☼     ☾



 
Contexte
Imaginez. Une lumière aveuglante vous apparaît soudainement et en un battement de cils, vous voici hors de chez-vous. Ce que vous étiez, ce que vous représentiez, n'a soudainement absolument plus aucune importance. Il fait si chaud ici, le soleil et l'air ambiant vous étouffent. Mais vous n'êtes pas, vous n'êtes plus seuls et il y a de fortes chances pour que vous ne le soyez plus jamais.

Vous avez à peine le temps de comprendre l'absurdité de la situation que des hommes et femmes armés, cagoulés, vous tirent par le bras et vous poussent vers un bus et vous voilà pour une heure de voyage jusqu'à ce qui sera votre nouveau chez-vous.

Votre mémoire, vos pouvoirs, sont pour la plupart effacés, estompés, de quoi rendre la situation plus angoissante encore. Et vous voilà...
dekarios., fonda
also ; Karlach
Connor, Dark Urge, Hancock, Hercule, Loki, Lucifer, Rolan, Sanji, Sirius
Au ralenti
OTS, admin
also ;Jayce
Ace, Constantine, Dustin, Drago, Jim, Kozmotis, Rakan, Shadowheart, Syndra
Présente
bex, admin
also ;Eddie Munson
Lila, Luffy, Luisa
Présent.e
slyholmes, maître du jeu
also ;Bruno Madrigal
Alastor, Jack, Neuvillette, Sandy, Sidon, Silco, Viktor
Présent
merci !
Le design de la version 8 a été réalisé par lulu, le forum a été optimisé pour Brave et Chrome.
à savoir
1. L'activité demandée est de 1 rp par mois et d'une connexion et un message aux 15 jours. Pas de limite de multicompte
2. Le forum autorise l'interprétation de personnage provenant de tout : livre, jeu vidéo, série, film, manga, comics. Vous pouvez aussi inventer un personnage lié à une oeuvre existante.
3. Forum au contexte évolutif ; les membres font les intrigues et les intrigues se font selon les personnages joués.
4. Aucune limite de mot ou de ligne, aucun style imposé. Le forum se veut le plus relax possible.
wanted dead or alive
scénascénascénascénascénascénascénascénascénascénascéna
Bloc-notes
lienlien
Derniers sujets
» Rolan • don't be greedy
[FB] | Have no regrets looking back EmptyAujourd'hui à 1:03 par Eddie Munson

» Penelope Featherington - I am the laughtingstock of the ton
[FB] | Have no regrets looking back EmptyAujourd'hui à 1:02 par Eddie Munson

» ♗ TOP SITES
[FB] | Have no regrets looking back EmptyHier à 19:19 par Sirius Black

» Marvel World
[FB] | Have no regrets looking back EmptyHier à 15:23 par Invité

» ♚ Sujets Inactifs
[FB] | Have no regrets looking back EmptyDim 28 Avr 2024 - 23:53 par Jayce

» Those who love us never really leave us. We can always find them... there.
[FB] | Have no regrets looking back EmptyDim 28 Avr 2024 - 15:53 par Harry Potter

» People reappear where they are least expected.
[FB] | Have no regrets looking back EmptyDim 28 Avr 2024 - 15:15 par Harry Potter

» You're dislocated (don't be like that) Ft. Xayah
[FB] | Have no regrets looking back EmptyMer 24 Avr 2024 - 12:11 par Sidon

» Somebody save me ! [Rhys & Viktor]
[FB] | Have no regrets looking back EmptyMer 24 Avr 2024 - 12:08 par Viktor

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas

[FB] | Have no regrets looking back

Dustin Henderson
Dustin Henderson
Admin ♚ Stranger Things
Général[FB] | Have no regrets looking back 95645b6b4c73dffaab78cc68607f8083
D'OÙ VIENS-TU ? : Stranger Things
AVATAR : Gaten Matarazzo
COPYRIGHT : avatar : villetchuckie
DATE D'ARRIVEE : 17/12/2023
AVENTURES : 30
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Quelques fois par semaine
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
VOTRE MÉMOIRE :
[FB] | Have no regrets looking back Left_bar_bleue4 / 54 / 5[FB] | Have no regrets looking back Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
[FB] | Have no regrets looking back Left_bar_bleue5 / 55 / 5[FB] | Have no regrets looking back Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 02 Septembre 2023
CÔTÉ CŒUR : Des papillons dans le bidou
AVEC : Suzie-chouuuu
MON JOB : Etudiant, lycée de Staten Island
ZONE LIBRE : [FB] | Have no regrets looking back AZGF92qf_o
bex ♥️

[FB] | Have no regrets looking back M6jA4FXS_o
bex ♥️

Personnage

[FB] | Have no regrets looking back Empty
Sujet: [FB] | Have no regrets looking back ᚖ Jeu 18 Jan 2024 - 13:28

Have no regrets looking back

ft. @Eddie Munson
TEENAGERS | They said "All teenagers scare the living shit out of me, they could care less as long as someone'll bleed". So, darken your clothes or strike a violent pose, maybe they'll leave you alone, but not me


'faut se lever tôt, 'faut se préparer et prendre un p'tit dej solide pour pas tomber en attendant midi, et déjà, c'est super chiant. J'suis fatigué, je vais pas être en retard donc j'suis pas stressé, mais quelle flemme en vrai ! C'est toujours le matin venu qu'on regrette vite de s'être couché à 3 heure du matin. Ca fait pas longtemps que je suis arrivé, et déjà j'ai l'impression d'être à l'autre bout du monde, dans un tout nouvel univers, mais j'ai pas traversé de portail ou de failles spatio-temporelle pourtant ? Ou peut-être que si ? J'ai rien vu en tout cas, rien à part cette lumière et j'ai cru que j'allais me réveiller la rétine grillée. Bon, je vois encore, j'ai pas de soucis de ce côté là, mais j'ai quand même l'impression qu'il manque quelque chose, pas un truc énorme, juste des trucs par-ci, par-là, mais bon, c'est pas grave, j'ai toute la vie pour y réfléchir, il faut partir maintenant !

L'internat est un peu loin du lycée, et j'ai du faire des pieds et des mains pour avoir un vélo, comme si ça leur coûtait une burne de m'en filer un pour que je puisse circuler convenablement et me rendre au lycée en temps et en heure tous les jours ! Puis aucun effort en plus, le vélo est trop grand pour moi, mais ça fait comme si j'étais plus vieux, donc ça passe, c'est quand même la classe. Je file, donc, direction l'université, parce que ouais, ici, tout le monde est mélangé, trop bizarre. Y'a des grands, des petits, des moyens – comme moi – et y'a les profs aussi, j'espère qu'ils sont sympas d'ailleurs, et que les cours seront intéressants.

Arrivé à l'université, je gare mon vélo à sa place près du grand parking et je file direction le lycée. Je presse un peu le pas parce que j'ai pas envie de me retrouver au milieu de tout le monde à galérer à entendre mon prénom parce que Léo et Gaétan ont décidé de se raconter leurs vacances d'été respectives out loud alors que tout le monde s'en fout. J'arrive près de l'entrée, et fichtre, y'a déjà pas mal de monde, dont des parents mais surtout pas mal d'élèves, ce qui s'apparente à un directeur et un petit groupe de profs ou de surveillants, j'sais pas mais ils ont l'air vieux. Je m'attarde pas dessus, parce qu'il faut que je m'approprie les lieux, que je tente de désigner ce que chaque bloc, chaque bâtiment pourrait potentiellement être. Je vois des numéros sur les blocs, mais aussi sur les portes des blocs. C'est tout gris, y'a zéro couleurs, c'est un peu naze. J'espère que les sièges sont pas trop inconfortables d'ailleurs, parce que passer huit heures assis sur du béton, y'a rien de pire pour mon dos.

Voici venu le temps de faire l'appel et de désigner les classes. Jusqu'ici, rien de très surprenant. Une première classe est appelée, et au final, y'a pas grand monde – 'fin, pas autant que je le pensais, quoi. Autour de moi, les élèves se faufilent à travers les autres lorsque leurs noms et prénoms sont prononcés, et j'espère vraiment que j'vais pas être dans la même classe que ce Théodort, il a l'air très porté sur sa petite personne et il respire la connerie et le rang d'enfant unique chéri de maman et papa. Alors j'attends, j'attends, j'attends encore, et...

« Henderson Dustin ! »

« Han nan, vraiment... » à deux doigts de reprendre mon vélo et repartir à l'internat, faire comme si j'existais pas. Mais 'faut bien, j'aurais qu'à l'ignorer, je m'avance donc en réajustant ma casquette sur ma tête et j'le vois, Théodort, qui attend sagement là, tout sourire, tout blond et bien coiffé. Après, il est peut-être sympa, mais je connais bien ce genre de garçons aux épaules droites, ils ont toute l'attention des filles en général et ils ont toujours des super notes ! Chouchou de la classe en devenir. Bon. Je juge, je juge, mais en attendant, je sens que certains regards me transpercent comme si j'étais une bête de foire ! J'ai peut-être parlé trop fort ? J'sais pas, mais c'est gênant, vraiment gênant. J'fais comme si de rien n'était, je rejoins les élèves de ma classe et je prends une bonne inspiration, préparant mon meilleur regard noir sous la visière de ma casquette.

Dans trois secondes. Trois, deux, un. Je relève la tête d'un coup sec, ma casquette s'envole vers l'arrière et je fusille du regard l'être supérieur qui me dévisage. L'analyse prend un certain temps. Des cheveux longs et bouclés, un visage qui m'est très, trop familier, un style vestimentaire que j'connais bien. MAIS, C'EST...

C'est une dizaine de secondes qui passent, pas moins, et mes yeux deviennent ronds, ma mâchoire s'ouvre comme si je venais de mettre la main sur un trésor perdu depuis des millénaires. Je ramasse même pas ma casquette, j'suis trop content, mais j'ai aussi envie d'pleurer sur le coup parce que j'pensais être tout seul ici ! 'fin, j'pensais, si ça s'trouve c'est même pas lui ? Mais si, c'est lui, c'est Eddie, Eddie Munson !

« Oh bord... » j'finis pas, j'le dis pas trop fort non plus parce que je vais me faire taper sur les doigts si non, mais j'ai envie de crier super fort là. Je peine à rester en place, parce que si c'est bien lui, j'ai trop de choses à lui dire, à lui raconter ! Et ouais, encore une fois, j'ai envie d'pleurer parce que j'suis un gamin perturbé qui a perdu tous ses potes en arrivant ici et qui s'en est pas encore fait. 'puis c'est la rentrée, 'faut que je reste focus, mais bordel, ce monde est tout petit.


Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4895-dustin-h-i-found-the https://the-good-place.forumactif.org/t4868-dustin-henderson-we-are-nerds-and-freaks
Eddie Munson
Eddie Munson
Admin ♚ Stranger Things
Général[FB] | Have no regrets looking back F16e
D'OÙ VIENS-TU ? : Stranger Things
AVATAR : Joseph Quinn
COPYRIGHT : (ava) bex. ; (sign) berserker ♥ ; (aes) ava ; (gifs) keeryscomet, barnesdjarin
DATE D'ARRIVEE : 15/08/2022
AVENTURES : 2123
THÈMES ABORDÉS : traumatismes ; mort
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Plutôt lent
STATUT RP : Fermé
VOTRE MÉMOIRE :
[FB] | Have no regrets looking back Left_bar_bleue5 / 55 / 5[FB] | Have no regrets looking back Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
[FB] | Have no regrets looking back Left_bar_bleue5 / 55 / 5[FB] | Have no regrets looking back Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : Le 1er Juin 2022 à l'hôpital de S.I. (soins intensifs) ; sorti de ce dernier le 1er Juillet 2022
CÔTÉ CŒUR : Accro et accroché, cette envie de ne jamais le lâcher...
AVEC : Hercule
MON JOB : Artiste tatoueur & surveillant (collège/lycée) à temps partiel
ZONE LIBRE :
r a n d o m . h e r o
[FB] | Have no regrets looking back 9a6ba24be3345615e2d5a98edff08bc9f97c2277 [FB] | Have no regrets looking back Ac28b93ff2570eb7a61efd69c39615e3cb92accb [FB] | Have no regrets looking back 9057cf63da344fb530c67363a8f0ecddc0bd906c
[FB] | Have no regrets looking back Fba933a31d72d6a1e69fed10ca9cb0a29aa6ab41
(( passenger )) Here I lay still and breathless. Just like always still I want some more. Mirrors sideways, who cares what's behind ? Just like always, still your passenger. Chrome buttons, buckles and leather surfaces, these and other lucky witnesses. Now to calm me, this time won't you please, drive faster... Roll the window down this, cool night air is curious. Let the whole world look in, who cares who sees anything ? I'm your passenger, I'm your passenger. Drop these down, then put them on me. Nice, cool seats there to cushion your knees. Now to calm me, take me around again. Don't pull over, this time won't you please drive faster...
[FB] | Have no regrets looking back Fba933a31d72d6a1e69fed10ca9cb0a29aa6ab41
you're so pretty and i like you
[FB] | Have no regrets looking back Tumblr_p4z4ekrymE1tbeoa7o1_400

GIF : [FB] | Have no regrets looking back 0894d70e3807e90977d1ceeaa79ed5881450fb8b
Personnage
Bonne année !
J'ai gagné un badge de fin d'année 2023 !
#SomebodyToLove
J'ai gagné l'animation Les flèches de cupidon à retrouver sur le forum

[FB] | Have no regrets looking back Empty
Have no regrets looking back
buried alive ; Hey, I can't live in here for another day. Darkness has kept the light concealed, grim as ever. Hold on to faith as I dig another grave meanwhile, the mice endure the wheel, real as ever and it seems I've been buried alive. I walked the fields through the fire, taking steps until I found solid ground. Followed dreams, reaching higher couldn't survive the fall. Much has changed since the last time and I feel a little less certain now. You know, I jumped at the first sign, tell me only if it's real... // ft. @Dustin Henderson
· flashback : rentrée 2023 ·

Qui dit rentrée dit emploi du temps qui se charge brutalement ; Eddie vit entre deux carrières, la surveillance de gamins en milieu scolaire et le tatouage. Il a eu une pause pendant les vacances scolaires, pause durant laquelle il a pu m'entraîner comme jamais pour le tatouage et progresser, et autant dire que l'idée de devoir ralentir sur ce qui le passionne tant le déprime un peu, mais... C'est la vie ? Pas très responsable de sa part, il a veillé tard en bossant sur ses planches de dessins malgré la journée qui se profilait pour le lendemain. Et autant dire qu'au petit matin, il avait largement plus envie de profiter du plumard et des bras de son big guy que d'aller bosser. Mais puisqu'il fallait se lever... Un peu de courage !



Evidemment qu'il est arrivé en retard en ce jour si crucial, sinon cela ne serait pas Eddie. Bien sûr qu'il a reçu de sales regards pour ça, de la part de ceux qui ont dû prendre des tâches supplémentaires le temps qu'il arrive. Mais est-ce que ça l'a émotionné ne serait-ce qu'un peu ? Absolument pas. Être mal regardé c'est un mode de vie pour Munson. Il en est comme ça depuis son enfance, alors même que son seul défaut à l'époque était d'être le fils de son père, d'être un Munson, tout simplement. Puis en grandissant, il a donné de meilleures raison de le détester, c'est vrai. Mais ça l'a pas empêché de se faire des amis, donc il aime à se dire que c'est qu'il n'est pas un trop mauvais gars.

L'appel est déjà terminé lorsqu'il débarque dans la cour. Il exhibe fièrement son tee-shirt Slipknot (un groupe qu'il a connu ici), le modèle le plus soft qu'il avait dans sa garde-robe, assemblé avec le jean en meilleur état possible, ses cheveux sont devenus bien longs et ressemblent à une belle masse de boucles qu'il s'amuse à régulièrement attacher en "chignon" avec un crayon comme un grand artiste qu'il aime à s'imaginer être, il a appris à accepter les cicatrices pourtant bien visibles sur son corps, jusqu'à dans son cou et le bas de son visage.
Si dans un premier temps il est un peu dans la lune, la curiosité prend bien rapidement le dessus. Il y a probablement des petits nouveaux dans l'établissement pour la rentrée. Et alors, naît l'espoir. Et alors, naît immédiatement la haine de lui-même. Eddie regrette immédiatement cette pensée, celle de se dire mes amis sont au lycée normalement... et qui lui fait tellement mal au cœur. Cela fait un an qu'il est là, un peu plus et... Il se prend toujours à avoir de l'espoir,  à se dire qu'à un moment où à un autre, il pourrait retrouver l'un de ses amis. Alors qu'il lève les yeux vers les petits groupes d'élèves, il sait parfaitement qu'il s'apprête à bouffer sa douleur et passer une journée horrible lorsqu'il aura constaté qu'aucun d'entre eux n'est l'une des personnes qu'il attend...

Sauf que...

AH !

Son regard a croisé le regard bleu d'un élève à l'allure toute particulière et reconnaissable entre mille. Ce cri de la part du surveillant n'a pas manqué de faire sursauter plus d'une personne aux alentours. Personnes qui, aux yeux d'Eddie, n'existent même plus. Alors qu'il pointe du doigt son ami, il s'écrit :

HENDERSON ! Henderson !! Henderson !

S'il le répète c'est en partie pour réaliser que c'est bien vrai, rendre la chose concrète. C'est la stupéfaction qui lui fait tourner la tête. Et ignorant le fait de potentiellement passer pour un fou, il s'approche de l'adolescent, se postant face à lui, les mains sur ses épaules.

J'y crois pas !

Il ne réfléchit même pas au fait qu'ici, beaucoup de personnes ont perdu la mémoire, le gamin pourrait être perturbé d'avoir ce surveillant aussi familier avec lui. Munson a bien le sentiment d'avoir été reconnu mais... Et s'il s'était fait des films ? Et si Dustin ne se souvenait que de vagues choses ? Peu importe, Eddie est incapable d'envisager la chose ainsi, c'est impossible. Alors ni une ni deux, il enroule ses grands bras autour des épaules de son ami avec cette impression que c'est le plus beau jour de sa vie ; de sa nouvelle vie au moins. Dustin est un de ses plus précieux amis, de ceux qui le connaissent le mieux... De ceux qui ont cherché à le sauver, à l'aider. Le brun se sent tout ému de l'avoir là, contre son coeur, sous les yeux.

Putain mec, t'étais où ? Je t'attends depuis une éternité...



Eddie The (un)Banished
Merci de me MP en priorité sur ce compte qui est mon principal ♡

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t3653-eddie-munson-your-li https://the-good-place.forumactif.org/t3645-eddie-munson-i-didn-t-run-away-this-time-right#30983
Dustin Henderson
Dustin Henderson
Admin ♚ Stranger Things
Général[FB] | Have no regrets looking back 95645b6b4c73dffaab78cc68607f8083
D'OÙ VIENS-TU ? : Stranger Things
AVATAR : Gaten Matarazzo
COPYRIGHT : avatar : villetchuckie
DATE D'ARRIVEE : 17/12/2023
AVENTURES : 30
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Quelques fois par semaine
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
VOTRE MÉMOIRE :
[FB] | Have no regrets looking back Left_bar_bleue4 / 54 / 5[FB] | Have no regrets looking back Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
[FB] | Have no regrets looking back Left_bar_bleue5 / 55 / 5[FB] | Have no regrets looking back Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 02 Septembre 2023
CÔTÉ CŒUR : Des papillons dans le bidou
AVEC : Suzie-chouuuu
MON JOB : Etudiant, lycée de Staten Island
ZONE LIBRE : [FB] | Have no regrets looking back AZGF92qf_o
bex ♥️

[FB] | Have no regrets looking back M6jA4FXS_o
bex ♥️

Personnage

[FB] | Have no regrets looking back Empty

Have no regrets looking back

ft. @Eddie Munson
TEENAGERS | They said "All teenagers scare the living shit out of me, they could care less as long as someone'll bleed". So, darken your clothes or strike a violent pose, maybe they'll leave you alone, but not me


Pincez moi, je rêve ! Si à mon arrivée on m'avait dit que j'finirais par croiser quelqu'un que je connaissais, je l'aurais pas cru ! Mais alors, que je croise quelqu'un, c'était bien, mais que je croise Eddie, alors là...! Ca avait pas l'air d'être le bon moment, c'était jamais le bon moment ici, mais j'm'en fichais, Eddie était là et c'était tout ce qui comptait.

Il s'approchait de moi comme une fusée, et en un rien de temps je me suis retrouvé emprisonné dans ses bras, à deux doigts d'étouffer. J'étais trop content, tant pis si j'arrivais plus à respirer ! Ca paraissait presque pas réel tellement c'était trop.... Beau ? J'aimais pas être trop sentimental comme ça, mais qui ne le serait pas en retrouvant un membre de sa famille ? J'étais à deux doigts de chialer, pourquoi ? J'savais pas trop, mais j'étais en proie à une tristesse que j'arrivais pas à saisir. Je mettais ça sur le coup de l'émotion des retrouvailles, parce que ça y ressemblait vachement quand même !

Il relâchait un peu son étreinte et j'avais enfin l'occasion de le regarder : il avait pas grandi, même pas avec ses cheveux attachés un peu relevés là. Bhahah, j'étais à deux doigts de le dépasser, en vrai ! Deux ou trois ans de plus et il était minuscule à côté de moi j'suis sûr ! Je souriais comme un gros débile, j'avais le cœur un peu serré aussi, et ce Putain mec, t'étais où ? suivi de son petit Je t'attends depuis une éternité des familles, ça pinçait fort dans le thorax. Bhouh, c'était dur de pas se laisser emporter par l'angoisse que ces mots portaient. J'avais peur de cligner des yeux et de disparaître maintenant, j'voulais pas qu'il soit seul et j'voulais pas entendre ça encore une fois, j'voulais pas, non.

« Beh, eh ! J'étais l'internat, pardi ! » c'était une évidence pour moi, mais pas forcément pour lui, ceci-dit. Je savais plus trop ce que je faisais au moment où la lumière est apparue pour me lâcher sur cette île, mais j'avais pas pu trop bouger de l'internat depuis. « J'ai l'impression que ça fait mille ans que j't'ai pas vu ! Tes cheveux ont poussé ? Moi aussi je les laisse pousser, t'as vu ? » je tirait une petite mèche pour la détendre et lui montrer fièrement.

Maintenant que je l'avais en face de moi, j'avais plus du tout envie de commencer cette rentrée (de base, j'avais pas envie, mais c'était la dure loi de la jungle à Staten Island aussi les cours). J'avais juste hâte de finir cette journée, de pouvoir lui raconter comment j'avais atterri ici, de lui proposer des plans fous à base d'idées plus foireuses les unes que les autres.

J'me sentais pas très à l'aise ici, j'avais l'impression que tout était trop différent d'Hawkins (c'était le cas, rien qu'à en voir à quel point la technologie était avancée), mais... Mais je me rendais petit à petit compte que finalement, j'étais pas seul, que dans tous les cas j'aurais quelqu'un vers qui me tourner et pour n'importe quoi ! C'était pas n'importe qui, en plus, c'était Eddie, Eddie Munson, mon copain préféré, le boss de D&D et surtout, le grand frère que j'ai jamais eu.

Je calais ma main contre ma joue comme pour cacher ma bouche, et je murmurais.

« J'espère que la journée va pas s'éterniser ! J'crois qu'on a plein de trucs à se raconter ! »

Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4895-dustin-h-i-found-the https://the-good-place.forumactif.org/t4868-dustin-henderson-we-are-nerds-and-freaks
Eddie Munson
Eddie Munson
Admin ♚ Stranger Things
Général[FB] | Have no regrets looking back F16e
D'OÙ VIENS-TU ? : Stranger Things
AVATAR : Joseph Quinn
COPYRIGHT : (ava) bex. ; (sign) berserker ♥ ; (aes) ava ; (gifs) keeryscomet, barnesdjarin
DATE D'ARRIVEE : 15/08/2022
AVENTURES : 2123
THÈMES ABORDÉS : traumatismes ; mort
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Plutôt lent
STATUT RP : Fermé
VOTRE MÉMOIRE :
[FB] | Have no regrets looking back Left_bar_bleue5 / 55 / 5[FB] | Have no regrets looking back Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
[FB] | Have no regrets looking back Left_bar_bleue5 / 55 / 5[FB] | Have no regrets looking back Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : Le 1er Juin 2022 à l'hôpital de S.I. (soins intensifs) ; sorti de ce dernier le 1er Juillet 2022
CÔTÉ CŒUR : Accro et accroché, cette envie de ne jamais le lâcher...
AVEC : Hercule
MON JOB : Artiste tatoueur & surveillant (collège/lycée) à temps partiel
ZONE LIBRE :
r a n d o m . h e r o
[FB] | Have no regrets looking back 9a6ba24be3345615e2d5a98edff08bc9f97c2277 [FB] | Have no regrets looking back Ac28b93ff2570eb7a61efd69c39615e3cb92accb [FB] | Have no regrets looking back 9057cf63da344fb530c67363a8f0ecddc0bd906c
[FB] | Have no regrets looking back Fba933a31d72d6a1e69fed10ca9cb0a29aa6ab41
(( passenger )) Here I lay still and breathless. Just like always still I want some more. Mirrors sideways, who cares what's behind ? Just like always, still your passenger. Chrome buttons, buckles and leather surfaces, these and other lucky witnesses. Now to calm me, this time won't you please, drive faster... Roll the window down this, cool night air is curious. Let the whole world look in, who cares who sees anything ? I'm your passenger, I'm your passenger. Drop these down, then put them on me. Nice, cool seats there to cushion your knees. Now to calm me, take me around again. Don't pull over, this time won't you please drive faster...
[FB] | Have no regrets looking back Fba933a31d72d6a1e69fed10ca9cb0a29aa6ab41
you're so pretty and i like you
[FB] | Have no regrets looking back Tumblr_p4z4ekrymE1tbeoa7o1_400

GIF : [FB] | Have no regrets looking back 0894d70e3807e90977d1ceeaa79ed5881450fb8b
Personnage
Bonne année !
J'ai gagné un badge de fin d'année 2023 !
#SomebodyToLove
J'ai gagné l'animation Les flèches de cupidon à retrouver sur le forum

[FB] | Have no regrets looking back Empty
Have no regrets looking back
buried alive ; Hey, I can't live in here for another day. Darkness has kept the light concealed, grim as ever. Hold on to faith as I dig another grave meanwhile, the mice endure the wheel, real as ever and it seems I've been buried alive. I walked the fields through the fire, taking steps until I found solid ground. Followed dreams, reaching higher couldn't survive the fall. Much has changed since the last time and I feel a little less certain now. You know, I jumped at the first sign, tell me only if it's real... // ft. @Dustin Henderson
· flashback : rentrée 2023 ·

Eddie doit lutter fort pour ne pas verser sa petite larme. Ah bordel, s'il avait su qu'il allait retrouver Henderson ici et aujourd'hui, il est sûr et certain qu'il aurait fait plus d'efforts pour être à l'heure… Peut-être même qu'il serait carrément arrivé en avance ! Il sent son coeur se gonfler de joie lorsqu'il voit ce mioche face à lui. Henderson, merde ! Son petit protégé, son favori - bien qu'il ne le disait pas -, Dustin avait une place toute particulière dans son cœur. Munson ne peut s'empêcher d'observer le gamin, d'aposer ses mains sur ses épaules pour s'assurer qu'il n'est pas le fruit de son imagination. Il est bien là… Et toujours le même qu'avant, à répondre comme si l'information coulait de source ! Il lui aurait bien mis une tape derrière la tête mais c'est pas comme ça qu'on accueille ses précieux amis. Et puis… Le brun reste sur son milieu de travail, il peut encore moins taper un de ses gamins. Il ne peut s'empêcher de sourire face à l'enthousiasme de son ami :

T'as vu ça ? Je les ai pas coupés depuis… Ouah, des mois ! dit-il. Tu as trop la classe Henderson, très métal comme coupe de cheveux. dit-il sincèrement, prenant le temps de regarder les bouclettes de son ami. Je savais pas que t'étais ici, je m'inquiétais bordel !

Évidemment qu'il s'inquiétait. Tout avait soudainement changé pour Eddie. Il y a des mois maintenant qu'il s'est réveillé dans cet hôpital, dans cette ville bizarre avec ses technologies à la mord-moi-le-noeud. Les gens ici sont étranges, son petit-ami c'est Hercule - le vrai, sans déconner - et… Franchement, il y a tant de choses à dire ? Et pendant tout ce temps, Munson se demandait ce qu'il avait bien pu advenir de ses amis… Où étaient-ils passés ? Étaient-ils seulement en vie ? Quel soulagement de tomber nez-à-nez avec Dustin !

L'a remarque de l'adolescent ne manque pas de lui tirer un rire, il y répond un Je te le fais pas dire ! sans la moindre hésitation. Ah… Il semblerait que le surveillant a carrément zappé qu'il est censé faire son travail. A vrai dire, il ne pense même plus au fait qu'il soit sur son lieu de travail, et que certains sont en train de les regarder bizarrement, voire mal parce qu'ils sont en train de foutre tout le monde en retard.

Munson, qu'est-ce que tu fous ?

Voilà que finalement, les obligations se rappellent à lui. Comme si c'était une excuse que qui que ce soit d'autre que lui jugement valable, il répond :

C'est mon ami Dustin, je le connais bien, je ne l'ai pas vu depuis longtemps.

On a pas le temps, c'est la rentrée. Monsieur Henderson, veuillez suivre votre groupe.

Retrouve moi devant la vie scolaire à la fin de la journée, Henderson, je t'attendrai…

La gestuelle est un peu théâtrale sur les bords, Eddie a même posé une main sur son cœur comme s'il y ressentait une douleur à l'idée de voir Dustin s'éloigner, l'autre est tendue en direction du jeune garçon dans une expression carrément dramatique. Il émet un petit rire juste après, lâchant un A tout à l'heure ! plus naturel juste après. Et chacun se voit obligé de vaquer à leurs occupations même s'ils n'en ont pas spécialement envie. Dire qu'à une autre époque, Eddie aurait juste choppé Dustin par le bras pour s'enfuir tel un sale gosse… Les temps ont bien changé.



La journée de la rentrée se termine en début d'après-midi, quelle chance ! Alors par chance, l'heure arrive bien rapidement finalement. Pour Eddie probablement encore plus car le jour de la rentrée est souvent une journée de rush, entre la paperasse à faire pour que tout soit bien en ordre, la distribution des livres et des emplois du temps, les petits imprévus à gérer… Eddie n'a même pas vu le temps passer. C'est carrément sans regret qu'il laisse tout ça derrière lui au moment où la sonnerie retentit. Voilà qui allait être tout de même plus sympa qu'une montagne de papiers à classer ! Munson sort alors de l'accueil et s'adosse contre un mur en attendant, comme promis, l'arrivée de son ami, non sans une certaine pointe d'impatience. Eddie sait bien qu'il ne pourra pas constamment faire une préférence envers Dustin sur son lieu de travail, qu'il ne pourra pas passer tout son temps avec lui car l'un est surveillant et l'autre élève mais... Aujourd'hui Eddie a besoin de voir Dustin, d'en savoir plus sur ce qu'il en est, ce qui a bien pu se passer. Qui l'en empêcherait ? Personne. Quand bien même la manœuvre d'attendre le gosse ne soit pas faite dans la discrétion, Eddie n'en avait pas grand chose à faire, convaincu que tout de même, il ne perdrait pas son travail pour si peu. Les retrouvailles avec son ami sont tellement importantes pour lui...

[FB] | Have no regrets looking back 74tOMOF



Eddie The (un)Banished
Merci de me MP en priorité sur ce compte qui est mon principal ♡

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t3653-eddie-munson-your-li https://the-good-place.forumactif.org/t3645-eddie-munson-i-didn-t-run-away-this-time-right#30983
Dustin Henderson
Dustin Henderson
Admin ♚ Stranger Things
Général[FB] | Have no regrets looking back 95645b6b4c73dffaab78cc68607f8083
D'OÙ VIENS-TU ? : Stranger Things
AVATAR : Gaten Matarazzo
COPYRIGHT : avatar : villetchuckie
DATE D'ARRIVEE : 17/12/2023
AVENTURES : 30
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Quelques fois par semaine
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
VOTRE MÉMOIRE :
[FB] | Have no regrets looking back Left_bar_bleue4 / 54 / 5[FB] | Have no regrets looking back Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
[FB] | Have no regrets looking back Left_bar_bleue5 / 55 / 5[FB] | Have no regrets looking back Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 02 Septembre 2023
CÔTÉ CŒUR : Des papillons dans le bidou
AVEC : Suzie-chouuuu
MON JOB : Etudiant, lycée de Staten Island
ZONE LIBRE : [FB] | Have no regrets looking back AZGF92qf_o
bex ♥️

[FB] | Have no regrets looking back M6jA4FXS_o
bex ♥️

Personnage

[FB] | Have no regrets looking back Empty

Have no regrets looking back

ft. @Eddie Munson
TEENAGERS | They said "All teenagers scare the living shit out of me, they could care less as long as someone'll bleed". So, darken your clothes or strike a violent pose, maybe they'll leave you alone, but not me


Eh, c'était quand même sacrément bizarre d'être face à Munson à Staten Island - même pas à Hawkins quoi ! -. J'avais l'impression d'être dans un tout autre univers carrément, et il était totalement cool cet univers en vrai, parce que j'étais pas tout seul, en fait, rendez vous compte ! Je me suis cru solo pendant un moment, j'ai même cru que j'allais finir mes jours tout seul ici, sans un seul de mes potes d'Hawkins pour pouvoir parler et paraitre sociable sans me forcer, mais en fait non ! Merci cette fichue rentrée de me permettre d'être content pour une fois, de pas m'autoriser à me plaindre que cette ville est pourrie et que tout a l'air plus compliqué.

Je regardais Eddie et il était content, alors moi aussi j'étais content, et j'étais super fier qu'il trouve que mes cheveux un peu plus longs, ça faisait très métal.

- Hehe, merci Eddie !! je répondais, tout sourire aux lèvres. Je le regardais ensuite, relevant mes sourcils en empruntant un faux air surpris. Heh, devine quoi ? J'savais pas non plus que t'étais là ! Et en vrai, j'pensais pas croiser qui que ce soit ici, c'est fou quand même !

Et puis ça se mettait à brailler non loin de nous. Je laissais filer mon regard vers cette voix qui nous dérangeait clairement. Ohlala, on avait plus le droit de retrouver nos amis tranquillement de nos jours, à croire qu'une rentrée était plus importante que les potes... Mouais en fait, ça l'était. Bon... Fallait bien que j'aille bosser quand même, non ? Yes, bah j'étais déjà trop pressé que cette journée passe, et quand Eddie s'éloignait, dramatique qu'il était, je tendais mes bras vers lui pour appuyer cette fausse scène presque tragique.

- Promis, je t'y rejoindrais ! je lui répondais, ne pouvant retenir un léger rire alors que lui même perdait son petit rôle improvisé. Avant de filer avec ma nouvelle classe, je me penchais pour ramasser ma casquette, puis je filais vers cette satanée journée de rentrée, plus ou moins motivé.



Dernière sonnerie, toute.dernière.sonnerie. Enfin ! J'avais même pas trainé à la fin de ce dernier cours (qui n'en avait même pas été un en vrai, comme les "cours" du tout premier jour de la rentrée, en vrai.). J'étais tellement pressé de retrouver Eddie que j'ai pensé qu'à ça toute la journée. J'avais même pas pensé à manger à midi en vrai, j'ai préféré noter des trucs sur mon cahier, des trucs que je voulais lui demander, parce que je pensais avoir compris qu'il connaissait certainement mieux le coin que moi, simple déduction par rapport au peu qu'il m'avait partagé ce matin.

J'avais tout bien rangé dans mon sac de cours, j'avais enfilé ma casquette et j'étais sorti de ma salle de cours pour rejoindre la vie scolaire, comme il m'avait dit, Eddie. J'étais super pressé de le retrouver, si bien que j'en courais presque dans les couloirs, presque... C'était interdit.

Il m'avait fallu quelques minutes pour enfin apercevoir mon ami adossé contre son mur, et wow, quelle classe, comme toujours !

- Eddie ! je criais en slalomant entre les élèves qui se marchaient presque dessus, la main levée vers le haut que j'agitais au dessus de ma tête. Je le rejoignais finalement en trottinant - toujours dans l'idée de ne pas courir parce que c'était toujours interdit, hein.

- C'était loooooong ! J'ai cru que le temps avançait plus à un moment ! Puis j'comprends rien à mon emploi du temps ! J'imagine que je vais finir par m'y faire mais ça change quand même pas mal d'Hawkins ! j'enchainais, tout en regardant Eddie. Et du coup, j'ai compris qu'au cours de la journée mais... Tu bosses ici, en fait ? C'est fou ! T'es un surveillant c'est ça ? J't'ai pas vu dans la liste des profs ! Ca aurait été cool que tu sois prof' genre... Prof' de jeux de stratégie ! Prof' de stratégie même, cette classe !

Ohlala, j'avais juste envie de lui parler sans m'arrêter. J'avais trop de choses à lui dire, trop de choses à lui demander. Je voulais parler de tout et rien avec lui, juste papoter aussi, c'était bien ça, non ? Allez, respire Dustin, laisse le parler aussi, mais... Et si c'était juste mon imagination, tout ça ? Si ça se trouve je parle juste au mur qu'il y a derrière lui, et il est peut-être même pas là en fait ? Quand même ! Je tends ma main vers lui et je viens pincer son bras, fichtre, il était bien là. Je relevais les yeux vers lui, un petit sourire désolé aux lèvres.

- Oups, pardon ! Je vérifiais si t'avais pris du muscle !




Hellfire Club
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4895-dustin-h-i-found-the https://the-good-place.forumactif.org/t4868-dustin-henderson-we-are-nerds-and-freaks
Eddie Munson
Eddie Munson
Admin ♚ Stranger Things
Général[FB] | Have no regrets looking back F16e
D'OÙ VIENS-TU ? : Stranger Things
AVATAR : Joseph Quinn
COPYRIGHT : (ava) bex. ; (sign) berserker ♥ ; (aes) ava ; (gifs) keeryscomet, barnesdjarin
DATE D'ARRIVEE : 15/08/2022
AVENTURES : 2123
THÈMES ABORDÉS : traumatismes ; mort
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Plutôt lent
STATUT RP : Fermé
VOTRE MÉMOIRE :
[FB] | Have no regrets looking back Left_bar_bleue5 / 55 / 5[FB] | Have no regrets looking back Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
[FB] | Have no regrets looking back Left_bar_bleue5 / 55 / 5[FB] | Have no regrets looking back Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : Le 1er Juin 2022 à l'hôpital de S.I. (soins intensifs) ; sorti de ce dernier le 1er Juillet 2022
CÔTÉ CŒUR : Accro et accroché, cette envie de ne jamais le lâcher...
AVEC : Hercule
MON JOB : Artiste tatoueur & surveillant (collège/lycée) à temps partiel
ZONE LIBRE :
r a n d o m . h e r o
[FB] | Have no regrets looking back 9a6ba24be3345615e2d5a98edff08bc9f97c2277 [FB] | Have no regrets looking back Ac28b93ff2570eb7a61efd69c39615e3cb92accb [FB] | Have no regrets looking back 9057cf63da344fb530c67363a8f0ecddc0bd906c
[FB] | Have no regrets looking back Fba933a31d72d6a1e69fed10ca9cb0a29aa6ab41
(( passenger )) Here I lay still and breathless. Just like always still I want some more. Mirrors sideways, who cares what's behind ? Just like always, still your passenger. Chrome buttons, buckles and leather surfaces, these and other lucky witnesses. Now to calm me, this time won't you please, drive faster... Roll the window down this, cool night air is curious. Let the whole world look in, who cares who sees anything ? I'm your passenger, I'm your passenger. Drop these down, then put them on me. Nice, cool seats there to cushion your knees. Now to calm me, take me around again. Don't pull over, this time won't you please drive faster...
[FB] | Have no regrets looking back Fba933a31d72d6a1e69fed10ca9cb0a29aa6ab41
you're so pretty and i like you
[FB] | Have no regrets looking back Tumblr_p4z4ekrymE1tbeoa7o1_400

GIF : [FB] | Have no regrets looking back 0894d70e3807e90977d1ceeaa79ed5881450fb8b
Personnage
Bonne année !
J'ai gagné un badge de fin d'année 2023 !
#SomebodyToLove
J'ai gagné l'animation Les flèches de cupidon à retrouver sur le forum

[FB] | Have no regrets looking back Empty
Have no regrets looking back
buried alive ; Hey, I can't live in here for another day. Darkness has kept the light concealed, grim as ever. Hold on to faith as I dig another grave meanwhile, the mice endure the wheel, real as ever and it seems I've been buried alive. I walked the fields through the fire, taking steps until I found solid ground. Followed dreams, reaching higher couldn't survive the fall. Much has changed since the last time and I feel a little less certain now. You know, I jumped at the first sign, tell me only if it's real... // ft. @Dustin Henderson
· flashback : rentrée 2023 ·

Y'a pas à dire, ça fait chaud au cœur de voir l'enthousiasme absolument pas dissimulé de Dustin, de voir cette façon qu'il a de se dépêcher à le rejoindre comme s'il était à une minute près. Eddie ne cache pas son sourire, il se décolle du mur en écoutant son ami qui est déjà en train de le noyer sous un flot de paroles. Étonnant ? Absolument pas. Munson fait de son mieux pour parvenir à suivre le cours de tout ce blabla qui s'abat sur lui, un sourire amusé collé sur le visage. Ah… Ce gosse lui a bien manqué, il ne saurait pas prétendre le contraire, même pas durant une fraction de seconde.

Calme t-... Aïe, Henderson, qu'est ce que tu fous ?

Est-ce que ce sale mioche vient vraiment de le pincer ? Ça va pas ? Eddie arque les sourcils, perplexe… Encore plus haut face à l'explication qui n'a absolument aucun sens lorsqu'on connaît un minimum le métalleux.

N'importe quoi, comment ça aurait pu arriver ?

Certains miracles peuvent se produire, c'est vrai. Comme retrouver Dustin sur cette île. Par contre, Eddie, prendre du muscle ? Si ce n'est pas arrivé alors qu'il est en couple avec LE Hercule, ça n'arrivera jamais. Ca n'avait aucune chance d'arriver, son niveau sportif étant plus dans le négatif qu'à zéro, même. Eddie abat sa grande main sur la casquette de Dustin, avec une certaine douceur quand même.

Allez, viens on se casse. dit-il avant de retirer sa main de la tête de l'adolescent. T'as déjà mangé ou faut que je te paye du McDo ?

McDo ou quelconque autre connerie qui pourra faire plaisir à son ami, d'ailleurs, peu importe. Eddie se met à marcher en direction de la sortie du bâtiment, puis du garage à vélo. N'ayant pas encore de véhicule à disposition, il se retrouve à circuler à vélo comme quand il était ado. C'est pas ce qu'il préfère mais… Pour le moment il en est là. Il espère évidemment que cela changera mais BON. Il faut quand même de l'argent pour ça, et Eddie n'a pas encore suffisamment d'économie pour ça, et pas l'intention de taxer de l'argent à Herc pour ça non plus. Voyons le côté positif, ça leur permet de récupérer leurs vélos respectifs sans avoir à se séparer. Ils peuvent ensuite quitter l'établissement tranquillement ; Munson bien content de ne pas avoir à s'occuper de la fermeture aujourd'hui. Et non, il ne tente même pas de mettre la main à la pâte pour se faire pardonner de son retard du matin ; autre chose à foutre !

Pour répondre à ta question de tout à l'heure, je suis surveillant. Sérieux, tu as vraiment pensé un instant que je pouvais être prof ? Moi ? Dustin, enfin… dit-il en se marrant. Et t'en fais pas pour ton emploi du temps, tu vas t'habituer. Suis les autres au début et tu vas t'en sortir.

Puisqu'il vient tout juste de faire sa rentrée et est totalement largué, Eddie imagine que Dustin n'est pas là depuis si longtemps que ça. Il daterait son arrivée de maximum deux mois, la durée des vacances d'été, sinon il l'aurait forcément vu à l'école avant.

T'es arrivé il y a combien de temps ? demande-t-il, curieux d'éclaircir ce point.



Eddie The (un)Banished
Merci de me MP en priorité sur ce compte qui est mon principal ♡

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t3653-eddie-munson-your-li https://the-good-place.forumactif.org/t3645-eddie-munson-i-didn-t-run-away-this-time-right#30983
Dustin Henderson
Dustin Henderson
Admin ♚ Stranger Things
Général[FB] | Have no regrets looking back 95645b6b4c73dffaab78cc68607f8083
D'OÙ VIENS-TU ? : Stranger Things
AVATAR : Gaten Matarazzo
COPYRIGHT : avatar : villetchuckie
DATE D'ARRIVEE : 17/12/2023
AVENTURES : 30
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Quelques fois par semaine
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
VOTRE MÉMOIRE :
[FB] | Have no regrets looking back Left_bar_bleue4 / 54 / 5[FB] | Have no regrets looking back Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
[FB] | Have no regrets looking back Left_bar_bleue5 / 55 / 5[FB] | Have no regrets looking back Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 02 Septembre 2023
CÔTÉ CŒUR : Des papillons dans le bidou
AVEC : Suzie-chouuuu
MON JOB : Etudiant, lycée de Staten Island
ZONE LIBRE : [FB] | Have no regrets looking back AZGF92qf_o
bex ♥️

[FB] | Have no regrets looking back M6jA4FXS_o
bex ♥️

Personnage

[FB] | Have no regrets looking back Empty

Have no regrets looking back

ft. @Eddie Munson
TEENAGERS | They said "All teenagers scare the living shit out of me, they could care less as long as someone'll bleed". So, darken your clothes or strike a violent pose, maybe they'll leave you alone, but not me


J'avoue ne pas avoir été super malin de le pincer et de trouver comme excuse une prise de muscle soudaine de sa part, mais j'devais être sûr qu'il était bien là, alors comment j'aurais pu faire autrement ? Lui mettre une baffe ? J'étais mort si je faisais ça, puis ça ne me ressemblait pas du tout, alors bon. Mais c'était drôle de le voir tout à coup hanté par la perplexité, et j'haussais légèrement les épaules, un petit sourire rusé aux lèvres.

- Bah, t'aurais pu avoir un déclic, puis c'est bien les muscles pour transporter des trucs lourds ! je lui disais, continuant sur ma petite lancée de cette excuse à peine bien trouvée.

La main d'Eddie s'abattait sur ma casquette qui s'enfonçait sur ma tête, puis je relevais la main pour relever l'avant, grommelant légèrement avant de l'écouter attentivement. J'avais pas mangé, et je pouvais dire que je crevais la dalle, alors un petit McDo, c'était pas de refus.

- 'Faut que tu me paies à manger, ça creuse le lycée, et j'ai bossé dur aujourd'hui !

C'était pas vrai, j'avais rien fichu de spécial qui soit capable de m'épuiser au point de compter sur les dix doigts de ma main le temps qu'il me restait à vivre, mais j'allais pas refuser une invitation aussi belle de, de un : passer du temps avec mon cher Eddie, de deux : le laisser payer pour moi. De toutes façons, j'avais pas de petites économies, ou du moins, pas assez d'argent de poche pour pouvoir faire des folies pour l'instant. Alors je le suivais jusqu'à l'extérieur de l'établissement.

Sur le chemin pour rejoindre le parking à vélos, les petites remarques de mon grand frère me faisaient sourire, voire même rire quelques fois. Je n'avais aucun mal à l'imaginer en prof', un prof' qui en aurait pas grand chose à faire de savoir si ses élèves étaient attentifs ou non. Ca aurait été le feu quand même, puis j'aurais été son chouchou en plus, j'suis sûr.

- Ouais mais... Ca aurait été cool les cours avec toi en vrai ! Tu m'aurais nommé sous-chef de la classe et on aurait pu genre... Regarder des films ou jouer à Donjons et Dragons pendant les heures de cours, t'imagine ? moi, j'imaginais très bien, mais c'était tout aussi bien de l'avoir comme surveillant, car au moins, j'étais certain d'avoir quelqu'un à qui parler si jamais j'en avais besoin au cours de l'année.

J'étais aussi rassuré sur le fait que j'allais me faire à toutes ces nouveautés vis à vis de l'emploi du temps qui m'avait été donné. J'espérais quand même avoir un peu de temps pour moi, en dehors des cours, parce que même si j'avais pas perdu l'habitude d'étudier, j'avais pas non plus envie de passer ma vie enfermé dans une salle de cours.

Je détachais la sécurité de mon vélo avant de la mettre dans mon sac, puis je posais mes mains sur le guidon pour le tirer de son emplacement avant de grimper sur la selle, réajustant mon sac sur mes épaules. Enfin, à la question d'Eddie, je relevais la tête vers lui, faisant mine de réfléchir en grattouillant mon menton du bout de mon index.

- Ouhla ! J'suis arrivé le... Deux septembre il me semble ! Ca fait vraiment pas longtemps, je pensais avoir plus de temps pour me reposer et me faire à tout ça sans devoir me presser à devoir faire comme si tout était normal, et tout. Je lui répondais, grimaçant quelque peu avant de poser un pied sur la pédale de mon vélo pour prendre de l'élan et quitter le petit parking. Je roulais alors à côté de Eddie, continuant la conversation que nous avions juste avant.

- 'fin, j'pensais pas, quand même, que je me retrouverais tout seul ici au début. J'ai cru à une nouvelle faille à Hawkins, mais y'a rien ici à part... Bah rien du coup ? Je le regardais, un peu perdu tout de même.

En réalité, même si Mike, Lucas, Onze, Max, Will et Suzie me manquaient, j'étais plus qu'heureux qu'Eddie soit là, avec moi. Il était clairement celui que j'aurais cherché en premier si j'avais eu le temps de le faire, mais il était là, alors j'avais même plus à m'inquiéter de quoi que ce soit maintenant.

- Et toi alors ? T'es arrivé quand ici ? T'as... Croisé des gens qu'on connait ou pas du tout ? je finissais par lui demander, un brin d'espoir sur le conscience.

Eddie Munson adore

Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4895-dustin-h-i-found-the https://the-good-place.forumactif.org/t4868-dustin-henderson-we-are-nerds-and-freaks
Eddie Munson
Eddie Munson
Admin ♚ Stranger Things
Général[FB] | Have no regrets looking back F16e
D'OÙ VIENS-TU ? : Stranger Things
AVATAR : Joseph Quinn
COPYRIGHT : (ava) bex. ; (sign) berserker ♥ ; (aes) ava ; (gifs) keeryscomet, barnesdjarin
DATE D'ARRIVEE : 15/08/2022
AVENTURES : 2123
THÈMES ABORDÉS : traumatismes ; mort
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Plutôt lent
STATUT RP : Fermé
VOTRE MÉMOIRE :
[FB] | Have no regrets looking back Left_bar_bleue5 / 55 / 5[FB] | Have no regrets looking back Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
[FB] | Have no regrets looking back Left_bar_bleue5 / 55 / 5[FB] | Have no regrets looking back Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : Le 1er Juin 2022 à l'hôpital de S.I. (soins intensifs) ; sorti de ce dernier le 1er Juillet 2022
CÔTÉ CŒUR : Accro et accroché, cette envie de ne jamais le lâcher...
AVEC : Hercule
MON JOB : Artiste tatoueur & surveillant (collège/lycée) à temps partiel
ZONE LIBRE :
r a n d o m . h e r o
[FB] | Have no regrets looking back 9a6ba24be3345615e2d5a98edff08bc9f97c2277 [FB] | Have no regrets looking back Ac28b93ff2570eb7a61efd69c39615e3cb92accb [FB] | Have no regrets looking back 9057cf63da344fb530c67363a8f0ecddc0bd906c
[FB] | Have no regrets looking back Fba933a31d72d6a1e69fed10ca9cb0a29aa6ab41
(( passenger )) Here I lay still and breathless. Just like always still I want some more. Mirrors sideways, who cares what's behind ? Just like always, still your passenger. Chrome buttons, buckles and leather surfaces, these and other lucky witnesses. Now to calm me, this time won't you please, drive faster... Roll the window down this, cool night air is curious. Let the whole world look in, who cares who sees anything ? I'm your passenger, I'm your passenger. Drop these down, then put them on me. Nice, cool seats there to cushion your knees. Now to calm me, take me around again. Don't pull over, this time won't you please drive faster...
[FB] | Have no regrets looking back Fba933a31d72d6a1e69fed10ca9cb0a29aa6ab41
you're so pretty and i like you
[FB] | Have no regrets looking back Tumblr_p4z4ekrymE1tbeoa7o1_400

GIF : [FB] | Have no regrets looking back 0894d70e3807e90977d1ceeaa79ed5881450fb8b
Personnage
Bonne année !
J'ai gagné un badge de fin d'année 2023 !
#SomebodyToLove
J'ai gagné l'animation Les flèches de cupidon à retrouver sur le forum

[FB] | Have no regrets looking back Empty
Have no regrets looking back
buried alive ; Hey, I can't live in here for another day. Darkness has kept the light concealed, grim as ever. Hold on to faith as I dig another grave meanwhile, the mice endure the wheel, real as ever and it seems I've been buried alive. I walked the fields through the fire, taking steps until I found solid ground. Followed dreams, reaching higher couldn't survive the fall. Much has changed since the last time and I feel a little less certain now. You know, I jumped at the first sign, tell me only if it's real... // ft. @Dustin Henderson
· flashback : rentrée 2023 ·

Pourquoi je transporterais des trucs lourds, Henderson ?

Eddie est amusé, cette excuse est nulle et encore… Dustin ne sait pas tout donc ne peut mesurer à quel point Eddie n'a pas à s'inquiéter d'avoir des muscles au vu de l'homme avec qui il partage sa vie. Evidemment, Munson ne lui en parle pas pour le moment. Ce n'est pas le sujet, et c'est un peu tôt et un peu… Bizarre ? Ouais, l'idée de parler de ce sujet à quelqu'un de sa vie d'avant lui fait un peu bizarre. Il n'est pas prêt, pas tout de suite, même avec Dustin.

Bossé dur ? Ben voyons ! T'as oublié que j'étais là et que je sais comment s'est passée ta journée ?

Il se marre ouvertement. Franchement… La rentrée est plus chargée pour les surveillants que pour les élèves qui se contentent de recevoir leurs bouquins, leur carnet, leur emploi du temps et ce genre de conneries. C'est tout de même pas la journée la plus compliquée de l'année pour eux. Mais… Ouais, Munson s'étant adressé à un ado de quinze ans en pleine croissance, il se doutait bien qu'il aurait faim de toute façon. Il a été à sa place, il y a quelques années. Ah puis s'il lui a proposé, c'est qu'il veut bien lui payer à manger et ce de bon cœur. Il est si heureux de pouvoir le retrouver…

L'imagination de Dustin est décidément toujours aussi - trop - fertile. Munson ne peut s'empêcher de rire en secouant la tête lorsqu'il l'entend parler du potentiel professeur qu'il pourrait être.

J'avoue, c'est carrément ressemblant à ce que je pourrais faire. commence-t-il. Et c'est justement pour ça que je pourrais jamais être prof.

Autant dire qu'un tel professeur ne ferait pas long feu. Eddie ne saurait pas tenir une classe et suivre un programme. C'est certain qu'il serait un professeur carrément amusant. Mais… C'est probablement tout ce qu'il serait en fait : amusant. Et c'est clairement pas suffisant pour être un bon prof et apporter quoi que ce soit de constructif à des élèves. Et puis, c'est sûr et certain qu'il aurait eu ses préférés dans chaque classe ; même en tant que surveillant, bien qu'il fasse en sorte d'être juste avec les gamins, il a bien sûr des affinités différentes avec chacun d'entre eux. Il a ses préférés, bien qu'il ne l'avoue jamais et tente toujours de ne pas le laisser transparaître lorsqu'il doit prendre des décisions.

Ca peut pas toujours être les vacances, même si ça serait vachement bien. J'étais bien en vacances.

Okay, il n'était pas totalement en vacances, il continuait de pratiquer son métier de tatoueur mais… Le rythme était différent, il n'avait pas besoin de se lever aussitôt que pour venir ici, il passait son temps à dessiner et tatouer, c'était presque comme venir pratiquer un loisir, l'ambiance et les collègues étaient différents aussi… Ah… Oui, il était vraiment bien "en vacances".

Ici y'a… Pas vraiment rien, mais c'est pas pareil qu'à Hawkins.

Il a vu des choses qui font qu'il sait qu'il n'y a pas rien mais… Effectivement, c'est très différent. Et il a bien eu de la chance de croiser la route de Hercule pour pouvoir se sentir rassuré et apaisé par rapport à tout cela, sinon il ne sait pas vraiment comment il aurait survécu. Dustin étant arrivé très récemment, cela ne le surprend pas qu'il n'ait rien remarqué, qu'il n'ait pas été témoin de quoi que ce soit pour le moment, mais… Peut-être qu'il serait préférable de l'y préparer tout de même ? Ou au moins aborder un peu le sujet pour lui éviter de flipper.

Moi… Ça fait… Un peu plus d'un an que je suis ici. Il y a de quoi trouver le temps long, pas vrai ?

Eddie se demande un peu comment c'est pour Dustin. A-t-il remarqué son absence ? Ou est-ce que c'est comme s'ils s'étaient encore vus hier ? Est-ce qu'il a conservé tous ses souvenirs des évènements d'Hawkins ? Henderson n'a pas vraiment eu l'air étonné de le voir en vie en tout cas, peut-être qu'il ne se souvient pas des derniers moments qu'ils ont passés ensemble ? Et si c'est le cas, tant mieux ; Eddie trouve que c'est bien mieux ainsi.

Si je te disais qui j'ai croisé ici, tu voudrais pas me croire tellement c'est… Bizarre et improbable.

Sur son vélo, il fait attention à la route mais il lance aussi quelques regards vers Dustin. Il réalise d'ailleurs que parler de Chrissy Cunningham et de Billy Hargrove alors qu'ils sont en train de rouler pourrait être dangereux selon la réaction que pourrait avoir son ami. Il serait peut être préférable d'attendre un peu pour lui parler de tout ça.

Je te dirai tout ça quand on sera arrivés. Ah… Henderson, je crois qu'il y a vraiment beaucoup de choses à dire à propos de cet endroit. Pourtant je suis loin de tout comprendre.

D'ailleurs, le fast food est visible à quelques mètres d'eux à présent, il ne leur faudra pas longtemps pour y arriver.

J'imagine que les autres de la bande ne sont pas arrivés avec toi ?



Eddie The (un)Banished
Merci de me MP en priorité sur ce compte qui est mon principal ♡

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t3653-eddie-munson-your-li https://the-good-place.forumactif.org/t3645-eddie-munson-i-didn-t-run-away-this-time-right#30983
Dustin Henderson
Dustin Henderson
Admin ♚ Stranger Things
Général[FB] | Have no regrets looking back 95645b6b4c73dffaab78cc68607f8083
D'OÙ VIENS-TU ? : Stranger Things
AVATAR : Gaten Matarazzo
COPYRIGHT : avatar : villetchuckie
DATE D'ARRIVEE : 17/12/2023
AVENTURES : 30
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Quelques fois par semaine
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
VOTRE MÉMOIRE :
[FB] | Have no regrets looking back Left_bar_bleue4 / 54 / 5[FB] | Have no regrets looking back Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
[FB] | Have no regrets looking back Left_bar_bleue5 / 55 / 5[FB] | Have no regrets looking back Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 02 Septembre 2023
CÔTÉ CŒUR : Des papillons dans le bidou
AVEC : Suzie-chouuuu
MON JOB : Etudiant, lycée de Staten Island
ZONE LIBRE : [FB] | Have no regrets looking back AZGF92qf_o
bex ♥️

[FB] | Have no regrets looking back M6jA4FXS_o
bex ♥️

Personnage

[FB] | Have no regrets looking back Empty

Have no regrets looking back

ft. @Eddie Munson
TEENAGERS | They said "All teenagers scare the living shit out of me, they could care less as long as someone'll bleed". So, darken your clothes or strike a violent pose, maybe they'll leave you alone, but not me


J’étais assez curieux quant à ce que cette île pouvait cacher derrière le calme qu’elle prétendait montrer. Je n’avais rien connu d’autre qu’Hawkins, ou peut être le camp de vacances, mais ça s’arrêtait là. C’était un peu bizarre de me retrouver ici sans personne (ou presque maintenant), et dans ma petite tête, certaines choses paraissaient tellement lointaines que je n’arrivais pas à mettre des mots dessus, comme si ça ne voulait juste pas venir. Ça me contrariait un peu, j’avais l’impression de rater des choses et bordel, comme c’était pénible ! Mais bon, j’avais quand même fini par retrouver Munson, et franchement, ça pouvait pas être mieux.

Apprendre que ça faisait plus d’un an qu’il était là me choquait un peu. Mon visage partageait l’effet de surprise que la nouvelle me faisait, et je le regardais avec de grands yeux, presque choqué.

- Un an ?! je beuglais, l'expression choquée de mon visage n'étant absolument pas exagérée. Tu m’étonnes que tu aies trouvé le temps long, c’est dingue ça !

Je me demandais pourquoi est-ce qu’il m’avait autant manqué, mais maintenant j’avais la réponse. Un an qu’il était ici, Eddie, une année qu’il avait passée ici sans moi, le pauvre teh ! Mais tout à coup, ça me faisait réaliser quelque chose qui me turlupinait depuis un moment (enfin, c’est ce que je croyais). J’étais toujours perché sur mon vélo, direction le McDo, et je tournais la tête vers Eddie pour le regarder, à défaut de regarder la route.

- C’est pour ça que j’ai l’impression de pas t’avoir vu depuis une éternité ! je lui disais, comme si tout devenait clair dans ma petite tête. Ça explique tout ! T’étais sur cette île en fait !

Eddie mettait bien du suspense quant aux personnes qu’il avait pu croiser ici. En plus, selon lui, c’était Bizarre et Improbable, y’avait de quoi être curieux. Et pourtant, il n’en disait pas plus, alors une petite mine légèrement contrariée au visage, je reposais mes yeux sur la route, mon visage s’adoucissant finalement quand il m’explique qu’il me raconterait tout quand on sera posés, alors j’étais content.

- Les autres ? Non, j’ai vraiment croisé personne, même pas à l’internat ! je lui disais alors, haussant un peu les épaules tout en laissant un petit soupire m’échapper, et j'ajoutais : Si ça se trouve, nous on est coincés ici, et eux ils sont coincés ailleurs, dans un autre univers complètement pommé !

C’était plus que théorique, mais j’avais vu tellement de trucs bizarres dans ma vie que ça ne me surprendrait même pas si c’était le cas. Je serais presque tenté de chercher un moyen de les contacter, parce que je l’avais déjà fait et que ça avait marché, enfin… Je crois ? Bref, un jour ou l’autre, on aurait la réponse à toutes nos questions de toutes façons, ça, je l’espérais fort.

Après quelques derniers coups de pédales, nous arrivons sur le parking du fast-food. Je stationne mon vélo avant d’ajouter la petite sécurité, puis je me redresse pour regarder tout autour de moi, remarquant le parking presque vide.

- Ça devrait aller vite, y’a pratiquement personne aujourd’hui ! je regardais alors Eddie, un air interrogateur au visage pendant que nous nous dirigeons vers l’entrée du fast-food. C’est toujours comme ça ?




Hellfire Club
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4895-dustin-h-i-found-the https://the-good-place.forumactif.org/t4868-dustin-henderson-we-are-nerds-and-freaks
Contenu sponsorisé
Général
Personnage

[FB] | Have no regrets looking back Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut

[FB] | Have no regrets looking back

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ The Good Place ♚ :: Staten Island new york :: Heartland Village :: Richmond Hill :: Université
Sauter vers: