☼     ☾



 
Contexte
Imaginez. Une lumière aveuglante vous apparaît soudainement et en un battement de cils, vous voici hors de chez-vous. Ce que vous étiez, ce que vous représentiez, n'a soudainement absolument plus aucune importance. Il fait si chaud ici, le soleil et l'air ambiant vous étouffent. Mais vous n'êtes pas, vous n'êtes plus seuls et il y a de fortes chances pour que vous ne le soyez plus jamais.

Vous avez à peine le temps de comprendre l'absurdité de la situation que des hommes et femmes armés, cagoulés, vous tirent par le bras et vous poussent vers un bus et vous voilà pour une heure de voyage jusqu'à ce qui sera votre nouveau chez-vous.

Votre mémoire, vos pouvoirs, sont pour la plupart effacés, estompés, de quoi rendre la situation plus angoissante encore. Et vous voilà...
dekarios., fonda
also ; Karlach
Connor, Dark Urge, Hancock, Hercule, Loki, Lucifer, Rolan, Sanji, Sirius
Au ralenti
OTS, admin
also ;Jayce
Ace, Constantine, Dustin, Drago, Jim, Kozmotis, Rakan, Shadowheart, Syndra
Présente
bex, admin
also ;Eddie Munson
Lila, Luffy, Luisa
Présent.e
slyholmes, maître du jeu
also ;Bruno Madrigal
Alastor, Jack, Neuvillette, Sandy, Sidon, Silco, Viktor
Présent
merci !
Le design de la version 8 a été réalisé par lulu, le forum a été optimisé pour Brave et Chrome.
à savoir
1. L'activité demandée est de 1 rp par mois et d'une connexion et un message aux 15 jours. Pas de limite de multicompte
2. Le forum autorise l'interprétation de personnage provenant de tout : livre, jeu vidéo, série, film, manga, comics. Vous pouvez aussi inventer un personnage lié à une oeuvre existante.
3. Forum au contexte évolutif ; les membres font les intrigues et les intrigues se font selon les personnages joués.
4. Aucune limite de mot ou de ligne, aucun style imposé. Le forum se veut le plus relax possible.
wanted dead or alive
scénascénascénascénascénascénascénascénascénascénascéna
Bloc-notes
lienlien
Derniers sujets
» ♗ TOP SITES
RP de groupe - Nettoyage de printemps - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:45 par Viktor

» I. Crazy he calls me [durgetash]
RP de groupe - Nettoyage de printemps - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:19 par Enver Gortash

» ♚ FICHE TERMINEE
RP de groupe - Nettoyage de printemps - Page 2 EmptyHier à 20:58 par Penelope Featherington

» Rosie ~ "Que diriez-vous d'un assortiment d'auriculaires ?"
RP de groupe - Nettoyage de printemps - Page 2 EmptyHier à 18:02 par Rosie

» you shouldn't be on your own | Roronoa Zoro
RP de groupe - Nettoyage de printemps - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:23 par Roronoa Zoro

» Penelope Featherington - I am the laughtingstock of the ton
RP de groupe - Nettoyage de printemps - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2024 - 0:55 par Penelope Featherington

» Rolan • don't be greedy
RP de groupe - Nettoyage de printemps - Page 2 EmptySam 4 Mai 2024 - 17:01 par Rolan

» ♚ Mes Dés [obligatoire]
RP de groupe - Nettoyage de printemps - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 15:31 par The Light

» The Other Side Ft. Rhysie
RP de groupe - Nettoyage de printemps - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 15:16 par Jack

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas

RP de groupe - Nettoyage de printemps

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Général
Personnage

RP de groupe - Nettoyage de printemps - Page 2 Empty
Hello @Proinsias Cassidy !

Du coup tu peux y aller, on laissera les rp de groupe plus longtemps RP de groupe - Nettoyage de printemps - Page 2 3258782532
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Général
Personnage

RP de groupe - Nettoyage de printemps - Page 2 Empty
Ok, merci beaucoup RP de groupe - Nettoyage de printemps - Page 2 3566935139
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Général
Personnage

RP de groupe - Nettoyage de printemps - Page 2 Empty
Bonjour !

Je sais pas si l'évent de groupe est encore ouvert mais je tente !

J'inscris Chiron
Je choisis La répartition grâce au loto !
Concernant mes préférences rp Je m'adapte :)
Ce que j'aimerais éviter Rien !

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Général
Personnage

RP de groupe - Nettoyage de printemps - Page 2 Empty
Hello @Chiron RP de groupe - Nettoyage de printemps - Page 2 2075362927

Tu peux rejoindre le groupe 2 si le coeur t’en dit RP de groupe - Nettoyage de printemps - Page 2 3258782532
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Général
Personnage

RP de groupe - Nettoyage de printemps - Page 2 Empty
Merci :) 

Le groupe 2 c'est lequel au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Hercule
Admin ♚ Disney
GénéralRP de groupe - Nettoyage de printemps - Page 2 NtnDb4s
D'OÙ VIENS-TU ? : Disney
AVATAR : Dacre Montgomery
COPYRIGHT : krrakoak (Avatar)
DATE D'ARRIVEE : 03/03/2015
AVENTURES : 1577
THÈMES ABORDÉS : tentative d'assassinat, mort, kidnapping, bullying
PRÉSENCE : Là tous les jours sauf du vendredi soir au samedi soir.
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
RP de groupe - Nettoyage de printemps - Page 2 Left_bar_bleue4 / 54 / 5RP de groupe - Nettoyage de printemps - Page 2 Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
RP de groupe - Nettoyage de printemps - Page 2 Left_bar_bleue5 / 55 / 5RP de groupe - Nettoyage de printemps - Page 2 Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 05.03.2022.
CÔTÉ CŒUR : le palpitant qui déconne.
AVEC : Eddie Munson.
MON JOB : Policier (souvent en patrouille de nuit) et coach sportif le week-end.
ZONE LIBRE : No more tears
RP de groupe - Nettoyage de printemps - Page 2 3aa441c1a9972f216316c488709c4f25e2623d37
GIF : RP de groupe - Nettoyage de printemps - Page 2 C663dbd0d8b44e4fd7c8297565ae2978
Personnage

RP de groupe - Nettoyage de printemps - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t3672-hercule-big-guy#3136 https://the-good-place.forumactif.org/t3665-hercule-big-guy
Anonymous
Invité
Invité
Général
Personnage

RP de groupe - Nettoyage de printemps - Page 2 Empty
Le thème je l'ai lu, c'est un rafraîchissement de l'île (un évent très sympathique ^^)

Merci beaucoup pour l'information :)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Lucifer
Admin ♚ Supernatural
GénéralRP de groupe - Nettoyage de printemps - Page 2 Tumblr_ogog9aZ03t1ri1csjo1_540
D'OÙ VIENS-TU ? : Supernatural
AVATAR : Cillian Murphy ♥
COPYRIGHT : soeurdelune (avatar) | bex ♥ (signa) | ghost - he is (lyrics signa)
DATE D'ARRIVEE : 22/05/2022
AVENTURES : 383
THÈMES ABORDÉS : Satanisme, mort, violence familiale, abandon du père, torture, Enfer, religions.
PRÉSENCE : Là tous les jours sauf du vendredi soir au samedi soir.
RYTHME RP : Tous les jours en général.
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
RP de groupe - Nettoyage de printemps - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5RP de groupe - Nettoyage de printemps - Page 2 Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
RP de groupe - Nettoyage de printemps - Page 2 Left_bar_bleue5 / 55 / 5RP de groupe - Nettoyage de printemps - Page 2 Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 20.03.2022.
CÔTÉ CŒUR : Il croit au grand Amour, il attend mais les années passent et rien ne vient.
MON JOB : Infirmier, on le trouve facilement aux urgences.
ZONE LIBRE : RP de groupe - Nettoyage de printemps - Page 2 Lucife10
GIF : RP de groupe - Nettoyage de printemps - Page 2 Already-broken-broken
Personnage

RP de groupe - Nettoyage de printemps - Page 2 Empty
Bonjour,

Les rp de groupes sont officiellement clôturés, pour diverses raisons mais la majeure (comme pointé dans vos floods respectifs RP de groupe - Nettoyage de printemps - Page 2 979138181) était que ce rp était sensé être de courte durée et était supposé aller vite afin de créer liens et avancées rapides pour vos personnages RP de groupe - Nettoyage de printemps - Page 2 979138181 le rp étant ouvert depuis avril et malgré les demandes de les continuer, ceux-ci semblent au point mort, nous pensons donc plus judicieux de les fermer maintenant RP de groupe - Nettoyage de printemps - Page 2 979138181

Merci à vous pour vos participations cependant et à bientôt pour de nouvelles aventures RP de groupe - Nettoyage de printemps - Page 2 1246330424


he is.We're standing here by the abyss and the world is in flames two star-crossed lovers reaching out to the beast with many names. He is. He's the shining and the light without whom I cannot see. And h e  i s. Insurrection, he is spite, he's the force that made me be. He is. Nostro dis pater, nostr' alma mater. He is. We're hiding here inside a dream and all our doubts are now destroyed. The guidance of the morning stars will lead the way into the void. He is, He's the shining and the light without whom I cannot see & He is the disobedience that holds us together.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t2969-lucifer-o-not-a-morn https://the-good-place.forumactif.org/t2966-lucifer-o-moriro-da-re
Contenu sponsorisé
Général
Personnage

RP de groupe - Nettoyage de printemps - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut

RP de groupe - Nettoyage de printemps

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ The Good Place ♚ :: You're late for tea !take a seat ! :: We just want to have fun ! :: E.M.I :: Anciennes intrigues
Sauter vers: