☼     ☾



 
Contexte
Imaginez. Une lumière aveuglante vous apparaît soudainement et en un battement de cils, vous voici hors de chez-vous. Ce que vous étiez, ce que vous représentiez, n'a soudainement absolument plus aucune importance. Il fait si chaud ici, le soleil et l'air ambiant vous étouffent. Mais vous n'êtes pas, vous n'êtes plus seuls et il y a de fortes chances pour que vous ne le soyez plus jamais.

Vous avez à peine le temps de comprendre l'absurdité de la situation que des hommes et femmes armés, cagoulés, vous tirent par le bras et vous poussent vers un bus et vous voilà pour une heure de voyage jusqu'à ce qui sera votre nouveau chez-vous.

Votre mémoire, vos pouvoirs, sont pour la plupart effacés, estompés, de quoi rendre la situation plus angoissante encore. Et vous voilà...
dekarios., fonda
also ; Karlach
Connor, Dark Urge, Hancock, Hercule, Loki, Lucifer, Rolan, Sanji, Sirius
Au ralenti
OTS, admin
also ;Jayce
Ace, Constantine, Dustin, Drago, Jim, Kozmotis, Rakan, Shadowheart, Syndra
Présente
bex, admin
also ;Eddie Munson
Lila, Luffy, Luisa
Présent.e
slyholmes, maître du jeu
also ;Bruno Madrigal
Alastor, Jack, Neuvillette, Sandy, Sidon, Silco, Viktor
Présent
merci !
Le design de la version 8 a été réalisé par lulu, le forum a été optimisé pour Brave et Chrome.
à savoir
1. L'activité demandée est de 1 rp par mois et d'une connexion et un message aux 15 jours. Pas de limite de multicompte
2. Le forum autorise l'interprétation de personnage provenant de tout : livre, jeu vidéo, série, film, manga, comics. Vous pouvez aussi inventer un personnage lié à une oeuvre existante.
3. Forum au contexte évolutif ; les membres font les intrigues et les intrigues se font selon les personnages joués.
4. Aucune limite de mot ou de ligne, aucun style imposé. Le forum se veut le plus relax possible.
wanted dead or alive
scénascénascénascénascénascénascénascénascénascénascéna
Bloc-notes
lienlien
Derniers sujets
» ♗ TOP SITES
I can hear the sound of a heart beat | ft. Jinx EmptyAujourd'hui à 13:17 par Cloud Strife

» You're dislocated (don't be like that) Ft. Xayah
I can hear the sound of a heart beat | ft. Jinx EmptyMer 24 Avr 2024 - 12:11 par Sidon

» Somebody save me ! [Rhys & Viktor]
I can hear the sound of a heart beat | ft. Jinx EmptyMer 24 Avr 2024 - 12:08 par Viktor

» Les secrets du Lust | ft. Neuvillette
I can hear the sound of a heart beat | ft. Jinx EmptyMer 24 Avr 2024 - 12:08 par Neuvillette

» I have questions for you || Ft. Roronoa Zoro
I can hear the sound of a heart beat | ft. Jinx EmptyMer 24 Avr 2024 - 12:06 par Neuvillette

» But I love my family • Ft. Luisa ♥
I can hear the sound of a heart beat | ft. Jinx EmptyMer 24 Avr 2024 - 12:04 par Bruno Madrigal

» Mini-event - Joyeuse fête du Progrès !
I can hear the sound of a heart beat | ft. Jinx EmptyDim 21 Avr 2024 - 19:24 par Jinx

» This ain't no place for no hero Ft. Jinx
I can hear the sound of a heart beat | ft. Jinx EmptyDim 21 Avr 2024 - 19:00 par Jinx

» 2 sides to a story but they never tell my side [Viktor]
I can hear the sound of a heart beat | ft. Jinx EmptyDim 21 Avr 2024 - 17:50 par Jinx

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas

I can hear the sound of a heart beat | ft. Jinx

Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Game of Thrones
GénéralI can hear the sound of a heart beat | ft. Jinx Enow
D'OÙ VIENS-TU ? : Game of Thrones
AVATAR : Emilia Clarke
COPYRIGHT : Ava: lilousilver
DATE D'ARRIVEE : 13/04/2022
AVENTURES : 571
THÈMES ABORDÉS : Relation toxique - Dépression - Auto-destruction - Abus psychologique
PRÉSENCE : Présente
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
VOTRE MÉMOIRE :
I can hear the sound of a heart beat | ft. Jinx Left_bar_bleue5 / 55 / 5I can hear the sound of a heart beat | ft. Jinx Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
I can hear the sound of a heart beat | ft. Jinx Left_bar_bleue5 / 55 / 5I can hear the sound of a heart beat | ft. Jinx Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 5 Mars
CÔTÉ CŒUR : Eprise envers et contre tout ♥ son coeur ne bat que pour lui.
AVEC : Drago Malefoy
MON JOB : Mairesse Adjointe
ZONE LIBRE : I can hear the sound of a heart beat | ft. Jinx B800b7163be18983c1b24c3229be8a43
From pain and ashes
I can hear the sound of a heart beat | ft. Jinx Tlo2
©️️ Drago ♥️

I'm burning for you
I can hear the sound of a heart beat | ft. Jinx Dragon12

GIF : I can hear the sound of a heart beat | ft. Jinx ShabbyDisgustingCricket-size_restricted
Personnage
#SomebodyToLove
J'ai gagné l'animation Les flèches de cupidon à retrouver sur le forum

I can hear the sound of a heart beat | ft. Jinx Empty

Never let you down

ft. @Jinx
sometimes the fire you founded
Don't burn the way you'd expect


Enroulée dans un plaid chaud et douillet, c’était à peu près la 4e fois semaine où j'étais incapable de sortir de ma chambre tellement j'étais épuisée et dans le mal. Entre les mots de tête, les nausées et la fatigue, mon lit me semblait être le meilleur des compagnons, si bien que j'avais dû annuler à plusieurs reprises au dernier moment des rendez-vous avec Drago et Lola. Non pas que je ne voulais pas les voir, au contraire l’un comme l'autre constituait mon entourage le plus proche avec Loki, mais je n’avais tout simplement pas la force ni le courage d’aller jusqu’en ville. Je réservais mes petits sauts d'énergie au travail au Ranch pour continuer de payer ma chambre et avoir un peu de vie sociale.

Au vu du temps complètement affreux de ces dernières semaines, nul doute que j'avais dû attraper l’une de ses maladies très communes ici. Autant j'étais habituée à la chaleur et à l’aridité… autant le froid et l’humidité comme ça… c'était inhumain. Inhumain et absolument affreux, et je supposais donc que tous mes problèmes venaient de là. Je n'étais pas faite pour vivre dans ce genre de milieu, et même si je n’avais pas été aussi malade l'année dernière, je ne voyais aucune autre explication à mon état de santé.

Allongée dans mon lit, mes deux mains étaient occupées à tenir un livre dont je relisais la même phrase en boucle depuis plusieurs minutes. Ce n'était clairement pas le genre de lecture que l'on pouvait trouver à Westeros, et j’adorais cette saga, mais ma concentration était rendue à un niveau abyssal proche du néant. Ainsi, lorsque l’on frappa à ma porte, je n’eu aucun mal à lâcher mon livre pour me traîner hors de mon cocon, non sans garder mon plaid sur les épaules.

— Dany ?

C’était la voix de la gentille dirigeante du Ranch. Une femme d’un âge certain mais à la douceur comme j’en avais peu connu au cours de ma vie. Oubliant mes cernes, je lui ouvris la porte avec un sourire.

— Tu n’as pas l’air d'aller mieux, constata-t-elle en un coup d'œil et la voix inquiète. Tu devrais peut-être aller voir un médecin, ma grande.
Ça va aller ! Je serais bientôt sur pieds, tu as besoin de moi ?
— Hum, non mais tu as de la visite. Je l’ai fait patienter dans le salon car je ne savais pas si tu voulais voir du monde.

La surprise éclaira mes traits mais je hochai la tête en fermant la porte derrière moi. La propriétaire du Ranch me détailla, mais ne fit aucun commentaire en me laissant filer dans les escaliers pour atteindre le salon dans lequel de nombreux canapés confortables entouraient un atre réchauffé par de sublimes flammes.


Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t2866-daenerys-targaryen-j https://the-good-place.forumactif.org/t2849-daenerys-targaryen-a-dragon-is-not-a-slave
Jinx
Jinx
Jeu vidéo
GénéralI can hear the sound of a heart beat | ft. Jinx Rc8n
D'OÙ VIENS-TU ? : League of Legends' Arcane
AVATAR : Ella Purnell
COPYRIGHT : Berserker (avatar) Sly (aes)
DATE D'ARRIVEE : 30/03/2023
AVENTURES : 616
THÈMES ABORDÉS : Violences, troubles psychiatriques
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Une fois par semaine minimum
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
VOTRE MÉMOIRE :
I can hear the sound of a heart beat | ft. Jinx Left_bar_bleue3 / 53 / 5I can hear the sound of a heart beat | ft. Jinx Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
I can hear the sound of a heart beat | ft. Jinx Left_bar_bleue3 / 53 / 5I can hear the sound of a heart beat | ft. Jinx Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 5 Aout 2022
CÔTÉ CŒUR : Célibataire
MON JOB : Etudiante
ZONE LIBRE : I can hear the sound of a heart beat | ft. Jinx O1t9
GIF : I can hear the sound of a heart beat | ft. Jinx Rn23
Personnage
#DontStopMeNow
J'ai participé à l'animation Les flèches de cupidon à retrouver sur le forum !

I can hear the sound of a heart beat | ft. Jinx Empty

good morning starshine, the earth says "hello"
I
can hear the sound of a heart beat

J’ai une théorie ! Je sais, ça n’enthousiasme généralement que moi, et celle-ci particulièrement, je sais qu’elle ne plaira pas à grand monde. Encore moins à ma psychiatre, donc je me garde bien de lui en parler pour l’instant. Je veux en parler d’abord à Dany parce que Dany – fin de l’explication. Elle a déjà tout entendu, venant de moi, alors un peu plus un peu moins ? Le problème, c’est qu’elle est fort malade en ce moment, donc je lui en parlerai plus tard, mais le problème de Dany, c’est qu’elle refuse d’aller voir un médecin. Alors oui, je comprends que la plupart d’entre eux son des connards condescendants paternalistes qui se croient tout puissant et tout permis, mais pas tous. Suffit de trouver quelqu’un de gentil et d’attentif et ça roule. D’ailleurs, je devrais sans doute dire gentille et attentive, parce que j’ai du mal avec les médecins hommes. Ils me font froid dans le dos sans que je ne puisse expliquer pourquoi. Soit, c’est un autre débat. Ça rejoint un peu ma théorie, si on cherche assez loin. Mais quelle est donc cette merveilleuse théorie que tu nous as cuisinée ENCORE ?, vous demandez-vous – j’espère que oui.
J’ai réfléchi – notez l’effort – et j’ai pensé : si mes médicaments ont un effet limitant sur la pensée, est-ce qu’ils n’auraient pas pour autre effet de limiter l’accès à ma mémoire ? Ils brideraient mes souvenirs avec tout le reste, ne me laissant que ces impressions informes et ces horribles cauchemars qui m’empêchent de dormir correctement. Comprenez maintenant pourquoi en parler de prime abord avec ma psychiatre est compliqué. Je me vois mal lui dire coucou, on peut arrêter le traitement qui vous a permis de m’intégrer dans un programme d’essai thérapeutique basé sur la réhabilitation qui prend en charge mes frais médicaux, me permet d’avoir un logement et de suivre des études ? Mouaaaais, pas fou. J’ai besoin d’un endroit pour vivre, accessoirement.
Du coup, j’ai quand même eu mon rendez-vous avec la psychiatre, et lui ai parlé de tout sauf de ça. Notamment, je lui ai parlé de Dany, sans lui dire que c’était Dany, plutôt sur base de « et si on a ça comme symptômes euuh ça peut vouloir dire quoi ? C’est pour une copine. » Elle a pas eu l’air convaincue par le coup de la copine, je l’ai lu dans ses petits yeux suspicieux ; je pense qu’elle pense que je voulais juste pas lui dire que j’étais malade. Mais elle m’a donné quand même quelques conseils un peu vagues que j’aurais pu trouver sur Doctissimo, alors je vais les appliquer et apporter pleins de choses à Dany pour qu’elle aille mieux. Je passe à la pharmacie avant d’aller au ranch en rigolant. La psychiatre doit être en train de s’arracher des cheveux à cause de moi.

La vieille du ranch m’accueille gentiment et me dit aller demander à Dany si elle veut bien de la compagnie. Je m’assieds en attendant son retour – et peut-être Dany – et profite de ma solitude pour observer autour de moi. C’est mignon, c’est cozy. Le genre d’endroit où on est heureuse de se reposer quand on est malade. Le feu attire mon attention. C’est ambivalent, un feu. Ça réchauffe, ça réconforte, mais d’un autre côté, ça détruit tout ce que ça touche et se répand comme la peste. Je n’ai jamais réussi à savoir si ça me captive ou me terrifie. Un bruit dans mon dos me distrait de ma réflexion et me fait tourner la tête.

« Dany ! »

Je la serre délicatement mes bras. C’est vrai qu’elle n’a pas l’air bien. Je me rassieds sur le canapé et tapote à côté de moi.

« Je ne te dérange pas ? Je ne veux pas te déranger, mais j’ai été à la psy ce matin et je lui ai expliqué ta situation sans lui dire que c’était toi. Elle a cru que c’était moi mais que je voulais pas l’avouer. Mais ! Elle m’a conseillé quelques trucs donc je t’ai tout amené. ‘Doit bien y avoir une solution dans le lot. Au moins pour aider le temps que t'ailles mieux. »

J’ouvre mon sac à dos et dépose une par une chacune des options que j’ai récupérées : du paracétamol, une bouillotte à la lavande, des vitamines, du sérum phy en spray, du magnésium, un test de grossesse – je pense que c’est cette option qui inquiète ma psy, plus qu’un virus de l’hiver qui passerait tout seul – de l’huile essentielle de menthe poivrée et de la tisane au miel et au citron.
MADE BY @ICE AND FIRE.


And worst of all, for me to live, I gotta kill the part of me that saw that
I needed you more

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4094-jinx-here-is-to-the- https://the-good-place.forumactif.org/t4087-jinx-blow-up-the-sun
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Game of Thrones
GénéralI can hear the sound of a heart beat | ft. Jinx Enow
D'OÙ VIENS-TU ? : Game of Thrones
AVATAR : Emilia Clarke
COPYRIGHT : Ava: lilousilver
DATE D'ARRIVEE : 13/04/2022
AVENTURES : 571
THÈMES ABORDÉS : Relation toxique - Dépression - Auto-destruction - Abus psychologique
PRÉSENCE : Présente
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
VOTRE MÉMOIRE :
I can hear the sound of a heart beat | ft. Jinx Left_bar_bleue5 / 55 / 5I can hear the sound of a heart beat | ft. Jinx Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
I can hear the sound of a heart beat | ft. Jinx Left_bar_bleue5 / 55 / 5I can hear the sound of a heart beat | ft. Jinx Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 5 Mars
CÔTÉ CŒUR : Eprise envers et contre tout ♥ son coeur ne bat que pour lui.
AVEC : Drago Malefoy
MON JOB : Mairesse Adjointe
ZONE LIBRE : I can hear the sound of a heart beat | ft. Jinx B800b7163be18983c1b24c3229be8a43
From pain and ashes
I can hear the sound of a heart beat | ft. Jinx Tlo2
©️️ Drago ♥️

I'm burning for you
I can hear the sound of a heart beat | ft. Jinx Dragon12

GIF : I can hear the sound of a heart beat | ft. Jinx ShabbyDisgustingCricket-size_restricted
Personnage
#SomebodyToLove
J'ai gagné l'animation Les flèches de cupidon à retrouver sur le forum

I can hear the sound of a heart beat | ft. Jinx Empty

I can hear the sound of a heartbeat

ft. @Jinx
sometimes the fire you founded
Don't burn the way you'd expect


Lorsque Jinx rentre dans mon champ de vision, je n'ai même pas à surjouer la joie qui s'installe sur mes traits. Ce n'est pas vraiment une surprise de la voir ici étant donné que l'on m'a annoncé de la visite. Mon cercle d'ami étant plutôt restreint, les possibilités derrière l'identité non prononcé par la matriarche du ranch n'étaient pas nombreuses. Un sourire trouve sa place sur mes lèvres alors que je fini de descendre les escaliers un peu plus vite pour rejoindre Jinx que j'enlace tendrement au moment où elle me prend dans ses bras. Je n'ai pas vu beaucoup de monde ces derniers temps, outre mes collègues de travail les jours où j'ai trouvé l'énergie d'aller à la mairie. Alors je ne vais pas mentir, la présence de Lola me fait réellement plaisir.

-Tu ne me déranges jamais ! Je ne pensais pas avoir de la visite, mais ça me fait vraiment plaisir que tu ais pris le temps de venir me voir.

Sans me faire prier, je viens prendre place à ses côtés sur le grand canapé moelleux qui a connu bien des séants. La chaleur dans l'âtre se diffuse jusqu'à nous alors que je retire mes chaussons pour mettre mes jambes en tailleurs pendant que j'observe mon amie sortir tout ce qu'il se trouve dans son sac à dos. Mon cœur ne peut s'empêcher de se gorger de gratitude en voyant cela. C'est tellement inhabituel, que j'ai encore du mal à comprendre pourquoi elle a fait cela. Pourtant en soit, c'est exactement ce que j'aurais fait avec Missendei si elle avait été malade.

-C'est vraiment adorable de ta part, tu n'aurais pas dû ! C'est sans doute pas grand chose en vrai, je ne supporte pas très bien le climat ici!

Bon, il est vrai que d'habitude cela se traduit par un nez bouché et un mal de gorge. Cependant j'ai compris depuis mon arrivée ici qu'il y'a plein de maladies qui trainent tout le temps. D'un œil curieux, je me mets donc à observer chacune des options sorties par Lola sur la table basse, je reconnais quelques trucs que j'ai appris à connaître en deux ans sur l'île mais d'autres trucs me sont complètement inconnus.

-Oh et bien… ça en fait des solutions dites donc. Je ne sais pas comment te remercier. Est ce que tu veux goûter la tisane avec moi? Ou est-ce que tu préfères un chocolat chaud?

Je me penche un peu en avant pour attraper la boite de tisane et l'autre boite toute en longueur qui fait partie des solutions mystérieuses pour moi. Une fois dans ma main, je n'ai aucun mal à voir écrit en gros “test de grossesse” ce à qui mon sang ne fait qu'un tour et fuit mon visage. Qu'est ce que c'est que cette sorcellerie exactement?

-Je vais peut-être passer pour une idiote mais… je ne comprends pas l'utilité de ce truc? je commence en levant le nez vers Lola. Comment un carton peut savoir ce genre de chose ? Et puis, ça c'est juste de la curiosité, mais je ne peux pas être concernée.

Ce n'est pas une question que je ne veux pas, seulement une fatalité que j'énonce comme telle. La tristesse doit sans doute se lire vaguement dans mes yeux mais c'est ainsi et je ne perd pas pour autant mon sourire lorsque je chasse se souvenir désagréable.



Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t2866-daenerys-targaryen-j https://the-good-place.forumactif.org/t2849-daenerys-targaryen-a-dragon-is-not-a-slave
Jinx
Jinx
Jeu vidéo
GénéralI can hear the sound of a heart beat | ft. Jinx Rc8n
D'OÙ VIENS-TU ? : League of Legends' Arcane
AVATAR : Ella Purnell
COPYRIGHT : Berserker (avatar) Sly (aes)
DATE D'ARRIVEE : 30/03/2023
AVENTURES : 616
THÈMES ABORDÉS : Violences, troubles psychiatriques
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Une fois par semaine minimum
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
VOTRE MÉMOIRE :
I can hear the sound of a heart beat | ft. Jinx Left_bar_bleue3 / 53 / 5I can hear the sound of a heart beat | ft. Jinx Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
I can hear the sound of a heart beat | ft. Jinx Left_bar_bleue3 / 53 / 5I can hear the sound of a heart beat | ft. Jinx Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 5 Aout 2022
CÔTÉ CŒUR : Célibataire
MON JOB : Etudiante
ZONE LIBRE : I can hear the sound of a heart beat | ft. Jinx O1t9
GIF : I can hear the sound of a heart beat | ft. Jinx Rn23
Personnage
#DontStopMeNow
J'ai participé à l'animation Les flèches de cupidon à retrouver sur le forum !

I can hear the sound of a heart beat | ft. Jinx Empty

good morning starshine, the earth says "hello"
I
can hear the sound of a heart beat

« On peut goûter la... »

Mais la tisane lui sort bien vite de l’esprit, je vois son cerveau faire des sauts périlleux sous ses méninges dès qu’elle attrape le test de grossesse. Ohoh. Je ne savais pas que ça pouvait être aussi dramatique, comme idée. ‘Fin… à titre personnel, je trouve ça terrible, parce que si un jour vous m’entendez dire « ne me stresse pas, le stress n’est pas bon pour le bébé », sachez que le bébé, c’est encore moi. Mais pour la plupart des gens, c’est censé être une nouvelle un tant soit peu réjouissante. Je proposerais bien de jeter la boite dans le feu, mais elle reprend la parole avant moi. Si elle n’avait pas l’air si dérangée par l’idée d’être enceinte, j’aurais rigolé de sa question, mais je dois rester neutre, parce que je ne suis pas venue pour la déranger plus qu’elle ne l’est déjà par sa maladie. Vous me direz, si elle est enceinte, elle a pas finie d’être dérangée. Oh l’angoisse. Plus le droit de dire qu’elle est malade mais devoir sourire tout le temps et faire semblant que tout est merveilleux sous prétexte que le miracle de la vie blablabla. Beurk.

« Alors »

Je ne peux m’empêcher de sourire un petit peu.

« C’est pas le carton l’intérêt du truc, c’est ce qu’il y a dedans. Tu vois les tests covid ? C’est un peuuuuu le même principe, sauf qu’au lieu de te tripoter le nez avec un coton-tige juste tu pisses dessus, après y’a une bande contrôle pour te montrer si le test marche et une bande test qui réagit que si t’es enceinte, ou un truc dans le genre. Un test covid de bébé et ça fait moins mal au nez, mais potentiellement ça engage plus à long terme. »

Chut, elle est pixel perfect ma comparaison. Et oui, je suis très team premier degré : elle me dit carton, je pense à la boite en carton. Mais vraiment, Dany n’a pas l’air très convaincue par l’idée. J’ai l’impression que ça lui fait peur. Je comprends. Mais je ne vais pas lui dire, vous êtes malades ! Je pose ma tête sur son épaule. Je ne peux pas non plus ne pas répondre à ce qu’elle me dit, parce que si ça la fait cogiter à ce point, c’est qu’il doit y avoir dans son passé un bail avec les enfants dont je ne suis pas au courant. Et si ce n’était vraiment pas possible, elle ne poserait pas de questions non plus. Ça serait très méchant de la laisser dans le déni quand ça prend cinq minutes d’aller pisser et faire infuser son test.
Je me rapproche d’elle et pose ma tête sur son épaule.

« Pas concernée dans quel sens ? Dans le genre vierge Marie no jutsu ou passé obscur, mauvaise expérience dont t’as pas envie de parler ? C’est okay si tu veux pas en parler, te force pas. »

J’embrasse sa joue.

« C’est juste… ce monde est impossible en soi, non ? Il remet les choses à plat pour tellement de monde, il efface les souvenirs, les talents, et on ne sait pas quoi d’autre encore. Qui connaît la limite des changements qu’on subit ? C’est tellement fucked up ici qu’on ne devrait même pas pouvoir parler au négatif. »

Si ma psy m'entendait dire ça.

« Tu penses vraiment qu’il y a une limite au champ des possibles ? »
MADE BY @ICE AND FIRE.


And worst of all, for me to live, I gotta kill the part of me that saw that
I needed you more

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4094-jinx-here-is-to-the- https://the-good-place.forumactif.org/t4087-jinx-blow-up-the-sun
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Game of Thrones
GénéralI can hear the sound of a heart beat | ft. Jinx Enow
D'OÙ VIENS-TU ? : Game of Thrones
AVATAR : Emilia Clarke
COPYRIGHT : Ava: lilousilver
DATE D'ARRIVEE : 13/04/2022
AVENTURES : 571
THÈMES ABORDÉS : Relation toxique - Dépression - Auto-destruction - Abus psychologique
PRÉSENCE : Présente
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
VOTRE MÉMOIRE :
I can hear the sound of a heart beat | ft. Jinx Left_bar_bleue5 / 55 / 5I can hear the sound of a heart beat | ft. Jinx Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
I can hear the sound of a heart beat | ft. Jinx Left_bar_bleue5 / 55 / 5I can hear the sound of a heart beat | ft. Jinx Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 5 Mars
CÔTÉ CŒUR : Eprise envers et contre tout ♥ son coeur ne bat que pour lui.
AVEC : Drago Malefoy
MON JOB : Mairesse Adjointe
ZONE LIBRE : I can hear the sound of a heart beat | ft. Jinx B800b7163be18983c1b24c3229be8a43
From pain and ashes
I can hear the sound of a heart beat | ft. Jinx Tlo2
©️️ Drago ♥️

I'm burning for you
I can hear the sound of a heart beat | ft. Jinx Dragon12

GIF : I can hear the sound of a heart beat | ft. Jinx ShabbyDisgustingCricket-size_restricted
Personnage
#SomebodyToLove
J'ai gagné l'animation Les flèches de cupidon à retrouver sur le forum

I can hear the sound of a heart beat | ft. Jinx Empty

I can hear the sound of a heartbeat

ft. @Jinx
sometimes the fire you founded
Don't burn the way you'd expect


Le problème c’était tout d’abord que les test covid même si j’en avais déjà entendu parlé, je n’en avais jamais réalisé moi-même et je ne m’étais pas plus penchée que cela sur la question. Dans un premier temps, je ne peux donc que froncer les sourcils d’incompréhension en observant Jinx devant moi. Si cette conversation avait eu lieu plus tôt après mon arrivée à Staten Island, je me serais probablement outré de ce qu’elle était en train de raconté au sujet de ce test de grossesse. Ca me semblais tellement incongru que cette fois ci, un sourcil dansa sur mon visage pour se hausser pas spécialement convaincu du principe mais pourquoi pas.  

Toutefois, Jinx restant jinx, je savais pertinemment qu’elle ne pouvait pas me mentir ni tourner autour du pot très longtemps. Cela aurait été contraire à elle et cela participait au fait que sans l’ombre d’un doute je la portais avec affection dans mon coeur. Aussi sombre puisse être ses démons, son intelligence et sa joie de la vivre la faisait briller d’une chaleur qu’il était agréable d’avoir à ses côtés. Lorsqu’elle posa sa tête sur mon épaule, un rire sincère naquit entre mes lèvres quand bien même je ne compris absolument pas l’intégralité de sa phrase. L’intonation était assez drole pour que cette partie terrible de mon histoire puisse être abordé avec une légèreté nouvelle.  

Ce fut avec une tendre affection que le baiser de mon amie trouva ma joue et continua d’appaiser mon ame malmenée. Elle était dans un bon jour, l’un de ceux qui devait être le témoin de ce qu’elle aurait pu etre si son monde ne lui avait pas fait du mal. Une partie de moi avait envie de rugir et de t’ailler en piece chacune des facettes qui avaient pu la forger au point de finir au même endroit que moi une fois ici.  

A ses mots, je hochai donc la tête avant de m’asseoir en tailleurs sur le canapé pour me tourner vers elle et l’enlacer.

—J’oublie souvent à quel point ce monde n’a aucun sens en effet, mais je ne sais pas dans quelle mesure du possible les choses peuvent être changé, ce qui peut encore exister ou non.

Doucement, je me détache de Jinx pour la regarder avant de prendre une grande inspiration prete à raconter ce bout d’histoire dont même Drago n’était pas au courant.

—Quand j’étais bien plus jeune, dans mon monde, je suis tombée enceinte. J’aurais du avoir un enfant, j’arrivais à mon terme lorsque mon mari à été blessé en intervenant dans le pillage d’une cité qui était en train d’etre ravagée par un autre clan. Il en a défié et vaincu tous les représentant, il n’avait jamais connu la défaite après tout mais cela ne l’a pas empêché d’être blessé.

Une cicatrice, c’était tout ce qu’il aurait du avoir... Mes lèvres se pincèrent alors que je mettais un temps d’arret dans mon histoire.

—Ce jour là j’ai sauvé des femmes de ce village, et parmi elles il y avait une soigneuse qui s’est proposé de soigner mon époux. Je ne sais pas si j’aurais du refusé son aide, j’étais naive, mais Drogo n’a pas suivi les recommandations de cette... soigneuses car la douleur des cataplasmes était trop intense. Il les a arrachés, la fièvre est apparue puis il est tombé de cheval.  

Une grimace trouva sa place sur mes traits alors que soupire.

—Chuter de cheval dans sa culture c’est pareil à la mort. Mais je voulais qu’il vive, je refusais de le perdre. C’est là que la soigneuse à révéler qu’elle était une sorcière, alors je l’ai supplié de sauver la vie de Drogo, j’étais prete à tout sacrifié pour qu’il reste en vie. La suite n’est pas réjouissante... j’ai perdu mon fils ce jour-là. Elle a bien sauvé mon mari, mais c’était une coquille vide incapable de parler, de bouger, il était vivant mais toujours mort. Pour venger son village, elle a fait le choix de me maudire, et quand bien même après cela j’ai pu faire éclore des oeufs de dragon, plus jamais je ne devais être capable de porter la vie.

Cette fois ci, mon regard se pose alors de nouveau sur le test de grossesse sur la table.

—Alors dans tout ça, je ne sais pas trop comment réagir face a cette possibilité qui normalement ne devrait pas en être une. En plus si jamais finalement la malédiction n’a plus vraiment lieu, comment je gère ? Imagine la tête de Drago !  


Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t2866-daenerys-targaryen-j https://the-good-place.forumactif.org/t2849-daenerys-targaryen-a-dragon-is-not-a-slave
Contenu sponsorisé
Général
Personnage

I can hear the sound of a heart beat | ft. Jinx Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut

I can hear the sound of a heart beat | ft. Jinx

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ The Good Place ♚ :: Staten Island new york :: Staten Island & Autre
Sauter vers: