☼     ☾



 
Contexte
Imaginez. Une lumière aveuglante vous apparaît soudainement et en un battement de cils, vous voici hors de chez-vous. Ce que vous étiez, ce que vous représentiez, n'a soudainement absolument plus aucune importance. Il fait si chaud ici, le soleil et l'air ambiant vous étouffent. Mais vous n'êtes pas, vous n'êtes plus seuls et il y a de fortes chances pour que vous ne le soyez plus jamais.

Vous avez à peine le temps de comprendre l'absurdité de la situation que des hommes et femmes armés, cagoulés, vous tirent par le bras et vous poussent vers un bus et vous voilà pour une heure de voyage jusqu'à ce qui sera votre nouveau chez-vous.

Votre mémoire, vos pouvoirs, sont pour la plupart effacés, estompés, de quoi rendre la situation plus angoissante encore. Et vous voilà...
dekarios., fonda
also ; Karlach
Connor, Dark Urge, Hancock, Hercule, Loki, Lucifer, Rolan, Sanji, Sirius
Au ralenti
OTS, admin
also ;Jayce
Ace, Constantine, Dustin, Drago, Jim, Kozmotis, Rakan, Shadowheart, Syndra
Présente
bex, admin
also ;Eddie Munson
Lila, Luffy, Luisa
Présent.e
slyholmes, maître du jeu
also ;Bruno Madrigal
Alastor, Jack, Neuvillette, Sandy, Sidon, Silco, Viktor
Présent
merci !
Le design de la version 8 a été réalisé par lulu, le forum a été optimisé pour Brave et Chrome.
à savoir
1. L'activité demandée est de 1 rp par mois et d'une connexion et un message aux 15 jours. Pas de limite de multicompte
2. Le forum autorise l'interprétation de personnage provenant de tout : livre, jeu vidéo, série, film, manga, comics. Vous pouvez aussi inventer un personnage lié à une oeuvre existante.
3. Forum au contexte évolutif ; les membres font les intrigues et les intrigues se font selon les personnages joués.
4. Aucune limite de mot ou de ligne, aucun style imposé. Le forum se veut le plus relax possible.
wanted dead or alive
scénascénascénascénascénascénascénascénascénascénascéna
Bloc-notes
lienlien
Derniers sujets
» Rosie ~ "Que diriez-vous d'un assortiment d'auriculaires ?"
Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! EmptyAujourd'hui à 11:24 par Cloud Strife

» ♗ TOP SITES
Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! EmptyAujourd'hui à 11:22 par Cloud Strife

» ♚ FICHE TERMINEE
Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! EmptyAujourd'hui à 0:48 par Penelope Featherington

» you shouldn't be on your own | Roronoa Zoro
Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! EmptyHier à 22:23 par Roronoa Zoro

» Penelope Featherington - I am the laughtingstock of the ton
Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! EmptyHier à 0:55 par Penelope Featherington

» Rolan • don't be greedy
Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! EmptySam 4 Mai 2024 - 17:01 par Rolan

» ♚ Mes Dés [obligatoire]
Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! EmptyVen 3 Mai 2024 - 15:31 par The Light

» The Other Side Ft. Rhysie
Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! EmptyJeu 2 Mai 2024 - 15:16 par Jack

» Marvel World
Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! EmptyMer 1 Mai 2024 - 15:23 par Invité

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Mini-event - Joyeuse fête du Progrès !

The Watcher
The Watcher
Maître du Jeu
GénéralMini-event - Joyeuse fête du Progrès ! 2ee0a76b13e606b06ec8e9367a09a850
D'OÙ VIENS-TU ? : des tréfonds du forum.
AVATAR : nobody
COPYRIGHT : berserker
DATE D'ARRIVEE : 01/04/2019
AVENTURES : 38
VOTRE MÉMOIRE :
Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Left_bar_bleue0 / 50 / 5Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Left_bar_bleue0 / 50 / 5Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Right_bar_bleue

Personnage

Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Empty

Joyeuse fête du Progrès !



Happy Progress Day !

Ca y est ! Le jour tant attendu est enfin arrivé ... Il est 9h du matin et, en ce samedi 24 février 2024, Piltover ouvre ses portes sur la prestigieuse Fête du Progrès.

Vous êtes plusieurs curieux à franchir le portail. La fraîcheur matinale ne vous dérange plus vraiment car l'effervescence vous cueille dès que vous posez le pied dans la Cité du Progrès. Autour de vous, c'est jour de fête. Des étals ont été dressés dans les artères principales et s'étendent jusqu'à une immense place sur laquelle d'autres animations sont présentes.

Quelle merveilleuse journée pour glaner dans des rues, manger quelques spécialités ou partir à la découverte de nouvelles inventions !

Les participants

@Jayce
@Jim Hawkins
@Jinx
@Lila Pitts
@Neuvillette
@Viktor

Le déroulement

• Pour rappel, il n'y a pas d'ordre de réponse ! Veillez à privilégier des rps courts et à placer un petit résumé à la fin de vos postes afin de faciliter l'intégration de chacun.e.  Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! 2075362927

• Les inscriptions restent ouverte pour tout.e nouveau.lle participant.e !  Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! 2075362927 Il suffit de se rendre Ici !

• Le MDJ pourra intervenir pendant l'event et vous réserver quelques surprises.  Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! 2957548607

• Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à MP @The Watcher  Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! 402185442



Revenir en haut Aller en bas
Jayce
Jayce
Admin ♚ Arcane
GénéralMini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Ebbc792fcf7cebe4d838c584184a54d65cf76274
D'OÙ VIENS-TU ? : Arcane
AVATAR : Ivan Kozak
COPYRIGHT : Ava : Bex, dekarios. & Sly ♥
DATE D'ARRIVEE : 14/04/2023
AVENTURES : 1266
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Quelques fois par semaine
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
VOTRE MÉMOIRE :
Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Left_bar_bleue4 / 54 / 5Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Left_bar_bleue5 / 55 / 5Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 18 janvier 2023
CÔTÉ CŒUR : Les pensées convergentes vers une seule et même personne
AVEC : V.
MON JOB : Professeur de Sciences et d'ingénierie
ZONE LIBRE : Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! 56f7f25ec32cc9b7bddb28e3c2fa29596b391f9f

Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Aes_ja10
sly ♥️

ᴡᴇ ɴᴇᴇᴅ ʟᴇᴀᴅᴇʀsʜɪᴘ ғᴏᴄᴜsᴇᴅ
ᴏɴ ᴛʜᴇ ғᴜᴛᴜʀᴇ﹐ ɴᴏᴛ ᴛʜᴇ ᴘᴀsᴛ
⸻⸻ ☾ ⚘ ☽ ⸻⸻
Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! 4d17f29dc44b1ee3e11663da084f3101278b1e55

ɴᴏ ɢʀᴇᴀᴛ sᴄɪᴇɴᴄᴇ sʜᴏᴜʟᴅ
ᴇᴠᴇʀ ᴘᴜᴛ ʟɪᴠᴇs ɪɴ ᴅᴀɴɢᴇʀ
⸻ ⸻ ☾ ✦ ☽ ⸻ ⸻
Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! 1ccc6fd93d1c99e32b931346623093e3c00b9fde
GIF : Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! 53fd5f82176d58523066f4fcf38d32c2fa8501a0
Personnage
#DontStopMeNow
J'ai participé à l'animation Les flèches de cupidon à retrouver sur le forum !

Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Empty

Mini-event - Joyeuse fête du Progrès !

ft. tout le monde ♥
Vous pouvez mettre ici vos triggers warnings si nécessaire pour prévenir les potentiel.le.s lecteurs.rices, une citation aussi, un résumé du rp, à votre guise.


« Bienvenue à la fête du progrès ! »

Il n'aurais jamais cru avoir l'occasion de répéter ces mots ici, face à ce portail, face à ceux qui étaient venus de l'autre côté et qui avaient laissé leur curiosité les guider jusqu'ici. Les prospectus que Jayce avait laissé dans les boutiques, qu'il avait affiché contre les vitrines avaient quand même attiré l'attention de quelques courageux, et le jeune homme ne pouvait que saluer cette volonté propre que tous.tes avaient de lui avoir fait confiance, alors même que certain.es ne le connaissaient même pas de vue.

Les explications avaient été assez brèves, il ne voulait pas être barbant non plus, même s'il avait une tonne de chose à dire. Il était juste comme un gosse dans un magasin de jouets, et il redécouvrait son propre monde avec des yeux nouveaux. Si la technologie n'était clairement pas la même sur Staten Island, il avait fini par s'y habituer, mais rien ne valait ce qui trainait sur les différents stands.

Avant de laisser tout le monde vaquer à ses occupations, Jayce insista sur le fait que l'accessibilité à certaines parties de la ville était moindre, et que tout le monde, même lui, devrait se limiter aux frontières du grand marché de Piltover.

« Voilà, maintenant que vous savez tout, j'arrête de vous embêter.
Bienvenue à Piltover, et joyeuse fête du Progrès ! »


Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4760-jayce-o-if-my-own-fa https://the-good-place.forumactif.org/t4131-john-constantine-that-s-called-pain-get-used-to-it
Viktor
Viktor
Maître du Jeu ♚ Arcane
GénéralMini-event - Joyeuse fête du Progrès ! 177788c1ff99074c6b6e421ca837b7620b510382
D'OÙ VIENS-TU ? : Arcane (LoL)
AVATAR : Maxence Danet Fauvel
COPYRIGHT : (avatar) hemerasmoon ; (gifs) piltover-s-finest & mophamsa
DATE D'ARRIVEE : 02/10/2023
AVENTURES : 261
THÈMES ABORDÉS : douleur chronique ; maladie ; hospitalisation ; dépression ; pensées suicidaires ; mort
PRÉSENCE : Présent ; absent le week-end
RYTHME RP : Une ou deux fois par semaine
STATUT RP : Fermé
VOTRE MÉMOIRE :
Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Left_bar_bleue3 / 53 / 5Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Left_bar_bleue5 / 55 / 5Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 16 Juillet 2023
CÔTÉ CŒUR : Battement de coeur indésirable
AVEC : J.
MON JOB : Professeur de sciences et de physique
ZONE LIBRE : Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! A547dd0aad31bb50cf6adcbadb8594dcf813aedd

─── In the pursuit of great... ───

Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! F2tpq43tme481

─── ... We failed to do good. ───

Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Viktor-arcane
GIF : Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! 5477c99af3b35338b2137d95443c10e742f4b570
Personnage

Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Empty

Joyeuse fête du Progrès !

ft. tout le monde !
Piltover est parvenue - et parvient toujours ! - à se réinventer constamment, pour devenir une ville où quiconque peut faire fortune et vivre pleinement ses rêves.


Ca fait maintenant plusieurs jours que tu es là. A Piltover. Une cité dont tu ne te rappelles pas mais que Jayce t’a décrit de long, en large, en travers. Tant et si bien que tu connais certains détails vraiment très inutiles de cet endroit. Pourtant, dès que tu as passé le portail, tu as tout de suite su que la ville avait quelque chose de spéciale. Elle t’est à la fois familière et inconnue et tu ne cesses de te perdre à travers les rues et les dédales. Et aujourd’hui est un jour spécial. La fête du Progrès. Jayce s’est montré particulièrement enthousiaste et nerveux, au sujet de cette célébration. Et, toi, tu es très curieux. Curieux de savoir ce que vous avez autrefois inventé, curieux de découvrir ce que vos idées communes ont réussies à mettre en place, en dehors de l’Hexgate qui se dresse dans la ville comme une tour et s’illumine de bleu pour téléporter des dirigeables d’un bout à l’autre du pays.

L’effervescence te cueille dès que tu sors de l’académie et arrives sur la grande place lumineuse de la ville. Les rayons d’un soleil hivernal se répercutent contre les bâtiments dorés de la cité et, lorsque tu regardes autour de toi, tout te semble presque irréel. Un rêve étrange dans lequel tu navigues pourtant, comme un poisson dans des eaux inconnues mais fascinantes. Tu avances à travers les stands qui s’installent petit à petit et te perds peu à peu dans les rues qui commencent tout juste à s’animer. Tant et si bien que tu finis par te laisser happer par les différents produits exposés de-ci de-là. Il y a, contre toute attente, beaucoup d'œuvres d’art (des tableaux raffinés, des sculptures très réalistes, de la vaisselle ciselée avec précision, …). Mais ton attention se focalise sur une animation de rue ; un homme et un garçon plus jeunes qui installent un spectacle de marionnettes mécaniques, dont chaque pièce est un engrenage particulier. Fasciné, tu te perds dans cette contemplation sans regarder l’heure, sans te douter que Jayce doit être arrivé à Piltover, accompagné des quelques personnes curieuses qui ont voulu venir visiter Piltover lors de cette Fête si particulière.

résumé:




underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
crédit code : awona
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4770-viktor-relations https://the-good-place.forumactif.org/t4756-viktor-if-youre-gonna-change-the-world-dont-ask-for-permission
Lila Pitts
Lila Pitts
Admin ♚ Umbrella Academy
GénéralMini-event - Joyeuse fête du Progrès ! VpchqKA2_o
D'OÙ VIENS-TU ? : Umbrella Academy
AVATAR : Ritu Arya
COPYRIGHT : (ava) skadi-hunt ♥ ; (sign) dekarios. ♡ ; (gifs) wednesdayaddms, capinejghafa, yenvengerberg ; (aes) bex
DATE D'ARRIVEE : 20/06/2022
AVENTURES : 1288
THÈMES ABORDÉS : traumatismes, manipulation, angoisses, grossièreté
PRÉSENCE : (voir profil d'Eddie Munson)
RYTHME RP : Plutôt lent
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
VOTRE MÉMOIRE :
Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Left_bar_bleue4 / 54 / 5Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Left_bar_bleue0 / 50 / 5Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : Le 30 décembre 2022
CÔTÉ CŒUR : Les souvenirs demeurent flous et pourtant, elle a retrouvé sa moitié, sa famille et elle a eu leur bébé
AVEC : Diego Hargreeves
MON JOB : Cuistot au pub Les Maraudeurs (en congé maternité)
ZONE LIBRE :
Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Fba933a31d72d6a1e69fed10ca9cb0a29aa6ab41
Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! 2ce6562166bd98a601795cb15c0b240fd2384899
Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Fba933a31d72d6a1e69fed10ca9cb0a29aa6ab41
(( everytime we touch )) • I still hear your voice when you sleep next to me, I still feel your touch in my dream. Forgive me, my weakness, but I don't know why, without you it's hard to survive. 'Cause every time we touch, I get this feeling and every time we kiss, I swear I could fly. Can't you feel my heart beat fast ? I want this to last. Need you by my side 'cause every time we touch, I feel the static and every time we kiss, I reach for the sky. Can't you hear my heart beat so ? I can't let you go. Want you in my life and I'll never let you down. I'm living on your love and it's all that I need. But my heart goes boom every time that I see your pretty face. Oh, it cannot be real, so please don't wake me up if this all is a dream.
Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Fba933a31d72d6a1e69fed10ca9cb0a29aa6ab41
Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! D31ba1a2f838100aa3c6955a7a1860d2052acee1 Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! 4c64b47297098603dcd5f1f6d09707526513a9b0 Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! 8f578a641a7d68fa843761dba5da1cf342a46dbb

GIF : Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! B559bb765bdac78143b99b61f917266b23dc7c15
Personnage
J'ai gagné la chasse aux monstres !

Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Empty
Joyeuse fête du progrès !

· mini-event
portail arcane ·


(( stompbox ))

La fête du Progrès, c'est un nom qui ne m'évoque absolument rien. A vrai dire, j'sais pas vraiment ce que je fous là ; juste que ce tract que j'ai trouvé vendait vachement bien l'évènement. Et... Eh. Qui n'a pas besoin de progresser dans la vie ? On passe cette sorte de portail (?) à plusieurs, suivant l'auteur des prospectus à travers ce dernier avant qu'il ne nous fasse un discours digne de celui qu'aurait fait un guide touristique. Par chance, on est pas dans une sortie de classe, on peut se casser chacun de notre côté quand on veut. Je le laisse finir son discours, au cas où quelque chose d'intéressant en ressorte, et puis finalement, je lâche un :

Ouais, allez, amusez vous bien, à plus !

Je ne m'attarde pas une seconde de plus, préférant tout de même l'idée d'aller vagabonder dans les allées de cette drôle d'exposition (ou de marché ?) plutôt que de me faire tenir la jambe par je-ne-sais-qui et donc, de me retrouver clouée sur place. Les mains fourrées dans les poches de mon jean, je regarde autour de moi à la recherche de quelque chose qui éveillerait mon intérêt plus que le reste. Et... Quoi de mieux que la bouffe pour ça ? Chacun ses priorités ! Là où il y a des bonbons, moi je réponds présente et j'en ai présentement sous les deux.

Bien trop obnubilée par l'étalage de sucreries, je ne réalise même pas que je suis passée devant la personne qui attendait de se faire servir... Je ne l'ai même pas remarquée, c'est dire si l'éventualité de faire la queue m'intéresse. Je coupe l'herbe sous le pied de la personne et commence à énoncer ma commande auprès du vendeur.

Résumé:



This is what rock'n roll looks like
Merci de me MP en priorité sur mon compte Eddie Munson

Viktor ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t3871-lila-pitts-i-think-i https://the-good-place.forumactif.org/t3865-lila-pitts-this-may-shock-you-but-not-everyone-here-likes-you#34188
Neuvillette
Neuvillette
Maître du Jeu ♚ Genshin Impact
GénéralMini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Dec8766c205730beac45131c48aa962cba5fb79f
D'OÙ VIENS-TU ? : Genshin Impact
AVATAR : Jeremy Dufour
COPYRIGHT : (avatar) sly ; (signa) Awona ; (gif 1) yumenosakiacademy ; (fanart) soapy
DATE D'ARRIVEE : 06/12/2022
AVENTURES : 827
THÈMES ABORDÉS : Mort & deuil
PRÉSENCE : Présent
RYTHME RP : Une ou deux fois par semaine
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Left_bar_bleue5 / 55 / 5Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Left_bar_bleue2 / 52 / 5Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : Le 22 mars 2022
CÔTÉ CŒUR : Célibataire.
MON JOB : Professeur de droit pénal
ZONE LIBRE : Par la présente, moi, l'Iudex Neuvillette, déclare...

Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! 2a7a2237f3eb10c4581aef0e576c388484f0e277

... Peuple de fontaine, tes péchés sont pardonnés.

Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! 8f9e43fbd60a2c6f5b2eff83a59fd98be1258910


GIF : Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Tumblr_inline_oiv2g2ylUg1snukgt_250
Personnage

Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Empty

Joyeuse fête du Progrès !

ft. tout le monde !
Piltover est parvenue - et parvient toujours ! - à se réinventer constamment, pour devenir une ville où quiconque peut faire fortune et vivre pleinement ses rêves.


La fête du progrès. Ce n'est pas tellement l'appellation qui t'a intrigué mais plutôt sa description. Tu as entendu quelques rumeurs circuler à l'Université et cela t'a rappelé Fontaine et les événements qui s'y déroulaient parfois en certains jours particuliers - dont son festival cinématographique. Ces pensées t'ont rendu nostalgique et c'est sous un ciel grisonnant que tu as erré, ces derniers jours, en essayant de peser le pour et le contre. Ne souhaitant pas incommoder Wriothesley, toujours très occupé par l'administration de Méropide, tu as finalement pris la décision de te rendre sur place. Par curiosité, sans doute, et peut-être à cause d'un espoir niché au fond de ta poitrine. L'espoir de revoir ton ancienne cité, ou ce qui pourrait peut-être y ressembler.

Tu as suivi un petit groupe regroupé près de cet étrange portail ; il ressemble un peu à ceux qui, parfois, apparaissaient à Fontaine (et, d'après lea Voyageurse, dans tout Teyvat) ce qui accentue curieusement les battements de ton cœur. Mais tu n'as pas le temps de réfléchir aux émotions qui te traversent, tu n'as pas le temps de les trier comme tu le fais d'ordinaire pour les comprendre et remettre tes idées en place. Un homme,  que tu reconnais de loin comme étant l'un des professeurs de l'Université, est placé devant le passage et vous souhaite la bienvenue à la Fête du Progrès, vous donnant quelques très brèves explications sur son déroulement. Il insiste également sur une règle en particulier : rester dans le périmètre de l'exposition. Une fois cela fait, vous franchissez à tour de rôle l'étrange portail.

Une fois de l'autre côté, vous vous retrouvez tous sur une immense place où des animations se mettent doucement en place, où des étales sont éparpillés un peu partout. Tu jettes un regard circulaire autour de toi et ne reconnais rien. La déception écrase ta poitrine, la serre dans un étau que tu ne parviens pas vraiment à décrire. Au-dessus de vous, le ciel se couvre mais il ne pleut pas. Seuls des nuages viennent dissimuler le soleil de la matinée.
L'une des jeunes femmes qui vous accompagne lâche le groupe et s'en va déjà à ses occupations, comme le font petit à petit tout à chacun, si bien que tu finis par te retrouver seul au milieu de la place, avec ce poids au fond de ta poitrine. Un soupir t'échappe. A quoi t'attendais-tu ?

Tu commences doucement à marcher au hasard et songes déjà à rentrer, ne pas t'attarder ici, retourner d'où tu viens puisque Piltover n'est pas chez toi. Mais Staten Island ne l'est pas non plus. C'est avec une forme d'habitude que tu te places dans une file d'attente afin d'acheter un peu de nourriture et peut-être du thé que tu rapporteras à Wriothesley. Soudaine, la même jeune femme ( @Lila Pitts ) que tout à l'heure passe devant moi pour être servie plus vite. D'un geste un peu impatient, tu poses une main sur son épaule.

« Excusez moi, madame, il y a une file d'attente, celle-ci n'est pas établie pour rien. Je vous remercierai d'attendre votre tour comme tout à chacun. » lui indiques-tu, toujours très scrupuleux lorsqu'il s'agit de règles pré-établies.  

résumé:







the sound of the rain

Lila Pitts ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4860-monsieur-neuvillette https://the-good-place.forumactif.org/t4836-neuvillette-hydro-dragon-hydro-dragon-don-t-cry
Lila Pitts
Lila Pitts
Admin ♚ Umbrella Academy
GénéralMini-event - Joyeuse fête du Progrès ! VpchqKA2_o
D'OÙ VIENS-TU ? : Umbrella Academy
AVATAR : Ritu Arya
COPYRIGHT : (ava) skadi-hunt ♥ ; (sign) dekarios. ♡ ; (gifs) wednesdayaddms, capinejghafa, yenvengerberg ; (aes) bex
DATE D'ARRIVEE : 20/06/2022
AVENTURES : 1288
THÈMES ABORDÉS : traumatismes, manipulation, angoisses, grossièreté
PRÉSENCE : (voir profil d'Eddie Munson)
RYTHME RP : Plutôt lent
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
VOTRE MÉMOIRE :
Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Left_bar_bleue4 / 54 / 5Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Left_bar_bleue0 / 50 / 5Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : Le 30 décembre 2022
CÔTÉ CŒUR : Les souvenirs demeurent flous et pourtant, elle a retrouvé sa moitié, sa famille et elle a eu leur bébé
AVEC : Diego Hargreeves
MON JOB : Cuistot au pub Les Maraudeurs (en congé maternité)
ZONE LIBRE :
Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Fba933a31d72d6a1e69fed10ca9cb0a29aa6ab41
Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! 2ce6562166bd98a601795cb15c0b240fd2384899
Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Fba933a31d72d6a1e69fed10ca9cb0a29aa6ab41
(( everytime we touch )) • I still hear your voice when you sleep next to me, I still feel your touch in my dream. Forgive me, my weakness, but I don't know why, without you it's hard to survive. 'Cause every time we touch, I get this feeling and every time we kiss, I swear I could fly. Can't you feel my heart beat fast ? I want this to last. Need you by my side 'cause every time we touch, I feel the static and every time we kiss, I reach for the sky. Can't you hear my heart beat so ? I can't let you go. Want you in my life and I'll never let you down. I'm living on your love and it's all that I need. But my heart goes boom every time that I see your pretty face. Oh, it cannot be real, so please don't wake me up if this all is a dream.
Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Fba933a31d72d6a1e69fed10ca9cb0a29aa6ab41
Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! D31ba1a2f838100aa3c6955a7a1860d2052acee1 Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! 4c64b47297098603dcd5f1f6d09707526513a9b0 Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! 8f578a641a7d68fa843761dba5da1cf342a46dbb

GIF : Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! B559bb765bdac78143b99b61f917266b23dc7c15
Personnage
J'ai gagné la chasse aux monstres !

Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Empty
Joyeuse fête du progrès !

· mini-event
portail arcane ·


(( stompbox ))

Je vois bien que le vendeur tire une drôle de tête sur le coup, mais j'y prête pas vraiment attention. Sans déc, est-ce que ça m'intéresse ? Pas du tout. Surtout qu'après une petite seconde de bug, il se met à faire ce que je lui demande. J'ai donc zéro raison de m'inquiéter, pas vrai ? P't'être qu'il aime juste pas ma gueule, va savoir ?

Et puis soudainement, je sens une main (celle de @Neuvillette) se poser sur mon épaule, et j'entends une voix s'adresser à moi, un peu trop près. Je fronce les sourcils, attrapant d'une façon très soudaine le poignet appartenant à cette main trop intrusive à mon goût.

Alors oui. Mais non en fait. dis-je en passant à côté de ce que l'homme me voulait, parlant de cette main posée sur ma personne.

Je tourne la tête vers le type : il était avec le groupe tout à l'heure non ? Peu importe. Je soulève sa main et l'écarte de mon épaule pour "la laisser retomber" un peu plus loin. Peut-être que dans une autre vie, je me serai montrée bien plus agressive, mais là je sais que je ne peux pas me le permettre. J'ai bien remarqué que les gens de Staten Island sont... Spéciaux, dans un sens un peu flippant sur les bords. Et bien que ce type ait l'air des plus coincés du derche... Je vais pas tenter de diable ; j'ai un enfant qui m'attend à la maison, et entière si possible. On sait jamais, p't'être qu'il cache bien son jeu le gars.

C'quoi le problème ?

J'entends le vendeur répéter d'une voix hésitante ce que l'homme m'avait reproché.

Ah.

Je regarde autour de nous. Bon... Le mec était probablement arrivé avant moi, du coup ?

Déso. je lui dis alors. La prochaine fois je ferai la queue, promis.

Probablement en tout cas. Mais comme le vendeur avait répondu à ma demande, mon sachet était déjà tout près alors j'avais juste à filer mon fric, non ? Je tends quelques billets au vendeur, pas vraiment déterminée à faire la queue pour une commande déjà préparée.

Résumé:



This is what rock'n roll looks like
Merci de me MP en priorité sur mon compte Eddie Munson

Neuvillette ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t3871-lila-pitts-i-think-i https://the-good-place.forumactif.org/t3865-lila-pitts-this-may-shock-you-but-not-everyone-here-likes-you#34188
Jinx
Jinx
Jeu vidéo
GénéralMini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Rc8n
D'OÙ VIENS-TU ? : League of Legends' Arcane
AVATAR : Ella Purnell
COPYRIGHT : Berserker (avatar) Sly (aes)
DATE D'ARRIVEE : 30/03/2023
AVENTURES : 618
THÈMES ABORDÉS : Violences, troubles psychiatriques
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Une fois par semaine minimum
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
VOTRE MÉMOIRE :
Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Left_bar_bleue3 / 53 / 5Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Left_bar_bleue3 / 53 / 5Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 5 Aout 2022
CÔTÉ CŒUR : Célibataire
MON JOB : Etudiante
ZONE LIBRE : Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! O1t9
GIF : Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Rn23
Personnage
#DontStopMeNow
J'ai participé à l'animation Les flèches de cupidon à retrouver sur le forum !

Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Empty

Come and play
H
appy progress day
event. Piltover

Aaaaaaah. Au secouuurs. Je stresse un peu trop, je crois. Pourtant, pourtant, pourtant… l’idée d’une fête du progrès, célébration ultime de la création sans limite… l’idée me vend du rêve, sur le papier. Alors pourquoi diable suis-je tendue comme une crampe ? Je suis une crampe sur patte. Je lisse ma robe du plat de ma main en écoutant le blabla de Jayce. ‘‘‘‘‘‘‘‘‘‘‘‘‘‘‘Écoutant’’’’’’’’’’’’’’’’’, vous m’avez comprise. Jayce fait partie intégrante de mon stress, en plus : ma théorie comme quoi on viendrait tous du même monde, j’y suis accrochée comme une moule à son rocher. Donc, comme il a l’air de savoir où il met les pieds, ça me stresse, parce que sur un malentendu, en traversant ce portail, je rentre chez moi ? Sauf que chez moi, je ne m’en souviens pas, et que sur un autre malentendu, ce portail cache encore un endroit qui grouille de sortilèges anti-moi et que je vais passer un très mauvais moment, rentrer en pleurant. Ouais, j’ai pas gardé un super souvenir de Poudlard. En plus, pour ne rien enlever à mon stress, j’ai eu l’idée de proposer à Jim de venir avec moi. Quoi ? Si quelqu’un serait content de venir à une fête du progrès, c’est bien lui, non ? Ne me dites pas que ça ne va pas lui plaire ! Allez savoir pourquoi j’ai fait l’effort de mettre une robe, du coup. Notre passion commune c’est plus l’huile de vidange que les fleurs. Mais ça change de mes joggings sales et de mes tee-shirts tachés. Mais du coup, imaginez c’est tout pourri, comme fête. J’en doute, parce que Jayce-sensei n’aurait pas de telles étoiles dans les yeux pour une roue et une lampe à huile, mais imaginez quand même. Y’a trop de pression sur cette journée.

« … joyeuse fête du progrès ! »

Merci Jayce.
J’attrape la main de Jim et le tire avec moi à travers le portail et nous sommes accueillis par le bruit de la foule et un grand soleil. J’utilise ma main libre comme la visière d’une casquette pour regarder autour de moi. La boule que j’ai au ventre s’intensifie, mais je ne peux retenir un :

« Whaouh ! », d’admiration et de surprise. « Pour une fois, je n’ai même pas envie d’enfreindre les règles de Jayce ! Est-ce qu’on va vraiment avoir le temps d’explorer tous les stands avant ce soir ? »

Résumé:
MADE BY @ICE AND FIRE.


And worst of all, for me to live, I gotta kill the part of me that saw that
I needed you more

KoalaVolant

Viktor ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4094-jinx-here-is-to-the- https://the-good-place.forumactif.org/t4087-jinx-blow-up-the-sun
Jayce
Jayce
Admin ♚ Arcane
GénéralMini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Ebbc792fcf7cebe4d838c584184a54d65cf76274
D'OÙ VIENS-TU ? : Arcane
AVATAR : Ivan Kozak
COPYRIGHT : Ava : Bex, dekarios. & Sly ♥
DATE D'ARRIVEE : 14/04/2023
AVENTURES : 1266
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Quelques fois par semaine
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
VOTRE MÉMOIRE :
Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Left_bar_bleue4 / 54 / 5Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Left_bar_bleue5 / 55 / 5Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 18 janvier 2023
CÔTÉ CŒUR : Les pensées convergentes vers une seule et même personne
AVEC : V.
MON JOB : Professeur de Sciences et d'ingénierie
ZONE LIBRE : Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! 56f7f25ec32cc9b7bddb28e3c2fa29596b391f9f

Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Aes_ja10
sly ♥️

ᴡᴇ ɴᴇᴇᴅ ʟᴇᴀᴅᴇʀsʜɪᴘ ғᴏᴄᴜsᴇᴅ
ᴏɴ ᴛʜᴇ ғᴜᴛᴜʀᴇ﹐ ɴᴏᴛ ᴛʜᴇ ᴘᴀsᴛ
⸻⸻ ☾ ⚘ ☽ ⸻⸻
Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! 4d17f29dc44b1ee3e11663da084f3101278b1e55

ɴᴏ ɢʀᴇᴀᴛ sᴄɪᴇɴᴄᴇ sʜᴏᴜʟᴅ
ᴇᴠᴇʀ ᴘᴜᴛ ʟɪᴠᴇs ɪɴ ᴅᴀɴɢᴇʀ
⸻ ⸻ ☾ ✦ ☽ ⸻ ⸻
Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! 1ccc6fd93d1c99e32b931346623093e3c00b9fde
GIF : Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! 53fd5f82176d58523066f4fcf38d32c2fa8501a0
Personnage
#DontStopMeNow
J'ai participé à l'animation Les flèches de cupidon à retrouver sur le forum !

Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Empty

Mini-event - Joyeuse fête du Progrès !

ft. tout le monde ♥
Vous pouvez mettre ici vos triggers warnings si nécessaire pour prévenir les potentiel.le.s lecteurs.rices, une citation aussi, un résumé du rp, à votre guise.


Il y avait plus de monde qu'il ne l'aurait imaginé, que ce soit sur le marché ou à la traversée du portail. Il ne connaissait pas tout le monde, @Lila Pitts et @Neuvillette étaient deux nouvelles têtes qu'il n'avait pas croisé une seule fois depuis son arrivée, mais ça lui faisait plaisir de voir que leur curiosité les avait menés à traverser le portail et à se rendre à la Fête du Progrès annoncée quelques temps avant par des flyers dans tout Staten Island.

Le tout, maintenant qu'il avait souhaité la bienvenue à tout le monde, c'était de remettre la main sur @Viktor qu'il passait son temps à chercher depuis quelques jours. Il avait l'impression qu'à chaque fois qu'il clignait des yeux, il disparaissait en une fraction de seconde, mais il ne pouvait pas lui en vouloir, car après tout, il était chez lui, même s'il n'en avait pas encore conscience. Jayce longeait le marché à la recherche de son ami, quand il croisa la route de @Jinx et de son camarade. Il s'approche alors d'eux, un sourire peut-être un peu trop professionnel aux lèvres.

- Profitez bien de cette journée, il y'a plein de jolies choses à voir ! rien de plus, rien de moins, c'était juste histoire de montrer à la petite Lola que pour une fois, le prof' ne tiendrait pas son rôle et qu'elle était libre de circuler comme elle en avait envie.

Il repartait alors de nouveau à la recherche de Viktor, jusqu'à finalement tomber sur lui, quel soulagement.

- Hey ! il s'avançait jusqu'à lui, posant ensuite son regard sur le décor que l'homme et le jeune garçon installaient sur leur stand. Oh! Un spectacle de marionnettes ! il soufflait, se penchant légèrement vers l'avant, comme si ça lui permettait de voir mieux d'où il était.

- Le décor est impressionnant !

résumé:


Viktor ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4760-jayce-o-if-my-own-fa https://the-good-place.forumactif.org/t4131-john-constantine-that-s-called-pain-get-used-to-it
Neuvillette
Neuvillette
Maître du Jeu ♚ Genshin Impact
GénéralMini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Dec8766c205730beac45131c48aa962cba5fb79f
D'OÙ VIENS-TU ? : Genshin Impact
AVATAR : Jeremy Dufour
COPYRIGHT : (avatar) sly ; (signa) Awona ; (gif 1) yumenosakiacademy ; (fanart) soapy
DATE D'ARRIVEE : 06/12/2022
AVENTURES : 827
THÈMES ABORDÉS : Mort & deuil
PRÉSENCE : Présent
RYTHME RP : Une ou deux fois par semaine
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Left_bar_bleue5 / 55 / 5Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Left_bar_bleue2 / 52 / 5Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : Le 22 mars 2022
CÔTÉ CŒUR : Célibataire.
MON JOB : Professeur de droit pénal
ZONE LIBRE : Par la présente, moi, l'Iudex Neuvillette, déclare...

Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! 2a7a2237f3eb10c4581aef0e576c388484f0e277

... Peuple de fontaine, tes péchés sont pardonnés.

Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! 8f9e43fbd60a2c6f5b2eff83a59fd98be1258910


GIF : Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Tumblr_inline_oiv2g2ylUg1snukgt_250
Personnage

Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Empty

Joyeuse fête du Progrès !

ft. tout le monde !
Piltover est parvenue - et parvient toujours ! - à se réinventer constamment, pour devenir une ville où quiconque peut faire fortune et vivre pleinement ses rêves.


Alors oui. Mais en fait non. Un argumentaire si peu construit que tu ne sais pas quoi répondre, sur le coup. Dans un tribunal, cette réponse aurait été irrecevable... Mais vous n'êtes pas dans un tribunal, et la vie est loin d'être faite comme un procès. Ce n'est que lorsqu'elle saisit ta main posée sur son épaule que tu comprends qu'elle parle de ton geste peut être jugé familier. Tu n'as cependant pas le temps de corriger ton erreur, elle s'en saisit elle-même pour la repousser. Tu as comme le sentiment d'avoir fait un faux pas, d'avoir été familier et discourtois (alors qu'elle est la première à l'avoir été). Un soupir manque de franchir tes lèvres alors qu'elle te demande quel est le problème - ce à quoi le marchand, penaud, répond à ta place. Elle règle sa commande après avoir proférer des excuses. Tu lâches l'affaire. Parce qu'en effet, ce n'est pas grave. Vous n'êtes pas dans un tribunal, elle n'a commis aucun délit grave et, de toute façon, tu ne connais pas les lois de cette cité. Tu secoues donc légèrement la tête.

« C'est moi qui vous dois des excuses. Je n'aurais pas dû me montrer si familier avec vous. Le mal n'est pas grand. » dis-tu tout simplement avant de regarder les articles mis en vente. Le thé semble ... Différent de celui que tu connais. Tu supposes que cela fera l'affaire, pour Wriothesley toujours si curieux de déguster de nouvelles saveurs. Tu en sélectionnes donc une boîte avant de te rendre compte que c'est un article en "promotion". Tu te mets donc à réfléchir. Une promotion ? Tu tapotes ton menton du bout de ton indexe avant d'en demander une trentaine de boîtes.

C'est une bonne affaire, non ? Inconscient de te faire arnaquer par un vendeur complaisant, tu sors ton porte-monnaie.

résumé:







the sound of the rain

Lila Pitts ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4860-monsieur-neuvillette https://the-good-place.forumactif.org/t4836-neuvillette-hydro-dragon-hydro-dragon-don-t-cry
Lila Pitts
Lila Pitts
Admin ♚ Umbrella Academy
GénéralMini-event - Joyeuse fête du Progrès ! VpchqKA2_o
D'OÙ VIENS-TU ? : Umbrella Academy
AVATAR : Ritu Arya
COPYRIGHT : (ava) skadi-hunt ♥ ; (sign) dekarios. ♡ ; (gifs) wednesdayaddms, capinejghafa, yenvengerberg ; (aes) bex
DATE D'ARRIVEE : 20/06/2022
AVENTURES : 1288
THÈMES ABORDÉS : traumatismes, manipulation, angoisses, grossièreté
PRÉSENCE : (voir profil d'Eddie Munson)
RYTHME RP : Plutôt lent
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
VOTRE MÉMOIRE :
Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Left_bar_bleue4 / 54 / 5Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Left_bar_bleue0 / 50 / 5Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : Le 30 décembre 2022
CÔTÉ CŒUR : Les souvenirs demeurent flous et pourtant, elle a retrouvé sa moitié, sa famille et elle a eu leur bébé
AVEC : Diego Hargreeves
MON JOB : Cuistot au pub Les Maraudeurs (en congé maternité)
ZONE LIBRE :
Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Fba933a31d72d6a1e69fed10ca9cb0a29aa6ab41
Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! 2ce6562166bd98a601795cb15c0b240fd2384899
Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Fba933a31d72d6a1e69fed10ca9cb0a29aa6ab41
(( everytime we touch )) • I still hear your voice when you sleep next to me, I still feel your touch in my dream. Forgive me, my weakness, but I don't know why, without you it's hard to survive. 'Cause every time we touch, I get this feeling and every time we kiss, I swear I could fly. Can't you feel my heart beat fast ? I want this to last. Need you by my side 'cause every time we touch, I feel the static and every time we kiss, I reach for the sky. Can't you hear my heart beat so ? I can't let you go. Want you in my life and I'll never let you down. I'm living on your love and it's all that I need. But my heart goes boom every time that I see your pretty face. Oh, it cannot be real, so please don't wake me up if this all is a dream.
Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Fba933a31d72d6a1e69fed10ca9cb0a29aa6ab41
Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! D31ba1a2f838100aa3c6955a7a1860d2052acee1 Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! 4c64b47297098603dcd5f1f6d09707526513a9b0 Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! 8f578a641a7d68fa843761dba5da1cf342a46dbb

GIF : Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! B559bb765bdac78143b99b61f917266b23dc7c15
Personnage
J'ai gagné la chasse aux monstres !

Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Empty
Joyeuse fête du progrès !

· mini-event
portail arcane ·


(( stompbox ))

Le type (@Neuvillette) lâche l'affaire et ça m'arrange. Nulle envie, tu t'en doutes, de rester là à me faire gronder comme une gamine pas beaucoup plus âgé que moi et que je connais même pas. J'allais me barrer avec mon sachet de bonbons mais, un peu curieuse, j'ai tendu l'oreille pour savoir ce qu'un mec comme lui allait bien pouvoir acheter. Une promotion ? Ca sent l'arnaque à plein nez ça, non ? Voyons comment Monsieur Raisonnable va s'en sortir. Comme au cinéma, je sors une friandise de mon sachet pour la porter à ma bouche et la mâchouiller tout en observant le petit spectacle qui se déroule sous mes yeux. En tout cas, le petit manège du vendeur prend vachement bien puisque son client est en train de lui demander trente boîtes de thé ; rien que ça ?

C'est ouvertement que je lâche un rire peu discret, je ne cherche même pas à me cacher ; pourquoi faire ?

Je dis : La taaaaaille du pigeon, t'as peur.
Et puis : Les prix à la gueule du client et l'augmentation des tarifs pour faire un faux rabais, c'est pourtant pas très original comme manœuvre.

Nan vraiment, je vais pas me la jouer justicière, y'a pas moyen ; moi je suis pas une super-héroïne et je suis pas là pour défendre la veuve et le gros paumé de service. Maiiiis, ça ne me coûte rien de lui donner un petit indice en parlant tout fort à côté de lui, pas vrai ? D'ailleurs, le vendeur a entendu aussi et je vois parfaitement le trouble dans ses yeux ; sûrement qu'il se demande si le type va me croire ou pas. En tout cas, c'était bien marrant tout ça. Je finis par me détourner pour aller jeter un coup d'oeil à d'autres stands de cet immense marché.

Résumé:



This is what rock'n roll looks like
Merci de me MP en priorité sur mon compte Eddie Munson

Neuvillette ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t3871-lila-pitts-i-think-i https://the-good-place.forumactif.org/t3865-lila-pitts-this-may-shock-you-but-not-everyone-here-likes-you#34188
Viktor
Viktor
Maître du Jeu ♚ Arcane
GénéralMini-event - Joyeuse fête du Progrès ! 177788c1ff99074c6b6e421ca837b7620b510382
D'OÙ VIENS-TU ? : Arcane (LoL)
AVATAR : Maxence Danet Fauvel
COPYRIGHT : (avatar) hemerasmoon ; (gifs) piltover-s-finest & mophamsa
DATE D'ARRIVEE : 02/10/2023
AVENTURES : 261
THÈMES ABORDÉS : douleur chronique ; maladie ; hospitalisation ; dépression ; pensées suicidaires ; mort
PRÉSENCE : Présent ; absent le week-end
RYTHME RP : Une ou deux fois par semaine
STATUT RP : Fermé
VOTRE MÉMOIRE :
Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Left_bar_bleue3 / 53 / 5Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Left_bar_bleue5 / 55 / 5Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 16 Juillet 2023
CÔTÉ CŒUR : Battement de coeur indésirable
AVEC : J.
MON JOB : Professeur de sciences et de physique
ZONE LIBRE : Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! A547dd0aad31bb50cf6adcbadb8594dcf813aedd

─── In the pursuit of great... ───

Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! F2tpq43tme481

─── ... We failed to do good. ───

Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Viktor-arcane
GIF : Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! 5477c99af3b35338b2137d95443c10e742f4b570
Personnage

Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Empty

Joyeuse fête du Progrès !

ft. tout le monde !
Piltover est parvenue - et parvient toujours ! - à se réinventer constamment, pour devenir une ville où quiconque peut faire fortune et vivre pleinement ses rêves.


Perdu dans ta contemplation, tu n'as pas vu le temps passer et c'est la voix familière de Jayce qui te tire de ta rêverie. Tu redresses la tête pour lui faire face alors qu'il regarde à son tour le petit spectacle. Ton ami semble parfaitement dans son élément, dans cette ville, et tu n'oses pas lui avouer que tu ne te sens pas vraiment chez toi. Tes lèvres s'étirent d'un très léger sourire, une fine ligne sur ton visage. Tu reportes ton attention sur l'installation du décor et hoches doucement la tête alors que l'enfant rougit jusqu'aux oreilles. Un très léger rire t'échappe. Tu as remarqué que Jayce faisait forte impression sur les gens, ici, de manière générale. Comme s'il était une sorte d'idole, quelque chose comme ça. En revanche, tu n'as rencontré personne qui le connaisse vraiment ; ce sont toujours de lointaines salutations, rien d'autre. Tu te redresses légèrement.

« Je me suis perdu, » avoues-tu, « Mais ce n'est pas si mal, il y a beaucoup d'agitation au centre ville pour cette journée. C'est toujours comme ça, j'imagine ? » demandes-tu, l'air songeur, avant de poser ton regard sur l'homme et l'enfant qui continuent d'installer leur stand. « Ne les dérangeons pas plus longtemps, nous repasserons ensuite. »

Tu fais volte face pour avancer lentement dans la petite rue où vous vous trouvez. Le temps se couvre légèrement, mais tu n'es pas inquiet. La journée promet d'être rayonnante malgré tout, et tu n'as pas le sentiment qu'il va pleuvoir. Tu tournes ton regard vers Jayce.

« Alors, tu es moins nerveux maintenant que la journée a commencé ? Quelques personnes de Staten Island sont-elles venues ? »

résumé:




underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
crédit code : awona
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4770-viktor-relations https://the-good-place.forumactif.org/t4756-viktor-if-youre-gonna-change-the-world-dont-ask-for-permission
Jim Hawkins
Jim Hawkins
Admin ♚ Disney
GénéralMini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Tumblr_n5hd3rHhIH1tuvbmzo6_250
D'OÙ VIENS-TU ? : La planète au Trésor
AVATAR : Tom Holland
COPYRIGHT : ava ; @mcximoffss (tumblr)
DATE D'ARRIVEE : 28/07/2023
AVENTURES : 141
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Quelques fois par semaine
STATUT RP : Fermé
VOTRE MÉMOIRE :
Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Left_bar_bleue3 / 53 / 5Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Left_bar_bleue2 / 52 / 5Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 02 Décembre 2022
CÔTÉ CŒUR : y'a comme un p'tit truc
AVEC : j'dirais pas
MON JOB : Etudiant en astrophysique
ZONE LIBRE : Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Tumblr_luxamk2PR61qi3kq8

Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Tumblr_luxambOpnQ1qi3kq8

Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! 19a796b416f2f5576dcd2912283a7173

Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Tumblr_luxam0fLWh1qi3kq8
GIF : Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! D0077c7c20fa4916a6bdf4c2f727de4e6813fb72
Personnage

Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Empty

Mini-event - Joyeuse fête du Progrès !

ft. tout le monde ♥
Vous pouvez mettre ici vos triggers warnings si nécessaire pour prévenir les potentiel.le.s lecteurs.rices, une citation aussi, un résumé du rp, à votre guise.


Bon, maintenant qu'on était face à ce portail chelou, il fallait trouver le courage de le traverser. Pour ma part, ça allait à peu près, j'étais pas plus stressé que ça, mais c'était pas pour moi que je m'inquiétais, c'était plutôt pour Lola (@Jinx), parce que même si c'était elle qui m'avait embarquée avec elle pour y aller, elle était aussi la plus angoissée à cette idée. 'fin, de toutes façons, j'étais avec elle, elle avait pas trop s'inquiéter du coup, puis on était pas les seuls à avoir répondu à la pseudo invitation du grand gaillard de prof de toutes façons. Il était tellement à l'aise qu'on aurait dit qu'il avait vécu de l'autre côté du portail depuis sa plus tendre enfance. Oh, wait..., c'était peut-être ça, en fait ? Pourquoi il y est pas retourné avant du coup ? Trop bizarre ce type.  Mais bon, il était temps d'y aller, il avait enfin terminé son discours et il nous invitait à nous joindre à la fête, let's go !

Je traverse alors le portail avec Lola, et en à peine quelques secondes, nous voilà dans un décor tellement différent de celui que je connaissais de l'île de Staten Island que j'ai tout simplement buggé devant tout ce qui était face à moi. La bouche ouverte, je pense même que j'en oubliais de respirer sur le coup, je serrais un peu la main de Lola dans la mienne en la secouant légèrement, comme pour lui partager ma surprise, mais sa voix me ramenait très vite à la réalité. Je tournais alors la tête vers elle pour la regarder, et en l'entendant, un léger rire passait mes lèvres.

- Toi ? Pas enfreindre les règles ? Je lui demandais alors, une petite moue moqueuse au visage. Ouais, après on a de quoi voir avant de s'ennuyer j'pense, pas sûr qu'on arrive à faire le tour de tout ça en une seule fois par contre !

Il était temps pour nous de commencer à avancer dans cette foule tellement... Unique, bizarre ? J'apercevais des gens avec des tenues qui semblaient venir d'une autre planète, des tenues avec de l'or dessus, ou des textures que j'étais certain de ne pas connaître. Cette ville avait l'air fascinante au premier coup d'œil, alors j'étais plutôt curieux de voir ce que les stands du marché avaient à nous proposer. Le prof venait nous accueillir une nouvelle fois pour nous inciter à profiter de la journée, et j'embarquais finalement Lola dans une toute autre allée du marché : celle de la bouffe.

- On se prendrait pas un petit truc sucré à manger ?

résumé:


Jinx et Viktor ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4544-jim-hawkins-hit-your https://the-good-place.forumactif.org/t4526-jim-hawkins-o-well-this-has-been-a-fun-day
Neuvillette
Neuvillette
Maître du Jeu ♚ Genshin Impact
GénéralMini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Dec8766c205730beac45131c48aa962cba5fb79f
D'OÙ VIENS-TU ? : Genshin Impact
AVATAR : Jeremy Dufour
COPYRIGHT : (avatar) sly ; (signa) Awona ; (gif 1) yumenosakiacademy ; (fanart) soapy
DATE D'ARRIVEE : 06/12/2022
AVENTURES : 827
THÈMES ABORDÉS : Mort & deuil
PRÉSENCE : Présent
RYTHME RP : Une ou deux fois par semaine
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Left_bar_bleue5 / 55 / 5Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Left_bar_bleue2 / 52 / 5Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : Le 22 mars 2022
CÔTÉ CŒUR : Célibataire.
MON JOB : Professeur de droit pénal
ZONE LIBRE : Par la présente, moi, l'Iudex Neuvillette, déclare...

Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! 2a7a2237f3eb10c4581aef0e576c388484f0e277

... Peuple de fontaine, tes péchés sont pardonnés.

Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! 8f9e43fbd60a2c6f5b2eff83a59fd98be1258910


GIF : Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Tumblr_inline_oiv2g2ylUg1snukgt_250
Personnage

Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Empty

Joyeuse fête du Progrès !

ft. tout le monde !
Piltover est parvenue - et parvient toujours ! - à se réinventer constamment, pour devenir une ville où quiconque peut faire fortune et vivre pleinement ses rêves.


Le vendeur, devant toi, semble extatique sans que tu ne parviennes à t'expliquer pourquoi. Lors de vente comme celles-ci, n'est-il pas ordinaire que les achats s'accumulent de la sorte ? Tu sors l'argent nécessaire pour acquérir les boîtes de thé lorsque l'exclamation de la jeune femme de tout à l'heure te surprend. Tu tournes la tête dans sa direction et arques un sourcil, surpris, avant de regarder autour de vous.  Tu ne vois aucun pigeon assez gros pour justifier une telle emphase, mais peut-être n'a-t-elle tout simplement pas l'habitude de voir ces oiseaux pourtant communs à toutes villes. C'est pourtant toi qu'elle regarde, ce qui te trouble encore bien davantage. De quoi aurais-tu pu avoir peur ? D'un gros oiseau ? Décidément, malgré les progrès que tu penses avoir fait, tu ne seras peut-être jamais capable de comprendre les êtres humains.

« Je suis désolé, je crains de ne pas réussir à vous suivre. »

C'est lorsqu'elle explicite davantage son propos que tu comprends un peu mieux la situation - du moins en partie. Tu baisses tes yeux sur les prix qui te laissent songeur. Peut-être te fies-tu un peu trop à l'honnêteté des commerçants ? A Fontaine, les lois sont très strictes sur ces choses-là. Aussi, tu ne parviens pas à t'en méfier. Tu te rétractes alors sans commander la moindre chose à ce marchand malhonnête. Tu trouveras probablement autre chose à ramener à Wriothesley. Cependant, tu restes quelque peu déçu. En tant que Juge, tu as d'anciens réflexes, et tu ne peux t'empêcher de demander sa version des faits au vendeur. Tu ne peux pas t'arrêter à de simples spéculations.

« Le prix de cet article est-il consultable sur un registre officiel ? » demandes-tu. Le marchand semble te prendre pour le dernier des imbécile, étant donné la manière dont il te regarde, et cela te met profondément mal à l'aise. Tout, ici, te rappelle que tu n'es pas chez toi. Que tu n'as peut-être jamais eu de chez toi. Tu secoues légèrement la tête. « Cela ne fait rien ... Je ne vous prendrais que cette boîte ...  »

Visiblement mécontent, il te donne l'article que je paie au prix indiqué et tu te détournes, légèrement honteux. Tu rattrapes en quelques pas la jeune femme pour la remercier.  

« Je vous prie d'accepter mes remerciements, sans vous, je me serais probablement laissé avoir. Puis-je rembourser votre aide d'une quelconque manière ? »

résumé:







the sound of the rain
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4860-monsieur-neuvillette https://the-good-place.forumactif.org/t4836-neuvillette-hydro-dragon-hydro-dragon-don-t-cry
Lila Pitts
Lila Pitts
Admin ♚ Umbrella Academy
GénéralMini-event - Joyeuse fête du Progrès ! VpchqKA2_o
D'OÙ VIENS-TU ? : Umbrella Academy
AVATAR : Ritu Arya
COPYRIGHT : (ava) skadi-hunt ♥ ; (sign) dekarios. ♡ ; (gifs) wednesdayaddms, capinejghafa, yenvengerberg ; (aes) bex
DATE D'ARRIVEE : 20/06/2022
AVENTURES : 1288
THÈMES ABORDÉS : traumatismes, manipulation, angoisses, grossièreté
PRÉSENCE : (voir profil d'Eddie Munson)
RYTHME RP : Plutôt lent
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
VOTRE MÉMOIRE :
Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Left_bar_bleue4 / 54 / 5Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Left_bar_bleue0 / 50 / 5Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : Le 30 décembre 2022
CÔTÉ CŒUR : Les souvenirs demeurent flous et pourtant, elle a retrouvé sa moitié, sa famille et elle a eu leur bébé
AVEC : Diego Hargreeves
MON JOB : Cuistot au pub Les Maraudeurs (en congé maternité)
ZONE LIBRE :
Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Fba933a31d72d6a1e69fed10ca9cb0a29aa6ab41
Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! 2ce6562166bd98a601795cb15c0b240fd2384899
Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Fba933a31d72d6a1e69fed10ca9cb0a29aa6ab41
(( everytime we touch )) • I still hear your voice when you sleep next to me, I still feel your touch in my dream. Forgive me, my weakness, but I don't know why, without you it's hard to survive. 'Cause every time we touch, I get this feeling and every time we kiss, I swear I could fly. Can't you feel my heart beat fast ? I want this to last. Need you by my side 'cause every time we touch, I feel the static and every time we kiss, I reach for the sky. Can't you hear my heart beat so ? I can't let you go. Want you in my life and I'll never let you down. I'm living on your love and it's all that I need. But my heart goes boom every time that I see your pretty face. Oh, it cannot be real, so please don't wake me up if this all is a dream.
Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Fba933a31d72d6a1e69fed10ca9cb0a29aa6ab41
Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! D31ba1a2f838100aa3c6955a7a1860d2052acee1 Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! 4c64b47297098603dcd5f1f6d09707526513a9b0 Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! 8f578a641a7d68fa843761dba5da1cf342a46dbb

GIF : Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! B559bb765bdac78143b99b61f917266b23dc7c15
Personnage
J'ai gagné la chasse aux monstres !

Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Empty
Joyeuse fête du progrès !

· mini-event
portail arcane ·


(( stompbox ))

Je m'intéresse bien peu au fait que le potentiel pigeon (@Neuvillette) me croit ou pas, et s'il finit par mordre à l'hameçon du vendeur. Après avoir balancé mes petite réflexion pour éventuellement l'alerter sur le fait qu'il se fasse arnaquer - juste pour voir la gueule déconfite du vendeur malhonnête -, je ne reste pas spécialement dans les parages. Je passe bien rapidement à autre chose en laissant l'inconnu maître de son propre destin et de son argent. Libre à tout un chacun de se faire pigeonner s'il le souhaite, cela ne me regarde pas.

Mentalement, je passe déjà à autre chose, me demandant quel genre de stands je vais pouvoir trouver sur le marché, mais l'inconnu se rappelle déjà à moi. Je devine aisément que l'homme s'est ravisé au fait qu'il me rattrape assez rapidement et qu'il n'a pas les bras chargés d'une trentaine de boîtes de thé payées bien trop chères. Mes pupilles curieuses passent de ses bras non-chargés à son visage alors que j'ai arrêté de marcher pour comprendre ce qu'il peut bien me vouloir. Je dois dire que je m'attendais pas vraiment à de tels remerciements, ça me fait même hausser les sourcils.

Mais pas du tout ? J'ai rien fait.

Je hausse les épaules. A part une remarque bien placée et qui tenait d'ailleurs plus du constat qu'autre chose, j'ai absolument rien fait. J'suis pas une sauveuse, j'suis pas une bonne âme charitable.

Je vous préviens, je ne compte pas vous couvrir toute la journée, je fais pas dans le babysitting.

Il va falloir qu'il se débrouiller pour percuter par lui-même à partir maintenant. Ou peut-être juste être moins naïf, plus méfiant, parce qu'apparemment, ici c'est comme ailleurs : tout le monde n'est pas forcément honnête. C'est comme ça que les gens sont ; c'est la vie.

Résumé:



This is what rock'n roll looks like
Merci de me MP en priorité sur mon compte Eddie Munson
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t3871-lila-pitts-i-think-i https://the-good-place.forumactif.org/t3865-lila-pitts-this-may-shock-you-but-not-everyone-here-likes-you#34188
Jinx
Jinx
Jeu vidéo
GénéralMini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Rc8n
D'OÙ VIENS-TU ? : League of Legends' Arcane
AVATAR : Ella Purnell
COPYRIGHT : Berserker (avatar) Sly (aes)
DATE D'ARRIVEE : 30/03/2023
AVENTURES : 618
THÈMES ABORDÉS : Violences, troubles psychiatriques
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Une fois par semaine minimum
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
VOTRE MÉMOIRE :
Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Left_bar_bleue3 / 53 / 5Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Left_bar_bleue3 / 53 / 5Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 5 Aout 2022
CÔTÉ CŒUR : Célibataire
MON JOB : Etudiante
ZONE LIBRE : Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! O1t9
GIF : Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Rn23
Personnage
#DontStopMeNow
J'ai participé à l'animation Les flèches de cupidon à retrouver sur le forum !

Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Empty

Come and play
H
appy progress day
event. Piltover

« Gneugneugneu. »

Je réponds en rigolant à moitié avec toute la maturité dont je suis capable en l’entendant se moquer de moi. D’accoooord, il a peut-être raison sur un point : je pars du principe que dans la vie et les règlements sont incompatibles, mais je ne les enfreins pas tant que ça. Y’a bien certains trucs qui sont chiants, mais quand on a la possibilité de vivre sans se foutre dans la mouise, pourquoi pas. Et au pire, les portails comme ça, j’en ai déjà vu un, il n’est pas resté qu’une journée. Si on a envie de franchir les limites de la place, on reviendra sans notre chaperon et les règles auront disparu. Zou, magique. Pas de Jayce, pas de problème. Le voir quitter notre champ de vision me libère d’un poids que je ne saurais expliquer. De toute façon, cette ville est faite pour m’angoisser. Heureusement qu’il y a Jim avec moi et qu’il est là pour prendre les devants … PAS COMME CA. Roh, tout de suite. C’est… un bon ami, voilà ! Je regarde son profil tandis qu’il m’entraîne plus loin sur la foire. C’est vrai qu’il est beau, quand même. En plus d’être intelligent, drôle, bienveillant, patient, intéressant. … Un bon ami, on disait ! Lola ! Hein, quoi ? Manger ? Lui ? NON, manger AVEC lui ! Mes joues s’empourprent, mais je profite malgré tout de sa diversion pour passer devant. Qu’il ne remarque pas que mes joues sont devenues des tomates, manquerait plus que ça !

« Bonne idée ! »

Je n’ai pas faim du tout mais n’importe quoi pour changer le fil de mes pensées est bienvenu.

« Tu crois qu’ils ont des spécialités bien locales ? Comme ça on fera les gros touristes de bout en bout. Viens on cherche quelque chose qu’on ne reconnaît pas. Et si c’est pas bon on dira que c’était pour l’expérience et on prendre une barbe à papa ? »

Je reprends sa main et l’entraîne avec moi trouver le snack le plus incongru de l’allée.

Résumé:
MADE BY @ICE AND FIRE.


And worst of all, for me to live, I gotta kill the part of me that saw that
I needed you more

KoalaVolant

Shadowheart adore

Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4094-jinx-here-is-to-the- https://the-good-place.forumactif.org/t4087-jinx-blow-up-the-sun
Contenu sponsorisé
Général
Personnage

Mini-event - Joyeuse fête du Progrès ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut

Mini-event - Joyeuse fête du Progrès !

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ The Good Place ♚ :: Staten Island new york :: Staten Island & Autre :: Piltover
Sauter vers: