☼     ☾



 
Contexte
Imaginez. Une lumière aveuglante vous apparaît soudainement et en un battement de cils, vous voici hors de chez-vous. Ce que vous étiez, ce que vous représentiez, n'a soudainement absolument plus aucune importance. Il fait si chaud ici, le soleil et l'air ambiant vous étouffent. Mais vous n'êtes pas, vous n'êtes plus seuls et il y a de fortes chances pour que vous ne le soyez plus jamais.

Vous avez à peine le temps de comprendre l'absurdité de la situation que des hommes et femmes armés, cagoulés, vous tirent par le bras et vous poussent vers un bus et vous voilà pour une heure de voyage jusqu'à ce qui sera votre nouveau chez-vous.

Votre mémoire, vos pouvoirs, sont pour la plupart effacés, estompés, de quoi rendre la situation plus angoissante encore. Et vous voilà...
dekarios., fonda
also ; Karlach
Connor, Dark Urge, Hancock, Hercule, Loki, Lucifer, Rolan, Sanji, Sirius
Au ralenti
OTS, admin
also ;Jayce
Ace, Constantine, Dustin, Drago, Jim, Kozmotis, Rakan, Shadowheart, Syndra
Présente
bex, admin
also ;Eddie Munson
Lila, Luffy, Luisa
Présent.e
slyholmes, maître du jeu
also ;Bruno Madrigal
Alastor, Jack, Neuvillette, Sandy, Sidon, Silco, Viktor
Présent
merci !
Le design de la version 8 a été réalisé par lulu, le forum a été optimisé pour Brave et Chrome.
à savoir
1. L'activité demandée est de 1 rp par mois et d'une connexion et un message aux 15 jours. Pas de limite de multicompte
2. Le forum autorise l'interprétation de personnage provenant de tout : livre, jeu vidéo, série, film, manga, comics. Vous pouvez aussi inventer un personnage lié à une oeuvre existante.
3. Forum au contexte évolutif ; les membres font les intrigues et les intrigues se font selon les personnages joués.
4. Aucune limite de mot ou de ligne, aucun style imposé. Le forum se veut le plus relax possible.
wanted dead or alive
scénascénascénascénascénascénascénascénascénascénascéna
Bloc-notes
lienlien
Derniers sujets
» Rosie ~ "Que diriez-vous d'un assortiment d'auriculaires ?"
People fear what they cannot understand • Bigby EmptyAujourd'hui à 11:24 par Cloud Strife

» ♗ TOP SITES
People fear what they cannot understand • Bigby EmptyAujourd'hui à 11:22 par Cloud Strife

» ♚ FICHE TERMINEE
People fear what they cannot understand • Bigby EmptyAujourd'hui à 0:48 par Penelope Featherington

» you shouldn't be on your own | Roronoa Zoro
People fear what they cannot understand • Bigby EmptyHier à 22:23 par Roronoa Zoro

» Penelope Featherington - I am the laughtingstock of the ton
People fear what they cannot understand • Bigby EmptyHier à 0:55 par Penelope Featherington

» Rolan • don't be greedy
People fear what they cannot understand • Bigby EmptySam 4 Mai 2024 - 17:01 par Rolan

» ♚ Mes Dés [obligatoire]
People fear what they cannot understand • Bigby EmptyVen 3 Mai 2024 - 15:31 par The Light

» The Other Side Ft. Rhysie
People fear what they cannot understand • Bigby EmptyJeu 2 Mai 2024 - 15:16 par Jack

» Marvel World
People fear what they cannot understand • Bigby EmptyMer 1 Mai 2024 - 15:23 par Invité

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas

People fear what they cannot understand • Bigby

Kozmotis Pitchiner
Kozmotis Pitchiner
Admin ♚ Les 5 légendes
GénéralI like my shadow; it reminds me that I exist
D'OÙ VIENS-TU ? : Les Cinq Légendes
AVATAR : Ben Barnes
COPYRIGHT : (ava) Bexouille ♥ (aes) Sly ♥ (sign) dekarios. ♥
DATE D'ARRIVEE : 02/03/2023
AVENTURES : 331
THÈMES ABORDÉS : Manipulation ; Kidnapping ; Tentative d'assassinat
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Quelques fois par semaine
STATUT RP : Fermé
VOTRE MÉMOIRE :
People fear what they cannot understand • Bigby Left_bar_bleue5 / 55 / 5People fear what they cannot understand • Bigby Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
People fear what they cannot understand • Bigby Left_bar_bleue4 / 54 / 5People fear what they cannot understand • Bigby Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 3 mai 2022
CÔTÉ CŒUR : Le cœur qui s'abîme
AVEC : Le marchand de sable
MON JOB : Promoteur Immobilier
ZONE LIBRE : People fear what they cannot understand • Bigby Sandman-uppercut

People fear what they cannot understand • Bigby Wka5
♥️ Sly

People fear what they cannot understand • Bigby Sumb

People fear what they cannot understand • Bigby 2e66
GIF : Even the purest cast a black shadow
Personnage

People fear what they cannot understand • Bigby Empty

People fear what they cannot understand

ft. @bigby wolf
Vous pouvez mettre ici vos triggers warnings si nécessaire pour prévenir les potentiel.le.s lecteurs.rices, une citation aussi, un résumé du rp, à votre guise.


Petite balade nocturne, rien de bien méchant à première vue. Il y avait pourtant une raison pour laquelle cette sortie était plus improvisée qu’elle n’y paraissait. Kozmotis, ou surtout Pitch, avait découvert récemment qu’il arrivait enfin à faire apparaître des cauchemars par sa propre volonté, et non par dépit de ce qu’il avait sous la main. Il avait certes besoin du sable magique de Sandy pour pouvoir faire naître plus d’un seul cauchemar à la fois, mais il réussissait malgré tout à en pêcher assez pour pouvoir en matérialiser un sans qu’il ne soit présent.

Il savait que c’était égoïste de sa part d’avoir profité de sa faiblesse l’autre jour pour faire ses réserves et s’entrainer dans le plus grand des secrets. Mais il n’en fallait pas beaucoup pour Pitch pour tenter de retrouver un peu de sa nature profonde lorsqu’il en avait l’occasion. Il fallait qu’il réussisse à accumuler assez de sable pour pouvoir retrouver sa puissance d’antan, et ça devait aussi passer par la trouvaille d’un endroit où il pourrait stocker assez de sable pour pouvoir dans le futur l’utiliser sans devoir se restreindre.

Il cherchait, donc. Guettant le moindre petit trou au sol à la recherche d’un terrier assez grand, assez discret, assez… Eloigné pour qu’il ne se fasse pas repérer. Mais il n’était pas seul. Son instinct lui disait clairement qu’autour de lui, quelque chose rôdait, une ombre invisible et pourtant bien présente qui semblait le suivre et se rapprocher à mesure qu’il s’enfonçait dans cette forêt aux allures sinistres lorsque la nuit y déposait toute son obscurité. La lune, pleine, ne parvenait pas à atteindre le sol humide des sentiers chargés en ronces à cause de l’épaisse protection qu’offrait la sime des arbres. Il y voyait pourtant aussi clair que pendant le jour, lui qui autrefois dominait les nuits des vivants, mais si dense était cette forêt que même ses yeux habitués à l’obscurité ne parvenaient pas à y voir à travers.

Une branche qui craque, puis une deuxième, et il n’en fallait pas plus pour que le croque-mitaine construise sa défense. Un cauchemar prit peu à peu forme derrière lui, tourbillonnant avant de se métamorphoser en un grand cheval squelettique aux yeux dorés.

« Qui que tu sois, montre-toi, t’es déjà condamné. » il glissa en toute subtilité, sans une once de gentillesse dans la voix, laissant son regard glisser de gauche à droite en guettant le moindre mouvement susceptible de le forcer à attaquer.




It is time for fear to rule the world
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t3976-kozmotis-o-wherever- https://the-good-place.forumactif.org/t3961-kozmotis-pitchiner-o-nightmares-fleak#35443
Bigby Wolf
Bigby Wolf
Jeu vidéo
GénéralLeo (steam community)
D'OÙ VIENS-TU ? : The Wolf Among Us (Telltale), inspiré des comics Fable
AVATAR : UC
COPYRIGHT : UC
DATE D'ARRIVEE : 01/04/2023
AVENTURES : 131
THÈMES ABORDÉS : Violence - addiction (tabac/alcool) - meurtre - complot - enquête - sang (blessures) - langage grossier
PRÉSENCE : Présent
RYTHME RP : Assez lent, et à la 3e personne
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
People fear what they cannot understand • Bigby Left_bar_bleue5 / 55 / 5People fear what they cannot understand • Bigby Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
People fear what they cannot understand • Bigby Left_bar_bleue4 / 54 / 5People fear what they cannot understand • Bigby Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 31/10/2022
CÔTÉ CŒUR : célibataire
AVEC : NC
MON JOB : Détective
ZONE LIBRE : UC
Personnage

People fear what they cannot understand • Bigby Empty

WOLF
Bigby

PITCHINER
Kozmotis

People fear what they cannot understand
Bigby tire une dernière bouffée sur sa cigarette avant de la laisser tomber au sol où il l'écrase en silence. Il retient son souffle quelques secondes, avant de finalement recracher la fumée. Il contemple le ciel et profite du calme de la nuit une dernière seconde avant de se lancer.

"Alright, assez plaisanté, il est grand temps que nous ayons une petite discussion toi et moi." énonce-t-il presque calmement en sortant de l'ombre dans laquelle il était resté jusqu'à présent.

~~~~~~~~~~~~~~

Tout avait commencé quelques semaines plus tôt, quelques jours après son arrivée à Staten Island. S'il était toujours perplexe et n'avait pas la moindre idée de ce qui avait pu le faire changer une nouvelle fois de monde, Bigby n'était pas aussi dépaysé que d'autres - ou en tout cas le supposait-il. Et pour cause, il avait déjà vécu cela. Et même s'il ne l'avait cette fois pas véritablement choisi, le "voyage" ou quel que soit le mot juste, avait été infiniment plus tranquille que le précédent. Après tout, s'intégrer d'une version de New York à une autre est nettement plus aisé lorsque l'on revêt l'apparence d'un humain et non celle d'un loup gigantesque qui dépasse les buildings les moins ambitieux.

Toujours est-il que tous n'ont pas eu sa chance. S'il a perdu certains pouvoirs dans ce nouveau New York - pas un mal à son sens, personne n'aurait souhaité le voir déambuler sous sa forme réelle, pas même Bigby lui-même - d'autres avaient dû renoncer à l'intégralité de leurs capacités. D'autres encore perdaient des souvenirs, parfois même jusqu'à leur identité, pour une raison que le détective ne s'expliquait pas. Son premier réflexe aurait été d'enquêter, de chercher à savoir ce qui les avait amenés là tous, mais très vite il avait compris qu'il avançait en terrain miné, et qu'il valait mieux garder ses distances, au moins le temps de trouver quelqu'un pour assurer ses arrières comme Snow White le faisait à Fabletown. Inutile de s'attirer des ennuis, Bigby étant très doué pour se retrouver mêlé à de sales affaires, le boulot ne tarderait de toute façon pas à trouver de quoi s'occuper sans en arriver là. Et une fois encore, il n'eut pas vraiment tort.

Il avait pourtant essayé d'éviter les embrouilles, mais c'était plus fort que lui. Très vite - une fois passés les quelques jours d'envie, ceux où il s'était demandé s'il n'aurait pas eu intérêt à perdre sa mémoire pour repartir de zéro lui-aussi avant de se raviser - l'ancien shériff s'était ennuyé. Et maintenant quoi ? Tout bon détective qu'il était, il avait été bien incapable de trouver la moindre trace de Snow et des autres. Comme si tout ceux qu'il avait connus s'étaient envolés, ou n'avaient pas fait ce "voyage" auquel il avait eu la joie de prendre part. Alors quoi ? Recommencer une nouvelle vie ? Et pour faire quoi? Il ne pouvait plus reprendre le rôle qu'il avait joué à Fabletown, pas sans la légitimité qui lui avait été accordée dans son ancienne communauté, et ne savait pas à quel point la police de Staten Island était fiable - probablement peu. S'il voulait continuer à jouer un rôle auprès des siens, il allait devoir trouver une autre idée. Et c'était exactement ce à quoi il songeait, assis devant son verre de whisky lorsqu'il était entré.

Une silhouette longue,  fine, sombre - presque lugubre, qui ne laissait pas la moindre place au doute. Bigby sut dès qu'il posa ses yeux sur le nouveau venu : ce type n'était pas un simple humain. Et même si sa dégaine n'était pas suffisamment révélatrice, son odeur ôta toute hésitation potentielle : un concentré de peur pur. Une Fable. C'était la seule explication. Ce n'est pas parce qu'il n'avait senti la présence d'aucune Fable de sa connaissance que d'autres ne l'avaient pas suivi - précédé ? - dans ce nouveau monde.

Aussi intrigué que méfiant, il avait observé le type toute la soirée, cherchant désespéramment à mettre un nom, une identité sur l'individu, sans succès. Alors lorsqu'il avait quitté le bar, Bigby l'avait suivi presque sans s'en rendre compte. Et avait continué à chaque nouvelle occasion, notant dans un coin de sa tête tout ce qui sortait de l'ordinaire. Et alors qu'il allait lâcher l'affaire de peur d'attirer l'attention du mystérieux - pas si - inconnu, le destin était venu frapper à sa porte.

Depuis la fenêtre de son appartement en lisière de la forêt il avait revu l'inconnu à la silhouette si reconnaissable. Bigby s'était donc à son tour enfoncé dans les fourrées, jusqu'au coeur des bois, bien décidé à tirer le fin mot de l'histoire. Et l'opportunité lui vint plus vite que prévu lorsque le type s'adressa à lui.

Bigby sortit donc de l'ombre qui l'avait dissimulé jusqu'à présent et avança sans crainte. Il ignorait toujours l'identité de son interlocuteur, mais l'autre venait de lui révéler ce qu'il suspectait : il avait bien affaire à une Fable. Ce qui était une bonne nouvelle. D'abord, parce qu'elle signifiait que Bigby n'était pas seul à avoir fait la traversée. Mais au delà de ça, cela signifiait aussi qu'il n'avait pas grand-chose à craindre de l'inconnu. Après tout, peu de Fables pouvaient rivaliser avec le Grand Méchant Loup. Encore moins lorsque celui-ci désirait toujours en découdre, presque malgré lui. On ne se refait pas du jour au lendemain...

"Qui es tu ? Et je ne te parle pas de ce stupide nom que tu empruntes ici. Quelle Fable es-tu ?" demanda-t-il de sa voix rauque en arrivant à hauteur de l'homme dont il apercevait les traits creusés pour la première fois.

Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4687-bigby-who-s-afraid-o https://the-good-place.forumactif.org/t4647-bigby-wolf-honey-i-m-the-big-bad-wolf
Kozmotis Pitchiner
Kozmotis Pitchiner
Admin ♚ Les 5 légendes
GénéralI like my shadow; it reminds me that I exist
D'OÙ VIENS-TU ? : Les Cinq Légendes
AVATAR : Ben Barnes
COPYRIGHT : (ava) Bexouille ♥ (aes) Sly ♥ (sign) dekarios. ♥
DATE D'ARRIVEE : 02/03/2023
AVENTURES : 331
THÈMES ABORDÉS : Manipulation ; Kidnapping ; Tentative d'assassinat
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Quelques fois par semaine
STATUT RP : Fermé
VOTRE MÉMOIRE :
People fear what they cannot understand • Bigby Left_bar_bleue5 / 55 / 5People fear what they cannot understand • Bigby Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
People fear what they cannot understand • Bigby Left_bar_bleue4 / 54 / 5People fear what they cannot understand • Bigby Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 3 mai 2022
CÔTÉ CŒUR : Le cœur qui s'abîme
AVEC : Le marchand de sable
MON JOB : Promoteur Immobilier
ZONE LIBRE : People fear what they cannot understand • Bigby Sandman-uppercut

People fear what they cannot understand • Bigby Wka5
♥️ Sly

People fear what they cannot understand • Bigby Sumb

People fear what they cannot understand • Bigby 2e66
GIF : Even the purest cast a black shadow
Personnage

People fear what they cannot understand • Bigby Empty

People fear what they cannot understand

ft. @bigby wolf
Vous pouvez mettre ici vos triggers warnings si nécessaire pour prévenir les potentiel.le.s lecteurs.rices, une citation aussi, un résumé du rp, à votre guise.


De l'ombre surgissait presque cette menace jusque là invisible. Il aurait pu le voir bien avant, Pitch, mais c'était sans compter le manque sévère de maitrise de ce qui faisait de lui ce qu'il était censé être. Si l'obscurité était son foyer, il n'en avait, pour l'instant, plus la maitrise, et c'était tout sauf quelque chose de confortable à ses yeux. Il ne cherchait pas à faire peur pour l'instant, il tentait juste de se retrouver lui même, d'avoir l'opportunité de le faire dans les règles de l'art, même si l'impatience le prenait parfois à la gorge.

Le faire dans les règles de l'art : c'était peut-être une bénédiction que cet homme soit là, en fait. Son cauchemar tenait le coup, dressé sur ses fines pattes décharnées – d'un noir aussi profond que le néant. Le canasson s'ébrouait à mesure que l'homme s'approchait, forçant Kozmotis à faire un pas en avant pour tenter lui montrer qu'il ne ressentait aucune crainte vis à vis de lui.

« Une fable ? On est pas dans une de ces histoires de corbeau et de renard insensées. Toi, qui es-tu ? C'est un peu lâche de suivre les gens comme ça, surtout quand la discrétion n'est pas une qualité innée. » le sabot du cauchemar frappa le sol, et Pitch glissa sa main sur son garrot pour le calmer. Ses doigts s'enveloppèrent d'une couche de sable noir qui glissa entre ses doigts, et il le sentait, il le savait, son cauchemar ne tiendrait pas une minute de plus. Pour autant, il ne montrait pas son inquiétude, trop fier pour avouer sa faiblesse, trop orgueilleux pour accepter sa défaite, alors même qu'aucun combat n'avait été engagé.

Pitch gardait un œil averti sur l'homme qui se dressait face à lui. Il avait le sentiment que quelque chose ne tournait pas rond chez lui. Il avait un petit truc en plus, une aura bien différente de toutes celles qu'il avait pu croiser depuis son arrivée sur l'île. Ca avait le don de l'irriter, d'ailleurs. C'était une menace de plus pour les autres, un adversaire à ses propres cauchemars, une chose tout aussi effrayante que les ténèbres qu'il menait habituellement à la baguette. Il ferait le poids contre lui si il était capable d'invoquer et de garder ses cauchemars en éveils, mais il était tout sauf prêt à en découdre avec cette chose, puisque ses tentatives silencieuses d'entrer dans son esprit avaient été infructueuses.

« Tu es quoi, au juste ? » il lui demandait, le ton âpre et le visage dévoilant un certain dégoût. « Il  ne peut y avoir qu'une créature nocturne pour oser mettre les pieds ici en pleine nuit. – il s'avança vers lui, toujours en gardant une certaine distance avant de faire le tour de l'homme pour l'observer sous toutes les coutures. A moins que tu sois de ces êtres capables de manipuler les songes toi aussi ? Dévoile ta nature, et peut-être qu'on réussira à trouver un terrain d'entente. »

Toujours sans le lâcher du regard – l'amertume encrée à la gorge à l'idée qu'un semblable puisse marcher sur son territoire, Pitch retourna près de son cauchemar, prêt à bondir sans la moindre hésitation.




It is time for fear to rule the world
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t3976-kozmotis-o-wherever- https://the-good-place.forumactif.org/t3961-kozmotis-pitchiner-o-nightmares-fleak#35443
Bigby Wolf
Bigby Wolf
Jeu vidéo
GénéralLeo (steam community)
D'OÙ VIENS-TU ? : The Wolf Among Us (Telltale), inspiré des comics Fable
AVATAR : UC
COPYRIGHT : UC
DATE D'ARRIVEE : 01/04/2023
AVENTURES : 131
THÈMES ABORDÉS : Violence - addiction (tabac/alcool) - meurtre - complot - enquête - sang (blessures) - langage grossier
PRÉSENCE : Présent
RYTHME RP : Assez lent, et à la 3e personne
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
People fear what they cannot understand • Bigby Left_bar_bleue5 / 55 / 5People fear what they cannot understand • Bigby Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
People fear what they cannot understand • Bigby Left_bar_bleue4 / 54 / 5People fear what they cannot understand • Bigby Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 31/10/2022
CÔTÉ CŒUR : célibataire
AVEC : NC
MON JOB : Détective
ZONE LIBRE : UC
Personnage

People fear what they cannot understand • Bigby Empty

WOLF
Bigby

PITCHINER
Kozmotis

People fear what they cannot understand
D’aussi loin qu’il s’en souvienne – ce qui n’est pas peu dire – Bigby n’a jamais été très diplomate. Il n’est donc pas surpris lorsque son approche, maladroite au mieux, fait face à un mur de réticence. Si le type en face de lui est également une Fable, il connait Bigby, et surtout il connait la réputation qui le précède. C’est le principal – sinon le seul – avantage à être lui, les Fables savent qui st Bigby Wolf, et évitent de croiser sa route autant que possible.

Pourtant, lui ne semble pas remettre Bigby. L’espace d’un instant, le détective envisage s’être trompé, mais il se reprend rapidement. L’odeur et l’attitude de l’individus ne trompent pas. Et s’il était un bon samaritain sans rien à cacher, que ferait-il en forêt au beau milieu de la nuit ? Alors Bigby envisage d’autres options. La Fable à laquelle il fait face a peut-être perdu ses souvenirs en arrivant ici. Il savait la chose possible pour l’avoir constaté à quelques reprises, parmi ses clients notamment. Certains arrivaient avec une mémoire vide, voire fausse, remplie d’illusions et d’anecdotes qu’ils sont persuadé d’avoir vécu. Pour autant, l’ancien shériff ne s’affole pas. Il ne doute pas qu’il finira par avoir le fin mot de l’histoire, parce que même – surtout – s’il ne souhaitait pas s’en mêler, ce type sentait les ennuis à plein nez, et là où Bigby passe, les ennuis ne sont jamais loin.

"Alors tu ne te souviens de rien, hein ?" demanda-t-il presque plus pour lui-même que pour l’individu, avant de reprendre. "Je me demande ce qui est le plus lâche. Se rendre dans la forêt au milieu de la nuit pour une raison inconnue, ou suivre un individu louche pour voir ce qu’il trafique" répond-il, ironique.

Le sabot de la créature qui accompagnait le type frappa le sol, et instantanément l’odeur de peur qui flottait dans l’air se fit plus forte, entêtante, au point de déconcentrer le détective. Il porta instinctivement la main à sa poche pour y attraper ses cigarettes avant d’interrompre son geste. L’homme caressa la créature, et l’odeur s’estompa légèrement. Pas assez pour disparaitre, mais suffisamment pour que Bigby puisse se concentrer sur la réponse qu’il devait apporter. Ce que venait de dire l’inconnu était un indice quant à leurs identités à tous les deux. S’ils arpentaient ce bois à cette heure, c’est que l’un comme l’autre appartenait au monde de la nuit. Bigby passa en revue les Fables de sa connaissance à la recherche d’une correspondance avec cet homme, toujours en vain. Alors il décida de changer de stratégie, de provoquer pour forcer l’autre à se dévoiler.

"Mémoire ou pas, tu le sens pas vrai ? Que nous sommes de la même veine toi et moi." commença-t-il en laissant l’inconnu tourner autour de lui sans pour autant baisser sa garde.
"Donne moi ton identité, et je te dévoilerai la mienne" lâcha-t-il, presque dans un grognement.

La patience n’avait jamais été le point fort de Bigby, plus adepte des crocs et des poings que du calme et de la mesure. Sans surprise, il commençait à s’impatienter, et son corps réagissait déjà à ce que son esprit lui dictait sans qu’il ne s’en rende compte. Ses poils s’étaient mis à pousser, ses ongles et dents s’étaient allongés pour se rapprocher de ses crocs et griffes initiaux, et ses yeux avaient regagné leur teinte fluorescente. Inconsciemment, il s’était déjà préparé à l’affrontement sans même envisager pouvoir l’éviter.

Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4687-bigby-who-s-afraid-o https://the-good-place.forumactif.org/t4647-bigby-wolf-honey-i-m-the-big-bad-wolf
Kozmotis Pitchiner
Kozmotis Pitchiner
Admin ♚ Les 5 légendes
GénéralI like my shadow; it reminds me that I exist
D'OÙ VIENS-TU ? : Les Cinq Légendes
AVATAR : Ben Barnes
COPYRIGHT : (ava) Bexouille ♥ (aes) Sly ♥ (sign) dekarios. ♥
DATE D'ARRIVEE : 02/03/2023
AVENTURES : 331
THÈMES ABORDÉS : Manipulation ; Kidnapping ; Tentative d'assassinat
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Quelques fois par semaine
STATUT RP : Fermé
VOTRE MÉMOIRE :
People fear what they cannot understand • Bigby Left_bar_bleue5 / 55 / 5People fear what they cannot understand • Bigby Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
People fear what they cannot understand • Bigby Left_bar_bleue4 / 54 / 5People fear what they cannot understand • Bigby Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 3 mai 2022
CÔTÉ CŒUR : Le cœur qui s'abîme
AVEC : Le marchand de sable
MON JOB : Promoteur Immobilier
ZONE LIBRE : People fear what they cannot understand • Bigby Sandman-uppercut

People fear what they cannot understand • Bigby Wka5
♥️ Sly

People fear what they cannot understand • Bigby Sumb

People fear what they cannot understand • Bigby 2e66
GIF : Even the purest cast a black shadow
Personnage

People fear what they cannot understand • Bigby Empty

People fear what they cannot understand

ft. @bigby wolf
Vous pouvez mettre ici vos triggers warnings si nécessaire pour prévenir les potentiel.le.s lecteurs.rices, une citation aussi, un résumé du rp, à votre guise.


C'était comme s'il parlait à un sourd. Sourd qui entendait très bien cependant. Il était obstiné à penser que le croque-mitaine n'était plus lui même, alors qu'il n'avait jamais été aussi certain de celui qu'il était. Si Pitch ne supportait déjà pas la présence de l'individu rien qu'en le regardant, l'entendre était d'autant plus désagréable car il brisait le silence qu'il avait l'habitude percevoir dans cette forêt. Sa condescendance irritait son égo, aussi solide pouvait-il être. Il avait souri, d'ailleurs, un sourire fébrile, faussement adroit, car ça l'énervait, beaucoup.

Il n'avait qu'une seule envie : qu'il dégage, qu'il retourne à ses occupations personnelles – s'il en avait, mais Pitch en doutait – avant qu'il ne laisse sa frustration prendre le dessus et qu'il ne s'épuise pour une finalité qu'il savait d'avance misérable pour lui même. Il avait pu se rendre compte que l'homme n'était pas plus armé qu'il ne l'était, pas plus menaçant – pour l'instant – qu'il voulait bien le laisser paraître. C'était cependant sans compter son entêtement à absolument vouloir que Pitch lui dévoile son identité, sa nature qui se dressait pourtant sur ses sabots à quelques mètres de lui. Mais non, il ne comprenait pas, et il ne semblait pas vouloir faire trop d'efforts pour comprendre, cela dit. Bon. Après, il y avait des chances pour que Pitch se fasse détruire en un clin d'œil, alors même s'il faisait le malin, il n'en menait pas large avec son pauvre cauchemar qui était à deux doigts de s'effondrer à ses pieds.

Somme toute, ce qui se dressait devant lui n'était qu'une façade, rien de plus. Une façade qui s'était bien vite fissurée à en juger l'instabilité de ce qu'il observait à présent. Il savait ce monde peuplé d'une multitude d'êtres aussi abjects les uns que les autres, mais c'était bien la première fois qu'il faisait face à une chose pareille. Il semblait n'être qu'au début de sa transformation, mais c'en était déjà bien assez pour le croque-mitaine qui était pas super chaud pour manger de la terre ce soir. C'était peut être-trop tard, il était peut-être à deux doigts de regretter d'avoir voulu laisser parler son égo, mais qui ne tente rien n'a rien, alors il levait les deux mains à hauteur de sa tête, ouvrant ses doigts comme pour signifier à l'homme qu'il n'en ferait rien.

« C'est bon. Redescend en pression, Médor ! » il lui disait, sur un ton dédaigneux. « Et range tes crocs, y'a rien à bouffer sur moi... » a la fin de ses mots, Pitch se rappela soudainement qu'il avait certainement un petit paquet de biscuits au chocolat dans la poche de son manteau. Il baissait alors une main, enfonçant ses doigts dans sa proche avant de sortir le petit sachet. « ...Mais j'ai ça ! » il observa le sachet un instant, avant de reposer ses yeux sur la créature prête à... Le démembrer ? (Certainement). « C'est pas mal trempé dans du café, mais c'est un peu fade comme ça, sans rien. » il renchérissait, haussant les épaules comme pour valider ses propos.

« Pitch Black. Ou le croque-mitaine pour les intimes. » révélait-il finalement, laissant ses bras retomber le long de son corps avant que son cauchemar ne s'évanouisse dans un nuage de sable noir qu'il absorba au creux de sa main libre. « Et non. On est pas de la même veine. »

Il laissa tomber le petit sachet de biscuits à terre avant de redresser ses mains pour en laisser s'échapper du sable qu'il matérialisa en une pointe de flèche acérée, brandissant un arc invisible en visant Médor droit entre les deux yeux. Il relâcha finalement la pointe de sable qui transperça l'air en une fraction de seconde avant qu'elle ne se dissipe dans les airs à mi chemin, au premier coup de vent. Pitch suivait du regard son sable qui disparaissait dans les méandres de sa médiocrité, avant qu'il ne repose ses pupilles sombres sur la bestiole. Il fit un pas en arrière, puis deux, se rendant finalement compte à quel point il pouvait être con, parfois.




It is time for fear to rule the world
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t3976-kozmotis-o-wherever- https://the-good-place.forumactif.org/t3961-kozmotis-pitchiner-o-nightmares-fleak#35443
Bigby Wolf
Bigby Wolf
Jeu vidéo
GénéralLeo (steam community)
D'OÙ VIENS-TU ? : The Wolf Among Us (Telltale), inspiré des comics Fable
AVATAR : UC
COPYRIGHT : UC
DATE D'ARRIVEE : 01/04/2023
AVENTURES : 131
THÈMES ABORDÉS : Violence - addiction (tabac/alcool) - meurtre - complot - enquête - sang (blessures) - langage grossier
PRÉSENCE : Présent
RYTHME RP : Assez lent, et à la 3e personne
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
People fear what they cannot understand • Bigby Left_bar_bleue5 / 55 / 5People fear what they cannot understand • Bigby Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
People fear what they cannot understand • Bigby Left_bar_bleue4 / 54 / 5People fear what they cannot understand • Bigby Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 31/10/2022
CÔTÉ CŒUR : célibataire
AVEC : NC
MON JOB : Détective
ZONE LIBRE : UC
Personnage

People fear what they cannot understand • Bigby Empty

WOLF
Bigby

PITCHINER
Kozmotis

People fear what they cannot understand
En d'autres circonstances, Bigby aurait peut-être tenté la diplomatie. Il ne l'avait pas fait, parce qu'il avait senti que son interlocuteur préparait quelque chose de louche, aurait-il affirmé pour se donner bonne conscience, parce que c'est là son premier réflexe en réalité. Mais l'attitude de l'inconnu déclenchait en lui des pulsions qu'il lui avaient toujours été difficiles à contenir. Après tout, on ne devient pas le Grand Méchant Loup en cueillant des pâquerettes. Dès que la tension pointait le bout de son nez, les envies de Bigby de trancher – littéralement – dans le vif du sujet suivaient, et les multiples provocations que l'inconnu lui jetait à la figure n'aidaient certainement pas à apaiser les choses.

D'autres, plus subtils que Bigby auraient probablement agi différemment. Auraient trouvé une petite blague sur le fait qu'il ne faut jamais donner de chocolat à un chien, trouvé une réponse amusante ou suffisamment piquante pour désamorcer la situation sans avoir besoin d'employer la force. Mais Bigby n'était jamais parvenu à ce résultat autrement. On ne change pas si facilement qui on est, et quand bien même il présentait de nombreuses lacunes, le détective n'avait aucune intention de changer sa nature. Alors il resta fidèle à lui-même, jusque dans sa réponse.

"Dont try me "susurra-t-il en tentant une nouvelle fois de réprimer ses instincts.

En vain. La dernière provocation aurait raison de ses tentatives de résister, ou du moins le crut-il jusqu'à ce que le vent hivernal ne le rappelle à l'ordre. Ça, et le nom de l'inconnu qui ne l'était plus tant que ça.

"Pitch Black ?"  demanda-t-il, incrédule.

Il n'avait pas connu le Croque Mitaine. La créature n'existait pas parmi les Fables – assez étrangement, en réalité. Bigby avait découvert son existence lors de son premier exil à New York, et il lui avait fallu du temps avant de comprendre. Pour beaucoup, le Grand Méchant Loup était un autre nom du Croque Mitaine, et au vu de leurs buts respectifs – faire naître la peur dans le cœur des enfants pour les inciter à la prudence – il ne pouvait pas tout à fait leur donner tort. L'ancien shériff resta coi un instant, décontenancé à l'idée de se trouver face-à-face à une sorte d'alter-ego. Un alter-ego dont il se serait bien passé vue la personnalité de Pitch Black.

Le loup observa son autre lui – la formulation le dérangeait toujours – rappeler sa créature pour la changer en flèche. Bigby ne broncha pas. Ce n'était pas la première fois qu'on le menaçait, et jamais une flèche n'avait pu l'arrêter. Il avait appris depuis des siècles déjà à les éviter, et avait toujours pu compter sur ses facultés surnaturelles pour le faire sans difficulté. Et quand bien même les choses seraient différentes cette fois et qu'elle atteindrait sa cible, le Grand Méchant Loup savait qu'ici ses pouvoirs, même quelque peu diminués, étaient encore suffisants pour qu'un peu de sable, aussi magique soit-il ne puisse lui faire grand mal. Après tout, les enfants croyant au Grand Méchant Loup – ou Croque Mitaine, allez savoir – sont encore bien suffisamment nombreux pour qu'il puisse se permettre d'encaisser le coup sans prendre grand risque.

Et il ne croyait pas si bien dire. La flèche fut balayée d'un seul coup de vent, sans même que le détective n'ait besoin d'essayer de l'esquiver. La situation aurait été hilarante, si l'un ou l'autre avait le sens de l'humour – un manque qui les réunissait de toute évidence d'une nouvelle façon, au plus grand déplaisir du loup. Il ne put pourtant s'empêcher de se redresser, bras croisés sur le torse, et de demander, presque dédaigneux.

"C'est tout ce que tu as en réserve ? "

C'en était presque insultant. Bigby se serait attendu mieux de son supposé équivalent. Mais sa faiblesse arrangeait ses affaires, alors il se contenta d'inverser la transformation sans plus de commentaire.

"Le Grand Méchant Loup a encore de beaux jours devant lui" ne put-il se retenir de dire, en fixant Pitch Black de ses yeux dont la fluorescence s'évaporait.

Conscient d'avoir l'ascendant, Bigby se contenta d'un pas, un seul. C'est aussi l'avantage de ne pas avoir besoin de recourir à des attaques à distance. Difficile de louper sa cible lorsque l'on donne un coup de griffe. Et aussi pénible soit-il, le coup d'éclat de Pitch avait bien du le ramener à la raison, ou en tout cas le détective l'espérait-il.

"Et donc, qu'est ce que le Croque Mitaine manigance en forêt au beau milieu de la nuit ? Tu n'as pas des enfants à terroriser ?" demanda-t-il, un peu taquin.

Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4687-bigby-who-s-afraid-o https://the-good-place.forumactif.org/t4647-bigby-wolf-honey-i-m-the-big-bad-wolf
Kozmotis Pitchiner
Kozmotis Pitchiner
Admin ♚ Les 5 légendes
GénéralI like my shadow; it reminds me that I exist
D'OÙ VIENS-TU ? : Les Cinq Légendes
AVATAR : Ben Barnes
COPYRIGHT : (ava) Bexouille ♥ (aes) Sly ♥ (sign) dekarios. ♥
DATE D'ARRIVEE : 02/03/2023
AVENTURES : 331
THÈMES ABORDÉS : Manipulation ; Kidnapping ; Tentative d'assassinat
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Quelques fois par semaine
STATUT RP : Fermé
VOTRE MÉMOIRE :
People fear what they cannot understand • Bigby Left_bar_bleue5 / 55 / 5People fear what they cannot understand • Bigby Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
People fear what they cannot understand • Bigby Left_bar_bleue4 / 54 / 5People fear what they cannot understand • Bigby Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 3 mai 2022
CÔTÉ CŒUR : Le cœur qui s'abîme
AVEC : Le marchand de sable
MON JOB : Promoteur Immobilier
ZONE LIBRE : People fear what they cannot understand • Bigby Sandman-uppercut

People fear what they cannot understand • Bigby Wka5
♥️ Sly

People fear what they cannot understand • Bigby Sumb

People fear what they cannot understand • Bigby 2e66
GIF : Even the purest cast a black shadow
Personnage

People fear what they cannot understand • Bigby Empty

People fear what they cannot understand

ft. @bigby wolf
Vous pouvez mettre ici vos triggers warnings si nécessaire pour prévenir les potentiel.le.s lecteurs.rices, une citation aussi, un résumé du rp, à votre guise.


Aïe. Piqué en plein égo. Non seulement il avait foiré la seule chose qui aurait pu lui faire garder la tête haute face au caniche, mais en plus, il avait de la gueule le bordel. Bon, au moins, ce qui était certain, c’était que Pitch n’allait pas s’en prendre une, et c’était tant mieux. Il l’aurait méritée après tout, lui et ses grands airs à peine capable de tenir un cauchemar éveillé plus de quelques minutes. Il était trop faible pour ces conneries, il l’avait bien vu à la seconde où sa flèche s’était volatilisée à mi-chemin. Une chance que l’homme face à lui ait plus de jugeotte, parce qu’il se voyait déjà décapité et porté disparu, en plein milieu de cette forêt.

Il ne prenait même pas le temps de lui répondre en premier temps, un peu vexé de l’attitude qu’il avait face à lui. Il boudait un peu, Pitch, et quoi de mieux que l’ignorer histoire qu’il lui foute la paix ? Bon, c’était pas gagné, parce qu’il parlait beaucoup le Grand Méchant Loup. Le… Grand Méchant Loup ? Attends, quoi ? Ce truc face à lui, c’était ça ? C’était lui, le « Grand Méchant Loup » ? L’expression sur le visage de Pitch prenait un air quelque peu déstabilisé. C’était donc ça qu’il avait senti émaner de son corps. Pourtant, il aurait dû s’en douter en le voyant entamer sa transformation, mais ça ne lui était pas venu à l’esprit qu’il pouvait être face à l’un de ses semblables, bien qu’ils soient tout de même très différents l’un comparé à l’autre. Pitch avait laissé un rire nerveux s’échapper, il passait ensuite sa main sur son visage, à défaut d’aller directement s’arracher les cheveux.

- Putain, t’aurais pu le dire plus tôt quand même. Il lui disait, serrant quelque peu la mâchoire avant de laisser retomber son bras le long de son corps. J’aurais économisé mon sable au moins.

Excuse bidon pour ne pas avouer qu’il savait qu’il se serait fait zigouiller de la pire des manières qui soit si le Loup s’était déchainé sur lui. Il gardait tout de même une certaine distance, il était pas chaud à l’idée de s’approcher de lui. Et plus il était loin des gens, mieux il se portait, à une exception près. En entendant la question de l’homme de nouveau redevenu lui-même, Pitch laissait une grimace se dessiner sur son visage, avant d’enfoncer d’un geste vif ses mains dans les poches de son manteau. Le kikinou est vexé, voilà tout.

- Comment tu veux que je terrorise des gosses si j’arrive même pas à faire peur au Grand Méchant Loup ? A deux doigts de lui tourner le dos pour aller bouder le front contre un tronc d’arbre le Pitchou.

- Je cherche un truc, un endroit dans lequel je serais tranquille pour récupérer ce que j’ai perdu. Il avouait alors, laissant ensuite un soupire lui échapper.

- Ça fait des mois que j’accumule du sable en espérant qu’un jour j’arrive à l’utiliser, mais cette île m’a privé de ce qui faisait de moi ce que j’étais.

Un peu dramatique le croque-mitaine, mais sans ses cauchemars, il était tout pété. Eclaté au sol même. Il servait à rien.

- Et toi alors ? A part suivre les gens comme un psychopathe en chasse, c’est quoi ton but dans la vie ? Il lui demandait, une pointe d’ironie dans la voix.




It is time for fear to rule the world
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t3976-kozmotis-o-wherever- https://the-good-place.forumactif.org/t3961-kozmotis-pitchiner-o-nightmares-fleak#35443
Contenu sponsorisé
Général
Personnage

People fear what they cannot understand • Bigby Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut

People fear what they cannot understand • Bigby

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ The Good Place ♚ :: Staten Island new york :: Staten Island & Autre
Sauter vers: