☼     ☾



 
Contexte
Imaginez. Une lumière aveuglante vous apparaît soudainement et en un battement de cils, vous voici hors de chez-vous. Ce que vous étiez, ce que vous représentiez, n'a soudainement absolument plus aucune importance. Il fait si chaud ici, le soleil et l'air ambiant vous étouffent. Mais vous n'êtes pas, vous n'êtes plus seuls et il y a de fortes chances pour que vous ne le soyez plus jamais.

Vous avez à peine le temps de comprendre l'absurdité de la situation que des hommes et femmes armés, cagoulés, vous tirent par le bras et vous poussent vers un bus et vous voilà pour une heure de voyage jusqu'à ce qui sera votre nouveau chez-vous.

Votre mémoire, vos pouvoirs, sont pour la plupart effacés, estompés, de quoi rendre la situation plus angoissante encore. Et vous voilà...
dekarios., fonda
also ; Karlach
Connor, Dark Urge, Hancock, Hercule, Loki, Lucifer, Rolan, Sanji, Sirius
Au ralenti
OTS, admin
also ;Jayce
Ace, Constantine, Dustin, Drago, Jim, Kozmotis, Rakan, Shadowheart, Syndra
Présente
bex, admin
also ;Eddie Munson
Lila, Luffy, Luisa
Présent.e
slyholmes, maître du jeu
also ;Bruno Madrigal
Alastor, Jack, Neuvillette, Sandy, Sidon, Silco, Viktor
Présent
merci !
Le design de la version 8 a été réalisé par lulu, le forum a été optimisé pour Brave et Chrome.
à savoir
1. L'activité demandée est de 1 rp par mois et d'une connexion et un message aux 15 jours. Pas de limite de multicompte
2. Le forum autorise l'interprétation de personnage provenant de tout : livre, jeu vidéo, série, film, manga, comics. Vous pouvez aussi inventer un personnage lié à une oeuvre existante.
3. Forum au contexte évolutif ; les membres font les intrigues et les intrigues se font selon les personnages joués.
4. Aucune limite de mot ou de ligne, aucun style imposé. Le forum se veut le plus relax possible.
wanted dead or alive
scénascénascénascénascénascénascénascénascénascénascéna
Bloc-notes
lienlien
Derniers sujets
» Rosie ~ "Que diriez-vous d'un assortiment d'auriculaires ?"
RP de groupe - Nettoyage de printemps EmptyAujourd'hui à 21:15 par Rolan

» come my way ; ft la coloc' ♡
RP de groupe - Nettoyage de printemps EmptyAujourd'hui à 15:37 par Sidon

» ♗ TOP SITES
RP de groupe - Nettoyage de printemps EmptyAujourd'hui à 12:45 par Viktor

» I. Crazy he calls me [durgetash]
RP de groupe - Nettoyage de printemps EmptyAujourd'hui à 0:19 par Enver Gortash

» ♚ FICHE TERMINEE
RP de groupe - Nettoyage de printemps EmptyHier à 20:58 par Penelope Featherington

» you shouldn't be on your own | Roronoa Zoro
RP de groupe - Nettoyage de printemps EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:23 par Roronoa Zoro

» Penelope Featherington - I am the laughtingstock of the ton
RP de groupe - Nettoyage de printemps EmptyDim 5 Mai 2024 - 0:55 par Penelope Featherington

» Rolan • don't be greedy
RP de groupe - Nettoyage de printemps EmptySam 4 Mai 2024 - 17:01 par Rolan

» ♚ Mes Dés [obligatoire]
RP de groupe - Nettoyage de printemps EmptyVen 3 Mai 2024 - 15:31 par The Light

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas

RP de groupe - Nettoyage de printemps

Aller à la page : 1, 2  Suivant
The Light
The Light
Maître du Jeu
GénéralRP de groupe - Nettoyage de printemps E0bbee09d2a3e097a1d321d46fcb92ae
D'OÙ VIENS-TU ? : Nowhere.
AVATAR : Ton esprit.
COPYRIGHT : OTS
DATE D'ARRIVEE : 06/11/2014
AVENTURES : 2127
VOTRE MÉMOIRE :
RP de groupe - Nettoyage de printemps Left_bar_bleue5 / 55 / 5RP de groupe - Nettoyage de printemps Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
RP de groupe - Nettoyage de printemps Left_bar_bleue0 / 50 / 5RP de groupe - Nettoyage de printemps Right_bar_bleue

Personnage

RP de groupe - Nettoyage de printemps Empty

Nettoyage de printemps

Il faut rester groupir !



Contexte
Staten Islands est détruite depuis plusieurs années mais vous voici à y vivre, si certaines choses ont été remises en place et que la vie reprend petit à petit son cours à New Springville, il faut se rendre à l'évidence ; il y a encore du travail à faire ! Et il y a de tout. Du nettoyage, de la reconstruction, des bâtiments à remettre sur pieds, à rendre à nouveau habitable, surtout que vous êtes de plus en plus nombreux à Staten Islands !

(petit disclaimer : nous remercions chaudement @Yennefer de Vengerberg pour sa suggestion de rp de groupe RP de groupe - Nettoyage de printemps 402185442)

Buts
Le but du rp est de former des petits groupes de personnages, de deux à quatre membres par rp avec une tâche spécifique et un lieu de Staten Islands.

Lorsque les groupes seront formés, le staff reviendra pour vous confier les tâches et vous pourrez ainsi lancer votre rp en duo, trio ou quatuor.

Ce rp peut permettre à certains personnages d'utiliser leurs capacités hors-norme et se démarquer, mais le but reste aussi de créer des liens, d'en renforcer, de découvrir du monde, de profiter de ce petit rp de groupe / mini événement pour créer des liens et rp auxquels vous n'auriez peut-être pas pensés RP de groupe - Nettoyage de printemps 877454443 !

Le but est aussi de former des tous petits groupes de personnages et surtout petits groupes de membres pour rp plus sereinement qu'un gros rp où tout le monde est regroupé, il n'y a pas de rythme à tenir mais nous vous conseillons de vous organiser entre vous pour vos préférences rp, le rythme que vous préférez ou aimeriez éviter, etc RP de groupe - Nettoyage de printemps 2188187519


Pour participer
Pour participer, il y a deux manières. Vous pouvez vous annoncer ci-dessous avec votre ou vos partenaire(s) de jeu, ou vous pouvez faire un "loto".

Le loto, c'est le staff qui vous répartira et créera pour vous les petits groupes rp.

Nous n'afficherons pas vos préférences rp ou ce que vous aimeriez éviter, sur ce topic, nous vous conseillons donc de regarder les réponses des membres concernés par vos groupes RP de groupe - Nettoyage de printemps 877454443

Code:
<b>J'inscris</b> qui ?
<b>Je choisis</b> un perso en particulier ? faire parti du loto ?
<b>Concernant mes préférences rp</b> votre rythme, le style de rp de groupe que vous aimez (exemple : répondre dans l'ordre de poste ou quand chacun veut poster, ou le nombre de mots, etc).
<b>Ce que j'aimerais éviter</b> ici. Vous pouvez exprimer aussi ici si vous aimeriez éviter de faire parti d'un duo, trio ou quatuor.

Les participant.e.s
Loto
- Azriel
- Daenerys Targaryen
- Lara Croft
- Loki Laufeyson
- Lucifer Morningstar
- Nina Zenik
- Perséphone
- Selina Kyle

Les duo / trio / quatuor définis par les membres
- Danse & Michael Burnham
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org
Aleksander Morozova
Aleksander Morozova
Shadow & Bone
GénéralRP de groupe - Nettoyage de printemps A416d574080cdfacc34c5e49a3d4ffe6f0272d81
D'OÙ VIENS-TU ? : Shadow & Bones
AVATAR : Ben Barnes
COPYRIGHT : avatar : adha-fera
DATE D'ARRIVEE : 05/03/2022
AVENTURES : 519
THÈMES ABORDÉS : Pression Psychologique - Violence - Manipulation - Guerre
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Variable, tous les jours, une fois toutes les deux semaines
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
VOTRE MÉMOIRE :
RP de groupe - Nettoyage de printemps Left_bar_bleue0 / 50 / 5RP de groupe - Nettoyage de printemps Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
RP de groupe - Nettoyage de printemps Left_bar_bleue5 / 55 / 5RP de groupe - Nettoyage de printemps Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 25/03/2022
CÔTÉ CŒUR : Célibataire au coeur brisé.
MON JOB : Directeur de la cité Universitaire
ZONE LIBRE : RP de groupe - Nettoyage de printemps 4ab7fc4791297859d39d68f1457d78f5
GIF : RP de groupe - Nettoyage de printemps 9c01e36394093a4497e399a5f720cb3845856bed
Personnage
J'ai participé aux 1ers défis !

RP de groupe - Nettoyage de printemps Empty
J'inscris Perséphone, Azriel & Daenerys Targaryen
Je choisis Le LOTO
Concernant mes préférences rp Je rp assez rapidement et je préfère les réponses relativement courte. Le mieux c'est quand tout le monde répond et on avance, mais si vous préférer sauter un tour, juste que ce soit dis histoire que l'on ne reste pas bloqué :hihi
Ce que j'aimerais éviter Rien de particulier



The black Heretic
Fine, make me your vilain
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4496-aleksander-morozova- https://the-good-place.forumactif.org/t4458-aleksander-morozova-general-kirigan
Anonymous
Invité
Invité
Général
Personnage

RP de groupe - Nettoyage de printemps Empty
Coucou @Perséphone RP de groupe - Nettoyage de printemps 2188187519

Dans le cas où nous aurions trop peu de participant.e.s pour placer tous tes personnages dans des rp distincts, y en auraient-ils parmi les 3 que tu mettrais possiblement de côté ? RP de groupe - Nettoyage de printemps 2851334003
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Général
Personnage

RP de groupe - Nettoyage de printemps Empty
Coucouuuu et merci d'avance RP de groupe - Nettoyage de printemps 2188187519

J'inscris Lara Croft & Selina Kyle
Je choisis le loto pour mes deux personnages RP de groupe - Nettoyage de printemps 1632802673 si jamais, vous pouvez mettre Selina de côté !
Concernant mes préférences rp alors, je suis plutôt lente, mais si on part sur du rp assez court, je peux me mettre un coup de pied aux fesses pour répondre régulièrement ! Avec ou sans ordre, je m'en fiche, je peux m'adapter RP de groupe - Nettoyage de printemps 3566935139
Ce que j'aimerais éviter rien de spécial, tant que vous ne me pressez pas à répondre RP de groupe - Nettoyage de printemps 1632802673
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Game of Thrones
GénéralRP de groupe - Nettoyage de printemps Enow
D'OÙ VIENS-TU ? : Game of Thrones
AVATAR : Emilia Clarke
COPYRIGHT : Ava: lilousilver
DATE D'ARRIVEE : 13/04/2022
AVENTURES : 571
THÈMES ABORDÉS : Relation toxique - Dépression - Auto-destruction - Abus psychologique
PRÉSENCE : Présente
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
VOTRE MÉMOIRE :
RP de groupe - Nettoyage de printemps Left_bar_bleue5 / 55 / 5RP de groupe - Nettoyage de printemps Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
RP de groupe - Nettoyage de printemps Left_bar_bleue5 / 55 / 5RP de groupe - Nettoyage de printemps Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 5 Mars
CÔTÉ CŒUR : Eprise envers et contre tout ♥ son coeur ne bat que pour lui.
AVEC : Drago Malefoy
MON JOB : Mairesse Adjointe
ZONE LIBRE : RP de groupe - Nettoyage de printemps B800b7163be18983c1b24c3229be8a43
From pain and ashes
RP de groupe - Nettoyage de printemps Tlo2
©️️ Drago ♥️

I'm burning for you
RP de groupe - Nettoyage de printemps Dragon12

GIF : RP de groupe - Nettoyage de printemps ShabbyDisgustingCricket-size_restricted
Personnage
#SomebodyToLove
J'ai gagné l'animation Les flèches de cupidon à retrouver sur le forum

RP de groupe - Nettoyage de printemps Empty
@Hadès Vui sans soucis ! ♥ Si jamais Dany peut rester sur le banc de touche ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t2866-daenerys-targaryen-j https://the-good-place.forumactif.org/t2849-daenerys-targaryen-a-dragon-is-not-a-slave
Anonymous
Invité
Invité
Général
Personnage

RP de groupe - Nettoyage de printemps Empty
Me vlààààà !

J'inscris Lucifer Morningstar
Je choisis le LOTO !
Concernant mes préférences rp Niveau rythme, je m'adapte à mes partenaires (tant qu'on ne met pas trente ans à me répondre ^^"), et niveau ordre de réponse je m'adapte aussi oui, je sais, réponse de Normande, pardon
Ce que j'aimerais éviter Rien du tout ^-^

Merci, bisous, merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Général
Personnage

RP de groupe - Nettoyage de printemps Empty
Coucou RP de groupe - Nettoyage de printemps 2075362927

J'inscris Nina Zenik
Je choisis le loto
Concernant mes préférences rp Je m'adapte en fonction des autres donc pas vraiment de préférences quant à l'ordre de réponse.
Ce que j'aimerais éviter Rien en particulier RP de groupe - Nettoyage de printemps 4059474223

Merci RP de groupe - Nettoyage de printemps 2075362927
Revenir en haut Aller en bas
Dark Urge
Dark Urge
Admin ♚ Baldur's Gate
GénéralRP de groupe - Nettoyage de printemps 7890f58fad414adc267b826290669dd13684eee4
D'OÙ VIENS-TU ? : Baldur's Gate 3
AVATAR : Eva Green.
COPYRIGHT : ooolympia (ava) bex ♥ (signa)
DATE D'ARRIVEE : 30/05/2019
AVENTURES : 752
THÈMES ABORDÉS : meurtres, guerres, religions, sadisme, manipulation, possession.
PRÉSENCE : présente tous les jours
RYTHME RP : une fois toutes les deux semaines
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
RP de groupe - Nettoyage de printemps Left_bar_bleue2 / 52 / 5RP de groupe - Nettoyage de printemps Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
RP de groupe - Nettoyage de printemps Left_bar_bleue4 / 54 / 5RP de groupe - Nettoyage de printemps Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 05.03.2022
CÔTÉ CŒUR : Eternelle célibataire, son coeur ne s'anime pas facilement. Difficile d'égaler les 3 qui y sont parvenus.
AVEC : Gortash, Astarion & Halsin.
MON JOB : Chirurgienne, encore interne.
GIF : RP de groupe - Nettoyage de printemps Tumblr_nrah5pDg0Y1uxsr1wo1_500
Personnage

RP de groupe - Nettoyage de printemps Empty
Vous êtes inscrits RP de groupe - Nettoyage de printemps 2188187519


for what its worth, i liked you too
YOU'RE M I N E TO TAKE
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4891-dark-urge-o-the-danc https://the-good-place.forumactif.org/t4833-dark-urge-mind-s-never-quiet
Anonymous
Invité
Invité
Général
Personnage

RP de groupe - Nettoyage de printemps Empty
J'inscris Loki Laufeyson RP de groupe - Nettoyage de printemps 1632802673
Je choisis le loto pour plus de fun
Concernant mes préférences rp Je suis pas la plus rapide à répondre, j'aime pas qu'on me relance pour ça d'ailleurs et sinon en style de rp, bah tout me va, je suis pas compliquée xD
Ce que j'aimerais éviter Pas plus de trois personnes dans le rp svp
Revenir en haut Aller en bas
The Shadow
The Shadow
Maître du Jeu
GénéralRP de groupe - Nettoyage de printemps Source
D'OÙ VIENS-TU ? : de l'ombre.
AVATAR : personne.
COPYRIGHT : berserker.
DATE D'ARRIVEE : 03/03/2015
AVENTURES : 100
VOTRE MÉMOIRE :
RP de groupe - Nettoyage de printemps Left_bar_bleue0 / 50 / 5RP de groupe - Nettoyage de printemps Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
RP de groupe - Nettoyage de printemps Left_bar_bleue0 / 50 / 5RP de groupe - Nettoyage de printemps Right_bar_bleue

Personnage

RP de groupe - Nettoyage de printemps Empty
C'est l'heure des groupes !

Bonsoir ! Voici donc les groupes, vous pouvez dès à présent ouvrir vos topics avec le thème et la zone qui vont vous être confiés RP de groupe - Nettoyage de printemps 1470632726

GROUPE 1.
@Lucifer Morningstar, @Daenerys Targaryen, @Nina Zenik

Votre zone : Freshkills Park et plus particulièrement, sa partie plage sur la côte ouest. Freshkills Park se trouve à l'ouest de New Springville.
Votre but : nettoyer les débris pour rendre à terme la plage propre et qu'on puisse à nouveau s'y promener, la mer y a rejeté beaucoup de plastiques et d'objets.

GROUPE 2.
@Loki Laufeyson, @Lara Croft, @Azriel

Votre zone : Sud Ouest de Freshkills Park et plus particulièrement, sa partie boisée. Freshkills Park se trouve à l'ouest de New Springville.
Votre but : retrouver des objets précieux perdus, retirer les débris polluants. Le but est de rendre la zone de promenade vivable à nouveau.

GROUPE 3.
@Perséphone, @Selina Kyle

Votre zone : Brookfield Park, au sud-est de New Springville.
Votre but : les eaux sont polluées, apportez vos bottes hautes, vous risqueriez d'avoir des petites surprises !


A savoir
- Le gouvernement vous a demandé directement ces missions et a composé les groupes.
- Il est toujours possible de vous inscrire, de nouveaux groupes seront crées.
- Le staff ne passera pas de lui-même pour se mêler de vos rp, mais si vous le souhaitez, vous pouvez faire la demande pour que le staff vienne déposer des surprises pour relancer le rp RP de groupe - Nettoyage de printemps 1451063776
- Vous devez ouvrir vous-même les rp avec votre ou vos partenaire(s) rp désigné(s), précisez simplement dans le titre [rp de groupe] pour que nous sachions RP de groupe - Nettoyage de printemps 2188187519
- Il n'y a pas de délais mais nous vous conseillons de communiquer entre vous pour les tours pour les groupes de 3 et votre préférence rp et donc relire les réponses d'inscriptions ci-dessus RP de groupe - Nettoyage de printemps 2188187519
- Les rp seront fermés automatiquement à la prochaine mise à jour sauf si manifestation de votre part pour le conserver le temps de le finir RP de groupe - Nettoyage de printemps 2188187519
- Pour rappel, le but de ces nettoyages, c'est d'étendre petit à petit la zone habitable de Staten Island et permettre à vos personnages de s'étendre et visiter plus de choses à mesure du temps, il n'y a pas d'électricité ni rien pour l'heure hors de New Springville mais grâce à vos rp, c'est amené à changer RP de groupe - Nettoyage de printemps 3258782532
- Les zones rp existent sur le forum : Freshkills & Brookfield Park


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Général
Personnage

RP de groupe - Nettoyage de printemps Empty
Bonjour !

J'inscris Cassidy
Je choisis On m'a proposé de me proposer (oui oui xD) pour rejoindre le groupe de Perséphone, mais si c'est pas possible le loto c'est bien RP de groupe - Nettoyage de printemps 877454443
Concernant mes préférences rp Peu importe je m'adapte
Ce que j'aimerais éviter ras

Merci RP de groupe - Nettoyage de printemps 728060259
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Hercule
Admin ♚ Disney
GénéralRP de groupe - Nettoyage de printemps NtnDb4s
D'OÙ VIENS-TU ? : Disney
AVATAR : Dacre Montgomery
COPYRIGHT : krrakoak (Avatar)
DATE D'ARRIVEE : 03/03/2015
AVENTURES : 1577
THÈMES ABORDÉS : tentative d'assassinat, mort, kidnapping, bullying
PRÉSENCE : Là tous les jours sauf du vendredi soir au samedi soir.
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
RP de groupe - Nettoyage de printemps Left_bar_bleue4 / 54 / 5RP de groupe - Nettoyage de printemps Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
RP de groupe - Nettoyage de printemps Left_bar_bleue5 / 55 / 5RP de groupe - Nettoyage de printemps Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 05.03.2022.
CÔTÉ CŒUR : le palpitant qui déconne.
AVEC : Eddie Munson.
MON JOB : Policier (souvent en patrouille de nuit) et coach sportif le week-end.
ZONE LIBRE : No more tears
RP de groupe - Nettoyage de printemps 3aa441c1a9972f216316c488709c4f25e2623d37
GIF : RP de groupe - Nettoyage de printemps C663dbd0d8b44e4fd7c8297565ae2978
Personnage

RP de groupe - Nettoyage de printemps Empty
Hello RP de groupe - Nettoyage de printemps 805498851

La mise à jour arrive prochainement et on pensait archiver les rp à ce moment là du coup c'est possible mais je ne saurais que trop conseiller de rp dedans rapidou RP de groupe - Nettoyage de printemps 2188187519 si le fait de devoir aller vite ne te dérange pas tu peux y aller RP de groupe - Nettoyage de printemps 2075362927



from zero to hero
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t3672-hercule-big-guy#3136 https://the-good-place.forumactif.org/t3665-hercule-big-guy
Anonymous
Invité
Invité
Général
Personnage

RP de groupe - Nettoyage de printemps Empty
Merci d'avoir prévenu, du coup j'pense pas que ça soit méga utile que je m'incruste juste avant la fermeture du sujet RP de groupe - Nettoyage de printemps 3239808185
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Hercule
Admin ♚ Disney
GénéralRP de groupe - Nettoyage de printemps NtnDb4s
D'OÙ VIENS-TU ? : Disney
AVATAR : Dacre Montgomery
COPYRIGHT : krrakoak (Avatar)
DATE D'ARRIVEE : 03/03/2015
AVENTURES : 1577
THÈMES ABORDÉS : tentative d'assassinat, mort, kidnapping, bullying
PRÉSENCE : Là tous les jours sauf du vendredi soir au samedi soir.
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
RP de groupe - Nettoyage de printemps Left_bar_bleue4 / 54 / 5RP de groupe - Nettoyage de printemps Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
RP de groupe - Nettoyage de printemps Left_bar_bleue5 / 55 / 5RP de groupe - Nettoyage de printemps Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 05.03.2022.
CÔTÉ CŒUR : le palpitant qui déconne.
AVEC : Eddie Munson.
MON JOB : Policier (souvent en patrouille de nuit) et coach sportif le week-end.
ZONE LIBRE : No more tears
RP de groupe - Nettoyage de printemps 3aa441c1a9972f216316c488709c4f25e2623d37
GIF : RP de groupe - Nettoyage de printemps C663dbd0d8b44e4fd7c8297565ae2978
Personnage

RP de groupe - Nettoyage de printemps Empty
On en discute avec ma co admin et je te dis 2830552671 comme les rp n'ont pas trop avancés on peut les laisser + longtemps RP de groupe - Nettoyage de printemps 3239808185



from zero to hero
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t3672-hercule-big-guy#3136 https://the-good-place.forumactif.org/t3665-hercule-big-guy
Anonymous
Invité
Invité
Général
Personnage

RP de groupe - Nettoyage de printemps Empty
Ça marche RP de groupe - Nettoyage de printemps 3566935139
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Général
Personnage

RP de groupe - Nettoyage de printemps Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut

RP de groupe - Nettoyage de printemps

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ The Good Place ♚ :: You're late for tea !take a seat ! :: We just want to have fun ! :: E.M.I :: Anciennes intrigues
Sauter vers: