Job. Chasseur de trésors ! Tu travaillerais po- avec moi, bien sûr. Un duo sensationnel ! Alors, t’en dis quoi ? Hum ? Humm ? Ca t’en bouche pas un coin ? »




Funny thing – you wanna destroy a man, you don’t need to kill him. You just need to kill what he loves.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4182-handsome-jack-you-sh https://the-good-place.forumactif.org/t4160-jack-handsome-jack-x-i-just-bought-a-pony-made-of-diamonds-because-i-m-rich
Rhys Strongfork
Rhys Strongfork
Jeu vidéo
GénéralAdorkable
D'OÙ VIENS-TU ? : (Tales from the) Bordelrands
AVATAR : Troy Baker
COPYRIGHT : Sly <3 (avatar), gifs (dans l'ordre) : Google, Vera-kozhemiakina, Partyfjes05 et Marian Kolbe
DATE D'ARRIVEE : 22/04/2023
AVENTURES : 113
THÈMES ABORDÉS : vulgarité, trahison, violence, mépris, vente/fabrication d'armes, relation abusive, mort (meurtre), mutilation, mensonge, manipulation,
PRÉSENCE : Présent
RYTHME RP : Lent, mais textes de longueur respectable
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
The Other Side Ft. Rhysie Left_bar_bleue2 / 52 / 5The Other Side Ft. Rhysie Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
The Other Side Ft. Rhysie Left_bar_bleue0 / 50 / 5The Other Side Ft. Rhysie Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 16 sept 2022
CÔTÉ CŒUR : en crush sur un mec qui ne me regarde probablement même pas.
MON JOB : commercial dans une boîte de tech
ZONE LIBRE : The Other Side Ft. Rhysie A5f2317e6398fb015023d23b8a97f756

The Other Side Ft. Rhysie Tales-from-the-borderlands-dont-let-go

The Other Side Ft. Rhysie Tumblr

GIF : The Other Side Ft. Rhysie Tumblr_psut9akj7j1qh1qauo2_400
Personnage

The Other Side Ft. Rhysie Empty
Sujet: Re: The Other Side Ft. Rhysie ᚖ Mar 4 Juil 2023 - 18:18
The other side

J4ck & Rhy5



Si mes arguments – pourtant excellents – ne semblent pas émouvoir mes collègues, ils ont au moins l'avantage d'attirer l'attention de Clark qui m'adresse un petit clin d'oeil. Je rougis malgré moi. Pas dans le sens lycéenne en émois, évidemment, plutôt le genre « mon héros m'a remarqué ». Je savais que ça allait être une bonne journée ! Ce qui n'empêche pas mes chers collègues de dévaliser le carton de donuts et de filer aussi sec, nous abandonnant Clark et moi dans un silence un peu gênant. Je me racle la gorge et échange des banalités pour meubler la conversation. En réalité, je suis mitigé. Déjà parce que ces abrutis ne savent pas reconnaître un génie quand ils en voient un et lui manquent ouvertement de respect – ce qui a le don de me frustrer. Mais, d'un autre côté, leur ignorance me permet un échange privilégié avec mon héros. Juste lui et moi – et le carton de donuts vide. Immédiatement je m'en veux pour cette pensée. Je ne devrais pas me réjouir que l'on témoigne du dédain au plus grand cerveau de cette foutue boîte, il mérite tellement mieux !

Clark, lui, ne semble pas s'émouvoir autant que moi et me colle une grande claque dans le dos qui me donne envie de tousser. Je me retiens de justesse et prends un air dégagé, comme si de rien n'était.

Ils ne te méritent pas, de toute façon
je réponds, un peu amer.

Mais le peu de contenance que j'avais s'envole dès qu'il reprend la parole.

Je ?! Moi ? Tu es content de me  revoir ?
je demande, incrédule.

Que je sois moi content de retrouver mon idole ne fait pas l'ombre d'un doute, mais la réciproque me.... Oh, oui il a raison, les exploits ont encore plus de saveur lorsque.... Une minute, est-ce qu'il vient de dire que je lui ai manqué ? Enfin, non, pas exactement, mais c'est tout comme, right ? RIGHT ?

Oh, tu sais, ici c'est la routine. Et je dois bien admettre qu'elle est bien plus fade depuis ton départ. On a jamais eu l'occasion de déterminer lequel d'entre nous est le champion de fingergun
je réponds avec une fausse nonchalance pour cacher mon excitation, tout en le suivant vers l'ascenseur.

C'est comme dans mon rêve. Rien de tordu, rassurez-vous, juste Clark qui me repère au milieu d'une foule en liesse et qui m'annonce officiellement comme son bras droit. Ou son héritier, ça dépend des fois. Bref, quelqu'un qui a la classe, quelqu'un qui compte. Bon, on en est pas encore vraiment là – il ne s'agit après tout que de beignets de la cafétéria d'une modeste boite de tech, mais reste que mon héros prend du temps rien que pour moi, ça veut bien dire quelque chose, non ?

C'est donc d'un pas guilleret que je rentre à mon tour dans l'ascenseur et en profite pour jeter un rapide regard à mon idole. Il est un peu plus pâle que dans mes souvenirs, un peu amaigri aussi, et ses traits sont tirés. Pas de repos pour les héros, je suppose qu'il doit être débordé avec tous ces trésors à récupérer, il ne doit plus savoir où donner de la tête. Je détourne les yeux de peur qu'il ne capte mon regard et concentre toute mon attention sur le panneau de commande. Je n'avais jamais remarqué à quel point ils brillaient ces boutons. Et cette touche qui a un peu de mal à s'enfoncer, c'est récent ?  Urg, je veux pas savoir ce qui a causé cette tâche sur la touche du 6e. En tout cas c'est dans le silence le plus total que se déroule notre trajet gêné – et gênant ? - jusqu'au sous-sol où se trouve le réfectoire. Je ne sais pas ce qui préoccupe Clark, d'ordinaire si bavard et à l'aise en toutes circonstances, mais il ne décroche pas un mot, ce qui m'encourage d'autant plus à conserver toute mon attention sur ces boutons, décidément passionnants. Quand sonne enfin le « ting » libérateur je cours presque hors de l'appareil et espère trouver quelque chose – n'importe quoi – pour relancer la conversation. Enfin, ça c'est la théorie, dans la pratique, Clark me dépasse et me gratifie d'une petite claque sur les fesses qui m'arrache la même réaction que la première fois. Je ne m'y ferai décidément jamais !

Heureusement mon héros vient à mon secours en reprenant la parole comme si de rien n'était et se dirige avec son habituelle assurance jusqu'au comptoir réclamer son dû – nos pâtisseries. J'ai aucun mal à croire qu'il lui ait été difficile de trouver du temps pour moi, il doit être très occupé. Outre son business de chasse aux trésors, Clark est le genre de types qui a toujours plein de projets – et des projets qui comptent, ceux qui peuvent révolutionner le monde. A vrai dire je suis même flatté qu'il ait pris le temps de nous – me – rendre visite.

Je... C'est gentil à toi de passer dire bonjour et d'instruire ces abrutis. J'ai beau essayer, personne ici ne comprend l'importance d'... Des serpents ? Wow, je ne sais pas si je pourrais... Enfin, il faut être un mec cool comme toi pour...


Je ne finis pas ma phrase, je sais qu'il comprend ce que je veux dire. Dans la vie, il y a les gars comme lui, toujours sous les projecteurs et qui rendent le monde meilleur, les geeks coincés sur le banc de touche jusqu'à la fin de leurs jours, et les mecs comme moi qui sont cools, mais personne ne s'en rend compte... Pour l'instant. Et Clark est trop intelligent pour ne pas en avoir conscience, en tout cas c'est ce que je me dis en le voyant frapper la machine à café pile comme il faut, comme s'il n'était jamais parti. Où que Clark Trap passe, il laisse sa marque, comme si le monde entier lui appartenai- QUOI ?! Je me pince pour vérifier que je ne rêve pas et plaque ma main contre mon front, bouleversé.


Wow. Wow wow. J-J'ai bien entendu ?  Tu me proposes sérieusement à moi, devenir bosser avec toi ? Tu te fous de moi pas vrai ?!
Je demande, encore sous le choc de la révélation. J'avais envisagé des tas de raisons potentielles pour sa venue en le voyant débarquer ce matin, mais certainement pas ça. A peu près tout sauf ça, même.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4834-rhys-hold-on-to-your https://the-good-place.forumactif.org/t4166-rhys-strongfork-we-got-answers-and-we-want-some-questions#39758
Jack
Jack
Maître du Jeu ♚ Borderlands
GénéralThe Other Side Ft. Rhysie Handsome-jack
D'OÙ VIENS-TU ? : Borderlands
AVATAR : Matthew Mcconaughey
COPYRIGHT : (avatar) Lulu ♥ ; (gif) god-damn-hero ; (fanart) sarkyfancypants
DATE D'ARRIVEE : 20/04/2023
AVENTURES : 217
THÈMES ABORDÉS : vulgarité ; obscénité ; violence physique, psychologique et verbale ; torture ; armes à feu ; mutilation ; mort ; deuil ; manipulation ; relations toxiques ; abus ; traumatisme ; maltraitance animale
PRÉSENCE : Présent
RYTHME RP : Une ou deux fois par semaine
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
VOTRE MÉMOIRE :
The Other Side Ft. Rhysie Left_bar_bleue0 / 50 / 5The Other Side Ft. Rhysie Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
The Other Side Ft. Rhysie Left_bar_bleue4 / 54 / 5The Other Side Ft. Rhysie Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : Le 30 juillet 2022
CÔTÉ CŒUR : Attirance non négligeable
AVEC : Les fesses de Rhys
MON JOB : Chasseur de trésors
ZONE LIBRE : The Other Side Ft. Rhysie Tumblr_pi0t50PxpH1urhbz9o2_500

Uh, never meet your heroes, kid, they’re all dicks.

The Other Side Ft. Rhysie 45b5062a634794b52a2edc83bbdaa0c2
GIF : The Other Side Ft. Rhysie 183
Personnage

The Other Side Ft. Rhysie Empty
Sujet: Re: The Other Side Ft. Rhysie ᚖ Lun 24 Juil 2023 - 13:00

The other side

 @Rhys Strongfork

The Other Side Ft. Rhysie DqcFCdgWwAAIK8e

It'll take you to the other side
'Cause you can do like you do
Or you can do like me
Stay in the cage, or you'll finally take the key
Oh, damn, suddenly you're free to fly
It'll take you to the other side


Ce qui est drôle avec quelqu’un comme Rhys, c’est qu’il n’a aucune notion de sa propre valeur. Aucune idée de son potentiel, aucune idée de ce qu’il pourrait accomplir (avec les bons outils en main, et peut-être un petit coup de pouce - MON petit coup de pouce en l’occurrence). Je dis pas qu’il est stupide (quoique…) mais plutôt qu’il manque cruellement de confiance en ses propres capacités (c’est un air qu’il se donne, la confiance - parce qu’il faut jamais avoir l’air de douter de soi dans le monde de l’entreprise, sinon on finit par te cracher dessus et te rétrgordaer dans un rôle vraiment humiliant. Comme concierge, par exemple. Je dis pas que c’est mal de laver les chiottes et ramasser les ordures, il faut bien que quelqu’un le fasse, mais, ouais… C’est plutôt humiliant quand t’as eu l’habitude d’un autre poste). Mais Rhys a de la chance parce que JE suis là pour lui ouvrir les yeux. Lui faire comprendre que sa place en ce monde est meilleure. Qu’être commercial, c’est bon pour les chochottes et leurs sourires calgates tremblotant. Je lui donne même pas deux ans ici pour commencer à avoir des boutons sur la tronche et prendre du poids - ils finissent tous comme ça, ici. C’est la nature (impitoyable) qui veut ça. Ceux qui n’ont aucune ambition finissent par rester coincés dans le déni d’une réussite inexistante (à part pour la coupe du meilleur employé de l’année. Seul trophée d’une vie sans mérité !).

Triste, comme portrait, non ?

« Pourquoi je me foutrais de toi, Rhysie ? T’es un bon élément, t’as des dents assez blanches pour sourire comme il se doit à de futurs clients, t’as une tignasse impressionnante (non, sérieux, pas aussi impressionnante que celle de … Merde j’ai oublié son nom. Robert ? Gilbert ? … C’était qui déjà le mec qui faisait la blague de cul hebdomadaire à la machine à café ? J’aurais dû retenir son nom ! Faut croire qu’elles devaient pas être drôles, ses blagues. La preuve, je m’en rappelle même plus. Oh, bref, tu vois ce que je veux dire), et t’es moins con que la moyenne - et c’est sûrement le plus grand de tes exploits. »

Je passe mon bras autour des épaules de celui que j’espère voir devenir mon futur poulain. Oh, bien sûr, je serai sur le devant de la scène, comme d’habitude. Disons que lui sera… L'acolyte du héros moderne, un genre de Robin pas assez classe pour être Batman mais qui est utile de temps en temps. Et puis, tous les assistants ont un joli petit cul, non ? Il déroge pas à la règle !

« J’te fais le topo. Toi, moi. Des pizzas - autant de pizzas qu’un homme pourrait rêver d’avoir, et des sushis, parce que les sushis c’est la base et si t’es pas d’accord t’as clairement pas de goût. Et le reste du monde qui se tourne vers nous - nous, héros modernes d’une société laissée pour compte, ignorée. Des personnes qui ont besoin que des gens comme nous leur viennent en aide pour retrouver leurs biens les plus précieux. Braver des terres dangereuses, des territoires inexplorés, aller au devant de mère nature, et tout ça. Et j’ai besoin d’un gars comme toi. Un gars qui voit plus loin que le bout de son nez. Un gars qui sait qu’il vaut mieux que ça, » je fais un large geste de ma main libre pour désigner l’ensemble du bâtiment où est implantée Techtonic. « Et ça, Rhysie, mon pote, c’est à portée de main. Qu’est-ce que t’en dis ? Tu rêves pas de plaquer ses nazes pour partir à l’aventure avec moi ? T’as qu’à me dire oui, j’ai déjà le contrat dans mon sac. Franchement, si tu veux mon avis, y’a vraiment pas à réfléchir. Fonce ! »




Funny thing – you wanna destroy a man, you don’t need to kill him. You just need to kill what he loves.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4182-handsome-jack-you-sh https://the-good-place.forumactif.org/t4160-jack-handsome-jack-x-i-just-bought-a-pony-made-of-diamonds-because-i-m-rich
Rhys Strongfork
Rhys Strongfork
Jeu vidéo
GénéralAdorkable
D'OÙ VIENS-TU ? : (Tales from the) Bordelrands
AVATAR : Troy Baker
COPYRIGHT : Sly <3 (avatar), gifs (dans l'ordre) : Google, Vera-kozhemiakina, Partyfjes05 et Marian Kolbe
DATE D'ARRIVEE : 22/04/2023
AVENTURES : 113
THÈMES ABORDÉS : vulgarité, trahison, violence, mépris, vente/fabrication d'armes, relation abusive, mort (meurtre), mutilation, mensonge, manipulation,
PRÉSENCE : Présent
RYTHME RP : Lent, mais textes de longueur respectable
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
The Other Side Ft. Rhysie Left_bar_bleue2 / 52 / 5The Other Side Ft. Rhysie Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
The Other Side Ft. Rhysie Left_bar_bleue0 / 50 / 5The Other Side Ft. Rhysie Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 16 sept 2022
CÔTÉ CŒUR : en crush sur un mec qui ne me regarde probablement même pas.
MON JOB : commercial dans une boîte de tech
ZONE LIBRE : The Other Side Ft. Rhysie A5f2317e6398fb015023d23b8a97f756

The Other Side Ft. Rhysie Tales-from-the-borderlands-dont-let-go

The Other Side Ft. Rhysie Tumblr

GIF : The Other Side Ft. Rhysie Tumblr_psut9akj7j1qh1qauo2_400
Personnage

The Other Side Ft. Rhysie Empty
Sujet: Re: The Other Side Ft. Rhysie ᚖ Mer 6 Sep 2023 - 13:44
The other side

J4ck & Rhy5



Non, je ne rêve pas ! Je le sais parce que je me suis pincé pour être sûr, mais Clark est bel et bien sérieux et me demande réellement de venir chasser des trésors à ses côtés. Je ne vais pas mentir, le tableau fait rêver : lui, moi, des montagnes de billets, la célébrité et la reconnaissance de ces inconnus qui ont si cruellement besoin de nos services, ces artéfacts rares et cette classe indubitable d'avoir terrassé des monstres - bon, peut-être pas pour les monstres, on est pas sur une planète désolée comme on en voit que dans les univers de S-F, mais la classe quand même !

Je... Biensûr Clark, je !


Je m'apprêtais à accepter, à tout plaquer pour le suivre mais soudain je réalise ce dans quoi je m'engage. Vendre des téléphones reconfigurés, c'est dans mes cordes, je sais comment m'y prendre - j'ai un talent pour embobiner les gens. Parfois - mais est-ce que j'ai vraiment les épaules pour ça ? Et si je me plantais lamentablement ? Clark m'en pense probablement capable s'il me propose le job, et Clark Trap ne se trompe jamais, mais et si ? Et si j'avais l'air stupide devant mon héros ? Est-ce que je suis vraiment prêt à prendre le risque ? Et capable d'assumer ensuite.

Alors tu es réellement sérieux ?
je répète du bout des lèvres, plus pour moi que pour lui.

Évidemment que l'offre est alléchante, c'est tout ce dont j'ai pu rêver ces derniers mois. Mais si je dois être parfaitement honnête, Clark a l'air épuisé. Et lui tient le choc, parce qu'il a l'étoffe d'un héros, il peut affronter n'importe quoi. Mais moi ? Je manque d'évanouir à la vue du sang - ou quelque autre fluide corporel - je tolère très mal la faim et la fatigue, j'ai le courage d'une éponge détrempée, je tiendrais pas deux semaines... Et puis, mon petit job a rien de passionnant, et franchement je m'y ennuie un peu. Mais il a l'avantage de me permettre de payer un loyer et de quoi manger.

Je suis flatté, vraiment, c'est super tentant ! Si je m'écoutais, je te suivrais là maintenant tout de suite ! Prendre mes affaires et ne jamais revenir, j'en ai souvent rêvé tu sais ? Sérieux, dire byebye à toutes les Cynthia, Pamela et autre Jimmy, attraper mes affaires et les faire crever de jalousie avec mon succès. Mais soyons réalistes, ce serait aller droit dans le mur. Je veux dire... Y'a les types comme toi qui peuvent tout faire  parce qu'ils sont exceptionnels et y'a les... Bah les mecs comme moi quoi.


Je baragouine en essayant de me convaincre moi-même autant que de le convaincre lui. Pas que Clark est exceptionnel et que je ne le suis pas, ça c'est un fait avéré, mais de faire passer la raison avant mon envie de le suivre jusqu'au bout du monde s'il me le demandais !


Et puis, même pour toi ! Surtout pour toi ! Je ne ferais que te ralenti et te causer des tas de problèmes  Je suis déjà pas capable de remplir un tableur sans faire de faute alors imagine moi dans les terres désolées que tu racontes, j'ai aucune chance je serais juste un boulet que tu devras te trainer...
je conclus, la mort dans l'âme.

Mais une petite lueur d'espoir me prend. Il est venu avec le contrat, en un mot préparé. Clark ne ferait pas ça sans être certain de son coup, pas vrai ? Alors c'est que lui y croit quelque part ? Et si j'étais en train de faire une erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4834-rhys-hold-on-to-your https://the-good-place.forumactif.org/t4166-rhys-strongfork-we-got-answers-and-we-want-some-questions#39758
Jack
Jack
Maître du Jeu ♚ Borderlands
GénéralThe Other Side Ft. Rhysie Handsome-jack
D'OÙ VIENS-TU ? : Borderlands
AVATAR : Matthew Mcconaughey
COPYRIGHT : (avatar) Lulu ♥ ; (gif) god-damn-hero ; (fanart) sarkyfancypants
DATE D'ARRIVEE : 20/04/2023
AVENTURES : 217
THÈMES ABORDÉS : vulgarité ; obscénité ; violence physique, psychologique et verbale ; torture ; armes à feu ; mutilation ; mort ; deuil ; manipulation ; relations toxiques ; abus ; traumatisme ; maltraitance animale
PRÉSENCE : Présent
RYTHME RP : Une ou deux fois par semaine
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
VOTRE MÉMOIRE :
The Other Side Ft. Rhysie Left_bar_bleue0 / 50 / 5The Other Side Ft. Rhysie Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
The Other Side Ft. Rhysie Left_bar_bleue4 / 54 / 5The Other Side Ft. Rhysie Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : Le 30 juillet 2022
CÔTÉ CŒUR : Attirance non négligeable
AVEC : Les fesses de Rhys
MON JOB : Chasseur de trésors
ZONE LIBRE : The Other Side Ft. Rhysie Tumblr_pi0t50PxpH1urhbz9o2_500

Uh, never meet your heroes, kid, they’re all dicks.

The Other Side Ft. Rhysie 45b5062a634794b52a2edc83bbdaa0c2
GIF : The Other Side Ft. Rhysie 183
Personnage

The Other Side Ft. Rhysie Empty
Sujet: Re: The Other Side Ft. Rhysie ᚖ Lun 18 Sep 2023 - 12:29

The other side

 @Rhys Strongfork

The Other Side Ft. Rhysie DqcFCdgWwAAIK8e

It'll take you to the other side
'Cause you can do like you do
Or you can do like me
Stay in the cage, or you'll finally take the key
Oh, damn, suddenly you're free to fly
It'll take you to the other side

Ca aussi, c’est un problème : Rhysie ne sait pas juste dire oui, merci Clark, quelle générosité sans pareille ! Avoir pensé à moi parmi TOUS ces candidats, quel honneur, je ferai tout ce que tu veux. Non. Il fallait qu’il doute, qu’il remette en question mes choix, qu’il me pose des questions. Je ne peux vraiment pas m’empêcher de lever les yeux au ciel. S’il souhaite tant que ça plaquer cette vie de merde derrière l’écran d’un ordinateur, abandonner les sourires colgates pour la beauté d’un produit que personne ne veut acheter, alors pourquoi doit-il y avoir un MAIS au milieu de sa phrase ? Alors qu’il déblatère, je plaque une main sur sa bouche pour qu’il arrête là son monologue. Le manque de confiance en soi, c’est mignon jusqu’à un certain point. Et je ne suis pas très connu pour avoir une patience légendaire. Si je suis venu, c’est pour qu’il me dise oui. Sans mais. Ses raisons, en plus, parlons-en !

« Rhysie, Rhysie, Rhysie… Slow down. Est-ce que j’ai l’air d’être un type qui perd son temps avec n’importe qui ? Si je pensais que t’avais zéro potentiel, je serais allé voir ailleurs ; je vais te dire, y’a une grande liste de candidats potentiels à ce job. Si je suis venu te trouver toi, c’est parce que t’as un truc. Certes, tu m’arrives pas à la cheville : comme tu dis, personne ne me ressemble, mais, hé ? Il y a de la grandeur, en toi. L’envie d’avoir plus, parce que tu mérites plus que ce que tu as, non ? Tu le sais, au fond de toi. Tu sais que tu mérites les ovations, les hommages, la reconnaissance que seuls les héros modernes peuvent prétendre recevoir. Et c’est ce que nous faisons, avec cette chasse aux trésors : nous retrouvons des objets d’une grande valeur pour les autres - sentimentale ou non. Nous sauvons une partie d’eux, un fragment de leur âme. C’est ce qui nous rend indispensable à Staten Island. Ce qui fera de nous des légendes. Tu ne veux pas que ton nom reste gravé dans l’histoire de cette ville (et qui sait, à terme, peut-être même des Etats-Unis !) ? Je suis sûr que si, que c’est ce que tu veux - que c’est l’un de tes désirs secrets. » La main toujours plaquée contre sa bouche, je m’approche de lui pour qu’il n’ait que la possibilité de me regarder, moi. « Si tu me fais confiance, je t’aiderai à monter au sommet. Toi et moi, nous formons déjà une bonne équipe. Et nous pouvons en former une encore meilleure, loin de ces locaux déprimants et de cette hypocrisie ambiante. Alors, t’en dis quoi, hm ? Plus de mais ? »

Je relâche la pression de ma main sur sa bouche pour libérer ses lèvres et le laisser libre de parler, de me répondre. Il va sans dire que je n’accepterai pas un non, après un tel discours. Ce serait inadmissible. Mais, avant qu’il ne puisse vraiment aligner deux mots, une nouvelle idée me vient. Je croise les bras sur ma poitrine et déclare avec enthousiasme :  

« Ecoute, avant de me dire oui, voilà ce que je te propose. Quand je suis parti, il me semble que notre score au finger-gun est resté ex aequo. Eh bien, voilà : si je te bats, je t’embauche sans que tu n’aies rien d’autre à dire.  Si tu me bats : ça prouvera bien que t'avais tort sur toute la ligne, et je t'embauche. Qu’est-ce que t’en penses ? »

Je lui tends la main, comme si nous étions en train de conclure un énorme deal.




Funny thing – you wanna destroy a man, you don’t need to kill him. You just need to kill what he loves.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4182-handsome-jack-you-sh https://the-good-place.forumactif.org/t4160-jack-handsome-jack-x-i-just-bought-a-pony-made-of-diamonds-because-i-m-rich
Rhys Strongfork
Rhys Strongfork
Jeu vidéo
GénéralAdorkable
D'OÙ VIENS-TU ? : (Tales from the) Bordelrands
AVATAR : Troy Baker
COPYRIGHT : Sly <3 (avatar), gifs (dans l'ordre) : Google, Vera-kozhemiakina, Partyfjes05 et Marian Kolbe
DATE D'ARRIVEE : 22/04/2023
AVENTURES : 113
THÈMES ABORDÉS : vulgarité, trahison, violence, mépris, vente/fabrication d'armes, relation abusive, mort (meurtre), mutilation, mensonge, manipulation,
PRÉSENCE : Présent
RYTHME RP : Lent, mais textes de longueur respectable
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
The Other Side Ft. Rhysie Left_bar_bleue2 / 52 / 5The Other Side Ft. Rhysie Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
The Other Side Ft. Rhysie Left_bar_bleue0 / 50 / 5The Other Side Ft. Rhysie Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 16 sept 2022
CÔTÉ CŒUR : en crush sur un mec qui ne me regarde probablement même pas.
MON JOB : commercial dans une boîte de tech
ZONE LIBRE : The Other Side Ft. Rhysie A5f2317e6398fb015023d23b8a97f756

The Other Side Ft. Rhysie Tales-from-the-borderlands-dont-let-go

The Other Side Ft. Rhysie Tumblr

GIF : The Other Side Ft. Rhysie Tumblr_psut9akj7j1qh1qauo2_400
Personnage

The Other Side Ft. Rhysie Empty
Sujet: Re: The Other Side Ft. Rhysie ᚖ Jeu 30 Nov 2023 - 18:16
The other side

J4ck & Rhy5


J’avais presque oublié à quel point Clark pouvait être convaincant. Presque, parce que si forte soit l’envie de le suivre, la peur de n’être pour lui qu’une gêne – et de me ridiculiser devant le mec le plus classe de l’univers tout entier – l’est encore plus. Je veux dire Clark ne mérite que le meilleur, et je suis sans aucun doute un excellent atout, mais ai-je le niveau pour le seconder ? Lui semble le croire, il n’écoute pas un instant mes arguments – il est bien trop important pour en avoir le temps – et plaque une main autoritaire sur mes lèvres avant que je ne lui sorte le grand jeu. Et là tout mon argumentaire vole en éclats.

Oui, je pourrais tout gâcher. Ma carrière, mes revenus, la bonne image qu’il a de moi. Mais et si j’assurais ? Et si je devenais le side-kick dont il a toujours rêvé sans le savoir ? Le Robin de son Batman – les collants en moins. Enfin j’espère. - Et si, à ses côtés nous devenions les plus grands héros que Staten Island ait jamais porté ? Le doigt que j’avais levé en signe de protestation à défaut de pouvoir parler retombe sur le long de mon flanc, je me laisse peu à peu convaincre par ses mots.

Mais j’ai à peine le temps d’accepter l’idée que je serai bientôt l’un des plus grands chasseurs de trésor, déjà ses arguments se font plus lointains. Wait, non, pas ses arguments, sa voix toute entière en fait. Comme si je l’entendais de l’autre côté d’une vitre ou que…. Oh oh.

Là comme ça j’ai l’air cool, l’attitude du gars qui profite de l’instant présent, qui fait un petit ralenti pour commenter son histoire – parce que c’est aussi ça, être un héros. Mais ce que tu ne perçois pas puisque tu n’assistes pas physiquement à la scène, cher lecteur, c’est que je suis en train de paniquer. Pas parce que Clark vient de se rapprocher dangereusement de moi – enfin pas que – mais aussi (surtout) que la main qu’il a plaqué contre mon visage m’empêche de respirer. Donc dans ces cas-là, on fait quoi ? On vire la main d’un me comme Clark Trap de son visage ? Certainement pas. On gigote dans tous les sens pour lui signaler qu’on ne peut plus respirer – et accepte de perdre la face devant lui ? Ben … Oui !

Mbghsffmhs !
je crie (enfin, j’essaye) et remue pour me défaire de son emprise, en vain. Clark ne comprend pas le moins du monde où je veux en venir, et à la place de me libérer, il se rapproche encore plus de moi. Vous savez, j’ai souvent vu cette scène en rêve. Clark qui prend du temps pour moi – et seulement moi – et je sais très bien comment je réagirais dans un monde idéal en temps normal. Mon cœur se serrerait, louperait même un battement, ma respiration resterait bloquée dans ma poitrine, je le regarderais avec des yeux larmoyants tandis qu’il me ferait tous ces compliments. Dans la réalité, les choses se passent un peu différemment. Pas les symptômes, eux sont exactement les mêmes. Mais je n’ai pas l’occasion d’en profiter, trop occupé à oh euh, mourir, trois fois rien en somme !


J’attrape le mur dans mon dos pour essayer de m’y accrocher, sentant déjà mes jambes vaciller, je me sens tourner de l’œil lorsque finalement il retire sa main et que l’air recommence à entrer dans mes poumons. Je m’effondre au sol où je prends de grandes inspirations, toute notion de discrétion oubliée – je viens de frôler la mort et euh ma dignité n’est pas ma priorité. Pour être honnête je n’ai aucune idée de ce que vient de dire Clark, j’ai arrêté de l’écouter quelque part après la partie « écrire son nom dans l’histoire », par que j’étais, vous savez, en train de mourir ? Heureusement pour moi, il a une idée de génie – encore une – et me propose de jouer ma décision au finger-gun, notre tradition à lui et moi.

Une fois remis de mes émotions, et l’air circulant à nouveau dans mes poumons, je me relève tant bien que mal et m’accroche à sa main en tentant de la serrer.

Très bien, jouons ça au finger-gun, c’est ce que les héros font après tout.
je réponds, en essayant persuadé d'avoir l'air cool.

Un peu plus confiant – peu de gens peuvent se vanter d’être ex-aequo avec Clark, et pas seulement parce que nous sommes les deux seuls à jouer dans la compagnie – je renverse la table la plus proche et me planque derrière, prêt à sortir mon arme. Mais avant de lancer les vraies hostilités, j’attrape un cupcake tombé par terre pendant mon action.

Grenaaaaade !!!!
je hurle en le lançant aux pieds de Clark.

Ça y est, maintenant j'ai la classe, et la partie peut véritablement commencer. En tout cas dans ma tête, la scène ressemblait à ça.

Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4834-rhys-hold-on-to-your https://the-good-place.forumactif.org/t4166-rhys-strongfork-we-got-answers-and-we-want-some-questions#39758
Jack
Jack
Maître du Jeu ♚ Borderlands
GénéralThe Other Side Ft. Rhysie Handsome-jack
D'OÙ VIENS-TU ? : Borderlands
AVATAR : Matthew Mcconaughey
COPYRIGHT : (avatar) Lulu ♥ ; (gif) god-damn-hero ; (fanart) sarkyfancypants
DATE D'ARRIVEE : 20/04/2023
AVENTURES : 217
THÈMES ABORDÉS : vulgarité ; obscénité ; violence physique, psychologique et verbale ; torture ; armes à feu ; mutilation ; mort ; deuil ; manipulation ; relations toxiques ; abus ; traumatisme ; maltraitance animale
PRÉSENCE : Présent
RYTHME RP : Une ou deux fois par semaine
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
VOTRE MÉMOIRE :
The Other Side Ft. Rhysie Left_bar_bleue0 / 50 / 5The Other Side Ft. Rhysie Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
The Other Side Ft. Rhysie Left_bar_bleue4 / 54 / 5The Other Side Ft. Rhysie Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : Le 30 juillet 2022
CÔTÉ CŒUR : Attirance non négligeable
AVEC : Les fesses de Rhys
MON JOB : Chasseur de trésors
ZONE LIBRE : The Other Side Ft. Rhysie Tumblr_pi0t50PxpH1urhbz9o2_500

Uh, never meet your heroes, kid, they’re all dicks.

The Other Side Ft. Rhysie 45b5062a634794b52a2edc83bbdaa0c2
GIF : The Other Side Ft. Rhysie 183
Personnage

The Other Side Ft. Rhysie Empty
Sujet: Re: The Other Side Ft. Rhysie ᚖ Mer 27 Déc 2023 - 8:49

The other side

 @Rhys Strongfork

The Other Side Ft. Rhysie DqcFCdgWwAAIK8e

It'll take you to the other side
'Cause you can do like you do
Or you can do like me

« Uh- … Non. Nop. Les héros ne jouent pas au finger-gun. » je dis en secouant la tête, brisant peut-être un peu son enthousiasme retrouvé. C’est pourquoi je m’empresse d’ajouter avec force : « Mais comme nous sommes des héros - que je suis un héros et que tu t’apprêtes à en devenir un - …. Yeah. J’imagine que tu marques un point sur le sujet. » je hausse les épaules pour clore cette partie-là de la discussion.

Parce que, ma foi, oui. Après tout, pourquoi pas. Qui peut se targuer de connaître le vrai quotidien d’un héros, hein, à part, eh bien… Un héros, justement. Tu suis le raisonnement ? C’est bien ! T’es pas la lame la plus affûtée du tiroir, mais on pourra faire quelque chose de toi, un jour (toi, lea lecteur.ice). En attendant, Rhysie a accepté mon offre (et il a bien eu raison de le faire, il aurait été vraiment bête de laisser passer une pareille occasion). Je lui adresse donc un sourire, l’un de mes plus charmants (que j’offre soit à une conquête, soit à un client important, il en a de la chance ! (non pas que mes sourires ne soient pas tous charmants, certains sont simplement plus spéciaux que d’autres)). Alors qu’il se redresse en se servant de la poignée de main que je lui offre, il a l’air un peu plus confiant que tout à l’heure, presque même ragaillardi. C’est l’effet que je fais aux autres, oui.

A peine Rhys a-t-il accepté qu’il se met soudainement à commencer les hostilités… Ce qui n’est vraiment pas très juste, si vous voulez mon avis (bien sûr, que vous voulez mon avis) ! Une cupcake tombe à mes pieds et j’ai à peine le temps de bondir derrière une table adjacente pour me mettre à couvert de la même manière que mon adversaire - et c’était moins une. L’explosion imaginaire fait trembler les murs de la cafétéria. Un rire s’échappe de mes lèvres alors que le goût de la bataille gonfle ma poitrine (et l’envie de gagner : je n’aime pas perdre, mais je pense que c’est facile à deviner). Je ne perds pas une seule seconde pour dégainer mon revolver fétiche et je m’élance dans le coeur de la bataille, comme un homme qui part en guerre pour sa patrie. Je saute par-dessus la table dans l’intention de glisser au sol et de tirer par l’ouverture mais, alors que je m’élance d’un geste souple, la table vacille et me fait perdre mon point d’appuie. Je chute tête la première sur le sol.  (cf jet de dé) Un peu sonné, je reste tout de même conscient que je ne dois pas me laisser abattre tout de suite : ma réputation en prendrait un sacré coup. Mais bon sang  ça fait super mal de se recevoir un carrelage en plein dans la face ! Ça me rappelle aussi des souvenirs loin d’être chouettes, du genre véritable explosion, cris et panique. Et ça me fout un peu la rage, parce que bon sang qu’est-ce que je fais de ma vie ?

Je roule sur le côté pour ne pas rester immobile (ceux qui ne bougent plus sont des cibles faciles) et je retourne me cacher derrière ma table après cette tentative échouée. Mais ça ne fait rien, je n’ai pas encore dit mon dernier mot !

« Te réjouis pas trop, cupcake, tu m’as pris par surprise mais ça ne veut pas dire que je me rends ! »




Funny thing – you wanna destroy a man, you don’t need to kill him. You just need to kill what he loves.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4182-handsome-jack-you-sh https://the-good-place.forumactif.org/t4160-jack-handsome-jack-x-i-just-bought-a-pony-made-of-diamonds-because-i-m-rich
Rhys Strongfork
Rhys Strongfork
Jeu vidéo
GénéralAdorkable
D'OÙ VIENS-TU ? : (Tales from the) Bordelrands
AVATAR : Troy Baker
COPYRIGHT : Sly <3 (avatar), gifs (dans l'ordre) : Google, Vera-kozhemiakina, Partyfjes05 et Marian Kolbe
DATE D'ARRIVEE : 22/04/2023
AVENTURES : 113
THÈMES ABORDÉS : vulgarité, trahison, violence, mépris, vente/fabrication d'armes, relation abusive, mort (meurtre), mutilation, mensonge, manipulation,
PRÉSENCE : Présent
RYTHME RP : Lent, mais textes de longueur respectable
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
The Other Side Ft. Rhysie Left_bar_bleue2 / 52 / 5The Other Side Ft. Rhysie Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
The Other Side Ft. Rhysie Left_bar_bleue0 / 50 / 5The Other Side Ft. Rhysie Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 16 sept 2022
CÔTÉ CŒUR : en crush sur un mec qui ne me regarde probablement même pas.
MON JOB : commercial dans une boîte de tech
ZONE LIBRE : The Other Side Ft. Rhysie A5f2317e6398fb015023d23b8a97f756

The Other Side Ft. Rhysie Tales-from-the-borderlands-dont-let-go

The Other Side Ft. Rhysie Tumblr

GIF : The Other Side Ft. Rhysie Tumblr_psut9akj7j1qh1qauo2_400
Personnage

The Other Side Ft. Rhysie Empty
Sujet: Re: The Other Side Ft. Rhysie ᚖ Ven 15 Mar 2024 - 17:32
The other side

J4ck & Rhy5


Caché derrière ma table, mon cupcake explosif volant en l'air, je me détends étrangement. Sourire aux lèvres, j'imagine ce que sera ma vie si je suis Clark aujourd'hui. Enfin, devine plutôt. Parce que la vie de héros, ça ne doit pas être si différent d'une partie de finger-gun, le danger à tous les coins de rue, les explosions qui rythment nos pas, la gratitude de ces gens dans le besoin, perdus sans nous – et surtout les généreuses récompenses qui suivront forcément. Oui, c'est une vie qui m'irait bien. Je me vois déjà, trophée du side-kick de l'année dans les bras, sur le pied d'éstal de ma statue qui ornera sans doute bientôt la place principale de la ville. Car c'est ça la vie qui m'attend.

Pendant que je rêve, Clark s'est lui aussi mis à couvert – il connait aussi bien que moi le danger de ces pâtisseries explosives. Tu ne le sais pas, cher.e lecteur.ice, puisque tu n'étais pas là les fois précédentes, mais ces batailles légendaires dans lesquelles nous nous lancions Clark et moi ont fait trembler les murs plus d'une fois. Mais on ne devient pas une légende sans faire quelques dommages collatéraux, pas vrai ? Clark, donc, laisse échapper ce rire sinistre – celui des moments critiques comme la signature d'un gros contrat ou l'ouverture d'un pot de cornichon récalcitrant – et bondit par-dessus la table derrière laquelle il s'était réfugié pour passer à l'attaque, et.... Se ramasse lamentablement. Jamais je n'aurais pensé voir Clark rater quoi que ce soit, je suis un peu pris de court et hésite un instant. Mais dans ce genre de batailles, un instant peut vous coûter cher, la vie à vrai dire. J'enfouis donc ma surprise au fond de moi – une technique qui me permet d'économiser des années de thérapie – et engage ma riposte.

Tu m'as l'air rouillé, Clark, tu t'es ramolli plus depuis ton départ ! Tu sais, il va falloir faire mieux que ça pour me convaincre de te suivre, je suis peut-être un homme facile, mais pas à ce point !
… Ce qui sonnait nettement mieux – et moins tendancieux – dans ma tête. Tant pis, je n'ai plus qu'à faire oublier ça avec une action héroïque comme... Comme... Lancer une grenade ? Non, déjà fait, il va s'y attendre. Je dois trouver un autre moyen de le faire sortir de son abri comme... Le canarder depuis le comptoir à viennoiseries. Oui ! Si j'arrive à me glisser sans qu'il le remarque jusque là-bas, je pourrai le toucher sans qu'il ne sache d'où ça vient ! Le plan parfait !

Je m'accroupis et colle mon dos à la table, oreilles à l'affût. Tout est calme, trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça. Tant pis, je ne peux pas rester ici indéfiniment, je tente le tout pour le tout et sors de mon abri. Un pas, tout va bien, deux pas, trois , encore quelques uns et....

CRAC !


Je me fige lorsque le son retentit et cherche, paniqué, la source du bruit. Je baisse les yeux et découvre avec horreur un paquet de chips sous ma botte.

Oh oh 
je chuchote en voyant l'ombre de Clark se profiler derrière le coin de sa table.

Tous aux abris !
je hurle en courant en direction de l'abri le plus proche, une poubelle dont le couvercle a été renversé par le souffle de l'explosion.

Okay, okay, on manque tous les deux d’entraînement ! Mais ça nous met sur un pied d'égalité, on va savoir qui est le meilleur !


Lui, sans aucun doute, mais je ne peux pas le lui dire, pas maintenant. Et puis une fois, rien qu'une fois, j'aimerais le rendre fier de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4834-rhys-hold-on-to-your https://the-good-place.forumactif.org/t4166-rhys-strongfork-we-got-answers-and-we-want-some-questions#39758
Jack
Jack
Maître du Jeu ♚ Borderlands
GénéralThe Other Side Ft. Rhysie Handsome-jack
D'OÙ VIENS-TU ? : Borderlands
AVATAR : Matthew Mcconaughey
COPYRIGHT : (avatar) Lulu ♥ ; (gif) god-damn-hero ; (fanart) sarkyfancypants
DATE D'ARRIVEE : 20/04/2023
AVENTURES : 217
THÈMES ABORDÉS : vulgarité ; obscénité ; violence physique, psychologique et verbale ; torture ; armes à feu ; mutilation ; mort ; deuil ; manipulation ; relations toxiques ; abus ; traumatisme ; maltraitance animale
PRÉSENCE : Présent
RYTHME RP : Une ou deux fois par semaine
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
VOTRE MÉMOIRE :
The Other Side Ft. Rhysie Left_bar_bleue0 / 50 / 5The Other Side Ft. Rhysie Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
The Other Side Ft. Rhysie Left_bar_bleue4 / 54 / 5The Other Side Ft. Rhysie Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : Le 30 juillet 2022
CÔTÉ CŒUR : Attirance non négligeable
AVEC : Les fesses de Rhys
MON JOB : Chasseur de trésors
ZONE LIBRE : The Other Side Ft. Rhysie Tumblr_pi0t50PxpH1urhbz9o2_500

Uh, never meet your heroes, kid, they’re all dicks.

The Other Side Ft. Rhysie 45b5062a634794b52a2edc83bbdaa0c2
GIF : The Other Side Ft. Rhysie 183
Personnage

The Other Side Ft. Rhysie Empty
Sujet: Re: The Other Side Ft. Rhysie ᚖ Jeu 2 Mai 2024 - 15:16

The other side

 @Rhys Strongfork

The Other Side Ft. Rhysie DqcFCdgWwAAIK8e

It'll take you to the other side
'Cause you can do like you do
Or you can do like me

La guerre est déclarée. A couvert derrière la table après mon échec ma diversion, j’attends patiemment de trouver un angle d’attaque, une stratégie qui me permettrait de l’attaquer avec une technique brillante. Le prendre à revers, par exemple, et lui tirer dans le dos. De loin, je l’entends se moquer et lève les yeux au ciel. Manquerait plus que je perde le respect d’un futur subordonné avant même qu’il ne commence à bosser pour moi, tiens !

« C’était pour faire diversion ! » je marmonne dans un premier temps avant d’éclater d’un rire franc et triomphal. « Ha-ha ! Je vois que tu es déjà entré dans mon piège !! C’était une diversion, tu ne verras pas la prochaine attaque venir, kiddo ! » Oui, parfaitement : tout était calculé. Ce n’était qu’une ruse pour lui faire croire que je ne maîtrise pas le terrain, lui donner confiance en lui, le pousser à faire une erreur, galvanisé par le simple fait que je pourrais ne pas être à la hauteur. Bien sûr que c’est ça ! Moi, rater quelque chose ? Pfffft. Je suis au-dessus de l’échec.

Un homme facile, ça, je demande à voir. Rhysie est un peu mignon, on ne va pas se mentir ; il a ce côté un peu stupide et béat que peuvent avoir certains poissons dans les cours d’eau. Mais il a aussi une vive intelligence qu’il serait dommage de ne pas exploiter. Je reste caché derrière mon coin de table, l’oreille dressée, à la recherche d’un nouveau plan pour aller l'attaquer, faire front. J’attends cette fois qu’il vienne à moi pour espérer lui tirer une balle entre les deux yeux. Ca, ce serait stylé ! Un headshot. Ça vaudrait au moins cent points, non ?

C’est un CRAC qui m’indique aussitôt où il se trouve, trahi par le terrain et sa dangerosité ! Un sourire aux lèvres, je sors silencieusement mon arme imaginaire et me dirige jusqu’au bord de ma cachette. Je m’apprête à dégainer pour lui tirer cette fameuse balle (l’unique balle qu’il me reste, celle qui lui est destinée depuis des années alors que j’attends dans l’ombre le jour de prendre ma revanche sur ce terrible traître …. Quoi ? Il faut bien avoir des backgrounds pour ces illustres personnages en pleine bataille !) Rhysie bondit derrière une poubelle pour se protéger. MERDE. J’ai raté l’ouverture ! Ce type est parfois trop imprévisible. Mais je sais l’être, moi aussi … Parce que le meilleur, c’est MOI, évidemment.

Je prends mon élan, tel un dieu céleste digne des fresques les plus renommées, et saute par-dessus la poubelle avec l’intention de lui tirer une balle dans la tête en passant au-dessus de lui. Mais voilà ; je ne suis pas encore un Dieu. Et mon élan a été mal calculé. Si bien que ma chute se termine les pieds joints dans la poubelle. Le choc me désarme, mon gun se retrouve à terre, plus loin.

Oh. Shit.

Je n’ai plus qu’à tirer mon couteau en espérant qu’il ne me descende pas avant.






Funny thing – you wanna destroy a man, you don’t need to kill him. You just need to kill what he loves.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4182-handsome-jack-you-sh https://the-good-place.forumactif.org/t4160-jack-handsome-jack-x-i-just-bought-a-pony-made-of-diamonds-because-i-m-rich
Contenu sponsorisé
Général
Personnage

The Other Side Ft. Rhysie Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut

The Other Side Ft. Rhysie

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ The Good Place ♚ :: Staten Island new york :: New Springville :: Marsh Avenue :: S.I Mall
Sauter vers: